Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Toulon La Seyne-sur-Mer 1 étoiles

Zone D'activités Les Playes - Parc J. Monnet Sud - Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France

#24 sur 27 hôtels à : La Seyne-sur-Mer

6,2

6,2

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

4,5
    « Il faut vraiment n'avoir rien trouvé de mieux »

Pas de clim en été donc il fait très chaud. Bruit quand on ouvre les fenêtres. Petit déjeuner à peine limite. Pas de Wi-fi alors qu'elle est annoncée.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Nous ne reviendrons pas »

Salle de bain, niveau douche : complètement à revoir. Signalé à l'accueil. Flexible de douche : complètement "rigide" et impossible de régler la température de l'eau, soit brûlante, soit très froide

Lit confortable, petit-déjeuner ordinaire mais bien

« Je recommande pour des très cours séjour, rapport qualité prix rien à dire! »

Bruyant, salle de bain étroite

A proximité du port de Toulon, pratique pour une nuit d’étape, place de parking avec portails et digicode , voiture en sécurité. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Trop cher pour ce que c’est.  »

Je n’est pas aimer la taille de la chambre la salle de bains , qui ressemble à celle d’un hôpital. Chambre pour une nuit seulement pour dormir et repartir très vite dépannage !

La clim.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Parking pour les véhicules  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

Chambre mal isolée on entend les voisins ainsi que la circulation mauvaise literie chambre trop petite pour 2 adultes 1 enfant mieux vaut rajouter un peu plus pour avoir une chambre confortable

Parking pour les véhicules

« Juste pour dormir cela suffit »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

Pas de mitugeur.pas de brosse toilettes.oreiller vetuste et inconfortable .salle de bains étroite.et très peu d eau froide juste un filet

L acceuil le prix

« dommage pour le lit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

le lit matelas complètement usé lit en cuvette je signale qu'après deux nuits on nous a changé de chambre pour une Twin

l'accueil et le professionnalisme

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« très bon séjour a hotel 1ere classe la seyne sur mer »

la taille de la salle d'eau...minuscule...pas de ghance lol cheveux sur les draps et couette en laine sale...nous l'avons retirée ce qui ne derange en rien vu les températures!

hôtel sympa,tres bien situé.personnel sympathique surtout le jeune homme.chambre au 2e etage vue parking tres calme...petit déjeuner basique mais avec du choix et a volonté. nous avons apprécié notre séjour,nous reviendrons

« bon séjour mais heureusement une seule nuit ( peu de sommeil) »

clients très bruyants ; bruit jusqu'à plus de minuit et surtout à partir de 5h du matin ; il faudrait obliger les clients rentrant tard et partant très tôt à se garer au fond du parking.

très bon accueil ; tres bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très bon séjour. Etablissement à recommander. »

Excellent accueil pour ma mère de 92 ans. Pour la rassurer on lui a donné un numéro de téléphone au cas où elle aurait un problème durant son séjour. Ma mère a oublié ses lunettes le jour de son départ et nous avons été prévenus immédiatement et très gentiment. Elle a été très satisfaite de son séjour à tous points de vue.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bof »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

Chambres relativement sales, vieux mobilier, odeur peu agréable, et deux lampes non fonctionnelles dans ma chambre.... Et la "salle de bain" est horrible..

La clim dans la chambre et le parking gratuit sont très appréciable.

« Beurkk »

Hôtel vieux. Très mauvais rapport qualité prix. Une honte . Chambre sale odeur forte . Clim insalubre . Salle de bain d’un autre siècle . Tout à refaire

« Correct »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

Les grilles de la clim n'avaient pas été nettoyées depuis longtemps. Mon mari qui est dans le métier les a passées sous la douche. Risque d'acariens et de microbes. Les vérifications des clim dans un établissement de ce type sont très importantes !

« Horrible ! Fuyez »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

Forte odeur de désodorisant à l’ouverture de la porte pour en faire masquer l’odeur immonde de cigarette... draps, oreillers, dessus de lit, rideaux tout était imprégné !! Hôtesse non compatissante . Chambre minuscule , propreté à revoir Odeur d’égout dans la salle de bain . Brûlure de cigarette sur les Dessus de lit Salle du petit déjeuné ridiculement petite ... avec clim à fond à 6h du matin !!. Mail adressé au manager resté sans réponse : foutisme total!! Bref hôtel à fuir à vive allure

« super séjour dans un cadre a conseillé ! »

l étroitesse de la cabine de douche ... appareil climatisation bruyante ...

