Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc 1 étoiles

5 rue Rene Descartes, 10600 La Chapelle-Saint-Luc, France

#2 sur 2 hôtels à : La Chapelle-Saint-Luc

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le confort du lit est bon mais pourrait être meilleur. Les portes des chambres sont très bruyantes quand on les laisse se refermer

Le personnel très gentil, professionnel à l'écoute

Quand on rentre dans la chambre, sa sans fortement la cigarette. Rafraîchir les murs ferais du bien au lieu. Pourtant on a laissé ouvert la fenêtre tout le temps que l'on y étais. Bien cordialement

Pour une nuit c'est parfait

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La literie n'est pas très confortable (matelas très durs) et les oreillers sont aussi très épais.

Personnel agréable, petit-déjeuner correct pour le prix pratiqué (5€), rapport qualité/prix très correct aussi. Facile de récupérer les clés de la chambre même en arrivant à une heure tardive.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Porte de douche pas très large je pense au il y a des personnes qui ne peuvent pas prendre la douche

Rien n a redire propre et bonne literie et très calme

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Rien de spécial

Le petit déjeuner était copieux, il manque seulement de fruits Dans les chambres, douche confortable, spacieuse, matelas confortable Juste à côté de l'hôtel se trouve un restaurant, un quick

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Les prises murales ne sont pas assez nombreuses dans les chambres (une seule) Quant à la propreté la douche ne l’était pas tellement à notre arrivée

Les lits sont confortables l’accès à la wifi est rapide et simple

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Prix, la chambre. Emplacement permet de repartir rapidement Possibilité d'arriver en pleine nuit mais difficultés avec code pour récupérer la clé J'y suis arrivé sans avoir eu besoin d'appeler

les trublions qui rentrent ivres à 4h du matin, et les sans gènes qui confondent caducée medical et carte de handicapé mais pour ça le personnel n'est pas fautif!

l'espace de la chambre le confort du lit

Etablissement vieillissant mais relativement propre Isolation phonique limite

Bon rapport qualité/prix Localisation Accueil très agréable Petit déjeuner satisfaisant (pas de proposition salée)

Le défaut d'insonorisation des fenêtres. Il y a heureusement peu de circulation aux abords directs de l'hôtel.

Un bon rapport qualité/prix. Un petit déjeuner simple avec un tarif convenable.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

salle de douche en changeant la lunette WC essayer d'accrocher la TV de telle sorte qu'on puisse la regarder en face quand on est au lit

très bon lit mais lunette WC cassée et TV mal placée par rapport au lit : on la regarde sur le côté ????? et pas en face ! accueil très sympa et une sensation de grande propreté dès l'entrée jusque dans les chambres

nous avons subi des nuisances importantes et nous n'avons pas réussi à dormir alors que l'hotel était au courant de ses nuisances et l'hotel ne nous a pas prévenu! Ne réservez surtout pas à l'hotel première classe!

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Renouvellement de la déco dessus de lit

Le petit déjeuner était bien mais pas d oeufs comme vous me l avez demandé. Accueil souriant agréable. Hôtel calme

• Chambre Double avec 1 Lit Double

grand lit de 1.60m confortable et chambre calme , ne donnant pas sur la route - accueil très sympathique - on a pu ouvrir la fenêtre sans avoir de bruit extérieur, c'était très appréciable -

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La chambre a besoin d'un bon relookage les joints des murs sont apparants,rideau de douche sale et taché, le rideau de la deuxième chambre dont nous avions une baignoire était déchiré et sale une fenêtre devant la baignoire et cette fenêtre donnait sur le parking dont très sympa quand on prend une douche.....le petit déjeuner il n'y a pas grand choix on sommes arrivés à 8h30 et il ne restait quasi rien les minis viennoiseries étaient brûlées voir noir du jamais vu. Enfin bref ce n'était pas les premières classes que je connais...dommage

Personnel agréable

• Chambre Double avec 1 Lit Double

A 5/10minutes du centre ville en voiture, c'est un hôtel qui n'est pas trop bruyant pour un première classe. Bon rapport qualité/prix. Belle cathédrale à visiter.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L'insonorisation des chambres, la proximité avec la route et la zone industrielle fait passer beaucoup de camions devant l'hôtel la nuit, ce qui induit des nuisances sonores importantes la nuit.

