Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Saint Brice Sous Foret 1 étoiles

Rue Du Champs Gallois, 95350 Saint-Brice-sous-Forêt, France

#1 sur 1 hôtels à : Saint-Brice-sous-Forêt

6,2

5,9

5,9

5,6

6,1

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Le parking gratuit, le supplément chien juste 3€, la chambre... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain pas jolie et pas pratique ( bac à douche inexistant et rideau de douche pas pratique .

Le parking gratuit, le supplément chien juste 3€, la chambre propre et les murs épais donc pas de bruit des voisins, l’accueille sympathique, l’emplacement avec fast food à proximité,

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Un hôtel très convenable pour aller à Roissy tôt le matin. »

C'est toujours en bord de route, et il a bcp de bruits si on ouvre les fenetres, mais l'isolation est convenable. le bon rapport qualité/prix.

La disponibilté de l'accueil... le moelleux des lits... la chambre est assez spacieuse

« Fuyez cette établissements »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une réceptionniste très agressive dans sa manière de s'exprimer et pensant s'adresser à son enfant ou bien son animal domestique,n'ayant pas de respect avec son propre lieue de travail comment avoir une culture et pédagogie de la réception de hôte..

J'ai aimé mon départ de cette hôtel pour me retrouver chez moi au plus vite.

Nous cherchions un hôtel pas cher pour une nuit et nous sommes tombés sur une offre sur le site Booking. Quand nous sommes arrivés là bas, on nous a précisé que nous allions avoir une suite que c'était notre jour de "chance". Nous avions hâtes de voir à quoi cela allait ressembler. Et bien.. ce n'était qu'une simple petite chambre. Ce que j'ai pu remarque c'était l'etat du sol, c'était vraiment dégoûtant, cela donnait meme pas envie de marcher pieds nus. Il y avait des traces bizarres que je ne pourrais décrire. Dans la salle de bain, rien à notre disposition à part 2 moyennes serviettes. Pour une soit disante "suite", pas de savon pour les mains, pas de dentifrice, pas de tapis de sol bref rien. C'est bien la premiere fois que je vois un hôtel dans un état pareil. Pour le prix d'une nuit malgré l'offre, je trouve cela excessif finalement. Je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai à personne de mon entourage.

Rien particulier. Le lit était assez confortable

« Voir ci-dessus... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel minable, trop bruyant, fréquenté par des familles avec enfants en bas âge d’où Bruit jusqu’á après minuit. Chambre à la limite de la propreté, sommier hyper dégueulasse. Places de parking insuffisantes, emplacements handicapés occupés pas des non handicapés. Ne le conseille à personne et n’y retournerai pas. Je suis limite de demander un remboursement même partiel

rien....

« Bien sauf le micro buffet du déjeuner. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit déjeuner soit disant à volonté, hors il faut sans arrêt demander pour avoir quelque chose car le mini buffet n'est pas réapprovisionné. Pas de viennoiserie le dimanche matin ni les autres jours. Pour le dernier jour plus de pain au lait ni de nutella.

Hotel proche de la gare de Sarcelles-St Brice et de différent restaurant. Peu de bruit malgré la route qui passe juste a coté de l'hotel.

« très mauvaise insonorisation, on entend les gens parler et... »

très mauvaise insonorisation, on entend les gens parler et les toilettes + douche, très bruyant aussi sur l'extérieur. Je ne m'attendais pas forcément à quelque chose de top mais là franchement, j'ai été déçue

« on hesitera baucoup de revenir dommage c etait un point de chute pour aller chez notre fils »

comment peut on accepter des clients qui ont fait du bruit fumer et se bagarrer dans les couloirs .depuis 10 ans jamais nous avons eu un souci pareil .nous n,avons pas ferme l,oeil de la nuit avec une enfant de 6 ans c est lamentable

tres bien le petit dejeuner

« le 1er matin, il n'y avait plus de viennoiseries les 2... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la cabine de douche trop étroite de sorte que quand vous vous douchez le rideau en tissu vous colle au corps. Très désagréable.

le 1er matin, il n'y avait plus de viennoiseries les 2 panières étaient vides et le café n'est pas bon.

« J'ai vue et j'y retournerait pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre de passage, l'état des chambres, la salle de bain du moins le semblant rideau de douche troué, toilette cassé et une chambre qui pué le tabac une infection en général. Le personnel n'y est pour rien c'est vraiment une clientel qui se fou de temps et c'est bien dommage.

