Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Strasbourg Ouest 1 étoiles

#79 sur 82 hôtels à : Strasbourg

Basée sur 1914 commentaires sur l'hôtel

6,2

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« le gérant est arrive en retard pour le petit déjeuner et pas... »

le lit d'une place qui est dispose a cote du sanitaire ,la nuit on sent les odeurs de la douche et des écoulements d'eau use .

le gérant est arrive en retard pour le petit déjeuner et pas de pain .

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Réservation faite à l'avance et une fois sur place, on... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Réservation faite à l'avance et une fois sur place, on nous apprends que nous étions attendu la veille ???? Malgré nos documents de réservation en règle pour la date de notre arrivés, il ne nous a pas été possible de profiter de nos couchages sans régler 2 chambres au tarif plein, alors qu'initialement nous avions réservé une seule chambre pour 3 couchages. INADMISSIBLE selon moi. La direction n'a jamais accepté de nous octroyer les couchages qu'en plus nous avions déjà payés. Chapeau bas pour madame la patronne ! Une pro du commerce….

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« tout ce qu' il faut pour prendre un bon pt déjeuner. »

prévoir des oreillers un peu plus fermés. pour l extérieur, les clients ne respectent pas d parler tres bas ou d etre silencieux en pleine nuit lors d aller se coucher.

tout ce qu' il faut pour prendre un bon pt déjeuner. bonne literie. proximité d une station de tram.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« suffisant pour uniquement dormir et se rafraîchir dans un voyage, y séjourner tient plus du camping. »

chambre extrêmement étroite pour 3 personnes, ça tient plus du dortoir que d'une chambre! Cabine de douche et toilettes de même minuscules, grands gabarits à éviter.

proximité de l'autoroute

« Conforme à nos attentes pour une nuit de passage. »

Le lit était confortable avec un matelas juste assez ferme pour passer une bonne nuit. La chambre simple mais petite correspondait à nos attente d'une nuit de passage pour affaire. L'accueil du personnel était professionnel, agréable et à la hauteur de nos attentes.

« Bon séjour dans l'ensemble »

Le confort du lit, l installation sommaire des sanitaire mal nettoyé. Les personnes qui ne respecte pas l' intimité des autres en parlant a 2h-4h et 6h du matin devant la fenêtre.

Le parking étant bien grand, la télévision étant pratique avec la tnt.

« Très bon accueil mais propreté à revoir  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Propreté : des cheveux retrouvés dans les lits et sdb. Chambres exigues : on se cogne la tête contre le lot superposé pour entrer dans la sdb.

Rapport qualité prix : les lits sont confortables et peu de bruits la nuit malgré le manque d'isolation. Le monsieur à l'accueil était très accueillant et très poli.

« Je suis très satisfaite de mon séjour de 2 nuits dans cet hôtel. »

La difficulté à aérer alors qu'il faisait très chaud. Un peu bruyant notamment à cause des voitures qui roulent vite (malgré la limitation à 30 km/h...).

Excellent accueil de la part des différentes personnes à qui nous avons eu à faire. Chambre très petite mais suffisante pour un court séjour. Chambre propre, merci au personnel de nettoyage ! Le petit déjeuner est bien correct. Bon rapport qualité prix pour cet hôtel.

« bonne réactivité de l'accueil pour rectifier la... »

Un peu bruyant, mais la chaleur extrême n'a pas permis de juger normalement.

bonne réactivité de l'accueil pour rectifier la réservation dans le bon sens

« Bon rapport qualité prix  »

Quelques toiles d’araignées dans les couloirs, chambres un peu petites pour le nombre de personnes.

Personnel super sympa, proximité du parc Europa parc ( 45min) burger king juste à côté.