La proximité avec la zone commerciale, l'accueil du personnel, ainsi que la qualité du ménage réalisé tous les jours.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Pas assez diversifié pour le petit déjeuné mais y a pire les venoiseries étaient vraiment trop cuites limites cramées quand à la pression d eau chaude alors là c est le pire 3 gouttes de plus l eau a coulé 5 min avant d avoir un filet d eau chaude dans la douche

Lit super agrérable confortable et très grand chambre spacieuse pour un hôtel Mettre la tv face au lit ce serait bien étant donné que c est un petit écran là il était trop loin

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Un établissement situé à proximité du centre-ville. Un plus pour ceux qui souhaitent aller visiter le centre historique. De plus, l'accueil y est chaleureux, avec un gérant très arrangeant.

R.A.S rien ne ma dérange dans cet établissement.

l'espace pour le petit déjeuner, la salle est spacieuse. Le personnel très sympathique et professionnel. La propreté de la chambre.

personnellement comme je dors fenêtre ouverte il manquerait un store anti-insectes. détails : ce serait plus fonctionnel d'avoir des crochets porte-manteaux sur la porte de la SDB et sur la cloison de la penderie

Le sèche-cheveux prêt à l'utilisation Le changement de linge pour la 2ième nuit

• Chambre Double avec 1 Lit Double

le manque de prises dans la chambre, il n'y en a qu'une, de plus suivant les chambres la télé est branchée dessus, il est donc impossible de pouvoir brancher nos appareils respiratoire si on a pas plusieurs rallonges et triplettes électriques, ce qui est bien dommage, nous ne devons pas être les seules personnes à souffrir de cette maladie

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

pour moi rien.

l'accueil super, nous avons très bien déjeuner, très bien reçus et surtout aimable, tout était parfait, nous avons très bien dormis.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Iciwifi réseau utilisé par 1ère classe marche ou pas selon les paramètres de sécurité. Ok sur android - impossible sur w7 et j'ai cherché 1h sans trouver. C'est dans bcp de 1ère classe et c'est pénible.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Parking un peu petit et beaucoup de voiture de voitures sur 2 places. Pas cool pour ceux qui arrivent plus tard dans la soirée. L'Hôtel n'est pas en cause juste les clients...

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le côté "ancien" de l'hôtel permet d'avoir plus d'espace surtout en ce qui concerne la salle de bais qui en est vraiment une.....

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Sonorisation des chambres - j'ai entendu quelqu'un qui parlait au téléphone dans la chambre d'à coté jusqu'à minuit! Pas de sèche cheveux.

Rapport qualité/prix

La zone autour n'était pas "folichonne" mais en même temps je n'était pas là pour regarder par les fenêtres et surtout heureusement que les autres locataires n'étaient pas bruyants car l'isolation phonique laisse à désirer.

Le rapport qualité prix est imbattable, l'équipement suffisant (douche, toilettes, sèche cheveux, télévision...) et surtout le contact téléphonique à la réservation était excellent, arrangeant, et même prévenant, j'ai pu arriver à une heure tardive avec code pour l'automate de l'entrée qui m'a alors délivré les clefs des deux chambres : parfait.

les prise de courrant !!! 1 seule pour chambre !!!! on pourrait au moins en mettre 2 ! cf ordinateur..... complexite recuperation de clefs

personnel facilite a trouver proximite resto calme salle de bain privative

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Petit bémol, nous avions prévenu que nous arriverions hors des heures d'ouverture de la réception, notre clé était dans une borne auto, nous avions le code pour la récupérer mais il fallait payer la chambre et l'appareil refusait nos cartes étrangères, j'ai appelé le numéro à disposition et quelqu'un est venu rapidement

Chambre propre, spacieuse pour famille. Bon petit déjeuner très correct pour le prix. Rapport qualitė prix excellent

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Un peu bruyant (fenetre donnant sur la route) et baignoire un peu vétuste (rouillée) qui ne donnait pas très envie de prendre un bon bain... dommage

Chambre et salle de bain spacieuses, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Je mange toujours salé le matin et de ce côté là il n'y avait pas grand chose en salé mais en même temps pour le prix je ne me suis pas plainte, c'était bien

Niveau qualité prix y a tout le nécessaire et le confort

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le systeme de transport nous a paru un difficile c'est a dire sans voiture c'est serait un peu compliquer

J'ai plus aime votre emplacement qui est calme.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Points à améliorer Chambre n°2 : Matelas qui couine (d'ailleurs les voisins aussi) à revoir si pieds de lits bien serrés ou autre ? Pressoir des toilettes perte d'eau et nécessité de appuyer plusieurs fois pour générer un stop. Le support à papier toilettes en dessus du pose-serviette, c'est à revoir peut-être. La télécommande rafistolée avec du scotch, bof non ? Je n'ai jamais réussi à me connecter au wifi, alors que mon conjoint oui. Pas compris ! Une chaise en plus dans ce vaste espace serait également un plus. Rien d'alarmant ! Que des plus.

