Commentaires sur l'établissement Première Classe Troyes Sud - Buchères 1 étoiles

52 Avenue des Martyrs du 24 août 1944, 10800 Buchères, France

#3 sur 3 hôtels à : Buchères

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Pas top, peut mieux faire pour s'améliorer »
    • Chambre 1 Lit Double

Radiateur de la chambre sale car il avait reçu on dirait un liquide marron qui a séché et en plus problème de carte pour entrer dans la chambre impossible de joindre la personne d'urgence encore heureux qu'il y avait l'hôtel Campanile pour trouver la fameuse personne !! Est ce normal de se déplacer pour se faire dépanner et de ne pas laisser une personne au bureau de l'hôtel première classe ???

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« nous avons passé une nuit reposante avant de reprendre la route. »
    • Chambre 1 Lit Double

On nous avez indiqué que l'on pouvez manger chez Campanile, avec un apéritif offert sur présentation de la facture. L'accès nous a été refusé du fait que l'on n'avez pas réservé et que l'on pouvez essayer de se représenter une heure plus tard. C'est à dire à 20 h 30. Priorité aux occupants de chez eux. Pas très commercial. Une seule personne à l'accueil pour gérer les réservations de chambres et les repas, surtout un samedi soir.

La tranquillité, l'absence de bruits extérieurs.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La chambre correspondait à nos attentes. »
    • Chambre 1 Lit Double

Bruit au cours de la nuit . Des ados ont fait un peu la fête.

La chambre correspondait à nos attentes. Petit déjeuner complet. accueil de nos deux petits chiens

« correct en fonction du prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

LES WC DANS LA DOUCHE QUI LES REND IMPRATICABLES APRES UNE DOUCHE PAS DE POUBELLE DANS LA CHAMBRE !!!!

LA CHAMBRE EN REZ DE CHAUSSEE LE CALME LA GENTILLESSE DE LA GERANTE

« 1ére Classe et Campanile duo gagnant pour une nuit »
    • Chambre 1 Lit Double

l'éternel douche et son rideau qui vous colle lorsque vous vous douchez mais c'est dans tous les 1ére Classe , et finalement on s'y habitue . ( C'est pour ça que j'y reviens quand même ! )

La position géographique par rapport à l'autoroute et le déplacement que je faisais , la proximité d'un restaurant Campanile et ces buffets à volontés , petit déjeuné copieux même s'il n'y avait pas de croissants ou pain au chocolat .

« L'emplacement est correcte pas trop loin de la rocade... »

Ce que j'ai pas apprécié c'est le bruit les gens qui parlent dans les autres chambres pas trop sonorisé. Concernant la douche le sol qui n'est pas anti-dérapant mes enfants sont tombés deux fois en glissant. La porte de la douche qui se ferme pas correctement etc etc......

L'emplacement est correcte pas trop loin de la rocade accès assez facile

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bien pour depanner »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Avec le temps les hotels premieres classes s'usent niveau hygiene moyen et la salle de bain cabine bof pour le côté pratique

La disponibilité au dernier moment et on connait les hotels premieres classes donc on sait a quoi s'attendre

« Bof »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche avec un écoulement difficile. Pas de gel douche ou de savon pour se laver les mains Mauvaise odeur dans la salle de bain - peut être des remontées des WC. Manque du salée dans le petit déjeuner. A notre arrivée à midi, les chambres réservées et attribuées n'étaient pas propres et disponibles. Le booking automatique imposait dans une chambre triple le paiement pour 3 personnes même si on était que 2. On dit qu'on peut récupérer les clés à partir de Midi alors qu'il s'agit de l'heure à laquelle les dames de la réception partent en pause déjeuner...

Chambre climatisée

« Lit très confortable. »

Proposition de repas au restaurant du Campanile voisin mais on ne nous a pas averti que le chef était parti et qu'on ne pouvait avoir qu'un buffet froid. C'était la panique . Ce n'était pas la faute de l'hôtel mais on aurait pu nous le dire avant, on aurait cherché ailleurs.

