Commentaires sur l'établissement Première Classe Roissy Survilliers Saint Witz 2 étoiles

Zone Hôtelière Le Petit Marais, 95470 Saint-Witz, France

#1 sur 8 hôtels à : Saint-Witz

Le nettoyage du linge - literie et serviettes - pourrait être amélioré.

Accueil agréable - literie confortable - proximité avec restaurants et parking gratuit

les rideaux qui laissent entrevoir la lumière du jour un sèche cheveux serait le bien venu dans la salle de bain

Hotel très calme entouré de restaurants avec un personnel souriant. chambre propre et agréable, très bonne literie. Thermostat dans la chambre, un vrai plus Parking privé et surveillé

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Chambre un peu étroite manque 1 ou 2 m2 pour mettre les affaires

Accueil très agréable, services proposés et parking, chambre et salle d'eau bien. plusieurs restos à proximité

Petit déjeuner trop léger pour son prix et lit qui grince

Salle de bain moderne et fonctionnelle, chambre bien aménagée, proximité du parc Astérix non négligeable et proximité de nombreux lieux de restauration avec réductions intéressantes.

Les oreillers sont hyper dures, nous nous sommes levé avec le coup bloqué. Il y avait despoils et des cheveux dans les draps.

Belle salle de bain, et très propre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le sol de la chambre un peu sale .... Dommage c'etait tres bien sinon Petit dejeuner un peu chers pour ce qu'il y a

Personnel très bien, emplacement super restaurant a proximité proche de l'autoroute Literie propre et confortable salle de bai tres bien et tres propre

arrivé à 22h45 la borne de distribution des clés après 21h ne fonctionnait pas . nous avons faillit dormir à la belle étoile sans l'intervention de l’hôtesse du restaurant Campanile qui a pu contacter une responsable de l’hôtel qui est intervenu très rapidement.

Le choix du petit déjeuner pourrai être un peu plus important.

Nous avons passé un bon séjour . La dame de l'accueil, Isabelle, a été très professionnelle et très aimable. Seul bémol, les murs ne sont pas très bien insonorisés.

La propreté est à revoir, le sol était sale, les toilettes n'avaient pas été nettoyées (traces des personnes précédentes au fond de la cuvette des toilettes) et les draps étaient troués, tâchés, avec présence de poils (On se demande si ils avaient été changés)

A proximite du parc Asterix, accessicible rapidement et facilement ! Personnel très accueillant, calme et restauration à proximité, très pratique ! Bon rapport qualite/prix tout de même pour des étudiantes en week end au parc Asterix

Hotel chargé ce jour-là et l'approvisionnement au petit déjeuner ne suivait pas. La borne automatique à l'entrée pour récupérer la chambre après 22h ne fonctionnait pas

Hotel récent, chambre spacieuse et salle de bain +++ Les petits lapins sur le parking ! La dame de l'accueil qui est revenue pour nous donner notre chambre meme après la fermeture de l'accueil

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Carte magnetique a ameliorer, evacuation des eaux usees tres lente. Prix du dejeuner sur site non conforme a la realite.

Hotel pratique, et personnel poli et agreable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le bruit ,inherent au manque d isolation phonique

bien situé ,tres propre ,mais pas d isolation entre les chambres ,donc bruyant ,seul point negatif pour un hebergement de ce style a ce prix,nous n avons pas pris de petit dejeuners .... ideal quand nous devons prendre un vol tot le matin...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil chaleureux et possible jusqu'à 21h avec un personnel... Après c'est possuble, mais c'est passage obligé par la borne automatique!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bonde du lavabo pleine de poils, pas de sèche cheveux, oreillers très mous et matelas inconfortable et pas de petit déjeuner avant 7h

Proximité avec l'aéroport

Absence de navette pour RCDG! Bus pas pratique et absent le WE.

nous n'avons pas consommé, mais le petit déjeuner était assuré et la cadre agréable. Nous retenons l'adresse pour une autre fois.

Les moins.. assez bruyant malgré que ça ne soit pas de la faute de l’hôtel en lui même est dommage car on est principalement la pour se reposer. Literie très dure, vive les mal de dos le lendemain. C’est dommage.

Personnel très agréable, toujours le sourire et le petit mot. Hôtel très propre.

Pas de volet au deuxième étage seulement un rideau donc de la lumière tot le matin et les interrupteurs des appliques de lit un peu fort en luminosité

La salle de bain n'était pas propre. une serviette de bain était tachée de sang ! Et l'une des chambres puait la cigarette. On avait demandé les 2 chambres côte à côte bah non, un au RDC et l'autre au 3ème.

