Commentaires sur l'établissement Premiere Classe St Etienne Nord Villars

5,3

6,1

5,2

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Le personnel accueillant et souriant et aimable »

La chambre dans son ensemble les bruits extérieurs et une réception exécrable pour le téléphone à ce prix-là j'ai connu mieux

Le personnel accueillant et souriant et aimable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Mes amies et moi ne reviendrons pas dans cet hôtel où nous avions pourtant déjà séjourné. »

En particulier le manque de propreté. Le radiateur était d'une saleté ..., je ne l'ai pas allumé malgré le froid régnant cette nuit là. Des amies qui occupaient une autre chambre ont du éteindre le radiateur de leur chambre la nuit pour cause d'une odeur de brûlé très prononcée. Dans ma chambre, l'évier ne s'écoulait presque pas. Des travaux importants de remise en état de cet hôtel me semble plus que nécessaires

Je ne recommanderais pas cet établissement. Seul le personnel me conviendrait.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« conforme »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

ras. conforme a ce que j atends d'un 1ere classe. Bien sur je prefere la novelle version (chartres) car plus spacieux et couchage 2 petits lits au lieu d'un grand mais villars c etait bien. De plus super resto sympa juste a cote, un plus.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« A fuir »

Cette chambre 47 donne côté autoroute et ça s'entend au delà de l'imaginable :( c'est réellement comme dormir sur la bande d'arrêt d'urgence !!!!! Comment peut-on louer ce type de bien ? La porte d'entrée ne ferme même pas convenablement. Pas de boule quies proposé, ce qui serait la moindre des choses et bien insuffisant : j'ai testé :( Le personnel rencontré au petit matin confirme le problème. Lors de la réservation, la chambre était pourtant indiquée «côté jardin», ce qui est déjà une tromperie. On est sur du non respect pur et simple du client. Cet hôtel ne mérite que la démolition. Il faut vivre une nuit pareille pour y croire. Je pense qu'un contrôle des décibels serait à effectuer. Le propriétaire a t'il déjà tenté une nuitée dans cette chambre et ses voisines ????? Établissement à fuir !!!!!

Le matelas est convenable.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Tarif, propreté et confort literie satisfaisants, et... »

Bruit de la route en fond, malgré isolation et porte de la chambre difficile à fermer de l'intérieur.

Tarif, propreté et confort literie satisfaisants, et disponibilité à partir de 13h.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Je ne reviendrai pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'hôtel se trouve au bord de l'autoroute. Impossible de dormir sans boules quies. Petit déjeuner minable. Du pain et du quatre quart. Pas de croissants. Le matelas est posé sur une planche en bois. Pas confortable. Il y a une prise 220v dans tout la chambre. Le néon qui éclaire la pièce principale ne fonctionne pas. C'est minable

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit lié à la situation de l'établissement. Etablissement vieillissant.

Le rapport qualité prix pour une famille de 3 personnes (2 adultes et 1 ado)

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« C'est simple.. nous avons eu l'impression de passer une nuit dans une épave de bateau! »

Les équipements étaient désastreux!!! La douche partait en morceaux, les draps sentaient le tabac froid, le sommier étaient noir. Sans compter la porte d'entrée cintrée... laissant un jour d'environ 5 mm!! De plus, les chambres doivent être libérées pour 12h.. mais ne comptait pas vous reposer pour autant car les murs sont en papier de cigarettes.

L'accueil était bien. Bon emplacement.