, super accueil , le personnel trés sympa , petit déjeuné varié et a volonté , parking agréable fermé la nuit ,situation géographique intéressante , les chambres donnant sur le parking trés calme !

« ok pour un séjour très court »

propreté du couvre-lit : taché, troué - impossibilité de déterminer le robinet d'eau chaude ou froide(absence de couleur) et je me suis ébouillantée quasi car je ne pouvais fermer les robinets - le pommeau de douche gouttait ++ - salle de bain très très petite - un miroir dans la chambre serait intéressant même petit

petit déjeuner sympa, bien équilibré - parking calme - insonorisation très correcte - personnel agréable, disponible et efficace -

« Agréable séjour, confort moyen. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

La douche est vraiment moyenne , aurait besoin d'un peu de rénovation ( robinetterie surtout ).

Très convenable au niveau du petit déjeuner , confort de la chambre même si un peu petite ! Emplacement calme , parking ombragé et sécurisé.

« Sordide. ne donne pas envie de revenir! »

Très vieillot. Vétuste. Salle de bain mal equipée. Non fonctionnelle. Chambre sombre. Une table de nuit et pas deux! Wc a côté de la tête du lit! J'ai demandé à changer de chambre. On ma dit qu'il n'y en avait plus de disponible alors que j'avais réservé il y a plusieurs mois!

« Rien personnel agréable  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

Le rideau de douche sale manque de luminosité et chambre petite pour 3 personnes prix élevé par contre personnel accueillant et souriant 1

Rien personnel agréable

« n'y retournera pas. »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

trop petit pour 3 adultes,salle de bain très petite et mal agencé,(avec une grande marche).rideau de douche pas propre,uniquement 2 lits de fait sur 3.ampoule de lampe grillé,télécommande de télé qui ne marchait pas,problème de carte d'ouverture de porte.eau chaude sur les deux robinets donc pas d'eaux froide et distributeur de boisson de l’hôtel en panne.

les matelas confortable.et la climatisation marchait très bien.

« Rien »

Chambre minuscule et la salle de bain n'en parlons pas ! A notre arrivée la personne à la réception était très aimable mais impossible d'ouvrir notre chambre on a attendu 20 min avant que qqn vienne l'ouvrir pour re rentrer le soir après avoir fais un petit tour à la seyne sur mer il fallait appeler celui qui était d'astreinte pour qu'il vienne nous ouvrir incroyable mais vrai ! Impossible de dormir tranquille sur le petit matin déranger 2 fois par les femmes de ménage qui tentait de rentrer dans notre chambre horrible ! N'oubliez pas de mettre le petit papier à mettre sur la poignée de la porte à l'extérieur sinon foutu dérangement assuré L odeur à l'arrivée horrible il ne faut pas craindre les odeurs c'était vrmt pas du tout agréable ! Couverture sale une grosse tâche sur le dessus! La galère pour régler l'eau chaude ! En résumé je ne reviendrai jamais ici et je ne le conseille sur tout pas !!!!

« Mauvaise nuit : une chaleur étouffante dans la chambre, mais pour l'éviter : la douche froide ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

Pas d'eau chaude le soir (22h). Evier bouché. Lampe en panne. Ventilation fonctionne mais clim inopérante. Pas de savon dans le distributeur dans la douche. Bouches d'aération (clim + wc/douche) très sales.

Le grand lit.

« On avait hâte de partir de l'hôtels »

Chambre très très petite, salle de bain hyper petite, on rentre qu'à une personne dans la salle de bain, pas adapté pour des personnes handicapés ou épaisses. Propreté à revoir.!!

Cet établissement possède la climatisation, un atout pour un hôtel premier classe.

« Vraiment Pour dépanner ! »

Commandé en avril pour Août, 2 chambres pour 5 personnes en famille et les 2 chambres étaient sur 2 étages différents!!! Toilettes bouchées, douches vraiment minuscules et lits superposés avec rambarde de sécurité cassée ! Besoin d'un gros rafraîchissement !

