Commentaires sur l'établissement Premiere Classe SETE - Balaruc 1 étoiles

6,2

6,1

6,2

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

chambre bien trop petite salle de douche trop petite et trop basique les photos sur internet sont trompeuses

Petit déjeuner correct pour le prix pas de bruit la nuit la télé et la clim

dommage que nous ayons été prélevé deux fois du règlement des chambres, à la réservation sur vitre site et lors du passage à l hôtel, nous les avons contacté, nous sommes toujours dans l attente de leur régularisation DOMMAGE

l

l'odeur de cigarettes des personnes qui fumaient devant notre chambre qui passait sous la porte n'est pas agréable pour des non fumeur

accueil agréable, chambre correcte, salle de bain légèrement petite literie et linges de toilettes changés chaque jours petit déjeuner copieux et variés puisqu'on peut se servir a volonté...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre passable drh un peu vetuste. La porte de la salle de bain était cassée donc obligé de la claquer pour quelle ferme. Bebe réveillé à chaque fois. Salle d'eau très petite, ne parlons pas de la douche.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rideau de fenêtre à moitié arraché - Plinthes arrachées - Nous avons été réveillés à 5h du matin par des bruits de perceuse, de marteau, .... Ce qui est sûr c'est que nous éviterons les 1ère classe à l'avenir Seul point positif : le petit déjeuner

Dimension du lit super. Chambre en bout de coursive appréciée, personne ne passant devant. Petit déjeuner copieux, rapidité. Possibilité de se promener dans la galerie de Carrefour en attendant la soirée. Personnel accueil et petit déjeuner très accueillants.

Bon petit déjeuner mais il manquait les viennoiseries habituelles. Lit confortable, chambre simple manquant de lumière. Linge de toilette limite, pas de tapis de bain. Je crois que l'hôtel est en voie de restauration.

tout et surtout les photos lors de la réservation ne correspondent pas à la réalité, j'avais à la commande une chambre avec 3 lits simples côte à côte comme sur la photo de présentation or il y avait un lit surélevé et une échélle à monter pour une adulte pas évident

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'ai pas apprécié l'accueil de l'hôtesse une jeune fille qui semblait être agacé. La chambre décoration très vieillotte. Nous étions 3 personnes et nous avions que 2 serviettes de bain. Chambre très sombre peu lumineuse. Faites attention lors de ma réservation sur le site le prix n'était pas le même a l'arrivée lors de régler la chambre. Salle de petit dejeuner miniscule.

L'emplacement géographique proche d'un carrefour et flunch idéal pour dîner.

La taxe de séjour annoncée a 0,83e et on était 4 on a dû régler 4.15e incompréhensible si on fait le calcul. De plus 5e le petit dej wahou c est cher pr le choix. Hôtel vétuste et bruyant mal insonorisé

Accueil sympathique et l emplacement géographique

Pas de brosse toilettes ds les WC... Le robinet qui reste dans les mains... La propreté laisse à désirer... L'ensemble des lits pas toujours fait... On ns dit accepter le paiement par ancv puis finalement non et enfin la carte mal paramétré, on a pas pu rentrer le premier soir....

Là couchette prévue pour une éventuelle troisième personne est juste au dessus de notre tête du coup gros risque de se cogner en se levant. Les équipements sont vieillissant...à rafraîchir rapidement

Bien pour une soirée étape si on recherche le pratique et non le luxe

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la douche est trop étroite, on est collé au rideau et trop prés des toilettes

le petit déjeuné était très bien rapport qualité prix, les lits convenables

couvertures pas nikel, porte manteau dévissé, et pas de petit balai-wc ( difficile de garder propre !!) impossible de capter réseau internet. petit-déjeuner à volonté certes, mais uniquement sucré - très bon d'ailleurs- donc 5€ trop cher

proximité bus , et centre commercial

Malheureusement l'hotel ne se voit pas bien de la route principale, on l'aperçoit à peine à travers les enseignes des autres hotels. De plus la robinetterie de la salle de bain mériterait d'être changée dans la chambre que nous avions louée.

bon rapport qualité/prix. Pour ce prix-là on a déjà le confort minimum attendu !