Lit très confortable.

« WE de mariage  »

L’espace douche toilettes est vraiment très petit Difficile a un adulte de donner la douche au petit... L’état de la literie est limite...

D’être dans une chambre familiale (nous étions 3 adultes et 3 enfants)donc d’être ensemble au rez-de-chaussée, de disposer d’une aire de jeux de plein air pour les enfants Le beau temps nous a permis pleinement de pique-niquer et de s’installer sur la table devant la chambre

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« agreable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de dejeuner un peu petite, douche qui ne s'écoule pas bien. Le non respect des gens qui laissent leurs enfants courrir dans les escaliers et les couloirs tres tard le soir, sans se soucier de la tranquilité des autres

RAPPORT QUALITE PRIX CORRECT, petit dejeuné suffisament copieux.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« chambre bien mais trop de bruit les hotels "premiere classe" c est fini pour nous »
    • Chambre 1 Lit Double

les chambres a coté de l escalier sur le derriere de l etablissement , bruit incessant depuis 7h du matin et groupe de jeunes avec alcools et musique qui squattaient (toute la nuit) le parc des jeux pour enfants juste en face de notre chambre. NE SURTOUT PAS PRENDRE DU CAFE A LA MACHINE AUTOMATIQUE 1E POUR DE LA FLOTTE AVEC JUSTE UN PETIT GOUT DE CAFE UNE HONTE.

la clim et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« tres bien on reviendras si l'endroit est remis a jour »

voir ci-dessus

pas de croissants, il faudrait un peu le renover, ma location n'etais pas reprise malgré que j'avais fait la reservation cinq moius a l'avance

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« CHANGER D HOTEL AU PROCHAIN SEJOUR A TROYES »
    • Chambre 1 Lit Double

MANQUE DE PLACE TRES PEU DE TABLE OBLIGER D ATTENDRE QU UNE TABLE SOIT LIBRE POUR LE PETIT DEJEUNER MAIS LE PIRE C EST LA NUIT BLANCHE AVEC LA CHALEUR DANS LA CHAMBRE PLUS DE 30 DEGRES IMPOSSIBLE DE DORMIR OBLIGER DE PRENDRE PLUSIEURS DOUCHE FROIDE DANS LA NUIT UNE CHAMBRE SOIT DISANT AVEC CLIM QUI FAISAIT UN BRUIT D ENFER MAIS AUCUN SOUFFLE . SEUL REPONSE QUE L ONT NOUS A DONNE TROP DE CHALEUR DEHORS .

LE PETIT DEJEUNER CONVENABLE POUR LE PRIX. LIT CONFORTABLE. HOTEL FACILE A TROUVER .DAME A LA RECEPTION TRES AIMABLE .

« Très decue »

La clim était en panne , avec plus de 39 degré ....une vraie étuve dans les chambres.... Nous avons réservé et payer nos petits déjeuner en arrivant pour le dimanche matin. Et quand nous sommes arrivés on nous a presque traiter de menteurs , et remonter dans nos chambres pour leurs montrer nos factures ... Plus de croissants , beurres tout mou .....

La proximité par rapport à notre lieu de mariage

« passer une nuit mais pas plus »
    • Chambre 1 Lit Double

LA CLIMATISATION NE MARCHAIT PAS /30 DEGRES DANS LA CHAMBRE ! le petit dejeuner vallait ses 5 euros mais pas plus : cafe imbuvable

LA SITUATION DE L'HOTEL LIT CONFORTABLE

« agréable et conforme à mes attentes. Je n'hésiterai pas à revenir. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je m'adresse au concepteur de ces établissements. Il serait judicieux d'améliorer l'isolation phonique en général. Il peut être gênant d'entendre ce qu'il se passe à côté.

« bon séjour. »
    • Chambre 1 Lit Double

C’est petit, pas assez spacieux, la salle de bain est étroite.