L'accueil et la Clim dans les chambres.

« Bien mais chambre miniscule et pas pratique pour les familles »

Les chambres ressemblent à des cabines de bateaux.. très petitesouvent sans parler de la salle de bain ! Pas pratique car aucun crochet ou place pour faire sécher une serviette de plage !! Tout semble humide

La situation géographique. Proche des commerces et de la mer. Personnel accueillant & de bons conseils.

« Juste une nuit, pas plus »

Qu'on soit réveillé à 9h par la femme de chambre, et au final c'était notre faute, car nous n'avons pas mis l'étiquette sur la porte, odeur bizarre à notre arrivée. On s'attend pas à une chambre luxueuses à première classe, donc 70€, je trouve que c'est exagéré

La clim, propreté

« Pas d'eau chaude sur les deux chambres, la clim ne... »

Pas d'eau chaude sur les deux chambres, la clim ne fonctionne pas sur une chambre, poils et cheveux dans les lits, dessus de lit avec des tâches,chambres étroites: obliger de passer chacun son tour d'un bout à l'autre de la chambre. Chambre très sombre. Et le pire la salle de bain !

« Bon rapport qualité-prix, personnel accueillant et localisation de l’hôtel très confortable. »

Bien situé car on pouvait y dormir sans bruit. L’hôtel était propre et le petit déjeuner tout à fait correct. A 15 minutes du centre ville de Toulon, facile d'accès. Rien à redire, un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Valable pour une ou 2 nuits, pas pour un long séjour à cause... »

le bruit extérieur des personnes qui rentrent fort tard la nuit. Le petit déjeuner est prévu jusqu'à 10 h mais le ménage est commencé bien avant, donc du bruit

Valable pour une ou 2 nuits, pas pour un long séjour à cause du manque d'espace et donc de confort, mais bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« agreable sejour »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

Le bruit dans la rue le samedi soir . Le dimanche soir a été plus calme.

Accueil très aimable à la reception. La chambre était propre. Serviettes à disposition. Lit confortable. Petit déjeuner très correct. Les croissants étaient bons. Et beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« A éviter  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

Lit inconfortable creuser au milieu . Très peu de place pour 3 à peine tournée autour du lit . Vétusté . Douche petite à rajeunir . Pas de brossé pour toilette . Je recommande pas pour le confort en plus très bruyant le matin à 5h . Mr les responsable booking vous feriez bien de vérifier les hôtel que vous mettez sur votre cité petit déjeuner moyen j ai même envie de réclamer le prix de la chambre 😈

Juste tv ressente .

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Il est certain que nous ne réserverons plus dans ce genre d'hôtel »

Tout fuite d'eau importante au niveau du lavabo réinvestir dans les draps ( pelucheux, usés. ..) , système de douche à revoir ( eau arrivant jusque dans la partie chambre ) rideau de douché trop petit , cassé et dans la limite de la propreté hôtel à rafraîchir de toute urgence

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« déçu, mauvaise accueil, personnels incompétents, manager... »

le personnel, incompétent, facturation d'une chambre en plus;...une honte en vacances !Ne surtout pas s'y rendre, déçu. La mauvaise foi à postériori du personnel.

déçu, mauvaise accueil, personnels incompétents, manager incompétent, ils n'ont pas trouvé les réservations, malgré le bon de réservation booking présenté pour 2 chambres, ils ont facturé 3 chambres au lieu de 2...attention !

« Personnel accueillant. »

Chambre un peu vetuste, petit déjeuner varié mais pas avec de bons produits donc décevant.rapport qualité prix un peu cher.

Personnel accueillant. Bien situé

« Très désagréable, malgré l attention correcte du personnel..... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

Chambre minuscule et sale....une vieille chaussette retrouvée sous le lit....équipements très vieux....terrasse petit déjeuner qui est en fait un passage à l extérieur du bâtiment...avec la rue à moins d un mètre....

