Commentaires sur l'établissement Premiere Classe St Quentin

5,6

5,3

5,2

6,1

Le cadre extérieur négligé, une serviette et un gobelet plastique pour 2, couverture qui n'a pas d'âge et dessus de lit non nettoyés entre chaque client. Machine à boissons chaudes HS.

Télévision pivotante 😂

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

1 serviette pour 2 ... trace de rouille dans la salle de bain douche pas pratique une chaleur dans la chambre impossible de laisser la fenêtre ouverte le verrou cassé je déconseille fortement

le lit confortable

En arrivant au soir dans la chambre j'ouvre ma porte, et à ce moment une magnifique fragrance de cendrier froid m'emplit le nez que de bonheur. Je sens que je vais passer une agréable nuit. Je laisse donc ma fenêtre et porte ouverte jusqu'au soir. Pour essayer de me débarrasser un peu de cette odeur, mais aussi pour refroidir la chambre car aucune aération ou clim n'est présente. j'ai donc laissé la fenêtre ouverte toute la nuit sans pouvoir la bloquer puisque l’entrebâilleur de celle-ci est HS. Une déception supplémentairement.. Et pour enfin couronner le tout, le moment de prendre une douche le soir venue, une seule serviette m'est proposé. J'ai donc dû l'utiliser comme tapis de sol une fois lavé. Ce qui ne m'a pas permis de me doucher le lendemain matin. Bref, je ne passe que très rarement dans ce genre d'établissements mais je n'ai jamais été autant déçu d'une prestation. je pense donc y passer encore moi souvent.

J'ai vraiment appréciée..... non humm, ah ! Le... ah non plus..

• Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

J'aurais aimé avoir du vrai lait au petit-déjeuner, plutôt que des coupelles, et des mets salés.

L'accueil a été vraiment exceptionnel et la réceptionniste m'a trouvé une chambre au calme (j'avais signalé que lors d'un précédent séjour j'avais très mal dormi à cause de voisins bruyants et indélicats) et m'a proposé un grand lit au lieu de deux petits, au même tarif.

• Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Nous avions prit une chambre première classe à Reims l’endroit était super rien à redire Par contre le première classe a St Quentin plus jamais.. le personnel et sympas rien à dire là dessus mais le coin déjeuner et tellement petit on arrive à peine à ce fofiler Les chambre je trouve que c’est très petit mais pour moi le gros - c’est les douche et les toilette on ce croirait dans des toilette qu’on utilise lors des chantier .. pourtant nous avion payer le même prit qu’à Reims .. nous avions donc décidé de partir et nous n’avons pas dormit sur place pourtant nous avion réglé la chambre ont a préférer partir et rentrée à la maison dommage

Le personnel sympas

• Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

La propreté, la fuite d'eau des toilettes qui coule toute la nuit, une serviette pour deux personnes c'est insuffisant ! Et le bruit des autres voisins ! La chambre 12 était juste à côté des escaliers ! On n'a pas réussi à dormir de la nuit à cause des jeunes personnes qui faisaient que de parler très fort

la petite salle du petit déjeuner le mélangeur de la douche il faudrait un mitigeur surtout avec des enfants (risque de brûlure avec l'eau chaude)

la machine à café et ses différents choix de boisson

La douche etait boucher on as demandé des chambres a proximité et elle etait separer d'un etage salle de bain tres petite l'attache du pommeau de douche cassé

• Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Trop chaud pendant la nuit mais surtout du au temp et salle d eau trop petite et écoulement d eau pas très top

Déjeuné très correct et horaire avancé a ma demande de 1/2 heure car départ plus tot

• Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Hôtel miteux, sale et très vieux, lit pas confortable je n'ai pas fermé l'œil malgré la fatigue, sans compter l'odeur persistante et fort désagréable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la propreté de la chambre et la douche est a améliorée, fuite de la douchette, eau bouillante et beaucoup de bruit à l'extérieur pour se reposer ce n'est pas évident.

le petit déjeuner à volonté reste correct pour le prix l'accueil est agréable, j'ai apprécié la réduction pour prendre un repas à l'hôtel Campanile qui était délicieux, cela est appréciable de la part de l'hôtel première classe.

personne devant les portes a discuter et rigoler jusqu'a 5h30 du matin. en bref.. nuit blanche. Des portes qui ne ferment pas, des traces de brulures de cigarette partout..