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Photos non conforme avec l'hôtel c'est en réalité des photos d'un autre hôtel. La chambre et la couette/serviettes sont sales, la salle de douche est toute petite est la chambre est très sombre. Très mal insonorisé. On se croirait dans une cellule de prison

L'accueil et le petit déjeuner qui vaut son prix de 5euros.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Porte extérieure fermant mal Un grand jour pas très appreciable Equipement douche en mauvais état et la porte de la salle d eau ne fermait pas sans de grands coups ce qui n est pas bien pour le repos des voisins!

Bon petit déjeuner Très bon accueil matin et soir mais......

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

ensemble de la chambre et salle de bain vetuste. Heureusement le prix était bas mais ca ne vaut pas plus. J'ai d'ailleurs refusé la chambre a 37 euros la nuit suivante.

Client régulier de cet hôtel, critique récurrente sur le vieillissement des blocs lavabo/douche/wc. Cette fois chambre dotée d'un bloc plus dégradé encore. Panne du distributeur de cartes à notre arrivée un dimanche am

Le tarif en cette saison, l'emplacement avec parking, confort de la literie,le pdj si on choisit de le prendre sur place.

Les gens sont bruyant le matin et la nuit parfois mais ce n'est pas la faute de l'hôtel

établissement très propre mais dommage que certaines choses dans la chambre n'étaient pas arrangés (douche pommeau ne tenait pas au support, paterre du mur cassé...)

La salle de bains avec WC est vraiment trop petite

le personnel très sympathique. et un bon placement par rapport au grands axes de circulation. Bon endroit pour une halte d'une nuit.

La pièce (chambre/bureau) trop petite et la douche minuscule. Peu de place pour poser le bagage. Dans notre chambre nous étions 3 et n'avons eu que 2 serviette, il a fallu que je prenne un serviette dans la chambre d'à coté chez mon fils qui lui était seul mais avait 2 serviettes.

Le petit déjeuner très bien pour le prix et bon. Nous avons pris deux chambres et l'hôtel a été sympa car ils nous ont mis deux chambres côte à côte même si la 2éme était plus grande.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté de la salle d'eau. Mauvaises odeurs à notre arrivée et juste un couvre lit et un drap en plein hiver. Même pas de couverture. Pas de tapis de bain pour la douche. Juste une lumière et une prise. Et une chambre pour 3 de la même surface que celle de 2 personnes. Et un manque de respect pour le bruits de la part des autres clients qui arrivent dans la nuit et le bruit des véhicules à proximité de la route. Bref nous avons passé une très mauvaise nuit. Et le petit déjeuner reste à désiré. Un café instantané (même pas un vrai café, du pain de qualité très bof. Et une salle de petit déjeuner toute petite.

La localisation près d'un centre commerciale etc.... Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de prises électriques. Il a fallu débrancher la tv pour charger les téléphones! Une bouilloire électrique à disposition serait un vrai plus.

Pas de prises électriques à portée de main. Prises défectueuses. Entretien des chambres moyen.

Le minimum nécessaire mais suffisant pour une nuit rapide.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Beaucoup de saleté : le radiateur, la tringle de rideau de douche,...vieux, rouillé pleins de poussière

Le personnel était vraiment agréable et souriant !! Merci

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Fréquentant régulièrement cet établissement, toujours les mêmes remarques quelle que soit la chambre : vieillissement se traduisant par des lavabos éraflés, parsemés de brûlures de cigarettes, des tablettes de la chambre dont les bordures sont abimées laissant apparaître l'aggloméré.

En cette saison le rapport qualité prix particulièrement intéressant. Idem concernant le tarif du pdj qui lui ne dépend pas du moment.

Buffet restreint et simpliste! Chambres qui ressemblent plus aux chambres d’une caserne! Murs insonorisés ! Nous avons pris une chambre dans cet hôtel car nous avions fait l’expérience du première classe de Sens et nous étions satisfaits des prestations ... surtout pour une nuit! Là, nous avons été déçus

Pas de croissant,ni pain au chocolat au petit dej. Evacuation douche mauvaise. Entrée de la femme de ménage dans la chambre à 11h alors que j'avais mis la pancarte "ne pas déranger" sur la poignée de la porte.

bien placé pour osciller entre Sete et l'étang de Thau. Centre commercial à proximié. le prix pour une nuit !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

la localisation de l hotel parfaite pour nous ,nous nous y arretons a chaque fois que nos affaires nous amenes a sete ,le petit dejeuner est bon et copieux , l acceuil est chaleureux et tres professionnel.