Géologiquement parlant il est bien situer, à coter des magasins. L’accueil est chaleureux le personnel est souriant.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« séjour assez court en famille !! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'évier de la salle de bain était bouché et donc il fallait attendre que ça coule pour s'en servir et une bande placo du lit côté droit se décolle !! Ces petits details sont peutetre negligeable mais inconfortable quand ils sont présents.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« A ne pas reprendre »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche était bouchée. Chambre très petite. Des concurrents ont des chambres plus grandes pour le même tarif. Nous avons payé pour un petit déjeuner que nous n'avons pas pu prendre parce que le service commence à 7h le samedi. Enfin j'aimerai bien savoir comment je peux tomber à une note de 2.5 en ayant mis la plus mauvaise note partout. Très décevant.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« La porte de la chambre ne fermait pas complètement d'où... »
    • Chambre 1 Lit Double

La porte de la chambre ne fermait pas complètement d'où un courant d'air glacial étant donné qu'il gelait dehors à cette époque.Le chauffage n'a pas suffit. La réception a été prévenue. Pas de geste commercial si ce n'est le petit déjeuner offert mais ce n'était pas possible. De plus on frappe à la porte pour savoir si on part alors que le panneau "ne pas déranger "est accroché...Très bruyant le matin par des travaux de bricolage sur le pallier ...La totale!!!

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Mobilier vétuste. »
    • Chambre 1 Lit Double

Mobilier vétuste. Table très abimée dans la chambre. Peinture de la porte écaillée avec traces de rouille constatées dans différentes chambres. Un peu bruyant

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« tres bien »

la taille de la douche on n arrive pas a ce retourner et le rideau de douche colle a la peau pendant la douche

les chambres communiquait pour une famille avec des enfants ces vraiment le top on pouvait allez d une chambre a l autre sans sortir a l extérieur

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Sans surprise pour la gamme. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre pour 3, mais seulement 2 serviettes dans la salle de bain. Petit dej minimaliste et industriel

Sans surprise pour la gamme. Draps propre, salle de bain propre

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Le café des machines NESCAFé n'est pas bon. »

Le café des machines NESCAFé n'est pas bon. Dommage qu'on n'utilise plus les bonnes vieilles cafetières à filtre. Le local de petit-déjeuner est un peu étroit, mais OK.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très médiocre. Une nuit suffit dans cet établissement »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas d'éclairage dans les escaliers quand on arrive de nuit, propreté à revoir(un cafard vivant dans une chambre, une mouche écrasée sur le montant du lit dans l'autre), douche médiocre (on met de l'eau partout), literie beaucoup trop ferme, on entend aussi bien la route que les voisins qui toussent ou qui regardent la télé... Après tout ca on arrive au petit déjeuner, et là pas de place, il faut dire qu'une vingtaine de places pour 72 chambres, ca fait un peu juste, de plus dans une salle minuscule, et une réceptionniste occupée par autre chose que les clients.....

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Bon petit déjeuné »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Literie pas très confortable, salle de bain très petite (salle de bain de camping car), mal insonorisé, ... nous n'y retournerons pas et ne recommandons pas ( nous y étions en couple avec un enfant de 4 ans)

Bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Bien, établissement recommandé pour 1 ou 2 nuits. »

Présence du Wifi mais connexion internet pas top. La cabine douche/WC pas terrible, mais c'est le système de tout les premières classe

Chambre propre RAS. Proximité de McArthurGlen.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Bonne adresse où nous revenons souvent. »
    • Chambre 1 Lit Double

L'exiguïté de la salle de bain.

Un excellent rapport qualité prix pour un séjour court que ce soit pour la chambre ou pour les petits déjeuners, sans oublier un très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Un première classe qui dépanne bien »

Le bruit : les chambres donnent sur le parking, il y a donc du bruit de très bonne heure.

