Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Saint Malo St Jouan Des Guerets

Zone D'activités De La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, France

#8 sur 9 hôtels à : Saint-Jouan-des-Guérets

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Adapté à notre demande »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les voisins ultra bruyants le matin tôt, discutant sur les plate-formes sans aucune considération pour les nombreuses chambres

L'accueil très convivial, l'accès facile aux chambres

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Pour le prix, c'est correct, mais faut pas s'attendre à un miracle »

La douche très très petite Le petit déjeuner n'est pas conforme aux descriptions, quand nous demandons, les images et descriptions sont celles des premières classes sur Paris mais pas là où nous avons été

Le prix et l'emplacement à l'écart de la circulation

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« bon repos au calme apres les festivités »

pour la chambre 3 adultes Booking annonçait 3 lits individuels sans préciser que le 3ème était en étage déception donc à l arrivée

la reception qui nous a accueilli en pleine nuit à 3h30 au sortir d un mariage nous evitant de quitter la noce pour receptionner les chambres

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« corect »

l'abence de rideau imposant de mettre la tenture et donc la lumière en pleine jounée surtout quant la chambre esr situé sur un lieu de passage obligé comme en face de l'escalier

la gentillesse du personnel

« Accueil, petit déjeuner »

Très mauvaise literie, salle de bain pas très propre, très bruyant mauvaise insonorisation, clients irrespectueux, très mal dormi

Accueil, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« l'accueil et attention portée a notre bien être »

la cabine toilette, douche, lavabo très exigues et difficilement utilisable sans inonder... chambre très petite (pour 3 adultes) PETIT DEJEUNER ACCEPTABLE LAIS EN RAPPORT AVEC LE PRIX.... TOUT COMME LA CHAMBRE d'ailleurs, mais attention lorsqu'il s'agit de trois adultes, heureusement que j''étais seule avec ma fille grande adulte

l'accueil et attention portée a notre bien être

« Bien pour juste une nuit »

Matelas dur,chambre à volume réduit ,pas trop de place ,nous sommes déjà venus plusieurs fois mais cette fois la chambre était vraiment trop petite et au prochain voyage à Rennes nous ne sommes pas sûrs d'y retourner .

« Très bien ! »

Très calme , bien situé, personnel très agréable. Bonne literie, espace optimisé pour trois....petit déjeuner classique mais à volonté pour un prix très correct!

« Matelas pas tres confortable  »

Matelas pas tres confortable Et dernière nuit beaucoup de bruit et des gens couraient sur le palier pas tres agréable .mais a part ça très bien je recommande .

« Bonne surprise quant à la situation géographique de... »

Comme attendu : minuscule chambre, minuscule douche...

Bonne surprise quant à la situation géographique de l'hôtel. Contrairement aux établissements de tout premier prix qui sont la plupart du temps situés dans des zones industrielles et/ou artisanales au bord des autoroutes... celui-ci est à 5mn à pied d'une bourgade animée (café, bonne boulangerie, coiffeur...)

« Je ne reprendrai pas de chambre dans cet hôtel »

La salle de bains petite . Les WC avec la salle de bains. Le manque de tables pour le petit déjeuner, pas de croissants mais des pains au lait plutôt banaux. L'espace petit déjeuner à revoir.

La proximité de Saint Malo.

« Rapport qualité prix correct, pour une nuit c’est parfait »

Petit bémol sur l’insonirisation qui est médiocre et le petit déjeuner pas top.

Le personnel est charmant et très aimable et la literie est de très bonne qualité. De plus la chambre était très propre.

« nous sommes venus un samedi, c'était très calme. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le petit déjeuner n'est pas très cher mais je préfererais payer un peu plus et avoir un meilleur repas.

nous sommes venus un samedi, c'était très calme.

« Suffisant pour une étape sans mettre trop cher. »

Bruit de la route nationale. Literie pas très confortable et douche très petite avec un simple rideau. J'avais un 3ème couchage au-dessus du lit principal, çà n'a pas loupé au réveil : bing la tête !

