Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Tours Sud - Joue Les Tours 1 étoiles

Rue Georges Courteline - Avenue Du Lac Les Bretonnières, 37300 Joué-lès-Tours, France

#12 sur 14 hôtels à : Joué-lès-Tours

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Pas du tout propre. Sol dégoûtant. Toiles d’araignée et poussière accumulée sur les meubles. Très forte odeur de renfermé en entrant.

Les lits triples. Avec les enfants c’est pratique.

Des fourmis dans la chambre, grimpant même sur le lit... La chasse d'eau semblait avoir un problème, l'eau coulait en continu. Les murs sont en papier, nous avions décidé de prendre cet hôtel pour nous reposer avant de reprendre la route le lendemain, mais ça n'a malheureusement pas été possible... Nous allons nous abstenir de retourner dans ce genre d'hôtel à l'avenir car pour le prix il y a des chambres d'hôtes avec tout le confort et le calme que nous recherchons

Petit déjeuner à volonté pour pas cher, avec du choix

Il y a des limites à tout Une salle de bain dont la surface est optimisée Au maximum des des encadrements de fenêtres Métalliques et rouillés

Pas grand chose

Une adresse à retenir !!!

Très propre, fonctionnel, lit confortable, accueil sympa et environnement calme et agréable ! Mon compagnon canin accepté ! Un sans faute !

Chasse d'eau cassé, hygiène déplorable, Ampoule grillé non changer !!! Je ne recommande pas cet hôtel Petit déjeuner limite avec télévision trop forte

Je cherche encore

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

hôtel très bruyant du aux équipements plastiques qui résonnent des qu'on les utilise. salle de bain beaucoup trop petite...

bon rapport qualite prix

Les chambres sont un peu exiguës et une tranche de jambon et un morceau de fromage ou un œuf seraient les bienvenus au petit déjeuner. Sinon RAS séjour sympa dans le calme

L'isolation est déplorable. Les cloisons sont faites en papier et on profite du réveil très matinal de certains voyageurs. La salle du petit déjeuner est minuscule.

L'hôtel est bien situé, à proximité d'un joli petit lac

L'adaptation de la chambre à la mobilité de mon épouse qui avait des béquilles. On nous a donné une chambre adaptée au RDC au lieu du 1er étage. Et celà à notre arrivée.

La taille de la Salle d’eau+WC en général, même si j’avais heureusement bénéficié d’une Salle d’eau exceptionnellement plus grande.

La situation géographique sur mon itinéraire. L’accueil. Le calme du quartier, le parking. Le Campanile proche (dîner) La bonne literie. Le très bon petit-déjeuner (buffet), cadre standard mais agréable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Seul hic : si la carte qui donne accès à la chambre ne fonctionne plus en pleine nuit c'est problématique car personne ne se trouve à la réception à ces horaires là. On entend beaucoup ses voisins surtout quand ils décident de tenir une conversation juste devant votre porte à 7h du matin...

Propre, si la réception est fermée à 21H on peut s'enregistrer via une borne (rapide et simple). Personnel disponible, souriant et agréable.

Il manquait un peu meuble ou une petite table de nuit près du lit

Lit confortable, salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite fonctionnelle avec un grand miroir très appréciable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche petite du mal à se tourner dedans

Calme chambre spacieuse éclairage parking super on es pas dans le noire Bon petit déjeuner du choix et varier manque. Peu être des fruits

Malheureusement chambre près local maintenance très bruyant. Salle petit déjeuner très minimaliste..

Bien situé. Pas de nuisances de routes.heureusement qu'il y'a des prestations de restauration proches ..

Les lampes ne marchaient pas toutes et la porte d'entrée avait un problème de ferneture qu'on ne nous a pas signalé à notre arrivée

Le petit déjeuner était copieux. La chambre petite mais propre et bien agencée

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

salle de bains trop petite, chambre un peu juste c'est vrai pour dormir ca suffit pas assez de choix pour le petit dej

lit confortable , croissants bon

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

La chambre n’était pas très propre (poussière, cheveux), la salle de bain pas très clean ( tartre incrusté, traces sur le miroir)et le papier toilette insuffisant ( rouleau presque terminé et pas remplacé)

Lit confortable et chambre bien chauffée

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Espace de la chambre, rangements un peu juste

Chambre correcte et lit confortable Proximité d'un joli parc forestier avec tour de lac Réduction pour dîner au Campanile tout proche

Chambre réservée N°63=lit non fait Attribution d'une autre chambre N°19=lit non fait Attribution nouvelle chambre (il me semble N°3) =odeur insupportable Puis nouvelle chambre N°5= odeur présente mais moins forte, lavabo bouché (débouché par nos soins)

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche est vraiment vétuste il serait bien de penser à Les renouveler ou à faire de véritables travaux de rénovation.