« très pénible hotel à ne pas recommander »

la grandeur des chambres (très exigües) et les quelques équipements (lampes etc) ne sont pas vérifiés avant l'arrivée des occupants

avec la canicule aucune possibilité d'aérer la chambre contrairement à ce qui était dit il n'est pas du tout en centre ville mais à 10mn à pieds du 1er arrêt de tram

« Ben qualité-prix juste un au revoir l'entretien des chambres. »

La porte d'entrée et la porte de la salle de bain d'effectuer voir à à remplacer.. et revoir le lit surélevé mauvaise état 😬😬

Le petit-déjeuner très satisfait par contre il faut venir avant 9h sinon il y aura plus de croissant 😏😏

« Chambre trop juste pour 3 personnes ! »

Espace beaucoup trop étroit pour 3 personnes, le lit simple trop prêt du plafond : assez incomfortable. Une seule prise éléctrique pour 3 personnes (pas assez).

« bonne literie, bon accueil à l'arrivée et bonne accueil ... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les chambres n'étaient pas propres, la clim dans les chambres serait le petit plus, dommage

bonne literie, bon accueil à l'arrivée et bonne accueil au petit déjeuner, petit déjeuner de bonne qualité et en quantité très correct

« Correct  »

La salle de bain n etait pas aussi nickel que je l espérais (cheveux sur le pommeau de douche, sut le rideau de douche). La couverture etait une marron comme on peut avoir ds les camping. J'ai fait un autre premiere classe la veille, c etait une vraie couette.

Accueil agreabe, bien situé. Parking privatif mais ouvert la nuit. 20 % sur un repas a campanile donné à notre arrivee.

« Nous avons loué 3 chambres à cet établissement pour la nuit... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons loué 3 chambres à cet établissement pour la nuit du 11/08. 1/ La carte d'accès ne fonctionné pas sur une des 3 chambres, j'ai du fait 3 aller-retour entre la chambre et la réception. 2/ La porte de la 2eme chambre est cassé, on ne pouvait pas la fermé de l'extérieur et on est obligé de mettre nos bagages dans une autre chambre quand on sort diner...

« Correct- bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La gestion de l eau chaude dans la douche. Chambre située ''en bout'' d' étage, difficile d'obtenir l'eau chaude et de régler la température une fois venue !

Hôtel idealement situé. Tram à 300 mètres, acces au centre ville de strasbourg en 15-20 minutes.

« À éviter ! »

Si vous voulez tenter l’univers carsseral..... trois lits un toilette et une douche dans 8m2 si vous y pausait votre valise, vous ne pouvez plus accéder au lit. Je vous conseille le dernier étage sous le toit sans aucun moyen de ventilation. Dormir la porte ouverte et la seule solution. Pour 45€ on ne peut pas appeler cela un hôtel

« -Prix  »

-EXTRÊMEMENT bruyant. -Pas de clim, chaleur insupportable. En conclusion si vous cherchez le confort et une nuit paisible, évitez.

-Prix -Personnel accueillant

« A éviter »

- l’hotel est globalement mal fréquenté - une chaleur étouffante dans les chambres sans climatisation, j’ai terminé ma nuit dehors, impossible de fermer l’oeil - chambre extrêmement petite, je venais avec mon chien qui n’avait pas de place pour s’installer - salle de bain de salle de sport, aucun équipement

- le check-in en self service

« Le personnel est très agréable et professionnel. »

La connexion wifi laisse a désirer, dans la chambre; en dessous du lit c'était très sale et il n'y a pas de clim.

Le personnel est très agréable et professionnel. La literie est bonne et la chambre assez spacieuse. Les services proposés sont corrects.

« Les alentours magasin, restauration »

Chambre très étroite pas de climatisation on étouffe dans la chambre, impossible de dormir du à la chaleur, mal isolé on entend les voisins, le lit en hauteur trop près du plafond, retrouvé des cheveux partout salle de bain, sur les draps malgré que la femme de ménage soit passé, salle de bain très petite entre douche toilette et lavabo

Les alentours magasin, restauration

« Bon hôtel mais fortement déconseillé lors de forte chaleur.  »

L'Hôtel n'est pas prévu pour les été chaud, pas de climatisation, et impossible d'aérer car invasion de punaise.