L' odeur dans les chambres (tabac froid !!) Chasse d'eau en panne et pas d'eau sur le lavabo de la salle de bain ! Pas de pain pour le petit déjeuner, et pourtant réservé en arrivant !

Le couchage

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Literie et sols à la propreté douteuse, chauffage bruyant et quasi inefficace, ajoutons à cela des murs mal isolé et un petit déjeuné qui n'était pas prêt quand nous nous somme présenté. Bref un établissement franchement pas à la hauteur de son nom.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

chambres non faites à l'arrivée, 1 serviette par chambre et non pas par personne, mécanisme WC détérioré, porte non jointive donc froid, fils électriques dénudés apparents, 2 chambres pour 5 adultes, avec 1 chambre avec un lit à 1.80 metre du sol, pour adulte... aucune excuse, personnel muet,

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Chambre sale , rideaux déchirés, dessus de lit brûlé, aerations cassées, porte d entrée disjointe, laissant passer les courants d air et La lumière de l' extérieur, douchette cassée,l'ecran du téléviseur cassé , très bruyant.

L accueil c est tout

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Le parking est sale, non éclairé, avec détritus (roue de voiture!!). Le personnel fait ce qu'il peut mais, au petit-déjeuner, met en doute le fait que celui-ci a été payé la veille. Et le pire de tout : impossible d'avoir du café au petit-déjeuner, ni en distributeur automatique, ni en cafetière, inadmissible. Enfin, mais l'établissement n'y est pour rien, une alarme de voiture s'est déclenchée toutes les heures pendant toute la nuit. Etablissement à fuir absolument.

Absolument rien.

Les chambres avaient de la poussière sous le lit, des toiles d'araignées dans tout les recoins de la pièce. Il ont dû nous changer de chambres à 3 reprise avant de trouver une correcte ( chauffage qui ne fonctionne pas, housse de lit sale et télé rayé de partout) bref je ne le recommande pas.

Une serviette pour deux Escalier qui n'est pas allumé alors que c'est un escalier exterieur (très pratique en pleine nuit) Cuvette des toilettes pleine de tartre

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Bruyant, la chambre qui pue la cigarette car les gens se mettent devant la porte dans le couloir. Catastrophe de la salle de bain type avion, le rideau de douche degueux, le réceptionniste perdu :/ bref... même une nuit c'est trop

les premières classes vieillissent mais restent cher,à st Quentin 1 serviette pour 2,on est encore à la couverture,radiateur à moitié arraché ....

l'amabilité du personnel

L hygiène des chambres toilette bouchée et impossible a débouché avant le lendemain pour 2 réservation 1 seule à été disponible . établissement à fuir de toute urgence les gens qui y travaillent ne sont pas sérieux nous sommes que de l argent sur pattes ,fuyez !!!!!!!!

L emplacement

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je fais une réservation pour 3 personnes mais ne trouve qu'une seule serviette dans la chambre. Système de retrait automatique des clés en panne.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque de confort (lit dur), le dessus de lit troué, le bruit de tout l’hôtel pendant la nuit, l'odeur de poussière et de renfermé quand nous rentrons dans la chambre, les interrupteurs qui ne servent à rien, l'espace minuscule et fermé de la salle de bain et le petit déjeuner avec un choix très restreint (pas de salé, ni de viennoiseries).

Etre à l'abri durant une nuit.

Le ménage, la propreté n'étaient pas du tout satisfaisants. Et aussi trop de taches sur les matelas et trop de brulures de cigarettes sur la couette etc..

Une propreté inacceptable Galère pour retrouver la 2e chambre ( Réservation déjà faite ) sur l'ordinnateur pour régler la chambre, Impossible avec le nom. Pas de factures disponible lors du paiement des chambres Oreillers inconfortables Petit déjeuner : chocolat manquant. Télécommande télévision tenant avec du collant Bois fendu au niveau de la serrure de sécurité

L'emplacement Personnel dévoué suite au problème pour retrouver les chambres réservées.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Arrivée à 5h du matin. Chambre censée être libérée depuis 12h et celle-ci n'avait aucunement été nettoyée ! Lit défait, salle d'eau non lavée (serviette encore humide dans le lavabo, toilette qui fuyait, poubelle non jetée). Personnel, au début qui ne voulait pas résoudre le problème. Nous avons dû insister et montrer notre énervement. Aucun dédommagement.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

l'établissement commence à être vetuste et la qualité de l'hébergement s'en ressent fortement. la salle de déjeuner est trop petite.

