Commentaires sur l'établissement Première Classe Rouen Nord - Bois Guillaume

Avenue De L'europe, Cd 43, Rue Georges de Buffon, 76230 Bois-Guillaume, France

#2 sur 2 hôtels à : Bois-Guillaume

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Nul .... »

Les nuisances dramatiques !!!! L’hitel n’a pas tenu compte de mon règlement en direct et m’a fait régler une deuxième fois .... Suis dans l’attente d’un remboursement !!!!

Couchage correct.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« nous étions venus de Montpellier pour assister à un mariage »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai réservé cette chambre pour une nuit au prix de 71 euros . Arrivée à l'hôtel, le prix affiché était de 49 euros, mais j'ai dû payer le prix de la réservation, soit plus de 71 euros! Je trouve cela inadmissible! Je n'avais eu jusque là aucun problème avec Booking mais la prochaine fois, je pense faire autrement

nous étions venus de Montpellier pour assister à un mariage

« Peut encore mieux faire.... »

Pas de grâce mâtinée au delà de 7h. Hôtel bruyant dès le matin du fait de son ancienneté. Notamment les portes de chambres qui sont maîtrisées par des grooms qui font se claquer ces portes. Personnel d'entretien des chambres qui discute dans les couloirs avant 8heures. Abords de l'hôtel non entretenus, notamment l'herbe haute de 50cm au moins.

Prix pratiqués notamment pd. Emplacement à Bois Guillaume. Peintures et décoration sommaires mais récentes. Personnel sympathique et prévenant ....

« très bon rapport qualité/prix pour nos attentes. »

la douche avec un rideau, cela n'est pas très pratique et nuit à l'aspect propreté.... le petit déjeuner est léger.

la qualité de la literie, et l'accès au wifi.

« la gentillesse de la dame de la réception qui a ouvert a... »

le bruit des clients

la gentillesse de la dame de la réception qui a ouvert a titre exceptionnel la salle du petit déjeuner 10 mn avant l'heure d'ouverture car je devais partir très tot

« Établissement propre et personnel agréable »

Matelas inconfortable, irrégulier et oreillers trop durs. Manque de choix au petit déjeuner pour les personnes intolérantes au lactose

Établissement propre et personnel agréable

« Silencieux et confortable »

Manque de produit pour le petit dej mais au vu du prix de 5.9€, cela est correct. Le prix de la chambre est un peu élevé pour un première classe des inter hôtel de meilleure qualité sont au même prix. Sdb un peu petite, assis sur les WC, on touche le convecteur.

Lit confortable, étonné du silence des lieux

« Établissement agréable, service petit déjeuner perfectible »

On n'a pas pu profiter d'un vrai petit déjeuner, ailleurs on aurait été prévenu de sa fermeture. On est arrivé à 10h : personne à l'accueil,ni au petit déjeuner. Aucune possibilité d'avoir un bout de pain ou autre. Si on a pu se servir d'un peu de chocolat au distributeur et d'un jus d'orange. Un sourire aurait été bienvenu.

Accueil sympathique, chambre agréable

« Cela aurait pu être bien si la chambre n'avait pas eu cette odeur persistante de tabac »

Chambre mal aérée avec codeur de tabac froid. Plus rien au petit déjeuner le matin, obligé d'aller chercher une employé pour remplir les paniers.

l'accès facile à l'hôtel. Petit bâtiment

« Le petit déjeuner servi trop tard le weekend. »

Le petit déjeuner servi trop tard le weekend. Pas possible pour nous de le prendre et pas de remboursement possible... La propreté dans les chambres n'est pas parfaite. Mon fils a déplacé son lit de quelques centimètres pour utiliser une prise électrique près de la tête de son lit et a découvert beaucoup de poussière... L'isolation des fenêtres et chambres n'est pas super, heureusement peu de passage mais la moindre discussion dans le couloir ou la chambre d'à côté est entendue comme si elle est dans la même pièce.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Nos voisins étaient quelque peu bruyants et faisaient des... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nos voisins étaient quelque peu bruyants et faisaient des aller-retour entre les chambres. Cela sentait la fumée aussi dans le couloirs, et ils ont apporté quelques bouteilles... Peut-être un peu plus de contrôle/surveillance ne serait pas de refus.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Quelque peu déçu »

Beaucoup de bruit dans les couloirs, chambres assez mal isolées qui ne prêtent pas à une bonne nuit de repos , lit trop ferme à mon goût. Manque poubelle dans la chambre . Parking petit.

