Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Rouen Sud - Parc Des Expositions 1 étoiles

11 Avenue Des Canadiens, 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray, France

#9 sur 9 hôtels à : Saint-Étienne-du-Rouvray

6,2

5,9

5,6

5,6

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Déception, mauvaise insonorisation »

Pièce pour se laver, trop petite et porte rouillée (dangereuse). Pas assez de hauteur entre le lit superposé et le plafond ! La porte de la chambre ne fermait pas correctement, il y avait un jour , en bas à gauche !

Petit déjeuner simple mais correct pour 5€ /personne

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Trop bruyant »

Chambre petite, mal insonorisée, matelas dur et couette pleine de trous et de brûlures de cigarettes. Tâches sur les murs.

Emplacement proche de mon rdv du lendemain

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Pour une arrivée à 18 heures et départ à 8 heures le lendemain. Cher pour la prestation. »

Parking saturé par beaucoup de camionnettes d'artisans. Salle de bain petite. Pas de sèche cheveux. Douche glissante et risques de chute. Restait un emballage de gel douche usagé (non fourni par l'hôtel). Très limite

Petit déjeuner à 5 €uros. Très correct. Proche Rouen

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Très bonne chambre dans un bon hôtel mais nuit bruyante. »

Le fait d'avoir la route si près des portes et fenêtres perturbent beaucoup le sommeil à cause des voitures. Les fenêtres devraient avoir un double vitrage.

La chambre était très jolie propre et près des commerces.

« Fuyez cet hotel »

Hôtel d'allure très vétuste et sale du fait du mobilier et revêtement de sol très vieux. Des tâches et des trous au sol ainsi que sur les dessus de lit. Câbles alimentant la TV en volant. Télécommande qui fonctionne en insistant vraiment sur les boutons et seulement du lit le plus proche. Pas de télécommande pour la clim. Salle de bain minuscule et revêtement de sol salle. Borne de réservation qui ne voulait pas me donner mon accès à la chambre malgré une réservation payée sur Booking. Fuyez cet hôtel.

« Pas du tout satisfait les chambre trop petite personne à la... »

Non

Pas du tout satisfait les chambre trop petite personne à la réception la nuit on vien pas vous voir pour savoir si tout se passe bien là premier fois je voit un hôtel comme ça je trouve très cher pour des petite chambre salle de bain

« Bon hôtel pour une nuit d'étape. »

Le papier peint était décollé par endroits dans la chambre.

L'accueil très sympathique. La situation de l'hôtel correspondait à ce que je recherchais. Un portail fermé pour garer la voiture en toute sécurité.

« Bon accueil mais les chambres de sont plus à un niveau satisfaisant. »

la vétusté des chambres. Le revêtement de sol en très mauvais état. Beaucoup de crasse collé sur les rebords de linoleum. Cabine de douche réparée par de la réside. Poire de douche défectueuse. Forte odeur de tabac dans une des chambres perçues. Extrêmement bruyant car très mal insonorisé. Aucune réfection faite depuis au moins 10 ou 15 ans.

le personnel d'accueil le petit déjeuner

« hotel pour un court sejour  »

la salle de bain tres petite pommeau de douche isolation de la chambre

hotel pour un court sejour bonne literie parking tres bon rapport qualite prix

« Plus jamais chez vous !!! »

La chambre était sale, ainsi que la cuvette des toilettes. La fenêtre ne se fermait pas. Ça sentait très mauvais : tabac froid et odeur de chat... l'hôtel très bruyant

« RIEN, pas loin de la piste de BMX de petit couronne ou mon... »

Poubelle de SBD pas vidé, WC pas nettoyé, sol pas aspiré,pas de serviette de change( pour le dimanche)........... Odeur désagréable dans les canalisations de douche

RIEN, pas loin de la piste de BMX de petit couronne ou mon enfant avait une compétition de BMX.