le personnel fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Samedi matin il y avait personne à la réception (porte fermé) jusqu'à environ 8h.. Vendredi soir à mon retour pas de serviette dans la chambre

Tv.. Wi-Fi

La chambre sentait le tabac froid, elle n'était pas nettoyée et les draps n'étaient pas changés. Une chambre pas faite quoi ! Donc pas top du tout. Maintenant le personnel de permanence a réglé le pb, Mais ouverture de l'accueil avec + de 5 minutes de retard... + 10 minutes pour avoir une nouvelle chambre... Que de temps perdus ! Expérience a ne pas renouveler !

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Le prix, sinon rien.

Déjeuner très pauvre, chambrer avec graffitis, brûlures de cigarettes, ampoules manquantes dans les lampes, nous avons dû réclamer des serviettes manquantes.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain jaunie , tres petite douche, autres clients trop brouillants, les murs sont du carton on entend tous ce qui se passe à côté

L accueil très agréable , prix défiant toute concurrence, le petit dej tres accessible

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Drap sale (traces suspect et poils) et salle de bains avec des traces de moisissures. On entend tout les bruits de l'extérieur dès 6h pas idéal pour des vacances.

L'établissement est bien situé à proximité de saint Quentin et quelques restaurant aux alentours.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La chambre est vétuste et en mauvaise état. Le prix à payer ne correspondait pas à ce que booking avait annoncé 51 euros au lieu de 46 euros ramené à 47 euros 80 après discussion. Le petit déjeuner était très peu copieux et diversifié.

calme

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Nettoyage de la chambre très moyen. Mauvaises odeurs dans la chambre. Très mal insonorisé. Accueil non chaleureux. Douche en très mauvais état.

Très bonne localisation.

Pas de place pour s'assoir au petit déjeuner et il manquait beaucoup de choses. Une chambre avait la chasse d'eau cassée signalé mais personne venu.

rien reservation arrives sur place il ne trouve aucune reservation les chambres ne sont pas pretent a notre arrivees et au petiy dejeuner que 'on a payer il ne retrouvent pas non plus notre reservation et en plus il n'y a aucun choix

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

vetusté

Pas de croissants, chambre vétuste, 2 cm de jour à la porte d'entrée, obligé de mettre le chauffage à fond pour ne pas gelée en avril, rouille sur tout le bas de la porte toilette et douches. Enfin cela fait plusieurs fois que je Loue 1ere classe maintenant je change de catégorie d’hôtels.

• Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Cabinet de toilette beaucoup trop petit, Froid dans la chambre même avec le chauffage, Pas d'eau chaude pour faire sa toilette (eau froide, sympa)

Le petit déjeuné et le calme, La gentillesse du personnel.

Le petit déjeuné et le calme, La gentillesse du personnel.

Borne en panne, le numéro d urgence en cas de problème ne sert à rien vu que personne ne répond heureusement que ne nous sommes pas arrivé dans la nuit. Concernant la chambre, pas de deuxième serviette, forte odeur de tabac et j en passe

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Tout sauf l'accueil

A part l'amabilité du personnel d'accueil, tout est déplorable, d'ailleurs on a pris des photos, moisissures dans la douche, zéro propreté, pas de serviette, pas de papier toilette, le petit déjeuner était décevant, pain dur, les brioches étaient chimiques, franchement c'est une honte pour ce prix, et le bruit a été un cauchemar, deux heures de sommeil c'est une aberration, et heureusement que c'est soi-disant non fumeur, dès qu'on a ouvert la porte l'odeur perfide de cigarette nous a pris à la gorge,

• Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Chambre pour 2 personnes vraiment trop juste, surtout la partie salle de bain. Bien pour une nuit. Petit déjeuner minimaliste. Cordialement.

