Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Roissy CDG - Paris Nord 2 - Parc des Expositions 2 étoiles

309 Rue De La Belle Etoile - Zi Paris Nord 2 - Bp 50005, 95945 Roissy-en-France, France

#33 sur 38 hôtels à : Roissy-en-France

6,2

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

La chambre était propre, la salle de douche à peu près acceptable mais les parties communes laissaient franchement à désirer.

L'emplacement, idéal pour prendre un avion tôt le matin.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Mauvaise isolation sonore des chambres: on entend les gens partir et les avions décoller. Douche très petite.

Bon petit déjeuner pour un prix correct. Le restaurant hippopotamus est très proche. Possibilité de rejoindre l'aéroport en bus, sans utiliser leur navette qui coûte le double du prix.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Le prix est disproportionné, C'est vraiment de l'entrée de gamme en hôtel. Lit peu confortable, matelas mince, oreiller plat, pas de sèche cheveux. Je pense qu'il s'agit de tirer profit de la situation géographique.

Le personnel était très aimable

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

fenêtre de chambre non insonoriser , avion toute les 4 min juste au dessus de l'hotel , ligne tres haute tension juste au dessus du bâtiment ,

parking payant 6 €

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

2 séjours à une semaine d'intervalle. La 2ème fois mieux que le première car la chambre était mieux placée (mois bruyante). Petit déjeuner sympa t bon rapport qualité prix. Navette aéroport très appréciée

Ch

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La chambre avait un peu de moisissures, pas de shampoing ni savon dans la salle de bain. Le lit n'était pas confortable.

La wifi, la télévision fonctionnaient bien. Le petit déjeuner buffet correspondait à mes attentes.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Une possibilité de se préparer dans sa chambre une boisson chaude, et un peu plus de variété au petit-déjeuner, même si le prix doit être supérieur.

Chambre tout à fait correcte et très propre

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

A ce prix là je n'aurai jamais espéré trouver quelque chose d'aussi bien. Le top les navettes toutes les 12 mn pour rejoindre l'aéroport et aussi le personnel très accueillant

J'ai trouvé que l'établissement avait baissé, tuyau de douche défectueux, pas de tapis de bain, des papiers dans le parc ... jusque là j'avais été satisfaite rapport qualité prix,

La jeune femme qui est venue s'occuper de moi à mon arrivée, alors que j'attendais que l'un des 2 messieurs que j'apercevais veuille bien se déranger !!! ... Il était plus de 21H et il me tardait de me reposer !!!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Chambres riquiqui, lit de 80 de large, salle de bains exigüe, pylones électriques au dessus de l hôtel, réseau telephonique bas et wifi de maivaise qualité

L'isolation , mais comme la plupart des hôtels.

Hôtel simple mais idéal pour passer une nuit, les 2 fois nous prenions l'avion le lendemain, donc idéal pour nous , de plus l'hôtel offre la possibilité de garer sa voiture et une navette peut vous emmener à l'aéroport.

Attente de navette c est trop long. Chambre trop petite. Salle de bain odeur moisissures, télé trop petite...

Pas loin de la aéroport, Centre commercial et resto à côté

1) Le bruit d'avion reste gênant pour un client sensible au bruit. 2) La chambre est assez petite.

1) L'accueil : sympathique et efficace. 2) Avoir la climatisation. 3) Check-in dès 12h. 4) Un micro-onde pour usage public. 5) Les restaurants juste à côté de l'hôtel. 6) Parking non-payant même que normalement est payant. 7) La fenêtre a triple vitrages.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Le bruit des avions!! Très génant lorsque le stress du concours ne facilite déjà pas l'endormissement. Pas de bagagerie : compliqué quand on ne peut pas prendre ses bagages sur le lieu du concours. Pour le reste tout était conforme aux attentes.

Le petit déjeuner La marche jusqu'au parc des expositions

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

rideaux plus épais pour ne pas laisser filtrer la lumière

petit déj ok literie ok cela fait plusieurs fois que nous allons au 1ère classe de Villepinte avec mon fils pour le passage de ses concours, pas de mauvaise surprise ou de problème. On apprécie la salle de bain de la chambre, même si elle est rikiki !!!

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Personnel très professionnel,n'hésitant pas à rendre service restaurant à proximité très convivial mais reste loin du parc des expositions,1,7 km vraiment à vol d'oiseau..

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Chambre très petite , hôtel ,très bruyant , mal insonorisé , femme de ménage sans gène,parle fort et font du bruit dés 6h du matin. J'avais demandé un lit enfant , on l'avait pas en arrivant , il a fallu changé de chambre car trop petite pour le lit .En plus pas de matelas et drap adapté pour le lit .