« passable pour 1 nuit (etape) - quasi impossible de sejourner + car trop bruyant »

bruit exterieur- porte de la chambre ne fermait quasi pas et fenetre tres mal isolée egalement

confort de la literie- acceptation des animaux de compagnies

« premieère classe pas terrible connu mieux ailleur.très déçus »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

très bruyant au alentour,mauvaise insonorisation de la chambre,pomo de douche moyen petit jet.chambre impression de renferme , pas très aéré,petit déjeuné ,moyen. croissant en suplément.

« La gentillesse du personnel et la propreté de la chambre. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La deuxième nuit il n'a pas été possible de se garer dans le parking. Manque de places avec beaucoup de fourgons d'entreprises qui prennent plus de place que des automobiles.

La gentillesse du personnel et la propreté de la chambre.

« accueil satisfaisant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

nous avions reserver 3 nuits et une fois notre chambre n'as pas été faites, du coup nous avons du réclamer des serviettes propre, impossible de dormir à causes de clients très bruyant qui buvait de la bière devant notre chambre (environ une quinzaine)

accueil satisfaisant

« Les chambres ne sont pas en bonne etat ,peinture du mur et... »

Les chambres ne sont pas en bonne etat ,peinture du mur et plafond qui ce décolle ,de bon travaux de rénovation ne serai pas de refus ,salle de bain toute petite compare au photo

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Hôtel bruyant , quasi pas pu dormir à cause du passage de... »

Hôtel bruyant , quasi pas pu dormir à cause du passage de clients Hôtel vétuste, micro salle de bains Petit déjeuner médiocre et le croissant est à 0,80 € en plus Tres déçue Je n’y retournerai pas et ne le recommande pas du tout

« Je ne conseille pas cet endroit ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la déco des chambres ne correspond pas aux photos tout est vieux et l'odeur de tabac froid est présente, pas de housse de couette mais des couvertures trouées pas des cigarettes. L'espace douche et toilette est beaucoup plus petit comparé à d'autres hôtels 1ère classe. Très bruyant car se trouve à proximité d'une route passagère.

la literie est correct le petit déjeuner est correct pour le prix

« Convenable »

Chambre très petite pour trois personnes, peu de place pour circuler, salle de bain très petite, insonorisation quasi inexistante.

Petit bureau et placards assez pratiques, lampes de chevet pratiques également.

« Il y avait des petits trous et une petite tâche sur le drap... »

Il y avait des petits trous et une petite tâche sur le drap du dessus. Une des étagères était en train de s'effondrer. Un peu de bruit du à la route à côté. Personnel sympathique et à l'écoute.

« Pas terrible. »

- bruit , cloisons fines qui laissent passer tous les bruits extérieurs et les bruits des chambres voisines (conversation, et même vibreur du réveil!) - chambre pas très propre : toilettes avec poils et draps troués - salle de bain vraiment petite et moyenne - courants d’air : porte avec jour en bas et fenêtre qui ferme mal - peu de luminosité par rapport aux photos du site... ATTENTION LES PHOTOS INTERNET NE CORRESPONDENT PAS À LA RÉALITÉ !!!!

Emplacement correspondant à ce que je recherchais

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Lit correspondant à mes attentes, propre. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruit de façon continue dans les toilettes très gênant et désagréable. Robinetterie de la douche cassée. Isolement faible, hôtel étant près de route, le passage des véhicules se fait entendre.

Lit correspondant à mes attentes, propre.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Allez voir ailleurs »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre puant la cigarette froide et l'humidité Dessus de lit tres sale : couvert de tâches Avoir des prix compétitifs ne dispense pas d'offrir un minimum de propreté !!! C'est tout simplement inadmissible pour un professionnel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« pas cher mais pas terrible »

mauvaise insonorisation des bruits extérieurs , une sorte de poussière noire dans les draps , mauvaises odeurs dans la compartiment douche /toilette , porte entrèe de la chambre non étanche ( porte donnant sur l'extérieur) , pas assez de places de parking par rapport aux nombre de clients ( j'ai du me trouver une place chez le voisin ) , peinture /déco vieillotte .

la localisation ,

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Accueil sympas »

Les chambres sont mal faite oublié de serviette. pas propre (salle de bain ) corriger la propreté des chambres . Cette note vaudrait 2 sur 10 .