L'hôtel est proche du parc Astérix

Il n'y avait aucun fruit pour le petit déjeuner. Dommage car on est sensé manger au mois 5 fruits et légumes frais par jour...

Lits confortables, douche spacieuse. Établissement récent et propre. Personnel très serviable.

Odeur de tabac dans la chambre Vaisselle du petit déjeuner pas propre enfin... mal rincée. Prix du petit déjeuner... 6.90€ sans croissants et pains au chocolat! Drap taché Poubelle de la salle de bain sale.

L'accueil des hôtesses et leur disponibilité La situation géographique La proximité des restaurants Calme de l'hôtel Parking

De payer plus cher que ce qu' booking. Com avait annoncé. Pas de sèche cheveux. Énormément de bruit après 22h.on n a pas pu se reposer.c est inadmissible!

L'accueil à l'arrivée à l'hôtel. Lors de notre réservation nous avions demandé un lit bébé et lors de notre arrivé, on nous a dit que les commentaires lors des réservations sur booking ne remonté pas jusqu'à eux et la personne à l accueil s'est permise de nous donner un conseil en nous disant qu'il fallait appeler après la réservation pour demander le lit bébé. Hors si je réserve sur internet ce n'est pas pour appeler l'hôtel après la réservation !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Très bien situé pour aller à Roissy CDG. Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants), grande chambre au calme, propre et bien équipée. Retrait et dépose des clefs sur automate très simple et pratique.

Chambre familiale. Beaucoup de lits c'est normal mais vraiment espace minimum pour circuler ou poser quelque chose. Mais pour une nuit ça va. Après 19h clé à prendre à l'entrée du parking ce n'est pas très bien indiqué !

Proche de l'aéroport et de l'autoroute, très pratique pour nuit avant de prendre l'avion !

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Mon lit était cassé (je pense au moins 5 lattes, et toute la structure interne). Les lattes traversaient le sommier - côté sol. J'ai très mal dormis et eu mal au dos toute la journée. Je n'avais pas pu signaler ce problème à l'accueil car je me suis couchée après 21h (et il n'y a plus personne à l'accueil). Le lendemain, je l'ai signalé à l'accueil. Les 2 autres lits étaient parfaits, et les autres personnes ont bien dormis. Mais, pour ma part ce tarif est vraiment excessif pour la nuit que j'ai passé. Vous trouverez ci-jointe une photo permettant de voir une ou 2 lattes et l'ossature du lit cassés qui ont traversé le tissus de protection du dessous du lit. Je ne veux pas recevoir d'offres promotionnels ou des mails de pubs de Booking, ou autres partenaires. Merci.

L'accès rapide vers le parc Asterix, et les restaurants à proximité

Le sans gêne des gens qui arrivent à 3h du matin et qui crient dans les couloirs pendant une bonne 20aine de minute en faisant claquer de nombreuses fois la porte de chambre... pas idéal pour dormir avec 2 enfants !!!! Peut être le petit dej à améliorer

La proximité avec le parc asterix ... l'accueil du personnel ... la qualité de la literie ainsi que la propreté de la chambre

Je ne peux pas mettre vraiment de note pour le restaurant de l'hôtel car je n'ai pas mangé et ni déjeuner la bas sinon rien à dire

L'emplacement est excellent, tout proche des restaurants, les équipements était niquel, chambre très propre

Déçue par ce nouveau séjour dans cet hôtel ( les autres fois pas de souci). Chambre non prête à l'arrivée liée au fait que l’hôtel était complet la veille mais surtout propreté laissant à désirer...

Chambre calme et personnel à l'écoute pour essayer de résoudre les problèmes (changement de chambre à l'arrivée,....) Parking gratuit et proximité de restaurants, pratique pour le soir.

Booking n'a pas renseigné correctement certaines informations, comme le fait que le dernier checking ne pouvait se faire jusque 23h que via une borne située à l'entrée du parking de l'hôtel, et qui n'accepte que visa et mastercard, alors que la réception ferme à 21h. Un peu déçu par le petit déjeuner (peu diversifié).

Nous remercions l'accueil et la disponibilité de Flavie car sans elle nous n'aurions pas pu être enregistrés.

Dommage que les viennoiseries ne venaient pas de la boulangerie car c'est bien meilleur, surtout que dans tous les hôtels où nous avons résidé, nous avions toujours de très bonnes viennoiseries venant de la boulangerie, bien fraiche.

Nous avons bien apprécié notre séjour.