Le prix, l'accueil et le personnel très sympathique, les équipements bébé

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Pour une nuit c'était parfait, surtout avec restaurant juste à côté !! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accueil très gentil et de bon conseil.Notre fils 7 ans heureux sur le lit en hauteur et juste la place pour caser le lit bébé, parfait. Petit déjeuner bon rapport qualité/prix!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« arrivée 12h15 impossible d'avoir la réservation. »

arrivée 12h15 impossible d'avoir la réservation...sommes revenus 3h après sommes heureusement tombés sur personnel..d'après la dame le numéro de réservation commençait par un R....Pas le notre ?

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« La proposition spontanée de changer de chambre à causes de... »

La porte de la douche/wc bloquée (ouverte) La literie fatiguée

La proposition spontanée de changer de chambre à causes de mon handicap. La proximité du resto IBIS Le parking super a la porte de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« rien misechambre au rez de chaussee avec des polonais... »
    • Chambre 1 Lit Double

rien misechambre au rez de chaussee avec des polonais travailleurs reveiller a 5 heures le linges sur les rampards a seches pas de personnes a accuiel plus de lumieres au reveil toilelle dans le noir 0pour cette hotel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« À fuire ! »

Le manque d'hygiène. La chambre était sale. De plus j'ai été obligée de payer la taxe de séjour pour 3 adultes alors que sur le site il est inscrit que les enfants de moins de 11 ans ne paient pas. Mes enfants ont 2 et 7 ans. Nous n'avions que 2 serviettes de toilette pour 3. Les murs sont tellement fins que nous pouvions participer à la conversation des voisins. L'ensemble de l'hôtel est d'ailleurs très bruyant. Nous avons été réveillés par des klaxons vers 6h du matin, je n'ai pas dormi tranquille car le parking est mal fréquenté dès la fin de soirée.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Personnel au petit soin. »

Pour avoir fait 2 hôtels Première Classe dans le weekend, celui ci mérite d'être rénové.

Personnel au petit soin. Emplacement parfait pour une escale.

« Accueil tardif. »
    • Chambre 1 Lit Double

Salle de petit déjeuner bcp trop petite.. Mal disposer. Petit déjeuner du cou pas apprécier.

Accueil tardif. Facilité de réservation et possibilité d'annulation tardif jusque 18h le jour même. Chambre correct, salle de bain correct. Petit déjeuner basique mais correcte et bien.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« La proximité avec la ville de Troyes, le parking disponible. »

J'avais pu lire plusieurs commentaires négatifs sur la propreté de l'établissement et plus particulièrement sur des odeurs venant des canalisations. J'avais décidé de ne pas trop prêté attention à ces commentaires et de découvrir cet hôtel par moi même: grosse erreur. J'ai très vite réalisé que ces commentaires se vérifiaient: des odeurs nauséabondes (assez fortes) venaient en effet des canalisations. J'ai alors décidé de prévenir l'établissement qui n'a rien voulu savoir et qui ma précisé que "le ménage était fait tous les jours". Un vrai manque de professionnalisme de la part des employés et plus particulièrement de la manager de l'établissement: elle a déclaré à la fin de mon séjour, que je ne m'étais pas présenté à l'établissement afin de empêcher de rédiger un avis sur l'établissement, quelle honte. Heureusement, après un contact avec booking.com qui eux, sont très professionnels, j'ai pu partagé mon expérience avec vous. À fuir, à éviter.

La proximité avec la ville de Troyes, le parking disponible.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très satisfaite de notre séjour. Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain était un peu vieille

Lit très confortable et chambre spacieuse, nous avons pu installer notre lit bébé. Petit déjeuner copieux pour le prix et servi jusqu'à 10h.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Séjour décevant. »
    • Chambre 1 Lit Double