Confort basique en rapport avec le prix. Bon accueil. Climatisation. Propreté. Parking gratuit.

« Le ménage était bien fait. »

Nous avons été très déçu par le bruit. La première nuit il y avait à 00h des personnes qui faisaient les chambres. Nous avions les machines à laver derrière notre chambre, nous n'avons pas dormi de la nuit. Et à 4h du matin une dame à parler très fort dehors.

Le ménage était bien fait.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Lit grinçant et complètement défoncé => Mal de dos !!!!! »

Sommier qui grince Matelas bien rentabilisé au vue du gouffre dans sa partie centrale. Une séance de Kiné coûte moins chère que cette nuit d'hôtel. Chauffage bruyant (soufflerie) Manquait une petite couverture d'appoint pour les frileux Petit déjeuner un peu tardif (7h30) pour les personnes devant partir de bonne heure (7h00 dans notre cas)

Chambre propre

« Dans l'ensemble, correct. »

La propreté

Accueil parfait autant à l'arrivée, en journée, le matin et le soir. Par contre, chambres sales, et équipements en mauvais état : robinetterie, douche Odeur déagréable dans la sdb et quelle dommage de ne pas avoir une lumière individuelle pour lit dessous et dessus.

« Accueil vraiment très agréable. »

Un extracteur d'air dans les toilettes. Bruit très léger dans les chambres.

Accueil vraiment très agréable. Petit déjeuner correct. Améliorations appréciables dans les douches.

« Pratique pour le passage avec un confort très spartiate »

L'étroitesse de la salle de bains Le fait de nous demander de parler moins fort dans la salle du petit déjeuner alors que le son des deux tv allumées étaient très fort.

Le rapport qualité prix Le petit déjeuner copieux mais manque un peu de salé

« Très bien. Encore un tout petit peu d'amélioration s'impose. »

D'autres hôtels de la chaîne offrent un petit placard avec une penderie. Là, uniquement un pauvre porte-manteau placé devant la télé. Bof. Parking extérieur fermé à partir de 2h30 du matin !! Why ? Les autres hôtels de la chaîne proposent un parking fermé continuellement. Prix de la chambre de 36€ sur place et de 38€ sur booking.com ! Y'a pas comme un hic ?

Petit déjeuner au top, pour le prix. Personnel féminin, ce qui n'est pas pour déplaire, au top.

« Personnel avenant et à l'écoute. »

Personnel avenant et à l'écoute. Prix raisonnable mais tout de même les chambres et salles de bain sont vraiment petites en comparaison à d'autres hôtels de même standing à peine plus cher (mais pour une ou 2 nuits ça passe ma foi). Sinon à 10 min en voiture de St Malo Intra muros et bonnes connections routières pour Mont St Michel, Dinard etc...

« séjour conforme à ce qu'on attendait, le personnel est agréable. »

le premier matin, le drap du dessous n'a pas été changé alors que il aurait dû l'être. Le deuxième matin , ce sont les toilettes qui n'ont pas été nettoyés, or il n'y a pas de brosse pour que nous puissions le faire nous même...

le lit était confortable

« lamentable »

Pas de chauufage en plein hiver, Nous avons dormis avec nos manteau Durant 3 jours ainsi Que d'autres collegues. Vraiment lamentable.oblige de rester paiement effectue a l'arrivee.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« pas sûr de ns revoir »

aération salle de bain , balais brosse pour les toilettes.petit déjeunerpas à la valeur du prix ,même pas de croissant le weekend

proximité de magasin .

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« bien pour une nuit ou petits budgets »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la douche trop petite insonorisation certains résidents ont un manque de savoir vivre reveillés tôt le matin par des clients qui parlent forts comme s'ils étaient seuls dans l'établissement.

la literie le parking l'accueil du personnel

« Nous avons payé - de 50 euros la nuit, avons été placés au calme comme demandé, et excellent sommeil »

le grincement du lit supperposé .