Accueil au top, personnel super gentil

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« RIEN »

Tout ! la chambre sentait le tabac froid ! Le chauffage ne fonctionnait pas ! La télécommande ne fonctionnait pas, toute la nuit j'étais bloqué sur une chaîne qui passait des films érotiques ! En éteignant la télé, j'entendais les ébats du couple d'à côté et celui du dessus , vraiment mal isolé ! Donc écouteurs sur les oreilles toute la nuit ! Je vous le déconseille!

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Malgré quelques inconfort, je recommande cet hôtel ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur de tabac froid dans la chambre alors que nous avions précisé avoir un bébé de 6 mois. La taille de la salle de bain. Le petit déjeuner mis au goutte a goutte.

Le personel est top. Tous poli, souriant, aimable et serviable. Le petit déjeuner est bon.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« A ne pas y depenser votre argent »

Parfum de la chambre fait mal a la tete et chambre avec du vieux movilier casser. Pommeau de douche cassé. Eau chaude ' une fois cheau une fois froid. Je deconseille cet hotel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Le confort de la chambre »

Le nettoyage de la chambre trop tardif pour une personne qui passe la semaine dans l'hotel.le nettoyage devrait être fait en priorité pour les chambres occupees toutes la semaine

Le confort de la chambre

« Choix de dernière minute pour un événement familiale, mais je n'ai pas été satisfaite. »

Idem que ci-dessus.

Chambre petite avec une forte odeur de tabac. Trace de brûlures de cigarettes dans la salle de bain. Hôtel très bruyant, on entend les voisins à toutes heures. Ménage très approximatif. Je n'y reviendrai pas même si je dois payer plus cher ailleurs.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« bien mais metrre un groom a la porte d entree pour eviter les desagrements »

chambre situe au 1er etage juste au dessus de la porte d entree le claquement de la porte d entree a chaque passage franchement infernale pas de repos possible gros point negatif dommage!!

accueil rapport qualite /prix

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« on reviendra comme d habitude »

la tranquilite on est habitues quand on raccompagne notre petite fille de venir içi tres pres de chez notre fils .5 mn en voiture toujours de la place et possibilite de se garer sans souci dans leur parking

« Bon personnel »

Malheureusement la 2nd chambre sentait aussi le tabac! Un peu moins donc nous n'avons pas modifié mais cela a été gênant la nuit... manque la clim !

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous étions un groupe avec des enfants et nous nous sommes retrouvé dans des chambres sentant le tabac. Tout a été fait pour que nous puissions changer de chambre.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« agréable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'hôtel est bruyant il y avait un groupe dans la chambre à côté qui a fait du bruit une bonne partie de la nuit

propreté des lieux, lit confortable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Déception totale »

Bonjour En prenant possession de notre chambre celle ci sentait le tabac, nous en avons demandé une autre qui sentait un peu moins. L'aléze qui était taché, les oreillers avec des auréoles de transpiration ( par hygiène il pourrait y avoir une sous taie) nous ne les avons pas utilisées, l'aspirateur n'avait pas été passé, des traces de brulures sur le lino anis que dans la cabine de douche. Tout l'hôtel sent le tabac et même avec le désodorisant qui prend à la gorge cela n'est pas respirable A partir de 21h30 le portail qui doit avoir un dysfonctionnement s'ouvre et se ferme intempestivement dans un bruit métallique très inquiétant Avec les températures et les odeurs de tabacs nous avons dormi la fenêtre ouverte et à partir de 21h30 le portail qui doit avoir un dysfonctionnement s'ouvre et se ferme intempestivement dans un bruit métallique très inquiétant. Nous avons passé une mauvaise nuit Le montant de la chambre est loin d'être justifié Ce n'est pas une adresse à retenir t cela donne une mauvaise image de marque à la chaine Si j'avais su, j'aurais pris des photos

« Week-end sportif »

Literie de bonne qualité, personnel très aimable et à notre écoute. Nous avons réussi à avancer le petit déjeuner d'une demi heure pour ne pas partir le ventre vide.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Bof »

Fuite importante de la douchette, dérouleur de papier toilette défectueux, grands cheveux dans la douche, trop chaud dans la chambre, et la fenêtre ouverte j entendais le portail s ouvrir et se fermer.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« sejour professionnel »

odeurs désagréable dans la chambre. douche qui fuit avec écoulement qui laisse à désirer car ça inonde toute la douche et WC en 3 minutes

accueil et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les odeurs de tabac dans la chambre durant toute la durée du séjour. Mauvaise évacuation de l'eau dans le lavabo. les taches aux murs à la hauteur des lits. le vieillissement de la chambre.

la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« La localisation proche de lieux de restauration  »

Un lit défectueux, le sol de la chambre abimé par des brulures de cigarettes, pas de croissant au petit déjeuner.