Chambre propre ,personnel accueillant .

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Le bruit des avions fenêtre ouverte (chambre non climatisée) ; les équipements rudimentaires (pas de rangements, de séchoir...) ; le prix (nuit du 23 au 24 mai 2018 lors d'un concours au Parc des expositions : 129 euros la chambre double et 142 euros la triple)...

Les bus (640 et 349) pour aller au Parc des expositions (trajet d'ailleurs faisable à pied)

l'hotel est équipé de distributeur de boissons mais la réception n'a pas de monnaie et il n'y a aucun appareil pour en avoir des gens dès 3 h du matin qui parlaient fort et riaient juste sous ma fenêtre le parking payant mais pas sécurisé car l'entrée était ouverte bon pour une nuit étape ça passe

le positionnement géographique ,

Pas de papier toilette dans la chambre, distributeur de savon vide, interrupteur lumière ne fonctionnant pas. Petit déjeuner mauvais. Pour un niveau de prestation pareil, c'est encore beaucoup trop cher, bien des hôtels dans cette gamme de prix apporte un minimum de service, et de sérieux que l'on ne trouve pas ici. Je passe sur le confort du lit, idem à tout hôtel dans cette gamme de prix. Faut donc pas s'étonner. Pour le petit déj, autant je me plains lorsque il y a foison de produits et pas de qualité, autant, là il y a peu et franchement mauvais.

Bon accueil.

Le batiment semble très vétuste. La direction devrait songer à faire des travaux de restauration absolument nécessaire. La moquette dans le couloir ést très vieille le nettoyage effectué par le personnel ne peut malheureusement lui rendre sa jeunesse

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

machine à café hs pendant mon séjour. très mauvaise Wi-Fi Pas de service bagagerie quand vous libérer votre chambre. Petit déjeuner très simple.

j'ai eu la chance d'avoir une chambre spacieuse propreté parfaite. l’hôtel se situe à 30 minutes à pied du centre d'examen

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Un des trois lits n’était pas fait, les femmes de ménages ne savent pas lire le « ne pas déranger ». Et puis la brosse des toilettes qui n’est jamais arrivée. Il manque une aération dans la salle de douche qui est constamment humide. En plus de cela j’ai payée un parking pas du tout sécurisé puisque la barrière était tout le temps ouverte.

La proximité avec le centre d’examen 8m en bus et avec le centre commercial. Petite terrasse d’hippopotamus qui permet de manger et de travailler au soleil. C’est un hôtel normal à un prix normal. Rien d’extraordinairement mais rien de réellement dérangeant.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Le lit superposé n’est pas du tout confortable. Les cabines de douche sont minuscules il est difficile d’y faire des mouvements pour se laver. Tout l’espace se retrouve vite mouillé, il n’y a pas de réelles limitations entre la douche et les toilettes. Petit déjeuner bien TROP cher pour ce qui est proposé en buffet. Prix beaucoup trop élevé en comparaison aux chambres proposés, de plus, aucune consigne n’est disponible pour y laisser ses bagages, l’hotel serait apparemment trop proche de l’aéroport pour cela, alors que l’Ibis Hôtel situé à 2 pas en possède une.

Les oreillers beaucoup trop mou et plat (et bien sûr le personnel ne pouvait pas, ou voulait pas nous en fournir d’autres) Le connexion wifi trop lente La 3G et 4G passent très mal Le prix excessif pour le parking ( étant déjà aller dans des hôtels premières classe c’est bien la première fois que j’ai eu à payer une somme pareil ) on paye déjà une somme importante pour une chambre de qualité moyenne, ajouter ces tarifs pour quelque chose qui devrait être compris est excessif!

La présence d’une télé dans la chambre ainsi qu’une partie pour accroché les vêtements( bien qu’il manque des étagères )

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

le fait de nous faire payer la navette jusqu'à l'aéroport qui coute un bras alors qu'il n'y a jamais de controle et que les autres passagers d'autres hotels ont la même navette gratuitement, du coup on se demande pourquoi là on doit payer et à qui va cet argent ! mC'est malhonnête

on dort très bien, très peu de bruit, nettoyage bien fait

Pas d’oreiller, je suis allée en réclamer « nous n’en avons plus desolee » Des poils partout dans la douche. La musique d’ambiance du hall devant notre porte qui nous a dérangé jusqu’à tard le soir et très tôt le matin.

l'isolation phonique, assez silencieux pour nous mais vaut mieux pas être à côté de gens bruyants

le rapport qualité/prix et la navette aéroport

La clim ne fonctionnait pas, il faisait chaud dans la chambre.