Très bon rapport qualité prix. Répond parfaitement à un besoin de nuit ponctuelle.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le night auditor était très sympa, l'accueil était très... »

Tout était bien sauf qu'il n'y avait pas de climatisation ni de ventilateur dans ma chambre, du j'ai très mal dormis car il fesait horriblement chaud.

Le night auditor était très sympa, l'accueil était très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« séjour acceptable dommage pour les détails »

plus de croissant à 9h30, beaucoup de bruit le soir et la nuit ,sdb trop petite, matelas très dur, chambre non climatisé avec des températures extérieur à 38 degrés .

situation géographique .félicitation pour l entretien .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Pratique mais inconfortable »

Salle de bain, 2 lits une place au lieu d’un lit 2 places. Réveille le matin par des voisins qui on apparement un cycle de sommeil très décalé.

La proximité de la ville

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Chambre confortable mais odeur de désodorisant désagréable, difficile à évacuer par aération. »

Manquait gobelet lavabo. Odeur persistante de désodorisant (toxique pour les bronches) et difficulté pour aérer la chambre, car en RDC avec du passage.

Très bon accueil. Grande chambre en RDC (PMR) côté parking, éloignée de la route, donc plutôt calme. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« trop chaud pas de clim »

il faut beaucoup trop chaud dans les chambres impossible de dormir pourquoi n'avoir pas installer la clim comme dans certain établissement première classe ex poitier

le personnel la propreté dans nos chambres

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Un peu déçue ... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre est très petite il fait donc très chaud à l'intérieur (plus que a l'extérieur ! ) il ne faut pas être claustrophobe! Assis sur les wc les genoux touchent la porte... les photos ne sont vraiment pas contractuelles. Le gros point positif est l'emplacement de cet hôtel.

L'emplacement est parfait. Petit déjeuner correct et personnel agréable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le petit déjeuner, l'acceuille , la literie, les heures... »

Manque un petit frigo pour gardé les boissons fraîches , airco car il a fait très chaud pendant notre séjour, voir parking à séparer les poids lourds des voitures car pas beaucoup espace pour ouvrir les portes risque de coup

Le petit déjeuner, l'acceuille , la literie, les heures pour déjeuner 6:30 10:00 et l'accessibilité en arrivant à Strasbourg

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Rien mais nous n'etions que de passage  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

À 3 personnes l'espace est trop petit ainsi que la salle de bain, les oreillers ressemble à une planche de bois.

Rien mais nous n'etions que de passage

« Bonne situation géographique pour les déplacements sur... »

En période estivale, un climatiseur n'est pas un luxe car il fait trés chaud dans la chambre

Bonne situation géographique pour les déplacements sur strabourg! on peut faire un saut chez decathlon si on est sportif, il est juste en face!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Hôtel correct à petit prix, suffisant pour une nuit, bon... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Difficile d’aérer la chambre, il y fait assez chaud et l’hotel peut être bruyant durant la nuit.

Hôtel correct à petit prix, suffisant pour une nuit, bon rapport qualité prix, chambre agréable, linge propre.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« A déconseiller aux familles »

2 lits séparés alors que nous étions un couple avec un enfant de 2 ans. Propreté déplorable : lunette des toilettes sale, taches douteuses sur les murs. Le ménage n'a pas été fait puisque nous avons trouvé un paquet de mouchoirs sous le lit et il y avait de la poussière et des insectes morts sur le sol, des pansements sur les interrupteurs des lampes de chevet. Pas de clim. Trop bruyant. Nous avons payé le tarif indiqué lors de notre réservation alors que le jour de notre arrivée, la chambre était moins chère. D'habitude, dans le même genre d'établissement, on paye le prix indiqué le jour-même.

Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Cote extérieur plus calme et petit espace de verdure avec... »

Manque clim dans les chambre ou ventilateur. Bruit extérieur très gênant cote parking.douche trop petite

Cote extérieur plus calme et petit espace de verdure avec table très simpa

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« C est la 2eme fois que je viens et je n arrive jamais a... »

C est la 2eme fois que je viens et je n arrive jamais a récupérer la carte de ma chambre a la borne .. heureusement une personne était présente à 1h du matin et agréable !! Sinon rien a redire 👍🏼

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Confort moyen, juste pour dormir une nuit ou deux. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre est vraiment trop petite pour 3 personnes. Une fois les valises dedans, on n'arrive plus à circuler. Il n'y a pas de climatisation et il faisait top chaud dans la chambre. Le matelas est trop dur.

Le petit-dejeuner est bon. L’hôtel a un parking privé. Le personnel est sympa.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« à éviter même pour une nuit »

Chambre minuscule entre la cellule de prison et la cabine d'un bateau avec une minuscule fenêtre que l'on ne peut pas ouvrir vu que l'accès aux chambres se fait par un corridor extérieur où tout le monde passe. Sommeil possible entre 01H00 et 5H00 à cause du terrain de sport de décathlon où les jeunes viennent jouer jusqu'à tard vu le beau temps, après incessants départs de camionnettes de chantier sur le parking puis livraison du petit déjeuner par un autre camion avec papotes du chauffeur et après départs des autres voyageurs avec les valises à roulettes sur le béton du corridor extérieur. Le pommeau de douche ne tenait pas droit donc l'eau coulait ou contre un infâme rideau de douche ou contre la paroi, le réservoir de shampoing et produit de douche était vide, l'aération de la cabine de douche ne fonctionnait pas idem pour les lampes de chevet. seul point positif la literie. On a trouver pour une seconde nuit au même prix un très bon hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Hôtel de dernier choix »

Les femmes de ménage sont dérangeante et envahissante. Attendez vous à vous faire déranger le matin. Elles entrent sansprévenir.

Lit pas mal. Il y a un supermarché pas loin. Il y a la WiFi mais elle ne marche pas très bien.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Un hôtel à éviter ! »

La taille de la chambre, en sachant cela, nous aurions dormi à l'arrière de notre camionnette.

Le mal de dos que nous a procuré les lits, autant dormir sur le sol :-/

« La chambre était très petite,on était obligé de se mettre... »

La chambre était très petite,on était obligé de se mettre sur le lit pour ouvrir la porte d'entrée et de la salle de bain La salle de bain est minuscule et une personne obèse ne peut pas se doucher dans cette micro salle de bain 😫😫😫😫😫

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« hôtel bien situé mais que pour un passage bref pas pour un séjour familial »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

ménage mal fait premier jour pas de papier wc, 1 gobelet pour 3 adultes, rideau de douche sale au bas deuxième jour même plus de gobelet

petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Un véritable calvaire ! une honte »