La localisation proche de lieux de restauration Le parking privé l'accès wifi

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« bon séjour d'ailleurs j'y reviens en fin de semaine pour 8 jours »

ras

pas de croissants. jugement peut etre un peu faussé pour la chambre, car prévue pour handicapé, ce que j'ai la chance de ne pas être, mais donc un peu surdimentionnée.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Réunion familiale »

Isolation thermique chambre 2 chauffage nettement insuffisant. Cependant ont d'abord compensé en donnant couette supplémentaire. Puis avec l'arrivée d Emmanuelle la nouvelle directrice on a eu le dernier soir un chauffage d'appoint supplémentaire (radiateur bain d huile)

Accueil gentillesse du personnel surtout Appolinaire le réceptionniste .Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Satisfait mais qlq améliorations bienvenues »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre avec une carte démagnétisée, ce qui est tout sauf pratique pour aller et venir librement. Présence de qlq cheveux suspects aussi... pas les miens qui sont plus que courts ! Rideau de douche manquant.

Lit confortable. Amambilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Le manque de respect des règles pour les handicapés : places... »

Le manque de respect des règles pour les handicapés : places de parking occupées par le personnel. Chambres handicapés louées à des personnes valides alors que d'autres chambres sont disponibles. . Propreté douteuse : lit froissé semblant déjà utilisé, poils nombreux dans la chambre et la salle de bain, pas de serviettes de toilette. Première classe dans les hôtels à éviter.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

3,5
    « ARNAQUE à Premiere Classe Saint Brice Sous Foret »

Notre chambre ne s' ouvre qu'avec l' aide du gardien, il faut le solliciter a chaque fois, descendre et monter 2 étages à chaque fois pour accéder à notre chambre,le problème est connu, mais non résolu depuis longtemps . Pas de clim. Bruit infernal de la barriere toute la nuit. Un vrai cauchemar , a bannir absolument. J 'avais retenu 2 dates, au retour, je suis allé ailleurs malgré que j' avais payé. Un client de perdu. Bye,Bye Christian BARA

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« mauvaise expérience »

plusieurs choses dégradées dans la chambre, impossible de dormir avant 5 h du matin , personnes très bruyantes dans les couloirs avec portes qui n’arrêtaient pas de claquer toute la nuit.

lit confortable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Excellent hotel pour ne pas dormir »

Le bruit inadmissible de 2h du matin a 7h sans que personne n intervienne.je bani le samedi dans cet hotel.13 ch louees a des rugbyman et 3 par ch sur les 3 niveaux de l hotel qui hurle et tape dans les portes.respect du client 0 sur 10!

« Lamentable, la chambre avait été relouée !! plus aucune de disponible ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lorsque je suis arrivé, la chambre avait été relouée et n'était plus disponible. Il n'y en avait d'ailleurs plus aucune de disponible. Je n'ai pas encore pu me faire rembourser.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Le petit déjeuner. »

La grille du parking qui grince toute la nuit quand les gens rentrent et sortent. Très bruyant la nuit parce que les gens parlent sous les fenêtres des chambres. La personne à la réception pas aimable du tout.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Pas de croissant au p'tit déjeuner, en France, c'est juste pas possible !! »

Le système de fermeture de porte est désolant. Toute la nuit des portes qui claquent pour se fermer. A changer pour tenir compte qu'il s'agit d'un hôtel où les gens se reposent. On ne peut vraiment pas faire autrement que de claquer, je ne comprends pas celui qui a inventé ça pour des portes de chambres dans un hôtel ! Le petit déjeuner doit absolument être amélioré. Pas de croissant (en France !!!!) et café machine franchement pas terrible. Cela ne vaut même pas les 5 euros que j'ai payés.

Accueil. Ma chambre était correcte sans particularité.

« Notre pied à terre dans le 95. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ecoulement des eaux usagées dans le lavabo difficile.

Un rapport qualité prix correct. L'accueil est assuré 24h/24 et 7j/7. Donc la possibilité de s'adresser à un personnel pour avoir quelques serviettes en plus par exemple. Une situation géographique satisfaisante pour aller à Paris ou circuler dans le val d'oise. De quoi se restaures à proximité sans faire usage d'un véhicule; de la restauration rapide ou restaurants traditionnels.