Le personnel est très aimable et professionnel. L'emplacement, pas loin du parc des expositions

trouve l'hotel en voiture a été fastidieux. Aucune indication bien visible;Les plans sur leur site ne permet pas de trouver facilement. les chambres sont petites et mal décorées. Hotel bruyant. ne recommande pas

salle d'eau et manque isolation

Salle d'eau très spartiate, avec mauvais écoulement - chambre toute petite tant est si bien qu'on risque se cogner à la tv lorsqu'on passe devant, et une porte de communication donne sur une autre chambre ; résultat : on entend tout ce que disent ses occupants. Proposition de pâtes pour déjeuner rapide : attention il s'agit d'une pasta box, facturée 5€ !!!

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Chambre 223 douche boucher Aucune solution ma était proposée pour régler le problème Trop de bruit au RDC Déjeuner pas terrible

Le prix La propreté Le parking toujours de la place disponible

N'a pas trouvé de fruits au petit déjeuner. Pas de grand choix pour se satisfaire. L'eau servie en carafe. Strict minimum.

espace chambre au RDC pour 2, correcte. Propreté acceptable. Desserte directe en navette appréciable pour se rendre aux aéroports CDG, et Orly

Petit déjeuner pas assez varié ( pas de fruits frais) et il faut demander pour que le pain où la viennoiserie ( uniquement des croissants) soient réapprovisionné. Et surtout les tasses et couverts étaient d'une propreté douteuse

La chambre était correcte et relativement proche du parc des exposition

La literie chambre 453 est a changer j'ai eu mal au dos le lentement. J'avais pris une chambre avec 3lits. J'en ai eu1 seul.

Petit déjeuner sympas.

A revoir, le petit déjeuner, d'accord il est à 5,90€ mais lors d'affluence les rayons ne sont pas approvisionnés au fur et à mesure. Plus de tasse, de plateaux, de compote, de croissants... et si l'on demande aux personnels, ils sont trop occupés. Peut faire mieux.

Très bon rapport qualité prix. Literie confortable.

la carte a dû être changée 3 fois, elle ne fonctionnait pas. La moquette du couloir est vieillot donc paraît sale c'est dommage pcq l'hôtel est propre Le parking qui est également payant mais bon 6 euros par jour n'est pas non plus une grosse fortune.

le calme moins de passage de voiture, on entend à peine le passage d'avion grâce certainement au double ou triple vitrage. Le micro onde collectif bonne idée.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Embouteillage au petit déjeuner. Trop à l'étroit. Troisième lit non fait alors que chambre réservée pour 3 personnes. Après réclamation, apparemment c'était normal.

Situation géographique.

Les équipements d'un autre âge, une odeur d'égout dans la chambre et la qualité du petit déjeuner.

Le prix car c'était une offre spéciale

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Tout est petit..pas la place pour bouger 2 en même temps..pas de surface pour valises...formatée. Impression de vivre ds du plastique.

Eau très chaude..parfaite Matelas assez confortable

Une chambre très basic et une salle de bain assez étroite pour un prix exhorbitant. Je m'attendais à mieux vu le prix demandé (même en tenant compte de la période des salons au Parc expo).

Hotel à proximité du Parc expo, de restaurants et d'un centre commercial. Une navette est mise à disposition pour l'aéroport; ce qui peut être pratique.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

l’inconfort de la chambre, le prix de la chambre multiplié par 2 pour le salon intermat non justifié. Équipement de la salle de bain pas à la hauteur

Le positionnement géographique

La litterie de ma chambre (r.d.c.)peu confortable ( 2 petits lits étroits + 1 lit superposé les dominant : risque de se cogner en se levant la nuit). 1 des dessus de lit déchiré sans doute en y plaçant les valises puisque rien pour les poser.

Petit déj.trés correct . Personnel à l'accueil pro.et souriant. Navette vers l'aéroport très pratique. Restau." Hippopotamus" pratique et carte menu sympa.

Beaucoup trop cher vu les prestations offertes. Petit déjeuner très insatisfaisant (probablement le pire croissant que je n’ai jamais mangé)

Proximité de l’aéroport. Horaire d’ouverture de l’accueil et du petit déjeuner

J'ai déploré, dans la (minuscule) salle de bains, l'absence d'une brosse-balayette près des toilettes. Gênant.