Par quoi commencer... La chambre sentait fortement mauvais (mélange d'odeurs de cigarettes, de crasse, d'humidité et de remontée d’égouts) et je passe la chasse d'eau défectueuse qui faisait du bruit. Nous voyagions avec notre toutou pour lequel un supplément nous a été réclamé, alors que la propreté de la chambre laissait fortement à désirer (traces marrons sur les murs, sur les parois de la cuvette des toilettes, cendres de cigarettes, toiles d'araignées au plafonds, traces jaunâtres et noirâtres dans la salle de bain, etc.) Je précise que nous ne sommes pas fumeurs. La chambre ne méritait même pas que mon chien y séjourne ! La température dans la chambre n'arrangeait pas le phénomène, puisque quelque soit la position du thermostat (hors gel ou thermostat max) le radiateur chauffait à fond ! A peine possible de le toucher, il était brulant ! Je précise que la chambre a été louée fin mai, et qu'il faisait environ 25° à l'extérieur.... Nous avons signalé le problème dans la nuit en vain.... Nous avons donc décidé de dormir la fenêtre ouverte pour faire diminuer la température. Mais dormir est un bien grand mot pour cet établissement puisque nous n'avons pas fermé l’œil de la nuit ! En effet, la chambre donne sur la rue, rue dans laquelle le voisinage s'adonne à des activités musicales ethniques à toute heure de la nuit (chants, cris, djembé, musique, regroupements etc.). Je ne recommande par ailleurs pas l'environnement. Le quartier est très bruyant et mal fréquenté. Lors de la promenade de mon chien, nous nous sommes faits violemment et gratuitement insultés par un groupe de personnes. Heureusement que le parking est surveillé. En bref, même si l'on a pas à attendre d'un 1ère classe qu'il soit digne d'un 4 étoiles, nous pensions à tout le moins dormir, ce qui n'a pas été le cas ! Nous avions demandé une chambre, pas un sauna ! Un conseil : fuir cet établissement même pour une nuit de passage !

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Pas chaudement recommandé »

Beaucoup de monde bruyant jusqu'à une heure tardive et difficulté de se reposer en raison de la chaleur et du manque d'insonorisation.

Possibilité de se restaurer à proximité, wifi

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« je ne retournerai pas dans cet établissement »

chambre bruyante trop prés de la route,pas de climatisation salle de bain très petite pas de tapis de sortie de douche pas de sèche cheuveux

le petit déjeuner et l'accueil

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Difficulté pour prendre le petit déjeuner. La salle n'est pas très grande ce qui entraîne une file d'attente importante.

Personnel très sympathique. Rapport qualité prix très correct. Très bien pour 1 nuit.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Séjour correct pour une nuit. »

Oreiller très dur, salle de bain restreinte avec un pommeau de douche surpuissant à inondé la sdb. Et une porte qui forme mal avec un courant de air qui passe.

Le petit déjeuner, le lit, et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Séjour agréable, rapport qualité / prix »

- Manque de prises électriques (seulement 2...) - Manque un tapis de bain. - Rideau de douche inspire peu confiance. - Un sèche cheveux aurait été le bienvenu.

- Très bon rapport/qualité prix ! - Très bon accueil et amabilité du personnel. - Chambre et SDB propre, lit confortable. - Parking gratuit, sécurisé par caméras, grille avec digicode et vigil en surveillance toutes les nuits. - Bon emplacement, à même pas 5-10 min du centre en voiture (faisable à pied avec de bonnes chaussures) - Bus et tram à proximité. - Salle de petit déjeuner spacieuse et agréable (intérieur ou terrasse) - Petit déjeuner à volonté pour 5euros, on s'est régalé !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bon rapport qualité prix. Ets propre, personnel agréable. »

Rue très bruyante. Chambre petite pour 3. On se marche dessus.

Ets propre et bien entretenu. Personnel agréable et disponible. Proximité avec la zone cciale.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Malgré la proximité des chambres et le nombre de personnes... »

Malgré la proximité des chambres et le nombre de personnes et d'enfants, l'hôtel était très calme. Le lit était parfait. Très bonne ambiance dans l'ensemble. Très propre également. Belle vue d'ensemble. C'est un endroit que je conseille à toutes personnes ou famille car très bon rapport qualité/prix.

3,5
    « A éviter en famille , ok pour une escale »

Chambre minuscule, salle de bain impraticable,ménage fait au minimum Nous avons trouvé à notre entrée dans la chambre des poils et cheveux dans la douche, la fin d’un rouleau de papier wc ( sans réserve) un papier sous le lit et pour finir pas de télécommande pour la télé .Par la suite , le ménage a été un peu mieux fait mais sol pas fait régulièrement Ok pour une nuit lors d’ une escale mais à fuir avec une famille pour un séjour à Strasbourg ( et surtout si il pleut)

« difficulté de garder sa carte magnétique or de champs... »

difficulté de garder sa carte magnétique or de champs d'1 portable ;sinon elle se démagnétise. nous en avons eu l'expérience .j'ai 1 sacoche avec 3 poches ,elle ne se trouvait pas dans la même poche que mon portable mais la carte s'est démagnétisée .