L accueil

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bon séjour extérieur »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

Je ne suis pas une personne qui critique j'en ai fait des hotels mais celui la non. Manque une brosse dans le WC, douche trop petite oblige d'ouvrir le rideau pour se doucher. La housse du lit brulée par une cigarette 2 trous visible, le coussin qui n'est pas un oreiller et juste un coussin par personne. La porte de la chambre obligée de la claquer fortement pour fermer. insonorisation nulle. on entend tout. Dommage

le parking

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Trop cher »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

La douche un vrai cauchemar, impossible de régler la température donc impossible de se doucher pour 65 euros c’est un scandale

Le personnel est a l’écoute et serviable

« Propreté et accès facile  »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

Personnel ménage qui veut rentrer en permanence le matin même si vous avez signaler que l on ne souhaite pas être dérangé Et le pire de tout, être réveillé par un client de l hôtel à 1 heure du matin parce qu ils ont attribué à ce client la même clé. Mauvaise surprise 👎👎👎👎👎

Propreté et accès facile Accueil sympathique

« trés déçue trop cher pour la prestation »

pas de clim, vétuste, clim qui coule au mur une eau croupie, petit, dessus de lit sale trou par cigarette, literie de mauvaise qualité, sanitaires d'un autre siécle

le personnel juste professionnel norma

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

L accueil de l équipe qui était encore présente alors que normalement la réception était fermée nous venions de geneve l accueil très chaleureux merci à vous

« absence de gobelet dans la chambre, pas tres pratique pour... »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

absence de gobelet dans la chambre, pas tres pratique pour les médicaments et les dents. Réglage eau chaude eau froide difficile car robinets non identifiés. étroitesse de la douche, le rideau colle à la peau. Bref on trouve facilement mieux dans cette gamme d'hotels

« A fuir »

Le prix exorbitant de la chambre ! augmentée pour le week-end du Grand prix de France !!! Pour le niveau médiocre de l’hoTel payer 95€ la nuit pour ne pas dormir à cause du niveau d’insonorisation nul nul nul je regrette cette réservation

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« L'hôtesse d'accueil très souriante sympathique et... »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

La proximité de la rue qui est très passante même la nuit .

L'hôtesse d'accueil très souriante sympathique et maîtrisant son domaine de très bonne manière

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Hôtel pratique pour un séjour de passage, bon rapport qualité/prix - 4e séjour, nous reviendrons. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

La proximité du Port de Toulon pour notre arrivée de Corse - lit confortable - clim - proximité du Port de la Seyne pour la balade avant d'aller dormir - petit déjeuner bien -

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Tout est dit si dessus »

Chambre réservée : lits jumeaux , chambre attribuée : lit 2 places , vous voyez le problème , d'autant qu'une modification n'a pas été possible car hôtel "plein" Chambre au rez de chaussée (n° 38) sur la rue, avec porte extérieure non jointive laissant passer le jour et le bruit En ce qui concerne la partie salle de bain : tour de porte moisi (facile à enlever avec un doigt) Bref : PAS satisfait DU TOUT

Le petit déjeuner était égal à nos attentes, nous en sommes contents

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Dorénavant j'éviterai cette hôtel »

Le garçon à l'accueil Pas de savon dans la chambre La porte des toilettes ne fermait pas (porte gonflée) ce qui est désagréable même entre amis

La proximité de mon lieu de départ en vacance en Corse

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bon rapport Qualité/Prix »

Le portail trop près de la route, lorsqu'il est fermé: on est à moitié sur la chaussée pour taper le code d'accès et attendre l'ouverture !

Bon accueil, bon parking, calme et bon buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Moyen  »

Le reste.... je précise que par rapport à d autres premières classes celui ci était très basique. Et bruyant le matin au vu des personnes le fréquentant (beaucoup de personnel d entreprises qui se lèvent dès 6h00)

Le prix et le personnel fort sympathique

« Séjour une nuit »

La chambre un peu petite

Très bon emplacement pas de bruits même avec l arriver d un bus complet personnels très gentil petit déjeuner buffet est très bien

« Uniquement pour une nuit »

Bruyant. La carte bleue sur le distributeur était en panne, de même que celle sur la borne extérieure. Trous de cigarettes sur la couette et odeur de tabac

Choisi uniquement car proche gare maritime de Toulon.

« Prix intéressant et situation géographique très appréciable. »

Le bruit (mauvaise insonorisation des chambres) et le fait d'avoir une housse de drap plus petite que le matelas faisant remonter celui ci de chaque coté.