Le lit était beaucoup trop mou, il y avait un creux au milieu du matelas, très inconfortable. Problème d écoulement des eaux, pas possible de prendre une douche de plus de 5min sans inonder la salle de bain. Le personnel a été prévenu et n avait pas l air surpris. Le chauffage ne fonctionne pas en été, même si les températures sont basses.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« je ne reviendrais pas dans cette etablissement »

café pas très bon, chocolat chaud gout de l'eau et non du lait pas beaucoup de choix pour manger le matin le menage est a revoir nous avons eu une chambre n 9 pour une nuit et une semaine après nous avons eu la meme chambre la mouche morte etait toujours au meme endroit

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« J y retournerai jamais »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel vieux besoin de un rafraîchissement bêtes dans les chambres incompréhension du personnel à ce sujet pas dormi puisque les enfants ont eu peur toute la nuit scarabée dans le lit et qui nous grimpé dessus pas prendre de chambre au rdc

Bon lit

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Facile d'acces et proche des magasins d'usines. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de petit déjeuner trop petite. La borne d'accès tardif qui dysfonctionne régulièrement ( j'ai du la rebooter après avoir eu accès au bureau windows pour avoir mes cartes de chambres). Il manquait les serviettes dans une des chambres.

Le personnel est toujours sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Passage... »

Les chambres sont pourries,

Bon, nous étions là juste de passage, une seule nuit, du coup nous avons recherché une chambre en rapport à un prix bas. Et nous avons été servie avec tout ce qui va avec un prix bas.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« A correspondu à mes attentes »
    • Chambre 1 Lit Double

Odeur dans la canalisation des WC et bruit fait par les voisins en soirée et très tôt le matin.

L'amabilité de la serveuse et la facilité à retirer la carte au distributeur

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Suffisant pour passer la nuit à proximité de Troyes »
    • Chambre 1 Lit Double

Le volet roulant en panne qui fait qu'à 8 heures le soleil viens nous réveiller (sommeil léger). La TV qui n'a pas les chaînes de la TNT. Il y a beaucoup de bruit ou je dirais plutôt que nous pouvons tout entendre.

Proximité avec la ville de Troyes. Le petit parc à l'arrière de l'hôtel. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Sympa »
    • Chambre 1 Lit Double

La salle de bain trop petite douche peu profonde donc il y'a de l'eau partout en sortant de la douche et pas de tapis de bain.....sinon le reste était très bien

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ce serait un plus d'avoir un carafe de lait froid au petit-déjeuner

Le calme, les lits étaient confortables, la propreté, la mise à disposition du linge de toilette. Très pratique le fait de pouvoir accéder à la chambre en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil. Le prix

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Etape de liaison correcte »
    • Chambre 1 Lit Double

Climatisation bruyante Restaurant de proximité (Campanile) interdit aux chiens (dont petit chien de 2 kg), y compris sur la terrasse extérieure. Par temps chaud, notre chien a dû rester dans notre véhicule. Eloignement relatif de l'autoroute A 5 et signalétique directionnelle de l'A 5 vers l'hôtel et inversement particulièrement confidentielle (question à régler avec la commune et le département).

Prestations conformes à ce que l'on attend d'un hôtel Première Classe (classement tourisme: 1 étoile).

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« acceptable pour une ou deux nuits consécutives pour un petit budget »

Le risque de se cogner la tête avec le coin du sommier du lit du haut du côté de la salle de bains en se penchant sur le lit du bas, une chambre sur deux, du fait du sens d'ouverture de la porte de la salle de bains non identique, ce qui évite ce risque, j'en garde une bosse sur ma tête, en chambre 12.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Parfait pour 1 nuit. »

Le piles avait fondu dans la télécommande qui ne marchait plus. Et personne à la réception après 21h. Heureusement qu'il y a des boutons sur la TV. Pas de viennoiseries au petit déjeuner

L'espace vert de détente dans l'enceinte de l'établissement

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« de passage ne pas en demander plus ! »
    • Chambre 1 Lit Double

l’exiguïté du coin toilette ou l'on est presque obligé de se doucher dans les WC ! Quant on est un peu âgés, comme nous, ce n'est pas le top !

