Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Tours Nord 1 étoiles

5,7

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Pas térrible ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit de la circulation, la chaleur dans la chambre, la douche étroite, la machine à jus de fruit défectueuse (l'employée s'est arrosée de jus d'orange en essayant de la faire fonctionner !)

Le petit déjeuner quand-même !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« je ne suis pas pres de revenir dans votre etablisement et en plus on avait reserver 7 chambre »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre salle incompétence du personnel j avais réserver pour deux jours et le soir quand je suis rentre vers 23h j ai étais obliger de repayer encore une chambre car ma carte étais désactiver et en plus quand la personne et a l accueil et qu on l appel et pose le telephone et on entant toute la conversation quel a avec se client au comptoir la discretion super hein

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« à éviter »

Hotel en état de décrépitude avancé. La porte d'une des 2 chambres fermait difficilement à cause de problème d'humidité annoncé à l'accueil. Dans cette génération de 1ère classe la salle de bain est ridiculement minuscule! Pour la seconde nuit nous ne pouvions pas accéder aux chambres car les cartes d'accès n'étaient pas validées pour 2 jours comme prévus et réservés. De plus il était 3 heures du matin lors de notre arrivée le 2nd jour, un grand moment de solitude. Heureusement qu'un numéro de téléphone affiché à l'extérieur nous à permis de débloquer la situation avec la venue d'une personne. à éviter.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Séjour simple pour un budget serré. Emplacement géographique et parking à disposition. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La surface de la salle d'eau inadaptée pour un être humain. Après on peut aller plus loin en terme de réduction de surface...

Le rapport prix/qualité. Le parking ombragé.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Le comportement d ouvriers en déplacement qui bavardaient ... »

Le comportement d ouvriers en déplacement qui bavardaient dehors devant les chambres à haute voix jusqu à 3h30 du matin sans se soucier de la clientèle malgré les réclamations. La direction devrait aviser les employeurs du comportement de leur personnel. Comportement qui nuit à l image de marque de votre hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« lits confortable, petit déjeuner copieux, parking pratique,... »

nous sommes des habitués de l'hotel, pas de chance cette fois-ci, il y a eu la bringue jusque 4h00 du matin, nous n'avons pas dormi, je remercie les fêtard !

lits confortable, petit déjeuner copieux, parking pratique, accueil sympa.

« Pas besoin de mètre devant réveil réveiller par les voisin qui manque de respect aux autres clients »

L’insonorisation et presque nul nous avons entendu un couple faire leurs ébats amoureux comme si nous étions dans leurs chambre annecdote plutôt marrante mais quand vous éte fatigué et que le lendemain vous devez vous lever tôt la nuit se ressent d’autant plus courte

L’aceuil des responsables de l’hotel Était très bien

« Pour nous c'était juste une étape, et cet hôtel nous convenait. »

Le manque d'isolation sonore dans les chambres, Quelques tables et sièges à l'extérieur quand il fait beau seraient bienvenues

Le côté pratique des lits simples séparés pour un groupe, L'accueil et la gentillesse pour nous faire oublier quelques dysfonctionnements côté propreté

« Chambre à la hauteur de nos attentes! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le ménage : poussières sous le lit, dans les coins en haut, en bas. une odeur de renfermé dans la chambre.

Nous avons demandé un petit déjeuner avant l'heure d'ouverture et ça n'a pas posé de problème.

« Nous avons réservé 2 nuits et 2 chambres  »

Nous avons réservé 2 nuits et 2 chambres nous sommes revenus vers 21h15 le 2ème soir et avons eu la surprise de ne pas avoir de serviettes de toilette dans aucune des 2 chambres : obligés d’utiliser nos vêtements pour se sécher !!!!