La salle de bain spacieuse , les extérieurs.

« mauvaise expérience globale »

Aucun personnel à notre arrivée. De plus nous avons payé 2 petits déjeuners sans avoir pu les prendre car le week-end ils sont servis à partir de 8H00 ! manque de communication. Nous avons eu froid car le chauffage ne fonctionnait pas. Lorsque l'on prenait une douche l'eau coulait partout sur le sol. Je ne recommande pas du tout cet établissement.

l'emplacement était proche de notre destination.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Pour une nuit seulement pas plus »

Ce n'est pas bien insonorisé. Il n'y a pas de pression dans les douches et la télévision est minuscule.

Le personnel est agréable et l'établissement est propre, proche d'endroits où sortir manger !

« prestation correcte mais un peu cher. »

Pas de personnel à l'accueil et difficulté pour rentrer avec l'automate de paiement et distributeur de clé (car la personne avait fait trop d'heures de travail avant, m'a t-on dit au téléphone).

Le calme et la proximité avec la clinique (veille d'opération). Un distributeur de boissons chaudes.

« Idéalement situé pour faire la connaissance de notre petit fils à Bois Guillaume »

notre chambre très proche du parking un peu bruyante le matin (pendant dégivrage des pare-brises !!)

Très bien situé (proche de Rouen) et au calme Literie excellente avec lit 160 petit déjeuner copieux personnel aux petits soins pour nous

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Tenu par un homme malhonnête  »

Rien de bien à dire La personne qui tient cet hôtel est malhonnête. Nous nous sommes présenté un soir après avoir réservé sur booking.com. Nous avons apparemment fait une erreur de saisie de date. Ce Mr insolent, nous a tout simplement dit qu' il ne nous rembourserait pas... Qu' en plus, par booking.com, il était hors de question d annuler la chambre. Qu'il avait besoin de faire tourner son entreprise et que je n'avais qu'à faire attention à ma saisie. Je déconseille vivement cet établissement et j'espère que ce personnage sera vu par sa hiérarchie. Et même je conseillerai également à booking, qu'il a fortement critiqué, de s'abstenir de travailler avec des escrocs de la sorte. Voilà tout est dit

« Peu mieux faire compte tenu du tarif »

Serviettes de toilettes usées, pression de la douche insuffisante, variation inopinée de la température de l'eau chaude au moment de la douche, literie peu confortable, un simple couvre lit en guise de couverture

Une grande douche

« Hôtel situé à 5 minutes en voiture du club de bridge de Mont Saint Aignan. »

Petit déjeuner satisfaisant mais je n'ai pas vu les croissants. Insonorisation plutôt faible. Heureusement que la clientèle à l'étage était calme lors de l'entrée ou de la sortie de leurs chambres.

« Il y avait une coupure de chauffage et une absence de... »

Il y avait une coupure de chauffage et une absence de courant électrique. Et cela de l'arrivée jusqu'au départ le lendemain. Pas génial pour une nuit en janvier !

« Je reviendrai, Félicitations! On se sent bien chez vous ! »

Accueil chaleureux et sympathique. Le directeur de l'établissement a eu l'heureuse idée de recruter du personnel qualifié. Notamment Lisa et Justine font le maximum pour rendre le séjour agréable, toujours souriantes , elles sont à l'écoute. On m'a contacté par tél avant mon arrivée pour faciliter mon installation... Félicitations , on se sent bien chez vous , je reviendrai avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« &Quot;En ce monde, les malhonnêtes gens et les incapables ne manquent pas." Citation de Jean Dutourd  »

L’éclairage de la chambre en pleine nuit par l entrebâillement autour de la porte ( l impression quel soit ouverte ) l insonorisation car réveillé a 4 h du matin par des ébat amoureux et les claquement de portes , la gentillesse du gérant qui ma annulée une réservation faite par erreur ma remboursé son prélèvement de 88 euros par un chèque de 32 euros puis suite a mon refus et monter a 48 euros en dénigrant booking. Mais grâce au service de booking j'ai pue récupéré mon argents . alors un conseil mesdames et messieurs les voyageurs préféré un autre hôtel que celui ci a moins que vous aimiez la mesquinerie pour résumé par une citation : "En ce monde, les malhonnêtes gens et les incapables ne manquent pas." Citation de Jean Dutourd

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Très bien pour notre besoin de juste passer 2 nuits ! »

Pas de savon ni de serviette pour se laver les mains dans les toilettes, seulement les draps de bain (plutôt usés).