Accueil sympas

« Le personnel souriant, la literie était confortable. »

Chambre extrêmement bruyante, trafique routier, passage de voitures très impressionnant. Sommeil difficile à trouver

Le personnel souriant, la literie était confortable.

« Atroce »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Entre les trous de megaux de cigarettes sur les draps, les cendres dans le lit, les poils dans la salle de bain ou encore un petit déjeuné où vous avez le chaud entre du pain ou du pain ou encore du pain ... je ne recommande pas du tout cet établissement !

Rien c’était une catastrophe rien à voir avec les photos présentées !

« déçu ar l'accueil car l'hôtesse ne trouvait pas les reservations, déçu du manque d'hygiène »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

j'ai loué 7 chambres pour un anniversaire. il y a 2 familles qui ont eu la désagréable odeur de tabac dans la chambre, sachant qu'il y avait un bébé! le personnel de l'accueil leur a répondu ;"on ne peut pas être derrière tout le monde"! mais excusez moi, quand on fait le ménage le personnel doit bien le sentir?! on ne leur a même pas proposé une autre chambre ce qui fait que j'ai réservé(payé) une chambre pour rien car mes amis avait un bébé avec des problème de santé donc il était inconcevable de dormir dans une chambre pleine d'odeur de tabac. un autre couple d'ami a eu la désagréable surprise d'avoir des draps avec de grosses tâche jaune et le matin les femmes de ménage ont fait un bruit du tonnerre donc ils n'ont pas pu dormir.

les chambres étaient de tailles corrects, suffisantes pour y passer une nuit à 3.salle de bains dans la chambre fortement appréciée. petit déjeuner correct rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Je n'y retournerais jamais »

Le bruit de la route, on a l'impression de partager sa chambre avec les voisins, on entend tout. Il devrait être rénové d'urgence à mon avis ou fermé

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Très moyen »

Le petit déjeuné vraiment limite. Pas de viennoiseries, une seule sorte de jus de fruits. La chambre empestait la cigarette. Nos vêtements en étaient imprégnés lorsque nous avons quitté l'hôtel.

« Le confort du matelas. »

La douche dont le bac est trop plat et laisse couler l'eau par terre et pas de tapis de sol. Les oreillers trop trop fins.

Le confort du matelas. La télé fonctionnait parfaitement. Chambre bien chauffée.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« La proximité avec mon rdv professionnel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le confort est entièrement à revoir humidité radiateur non fonctionnelle pas de croissant pour le tarif de 5€ c'est le minimum à offrir aux clients.trop de bruit jusqu'à des heures impossible nettoyage chambre à moitié fait les douches sale ainsi que les serviette

La proximité avec mon rdv professionnel

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

«  Nous avons de nouveau choisi cet hôtel pour notre deuxième... »

Nous avons de nouveau choisi cet hôtel pour notre deuxième passage à Hanoï et nous le recommandons vivement. Le personnel est aux petits soins et ne ménage pas ses efforts pour nous aider et nous conseiller au mieux. N'hésitez pas à les solliciter, ils sont tous d'une extrême gentillesse et seront ravis de vous apporter leur aide. Très bon emplacement et très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Bien mais je vais éviter cette configuration d'hôtel à l'avenir »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre mal Insonorisées, mauvaise idée de mettre les cendriers aux portes des chambres car bcp de discussion à toute heure de la nuit, désagréable qd on a des enfants. Petit déjeuner bon mais peu de choix, manque croissant, pain chocolat,différents goût de yaourt,.. Mais pas mauvais du tout.

Facile d'accès,parking sécurisé, personnel agréable, chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« bon sejour »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

possibilité de préciser la mobilité des clients. je suis âgé j'avais une grosse valise mais j ai eu une chambre au 2ème étage sans ascenseur !

le prix moins cher sur booking.com que sur place !!!

« Personnels très sympas »

La clé de la chambre se bloque tous les jours, je n'arrivais pas à accéder à la chambre qu'après changement de clés ou ouverture par le personnel.