Tout est vieux dans la chambre. Appart l eau chaude que était très bien, la douchette fuyais et le support attaché avec une ficelle. Je ne reviendrai plus à cette établissement

Le personel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre avec l'essentiel pour dormir et se laver pour quelques nuits de passage avec peu de bagage. Grosse zone commerciale juste à coté (hypermarché/ restaurant/ boulangerie/fast food) . Personnels agréables.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons pas apprécié du tout la salle de bain trop petite nous pouvons a peine se laver les toilettes ne devraient pas se trouver avec la salle de bain la porte de la chambre ne ferme pas bizn il y a du jour cela me parait pas du tout sécurisé et le prix ne correspond pas avec l hotel car ce n es pas un hotel de luxe cela me parait cher pour un hotel premiere classe

La seule chose de positif dans l hotel c est le petit dejeuner a volonté la wifi gratuite la télévision dans ka chambre

Le chauffage qui ne marche que partiellement des bruits des voisins qui ont fait du tapage nocturne avec leur scooter. Les lampes qui faisaient du bruit.Mais l accueil à été charmants...

La situation car l hôtel était très proche de la ou on passe noel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Je n'ai pas réussi à me connecté malgré plusieurs essais.

C'est un Premier Classe; donc satisfait à ce prix d'avoir douche et toilette dans la chambre. Idéalement situé pour dîner. Brasserie carrefour, choix et pas cher; nombreux restaurant aux alentours.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Manque le croissant . Fait des années que je le dit à la direction . Le croissant , le croissant , le croissant .

l'accueil super , jeunes femmes trés souriante . Le pain le matin . Le café , surtout mélange de lait .

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Situation, commerces et restaurants à proximité, parking, bonne literie, chambre adaptée pour personne à mobilité réduite, services à l'hôtel suffisants, personnel compétent et très agréable

peu ètre petit déjeuner plus diversifier avec croissant ...etc... mais mais a ce tarif là c'est bien ou alors allez dans un hotel plus luxueux et ...bien plus cher

literie confortable, petit déjeuné simple mais bon , personnel aimable

tout était bien mais un peut trop sérer au pdj Pour le diner nous avons manger au restaurant tout près de l'hotel un restau de Campanile cher et pas bon

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le petit dejeuner est vraiment basique - un matin du pain, des brioches, des pains au chocolat, le lendemain matin les pains au chocolat sont absents. le café est trés bas de gamme...ca ressemble a du nescafé en poudre mal dosé. le jus d'orange ressemble a un jus d'orange allongé avec de l'eau... A part, le restaurant du campanile voisin, aucun autre restaurant aux alentours.

Un hotel pratique pour passer une ou deux maxi avec un minimum de confort. Le coin douche/ toilette est minuscule. ATTENTION : L'eau chaude n'est pas chaude mais Brulante...pourquoi fournir une eau à 60 degrés pour les douches et lavabos ?..

Avons demandé un changement de chambre , vu les odeurs insupportables remontant des canalisations des salles de bains rdc.. Mauvaise isolation des chambres , bruits venant du dessus et du parking. Linge de lit vétuste , drap trop étroit et oreillers inconfortables .

Le parking, l'accueil , le personnel , le petit déjeuner ( ne comprend pas la question du végétarien ???).

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

La salle de petit déjeuner un peu petite. Les oreillers pas très confortables. La douche très petite.

L'accueil était chaleureux. Le petit déjeuner était très correct. La chambre à l'arrière du bâtiment était au calme.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Une odeur dans la cabine des toilettes. Mais c'était propre La fluctuation de la temperature de la douche

L'acceuil automatisé à 2h du matin qui fonctionne bien, même si la premiere clé magnétique n'est pas bonne, il vous donne un duplicata...

Le bruit permanent et récurent des moteurs de l'hôtel Kyriad situé juste en face, ce qui fait passer des nuit quasi sans dormir ainsi que l'odeur nauséabonde de la salle d'eau à notre entrée dans la chambre. Un peu de modernisation et de réparation pour cet établissement me semble urgent et d'un caractère obligatoire.

La facilité de stationnement ainsi que la proximité de la zone commerciale. La possibilité de balades sans utiliser le véhicule.