Nous sommes arrivés à 23h30 et l'accueil était parfait et très cordial . Le départ idem, mieux meme que dans des chaines hôtelières plus renommées . Nous avions une tripple, et les lits étaient vraiment très bons, meilleur que dans le Best W...... ou nous étions avant ! Il est vrai que les cloisons sont fines, mais en meme temps ce n'est pas non plus le Crion à Paris !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Pratique et économique »

La douche est très petite mais correspond à ce que l'on attend d'un hôtel 1ère classe.

Hôtel qui semble avoir été rénové récemment avec des basiques de qualité.

« Bien accueillit et avec le sourrire c'est tellement rare qu'il est bon de le préciser. »

Les boissons chaudes (café, cappuccino ou eau chaude pour le thé) ne sont pas suffisamment chaudes dommage d'être obligé de les passer au micro ondes.

Le lit est confortable. La chambre est propre. L'accueil.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Normal »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le lit moyennement refait Salle d eau très petite avec les wc quand on prend une douche si on va aux toilette après on à les pieds humides

L accueil très bien

« peu mieux faire »

petit déjeuner moyen ménage de la douche à revoir restait des poils pour la vue il faisait nuit mais ont s attend pas à avoir un paysage super dans une zone d activité

Bonne literie personnels agréables pas de bruit

« Poil dans la salle de bain. »

Poil dans la salle de bain. Manque filtre d'aération. On se fait rouler avec booking. J'ai payer 42.15e pour une nuit un dimanche soir. Alors que je viens de m'apercevoir que la chambre est en faite à 39e le week end + 2 taxe de séjour, 1.20e soit 40.20e. C'est pas grand chose mais d'autre site sont plus honnête que ça

« Pas trop mal mais pourrait être mieux »

J'étais avec mon père et nous avions prix une chambre avec 2 lits séparer et le point négatif qui ma desuite interpelé c'est la séparation entre la chambre et la salle de bain par des portes coulissantes (et les poignées sont 2 trous assez gros dans la porte donc autant vous dir qu'on voit tout à travers,on ne peut pas fermer a clés c'est vrai que pour l'intimité c'est vraiment pas top) ,Nous avons trouvé la solution d'insérer des gobelets en plastiques pour ne pas qu'on voye a travers cela a été mal concu.salle de petit déjeuner vraiment trop petite .

L'emplacement géographique est bien placé,facile à trouve,pour le prix le petit déjeuner est correct.La personne a l'accueil très agréable et souriante .

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Juste pour une nuit!  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Limite propreté, douche trop petite, rudimentaire, télé petite mais bon poir le prix....

Pas cher et avec juste l'essentiel pour une nuit de passage

« Bonne nuit au calme. Lit confortable. »

On m'a compté une chambre pour 2 personnes alors que j'étais seule, donc 2 petits déjeuners et 2 taxes de séjour. Apres réclamation auprès de la réceptionniste, je devrais être remboursée. J'attends.

Il n'y avait pas de croissants que des petits pains froids.

« juste correct pour une nuit »

Eclairage en panne dans la chambre - pas de personnel pour changer le néon - salle de bain miniature - manque d'au moins un croissant au petit déjeuner

Bonne literie

Étroitesse de la salle de bain et le bruit des personnes qui fument dans le couloir

Parti en famille du jour au lendemain il me restait plus grand choix pour les hôtels au mois août j ai choisi cette hôtel avec des a priori et résultats accueil chaleureux réceptionniste avec un grand sourire petit déjeuner correct pour le prix chambre très propre agréable surprise

« Je ne reprendrai pas une chambre de cette chaîne »

Chambre extrêmement petite. Salle d'eau minuscule. La femme de ménage qui vient frapper à la porte à 9h30 pour faire le ménage alors qu'il y avait jusqu'à 12h pour libérer la chambre.

La sortie de la chambre directement dehors.