Accueil sympathique, literie correcte, chambre assez grande et refaite récemment, grand parking, calme, très propre.

6,0
    « L'hôtesse était très sympathique. »

Le savon de la douche ne fonctionne pas... un seul shampoing fourni moyen pour une chambre double... la chambre dois être libérer a 12h je me suis fais harceler de 11h à 11h30... un petit déjeuner n'est pas renouveler ( premier arrivé, premier servi)

L'hôtesse était très sympathique...

« Une nuit agréable. »

Le petit déjeuné : manque de qualité des produits! L'alèse était tâchée est très sale sous le drap housse.

L'ACCUEIL!!! Je suis arrivé à 19h30 et j'ai très bien été accueilli et renseigné!

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Trop cher mauvais rapport qualité prix. »

Trop cher pour ce que l'hotel donne comme prestations. Ptit cher pour quelques bout de pains même pas grillés.

Pratique pour moi car à côté d'oû je travail

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Hotel Idéal pour les séjours d'affaires et aussi pour le tourisme ... »

quand on rentre tard le soir , difficulté à se garer

la chambre spacieuse et bien équipée, la salle de bains avec douche spacieuse très fonctionnelle , température de l'eau et débits faciles à régler, lit moelleux, oreillers parfaits...

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Un bon moment. »

C'est dommage que les murs soient si fins et que l'on entende autant les personnes parler dans le couloir.

La qualité du lit ainsi que la propreté du lieu et le personnel accueillant.

« Prestation correcte mais plutôt "low cost". »

Acoustique médiocre : on entend ce qui se passe dans les couloirs et les chambres voisines : les portes et les cloisons ne sont pas très isolantes acoustiquement. La qualité des équipements (douche...) et des sols, cloisons...est plutôt "low cost". Il serait utile d'ajouter du savon/gel douche tous les jours et pas seulement en début de séjour.

Possibilité d'arriver après 21h avec la borne.

« très bon rapport qualité prix »

odeur désagréable dans la chambre (semble être un coup de bombe désodorisante après avoir le passage d'un fumeur)

très bon accueil ; hôtel au calme ; nous avons passé une bonne nuit

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Le séjour était correct dans l'ensemble. »

Le petit déjeuner était très basique. Il n'y avait pas de fruits.

L'accueil a été chaleureux. L'agent d'accueil m'a d'ailleurs aidée à imprimer un document. Le calme de l'hôtel et de son environnement

« Endroit très calme. »

On souhaiterait au moins une table de nuit supplémentaire (l'autre pouvant être le tabouret...) Il n'y a pas de tapis pour sortir de la douche Le savon fourni se présente sous la forme de sachets (1 par personne) utile pour la douche mais manque un petit savon pour se laver les mains par exemple Le petit déjeuner est peu varié et sans grand intérêt

Endroit très calme. Salle à manger avec vue agréable sur des roses !!!

« Très bon rapport qulité - prix »

La signalisation pour arriver à l'hôtel. Sans GPS, il est introuvable.

Agréablement surprise par la propreté et l'équipement de la chambre. Hôtel calme la nuit. Personnel très souriant. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« ça pue le tabac froid !! »

Le lit pas confortable et surtout l'odeur du tabac froid, les clients fument dans les chambres !! cette odeur de tabac froid donne l'impression d’être dans un établissement glauque, voire un hotel de passe...pas top pour une famille !!

pas grand chose..