Draps sales ( poils , cheveux , tâches dans les draps ) Salle de bains :dépôts de cheveux longs dans la douche Odeur désagréable dans la chambre de rechange . Lampe défectueuse

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Rien en particulier, très bien pour un première classe.

En bordure d'une zone, donc relativement calme, pas de route bruyante trop proche. Pas très loin de promenade et de petits resto. Je recommande vivement le Va Bene sur la promenade de Georges Brassens, un menu à 16,90 € avec un choix incroyable, le personnel est jeune, sympa, à l'écoute des clients. Rare en fin de saison !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

DOMMAGE DANS LES 1ere CLASSE LE PETIT DEJEUNER EST TRES RESTREINT..MEME PAS DE CEREALES...

LE CALME DE L'HOTEL ? L'ACCUEIL DE LA RECEPTION LA GRANDEUR DE LA CHAMBRE

La salle de bains un peu petite mais vu le prix, le rapport qualité-prix reste très correct. Les oreillers supporteraient d'être un peu plus grands.

Lit confortable, petit déjeuner bien. La télé et la wifi gratuites. Le parking fermé.

Une seule prise très juste pr charger portable et apppareil photo Pas de croissant pr un dimanche matin et salle trop petite et étroite il a fallu attendre pr prendre le petit déjeuner Manque des oreillers un peu plus étoffés Hôtel un peu vétuste Accueil charmant

Le lit en 160

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mauvaise nuit. Un bruit continue, style supplice du goutte à goutte, aprés recherche, c'est un Bruit dans la lampe à gauche du lit. Et aussi matelas très dur.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Espace vraiment restreint (on ne peut pas se tourner dans la douche, pour l'économie d'eau zéro même pas un mitigeur, les cartes passe un coup ca marche un coup on reste à la porte. Le personnel ne peut pas faire mieux avec les outils que lui donne la grande direction. Désole pour le coté négatif, vous me demandé mon avis le voila. Bien Cordialement

Chambre petite pour 3 personnes, salle de bain qui ressemble à un placard à balai, douche à moins de 10cm des wc et c'est pareil pour le lavabo. Propreté inexistante, crottes de nez sur les murs, poussières, moisissures dans la salle de bain. Aucune luminosité. Une seule prise pour toute la chambre.

il faudrait caremment raser cet hotel il est vetuste , sale et ca sent les egouts , on a meme pas osé se doucher tt est bancale ,heureusement que c etait juste pour une nuit

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très déçu , petite chambre équipement cassé (porte manteau ,la barre de la douche pommeau de la douche , une salle d'odeur dans la chambre ainsi que dans les wc .odeur signaler à la réception) du à l'odeur nous avons dormit la porte ouverte toute la nuit.Sur les trois jours de revervations on a dormi que une nuit .

rien j'ai apprécié mon séjour d'une nuit

Hotel bien situé, Chambre et salle de bain très propres, personnels très réceptifs et gentils. Le lit était confortable, hôtel calme non bruyant. Stationnement du véhicule sur un parking particulier. Petit déjeuner très apprécié par sa diversité. Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

pienture et remis au gout du jour prenez modèle sur les formule1 les sanitaires en plus

des travaux sérieux sont a prevoir d'urgence manque des plintes la porte des sanitaires a étè solidifier pour quelle tienne je felicite le personnel de travailler et de rendre le plus possible acceuillant bravo a ceux ci

La chambre senter le moisi le ménage étais très mal fais vraiment beaucoup trop petit . Ils mon vue mais c étais la 1er et la dernière fois !!!

La gentillesse de l'hôtesse en arrivant qui a fais son maximum pour nous satisfaire

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

personnel très sympathique. Climatisation appréciée car canicule lors de notre arrivée. Avons apprécie l'accueil en chambre : madeleine d'un magasin local déposée sur le lit. Literie confortable et très propre. Salle de bains sommaire mais suffisante pour une nuit

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une connexion wifi lamentable voir inexistante. C'était pourtant un des critères de notre choix dans cet établissement car je devais gérer la messagerie d'une association. J'ai du chaque jour me rendre au Mac Donald voisin pour avoir une connexion wifi dite de ce nom. La pression d'eau de la douche faible avec des changement de la température de l'eau.