« hote premiere classe saint etienne »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre aux couleurs froides , matelas moyen

chambres basique , beaucoup de bruits à l'exterieur et cela commence des 7h le matin jusque tard le soir 23h femme de menage à 7h le matin si vous n'avez pas mit la pancarte ne pas derranger frappe alors qu'il suffit de suivre les retour de clef à l'accueil chambre un peu petite et froide mais tout y etais apres pour le prix payé c'etait tres bien mais ne pas y aller pour se reposer tranquillement , un arret pas cher c'est l'ideal

« Literie confortable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La vétusté. La machine à café exterieur (3.60 euros pour avoir un thé à l'eau , un chocolat au lait sans cacao et enfin un café au lait correct . Perdu 2.40 euros non remboursé) serrure magnétique qui marche une fois par badge. Femme de ménage à 9h00!!!! . Petit déjeuner sans viennoiseries, jus d'Orange à 8 degrés. 1 seule prise de courant dans la chambre à notre époque des pc et autre appareil informatiques. Chambre pour 3 personnes et un seul verre à dent et seulement 2 serviettes de toilettes.

Literie confortable. Réception correct .clim fonctionnelle.

«  La clim  »

Toile d'araignée, et réclamation de serviettes avant notre départ alors qu'elles étaient dans la salle de bain .. Pas beaucoup de prises dans la chambre surtout si on veut charger son tél avant de reprendre la route

La clim

« Le calme peut-être »

Chambre très petite, petite fenêtre, aucune vue Les chambres sont au rez de chaussée!! la chambre ressemble a une cellule de prison!! Parking non gardé Equipement plus que médiocre

Le calme peut-être

« Très agréable séjour nous y reviendrons dans les prochains délais avec plaisir.. »

La chambre est trop petite la douche idem ,et l'état de l'hôtel à besoins de rafraichissement ! Mais pour le reste RAS PÄRFAIT

Bonjour Pour information nous concernant admirable un acceuil super ,extra de la part de la responsable et de tous le personnels . Nous manquons de rien toujours à notre écoute et présents sur place aux horaires..

« Nous ne reviendrons pas. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les équipements étaient dégradés. Beaucoup de bruit, pas d'isolation phonique. Salle de petit déjeuner trop petite.

Le personnel était très aimable.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Une étape au top »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de serviettes (seulement 2 alors que nous étions 3 et c'était précisé lors de la réservation), manque d'une carpette de douche. On n'a pas pu accéder directement au parking malgré la réservation par internet. La réservation par internet ne permet pas de réserver les petits déjeuners.

Bon rapport qualité-prix, les sanitaires privés et fonctionnels, douche chaude avec bonne pression, propreté ok, parking proche des chambres. Quelqu'un à l'accueil malgré l'arrivée tardive (plus de 22h), ce qui nous a permis d'accéder au parking/ Petit déjeuner simple mais bon.

« Très bruyant et vetuste »

La chambre était vétuste. Elle empestait le tabac. Le verrouillage de la porte n'a pas fonctionné et à 2 reprises des inconnus l'ont ouverte à 4 heures du matin

La propreté. La proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Désastreux »

On a passé une nuit HORRIBLE ! Un groupe de 14 personnes a fait le bazar toute la nuit, jusqu’à 4h du matin. Et sont parties en mettant le feu au véhicule d’un touriste de l’hôtel. Nous espérions au moins un geste commercial car 42€ pour ne pas dormir de la nuit ça fait un peu cher !!!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« l'hotel est bien situé mais vétuste. Travaux à prévoir pour cet établissement isolation car bruyant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

propreté de la chambre, chasse d'eau des wc ne fonctionnait pas, isolation vétuste

lit confortable, situation près de l'autoroute, petit déjeuner copieux

« A éviter à tout prix »

Ceci fut la pire expérience en matière d'hôtellerie C'est la 1ère fois que je vais dans un hôtel 1ère classe aussi effrayant (jusque là, les 1ère classe étaient pour moi gage de qualité) Toilette d'une saleté hors du commun Tout est vieux, ancien, mal entretenu

Absolument rien

« Bien pour une halte »

Draps tâchés de bleu clair. Porte qui fermait difficilement. Personnel de ménage qui passe 3 fois dans matinée alors que le départ est autorisé jusqu'à 11h. Donc pas possible de dormir.