AspectS positifS : Quand on rentre à 21h et que cela sent encore le propre dans la hall d'entrée ! à 22h ! Le lieu était un ancien hôtel où les chambres étaient plus grandes que le standard Première Classe. Pour le coup, c'est très agréable. La propreté, la gentillesse et la douceur des personnes (du nettoyage ou de l'accueil) est à remercier. L'accessibilité et la localisation est parfaite. Rien à redire sur le rapport qualité prix. La douche avec autre chose qu'un rideau qui vous colle à la peau, c'est du pur bonheur. Franchement nous avons passé deux jours en appréciant le cadre et la gestion de l'hôtel ! Un grand merci à la personne qui s'occupe du ménage du 4ème... :-)

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Deux araignées, une sur le rideau de douche l'autre sur le mur au dessus des toilettes. Une seule table de chevet pour deux

Pour la première fois nous avons eu un vrai matelas deux places dans cet établissement. Très bon accueil du personnel à chaque fois , très souriantes et agréables.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Une bande de loufoques pour être polis, la chambre a côté de nous qui ont fait du bruit jusqu'à minuit et a 6h du mat vraiment dommage cela nous a gâché notre nuit

Super petit dej pour 5€

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Petit déjeuner un peu sec ( croissants du jour d'avant) mais très bon prix, c.-à-d. 5€/personne seulement

Bon rapport qualité/prix, propre, tout ce qu'il faut pour passer une nuit. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus frais, les croissants ayant été un peu sec (du jour d'avant).

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La récupération des clés à l'extérieur de l'hôtel la nuit, dans un distributeur.

L'emplacement et le tarif très accessibles. La chambre était fonctionnelle et calme.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Nous n'avons pas aimé retrouver des cheveux dans la douche ni les draps pas très propres. Le manque de place sur le parking car quand nous sommes arrivés il y avait beaucoup de camions et plus de places disponibles

Nous avons apprécié avoir une salle de bain à part et sans la chambre. Le fait de pouvoir arriver quand nous le pouvons en ayant une borne à disposition Avoir une boîte à clés pour déposer la clé en partant

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Rien à signaler. Nous avions tout le confort à disposition.

Petit séjour très confortable. Chambre et salle de bain très propre. Petit + : Sèche-cheveux et chauffage.Parking toujours disponible et gratuit. Endroit très calme et proche des restaurations. La borne automatique : il n'y a plus qu'à récupérer le reçu et hop ! Comme si on rentrait chez nous ! Rapide et efficace rien à dire.

Un énorme pb d odeur de tabac dans les chambres.

Un accueil très agréable de l équipe de réception. Proposition de dessin et bonbons tres sympa pour les enfants pendant Halloween 😊

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Pas de clim donc on ouvre fenetre sur un parking bruyant et local poubelle juste en dessous donc vive les odeurs Pas de croissants , que des pains au lait , le quatre quart sec , café vraiment pas terrible

Grande chambre propre

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Nous avions demandé un lit bébé, cela n'a pas été fait .. De plus concernant la chambre les draps de nos lit était sale (traces noirs, de pas ou autre); trous dans les rideaux, trous de cigarette dans les dessus de lits.. Pour la salle de bain, n'en parlons pas .. Lavabo bouché, la porte de douche plus que sale, les murs très abîmés et remplis de rouille! Concernant le reste de l'hôtel odeur de produit stupéfiant dans les couloirs .. Très désagréable surtout lorsqu'on y séjourne avec un bébé ..!

Proche des commerces; de restaurants, etc .. Personnel à l'écoute et agréable . Petit déjeuné agréable malgré le manque de petit pain et croissant en vue du prix.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La propreté, là poignée de notre chambre était cassée, la douche dans un état lamentable, et je parle pas de l'odeur et la chaleur dans la chambre.