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Sa sentez trop la cigarette 🚬 dans la chambre parking non fermer donc non sécuriser et le lit pas confortable très déçu de ce première classe pourtant j ai déjà réservé dans un première classe mais très différents dur tout

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

matelas unique pour lit double, réseau wifi de pas très bonne qualité, pour la chambre numéro 20

tout environnement, chambre, accessibilité,accueil, balcon avec cendrier extérieur pour les fumeurs.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Très bruyant intérieur et extérieur (murs non insonorisés), porte entrée non jointive donnant directement sur l'extérieur, lumières parasites permanentes, démarrage de moteurs diesel dès 5 h du matin juste devant la chambre, ...) Très difficile de fermer l'oeil ! Salle de bains très petite (difficile de se retourner dans l'espace douche)

Situation de l'hôtel (proximité autoroute et centre ville) Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

La literie très très dure d3s chambres qui sentent plus l odeur d un cendrier (irrespirable) une serviette pour 2 -des couvertures datant de une autre ère - et hôtel ayant la réputation de un hôtel de passe d ailleurs lors de la prise des cartes nous avons pu le constater

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Bruit d'eau coulant en permanence Le bloc sanitaire commence à accusé fortement son âge Courant d'air au niveau de la porte (-8 à l'extérieur, cela se sent)

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

Manque de prise a la table de nuit, trou de cigarette sur le couvre lit, eau de la douche sur les toilettes et dans la chambre

Bien situé et très correcte pour le prix

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Le lit double avec séparation (mal de dos). Le robinet eau froide c'était de l'eau chaude et le robinet eau chaude c'était de l'eau froide. La cuvette des WC jaune. Les draps jaunes. La couette brûlé au mégot de cigarettes (trou). Le bouton de la lampe de chevet qui clignote. Fil de la lampe de chevet qui pendent, pas de protection. L'entente des "voisins". La dame d'entretien qui rentre dans la chambre à 8h30 (alors qu'on dormaient) sans frapper.

Le badge magnétique à passer devant la porte pour l'ouvrir. Pas besoin de taper de code à chiffres.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

lit double demandé mais en fait literie deux lit ind accouplé sous meme drap d ou inconfort de plus pb avec ordi de l entrée qui ne reconnaissait pas la réservation prix payé plus cher que le site hotel etait complet sans booking n abons pas pu acceder

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Inconfort du lit dont le matelas usager faisait une cuvette (dure) d'où il était difficile de s'extraire. Une seule serviette pour deux personnes !..

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

la médiocrité du petit déjeuner. Il y a quelques années des viennoiseries étaient proposées. Aujourd'hui ce n'est plus le cas et pourtant les prix ont augmenté.

le calme et la situation de l'établissement. le fait que deux restaurant soit très près de l'hôtel est parfait.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

La salle d'eau trop étroite - les W.C.incorporés sans balayette - et pas de tapis de sol -

L'accueil par le réceptionniste qui a été à notre écoute et a tout fait pour nous être agréable...

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Réservation faite sur BOOKING avec un prix à 45,80 €uros, et on me fait payer 49,10 €uros bien qu'ayant annoncé le prix qui m'avait été donné lors de ma réservation sur le site. La femme présente a parfaitement eu connaissance du tarif puisqu'elle l'a lu sur son écran mais m'a tout de même fait payer le tarif supérieur ! A quoi bon réserver sur booking... pour se faire escroquer par l'hôtel une fois sur place !

Dans la moyenne, cependant, voir mon commentaire sur ce que je n'ai pas aimé !!!...

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Le lieu, loin de tout mais c'est toujours comme ça avec Première Classe. Le look : celui là n'a pas été refait !! Le petit déjeuner : pas de lait en vrac, le café faut pas être pressé (la machine était en panne mais ça ne stressait pas le personnel que la cafetière soit vide). Pour environ 45 € avec le petit dej c'est bien cher (et le prix booking est celui de l'hotel sur place !!!)

Rien de spécial.

• Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Les murs sont du cartons et je suis tombé avec une bande d'allemands et d'anglais dont le but était de faire la fête, ce que je peux comprendre. Je suis formateur et doit réajuster mon programme de formation pour un bon déroulement et répondre le lendemain aux questions posés dont je n'avais pas la réponse ; de plus le wifi obsolète ; impossible de me connecter. J'ai très mal dormi. De ce fait j'ai préféré annuler ma nuitée pour le lendemain pour me permettre de rentrer chez moi et travailler. ( 200km non prévus). LA DOUCHE DOUTEUSE LA CUVETTE DES WC DANS LA DOUCHE FAUT AVOIR ENVIE; MOI QUI ME DÉPLACE DANS TOUTE LA FRANCE J'AI RÉSERVÉ CETTE HÔTEL CAR TOUT ÉTAIT COMPLET SUR SAINT QUENTIN A CAUSE DU "CONGRES INTERNATIONALE DE LA POMME DE TERRE" JE N'Y REVIENDRAI PAS; DÉSOLÉ MAIS C'EST COMME CELA. Le déjeuner à 5.90€ pour de la confiture stérilisée de la compote de pomme du pain et café et yaourts à la banane? TROT CHER . ON TROUVE LE MÊME PRIX CHEZ VOS CONCURRENTS AVEC DE LA CHARCUTERIE DES ŒUFS BROUILLES ET TOUS CE QUE VOUS N'AVEZ PAS;

