Commentaires sur l'établissement Première Classe Rosny Sous Bois 2 étoiles

3 Rue De Lisbonne, 93110 Rosny-sous-Bois, France

#4 sur 5 hôtels à : Rosny-sous-Bois

6,2

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Parfait pour une nuit de transit ou un court séjour. »

Taille de la chambre et de la salle d’eau : un peu petite pour 4 mais compte tenu du prix c’est acceptable

Situé à proximité de Paris, idéal pour une nuit de passage après un long voyage.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bon séjour dans l ensemble »

Obligé de réclamer tous les jours les serviettes de toilette à l accueil. Parking trop petit

Hôtel très bien isolé, une fois dans la chambre aucun bruit

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Je ne reviendrai pas dans votre établissement »

Aménagement salle de bains personne à mobilité réduite. Vétusté des équipements. On ne peut pas prendre de douche sans tout inonder. Pas très propre, l'humidité noircit la pièce. Nous avons été envahit par les fourmis. 2 cars stationnés devant les fenêtres qui ont fait tourner les moteurs pendant plus d'une heure. Très bruyant.

Grandeur de la chambre. Grande amabilité du veilleur de nuit Gaël. Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« correct pour un week end sur Paris »

le petit déjeuner : grosse affluence à 09h00 , plus rien à manger , pas de bol quand on est arrivé . Les filles n'étaient que 2 et visiblement ce n'était pas assez pour absorber tout ce monde .On était 5 on a mangé à 3 tables différentes ...et on a mangé ce qu'on a pu trouver ...

la chambre : bonne literie et confortable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« rapport qualité prix très attactif »

Le nettoyage était à mes yeux insuffisant (poussières, cheveux ne m'appartenant pas ! rebords de fenêtre avec de la nourriture fondue,...).

L'accueil a été très cordial, le petit déjeuner est tout à fait correct et la présence de la ligne de bus juste devant l'hôtel permet d'accéder au centre de Montreuil très rapidement (ce qui est mon lieu de travail).

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Bon séjour malgré les erreurs humaines. »

2 fausses notes : - il y avait une odeur d'égout dans la salle de douche. - les personnes de l'accueil m'ont dit ne pas avoir de trace de ma réservation, heureusement que j'avais imprimé les justificatifs de ma réservation auprès de booking.com et que des chambres étaient disponibles.

La disponibilité et la gentillesse des gens de l'accueil, malgré un petit incident à l'arrivée. Le confort de la chambre, basique mais il y a le nécessaire. La proximité de la station de bus pour se rendre à la gare du RER, ainsi que de restaurants. J'ai pu confier ma valise en consigne pour la journée.

1-Oreiller trop bas 2-Beaucoup de cheveux sur la couverture en laine! 3-Chambre proche de l'ascenseur donc bruyant (conversation des personnes prenant l'ascenseur)

Matelas confortable

« Pour une nuit, petit budget, parfait »

Assez bruyant après 1h du matin, avec des bruits dans le couloirs même de l'hôtel.

L'accueil souriant, la politesse. La mise à disposition rapide de ceux qui manque (serviettes supplémentaires ou le petit déjeuné qui n'était plus complet). Parking sécurisé et gratuit.

« idéal pour un point de chute en région parisienne »

un peu éloigné du centre de Paris et du périph, avec un peu de circulation en arrivant, mais c'était en toute connaissance de cause

bon rapport qualité prix, idéal pour passer un bon WE

« Parfais,à refaire. »

Quand on réserve une chambre pour trois pourquoi à notre arrivée il n'y a que 2 serviettes de bains? Heureusement la dame de service m'a n'a remis une autre. Il n'y avait pas de serviette pour les mains c'est dommage.

Je n'ai aucun commentaire à faire,la chambre était au niveau de mes attentes

« Inconfortable »

La propreté, l'odeur de cigarette,l'absence d'oreillés (petits coussins), la porte de douche cassée, moisissure au plafond et la clim verrouillée à 23 degrés. Chambre 310

L'accueil et le petit déjeuné

« Après tout ce n'est qu'un Première classe avec une promotion en plus... »

Le petit déjeuner n'etait pas assez fourni:il manquait un peu de salé :oeufs,bacon,jambon,fromage. La propreté de la chambre était médiocre :nous avons retrouvé une vieille bouteille sous le lit de ma fille.L'appareil pour nous chauffer sifflait un air rempli de poussière. Un coin du plafond etait tapissé de vert de gris preuve d'une mauvaise isolation.Dans la salle de bain, le robinet du lavabo ne tenait sur son socle qu'attache par un morceau de tissu rouge (chambre 114 au premier).