« Hygiène à revoir ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sol mal nettoyé il y avait des saletés. Salle de bain... à t-elle été nettoyé ??? Trace autour du lavabo et sur les parois et sol de la douche + poils sur la cuvette des toilettes: tout simplement horrible. Fenêtre qui ne se ferme pas complètement

Calme, matelas confortable et personnel agréable

« Petitesse de la chambre par rapport à celui de Tours sud. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petitesse de la chambre par rapport à celui de Tours sud. Environnement bruyant ( course de motos). Sanitaires sales (lavabo sale et cheveux....). Couvertures vieilles et n'inspirant pas l'hygiéne. Petit déjeuner cher pour baguettes et confiture...

« Pour une nuit c'est suffisant. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Propreté qui laisse à désirer. Douche très exigue . Animaux acceptés mais il est préférable d'avoir un petit chien.

L'accueil et l'accès aux chambres.

« Je changerai la prochaine fois d'hôtel ! »

Le réceptionniste a voulu me faire régler la taxe de séjour à ma fille de 16 ans alors que dans la loi, on ne l'acquitte car partir de 18 ans. J'ai dû insister pour ne pas la régler : je connais la loi car je travaille dans le tourisme. Il a donc été très désagréable. Je trouve cela inadmissible qu'il la fasse payer à tous les clients qui ne doivent pas l'acquitter !

« Basic »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche sans mitigeur peu pratique. Un petit déjeuner avec viennoiserie et/ou des sortes de pain/brioche plus recherchées serait un plus.

Bon rapport qualité prix

« Bof »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai passé une très mauvaise nuit car JUSTE au dessus de ma tête il y avait une "lampe de chevet" et dans l'interrupteur une veilleuse..... donc petite lumière assez puissante toute la nuit Rien que pour cela je n'y retournerai pas. Le sommeil c'est sacré pour être en forme surtout quand on fait beaucoup de kilométres.

« Calme et bien situé! »

Peu de places pour prendre le petit déjeuner au vu du nombres de chambres.

Calme et bien situé! Personnel agréable, petit déjeuner diversifié. Wifi gratuit, douche et wc propres!

« Personnel sympathique. »

Très petite salle de bain et douche notamment. Odeur assez bizarre dans la chambre, lit pas très confortable et chambre mal isolée. Petit déjeuner très simple/basique, pas de croissants ou pains au chocolat. Salle de petit déjeuner très petite pour la taille de l'hôtel.

Personnel sympathique.

« À part l’odeur de tabac ça correspondait à ce que l’on pensait trouver. »

Ça sentait le tabac dans la chambre malgré l’utilisation d’une bombe aérosol, le matelas était dur. Nous n’avons pas bien dormi.

La situation géographique et la proximité de restaurants

« Il s'agissait d'une étape dans notre long trajet :... »

Il s'agissait d'une étape dans notre long trajet : l'intérêt était donc que l'établissement soit rapidement accessible à partir de l'autoroute. Ce fut le cas. En outre, l'accueil fut très aimable.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« De visite dans la région de Tours »

La non proposition de viennoiserie-céréales au pdj. Chambre triple il manque une prise électrique secteur.

La disponibilité du personnel (accueil soirée - accueil pdj - nettoyage)

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Surveiller la qualité des occupants .un vrais problème pour l’hôtel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit des chambres voisines !avec discutions sur le balcon à haute voix jus qu ’à minuit . A 6 h une personne consommait une boisson proche de ma chambre en parlant très fort !

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Je viens de temps en temps à TOURS et j'apprécie toujours l'étape à 100% surtout pour le prix »

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ! Je n'aime pas cette mode des couettes très commerciale ... Au risque d'être un zombi.

Accueil chaleureux - calme et boisé - proche de l'autoroute sans être bruyant. Pas de problème pour chambre au rdc (carte handicapé)

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Un séjour manquant et pas dans le possitif! »

Vol sur le parking de lhotel (essuis glaces manquants au reveil lors d'un jour férié et pluveux dangeureux avec plus 2h de route) beaucoup de bruits devant les chambres (des gens qui parlent et autres jusqu'au environs de 5h00 du mat)

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Accueil avec le sourire, prix »

Porte qui ferme mal et qui racle au sol. Obligé de donner un coup d'épaule pour la fermer. Douche trop petite, le rideau colle en permanence au corps. Savon douche bas de gamme.