Proximité de l autoroute

« Le petit déjeuner  »

Le confort , très bruyant, internet payant alors que c’est préciser gratuit Manque d’hygiène brûlure de cigarette dans toute la chambre en plus lit pas confortable du tout Une très mauvaise expérience, même pour une nuit pas conseiller .

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Amélioration à prévoir en priorité Merci Cordialement  »

Bonsoir Le bruit , l'autoroute ? ,la vétustée, la literie à revoir lit top bas et inconfortable douleurs atroce au bas du Dos ?😁.. La cabine douche trop trop petite manque tapis de bain, nous avons glisser à plusieurs reprise!!Danger Par contre le point fort la climatisation parfait Le Tarifs et souvent variable c'est surprenant vu l'hôtel première Classe ?

Un tres bonne acceuil de la part de Tous le Personnels un grand merci Le petit Déjeuner parfait RAS.. Que ça continue et une très bonne continuation à tous est toutes

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

Le manque de place au parking surtout qd les gens se garent mal. Obligé de mettre ma voiture sur la place handicapée en attendant que quelqu’un s’en aille . C’était le soir . Heureusement au bout d’une Heure j’ai pu me remettre sur une place .

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Le petit déjeuner est correct vu le prix. »

Établissement bruyant, proche de l'autoroute. On entend les voisins à l'étage qui marche dans les escaliers en métal. Établissement vieillit , besoin d'un rafraichissement.

Le petit déjeuner est correct vu le prix.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« La pire nuit de ma vie ! »

Tout d'abord le prix que booking.com nous a fait payer soit 47,30 par chambre au lieu de 43 € si on était passé directement par l'hôtel. Ils nous ont confirmé que vous prenez 10% sur le dos des clients. Ensuite l'hôtel proche d'une voie ferrée (il faudrait le noter dans votre descriptif). Hôtel très sale : les toilettes avaient des excréments au fond et des tâches d'urine sur la cuvette, sans compter les traces de cigarettes au fond du lavabo. Réservoir à savon vide et surtout le bruit. Impossible de dormir car hôtel rempli de gamins allant faire un tournoi de foot et on a du se lever 10 fois dans la nuit pour essayer d'avoir le calme que nous avons eu vers 2h30 du matin. La réceptionniste nous a dit que ce problème leur arriver régulièrement. Même dans les avions on dort mieux !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Rien! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

1)On fait payer une taxe de séjour aux enfants: inadmissible! On nous répond que « c’est comme ça »! 2)Côté ménage, les dessus de lits ont des trous de cigarettes, idem pour les traces de cigarettes sur le lavabo 3) il n’y a que 2 serviettes par chambre même si on est 3; la aussi « c’est comme ça »! ( nous étions avec des amis qui étaient 3) 4) la (mini) fenêtre de la chambre est voilée donc merci le bruit, j’ai cru dormir au milieu de l’autoroute ... 5) prévoir une multiprise car il n’y a qu’une seule prise pour charger les téléphones, .... Bref à éviter !!! A ce prix là on trouve des air b’n b...

Rien!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Ca correspond à un première classe à ce tarif ... »

Mais ça a tapé aux chambres vers 8h30 pour nettoyage ...trop tôt donc ! Ptit dej qd même sommaire pour un tarif de plus de 5€ Et le rideau de douche ...que c est pénible , odeur tabac dans chambre

Calme , peut être car dimanche soir mais c est un énorme point positif !

« bonne literie »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les odeurs des wc dans la chambre des la porte de la chambre ouverte ,surtout dans la salle d eau ,pour attenuer il faut surtout bien refermer la porte

bonne literie

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Confort de la chambre pour une nuit c'est très bien... »

Nuit courte car certaines personnes se sont cru chez eux et ont fait du bruit jusqu'à pas d'heure et on s'est demandé où était le vigile

Confort de la chambre pour une nuit c'est très bien surtout avec des enfants J'ai apprécié qu'on m'appelle pour me dire que ma fille avait oublié son doudou et qu'il me le gardais de côté