Confort de la literie.Parking fermé. Salle de bain assez propre.

« Décévant. »

SDB médiocre, voir même hygiène douteuse- Bruit assourdissant dans les couloirs- isolation inexistante

Le parking clos et sécurisé,même s'il était payant.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Sophia séjour normal »

Ce qui m'a déplu c'est que c'est pas trop grand et les espaces dans les chambres sont petit

Franchement c'est simplement le fait que c'est à coté de la gare c'est tout

« je ne le recommande pas »

le couvre lit etait rempli de poussiere, mon fils de 2ans s'est reveillé avec une conjonctivite ( yeux rouges et avec du pu) et moi je toussais beaucoup alors que je ne suis pas sensible a la poussière normalement c'est qu'il devait en avoir vraiment beaucoup. Il serait bon soit de changer les couvre lit soit de les laver plus regulierement

le parking lit confortable chambre propre hormis le couvre lit poussiéreux la salle de bain propre, mais quand on se douche ça inonde, le rideau court pas adapter

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Rapport qualité prix très satisfaisant. »

L'odeur du produit d'entretien utilisé pour la chambre beaucoup trop forte et le nombre de serviette insuffisant .

Le petit déjeuner et le calme des chambres

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Paris est une ville merveilleuse rdv à l 'année prochaine »

peut être un petit bémol sur le ménage et le fait qu il n'y ai pas de brosse pour les toilettes et le chauffage réglé à 26°

l'accueil et la grandeur de la salle de bains sont parfait .Rien à dire sur le petit déjeuner copieux et bon

« Première Classe Étoilée +++. »

Il manque un petit miroir au-dessus de la table.

L'entrée est accueillante, l'ascenseur propre, dans la chambre pas de bruit, le petit déjeuner très copieux.

« la grandeur de la chambre et la position géographique de... »

l'accueil et le fait de scanner mon document d'indentité, que j'ai vu chez eux pour la première fois. Je me demande a quoi cela sert. Noté les references ne suffirait-il pas?

la grandeur de la chambre et la position géographique de l'hotel

« Lit assez confortable, eau bien chaude. »

Serviettes tachées, couverture pas propre avec pleins de cheveux, évacuation d'eau de la douche sans protection (cache), télé fixée trop haut, tringle à rideau qui faisait que de tomber des qu'on ouvrait ou fermait le rideau...

Lit assez confortable, eau bien chaude.

« Pour une nuit ça va !!!!! »

les prises ne marchait pas quand on brancher un chargeur de téléphone les plombs sauté pour le prix des chambres c'est le minimum qu il y est du courant

la gentillesse du personnel l'hôtel est facile à trouver

« pourquoi pas »

manquait les couverture pour les enfant , les essuies de douche pour eux. le manque de fruits frais aux petit déjeuner, vu le prix 5,90 pour enfant à partir de 13 ans

la chambre pour 4

« On n y reviendra pas »

Les mauvaises odeurs la salle de bain sentait l egout Les toilettes sentaient les toilettes sales la chambre sentait incroyablement mauvais on était obligé d'ouvrir la fenêtre malgré le froid du mois de décembre pour pouvoir respirer

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Proximité autoroute »

Le bruit permanent entre 3h et 7h du mat du à une bande de jeunes peu respectueux de l environnement et du voisinage. Limite bagarre entre certains voyageurs et ces jeunes. À déconseillé le we selon le préposé

Proximité autoroute

« Une honte d'avoir séjourné ici. Lisez bien mon témoignage.  »