« fatiguez mal dormis. »

le ménage ,1 verre a dents pour 3 nuit et 2 personnes , les coursives bruyante ,les lampes de chevets a montée soit même, la télé sans toute les chaines ,les rideaux qui se décroches .

le personnel aimable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Les lits sont confortables et assez de place pour 3. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'ai pas aimé l'étroitesse des chambres (c'est pour une personne, pas pour 3), l'odeur nauséabonde des WC, les WC sont trop petits, pas de plan de travail pour poser ses affaires, la table de chevet est minuscule... Pas satisfaite. Trop cher pour ce que c'est, pourtant j'ai l'habitude des hôtels. Déjà eu bcp mieux pour moins cher. C'est abusé.

Les lits sont confortables et assez de place pour 3.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Parking sécurisé »

Etablissement trop excentré par rapport au centre ville , autour duquel rôdent parfois des gens un peu bizarres ( fort heureusement le parking est sécurisé , un plus tout de même pour l'établissement )

Parking sécurisé

« Rien dormi des 2 jours. Pas agréable du tout. »

Pas de tapis de bain dans Salle de bain qui est trop petite, douche pas de support pour le pommeau de douche, vmc fonctionne pas donc Trop de buée. Rideau de douche en mauvais état.lit trop petit. Bruyant , on entend les voisins de tous les côtés. Chauffage fait du bruit et très long à se mettre en marche. J ai demandé un oreiller de plus. On m en a donné un sans problème mais sans taie!

Couette chaude.

« Trés bon rapport qualité/prix. j' y retournerais et conseillerais. ( j'ai pris la carte de membre ) »

Bonjour, j'ai séjourné 5 nuits dans votre hôtel voila ce que j'ai aimé. la gentillesse et le professionnalisme des personnes a la réception,la tranquillité de l'hotel ainsi que le la propreté et le ménage fait de la chambre. Cordialement Franck MULLER

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

manque de signalétique extérieures pour arriver et trouver l'hotel en zone urbaine. L'entretien des extérieurs et des espaces verts mérite d'être conforté.

Parking+ accueil +revues+ qualité de la literie +canal +, bons conseils pour un diner le soir...

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

Salle de bain un peu petite...

J'ai séjourné dans cette hôtel pour la proximité du zénith (j'avais un spectacle avec mon fils) Le point négatif qui ne viens pas du personnel, c'est qu'il existe des personnes irrespectueuse sur le silence a respecter et le sommeil des autres. Le personnel très poli,chambre propre. Je reviendrais...

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« La réactivité a l accueil lors d une demande particulière. »

Établissement qui est en train de vieillir...

La réactivité a l accueil lors d une demande particulière. Le sourire de la réceptionniste au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Concert de prévu le soir au Zenith ,séjour trop court. »

Dans l'ensemble pas grand chose à dire .Sauf le bruit coté route, cela circule beaucoup. Mais bon c'est un axe très fréquenté.

la proximité par rapport au zenith....top centre commercial. Restauration proche de l'hotel. facile d'accès .parking sécurisé avec code le soir, petit bémol! le portillon ne se verrouille pas pour les piétons.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« L’emplacement est pas mal, pas loin du tram  »

Chambre trop petite même si on a déjà dormi dans un Première Classe. La salle de bain est minuscule Certains hôtes étaient trop bruyants (certains se mettaient dehors à parler a côté des chambres jusqu’à minuit!!) et ne respectent les autres hôtes

L’emplacement est pas mal, pas loin du tram

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Correct pour le tarif demandé »

La propreté des draps, non changés durant les quatre jours de mon séjour. La pomme de douche impossible à accrocher, ce n'est pas très pratique.