Personnels très sympas

« Plus jamais ! Horrible !! »

Un cauchemar ! Le manque d'insonorisation, la fréquentation des lieux par les péripatéticiennes et les allers venues bruyants des clients avec le bruit du lit et les cris lors des ébats sexuels... impossible de dormir.

La facilité d'accès

« C'est un hôtel simple avec un confort en rapport avec le... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

C'est un hôtel simple avec un confort en rapport avec le prix demandé. J'ai apprécié le tarif raisonnable, mon déplacement était d'ordre "utile", pas vraiment pour le plaisir. Le petit déjeuner est d'un tarif raisonnable avec un choix raisonnable. L'hôtel est bien situé et calme.

« Le lieu bien place »

Ets sale mal entretenu La salle d’eau sentait l’urine les draps troués et sale Le sol pas nettoyé Vraiment qu’une seule envie ne rien touché et partir.

Le lieu bien place

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« simple, correct mais pas cher - rapport qualité/prix honnête »

Les oreillers assez plats. Dans la salle de bain on met de l'eau partout sans faire exprès. Il manque une petite serviette pour mettre par terre après la douche.

Le personnel très aimable. Lit et les serviettes rangés tous les jours.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Si vous pouvez aller ailleurs »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas de chauffage, personnel qui rentre dans la chambre quand il veut, le bruit des chambres des voisins, le bruit extérieur, le ménage qui n'a pas été fait tous les jours.

L'accueil et le lit est confortable

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« nul »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

je n'ai as apprécié ma nuit il y a eu du bruit pas possible des gens crier sa as durer jusqu'a 5h du matin et personne a rien dis je ne reviendrais pas

« Je réserve dans cet hôtel depuis 5 ans et là vraiment les... »

Je réserve dans cet hôtel depuis 5 ans et là vraiment les chambres sont devenues très vétustes : peinture, trou de cigarettes au sol et sur les couvre lits et dans les sanitaires, plaintes décollées, porte de la chambre qui ne ferme pas sauf en la claquant comme une forcenée, carte de la chambre qui ne fonctionne pas.... un coup de neuf est imperatif ! De plus j'avais réservé et payé d'avance ma chambre en specifiant que je ne voulait pas de chambre prêt du groupe électrogène, or a mon arrivée c'est la seule qui restait...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« bof »

Machine à café en panne pas de croissants restait 1 morceau de pain jus d'orange vide qui a été remplacé par un chaud!!!! 5 euros pour ça ! !!!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« établissement peu visible de la route, pas de savon pour se... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

établissement peu visible de la route, pas de savon pour se laver les mains pendant les trois jours du séjour, il y avait des oreillers mais la tête n'était pas de soutenu. mis à part ça le personnelle était accueillant et agréable

« ai déjà utilisé ce première classe au moins 5 fois, globalement satisfaisant les autres fois »

odeurs remontantes du coin sanitaire télécommande télé ne fonctionne pas nuit bruyante à cause de personnes parlant fort jusqu'à très tard et à partir de très tôt le matin

proximité brocante au parc expo

« Confort global, propreté »

Obligé de se garer dans la pelouse car aucune place de parking disponible en arrivant. Chambre mal insonorisée donc la rue très passante s'entend dans la chambre (voitures, poids lourds).

Confort global, propreté

« Du stress... »

Un gros problème puisque les codes de réservation ont été récupérés (on ne sait comment) par une personne mal intentionnée et que l'une des trois chambres réservées était occupée. Si ce piratage arrive à d'autres clients passant par booking, il est grand temps de s'en préoccuper. Être dérangés pour un ménage de la chambre à 9h20 alors qu'il fallait la libérer pour 10h et que l'on est encore en pyjama est désagréable également. Et enfin, un personnel à la limite de l'incorrection pour gérer ces soucis !

« l'accueil et l'amabilité du personnel. »

Le bruit des véhicule sur l'avenue et le bruit venant de la chambre au dessus.

l'accueil et l'amabilité du personnel. la propreté des chambres.