Les croissants et la baguette : frais.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

les services, la popreté notament celle des draps et des wc, trajet allé gratuit mais payant pour le retour à l'aéroport.

tranquilité de la chambre

Nous avons demandé un lit double et nous nous sommes retrouvés avec deux lits solo séparés. En plus, les personnes travaillant au standard ne se sont pas montrées conciliantes. Ils auraient pu nous appeler en amont. Aucun geste commercial pour le prix de la nuit assez élevé. Nous avons également mis le papier « ne pas déranger sur la porte » et à 8h00 du matin un homme / une femme de ménage a ouvert la porte brusquement alors que ma copine n’était pas couverte...

Le personnel nous propose d appeller un taxi pour le lendemain matin hors il n'est jamais arrivé. Nous avons réservé 1 chambre double 2 mois avant le séjour seulement il n'y en avait plus de disponible. Et propreté très moyenne .Nous n'y reviendrons plus

Pas d’insonorisation du tout, Salle bain pas pratique du tout (vite inondée), chambre mal entretenue et j’en passe... Impossible de dormir. TV minuscule et éloignée. Draps déchirés. En plus les prix avaient augmenté. Le rapport qualité prix n’était pas respecté. 80€ pour ça... Never!!

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Le fait de devoir faire nous même le 3ème lit. (Les draps du 3eme lit sont fournis et emballés, mais le lit n’est pas fait. Un peu pénible après avoir roulé 800km et en prévision d’une courte nuit). Insonorisation moyenne: un gros groupe a fait énormément de bruit en partant à 5 h du matin. Impossible de continuer à dormir.

Personnel très accueillant

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Une prise électrique de plus dans la chambre serait appréciable pour brancher les téléphones de tout le monde! Petit dejeuner incomplet, il manquait beaucoup de chose Parking payant 6€ non précisé au moment de la réservation, c'est pourtant tellement simple d'indiquer le prix clairement...

lit confortable

Rater le petit dej

Lit confortable et personnel très sympa. Je n’ai pas eu de petit dej car il n’y avait plus rien à manger qua’d Je me suis présenter et je n’avais pas le temps d’attendre que les croissant arrive mon timing était serré. Dommage :(

Rapport qualité/prix corrects, hôtel de transit sur l'autoroute A1. Le confort est conforme à la description, accueil courtois. Le standard de l'hôtel est conforme à la chaîne, sans surprise ni défaut particulier.

Le manque d'explication clair concernant les navettes en direction de l'aéroport. Le manque de réseau, Wi-Fi incorrect.

Le micro onde à l'entrée, l'espace et les fauteuils du hall, le personnel réactif aux demandes.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

hôtel très basique niveau équipement, a utiliser pour dépanner en cas de besoin. Pas de problème particulier a signaler mais le rapport qualité prix n'est pas bon (douche très moyenne, chambres petites, pas de rideaux donc obliger de fermer les doubles rideaux pour ne pas être vu, pas de sèche cheveux, serviette de bain en lambeaux et très rapeuse) Personnel très sympa

hôtel propre

Salle de bain minuscule, odeur pas terrible dans la chambre. Petit déjeuner vraiment pas top!

Proche de l’aéroport, la navette est pratique pour s’y rendre

La politique du tout payant... Six euros de parking par nuit en plus du prix de la chambre, un peu abusif...

Confort correct, chambre propre, situation idéale, notamment pour les concours qui sont au parc des Expositions de Villepinte (un bus y mène en10 minutes)

L'implication du personnel du petit déjeuner n'était vraiment pas terrible: pris à 7 heures du matin, beaucoup de ruptures question produits. De même, j'ai dû attendre 10 minutes et même en faire la demande pour obtenir une simple tasse pour le café. A 6€ le petit déjeuner je ne trouve pas cela très correct. Dommage.

Bien insonorisé, chambre fonctionnelle et propre.

Il n'y a pas de bagagerie, et les murs ne sont pas insonorisés donc le bruit des portes qui claquent et des autres clients peuvent gêner la nuit.

Très bon petit déjeuner, chambre propre et pratique !

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Chambre mal isolée, on entend les voisins ronfler, on entend beaucoup les avions passer, la sortie du parking n'est pas très pratique (ticket déconne), salle de bain en plastique, on met de l'eau partout quand on se douche

Bon rapport qualité prix, chambre assez confortable

La propreté n'est pas exceptionnelle et on remarque vite les petits défauts. La salle d'eau est fonctionnelle mais la douche est très petite et on peut rapidement mettre de l'eau dans le reste de la pièce. Le bureau est petit et les lampes de la chambre doivent généralement être toutes allumées en même temps.