« Les toilettes se sont bouchées. »

Les toilettes se sont bouchées. J'ai signalé le problème le matin. Je suis rentré le soir avec les toilettes dans le même état. (en cours de débouchage ... la ventouse dans les toilettes !) On m'a dit qu'il n'avait pas été possible de débouché. J'ai demandé une autre chambre ... on m'a répondu que se n'était pas possible car l’hôtel été complet et que si je n'était pas content il ne fallait pas boucher les toilettes ! J'ai quitté l’hôtel et j'ai réservé une chambre ailleurs. On ne m'a pas remboursé, ni la chambre, ni le petit déjeuné que je n'ai pas pris ! Bref inacceptable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Bon séjour à Bois Guillaume »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le WC et la douche dans la même pièce. Le flexible de la douche qui fuyait. Le distributeur de savon vide. Le matin, au moment du départ, personne à l'accueil pour rendre la clé de la chambre, alors je l'ai posé sur le comptoir à côté d'autres qui se trouvaient là.

La personne à l'accueil qui nous a reçu, sourire, aimabilité, professionnalisme. Le confort des lits, le calme de la chambre par rapport au prix.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Une nuit à Bois Guillaume »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accueil agréable avec une hôtesse communicante et avenante, tranquillité du lieu, accessibilité des commerces... petit déjeuner convenable pour le prix, si c'était à refaire ça serait sans souci.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« pour 36 euros la nuitée j'ai eu le rapport qualité/prix »

le bruit des portes qui claquent, les gens qui marchent dans le couloir et le bruit léger de la TV des voisins. frais dans la chambre en arrivant petit parking pas facile à trouver (attention il faut aller derrière l'avenue de l'europe, tourner à gauche aller dans un quartier résidentiel et c'est juste derrière un mini-rond point avec un arbuste au milieu.

chambre simple avec bureau et petite tv. grande douche, petite salle de bain, 3 lits pour une personne. pour 36 euros il faut pas demander plus il y a ce qu'il faut c'est pour cela que j'ai mis 10 partout si la chambre aurait été à 75 euros je n'aurai pas mis les mêmes notes. On y dort bien (ma chambre était au bout du couloir donc pas trop bruit de portes qui claquent) on peut se laver dans une salle de bain particulière donc le prix et les services sont proportionnels. accueil souriant et courtois

« accueil parfait, chambre réservée à la dernière sur un we... »

Pour le prix et pour le fait d'avoir réservé en dernière minute franchement bonne surprise. et le boss fait bien son boulot :-)

accueil parfait, chambre réservée à la dernière sur un we prolongé : agréable surprise. Chambre propre, parking à coté. voiture obligatoire et gps ;-) petit déjeuner dans salle agréablement ensoleillée, le personnel veille à ce que le buffet soit systématiquement réapprovisionné

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Une nuit au calme »

Le calme !! Le silence !! Loin de l'autoroute comme beaucoup d'hôtel de ce type. Il est merveilleusement tranquille et on y dort très bien !

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Je le recommande »

L'amabilité de l'accueil. Le silence. les petits déjeuners très corrects, il manquait juste un peu de "salé" (fromage, charcuterie).

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Parfait pour un déplacement pro »

Faible amplitude horaire de l'accueil physique. L'accueil téléphonique est néanmoins très sympa et efficace.

Très bon rapport qualité prix. Literie et sdb confortables. Facile d'accès en voiture avec parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Une étape à l'hôtel, recommandée pour un court séjour en Normandie. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de type "veranda" ou l'on prend le petit dejeuner est peu chauffee.

Nous avons apprecie l'accueil chaleureux de l'hotesse et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« juste utile pour couper la route »

Odeur de tabac (couvre lit avec une brûlure de cigarette) et odeur d'égouts Bruyant à cause des couche-tard Pas vu de rideaux ou volet dans la salle de bain, juste un voilage. Difficile à trouver sans GPS

literie correcte

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Grande douche la porte vitre qui donne dehors on peut se... »

Trop bruyant des 6h du matin mal insonorise.j entendais toute la conversation de la chambre derriere.