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Heureusement que je ne suis restée qu’une nuit car très déçue »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre trop petite, difficile pour se déplacer et la salle de bain trop trop trop petite Une seule prise murale, et quand on est 3 et qu’on a 3 téléphone à charger ... difficile Un élastique avec cheveux dans le lavabo Le fond des toilettes noir Une seule serviette de bain Draps tachés

L’accueil de l’hotesse

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Le prix correspond à la prestation »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Correspond à une autre époque Bruyant usé des traces de cigarettes brûlés sur le lavabo on se croirait dans une aire de service autoroute de 1980

Le personnel

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Le portail ne ferme pas. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le portail ne ferme pas... Nous étions avec un groupe de jeunes filles qui ont eu peur des fréquentations car hôtel avec des prostituees qui louent des chambres...très bruyant ... car beaucoup de passage...

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Le top en matière de petit prix »

La salle de bain est exigue. L'hôtel est coincé entre l'autoroute et la voie ferrée. Le lieu n'est pas desservi par les travaux en commun.

Le petit prix. C'est le moins cher parmi les hôtels situés dans le même coin.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Emplacement. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Isolation des chambres. Une seule prise électrique. Pas de grands essais de bains. Pas de sèche-cheveux.

Emplacement. Personnel super gentil et serviable. Parking privé.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bon rapport qualité prix pour une grande chambre spacieuse... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien à signaler vu que j'y suis rester qu'une nuit

Bon rapport qualité prix pour une grande chambre spacieuse avec toilette douche indépendante, il a des hôtels qui propose des prix plus élevé pour moin que ça sans douche ni toilette dans les chambres,je recommande cette hôtel

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« À fuir  »

La chambre était très froide, la porte d'entrée ne ferme pas correctement, le roulage de la route à proximité s'entend très bien dans la chambre, vu le manque d'isolation. Hôtel à fuir

Le personnel correct

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Son acces facile pret sortie autoroute »

Sa vetusté. Le fait de ne pas pouvoir fermer la porte à clef. Mes craintes se sont revelées fondées qd le matin alors que je prenais ma douche qq'un est rentré et ressorti ss fermer la porte. Pas sécurisant surtout qd vous etes au rdc 😡😡

Son acces facile pret sortie autoroute

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Pour moi c'était parfait »

Le lit est confortable, le parking boisé, je me suis même réveillée avec les oiseaux. Il y a parfois un train mais cela ne m'a pas dérangée. L'accueil est vraiment sympa. On s'y sent en sécurité. Pour une nuit c'est l'idéal pour moi.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Je déconseille »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre sale (WC, interrupteurs, lit), lit rouillé, abattant WC cassé, odeur de tabac froid dans chambre non fumeur, 2 serviettes pour occupation 3 personnes, fin des toilettes sale, proximité autoroute et donc bruit.

La facilité pour reserver

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« seul le tarif est un argument pour cet hôtel »

signalisation depuis la borne des chambres situées sur la face opposée du bâtiment proximité immédiate de la voie rapide très bruyante même en pleine nuit petit-déjeuner fade

accès par borne automatique (rapidité, autonomie)

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« pas pour dormir en tous cas. »

le bruit assourdissant (autoroute) , j'ai jamais vu (surtout entendu) ça, on est resté 30min on a pris une chambre dans un autre hotel.

L'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Bon endroit pour des vacances  »

Les 5 euros pour un petit chien par jour et les filles qui parles trop forts devant les chambres et oublie que les gents dorme .