Proximité des restaurants

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Les couloirs étaient bleus de fumée de cigarette, cela empestait dans toute la chambre (les serviettes de bain également). Il y avait une simple porte entre notre chambre et la chambre voisine ; nous entendions absolument toutes leurs discussions, même à voix très basse... Vive l'intimité. Nous avions réservé 1 nuit pour faire une étape sur un trajet longue distance; nous avons failli reprendre la route sans s'y arrêter du tout. Pour combler le tout, le lit penchait vers la gauche, j'ai failli me casser la figure plusieurs fois pendant la nuit.

Réceptionniste sympathique qui nous a aidé à récupérer nos clés juste après la fermeture du comptoir d'accueil.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Un peu froid la nuit et seulement une couverture supplementaire pour les 3 lits Parking non securise

Bon rapport qualité prix . Très propre et calme . Parquet au sol et taille de la salle de bain avec vraie cabine de douche Proximite pour se restaurer

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Il manque un porte savon dans la douche Murs de la salle de bains sales sous le porte serviettes (chambre 37)

Accueil hôtesse très à l'écoute des clients et très efficace Petit déjeuner très bien

L'hotelier a été aux petits soins, il nous a aidés à faire démarrer notre voiture ( panne de batterie) , a fait des recherches sur internet pour nous

L'odeur de cigarettes en arrivant dans la chambre alors que la chambre était précisée interdiction de fumer..Le client précédent n'a pas été très respectueux !! Peut-être mettre plus de documents pour le tourisme via le syndicat d'initiative.. Pourquoi pas une bouilloire électrique dans la chambre, infusion et café soluble dans la chambre..

accueil agréable, petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Manque Chambre communicante pour 1 famille plutôt que des chambres à côté . Petit déjeuner : pas assez de choix surtout pour les enfants . Pas de viennoiseries. Pas de climatisation.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

État des wc médiocre et odorant Il manque une barrière anti-insectes à la fenêtre : nous avions des moustiques dans la chambre Chambres non insonorisées

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Un des lits grinçait... Petit déjeuner 'moyen' : pain surgelé (corbeille vide à notre arrivée), choix limité de thés (il n'y avait pas de thé noirs classiques, juste des aromatisés)

Personnel très accueillant et donnant des conseils sur la restauration du soir Hôtel calme

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Ne changez rien !

Hôtel d'étape idéal (propre, bien équipé et décoré, accessible 24h/24h, à prix raisonnable, avec petit déjeuner basique mais de bonne qualité) avec personnel sympathique et extrêmement serviable. A recommander.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Il ne faisait pas propre. Dans la salle de bain ça sentait l'urine dés qu'on y est rentré. Malgré notre remarque à l'accueil l'odeur y est restée les deux jours que nous avions réservé. Les essuies sentaient mauvais et étaient gris . La douche pas très propre non plus .D'où je trouve que c'est cher pour ce qu'on a .

tout

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Les portes se ferment pas où ne s ouvrent pas facilement

Le personnel accueillant, la chambre globalement , le petit dejeuner

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Odeur forte de cigarette à l'entrée du couloir

Lacceuil du personnel à l'entrée et aussi à la sortie

le petit déjeuner pas terrible.

Le accueil

Mal insonorisé

Établissement proche de plusieurs restaurants à pieds

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le prix excessif par rapport à un Mister Bed.

L'accueil Cécile Cécile Cécile

Le calme

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L'odeur de cigarette ! Horrible dans la chambre pour dormir..

Chambre 5 Les chambres du RDC, problème de débit d'eau des WC, Pas d'eau chaude à 4h30 du matin

L'ÉQUIPE DE L'ACCUEIL

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Accueil avec le sourire belle chambre

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Manque de consignes après réservation sur la procedure à suivre en cas d’arrivé tardive.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Literie

Accueil

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

a l'accueil le monsieur a continué ce qu'il faisait sur son ordinateur pendant plus de 5mn alors que j'attendais debout devant lui

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Rien à remarquer, bon rapport qualité/prix.

Gérance très accueillante.

Une des deux chambres sentait le tabac froid....heureusement que nous ne sommes pas asthmatiques car c'était très prenant !!

Rapport qualité prix

Bac de douche fissuré.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Les couleurs

Le calme

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

L insonorisation

La proximité de tout, le tarif, le personnel disponible.

Odeur de tabac dans la chambre et odeur de stupéfiant dans le couloir

Chambre spacieuse