Il n'y avait pas d'eau chaude (douche à l'eau froide, un scandale, prévoir de l'eau chaude pour tout le monde est apparemment trop compliqué), le pommeau de douche était cassé et fuyait, des poils et des cheveux partout dans le lit et dans la salle de bain, cette insupportable odeur de cigarette (ce n'est pas la faute de l'établissement si les clients fument certes, mais bizarrement il n'y a que dans votre hôtel que ça se sent). Le personnel qui rentre dans notre chambre le matin comme ça tranquillement en nous réveillant, l'absence totale d'insonorisation (j'entendais absolument tout de la chambre d'à côté, normal, on se croirait dans une cage à poule) et enfin, le top du top : on arrive et la personne à l'accueil nous propose un jeu pour gagner un calendrier de l'avent (on se dit tiens le séjour commence bien, c'est sympa), ils nous font remplir un papier avec nom, prénom, adresse mail et portable pour nous le dire si on gagne. Et depuis ce jour, je reçois des dizaines de pubs sur mon téléphone et par mail, coïncidence ? Je ne paye pas 50 euros la nuit pour me doucher à l'eau froide et être harcelée ! J'avais payé pour une petite chambre mais avec un minimum de légalité. Je ne reviendrai jamais dans cet établissement qui est insalubre.

Absolument rien ! une honte !

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Raciste  »

Faire une réservation et se faire refuser parce que La personne qui etait a l'accueil et un raciste alors que javais mon numéro de réservation ! En sachant quon venez de loin !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Rapport qualité prix Nul mettez 20€ Pour un autre hôtel »

Accueil glacial par une Dame qui arrive à se détendre un peu vers la fin de son interrogatoire.politesse 0!proprete très limite.

Proximité par rapport au déplacement

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Chambre âgée propre mais loin d'être aux derniers cris,... »

Chambre âgée propre mais loin d'être aux derniers cris, revêtements de sol avec trou de tabac, porte qui s'ouvre mal, robinetterie mal fixée.....

« séjour agréable et confortable »

manque peut être d'insonorisation vis a vis du couloir

chambre propre et agréable, cabinet de toilette propre, personnel agréable et souriant petit déjeuner à volonté, avec un choix assez large a boire comme à manger, vaisselle propre, salle de restauration propre et agréable

« Nul ! »

Sal, j'ai trouver des cheveux partout dans la salle de bain, il y avait du shwim gum sur le lit et un escargot par terre..... Vraiment pas d'higiene !

Nul !

« Plutôt agréable revoir quelques petits choses »

La salle de bain bof douche qui sent les égouts dessus de toilette casser. Et pas d'eau chaude au moment de se laver

L'accueil super le personnel prend le temps avec chaque client

« le petit déjeuner été correct »

Les oreillers trop mou,les chaînes de télévision ne ne fonctionne pas tous et la salle de bain trop petite et pas de rangement pour ranger nos affaires de toilette ni de prise pour les sèche cheveux les chambres sont pas insonorisé du tout on entendait des personnes faire leurs débats sexuels un peu gênant pour nos enfants

le petit déjeuner été correct

« tres bon sejour..je recommande cet etablissement...tres bien situe »

rien tout était parfait...tres bon sejour

etablissement tres bien situe....petit dejeuner copieux...chambre parfaite...chacun son propre lit...une vraie douche..vraiment super comparez aux autres 1 classes.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Très court et bruyant »

Très bruyant,des prostitués dans les couloirs sans aucune gêne, le manque de stationnement, petit déjeuner très mauvais, personnel d'entretien qui vous réveil 2x suite pour nettoyer la chambre alors qu'il n'est pas encore 12h, les claquement de portes à vous réveiller des morts...

Prix attractif

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Nuits blanches assurées »

Beaucoup de voyageurs trop bruyants qui ne respectent pas les autres et arrivées à tte heure du jour et de la nuit

Petit déjeuner correct Personnel dans l'ensemble sympa

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix malgré la saleté et l'accueil glacial »

C'est dommage d'avoir eu un accueil plus que glacial. Et surtout, la chambre n'est pas du tout propre ! Des cheveux/poils dans le lit et dans la douche et le lavabo. Pire de tout : j'enlève mes chaussures, je me retrouve pieds-nus et j'ai les pieds qui collent tellement le sol n'est pas propre. Je sais bien que la chambre n'est pas très chère, mais quand même .. Manque de respect de la clientèle, c'est vraiment dommage... Mais bon, c'est la région parisienne en même temps.