Le prix côté calme le train passe et claxsonne a chaque fois qui passe

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Personnel accueillant et petit déjeuner très correct pour le... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mauvaise isolation, entre le train et l'autoroute donc bruyant et on entend les voisins... La salle de bain est propre mais vraiment petite

Personnel accueillant et petit déjeuner très correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Très mauvais hôtel »

Tout est désagréable du début a la fin

Rien n a été agréable dans cette hôtel le 1er soir la carte pour ouvrir la porte de la chambre ne fonctionne pas la responsable une fois sur place me dit d un ton désagréable qu'avez vous fait pour que elle ne marche pas ?J ai fait plus de 400km pour le faire dire que je ne vois pas pourquoi elle fonctionne pas ...Mme me donne un autre passe montrant être dérangée ... le lendemain matin une femme de ménage me réveil a8h pour rien car elle est repassé à 10h pour faire soit disant le ménage je pose ne pas déranger comme elle me l a donc dit et refait un réveil en entrant sans gène puis pour me dire je vais faire votre lit ...hé Mme vous ne changer pas les draps et j entends non tout les 2jours alors je lui réponds vous changer les draps merci elle jette les couvertures a terre je les ramasses le temps qu'elle ramène des draps propre et elle rejette les couverture a nouveau par terre le sol pas fait un coin de douches style cabine d essayage même pas laver désinfecter chaque jour sol aspiré une fois le vendredi et laver le samedi seulement avec un balait rasant forcément le sol salle ...le samedi je sors les couverture moi même pour leur montrer que je les ai posé sur le lit superposé j ai enlevé les drap pour quelle me les change et la j entends pourquoi on changerai les draps aujourd'hui? ? J ai répondu que les draps n on pas été changer le vendredi donc Mme vient et me dit tener vous ferez votre lit ? Alors la j ai répondu non c est pas mon rôle merci et une fois le lit fini pas de ménage fais pour la fin du séjour cette hôtel est pas un hôtel 1er classe il pourrait passé pour un routier a la rigueur et il ne faut pas être propre un minimum et aimer le calme car ses personnes n aime pas tenir les chambres propre mais parler et crier devant les chambres...

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

L’accès à l’etablissement depuis l’autauroute, l’accueil, le calme,la proximité avec campanile pour la restauration ( avec réduction de 15%) le petit déjeuner , le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« à réserver au dépannage et au tout petit budget »

odeur bizarre dans chambre et sur draps litterie qualite moyenne douche peu ergonomique wifi non fonctionnel et pas de réseau pour telephone (opérateur bouygues) bruit du train le matin femme de chambre qui fait le tour des chambres a 7h en tapant aux portes petit dej à 8h plus de pain pas de croissant

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Plus jamais. »

Même pour du lowcost c'était trop cher par rapport à la qualité de l'hébergement. Crade, bruyant avec le train qui klaxonne à côté, insalubre, petit, abîmé...

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Bon rapport qualité-prix malgré une prestation minimes »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Comme toujours réservation 3 personnes payer 3 personnes que de serviette sur les 2 jours pas facile le deuxième jour vu qu'on rentre tard il n'y a plus personne à l'accueil pour en avoir une troisième réveiller les deux matin à 8h30 par les femmes de ménage on fera pour rentrer alors que l'on dort et que le papier ne pas déranger sur la porte la vétusté des locaux avec un lit d'une personne en hauteur avec un matelas plein d'urine

Bonjour la facilité d'accès et le tarif

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Heureusement que c etait pour une seule nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque d insonnorisation Le chauffage coupe au moment ou les gens sont sur le point de se lever L etroitete de la salle de bain/wc

Le prix et le confort du matelas

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Pas cher, plutôt bien placé mais attention au bruit de la circulation. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

je n'ai pas apprécié la mauvaise insonorisation de la chambre. L’hôtel est situé en bordure d'une route à grande circulation et l'isolation phonique est inexistante (on sent l'air passer par la porte alors qu'en est-il du bruit !).

le bon rapport qualité prix et la disponibilité. J'ai fait ma réservation tardivement et il ne restait plus que cet hôtel dans ma gamme de prix.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Satisfaisant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La structure du lit enfant devrait être un peu protégée (mon mari s'est retrouvé aux urgences après s'être tapé le front : 6 points de suture et un scanner en prime !!! lol ).