Très bon hôtel bien situé avec resto à quelques mètres. Chambre propre, au calme et personnel très accueillant. Un très bon rapport qualité prix. Je recommande !

À notre arrivée, le hall d'entrée était salle avec des papiers dans l'ascenseur ... Puis notre chambre puait le tabac c'était horrible !!! Pas grand choix au petit déjeuner à cause des groupes, le personnel était mal organisé.

L'accueil était top, personnels agréables. Et avantage supérieur, la proximité avec le parc Astérix !!!

le petit déjeuner du dimanche matin : pas de vaisselle propre disponible ; salle de petit déjeuner très bruyante.... Manque de personnel indéniable pour un dimanche matin... car nous avons passés 3 nuits et c'est le seul jour où nous avons constaté ce problème...

Personnels disponibles et souriants ; Hotel refait à neuf ; chambre relativement spatieuse (chambre de 4 personnes dont 2 enfants)

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Salle trop petite pour le petit déjeuner

Bon emplacement pour aller au parc asterix très proche. Salle de réception trop petite pour le petit déjeuner. Trop forte affluence vers 9h.

La chambre était vraiment petite La propreté des draps laissent à désirer Et pour les toilettes il faut mettre une brosse à toilette! La chasse d'eau n'était pas très puissante!

La localisation sympa car proche du parc Asterix Proche de pas mal de restaurants L'accueil a été très agréable

Le personnel à l’acceuil est très avenant. L’endroit extrémement bien situé pour des voyageurs autoroute. Qualité prix ne rien a redire. Pour ceux qui voyagent avec un chien ce n’est peut-être pas l’endroit idéal, mais cela peux aller quand même.

Les chambres n'etaient pas faites et quand on nous en a donné une autre elle n'etait pas faite non plus plus Sans oublier l'odeur horrible de cigarette dans les couloirs

Juste l’odeur de la clope dans l’hotel et la chambre pas agréable

Bien situé avec pas mal de restaurants à côté Chambre propre avec belle douche italienne et lit confortable Assez calme et bien isolé Tres bon rapport qualite prix

Parfait et bien situé près de l aéroport et de notre parking pour le voyage. Autour de l hôtel, il y a de quoi se restaurer sans même prendre la voiture. Nous avons pu dormir au calme et dans une chambre confortable avant de prendre notre avion. Pt déjeuner copieux et varié pour un prix pas trop élevé. Le personnel est accueillant et souriant. Nous reprendrons cet hôtel pour nos points de chutes avant nos départs ou arrivés de vacances ainsi que lors d un séjour au parc Astérix.

le lavabo était bouché vraiment bouché l'eau ne coulait plus, je l'ai signalé à l'accueil

le petit déjeuné était copieux, la chambre était correct en rapport qualité/prix

Un détail : le système d’attache des portes-manteaux est trop faible pour un manteau.

Accès facile de l’autoroute mais pas au bord. Parking Cela faisait longtemps que je n’avais pas séjourné dans un Première Classe et tant la déco générale que la salle de bain sont visuellement plus agréables que ce que je connaissais. Taille de la chambre suffisante.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Il faudrait améliorer le petit déjeuner mais qui reste tout de même acceptable. Il faudrait songer à proposer de la viennoiserie, un must pour un hôtel français (il n'y avait malheureusement ni croissants ni pain au chocolat) ! Et il n'y avait plus de café à la machine mais à part ca, le restaurant est propre et agréable.

Le confort et la chaleur de la chambre sachant qu'il faisait très froid à l'extérieur. La proximité de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle Les restaurants à quelques minutes à pieds de l'hôtel.

Le système de borne pour les arrivées tardives. Qui contacter en cas de problème. Nous avons eu de la chance qu'une dame charmante soit présenté.

Chambre confortable et propre.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Nous avons fait remarquer à plusieurs reprises que des bols et couverts étaient sales. Lorsque l'on règle 7 euros pour un petit déjeuner on devrait avoir des viennoiseries dans le buffet et le café à volonté. Le buffet n'est pas adapté pour un nombre de convives importants. Les serviettes de toilettes ne sont pas toutes de bonnes qualités et nous avons à plusieurs reprises signalées que nous n'en avions pas !

Le personnel à l'accueil fait de son mieux pour satisfaire les clients malgré les petits couacs des distributeurs de café souvent en panne.