Le rapport qualité prix est très bien. Nous avons fortement apprécié la climatisation dans la chambre et le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Economique et pratique »

Le bruit au matin de la femmes de ménage qui claque les portes , qui frappe à la porte 20 minutes avant l'heure de libération des chambres

Accueil agréable ,choix du stationnement,propreté

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« séjour tres agréable »

les petits moins mais vraiment tout petits : manque seche-cheveux, un miroir dans la chambre. Pour ceux qui ont du mal comme moi a dormir avec de la lumiere les differentes veilleuses tv, clim, et interrupteurs mais avec un masque on oublie vite :)

Nous avons aimé l'accueil, le confort, la propreté, le parking privé, la clim' dans la chambre et la proximité de l'hotel avec differentes zones activités . Je recommande et nous reviendrons !!

« Une fois, mais pas deux.  »

La chambre était sale, les couvertures tachées, pas de housse de couette, deux serviettes pour quatre et elles n'avaient pas l'air propre. Des poils dans l'évier, sang sur le sol et dans la douche. La salle de bain sentait la moisissure et la chasse d'eau ne fonctionnait pas correctement, on nous a donné un seau d'eau. Les murs tellement fins que l'on entendait tout dans les autres chambres, la climatisation faisait beaucoup de bruit, des gens n'arrêtait pas de taper à notre porte sans raison. Flaque ''d'eau ?'' devant la porte au matin. Distributeur de boissons ne fonctionnait pas.

Le monsieur de l'accueil était très gentil et très serviable, c'était le seul point positif de l'hôtel.

« Lit bien douillet,propreté dans la salle de bain serviettes... »

L'hôte à l'accueil n'a pas à été agréable du tout et a paru pressé.

Lit bien douillet,propreté dans la salle de bain serviettes à disposition, télévision appréciable également

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Hôtel simple mais correct pour un court séjour. »

Absence de serviettes de toilette. Difficulté à accéder dans notre chambre avec la carte d'accès. Il a fallu l'insérer plusieurs fois avant que la porte s'ouvre.

La gentillesse du personnel d'accueil. La propreté irréprochable de la chambre. Correct pour un week-end ou une mini semaine. Mais il est impératif de prévoir son linge de toilette.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Excellent rapport qualité prix »

Si on vient vers la fin du petit dejeuner on prend ce qui reste (plus de jus d'orange,... )

Excellent accueil de tout le personnel. Parking privé securisé fermé, accès avec code. Dormez sereins Hotel agreable et calme. Femmes de menage tres gentilles.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« L'emplacement de l'hôtel  »

Personnel pas accueillant du tout et pas disponible voire absent...hotel très bruyant à toute heure...les femmes de ménage n'ont aucune communication (même pas un bonjour)...l'hygiène n'est pas au rdv et le petit dej très restreint avec peu de propositions...les chambres sont sales et mal sonorisées ! C'est une honte !

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Chambre propre. »

Divers problèmes de carte d'entrée de la chambre. Odeurs dans la salle de bain.

Chambre propre. Personnel agréable. Prix défiant toute concurrence.

« Ya pire. »

Le lit double n'est en fait que deux matelas simples mis côte-à-côte. Si vous êtes en couple prenez la chambre triple. Pour le même prix vous avez un VRAI lit double !

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Le WIFI, la télé, la propreté, le chauffage et le petit... »

Le lit était dur, mal de dos le matin, pas de chauffage dans la salle d'eau et la porte de la douche de la chambre 214 ne ferme pas totalement, il y a un jour.

Le WIFI, la télé, la propreté, le chauffage et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Faites vous une idée »

Lors de mon arrivée à l'accueil cela c'est très bien passer dame agréable ect Mais quand moi et mon compagnon somme arriver dans la chambre nous avons été déçu ... Elle était petite (difficultés de si déplacer), sale ... De la poussière et des saletés sur le sol et les murs ne sont pas isolé car on était tout ce qui se passait dehors et dans la chambre de à côté.

La qualité des draps

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« lit confortable et propre, eau chaude avec pression, salle... »

l'accueil (je suis arrivé vers 22h) par le réceptionniste à revoir (un sourire ça coûte rien)

lit confortable et propre, eau chaude avec pression, salle d'eau propre bon rapport qualité prix pour juste y dormir

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« A éviter ! Fuyer ! »

Ça pue la clope dans les couloirs... Et l'odeur est insupportable dans la chambre ouvrir la fenêtre n'y fait rien ! L'odeur de cigarette y est omniprésent ! C'est horrible ! Bruit du pérph. juste en fasse alors que j'étais sensé avoir une chambre au calme ! S'y j'avais eu plus de moyen j'aurais changé d’hôtel !!!