Accueil avec le sourire, prix

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« a oublié »

la propreté de la chambre, surtout le sol et la t° de l'eau au moment de la douche qui était à peine tiede avec un ressenti de froid. dur! dur! je suis très déçu même si le prix est assez bas ce qui n'est pas une excuse.

la tv

« Heureusement nous avons trouvé ailleurs. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Cet HOTEL je le qualifierai de premier Prix. A notre arrivée nous somme face à une chambre non faite. Heureusement il y en avait une autre. Le voisinage bruyant ainsi que l'environnement. Mauvaises odeurs (tabac et autres). PLUS JAMAIS PREMIER CLASS.

La courtoisie de l'hôtesse d'accueil.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Très moyen »

2 alarmes à incendie à 23h30 et 23h45 ... génial pour dormir. Plus de 5 minutes pour que quelqu'un apparaisse et éteigne les alarmes. Pas de geste commercial le lendemain ... à éviter

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« La proximité de l'autoroute »

La propreté(vieux sparadraps collé sur la lampe, toiles d'arraignées...), les draps de lits étaient troués, couvertures poisseuses, l'odeur de la chambre (cigarette). J'ai déjà logé dans plusieurs hôtels premières classes et celui-ci était le pire.

La proximité de l'autoroute

« Se loger près des châteaux de la Loire à un prix imbattable ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une seule prise électrique pour toute la chambre, c'est beaucoup trop peu !

Bon rapport qualité/prix, bonne connexion wifi, bon buffet petit-déjeûner, situation géographique appréciable pour visiter les châteaux de la Loire (Amboise et Clos Lucé notamment)

« Convenable. Prix hôtel et petit déjeuner pas cher, très raisonnable. »

Reste cheveux dans le lavabo salle d'eau après ménage. Cafard dans la salle petit déjeuner. Tables pas nettoyées aussitôt petit déjeuner.

hôtel calme.

« 3 ème fois que nous louons, lits confortables, chambre... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Attention! , quand on loue une chambre pour 3 adultes, il faut savoir que le 3éme lit est tjrs superposé et qu'il n'est pas fait pour un adulte mais un enfant de moins de treize ans; cela nous a posé un problème !

3 ème fois que nous louons, lits confortables, chambre propre, très bien pour une ou deux nuit, salle de bain très petite pour les personnes fortes. Etablissement propre, petit déjeuner simple.

« Personnel sympathique, bonne literie, excellent rapport... »

Chambre tres petite et basse de plafond, petit déjeuner avec un minimum de choix (surtout après plusieurs jours à manger la meme chose) mais à prix imbattable, problème avec la reception automatique, j'ai du réveiller deux fois la personne d'astreinte).

Personnel sympathique, bonne literie, excellent rapport qualite/prix.

« Le rapport qualité prix. »

Nous n'avons pas eu de drap dans le lit, le personnel pour le petit déjeuner n'était pas forcément agréable et se laisse déborder par le travail alors qu'il n'y avait pas forcément trop de monde. Le personnel de chambre ne comprend pas tout le français

Le rapport qualité prix.

« Pas cher, pas drôle, surtout le petit déjeuner. »

A 14h, samedi, la chambre n'était pas prête. Cohue au petit déjeuner le matin vers 9h30 ; pas assez de place. J'ai regretté d'avoir validé la proposition qui apparait d'emblée lorsque j'ai récupéré la carte pour entrer dans la chambre, ce qui est un peu malhonnête. on n'a pas le temps de réfléchir ni de possibilité de changer d'avis. La prochaine fois j'irai petit-déjeuner dans le centre ville. Aucun romantisme !