L'odeur de cigarettes qui nous a malheureusement obligé à changer une de nos chambres et malgré cela nous avons encore été incommodé durant la nuit

personnel vraiment agréable

La propreté ( trace sur drap et housse ,oreiller jaunâtre, couloir sale) , le chauffage bruyant , la température de l'eau de la douche un coup chaude un coup froide, la ventilation de la fenêtre rafistoler et qui laisse passer beaucoup d'air.

L accueil

Rien. Tout était ok.

Réceptionniste très très avenante. A souligner car cela se raréfie hélas et est peu courant dans ce type d'établissement.. La chambre est petite mais pour une nuit ou 2, ça reste très correct. La propreté compense largement les mètres carrés manquants. Environnement calme et restaurants variés accessibles à pieds.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Etant arrivé le soir vers 22h,on a cherché comment se procurer notre clé de chambre. La procédure à suivre est indiquée sur une porte s'ouvrant automatiquement que l'on ne voit pas forcément en arrivant.

Environnement calme et facilité d'accès en voiture. Propreté et équipements récents.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Forte odeur de cigarette dans la chambre. Nécessitant de dormir la fenêtre grande ouverte! Chambre en conséquence très froide (premières gelées de l’annee) et beaucoup de bruit (la chambre surplombant le parking extérieur)

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le fait d’être reveillé a 9h par la femme de chambre qui entre dans la chambre sans trop s’attarder a frapper à la porte.

La propreté des chambres impeccable! Le personnel très agréable qui se préoccupe de ce que les clients pensent et veulent Les lumières tamisés et pas trop agressives pour l’oeil dans les chambres !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Seul petit bémol, les lits grincent un peu. La salle de bain est un peu étroite mais pour une nuit c'est très largement suffisant

La proximité avec le parc Astérix, proximité de l'autoroute également. Le personnel est très agréable. Chambre très propre, présence de serviettes de bains.. au top

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lors de ma réservation j'ai eu un mail de confirmation avec un code. Le jour d'arrivée j'ai appelé l hôtel pour une précision heureusement car je n'avais pas le bon code pour rentrer après 23h celui ci m' a été communiqué à ce moment là. Comment aurais je fait sans le code d 'entrée ?!

très bonne literie , chambre bien insonorisée Agréable salle de bains

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

odeur dans la chambre surement du a un animal ou un clochard dommage que vous n avez pas de diffuseur d odeur vous devriez serieusement y songé, heureusement la receptionniste a accepter de nous changer de chambre. nous avions 1 oreiller chacun mais un oreillé supplementaire et toujours agreable. Le petit dejeuner est infecte désole de vous le dire pain chocolat congele ou industriel beurk et café inbuvable

l'accueil et le personnel

L odeur de cigarettes dans la chambre alors que normalement non fumeur très dérangeant

La disponibilité du personnel,espace de la chambre,la situation géographique

La lumière du parking forte à l'extérieur (peut être un peu gênante si vous avez tendance à vous réveiller au moindre rai de lumière, il y a un rideau mais pas de volets).

Un lit confortable et un petit-déjeuner agréable. Chambres et SdB propres, une personne accueillante et chaleureuse à la réception. De nombreuses réductions sont proposées pour se rendre aux restaurants aux alentours. Conforme à nos attentes (Séjour en couple Parc Astérix).

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Le café bouilli : c'est vraiment pénible que dans tous ces hôtels économiques on laisse le café sur une plaque chauffante qui finit par vous donner un café imbuvable, surtout quand il ne reste plus qu'un petit fond de café dans la carafe. En plus, la jeune femme m'a pris avec désinvolture quand je lui ai demandé de refaire couler du café. Une fois le nouveau café coulé, elle a même reversé le vieux café dans la nouvelle carafe (la preuve qu'elle s'en foutait complètement de ma demande).

Très bon rapport qualité/prix Chambre de bonne taille avec une SDB dans la norme actuelle[carrelage de grande taille, large douche]. Gentillesse de la jeune femme à l’accueil le soir.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

petit dejeuner pris à 9h30 le samedi matin incomplet (plus de charcuterie/fromage, lait chaud tiède et eau chaude presque froide pour le thé) à comparer avec le dimanche matin ou tout était parfait

Reactivite du personnel apres signalement de lampes hors d'usage

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Bon rapport qualité/prix. Personnel très aimable et souriant. Confort tout à fait satisfaisant. Après 21 h., accès procuré par un système sécurisant. Etages accessibles par ascenseur. Petit-déjeuner simple mais bon et suffisant pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

J'ai aimé le calme, le confort et la propreté de la chambre. Petit déjeuner correct pour un prix raisonnable. Un grand choix de restaurants à proximité et à pied.