L'odeur de cigarette y est omniprésent ! C'est horrible ! J’espère ne plus jamais tomber sur un hôtel comme ça !

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« c'est l'handicapé qui s'adapte »

Je suis paraplégique:lit trop bas,chaise de douche trop petite,absence de barre d'appui à côté de ĺa chaise de douche.Lit tros prés de la porte de chambre : passage difficile avec un fauteuil.La porte pour accéder au couloir des chambres est difficile à ouvrir par un handicapé. Télé trop haute.

Surface de la chambre et salle de bain: large pour circuler avec un fauteuil.Chambre Bien chauffée.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Bien, mais.... »

Le bruit d'eau la nuit, Le manque de respect du silence la nuit (bavardages fort +++), l 'étroitesse de la chambre, le manque de téléphone en relation avec l’accueille en cas de problèmes, la difficulté à trouver des place pour stationner la nuit...

L accéssibilité et le petit déjeuner à volonté.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Le accueil du personnel. »

Le drap du dessous est BEAUCOUP trop petit ; il se défait au moindre mouvement et l on dort sur le matelas. ... Si cela est le cas pour tout le monde, il y a un manque d hygiène. ..

Le accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Je ne reviendrai pas. »

C'était vraiment très sale sous le matelas j'ai retrouvé des papiers usagés et des insectes. Je n'ai pas osé me couvrir donc j'ai eu froid toute la nuit.

La salle de bain, la grande fenêtre surtout le rideau opaque qui empêche la lumière de rentrer et la propreté des couloirs ( moquette, ascenseurs).

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Bien pour passer la nuit, mais pas très confortable, peu d'espace »

Le petit déjeuner avec juste pain et confiture, insuffisant pour 5,90€. En chambre une bouloir pour chauffer de l'eau ne serait pas superflu, un distributeur présent à l'accueil 1,2€ pour une tasse de thé ? ?

Le lit est confortable, ,mais oreiller trop fin pour bien dormir

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« une nuit pas deux! »

La WiFi gratuite qui ne fonctionnait pas. La chambre avait une forte odeur de tabac froid. La chambre n était pas propre du tout

Une meilleure literie. Une propreté plus optimum et une WiFi gratuite qui fonctionne. Voilà ce que j aurais aimé.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Déçu cette fois-ci 😔 »

Nous avons attendu 10min dehors avant qu'on vienne ouvrir la porte à notre arrivée!...Même pas d'excuse de l'accueillant pour nous avoir laisser dehors par ce froid... Et en plus nous avons eu froid dans notre chambre pendant notre séjour car le compteur du chauffage se mettait en veille à 14 degrés et noter que le filtre devait être nettoyer!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« hotel à éviter »

Cris et chahut, pour ne pas dire plus, dans le couloir toute les nuits jusqu'à une heure avancée (deux heure du matin). Odeur de tabac froid très forte dans la chambre, serviettes sales.

lits et petits déjeuner parfait !

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Séjour moyen »

L'accueil de nuit horrible, personne à l'accueil désagréable.... J'ai demandé durant ma réservation une chambre avec accès handicapé et je ne l'ai jamais eu malheureusement ... Trop bruyant

Situation géographique.... Proche de Paris

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Matela correcte. »

Je n'ai pas apprécié les oreillers.douche trop petite. LA chambre sentait la cigarette. Clients bruillants. Chauffage très compliqué à régler.

Matela correcte.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« 1 nuit chambre 3 personnes »

très mauvaise insonorisation chambre 3 personnes extrémement petite. Impossible d'ouvrir la porte de la salle de bain si une personne est assise sur le rebord du lit.

parking fermé de l'hôtel ascenseur pour accéder aux chambres amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« 2 eme classe »

l’établissement devait être ouvert 24h/24 mais si vous sonnez personne n'ouvre. Le sol de la salle de bain est sale. Lavabo,exigu pour poser son matériel de toilette et pas de goupillon pour nettoyer la cuvette des WC

trouver un lit pas trop cher pour une nuit!