La gentillesse de l'accueil et du personnel

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Trop Simpliste mais equivaut au prix je suppose »

Problème avec le distributeur de savon, traces dans la douche, lunette de toilette cassée, manque au moins 1 serviette, matelas trop dur ( mal de cou au reveil) , cendrier improvisé sur notre fenetre contenant un mégot à notre arrivee. Par contre, j'ai apprécié que la femme de menage ne rentre pas sans prévenir mais toque à la porte ( ce qui n'est pas tjrs le cas dans d'autres établissement)

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Du bruit, encore du bruit et de l’indifférence... »

Bruit insupportable toute la nuit (autoroute) et pendant le petit déjeuner (porte ouverte donnant sur une machine bruyante). Indifférence de la gérante qui m’a répondu qu’elle dormait là aussi et qu’avec l’autoroute proche, c’etait normal.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Odeur de cigarette dans la chambre. »

Odeur de cigarette dans la chambre. Bruit escalier extèrieur 1 serviette pour 3 personnes Porte qui ne se fermait plus. Nous avons prévenu, elle devait être réparée dans la journée... toujours pas réparée le soir. Sanitaires propres

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Horrible. »

Cet hôtel est situé près d'une autoroute très passante (y compris la nuit). Cela pourrait ne pas être un problème si les chambres étaient équipées de portes extérieures dignes de ce nom. Ce n'est pas le cas. Fermée ou ouverte le bruit est le même ! Impossible de dormir. Même à 36€ la nuit c'est à fuir.

Le toit semble étanche à la pluie...

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hotel à éviter.................. »

mauvaise odeur;lavabo bouché;porte manteaux cassé,1 seule prise mal plaçée dans toute la chambre; lit au dessus vide et minable...Hotel à rénover absolument!!

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« L'amabilité de la personne que nous avons rencontrée... »

C'est un peu bruyant et pas très bien isolé mais par ailleurs, c'est moins cher que les autres hôtels donc je ne me permettrai pas de critiquer. Un petit sourire le matin lors du rendu de la carte d'accès aurait été apprécié.

L'amabilité de la personne que nous avons rencontrée lors de notre arrivée vers 12 h 30. Il n'y avait plus personne à l'accueil et nous rentrions tard le soir. Nous avons voulu prendre nos chambres mais pas très à l'aise avec l'appareil avec lequel nous devions récupérer les cartes d'accès et régler, nous avons été aidé gentiment par un employé qui se trouvait à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Nul »

Très bruyant, odeur de cigarette dans la chambre, le linge de lit ne sentait pas le propre, douche degeulase , j'avais reserve par internet et au final la réservation était inconnue! Le pompon

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Plus jamais »

L’accueil de l’hotel fait peur mais les chambres sont pires. Materiel degradé, chambre triste et qui sent l’odeur de tabac froid alors qu’elles sont toutes non fumeur!

Le prix est tres bas alors on ne peut pas s’attendre a un grand luxe. Mais je n’ai rien aimé.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« jamais nous remeterons les pieds dans cette chaine d'hotel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'odeur le bruit la chaleur clim hs vieux et moche salle de bain a bout de souffle plastique jauni user sali

le personnel qui comprenne bien le désarroi des clients ils nous ont changé de chambre car l'odeur de la 1er insupportable

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« je ne conseille pas cet établissement. Des mesures correctives sont à prendre en compte par la direc »

Très bruyant autoroute passe à proximité. Une étude acoustique est à mettre en place pour solutionner la dispersion du bruit des véhicules circulant sur la route à proximité. Exemple: Société ACOUPHENE Lyon Pour constatation, faire dormir un membre de la direction générale des 1ère Classe. Client avec 20 ans de pratique des audits sécurité environnement.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Déçu »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Déjeuner très moyen odeur dans la salle de bain pas aimé du tout très bruyant on entend tout j'ai passé une mauvaise nuit très décevant

Le parking l'accès

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« NOUS NE RETOURNERONS PAS DANS CET HOTEL »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

NOMBRE PLACES PARKING INSUFFISANT CHAMBRE MAL INSONORISEE ET A RAFRAICHIR PAS DE SECHE CHEVEUX FEMME DE MENAGE QUI ENTRE DANS LA CHAMBRE A 8H15 ALORS QUE NOUS NE SOMMES PAS ENCORE LEVES !!!