Le prix

« Hôtel à revoir  »

Pas de canal + alors qu' il est indiqué , toiles d'araignées au plafond et pas qu une lavabo tâché par cigarette pas de sèche cheveux, pas de gel douche et mains , manque des draps un par lit , très bruyant ,chien ,occupants

Pas grand chose

« Non recommandé, à éviter. »

La borne automatique qui ne fonctionnait pas donc impossible d'accéder à la chambre. Nous avons dû appeler le numéro d'urgence à 1h du matin. La chaleur étouffante dans la chambre, le ménage fait très sommairement ( poussière assez présente). Des draps sales avec encore des poils, des trous, bêtes. Une salle de bain de lilliputien sans brosse à toilette. Le petit déjeuner était bof, le pain pas très frais, brioche sèche. Les couteaux encore sales ( présence de nutella sur plusieurs couteaux). Heureusement nous n'étions que de passage, je ne recommande pas.

Pour être honnête, rien...

« Sa proximité de tours  »

Le personnel mal poli (femme de ménage), la propreté de la chambre et machine en panne le soir à notre arrivée. Du coup obligé d'appeler le permanent on a perdu une demie heure. Le petit déjeuner pour le prix est juste décevant (pain pas frais manque de choix et de place)

Sa proximité de tours

« Hôtel à petit prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trop bruyant, une personne ayant un surpoids ne peut pas se doucher car la douche est trop petite, machine à café en panne, lit superposé au ras du plafond, limite pour sortir..

Hôtel à petit prix

« Catastrophique! »

Propreté laisse à désirer... deux chambres réservées, une sentait le tabac, l'autre l'alcool... les radiateurs ne fonctionnaient pas, les dessus de lit étaient immondes, des draps plats repliés pour faire office à la fois de draps housses et de draps plats.... Le buffet petit déjeuner à volonté comprenait uniquement du pain baguette, du pain de mie, des pains au lait, des yaourt, jus d'orange...pas une seule viennoiseries.... Et pour finir, l'hôtel donne sur une voie passante où des automobilistes passent la nuit à faire des courses de vitesse.... bien sûr, aux prix pratiqués on ne s'attend pas à un 4 étoiles pour autant propreté et petit déjeuner devrait être améliorer urgemment...

« Bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de personnel le jour de notre passage. Attente interminable à la réception pour le check-in, chambres pas encore prêtes à 18h... Mais le personnel présent était très agréable et ils ont fait tout leur possible pour accueillir au mieux les clients malgré tout. La salle de petit déjeuner est vraiment trop petite.

Bon rapport qualité-prix. Les chambres sont propres, la literie est confortable, je n'en demande pas plus.

« A éviter »

Pas de canal + dans la chambre. La connexion wifi n'a pas fonctionné malgré des tentatives sur différent appareil. Pas de personnel pour nous accueillir à 17h00 il y eu un problème apparement. J'ai demandé deux chambres adjacentes sur la réservation et le lendemain j'ai appelé pour confirmer la faisabilité. Résultats deux chambres à l'opposé l'une de l'autre.

Petit dejeuner correct et pas cher

« Juste pour une nuit de passage »

Établissement très bruyant , chambre au rez de chaussée pres de l'automate , on avait l'impression que les clients qui utilisaient l'automate pour accéder à leur réservation , étaient dans dans notre chambre.Idem avec les résidents à l'étage.

« Un hotel miteux !!! »

Personne à l'accueil pendant plus d'une heure, machine 24h/24 "capricieuse" ne permettant pas correctement de récupérer sa chambre ( nous sommes donc arrivés en retard au mariage auquel nous nous rendions !!!!). Nous n'étions pas les seuls à patienter, une dizaine d'autres familles faisant le pied de grue avec nous. Chambre pas terminée niveau ménage à 18h15... et manque de serviette de toilette ( pas finies de laver dixit le gérant...), personnel peu avenant, trop occupé voir débordé par son ménage pour accueillir la clientèle. Pas de monnaie dans sa caisse donc obligation de payer en carte. Chambre très petite et qui sentait mauvais, très mal insonorisée et une salle d'eau ridiculement petite avec un rideau de douche qui vous colle pendant votre toilette !!!! La grande classe !!!!