On n as pas Eu Le ticket de règlement en arrivant après 23h donc impossible d avoir le code pour rentrer avec la voiture .heuresement des touristes nous ont débloqué .

Petit déjeuner à partir de 6h30, trop tard pour moi.

Hotel proche de l'aéroport CDG (10mn en voiture) . Plusieurs restaurants près de l'hotel (5 minutes de marche). Chambre propre et literie confortable mais un peu bryante.

personnel sympathique et à l'écoute actif au moment du déjeuner un superbe séjour au parc asterix pas très loin , pas de bruit , très bon rapport qualité prix , deux nuits passé et nous y retournerons

Si l'on cherche un petit peu : Il n'y avait pas de brosse pour nettoyer les toilettes, ni de savon lors de notre première nuit. Heureusement cela a été résolu par une hôtesse.

Le lit était super confortable, la propreté était présente dans la chambre, comme dans la salle de bain.

Nous avons réservé une chambre familiale afin de nous rendre au Parc Astérix le week-end dernier, nous recommandons vivement cet hôtel, propreté, calme, confort, tout y est, nous reviendrons volontiers si vous devons retourner au Parc, c'est vraiment juste à côté!

Parfait rapport qualité-prix pour un séjour d'une nuit. On a pu dormir facilement à quatre dans la chambre (qui proposait 5 lits). Juste dommage qu'il n'y ait pas de petits pains au chocolat au petit-déjeuner qui est assez basique mais convenable. Plusieurs restos sont hyper proches donc faciles d'accès à pied (italien, japonais, Buffalo Grill, resto classique).

Les oreillers ne sont pas assez fermes à mon goût. Il manquerait un sèche-cheveux mais vu le prix très bas, on peut s'en passer. Il manque une 2 ème prise de courant côté droit du lit. Pour le petit-déjeuner, la fontaine à jus d'orange n'est pas pratique (robinet cassé) et l'ouverture des petits frigos demande à décaler son plateau.

Hôtel idéalement situé pour aller au parc Astérix, au calme avec plusieurs restaurants à proximité. Personnel accueillant et souriant. Chambre propre et très bien insonorisée, lit confortable. Petit déjeuner copieux (avec pain frais) et terrasse bien agréable le matin au soleil. Bref l'hôtel idéal avant une journée bien remplie au Parc Astérix, Ce n'est qu'à 5mn en voiture!

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

1er soir :chambre froide zèle soir : odeur de vomi toute la nuit Douche qui inonde la salle de bain Sore qui ne ferme pas

L emplacement par rapport au parc d attraction

Le manque de choix au petit déjeuner, le buffet était basique

La qualité de la literie, l'insonorisation de la chambre et la proximité avec le parc Astérix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les toilettes sales à notre arrivée 😨 Le gel douche vide 😔 Les petits déjeuners un peu chers par rapport au choix

L'isolation aucun bruit...très agréable

Situation - personnel agréable - rapport qualité prix - vaste choix de restaurant pour souper à côté de l'hôtel - propreté - rien a redire très satisfaite de cet hôtel que je recommande

le petit déjeuner pas super qualité surtt les viennoiseries. pas assez de salé.

petit déjeuner pas top.chambre correct pour le prix et situation géographique très bien pour un séjour au parc Astérix.plusieurs restaurants à proximité.

Petit déjeuner très limité pour le prix ( juste du pain, pain au lait...). La climatisation de la chambre impossible à régler (trop froid).

Situation géographique vraiment près du parc asterix, le rapport qualité prix pour la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

j'ai trouvé les vienoiseries un peut trop industriel à par ça le reste étais de bonne qualité.

L'acceuil étais tres bien de plus on nous a bien conseillé pour les restaurants. J'ai surtout apprécié le fait qu'après le paiment sur internet (sur Booking.com) et sur ma demande que j'ai fait au moment du paiment de me confirmé que mon paiment a étais bien étais éffectué l'hotel ma contacté par téléphone pour validé mon paiment et ensuite j'ai reçu un meil de confirmation par l'hotel j'ai trouvé cela sécurisant.

Petit bémol sur le petit déjeuner pas très varié mais bon .

chambre propre,très fonctionnelle et agréable. Espace suffisant pour 4 . Literie confortable . Accueil du personnel chaleureux. Rien à redire . Je recommande

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le parking était complet à notre arrivée car plusieurs bus étaient garés sur les places voitures, nous avons du nous garer dans une allée. Il faudrait des places réservées aux bus pour éviter ce problème.

La chambre était propre, au calme, les lits confortables. .. Nous y retournerons sans problèmes.