BONNE LITERIE

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« TRES MAL DORMI A CAUSE DU BRUIT »

L'hôtel a été très mal entretenu, beaucoup de rouille dans les chambres, très mal isolé, nous entendons tout ce qui se passe dehors et comme nous sommes à côté d'une route à grande circulation et à côté d'une voie ferrée, il serait bon de refaire une isolation phonique réelle. Dans les chambre réservée pour personnes il n'y a qu'une serviette de bain et une serviette de toilette. Cela me paraît un peu juste. A part cela, le petit déjeuner est copieux. Le personnel, je ne l'ai pas vu du fait de ma réservation à la borne.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Lit très confortable »

Vous indiqué 28,1km de l'hôtel pour se rendre à bas en basset alors qu'il y en a 42,3 km donc erreur d'information. Douche beaucoup trop petite pour se laver. Beaucoup trop de bruit.

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Heureusement, une seule nuit passée. »

Trop prêt de la voie rapide. Plus de chambre libre côté voie ferrée. Très mal dormi. Poussière sur les portes-manteaux entre autres. Odeurs de tabac dans la chambre en arrivant.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Apparement quelques soucis quant à la fréquentation de l établissement!! »

Déranges jusqu à 4 h du matin par les disputes des occupants de la chambre d à côté dans le couloir de l hôtel . Aucune intervention de la part du personnel de l établissement .

Pas grand chose si ce n est la proximité de l établissement par rapport à l autoroute et à un lieu de restauration

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Juste pour une nuit mais pas plus »

Parking non fermé la nuit alors qu' il existe un code pour rentrer. Draps troués au milieu du lit. Chambre Très petit et salle de bain minuscule.

Proximité avec autoroute

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« une seule nuit .....ouf!!! »

la vétusté des dessus de lit ... les taches la propreté... toile araignée au plafond les odeurs de tabac dans chambre non fumeur

sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« hôtel correct en comparaison du prix de la chambre »

Propreté des chambres un peu juste (toile d’araignée au mur) et une piqûre de puce au bras en me réveillant le matin.....

hôtel correct en comparaison du prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très sale. »

J'ai déjà répondu à votre questionnaire pour mon séjour du 14/9/2017 qui a été déplorable. J'avais réservé une autre nuit pour le 17/9/2017, dans ce même établissement, je ne suis pas retourné car ma première nuit m'a suffit et je ne réserverai plus jamais dans un Première classe. Avant de proposer cet hôtel aux consommateurs vous devriez les visiter.

Très sale. Déplorable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Nul »

Nul à déconseiller

Tout était nul Les femmes de ménages qui fessait pleins de bruits qui on ouvert la porte de notre chambre sans tapé alors que nous étions encore au lit

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« J'ai payé 2 nuits, je ne suis restée qu'une seule. »

Globalement chambre et salle de bains sales, vétustes, manque d'entretien. Porte qui ferme très mal, salle de bains en fait cabine en plastique vieille et sale. Petit déjeuner stricte minimum

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« parfait »

remettre des lit neuf et salle de bain et toilette a l’intérieur car j'ai été opérée du dos mais le reste il est parfait

le lit un peut dur mais le personnelles tres agreable

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Surtout pas »

l'état de la chambre était vraiment exécrable, lit rouillé , sol et salle de bain sale , sans compter le personnel qui vous désactive votre carte d'entré de la chambre sans vous le demander , il vous interdise par cela l'accès à votre chambre alors que vous êtes juste aller déjeuner avant de vider la chambre.... C'est super quand on a un rendez vous tôt le matin

J'ai apprécié le petit déjeuner et la situation géographique de l'établissement