Il est proche de commodité et des accès autoroute.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

mais pour la 2ème ou 3ème fois que je choisis un hôtel Première Classe, je me suis retrouvée, encore, à avoir froid et dans l'impossibilité de régler le chauffage comme bon me semblait. Et de plus quand je suis arrivée à 21h45 automate en panne donc difficulté à avoir accès à l'accueil pour avoir ma chambre réservée sur internet. C'est quand même navrant.

Chambre très correcte et petit déjeuner à volonté est très appréciable pour le rapport qualité/prix (promo)

Salle de bain un peu mal faite mais correcte, et nous ne sommes pas à l'abri de tomber sur des voisins se racontant leur vie devant votre porte au lever du jour......

Personnel souriant, agréable, bon emplacement de l'hôtel et bon rapport qualité prix.

Environnement très bruyant. L'insonorisation des chambres laisse beaucoup à désirer et les conversations des gens à l'extérieur est assez dérangeante lorsqu'on veut être tranquille dans sa chambre. Je n'ai pas non plus apprécié de devoir payer à nouveau, n'ayant pas été avisé que le paiement en ligne avait échoué.

Hôtel convenable pour cette catégorie

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Aération des chambres : odeur désagréable à l'entrée. Des recommandations concernant le volume des conversations après 22h manquantes ; certaines personnes n'ayant aucun sens du fait de la résonance des sons due à la faible épaisseur des cloisons.

Accueil agréable, Petits déjeuners corrects.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Odeur d humidité dans la chambre Ventilateur salle de bain qui remonte au 6 ème étage des odeurs de tabac ou de nourriture

Accueil calme de la chambre proprete

salle de bain très "petite"

l’accueil.chambre de taille raisonnable équipement correct petit déjeuner servi très tôt même le weekend très bon rapport tarif / prestation

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le petit déjeuner pourrait être avec de meilleurs produits, mais cela reste correct

Le rapport qualité prix La gentillesse du personnel Le calme de l'hotel Le restaurant campanile à proximité avec 15% de remise

L'isolation des chambres est désastreuse : on entend tout ce qui se passe dehors sur le parking. Que ce soit le bruit des voitures qui se garent ou bien les gens qui parlent en ne souciant pas des autres... Comme on peut arriver et partir à toute heure, on risque de ne pas dormir...

Le lit est pas mal car le matelas est bien ferme sans l'être trop. Les oreillers sont assez épais donc on peut passer une bonne nuit. La chambre a tout l'équipement qu'il faut pour passer une nuit confortablement : salle de bain privative, télévision, wifi, bureau avec chaise et une petite penderie.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la lenteur de la personne a l accueil doucement le matin pas trop vite l après midi mais gentille

le pti dej correct chambre sommaire mais confortable pour le prix le parking assez grand

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La personne a l'accueil de son prénom pina est peu agréable et peu accueillante . J'avais réservé 2 chambres avec 3 lits chacune au final jai eu sur les 2 une chambre avec seuleuemnt 1 lit double. Le bruit toute la nuit des portes de voiture qui claquent ! Et une boule de poussière énorme sur la ventilation ne parlons pas des rails de douche fortement moisi

Pour une nuit seulement

Nous n'avons pas dormi des 2 nuits. Les gens sont sans gêne. Parlent devant les portes, claquent les portent, marchent avec les talons à 3h00 du matin ou bien déménagent la chambre. Très mal isolé phonétiquement et de la l'humidité dans les chambres.

Bien placé.. A dix minutes du centre de Tours.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Ménage à améliorer : poussière sur toiles d'araignée à proximité du lit, heureusement je ne suis pas asthmatique. Insonorisation insuffisante (rues à proximité et voisins de chambre).

Très bon accueil, bonne literie, chaines télé ok, petit déjeuner correct.