Le calme.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Bon hôtel d'étape! »
    • Chambre 1 Lit Double

La salle de douche...l'eau ne s'écoulait pas et la salle de douche était inondée!

Vu le prix (5 €), le petit-déjeuner est simple mais correct. Les abords sont bien entretenus et les jeux pour enfants sont bienvenus.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« La literie etait tres àconfortable et la chambre au 2eme... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Seul bémol la douche est très exigue et le rideau désagréable. Pas de tapis de bain... dommage car sol glissant.

La literie etait tres àconfortable et la chambre au 2eme etage etait bien climatisée. Le personnel de l accueil le soir et le matin etait cordial et sympathique. Sans être tres copieux le petit dejeuner était correct avec du pain frais!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Sans surprise. A vous de juger pour le prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rapport qualite prix sans surprise Les chambres sont mal isolees, les salles de bain à peine utilisables tant elles sont petites La literie est correcte Le 3ème lit est difficilement utilisable pour des grands ados A reserver aux etapes sur la route pour une courte nuit de sommeil Le petit dejeuner est honnête pour le prix . Cependant la salle est tres petite, et les produits industriels

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bien pour une étape rapide... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Inconfort de la literie. Douche vraiment trop petite. Insonorisation des chambres inexistante.

Accueil du personnel. Disponibilité de la chambre en milieu de matinée. Petit déjeuner, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Quelques détails simples à revoir pour que ce soit réellement mieux, au niveau hygiène. »

La douche qui s'écoulait très mal. Le trou du trop-plein de l'évier sale, très sale. Le lit du dessus (nous étions 3) n'était pas très net.....on a même cru, au départ, que les draps n'étaient pas propres.....si, mais le drap de dessus, (lit qui ne doit pas servir souvent), était très poussiéreux. ...., pas net du tout. Il faudrait rafraîchir ce lit de dessus de temps en temps car on sait très bien que les gens posent toujours des affaires dessus........ On est arrivés vers 14h. La femme de ménage (qui parle à peine le français ) était en train de faire le ménage dans les chambres et les draps qu'elle enlevait, elle les posait par terre dehors sur le goudron .......ne pourrait-elle pas avoir des corbeilles pour linge ? Je sais bien qu'ils allaient être lavés mais quand même. ..? Il y avait des mégots par terre......les clients n'apprécient pas trop.....problème à régler facilement, non ?

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Proche de l'autoroute, établissement très calme. »

Aux clients logeant à l'étage qui ont trainé leurs valises dans l'escalier et dans la passerelle métallique à 23h30 "la prochaine fois réservez au RDC!!!!"

Proche de l'autoroute, établissement très calme.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« juste pour une nuit... »

Etablissement vieillot - 3 LITS Dont un suspendu dans lequel on se cogne en se levant ou en sortant de la salle de douche ! toujours le rideau de douche aussi désagréable ! petit déjeuner de base sans viennoiseries ni céréale, etc

le silence et la tranquillité vu que l'hôtel était loin d'être plein l'amabilité des dames de l'accueil

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« LE PETIT DEJEUNER SUPER PLUS A PROXIMITER POUR LE SOIR UN... »
    • Chambre 1 Lit Double

QUAND NOUS SOMMES ARRIVEE A L ACCEUIL ILS NOUS ON DIT QU IL N AVEZ PAS DE RESERVATION DE VOTRE PART A MON NOM ??? J AI PANIQUER !!! HEUREUSEMENT J AVEZ IMPRIMEZ CE QUE VOUS M AVIEZ ENVOYEZ ET EN PLUS IL RESTER DES CHAMBRES VOILA PAS TROP COMPRIS COMMENT VOUS FONCTIONNEZ AVEC EUX ??? A TRES BIENTOT COLETTE

LE PETIT DEJEUNER SUPER PLUS A PROXIMITER POUR LE SOIR UN RESTO SYMPA

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Rapport qualité prix sympa »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Connexion internet ne se faisait pas, malgré que nous avions eu le code...Nous n'avons pas cherché plus loin !!