Proximité des commerces et prix !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Nous avons été accueillis par des personnes très agréables... »

La seconde nuit, la chambre qui nous a été réservée avait une forte odeur de tabac froid. Mon mari ayant de l'asthme, cela l'a incommodé.

Nous avons été accueillis par des personnes très agréables et souriantes.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Satisfaisant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

Je pense qu’il faudrait que le siège essaie de voir pour isolé les chambres côté rue car à 5h il y a déjà du trafic et ça nous a surpris surtout au moment où les pompiers sont passés devant... Mais nous avons était bien accueilli

Alors que j’avais payé qu’une seule formule petit déjeuner, le personnel m’a quand même autorisé à boire au moins un café, c’est vraiment très gentil de la part du personnel, des personnes au soins pour leur client

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Pour un soir ça va »

Le matelat était creux , je croyais être dans un bateau , le matelat était enfoncé au milieu et les 4 côtés montaient

Le prix pas excessif compris les toilettes et coin de douche

« Dommage ça aurait pu être bien »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

Poils Cheveux sur draps et couvertures Poignée Porte des toilettes cassée qui ne ferme pas

Situation géographique Confort lit Arrivée tardivement Parking

« L accueil  »

Hôtel plus tout jeune aurai besoin d'un bon coup de remise à jours. Mauvaise insonorisation ait qui passe par là porte et fenêtre. Pas de serviette dans la chambre

L accueil

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« personnel agreable et hotel propre et bien situé »

chambre et salle de bain un peu étroite mais pour une nuit le confort était suffisant.

petit déjeuner très bien et personnel très agréable. hôtel propre et relativement bien situé.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Après avoir eu un gros problème lors d'un séjour. »

Après avoir eu un gros problème lors d'un séjour.Lettre au manager de l'hôtel dans une précédente appréciation.Celui ci nous a remboursé intégralement le prix de la chambre. Réaction rapide du manager de l'hôtel Première Classe de La Seyne Sur Mer.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« c'est pas terrible »

changer la literie,il y une odeur bizarre dans les chambres, le phonique on entendent le voisin ronfler, le système de chauffage est brouillant c'est mielleux avec les radiateurs

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« le calme, mais côté parking seulement et surtout pas côté... »

douche beaucoup trop petite. Le porte savon dans la douche qui prend de la place, et on le casse dès qu'on veut se tourner. Mélangeur des douches difficile à tourner pour retrouver la température de l'eau après un arrêt. Un mitigeur serait plus pratique

le calme, mais côté parking seulement et surtout pas côté rue. Le rapport qualité prix (petit déjeuner et la chambre). parking facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

Il serait bon d'élargir le choix dans les distributeurs.

Le personnel est très agréable. Le rapport qualité prix est vraiment bien et le petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Plus jamais  »

Propreté des cheveux plein le lavabo. La porte ne fermé pas donc il y avait un jour et un courant d'air sans parler du bruit.

Récupération des clés après les heures d'ouverture d'accueil

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Escroquerie à 40 € »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

D'arriver sur place à l'hôtel en l'explication que l'eau chaude arriverais dans une heure . Résultat 5 h du matin toujours pas d'eau chaude ,par la même occasion , alarme incendie qui se déclenche 5h30. La porte de la salle de bain ne se fermé pas , le chauffage était parre terre . Un bon petit séjour pour ma fille de 6 ans et moi même .

Je n'ai pas aimer grand chose

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Nous avons passé 6 nuits, rapport qualité prix convenable. »

le soir de notre arrivée lits avec draps troués, et nous avons eu l'alarme incendie qui s'est mise en route à 5h du matin. A l'arrivée nous avons ressenti une forte odeur de cigarette dans la chambre. Nous avons eu également des nuisances sonores de la part de certains occupants des chambres.