« le personnel, la facilité d acces; »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

je navais pas dormi chez 1ere classe depuis 21 ans : bilan rien a changé. le pire étant cette "cabine-salle de bain wc".

le personnel, la facilité d acces; le prix

« Bien pour une nuit seulement »

chambre et salle de bain très très petites

nous n'avons pas pris de petit déjeuné car lors de notre dernière réservation à Dijon le petit déjeuné n'était pas bon (pain rassi, croissant de la veille...) le lit est très confortable Par contre les chambres et les salles de bain sont très très petites bien pour une nuit mais pas plusieurs jours

« Nous avons séjourné trois jours et les draps n'ont pas... »

Nous avons séjourné trois jours et les draps n'ont pas été changés les deux premiers jours Il a fallu réclamer et nous avons eu des draps pour les changer nous mêmes c'est dommage

« Bon rapport qualité prix. Passage d'une nuit. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de choix sur le petit déjeuner! (Pas de fruits ni viennoiseries). Étroitesse du côté wc/Sdb..

L'accueil. Chaleureux? Réceptionniste très souriante. Simple à trouver. Bon rapport qualité prix. Propre.

« Tarif économique »

La taille de la chambre vraiment petite.

Personnel qui nous a accueilli très aimablement et nous a donné toutes les infos nécessaires. Accès direct et rapide à Saint Malo.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« il ne faut pas dire parking securise »

le parking franchement l horreur vous rentrer apres un super diner vous arriver sur un parking pleins de camions gares n importe comment et vous etes obliges de vous garer a l exterieur

pas de croissants

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« pour ce prix on sait à Quoi s'attendre »

l'équipement des chambres et la variété du petit déjeuner Le fait d'avoir payé plus cher par booking que sur place

La proximité des principaux axes routiers

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« L'établissement était plutôt calme malgré qu'il soit... »

Le petit déjeuner pourrait au moins contenir une sorte de viennoiserie car actuellement il contient énormément de pain mais aucune viennoiserie. Mais il est bien complet pour le prix.

L'établissement était plutôt calme malgré qu'il soit situé en bord de route parfait pour une ou deux nuits à un prix raisonnable. Le personnel est très agréable et sympathique. Hotel idéal pour un séjour court ou une étape.

« Le calme de l'hôtel. »

La salle de bain trop petite !!!! Pas de meubles de rangement..

Le calme de l'hôtel.. Le petit déjeuner...Le personnel très sympathique...

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« très bien nous ne sommes jamais déçus quand nous venons dans votre hotel »

plus de porte manteau une étagère se serait bien

la propreté l'accueil la facilité pour se rendre à l'hotel le calme grande surface et cafétéria à proximité la salle de bain qui se ferme à clé c'est très bien la carte magnétique plus facile qu'avant ce que nous avons apprécié c'est qu'il y a toujours quelqu'un à l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Pas de croissants :( Cabinet de toilette trop petit, avec les toilettes entre le lavabo et la douche.

Le plus appréciable a été l'accueil de la personne qui a préparé le petit déjeuner : très agréable !!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Séjour décevant »

Toutes les chaînes canal ne captaient pas...(ce qui était précisé comme inclus) manque des petits pains pour le petit déjeuner, la fenêtre juste en dessous du lit équipée d'un rideau uniquement (réveillée dès le lever du jour)... chaleur atroce, clim qui ne marchait pas... beaucoup de passage d voiture... pas très bonne expérience

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Trés moyen »

La salle de bain trés exigüe .Chambre trés petite et aucun espace de rangements

La literie confortable et bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Chambre et salle de bain trés propres

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Moyen dans l'ensemble »

Salle de bain minuscule collée au toilettes Pas de seche cheveux Insonorisation vraiment pas terrible (bruit de la route) Douche avec quasiment pas de pression (pas pratique pour un shampooing...)

Accueil agréable Literie confortable Pratique pour se garer Restauration a proximite Entretien pas parfait mais relativement propre A 10 min du centre de st malo

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Salle de bain trop petite, et pas fonctionnelle. »

Salle de bain trop petite, et pas fonctionnelle. Pas de place à tourner après avoir pris une douche, on se mouille les pieds si l'on va ensuite aux toilettes. La cabine SDB pas top du tout !!!!!!