Nullitite cet etablissement a fuir et très cher, a tous niveaux nuit et petit dej, pas de pression chasse d'eau, couverture sale, du scoth sur les lampes ,certaines en panne, du bruit, de plus une pancarte refusant le liquide exceptionnellement alors que c'est interdit de refuser les espèces d'ailleurs j'ai réglé en especes si refus j'aurai appelle la police

Tout etait nul , du bruit a 2h du matin,un petit déjeuner très cher battant tous les autres première classe, pas de pression chasse d'eau ,du scothe sur leslampes qui ne marchaient pas toutes, des couvertures sales

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur de cigarette froide dans la chambre même si celle ci était non fumeur !! Salle de bain extrêmement petite

prix abordable, couette appréciable au lieu d'une couverture

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Chambre trop petite ! Juste la place de mettre un lit! Et la salle d'eau cabine pas très propre et un peu juste en taille! Pleins de bouloche dans les oreillers! Donc pas agréable ! Faudrait prévoir un peu d'intimité pour les chambre au rez de chaussée ! Impossible d'ouvrir la fenêtre sinon tout le monde vous voit! Des problèmes avec les cartes qui ouvrent les portes!

Le petit déjeuner est très bien ! Le choix est suffisant et le tarif est très correct! J'ai apprécier le demi tarif pour les enfants ! Et les tables à l'exterieur!

Personnel accueillant, chambre calme, confort suffisant, sdb dans la chambre, douche, clim, copieux et bon petit déjeuner varié (croissants, pain frais, petits pains confiture, ...)

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La salle de bain et surtout les chambres sont trop petite et mal insonorisées moyen pour une nuit mais pas plus hotel vetuste

Literie correcte la salle du petit déjeuner trop petite pas d intimité

Les prix bas justifient beaucoup de choses et je ne m'attendais pas au confort absolu. De loin le lit le moins confortable jamais trouvé dans un hôtel. Nous n'avons pas dormi de la nuit parce que nous étions basculés au centre du matelas. Un problème très certainement lié à un sommier de mauvaise qualité ou cassé. Cassé, tout comme le robinet d'eau froide dans la salle de bain ...

Pas de serviettes dans la chambre à mon arrivée. Propreté qui laisse à desirer notamment dans la salle de bain. Oreillers pas tres confortables.

Séjour d'une nuit agréable, au calme. Petit dejeuner complet ! Personnel agréable.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La chambre n'était pas très propre, et très petite. De même que la salle de bains... On entends les gens marcher au 1er étage...

La proximité avec le lac, qui permet une balade digestive sympa.

Le bruit qui est malheureusement provoqué, dans ce genre d'établissement, par les voyageurs qui vont et viennent sans ménagement avec les valises qui cognent le long des parois (chambre située au rez-de-chaussée juste devant les coffres de voitures) et le bruit dans les escaliers métalliques et les portes (tout aussi métalliques) qui claquent. Le rapport qualité/prix est positif mais au détriment d'une qualité de séjour avec un léger sentiment "d'étouffement" dans des chambres petites et basses de plafond.

la situation de l'établissement, bien que proche des grands axes d'accès, le met à l'abri du tumulte des voitures dans un quartier résidentiel calme.

Les sanitaires pas adapté pour nous . Pas de mitigées , seulement des robinets. Le pommeau de douche ne tient pas en hauteur.

Le petit déjeuner. L'emplacement proche des commerces. La gentillesse du personnel.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Chambre trop petite pour trois adultes, salle de bain trop petite, pas d'isolation phonique pour les chambres du rez-de -chaussée

Le petit déjeuner, l'environnement

manque de petits équipements comme par exemple : coussins supplémentaires/ bouilloire

dans l'ensemble c'est une chambre correct et propre pour le prix proposé. l'hôtel se trouve a l'écart du bruit et pas loin tout de même de commerces et de la rocade. La salle de bain est toute petite mais conforme au prix.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'hygiène était plus que douteuse.vieux pansement retrouvé à côté du lit.douche rouillée. Lunette des toilettes jauni par l'urine et la vieillesse.interupteur de la lampe qui n arrêté pas de clignoter meme eteint. 3 lampes sur 4 qui fonctionnent.et pour finir des insectes (certes innofensifs )mais qui nous grimpaient dessus pendant la nuit.un flash info était affiché à l accueil pour informer le client mais aucune info sur le site internet.avec un enfant de 4 ans et un de 10 mois hôtel trop sale et beaucoup trop vétuste. On croirait les hôtels de passe dans les films à la télé. Alors hotel pas cher peut etre mais on oubli pas que l on accueil des hommes des femmes et des enfants.l hôtel est fait pour se reposer ça n à pas été le cas. Une horreur....