« Très bruyant, limite sale. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bruyant, limite sale, prises qui se détachent du montant du lit. J'ai dû faire l'interprète entre le réceptionniste qui ne parlait pas un mot d'anglais et un client anglais en difficulté.

La literie.

« Bien pour qu'elle que heurs »

Pas de climatisation pas de ventilation une chaleur infernale. trai Brouillons .pas de restauration .20minute de marche du centre commercial

Le petite déjeuner

« Rapport qualité/prix intéressant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai regretté qu'il n'y ait personne à la réception lors de mon arrivée à 19 h 45. J'ai dû prendre ma clé à l'automate

la chambre et la salle de bains étaient propres, la literie confortable. Le prix de la nuitée pour 3 personnes est vraiment bon marché

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« prestation égale au tarif »

chambre petite,salle de bain minuscule ainsi que la salle du petit déjeuner ou l on étouffe tellement c est petit et restreint! j aurais préféré une couette fine plutot qu une couverture! mais nous n en avons pas eu besoin tellement il faisait chaud! cela dit l hotel n était pas cher(39 euros)

le prix attractif

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Bon séjour agréable »

le lit un peu ferme, la salle de petit déjeuner trop petite quand l'hôtel est complet ou (presque complet, comme par exemple lors du Festival Américain). Il manque un sèche cheveux dans la salle de bain

établissement propre, sanitaire propre pour le rapport qualité prix cela était conforme a la description. Bon accueil. Bonne insonorisation, lieu calme

« Déçue de l'enseigne »

Fuite de la chasse d'eau, aucune isolation phonique, impossible de dormir la nuit, et le petit déjeuner une catastrophe, jus d'orange chaud, pain pas frais, salle pour manger bien trop petite et très peu de choix.

« Très bon accueuil et grande disponibilité de la gerante à... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit déjeuner succin pas de croissants le dimanche Circulation de nuit trop bruyante

Très bon accueuil et grande disponibilité de la gerante à toute heure du jour et de la nuit

« literie OK travail d accueil et des femmes de chambre »

restauration: petit déjeuner salle trop exiguë.Une machine à café qui fonctionne très mal qui monopolise le personnel d accueil très courageux, seul effectif présent au petit déjeuner. peut on inventer des douches qui n' inondent pas la chambre.

literie OK travail d accueil et des femmes de chambre

« A mon arrive j avais une chambre pour 3 reserve avec 2 lit jumeaux le gerant ma change celle ci car  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A mon arrive j avais une chambre pour 3 reserve avec 2 lit jumeaux le gerant ma change celle ci car on etait que 2 par une chambre avec 1 grand lit pour dormir avec mon fils pas top.. Apres au petit dejeuner le paim etait mou et pas possible de le griller le frigo un yaourt banane et une compote j ai demande si y avais autre chose reponse si ya pas assez j en remets donc oblige de manger ce que vous voulez pas et cafe degeu

« Bof bof »

La chambre n'était pas très propre: pousiere sur les bareaux du lit du haut, ainsi que des toiles d'araignée.. Pas de climatisation dans les chambres donc avéc ce week end qui était chaut à 3 dans la chambre ce fut difficile!! De plus le plafond est trop bas quand nous sommes dans le lit du haut. Une SDB vraiment trop petite.