« - coin wc/douche moyen (l'écoulement de la douche au... »

- coin wc/douche moyen (l'écoulement de la douche au sol peut aller en direction des wc si on ne fait pas attention) - système de fermeture des portes de ce coin ne préservent pas vraiment l'intimité (les portes ne joignent pas bien et 2 ouvertures servant de "poignées" donnent à voir à l'intérieur)

« Simple et bien pour une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la taille de la salle de bain et sa qualité. Cela ressemble à une cabine de bateau mais en plus petit le rideau de la mini mini mini douche qui donne sur les wc. Il faudrait signaler que celle ci n'est pas faite pour les personnes grandes ou imposantes

le prix du petit déj pour moins de 6 euros par personne la possibilité de manger sur des tables dehors avec notre propre pique nique la gentillesse et l'accueil du personnel la gratuité du parking bien pour une nuit

« Nous ne reviendrons jamais »

Chambre extrêmement petite, salle de bains plastique avec wc qui touche la douche, rideau de douche ridicule, eau chaude brûlante (non conforme), pas de rangement pour les vêtements, petit déjeuner basique. Autant nous avions adoré l'année dernière le Campanile (où tout était parfait) situé à quelques mètres du 1ère Classe, autant nous avons été déçu de notre nuit.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Déçu !!!! »

Le petit déjeuner pas terrible peu d'eux choix et le pain et viennoiserie pas de première fraîcheur à mon avis. La chambre trop petite ainsi que la salle de bain même pas de placard pour poser les vêtements. Personnel pas super aimable bref déçu de cette hôtel car à 50€ la nuit et 5,90€ le petit déjeuner on s'attend à un minimum.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Chambre aussi petite qu'un cagibi. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre petite, il ne faut pas être clostrophobe. Douche petite. Deux grandes serviettes pour la douche, manque une pour la toilette. La grande sert malheureusement pour tout : visage, cheveux, mains, fasses et pieds.... Le petit déjeuner proposé ne justifie pas le prix même si es à volonté.

Chambres fraîches.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« à proscrire pour un weekend romantique »

Les chambres sont des cages à lapins et ce n'est pas du tout isolé. Beaucoup trop restreint dans la salle de bain. Chambre pas du tout intime et romantique. Convient seulement pour des ouvriers qui travaillent sur un chantier. A bannir complètement pour les couples

« Séjour très agréable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre petite pour 3 surtout le lit du haut un peu juste pour un adulte ,la douche petite et rideaux de douche pas pratique et non hygiénique Et manque de rangement aucun placé

La gentillesse du personnel , un déjeuner sympa sauf pas de croissant le dimanche 😆 Chambre très propre

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Nuit proche de saint Malo »

Lit jumeaux au lieu de lit double demandé Salle de bain vieillote Pas de prise pour le sèche cheveux Pas de prise auprès du lit Oreillers trop petit et seulement 2 dans la chambre

Chambre propre Bien insonorisé malgré la proximité de la route

« Le personnel accueillant et souriant  »

Très petite chambre pas les lits prévu des lits jumeaux à la place d'un lit 2 personnes à la base une taxe en plus à payer qui était pourtant déjà compris dans le pris de la réservation déjeuner décevant on entend tout ce qui ce passe à côté bref je n'y retournerai pas

Le personnel accueillant et souriant

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Bonne literie. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les automobilistes prennent 2 places pour se garer sur le parking au détriment des autres personnes de l'hôtel dommmage

Bonne literie.chambre petite mais rien ne manque

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Chambre propre et calme. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le petit déjeuner était médiocre. Baguette de pain de mauvaise qualité. 2 télévisions bruyantes dans une petite salle pas très propre en arrivant à 9h30. Couette de lit pas aux mesures du lit.