L’accueil irréprochable a l écoute du client; LA VOLONTÉ DE BIEN FAIRE BRAVO MESDEMOISELLES;

Une honte..... Comment dormir avec un tel Ram Dam !!! Toute la nuit conférence au sommet sur les marches d'escaliers avec Alcool à l'appui...Cris, Dispute... Hôtel sale, va et viens incessant ... Vraiment un Cauchemar. Comment booking laisse cet hotel dans ces références ?

Rien........... Zappez vite cet hotel

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la petite taille de la chambre, le lit sur une planche, le manque de climatisation, le passage d'une grande avenue juste à côté.

La disponibilité de la chambre

Sal. sur le photo et la réalité il y a une grande différence j'ai été déçue de tout. Je ne recommanderais a personne de prend une chambre j'ai n'est pas pû dormir même 3 heure confor médiocre et sal .

Rien !

Dommage pas de croissants le dimanche matin au petit déjeuner. Salle de douche un peu petite

Près de centre ville et assez calme. Bon accueil à l'écoute des gens

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accueil froid, chambre qui ressemble à une cellule de prison, très bruyant(l'hôtel serait il un lieu de prostitution ?) , petit déjeuner hors de prix, pommeau de douche h. S., on peut se doucher, aller à la selle et se brosser les dents en même temps, chambre avec une unique fenêtre minuscule

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté pas terrible, des poils dans les draps nous avons fait changer les draps.... la salle d'eau est vetuste, c'est pas cher et j'ai compris pourquoi en arrivant! Mais ca va deja vu pire!

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Le sommier étais plein de cheveux et de poils, le lavabo avec des brulures de cigarette, le wifi niet, sans oublié la facture plus chère que la réservation. La nuit un camion frigorifique c'est garé sur le parking avec le moteur tournant toute la nuit

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

pas de minuterie à la télé.

la dame qui était présente a l accueil le matin était très gentille; rassurante auprès de ma fille qui passée son bac et qui était très stressée

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Déja le prix, je trouvais que c'etait cher par rapport à l'établissement la chambre est juste miniscule, pas d'isolation avec les autres chambre on entend tout la SDB elle etait juste déguelasse, elle donne même pas envie de se doucher ou de faire ses besoins. des moustique, le sol est dégeulasse bref ZERO entetien limite j'aurais du dormir dans ma voiture ça aurait été plus sympa ....

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

pour une chambre triple 1 seule serviette petit déjeuner : pas de cacao ni céréales pour les enfants, comme la réservation a été faite sur internet pas de réduction possible pour le petit déjeuner des enfants chambre vraiment minuscule

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Le lit était quasi un lit de camp et la chambre était fort vétuste même pour un hôtel de cette gamme. cela donnait une impression de saleté; vraiment juste pour dormir (et encore)

le petit déjeuner correct pour le prix et l'accueil;

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

La chambre était en mauvais état, lavabo casser télécommande manque, pas bien illuminé et trop prêt du parking donc c'était très bruyant toute la nuit. J’ai n'allons pas rester dans cet hôtel nouveau

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

j'ai pas apprécie la qualité de la literie cars le sommier était une planche de bois les drap était tacher manque de isolation phonique. vraiment déçus de cette hôtel

J'ai aimé la situé geographique

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Bon rapport qualité/prix.

Chambre petite la douche et les WC sont communes et nous entendons les voisins parler aucune isolation phonique

Petit déjeuner copieux

J'ai pas aimé! Trés peu confortable! Et petit déjeuner nul pour le prix!!!!

l'isolation

équipement standard mais efficace

Parking non fermé avec vol sur véhicule Hôtel déplorable Pas propre et très mal entretenu. C est pas digne d un première classe