3,5
    « Faire appliquer la loi Evin??? »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une odeur très forte et très désagréable de tabac en arrivant et qui est restée toute la nuit!!! horrible et innadmissible chambre 107. La veilleuse placée juste au dessus de notre tête qui nous à empêcher de dormir presque toute la nuit. impossible de l'éteindre. Nous avons pu nous doucher, heureusement, sinon nous aurions mieux dormis dans la voiture. Le café au lait de la machine vraiment pas bon!! Prix de la réservation 45 euros, payé plus cher en arrivant au guichet!

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Très bien pour le prix.... »

Au vu des différents commentaires, on appréhendait un peu notre séjour...franchement pour le prix c est tout à fait correct...il y a l essentiel, un parking pour la voiture, une petite salle de bain avec serviette propre,une bonne literie avec des draps propres, une télé...pour une nuit de passage c est parfait...la chambre à trois lit convient pour un couple et un enfant pas très grand (moins de 10 ans)...

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Petit déjeuner correct pour le prix. »

Petit déjeuner correct pour le prix. Lit confortable. Personnel accueillant et serviable. Prévenir les clients de ne pas mettre la carte magnétique avec le téléphone portable

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« déception! »

assez dégradé, la porte de la salle de bain ne fermait pas, la carte magnétique de la porte d'entrée non plus... Ce n'est pas la première fois que des soucis de ce type arrivent dans des hôtels de la même enseigne... Je pense que je ne ferai plus de réservation dans un hôtel première classe, qui ne sont pas suffisamment entretenus!

le petit déjeuner était convenable

« Le point le plus important de tous, le lit était confortable... »

Alors, l'espace bureau est tellement petit qu'il en est inutile, d'autant plus vrais avec la fenêtre qui ce retrouve dans notre tête si on décidait de l'ouvrir. Une simple console aurais dans ce cas largement suffit. Si j'avais la nécessitée d'un espace de travail, j'aurais pris une chambre plus grande. Au même titre, l'espace douche est aussi minimaliste dans le genre. J’imagine pas la pénibilité pour les gens un peu costaud, entre le rideau de douche qui ce colle sur la peau, ce cogner les pieds ou les genoux au toilette et sans oublier faire en sorte d’éviter de mettre de l'eau partout. Vraiment tout un challenge^^ Je pense qu'en supprimant l’espace de bureau et en réduisant légèrement l'espace de rangement au profit d'un espace salle d'eau plus conséquent, on y gagnerais. Ensuite, la lumière. Quoique un peu moins embêtant, je trouve l'agencement de cette dernière pas optimal. En journée, la lumière du jour suffit mais que ce soit le soir ou le matin lorsque que l'on ne peut en bénéficier c'est autre chose. Il n'y a qu'une lumière de chambre qui est situé contre l'espace douche à coté du lit ce qui n’éclaire que très peu l'espace de rangement pour nos affaires et "l'espace bureau". En soit, pour bien faire, j'aurais inversé cette lumière avec le capteur de fumée situé quant à lui en plein centre de la pièce pour les raisons citées précédemment. Pour ce qui concerne les lumières de lit, étant situées au dessus de la tête de lit et non de chaque coté, je m’interroge sur leur utilités également. Autant n'en mettre qu'une seul au centre du lit cela sera plus économique. Enfin le dernier point, la télévision. C'est pas vraiment un point négatif, juste je pense que cela devrais être une option au même titre que le petit déjeuné.

Le point le plus important de tous, le lit était confortable, j'y ai vraiment bien dormi.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Je ne recommande pas ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accueil inacceptable ! Agressivité du réceptionniste. Nous devions aller voir par nous même si les chambres étaient prêtes ! Propreté à revoir ! Côté route, du bruit toute la nuit ....

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Hotel à éviter !!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le confort de la literie est à revoir. Le personnel n'est pas aimable. Je pouvais prendre ma douche sur les toilettes tellement c'est petit. Je ne retournerai pas dans un hotel première classe

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« expérience décevante. »

La chambre très petite. La douche exiguë. L'insonorisation quasi inexistante. Beaucoup de poussière tombait de la literie au dessus de nos têtes au moindre mouvement.