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'etroitesse de la salle de bain (++) La mauvaise isolation (on entend très fort les gens qui se couchent tard et evidemment ceux qui se lèvent tôt.

L'accueil, le fait que l'hôtel soit dans une zone d'habitations et proche du lac, le confort du lit et la facilité pour rejoindre l'hotel des routes principales

Il manque un peu de place à l'intérieur pour le petit déjeuner.

L'endroit, le cadre, le rapport qualité/prix et le personnel orienté client !

L'environnement (surtout entretien des batiments laisse un peu à désirer!!!) Peinture écaillée escaliers sales Cendriers qui debordent quand je suis arrivé, Le batiment n'est pas tres accueillant, dommage

Petit dejeuner bien et copieux Chambre propre mais salle de bain trop exigue

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Propreté de la salle de bain très moyenne. Prix du petit déjeuner un peu cher comparé au choix proposé.

Situation de l'établissement très pratique quand il est nécessaire de faire une étape, bon rapport qualité/prix pour la chambre et personnel sympathique.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil, les conseils, la disponibilité et la gentillesse de l'hôtesse Perlette, les chambres sont confortables et le restaurant Campanile à proximité avec réduction pour les clients de l'hôtel, petit déjeuner pas cher et à volonté, la promenade autour du lac à côté, bref je recommande et j'y reviendrai.

La salle de bains trop exiguë ainsi que la chambre. Svp changer le RIDEAU DE LA SALLE DE BAINS!!!!!!!!!!!!!!

Le confort de la literie, la climatisation et l'accueil de l'hôtesse très souriante.

Pour un hôtel de cette catégorie je ne vois pas !

c'est un première classe donc comme tous les autres de cette catégorie, propre et suffisant pour dormir ; bon rapport qualité/prix ; à noter un accueil chaleureux et de bons conseils pour le restaurant. Le petit déjeuner est tout a fait correct !

beaucoup trop bruyant, aucune insonorisation. Nous entendions les gens discuter dehors comme s'ils etaient a coté de nous. Notre chambre etait située à coté de la lingerie ce qui fait que nous avons entendu les femmes de ménages dès 6 heures du matin.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La propreté dans la salle de bain

Les lits étaient confortable, la pièce suffit pour un couple. La climatisation pour l'été est bien et non bruyante.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

La douche est beaucoup trop petite, dans la chambre qui m'était réservée je n'avais pas accès au papier wc, la porte d'entrée fermait mal et laissait passer l'air extérieur mais aussi les bruits de la route.

Le petit déjeuner est correct vu le prix peu élévé. Le personnel est accueillant. Il est facile de se garer juste devant. Le centre de Tours n'est pas loin en voiture.il y a quelques commodités tout près, restaurant, supermarché, station service ...

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

La fenêtre donne sur la coursive et il n'est pas possible de l'ouvrir en oscillo battant

Le petit déjeuner est très copieux, en buffet. Le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre est petite et l'accès au lit superposé malaisé

L'offre de réduction au restaurant Campanile, la salle de bains petite mais astucieuse en agencement, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Petit déjeuner.

Les croissants n'étaient pas super. Pas de salé au petit déjeuner. Literie, draps, propreté impeccable.taches d'humidité au mur.

Signalisation restreinte dans la ZI . Juste panneau indiquant la direction de tous les hôtels , la nuit à peine visible (notre GPS ne prenait pas la rue indiquée) Pas de clim chambre en RdeC donc pas possible de laisser grand ouvert pour la nuit

Bonne literie

L'isolation phonique un peu légère...et des clients vraiment peu respectueux du sommeil des autres ( rentrée tardive bruyante pour certains...lever à 6h tout aussi bruyante pour d'autres).

Un accueil très souriant.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Première classe très vieillissant, manque d entretien extérieur,et intérieur, peinture,portes... Odeur de tabac froid intolérable dans la chambre, Certes c est un première classe ,mais pour exemple celui de Troyes mieux entretenu

Accueil très sympa, professionnel, literie propre,s de bain propre mais vieillissante

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L’exiguïté de "l'espace douche" de la cabine salle d'eau mais c'est quasiment toujours le cas dans ce type de concept (cabine salle d'eau préformée).