« La télévision, le coin salle d'eau. »

Pas insonorisée, peu de couverture. Petit déjeuner avec peu de choix pour le prix de 5.90 €. Le parking soit disant fermé dont le portail était ouvert durant tous notre séjour H24.

La télévision, le coin salle d'eau. La gentillesse du personnels.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« hôtel non recommandable »

chambre pas propre et les draps de lits dégueulasses et chauffage non régler correctement et télé qui fonctionne pas bien et pour finir le petit déjeuné les produit pas frais les boisons pas bonne .Je ne recommanderais pas cette établissement vraiment c'est pas confortable du tout de tomber sur un hôtel aussi mal entretenu .

nous avons rien aimé.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« A ne pas recommander »

État des draps, chambre handicapé pour personne valide, salle de bain pas propre, bruyant, 5 veilleuses dans la chambre ! Trop d'éclairage

Parking fermé

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« bien »

les chambres dans les photos sont plus grandes que dans la réalité vous m'avez montré 2 chambres triple avec un lit double et un autre lit induviduelle par terre et pas l'un sur l'autre comme vous avez donné

proprtete

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Le stationnement »

L'état de la chambre laisse à désirer odeur fort de tabac dans la chambre et trou de cigarettes sur la couette . N'a pas de brossé de WC pour nettoyer les toilettes et le chauffage est médiocre ...

Le stationnement

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Remontée d'odeur dans la salle de baina

Grande chambre, grande salle de petit déjeuner, revues à disposition, CANAL + à disposition, parking fermé Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Chambre très sale »

La chambre était très sale, le sol et les draps et les couvertures pour le lit abominable avec plein de taches et déchirés. En dessous du lit, des anciens sacs de nourriture ? Vraiment une chambre sale et très décevante.

Hotel bien placé, avec un parking ext pratique.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« J ai eu une chambre triple au lieu de double comme réservé! »

J ai eu une chambre triple au lieu de double comme réservé! Quand j ai fait la remarque on me répondra que je ne suis pas obligé D utiliser le 2 lit!!!!!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« la chambre était relativement bien insonorisée, vu... »

le linge de toilette était taché. Les taies d'oreillers avaient une odeur désagréable.

la chambre était relativement bien insonorisée, vu l'implantation géographiques de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« j'ai apprécié la convivialité du personnel d'accueil... »

j'ai apprécié la convivialité du personnel d'accueil, beaucoup la présentation du buffet petit déjeuné et la diversité des aliments malgré que l'on soit que dans le sucré. Le fonctionnement correct de la climatisation.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« hôtel à ne pas conseillé »

Le lit pas confortable. Un coussin non epais pas confortable. Salle de bain pas propre, refaire carrelage et joint.joint très sale . Salle de bain pas du tous agréable n'a même pas osé ce douché. Parking plein pas de place à fallu ce garé autre part que l'hôtel. Personnel pas accueillant et ni sourien. Personnel de ménage pareil et fon énormément de bruit le matin en parlant fort rire etc... Très déçus dommage d'avoir payé au début car sinon j'aurais chercher un autre hôtel.

Rien aimé

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Bien mais attention à la propreté »

L'odeur de la cigarette dans la chambre (qui ne part pas même en ouvrant la fenêtre toute l'après midi, les tâches de cigarette sur la couette (qui sent encore la cigarette donc je suppose pas lavé). Pas de petites attentions (petits bonbons ou mot d'accueil) et pas de prise dans la salle de bain.

Prix assez correct, salle de bain convenable et lit confortable. Personnel assez souriant.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« L'hôtel est bien situer . »

À la réception le personnel ne tient pas compte de mon choix au niveau de ma réservation . Manque de politesse par rapport au personnel . Manque de serviette ni de savons dans la salle de bain. Et dans la chambre sa sentais trop la fumée de cigarette pour des personnes non fumeurs c est horrible. Impossible de dormir le matin à 9h30 puis après c était 10h les femmes de ménage parlaient fort devant la chambre sachant que l'on n'avait mis le papier pas déranger .

L'hôtel est bien situer . Eau chaude dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« sejour normal sans plus »

dison l ygiene douches et lit

bonjour pas de croissant le wi fi n as pas fonctionner les non pas ete changes pendant notre sejour parking gratuit mais plein donc se garer ailleur