Le personnel très accueillant, souriant et disponible.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« à part ça, ça va ! »

Mettre des coussinets autour des pièces métalliques du lit superposé, afin d'éviter de se blesser. Je me suis cogné le front et je me suis fait une entaille.

Lit très confortable, propreté irréprochable. Petit déjeuner varié et copieux. Et, contrairement à ce qui est indiqué sur le site, l'hôtel dispose d'un parking. Le plus : tout près de l'aéroport de Tours. Pour ceux qui doivent prendre l'avion tôt le matin, c'est à recommander.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Première classe tours nord »

Insonorisation inexistante, radiateur abimé, non accroché au mur. Salle d'eau minuscule, non chauffée. Chambre vendue pour 3 adultes, pas de précision sur le fait que le 3ème est un lit superposé.... Accès difficile pour un adulte !

Le lit était bon, l'accueil sympa. Petit dej pas cher, bon rapport qualité prix. Très bien pour juste une nuit... Pas pour un long séjour...

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Un chauffage qui chauffe ça serait bien (surtout vu les températures en cette saison et l'isolation des chambres) et une vraie lumière (car les lampiotes c'est bien mais ça n'éclaire pas beaucoup)

Propre, bon espace

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« A choisir pour un court séjour »

Le personnel faisant le ménage à 9h La SdB un peu étroite Des voisins bruyants

Petit déjeuner assez copieux et bien garni Lit assez grand et confortable Très bon accueil à la réception

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Lit confortable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tous les commentaires parlaient d un très bon petit déjeuner nous l avons trouvé un peu "pauvre" il ne restait qu' une tranche de pain de mie et du cake et pain au lait. Très petite douche

Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« idéal pour un court séjour à moindre prix. »

Connexion wifi un epu lente

Accueil sympa et la chambre est d'un tres bon rapport qualité/prix. Petit dejeuner copieux et qui n'a rien a envier à d'autres établissements de la gamme juste au dessus. Très satisfaite.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« J'ai apprécié le personnel et le confort du lit »

La salle de bain le petit déjeuner et l'espace restreint de la chambre! De plus le style est très vieillot

J'ai apprécié le personnel et le confort du lit

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« En dépannage mais pas de confort »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

salle de bain très petite,petit déjeuner manque des viennoiserie et des fruits, les oreillers étaient très plat, obliger de monter sur le lit pour ce voir dans le miroir

le matelas très bien, l'emplacement très bien

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« séjour de travail »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le petit déjeuner n'était pas varié pas assez de choix et peu d'équipement (pas de couteau à pain par exemple) l'odeur de tabac froid dans la chambre

la réception lors de l'arrivée

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Le personnel agréable »

Rapport qualité /prix du petit déjeuner très moyen (aucunes viennoiseries ?) la propreté de la chambre est à revoir nous avons entendu tout ce qui se passait dans les chambres d'a côté (insonorisation)

Le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Vaut mieux aller au formule 1, tu sais pourquoi tu paies »

Toiles d'araignées dans la chambre, douche si petite qu'elle nous touchait de toutes parts, odeur de cigarette, de vieux, et de renfermé. Non merci.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Uniquement si tous les autres hotels sont complets »

Hotel ambiance "ruche". Escalier à l'extérieur. Pas de possibilité de laisser les fenêtre ouverte, sans que les voisins de chambre nous voit à l'intérieur.

La propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« rapport qualité prix en dessous de mes attentes . »

le bruit, les insectes qui rampes de partout (blattes,scarabée,fourmis) Moustique alors que tout est fermé, l'état de la literie (couette usée et sale , dessus de lit non lavé, une tonne de poussiere sous le lit), le rideau de douche inutilisable sans faire l'amour avec, le wifi avec un débit tellement bas que le Edge de mon telephone est plus efficace . la TV mal positionnée, le manque d'une clim par temps chaud .

l’accueil de l'employée.