« Impression sur l'hôtel »

Problème d'insonorisation entre les chambres et proximité de la route qui engendre aussi du bruit

Personnel accueillant et établissement propre. Choix pour le petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.

« Correct dans l'ensemble »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le réveil à 9h30 d'une dame des services de chambre réclamant les serviettes de toilettes alors que le départ était fixé à 11h.

Localisation et prix

« Très bonne formule du petit-déjeuner à volonté très bonnes... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté de l'hôtel laisse à désirer il serait peut-être temps de renouveler un peu les intérieurs surtout les douches

Très bonne formule du petit-déjeuner à volonté très bonnes appréciations très agréable

« Hotel 0 classe ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Etablissement très sale intérieur odeur tabac odeur de renfermé murs sales salle de bain étroite 2 serviettesur pour 3 personnes extérieur matelas et sommiers qui traînent sur un coin de parking poubelles extérieur remplies escaliers sales tapis le long des chambres salles réception porte salle hotel manque franchement d un bon nettoyage et peinture oublie:robinetterie de douche cassée

« Séjour court »

Dommage chambre vraiment petite, salle de bain très petite (on peut à peine bouger), nousn avons dû faire changer les serviettes de toilette à notre arrivée car celles-ci ne respiraient pas la propreté, salle du petit déjeuner trop petite aussi.

Personnel très accueillant et chaleureux, à l'écoute de la clientèle. Lit confortable. Petit déjeuner copieux et à volonté.

« La disponibilité du personnel , le réapprovisionnement des... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il n' y a pas suffisament de places de parking

La disponibilité du personnel , le réapprovisionnement des aliments pour le petit déjeuner , et l'accueil

« On arrive à dormir et sans plus »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La porte d'entrée de la chambre ne se ferme pas totalement vers la partie haute. Non hermétique. Insonorisation très gênante.

L'accueil, parking fermé

« Le ménage n'est absolument pas fait que ce soit dans la... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le ménage n'est absolument pas fait que ce soit dans la chambre comme dans la salle de bain. On a retrouvé des papiers de bonbons après le passage des femmes de ménage (bonbons qui n'ont pas été mangé par nous). Pas.de papiers toilettes remis Des miettes retrouvées sur la table après le passage de la femme de.ménage La climatisation ne fonctionnait pas alors que les.températures extérieures étaient élevées Certaines personnes dans l'hôtel laissaient leur porte ouverte pour avoir de l'air inadmissible

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« petit prix - petit confort »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit de la circulation et le manque d'insonorisation des chambres. Nettoyage à améliorer

Personnel agréable, borne d'accueil pour les arrivées tardives, réassort du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Pas de croissant mince sur la qualité du petit déjeunerpas... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mettre plus de serviettes Ontvpeut aussi prévoir une couette mes surtout la couverture moi je ne supporte pas

Pas de croissant mince sur la qualité du petit déjeunerpas grand chose ce mettre sous la dent

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Absolument rien ! »

Je n'ai rien aimé et j'ai même quitter les lieux dans les 10 min !!! L'odeur dans la chambre était insoutenable, il y avait des poils sur le sol de la salle d'eau, mais aussi sur les draps ! Et ils étaient également tachés ! Les oreillers étaient suspects également. Il y avait de la saleté sur le sol de la chambre... bref j'ai fuit !!!

Absolument rien !!!!

« A éviter !  »

L’exiguïté, l'isolation phonique défectueuse, sdb de sous-marin, propreté douteuse, Usures évidentes à tous les niveaux, d'autres hotels de la même chaine sont infiniment plus confortables et moins chers ! Très déçu par cette expérience.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Pas d'informations sur la ville, ni sur les moyens de... »

Pas d'informations sur la ville, ni sur les moyens de transport en commun. La gérante conseille de prendre notre voiture et ne dispose pas de plan touristique. On a trouvé le tramway à 15 mn à pied de l'hôtel mais ...Nous avons dû faire plus de 6 km à pied à 23h30 pour rejoindre l'hôtel après avoir dîner au restaurant près de la cathédrale, car plus de transport en tramway ni bus après 23h ( on ne le savait pas)

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Gonesse est meilleur, suivi de Gennevilliers pour le petit déjeuner Cergy le haut ensuite celui de r »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'ensemble pas de croissant au petit déjeuner, pas trop de choix, les chambres les chaines de télé les dispositions des meubles dans la chambre

le personnel correct

« hygiène avant tout »

Retiré la moquette, cela serait plus hygiénique, car une odeur de tabac froid envahi la pièce.