L'établissement est assez bien situé et permet d'accéder au parc des expositions assez facilement aussi bien en bus (5 à 10mn avec la ligne 350) qu'à pied pour les plus courageux (30mn). Une navette gratuite partant de l'hôtel permet de se rendre aux deux terminaux de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Le lit est assez confortable même si les oreillers sont mous. Le petit déjeuner est satisfaisant et la proximité des restaurants Hippopotamus juste en face de l'accueil de l'hôtel et Courtepaille derrière l'hôtel Formule 1 sont de gros avantages.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

la réservation du taxi pour le lendemain 4h45 ,pour Montparnasse a été oubliée, .Le veilleur de nuit a donc appelé un chauffeur " transport de personne " que j'ai eu à 5h05 . quid d'un surcoût par rapport à un taxi ??

Les chambres ne sont pas assez insonorisées, ce n'est pas un hôtel pour faire une grasse matinée.

Chambre simple et fonctionnelle. Très propre. Proche parc Astérix.

2 hôtels première à Roissy

Bon petit déjeuner mais ultra y a deux établissements Première et ne le sachant pas suis d'abords allée à l'autre ... Inquiétude ... Perte de temps

L'établissement est juste en-dessous des lignes à hautes tensions, donc une nuit mais pas deux...

La navette gratuite depuis l'aéroport. Le seul problème est qu'il y a 2 hôtels et 2 navettes Blue et Pink... il faudrait que ce soit plus clair, pour arriver dans le bon hôtel avec la bonne navette. Les chambres me semblaient insonorisées, car pas de bruit des voisins.

Je me suis présenter dans votre établissement au environ de 10h 30 après 8h de vol pour. Faire mon cheek in.jai expliquer à la personne de l accueil si il y a une possibilité d avoir une chambre libre. Parce que je me sens pas bien et que je Peu libéré la chambre le lendemain à 5 h du matin parce que je doit reprendre mon vol a 6 h . Elle a refusé . Et je savait qu’il a des chambres disponible .

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Chambre très petite pour 3 personnes, nous avions du mal à circuler et trouver un endroit ou poser nos valises. Les toilettes qui sentent le renfermé, personnel très peu accueillant, et la navette aéroport n'est pas incluse dans le prix (5 euros par personne). J'ai préféré l'hôtel F1 à côté.

Petit-déjeuner abordable, chambre et toilette propres. Situation idéale pour un court séjour avant ou après un vol.

Le bruit. Du va-et-vient en permanence, normal puisqu'on est à côté de l'aéroport. Mais personne dans l'hôtel pour faire respecter le silence. Les touristes peuvent crier tant qu'ils le souhaitent, ils ne seront pas inquiétés. Apparemment c'est une pratique courante, car lorsque l'on s'en plaint, un laconique "il faut adresser un mail à la direction" (il n'y a pas de responsable sur place... et bien entendu le mail reste lettre morte...)

La literie confortable.

L'insonorisation (on entend trop facilement les gens dans les couloir ou à l'accueil)

Hôtel a 10 mn de l'aéroport. Chambre propre et confortable

un peu bruyant

parfait pour une nuit avant un concours au Parc des Expositions le restau Hippopotamus juste en face (même si pas mal d'attente pour les plats), hyper pratique

bien pour nous

nous venons dans votre chaine peu importe l'endroit pour l'accueil le confort et l'ensemble des prestations ( nos critères (qualité /prix ) et personnel prêt à rendre les services lorsque dans la mesure du possible

Pouvoir mettre nos bagages dans une pièce sécurisée en attendant notre avion après 12h, heure ou il faut rendre la chambre.

Le buffet à volonté et la gentillesse du personnel

Énormément de bruits, j'ai du appeler pour faire cesser les discutions sous la fenêtre a 23h30. des discussions pratiquement toute la nuit dans les couloirs (hall de gare je devrais dire). Et le lendemain je n'était pas le seul à me plaindre.

Pas de croissants, pas de protéine animal

ayant pratiqué plusieurs hôtels de ce type,c'est celui que j'ai trouvé le plus confortable et accueillant,en plus très pratique pour mon voyage avec le système de navettes c' est plus a ce que je m'attendais je reviendrai.

Quelques dégâts matériels dans la chambre (fenêtre et salle de bain). La porte de notre chambre donnait directement sur un petit "salon".... Les clients discutaient comme si ils étaient dans notre chambre. 0 isolation phonique

La situation géographique et le service de navette pour l'aéroport