« A fuir »

Literie aussi confortable qu'une planche , oreillers donnant l'impression d'être garni avec des noix, odeur nauséabonde dans les sanitaires, aller et venu sur le parking privé toute la nuit. L'hôtel ne sert malheureusement pas qu'aux voyageurs (pro..........n)

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Établissement à fuir! Même mon chat n'en voudrait pas! »

Chambre "cage à poule"!quasiment pas de place pour circuler. Sanitaire deguelasse, pas de serviette. Pas de clim. Oreillers gruyère. Volet que l on ne peut ni descendre ni monter! Une ligne Charles degaulle en plein axe sur l hôtel et j en passe...établissement déplorable!Et je ne parle pas de l accueil de l hôtel ainsi que ces wc. Pour info nous avions réservés 3 nuits (payées) nous en avons fait qu'une!

Franchement rien!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« On a passé un très bon week end( à refaire). »

Y mettre un ascenceur pour mes petites mamies.

La gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe à Saint Brice! Sans souci j'y retournerai.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Beaucoup trop cher  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Beaucoup trop cher 66 euros la nuit c pas 2 étoile C première classe 30 euros pas plus

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Juste une nuit heureusement »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Insonorisation plus que limite, bruyant par des gens qui hurlent et personne pour les calmer.

Situation

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« low cost mais à fuir tout de même »

low cost dans un noeud routier donc fréquenté par des routiers et des personnes ayant de faibles ressources

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« tranquille »

pas de commentaires

le lit

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« La tele , la douche dans la chambre »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'eau rentre par terre dans toute la chambre

La tele , la douche dans la chambre

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Globalement c’eta Bien  »

Globalement c’eta Bien La Gare a moins de 10 minutes Plusieurs restaurants à moins de 5 minutes

« Lits confortables, personnel aimable mais la salle de bains est vraiment à revoir... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bains vraiment très petite, la douche est collée aux toilettes...

« douche »

douche

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Très bruyant, salle de bain très très petite »

Très bruyant, salle de bain très très petite

« Le personnel  »

La clientèle

Le personnel

« Déception »

Petit déjeuner insuffisant et pain raci rien de frais

« Bof »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le lit faisais trop de bruit ! Beaucoup trop !!!

Le calme !

« Hotel fonctionnel »

Un peu chère pour la qualité

Hotel fonctionnel

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« bonne satisfaction »

literie moyenne et peu de choix au petit déjeuner(pain frais etc...)

pas trop bruyant.parking fermé

« Bonne emplacement et personnels sympathiques  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain trop petite

Bonne emplacement et personnels sympathiques

« Séjour passable. »

le lit un peut dur , pas trop de choix au p/d, propreté moyenne.

Pas grand chose.

« Hôtel classique »

Lit pas confortable douleur le lendemain

Hôtel classique

« Le bruit toute la nuit que les migrants font. »

Le bruit toute la nuit que les migrants font.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« l odeur de cigarette dans la chambre dommage surtout pout... »

l odeur de cigarette dans la chambre dommage surtout pout des gens qui fument pas

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Bonne accueil,et la propreté  »

Le lit pas terrible

Bonne accueil,et la propreté

« Lit confortable »

Problème informatique, voisins bruyants

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« le petit déjeuner et l'accueil »

les taches de moisissures au plafonds La télévision qui ne fonctionnait pas Manque de serviettes de toilette

le petit déjeuner et l'accueil

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Passable »

Absence de papier toilette

Lits confortables

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Le dames de la réception est très gentile »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le dames de la réception est très gentile

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix  »

Le chauffage

Propreté

« Lits fermes »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'isolation entre les chambres et le lit superposé bruyant

Lits fermes

« ???? »

Un peu bruyant certaines nuits

Simplicité des chambres

« Agreable »

Agreable

« Éclairage nul »

Éclairage nul

« Deguelase »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A ne pas proposer à des famille

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Chambre ne fermant pas à cle. »

La chambre complète

Chambre ne fermant pas à cle. Odeur cigarette. Tags au plafond. Serviettes De toilette grisonnante.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« le personnel à l'accueil pas aimable  »

le personnel à l'accueil pas aimable chambre qui puait le tabac froid

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Pas de chauffage »

Pas de chauffage

Le parking

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« A EVITER SI POSSIBLE! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l accueil,le confort,pas de clim,mal insonorisé,les mauvaises odeurs ,pas assez de place