L'accueil plein d'amabilité et de gentillesse, la situation dans un environnement très calme proche (5 à 600 mètres) de l'étang de la Bretognière et de son parc très agréable, la climatisation ô combien agréable en ces jours de canicule, et tout le reste.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain très petite et vite humide pour 3, une petite fenêtre serait idéale. Voir pour repeindre les parties extérieurs du bâtiment devenu un peu défraîchi.

Chambre petite et propre. Personnel sympathique et serviable. Parking gratuit mais non-surveillé. Espace vert et nombreux restaurants à proximité. Bon petit-déjeuner en libre service.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- douche un peu étroite, pour une femme enceinte ??? voire une personne un peu corpulente .... - carte d'accès qui s'est démagnétisée

bonne insonorisation et surtout excellent accueil des responsables locaux jour et nuit (renseignements téléphoniques)

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout le reste..... dormir avec les voisins tellement pas d'insonorisation, salle de douche....heu comment dire ?? SPÉCIALE TRÈS TRÈS PETIT GABARIT !!! Un chien aboyant une bonne partie de la nuit.... buffet petit dej ??? Bien sûr ! ok on a pas la même définition de petit dej.... bref, nul plus jamais !

SEULEMENT LA QUALITÉ DU MATELAS

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

À l'intérieur de la salle d'eau l'odeur infecte de la transpiration Une lumière étais cassée Des traces dans le lavabo

Le lit est assez confortable Porte manteau Assez de place pour rangement Une télé Plusieurs prises de courant à disposition

Propreté de la douche moyenne Et beaucoup de bruit le soir. De plus lumière juste au dessus de la tete avec veilleuses! Tres désagréable.

Le personnel était agréable et les petits déjeuners très bien.

Pas de chambres communicantes pour accueillir les familles La serrure d'une chambre qui ne fonctionnait pas très bien Croissants tout mou au petit déjeuner

Chambres propres Pas de surprise dans la configuration de l'hôtel, standardisé suivant les critères de la chaîne. Un veilleur de nuit pour le week end Personnel qui dit bonjour Jus d'orange correct au petit déjeuner

Le bruit. Aucune insonorisation nous avions l'impression d'avoir porte et fenêtre ouvertes alors que tout était fermé. Dépôt de personnes en bus très tardivement avec moteur en route...

Son emplacement et son personnel

Pas possible de dormir à partir de 6h du matin, des jeunes faisaient du bruit, chahutaient et couraient sur les passerelles, criaient, riaient et se moquaient des remarques qu'on a pu leur faire pour leur demander du calme. Quand on est en fête et que l'on se couche à 3h du matin, la nuit est courte ! De plus, le parking trop petit, j'ai dû me stationner dans la rue ...

La proximité de mon lieu de fête

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Une mauvaise isolation entre les chambres, on entend tout ce qui se passe autour J'étais au rez-de-chaussée, à côté de la porte d'entrée, très désagréable pour se reposer, on entend toutes les personnes qui passent avec leurs valises, les voitures qui se garent, les clients qui discutent devant la porte. De plus, la femme de ménage est rentrée dans la chambre sans annoncer son entrée, pour tout le reste du séjour j'ai eu peur qu'on ouvre la porte alors que j'etais présente.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

J'avais la led orange de la veilleuse de la lampe de chevet au dessus de ma tête ! j'ai du déplacé le lit pour dormir.... et le lit qui grince

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

chambre très petite et pas lumineuse (petite fenêtre dans un coin) - salle de douche minuscule. matelas et oreillers inconfortables, bruit de la route (chambre 48).

personnel accueillant - PDJ correct pour le prix. propreté. facilité pour se garer.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

remontée d'odeur de cigarettes par les conduits de la salle de bain, à priori, et pourtant ce sont des chambres non fumeur. La faute n'en revient pas à l’hôtel mais aux clients, mais ce serait bien d’être vigilant.

suffisant pour 1 nuit, petit déjeuner correct

les oreillers ,ajouter de quoi dans les toilettes, mettre un petit voilage a la fenetre pour ne pas etre enferme de jour comme de nuit car on donne direct sur l'exterieur

le personnel agréable ,impossible d'ouvrir la fenetre car pas de rideau que des double s ,qui font offices de volets, pas de ballets brosse dans les toilettes, petit dejeuner agréable, changer vos oreillers en boulettes de mousse c'est franchement le minima, hotel bien placé