Petit déjeuner copieux, bon café, croissants et baguette fraîche, yaourts au choix, jus d'orange ,bon rapport qualité prix. literie correct. le personnel très sympathique. Après avoir signalé mon mécontentement pour les draps troués, la personne de l'accueil me les a fait changé.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Que la chambre soit faite, parce que le lit était défait,... »

Que la chambre soit faite, parce que le lit était défait, une serviette parterre et l'autre sur le lit. J'ai demandé 2 lits simples, j'ai eu un lit double.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« nous avont pu faire notre coupure sur notre trajet pour dormir et repartir repose merci »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

bonjour le seul probleme le chauffage aucune explication pour le fonctionnement et le symboles sur la commande sont effacé impossible de le réglé comme il faut on a due le stoppé chaleur insupportable le reste rien a dire

bonjour accueil parfait discrétion total du personnelle ce qui reste agréable

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très satisfaite, on reviendra :) »

Le rideau de douche qui se colle, des vitres coulissantes seraient plus pratique. Les escaliers en métal qui font beaucoup de bruit quand il y a des clients qui ne respectent rien et marchent comme des bourrins. S'ils étaient en béton, ça ferait moins de bruit.

Superbe accueil, personnel très gentil et serviable. Femmes de ménage très méticuleuse et à l'écoute. Chauffage allumé à notre arrivée. Chambre très propre, les lits sont fait tous les jours. Serviettes et gobelets dans la salle de bain, changés tous les jours, . Toilettes et douche avec distributeur de savon, dans la chambre, très pratique avec des enfants. Calme, fenêtre et porte très bien insonorisés, malgré les tempêtes qu'il y a eu à cette période. Parking bien éclairé.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« fatiguant »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

la personne travaillant là en courant d'air (immatriculé14) qui se met sur un emplacement handicapé sans l'être. il n'y avait pas de balai pour nettoyer les toilettes... les cartes d'accès aux chambres qui marchent 1 jour sur deux!!! le bruit très bruyant après 22 heures

le personnel sympa (dans l'ensemble).

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

Hôtel un peu vétuste qui aurait besoin d’être rénové fuite du robinet de douche porte de la chambre qui jointe mal par grand vent on sent de l’air sous la porte

L’accueil , l’emplacement

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« La proximité avec tous les commerces, le parking et... »

La chambre renvoie une sensation d’oppression. La salle de bain est obsolète et ne donne pas envie d’être utilisée. De plus, la porte ne se ferme pas sauf s’il faut la claquer. Il n’y avait pas toutes les chaînes à la télévision. Nous avons retrouvé des cheveux sur les draps du lit. Le chauffage était mis à fond à notre arrivée (sensation d’étouffement). Une des lumières au dessus du lit ne fonctionnait pas correctement.

La proximité avec tous les commerces, le parking et l’accueil.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Hotel bien situé bien apprécier cette hotel »

Tout était parfait.

vraiment très propre. Calme. Bien situé... chambre avec une déco sympa étant aller à Montpellier la veille dans une classe première. Celle ci était sale rien avoir avec la classe première de Toulon.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Horrible »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Superposé Simple)

À mon arrivé l'hôtel était fermer donc je n'ai pas pu séjourné car le code d'accès que j'ai reçu lors de ma réservation chez vous n'était pas valide donc à eux heures du matin il a fallu que je rentre chez moi donc je n'ai pas apprécié du tout mon séjour

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Ennuyeux »

Le soirà partir de 20 h, Impossible d'avoir de l'eau chaude pour la douche, le réceptionniste dit à chaque fois que j'appelle que l'eau chaude reviendra dan 20 mn . Ce n'est que le lendemain à 8h que j'ai pu avoir de l'eau chaude pour prendre ma douche

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Idéal pour entendre un concert à Six-fours puis découvrir le Cap Sicié et la rade de Toulon! »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

signalisation et accès (piétons) depuis le centre commercial (franchissement double voie hasardeux)

Proximité (20 mn à pied!) de l'Espace Malraux, bonne desserte bus vers les plages de Six-Fours et la gare de La Seyne

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« PASSEZ VOTRE ROUTE Y A MIEUX AILLEURS, le pire 1ere classe que je connaisse »

Chambre sale, porte de salle de bain cassé, drap pas propre, peinture écaillée un peu partout, le syphon douche bouché, pas de savon dans le porte savon, serviettes abimées, au ptit déjeuner cake rassis, peu de choix en confiture fromage charcuterie vu le prix du ptit déjeuner

RIEN première fois que je suis déçue par un 1ere classe et une résa sur booking