Accueil parfait, chambre propre, avons eu la possibilité de manger dans le campanile voisin avec un cocktail offert

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Chambre réservée 1 jour avant, très très froide à notre... »

Chambre réservée 1 jour avant, très très froide à notre arrivée le dimanche 4 décembre. Après plus d'heure1 h de froid, et réclamation, le personnel a enfin allumé le chauffage à la réception. Quand on réserve , on est en droit d'avoir une chambre préparée!

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Tres bon séjour ;) »
    • Chambre 1 Lit Double

Nous avons retrouver un caleçon déchirer (et ne nous appartenant pas) et de la poussiere sous le lit ...

Tres bon établissement! Acceuillant, chaleureux, et tres calme... un super hôtel ou tout est penser pour le bien etre des clients!!! Petit plus: avec la facture un coktail est offert pour toute commande de repas au campagnile a côté.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Arrivée à toute heure possible  »
    • Chambre 1 Lit Double

Équipement (cabine douche / wc / lavabo) d'un autre temps... Propreté très moyenne Odeur dans la cabine de douche

Arrivée à toute heure possible Amabilité du personnel le matin

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

La poignée de fenêtre cassée. 2 serviettes pour une chambre réservée pour 3 personnes. Les toilettes inondées après avoir pris sa douche. Pas de croissants chauds comme suggéré dans la case ci-contre !!!

Bon couchage. Réglage du chauffage possible. Calme. Petit déjeuner à volonté.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Rapport qualité prix correct »

Chambre pas très propre Wc très très entartré Salle petit déjeuner beaucoup trop petite

c'est un hôtel 1er prix ... Il ne faut pas trop en attendre. Correct pour 1 nuit .

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« ?ous reviendrons volontiers dans cet hotel »
    • Chambre 1 Lit Double

Il faisait trop chaud en entrant, mais en coupant le chauffage, retour assez vite à une température à notre convenance. Couette trop chaude. Au petit-déjeuner nous aurions aimé, un oeuf et du fromage, même en payant plus cher. Mais tout cela, sont nos habitudes de séniors !!!

literie confortable, housse de couette très hygiénique, même avec un petit accroc d'usure. Eau bien chaude dans la douche.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« accueil souriant et sympathique. »

le volet dans la chambre ne fermait pas totalement. la salle de bain n'était pas propre et vétuste

accueil souriant et sympathique. petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« REVOIR L ACCUEIL »
    • Chambre 1 Lit Double

la première personne a l'accueil pas agréable du tout, elle ne nous a pas dit bonjour et nous a demandé tout de suite vous avez réservé, elle nous a répondu un peu sèchement, quand je lui ai fait remarqué "vous avez déjà tiré la carte bleue?", Je regrette un peu que les chambres manquent de chauffage à l'arrivée (quand les chambres sont réservées par internet, donc déjà payées, mettre un peu de chauffage serait bien venu.)

2 personnes " super sympa" a l'accueil du petit déjeuner. le lendemain matin. (c'est dommage que tout le personnel ne soit pas aussi sympa) 2 personnes sympa sur 3, c'est quand même une bonne moyenne.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Bruyant , loin de tout  »

Bruyant , loin de tout

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Le restaurant à côté. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La situation par rapport a la ville de Troyes

Le restaurant à côté.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« literie correcte »

La porte d' entrée et la fenêtre, laissaient passer l'air frais et la lumière. Pomme de douche défectueuse.

literie correcte

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Lieux propres et hôtel bien placé. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très mal isolé, on entend tout, y compris les femmes de ménages qui râlent devant la porte à 9h du matin...

Lieux propres et hôtel bien placé.

« Literie confortable Climatisation »
    • Chambre 1 Lit Double

Un peu cher pour les prestations

Literie confortable Climatisation

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Réactivité du personnel et son sens du service »

Réactivité du personnel et son sens du service