Chambre propre et calme.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Publicité mensongère »

Même en prison il on des cellules plus grand que les chambres, j'avais réservé un grand lit nous avons eu deux petits lit petit déjeuner très décevant pour le prix que du pain pas de vienoiseries la salle de bain 1m2 en plus on se demande si le ménage est fait poil partout. Il n'y a pas de bar alors qu'il est écris et pas de détecteurs de fumée je trouve ça limite en cas d'incendie.Je ne le recommande à personne.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Lit de bon confort. »

La douche trop étroite. A défaut d'ascenseur un monte charge pour les bagages serait appréciable dans ce type d'établissement.

Lit de bon confort. Le calme de l'endroit.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Très bon accueil du personnel à notre arrivée ainsi... »

L'espace sanitaire est vraiment réduit, pas de possibilité d'accrocher des vêtements et poser les accessoires de toilette. L'espace petit déjeuner est trop restreint, les clients s'attendent pour prendre leur petit déjeuner à table.

Très bon accueil du personnel à notre arrivée ainsi qu'au petit déjeuner. La chambre et le coin sanitaire étaient très propres. Le self petit déjeuner à volonté est suffisant du point de vue variété des produits proposés.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« super sympa et relativement calme »

un petit croissant à la place du pain de mie !!! mais bon petit déjeuner quand même, bon rapport qualité/prix

bon emplacement, facile d'accès.

« Mécontentement »

Nous avons été très décus de la qualité des chambres (trop petites pour 3 on se serait cru dans un bocal), la salle de bain de 1 M2 pas de quoi se tourner sans compter pas de brosse à WC, hygiène à revoir (poil pubien dans la douche.....), salle pour le petit déj pas en conséquence du Nb de chambres il a fallu revenir.....et ensuite attendre d'être réapprovisionner en pain, cake etc.... des toiles d'araignées et de la poussière dans la chambre sans compter les murs coulants de condensation au levée !!!!!! un hôtel ou je ne retournerai pas à 5 personnes et que je ne conseillerais à personne

La proximité de st malo

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« La gentillesse de la gérante. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La taille de la chambre trop exigue pour trois personnes. Les barreaux ronds pour grimper dans le lit surélevé (expérience douloureuse) l'accès par l'extérieur qui rend les chambres humides. La salle petit déjeuner peut accueillante, nous avons finalement choisie la table dans le hall d'entrée.

La gentillesse de la gérante. La qualité et l'aspect confortable du couvre lit. Le petit prix

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Je reviendrais pas »

Le pommeau de douche pas fixe au mur il manquait la brosse a toilette en face il y avait l hotel b and b ou des crs sont stationnes ou ils ont fait du bruit toute la nuit et le veilleur n est pas intervenu il annonce qu il y a canal et bein sport c est pas vrai

Personel sympa

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« très mauvaise nuit pour ma famille pour laquelle j'avais réservé 4 chambres de 3.... »

la cabine intégrée wc douche lavabo. ma famille n'a dormi qu'a partir de 3-4h du matin dû au bruit de discussions très annimées d'un groupe qui se trouvait dehors....près des chambres (dont l'accès est en coursive) , pas d'intervention du gardien, apparement lui devait bien dormir.....

rapport qualité prix, bien que sur place la chambre pour 3 était à 36 €, donc peu de réduction par booking

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« L accueil et l emplacement, plus ma facilité d utilisation... »

Le ménage de la chambre très sommaire. La taille de la douche très petite..

L accueil et l emplacement, plus ma facilité d utilisation de la wifi et de la télé

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« tres decevant. je deconseille. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le long de l autoroute. Robinetteries vieilles. Douche et wc ds 2m2.pb de mastics. Rideau de douche se decroche. Pb de chauffage. Je ne recommande pas malgre un personnel d accueil tres sympathique. Des travaux de renovation sont a faire.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« bon séjour à refaire »

je pense que le petit déjeuner nul car pas de place pour se mettre a table et surtout plus rien à manger donc nous avons pris notre petit déj ailleurs le lendemain

la chambre handicapés très bien aménagée

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Un hôtel qui dépanne sans plus et surtout sans prétention »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre exigüe, salle de petit déjeuner trop petite (nous avons du petit déjeuner dehors sur un banc!), personnel débordé.

accueil du personnel, très bon débit du WIFI