Grande douche la porte vitre qui donne dehors on peut se mettre dehors.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Etape occasionnelle... »

Mal dormi, matelas peu confortable. J'ai payé ma chambre et le petit déjeuner en arrivant. Comme je me suis présenté à 7 H le lendemain matin pour prendre mon petit déjeuner, tout était fermé, je suis donc parti sans manger. Je n'ai pas été averti que le pdj était servi à partir de 8 H le dimanche,...... j'ai donc pris la route le ventre vide.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Bon établissement + parking voiture »

Manque séchoir mais pour le prix, on ne peut demander plus. WIFI non suffisant car pas assez de débit.

le lit confortable, pour un prix plus qu'abordable. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Hotel calme confortable et propre »

Petit déjeuner : pas de céréales Salle de petit déjeuner : manque de confort pas de TV ( pour les news )

Le calme Le confort La propreté Le parking gratuit La Wifi

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Rapport qualité/prix très limite ! »

Propreté douteuse Lors du check-in vers 21:30, ni le numéro de résa ni la CB n'ont été reconnus par l'automate ; heureusement, le nom l'a été.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

« Séjour de trois nuits malgré tout, agréable »

1- Notre chambre donnant sur la rue côté magasin Biocop, le samedi matin nous avons été réveillé à partir de 07h par les livraisons du magasin 2- Dans la 1ère nuit nous avons été réveillé 3 fois par des appels derrière la porte ou celle de la chambre voisine, c'était angoissant car personne n'a répondu pour savoir qui c'était 3- dommage qu'il n'y ait pas d'étagère pour poser les valises à hauteur 4- écoulement lavabo et douche déficients

les lits à matelas fermes et confortables la salle de bains fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Bien, sans plus »

Pas de climatisation, petit déjeuner très ordinaire

Lit douche

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« D'avoir réservé et de ne pas avoir de chambre à mon... »

D'avoir réservé et de ne pas avoir de chambre à mon arrivée . Ma réservation n'a pas été trouvé alors que j'ai reçu mail de confirmation

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« bonne literie et salle de douche super »

les connaisances de la personne de l'accueil pour un renseignement pour trouver un resto

bonne literie et salle de douche super

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le calme, parking »

Rien à signaler

Le calme, parking

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Établissement au calme  »

Établissement au calme

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

4,5
    « Cet hôtel nous a rappelé les anciens hôtels formule 1, certes avec la douche dans la chambre. »

Linge de bain peu soigné

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Parfait discrétion »

La douche

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Rapport qualité / prix »

Rapport qualité / prix

« Une nuit à Rouen »

- Prix acceptable - quartier calme

« rapport qualité / prix parfait. Petit déjeuné convenable pour le prix. Gentillesse personnel. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

lit dur et oreillers trop petits. Mais nous avons pu en avoir 2 supplémentaires.

très bon accueil. facilité pour se garer. Calme.

« L'accueil, le calme ; »

L'accueil, le calme ; établissement économique et conforme aux attentes.

« Bon séjour  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Voisin bruyant mais après demande le calme es revenu

Réception très réactive aux réclamations et demande de ses clients. Hôtel situé au calme...

« grande douche »

reception television

grande douche

« Le rapport qualité /prix »

Odeur de tabac dans la chambre

Le rapport qualité /prix

« agréabble et serein........ »

PAS DE TAXI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

déjeuner satisfaisant et bonne literie.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel surtout le vieux pas aimable lui

Croissants lol aucune viennoiseries le confort matelas parfait :-) bien dormi

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'appareil de réception en panne

Le calme

« Bon plan »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bon rapport qualité/ prix. Personnel très agréable et chambre confortable.

« Une chambre de belle taille, une grande douche, très... »

Une chambre de belle taille, une grande douche, très agréable.

Rapport qualité prix. Personnel accueillant. Hôtel bien situé. Séjour agréable. Petit déjeuner très bon pour un prix convenable

« Hôtel très bon rapport qualité prix , propre »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruyant Un groupe s est levé à 7 heures du matin et l insonorisation est pas top , grand couloir bruyant

Le prix et la propreté

« Très bien! Bon accueil ! »

Excellent qualité prix!tres

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Tout le reste. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de fruits au petit dejeunet

Tout le reste. Gentillesse, courtoisie. Calme, confort

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« parfait pour moi »

accueil

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Pdj très sommaire et hôtel très bruyant ronflement du voisin... »

Pdj très sommaire et hôtel très bruyant ronflement du voisin entre autre