La situation correspondait à mon besoin, le personnel de la réception était très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« sans plus »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chambre pas très propre ! le petit déjeuner (croissant d hier matin sec ! trop classique et cher pour si peu ) un peu calme la semaine mais bruyant le weekend pas bol tomber avec un groupe de jeune irrespectueux

parking sécurisé !

« Bien sauf la 1ere nuit ( arrivée de clients par autobus ) »

La première nuit ,l'arrivée d'un autobus à 22 heures et du bruit ( discussions , rires sur le parking ,installation des clients avec claquements des portes , douches ...etc ) jusqu'à 1 heure du matin .Pas de chance pour nous

la situation par rapport au Zénith de Strasbourg et le rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

Les serviettes non pliées, peut être sales

Deux serviettes pour deux personnes et ne sont même pas pliées. Peut être elles étaient sales. Un gobelet pour deux. Cabinet trop étroit...

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Correct dans l'ensemble »

Les personnes séjournant sont pour la plupart des ouvriers du bâtiment, qui font du bruit tôt le matin et font chauffer les moteurs de leurs camlons.

La gentillesse du personnel et leur disponibilité

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Impeccable, calme, spacieux avec petit déjeuner copieux, il y a même des oeufs ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Peu être le sol de la douche qui très glissant mouillé.

Nouveau design ultra chic pour cet ancien cactus hotel revisité, chambre spacieuse, salle de bain impeccable, avec une grande douche.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bon confort, propreté incroyable ,on y dort bien je... »

Très bon confort, propreté incroyable ,on y dort bien je m'y sens comme chez moi le personnel est serviable, à l'écoute cela fait 2 fois que jy viens et je n'ai rien à dire si ce n'est qu'un grand merci

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Génial, merci »

La literie est un peu dur néanmoins pour une ou deux nuit cela ne pose pas un grand problème surtout au prix des chambres!

Il est possible d’obtenir sa chambre grâce au guichet automatique, c’est vraiment bien lorsque l’on arrive tard la nuit ou que l’on a peu de temps devant nous, juste assez pour poser nos valises et repartir!

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Pas assez de choix (croissants par ex) au petit déjeuner. »

Couloirs et escaliers très très sales. Ne sont jamais nettoyés ? L'odeur de moisi. La fumée des cigarettes du balcon passait dans la chambre des enfants. On a dû occulter le vasistas qui sert à la circulation de l'air ...

Pas assez de choix (croissants par ex) au petit déjeuner. Alors "buffet à volonté" ne veut rien dire ici. Seul l'emplacement, à côté du centre commercial, et donc des restaus a été apprécié.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Pour un petit budget c'est un très bon hôtel ; conforme à mes attentes »

Contrairement aux indications sur la porte, le service de chambre n'était pas encore passé le midi. Les précédents locataires ont sans doutes du partir tard, heureusement en fin d'après midi tout était réglé.

Chambre petite mais très confortable, avec un bon éclairage et l'angle de la télé est idéale pour passer une soirée détente allongés sous la couette.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Un court sympathique qui m'a permis de commencer à travailler en pleine forme ! »

La wifi qui saute toutes les 3 heures et où il faut se reconnecter : un peu relou quand on travaille

C'était bien. Les employés sont sympathiques. Pour le prix rien à redire.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« L'emplacement pour le zénith et le prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'attente pour le petit déjeuner 1 dizaines de tables c'est tt Ils faut attendre qu'une table se libère!!bémol

L'emplacement pour le zénith et le prix

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« les chambres sont assez calmes pour un première classe. »

le tuyau de douche est vraiment trop petit et mal positionné 5,90€ pour un pti déj, un peu cher quand c'est présenté comme "copieux...."

les chambres sont assez calmes pour un première classe.