Conforme à nos attentes. Parking suffisamment grand. Proximité des plages et du centre de la ville de Sète et de Montpellier raisonnable. Personnel chargé du ménage des chambres sympathique et efficace.

le cendrier non vider

rien a redire personnel agréable et accueillant petit défaut vider les cendriers extérieurs en haut premier étage . Mais je me ferais un plaisir de revenir.

manque de croissant,et les chambres se dégradent d'année en année (distributeur de papier wc non fixé ,posé sur la poubelle) et dessus de lit avec des brulures de cigarette.

la clim.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

dans les toilette manque une brosse pour WC.dans la chambre un peu nuit mème le jour le matin réveille par le camion de poubelle

petit déjeune copieux et a volonté.lit confortable. assez bonne wifi

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Connexion Wi-Fi toujours limitée. Parking extérieur non surveillé. Localisation géographique: en zone industrielle.

Parfait pour une nuit. Chambre petite mais fonctionnelle avec du rangement. Même chose pour les WC/salle de bain. Personnel accueillant.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

alors pour commence le robinet du lavabo non mitigeur poignée eau chaude ne tenez pas en place , la douche évacuation d eau obstrue, odeur remonté d égout , douche trop petite pour les personnes un peu fortes, climatisation faible . nous avions deja reservé dans cette hotel directement via leur site et la chambre etait nickel , et la on est passé par booking on s est posé la question si c est le faite qu on est passé par booking qu il y a un laissé à desiré bref decu de la chambre ps nous n avons rien dit à la reception par respect pour les autres clients .

proximite de la mer et d autre ville comme agde marseillan plage

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

j'ai réservé deux chambre car avec 3 enfants nous ne pouvons jamais être tous les 5... et les chambres n'étaient pas sur le même étages... l'odeur des chambre était limite désagréable et les fourmis dans l'autre...

le sourir,la gentillesse et la disponibilité du personnel le prix très raisonnable par rapport aux autres hôtels

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A part des clients qui parlent trèsfort dès 7h30 du matin...au petit dej....en terrasse.....pour ne raconter que des "conneries" .......TOIUT ETAIT TRES BIEN et je garde les coordonnées car dois y revenir dans 2 mois

Pas de croissants malheureusement... Parking fermé avec digicode pour accès = GENIAL et INSOLITE

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

La propreté salle d'eau.

Les croissants étaient présents le premier matin et avaient disparus le second matin, donc troisième jour pas de petit déjeuner. Literie excellente, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très mauvaise literie (très dure). La climatisation ne fonctionnait pas. Hôtel calme mais de nombreux oiseaux se sont mis à chanter dès 6 h du matin !!!

Très mauvaise literie. La climatisation ne fonctionnait pas. Hôtel calme mais de nombreux oiseaux se sont mis à chanter dès 6 h du matin !!!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

des règles de respect pour les clients après 22 h de parler a voix basse aux portes des chambres. Afin de garder le choix de regarder la télé ou de se reposer sans suivre les conversations exterieurs.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

une personne très désagréable au petit déjeuner, beaucoup de bruit sur la terrasse jusqu'à 4 h du matin sans que personne n'intervienne !

le lit assez confortable

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

la chambre que j'avais reservée ,minable.Celle que l'on m'a echangée,beaucoup mieux.Mais loin d'être à la hauteur de celui de Valence nord.

le parking sécurisé,le calme,le personnel devoué.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté. C était sale: empreintes de doigts noires sur la chasse d eau, poussières et chaussettes sous le lit, " crottes de nez" sur les murs, invasion de fourmis, mauvaises odeurs.

Bien situé près du centre commercial

Dans l'idéal, une espèce de rideau qui permet de laisser passer le jour tout en étant à l'abri des regards

Je connais cette chaîne d'hôtels dont les prestations me conviennent

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Pas facile à trouver. Un peu de signalisation serait bienvenue.

Ce n'est pas le grand luxe mais il y a tout ce qui est nécessaire, même une chaise, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'hôtels plus chers.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la salle de bain un peu trop petite , on se cogne facilement avec la cuvette des wc.

le personnel est très accueillant, très souriant. Nous avons pris le petit dej' a l'xterieur et c'était très agréable. Dommage qu'il n'y avait pas de croissant mais bon le petit dejeuner était bien .