Le jus d'orange est pas un sirop à l'orange comme certains hôtels...

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« impossible de se reposer »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chambre n'est pas insonorisée, toute la nuit nous avons entendu les voitures passaient car l'hotel se trouve au abords d'une route très passante, la salle de bain est vraiment petite et il ne faut pas etre grand pour prendre la douche, un gardien serait le bien venu pour faire taire les gens qui arrivent très tard où qui partent très tot!

la chambre était propre et sentait bon

« Je ne le recommanderai à personne. »

Cet hotel est bruyant, aucune isolation : on entend tout ce qui se passe dehors et dans les chambres voisines. Cela fait cher payé pour ne pas avoir pu dormir de la nuit.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« A ne pas renouveler »

Endroit bruyant clients et route, je n'ai pas pu utiliser les appareils mis a disposition puisque qu'il n'y avait pas d'électricité. Coupure toute la soirée. Couvre lit déchiré, poussiere sur les meubles.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Le rapport qualité prix est à améliorer »

On nous a dit que le petit déjeuner était gratuit car cela était dans l'offre mais nous les avons payés le matin et 5euros un peu cher pou ce qui est proposé nous ne choisirons plus la chaîne première classe

Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« J ai aimé l'accueil ainsi que le professionnalisme de la... »

Malheureusement très bruyant par les clients de l'hôtel ceux qui n'est pas de la faute du premier classe par contre lors de mon changement de chambre la télé ne fonctionnait pas.

J ai aimé l'accueil ainsi que le professionnalisme de la dame à l'accueil me proposant une autre chambre car la mienne sentait la cigarette malheureusement passant par la penderie.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« correct »

l'isolation est à revoir, la porte de la chambre laisse passer l'air. l'odeur de cigarette dans la chambre. un coup de raffraichissement serait top. mais pour le prix ( 63€ les deux nuits ) ensemble correct

proche du centre ville, des restaurants / fast food. accueille du personnel correct, agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« sejour a refaire »

dans la douche refaite avec du rafistolage je trouve pas trés bien a refaire;

a notre arrivée, nous avons eté tres bien accueillis, le personnel serviable,le petit dejeuner suffissant.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Nuit dans un hotel très bruyant qui mériterait des doubles vitrages »

Pas suffisamment de couvertures , nous avons eu froid . Énormément de bruit , chambre 65 ,juste à côté de la chaufferie , je suppose , et face au boulevard. Un double vitrage serait le bienvenu . Je regrette de ne pas avoir demandé où se située nôtre chambre , ma fille passant un concours le lendemain matin , il etait primordial qu'elle passe une nuit sereine .

La proximité du parc des expositions et l amabilité sur personnel

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« bien pour un stop entre 23h et 6h en semaine à cause du bruit des voitures sinon. »

- isolation phonique très insuffisante pour un hotel situé le long d'une avenue avec fort trafic. - lits jumeaux et non lit double. - chek-in seulement à 17h, chek out jusqu'à 12h mais réveil par personnel de ménage à 9h30 !

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Décevant... Pour une nuit en famille... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain trop petite voire douche inexistante... Propreté de la chambre à revoir Trop de bruit extérieur ( route juste à coté) Accueil à revoir Prix trop cher pour les prestations... Heureusement que c était pour une seule nuit..

Le parking fermé sur place

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Petit dejeuner correct  »

Chambre au rez de chaussée demandée et pas obtenue alors que des chambres étaient disponibles. Chambre tres petite

Petit dejeuner correct Chambre propre