Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies

#18 sur 21 hôtels à : Valenciennes

5,9

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pour un couple et un enfant en très bas âge et pour une nuit pas plus pas top le lit pour normalement un enfant est très juste en taille et en confort obligé de mettre le matelas au sol coincé entre la porte et le bureau volet ne fermait pas et aucun respect des voisins

proximité avec les commerces

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

C'était sale, On ne pouvait pas régler l'eau de la douche du coup elle était brûlante, la fenêtre ne fermer pas bien donc tout les bruits passaient.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Insonorisation un vrai problème on entend tout et à toute heure ! Robinet ferme mal donc goutte à goutte constant Couette avec brûlures cigarette et brûlures également au sol ....

le bruit jusqu'a plus de 1h00 du matin et ça a recommencé à 06h00!!!! inadmissible!!!! personne n'est intervenue. Ce n'est pas normal. où était la personne qui doit veiller au calme de l'établissement??????

le lit

Matelas totalement inconfortables et douches non réglables. N'ayant pas reserver les petits dejeuners impossibme d'en bénéficier car pluq de pain à 8h00 !!! Franchement à éviter.

Parking sécurisé et personnel compréhensif

Il faudrait prévoir un changement des équipements de la salle de bain qui semblent un peu vétustes et la moquette des chambres n'est pas très hygiénique. A ce jour, de très beaux sols pvc existent sans trop se ruiner. Pas assez de luminosité dans la chambre, en effet l'orientation du lit aurait été plus judicieuse dans l'autre sens.

Bon rapport qualité/prix pour le petit-déjeuner

tout bon, question qualité en rapport avec le prix. Rien a redire.

Trés bon rapport qualité prix. Chambre silencieuse, avec douche. Bonne literie. A recommander pour gens de passage.

Reserver une chambre double . On a eu une chambre triple. Salle de bain pas tres propre et 1 seul gobelet a disposition .

L acceuil du veilleur de nuit plutot sympa

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

petit déjeuner sans croissants juste baguette et brioche tristounet alors lit très dur et oreiller minable courbaturée le matin nous avions pris une nuit a Lisieux rien a voir avec celui que nous avons eu personnellement nous avons été déçus

le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Ancien hôtel Formule 1 franchisé Première Classe, mais on reste encore sur les prestations d'un Formule 1, donc pas du tout d'un standing d'un Première Classe et prix trop élevé par rapport aux prestations. Petit déjeuner fade et sans saveurs, du pain et de la confiture, douche qui ressemble plus à un point d'eau qu'à une vraie salle de bain, porte laissant passer le froid, un vrai hôtel des courants d'air, trop bruyant, chambre petite, sombre, volets cassés, vestute......

Être déranger à 9h30 par l agent de nettoyage alors que je devais rendre la chambre à 11h.et le bruit qu' elle faisait. C est la première fois que cela arrive .étant venue chez vous plusieurs fois

Le prix

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J ai pas trop apprécié que l'on me demande de quitté la chambre en ouvrant la porte de la chambre je pense que la moindre des politesse aurai étai de frappé a la porte est non de l ouvrir

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Un tout petit peu de bruit mais c’etait des jeunes mais ça n’a pas duré longtemps

Lors de ma réservation j’ai formulé des souhaits auprès de Stéphanie une personne de l’accueil. Et à mon arrivée Stéphanie a fait ce qu’il fallait pour que tout soit impeccable. Encore merci Stéphanie La calme, la proximité tout y était

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un plafond à 50cm de la tête pour la personne dormant à l’etage Du haut. Chauffage pas mis en route à notre arrivée, il fallait au minimum le laisser tourner et pas l’eteindre. La douche sale, copeau noir partt dans la douche. 1 seule grande serviette.

Très bon accueil. Personne souriante et très accueillante.

le chauffage n'était pas allumé à notre arrivée. Le joint de la porte défectueux. nous avons eu froid toute la nuit !!!!. L'accueil du lundi matin moins agréable. Question posée parce que j'avais mis le panneau ne pas déranger pendant que nous étions partis prendre notre petit déjeuner ????.

le rapport qualité / prix - la propreté de la chambre. L’accueil le dimanche soir par une jeune personne très attentionnée envers la clientèle.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La mauvaise isolation extérieure (thermique et phonique), heureusement que c'était calme. Plusieurs fuites sur la pomme de douche.

Le rapport qualité/prix imbattable, la largeur du lit double.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'adresse indiquée par BOOKING est inconnue du GPS, l hotel n'est pas sur la commune de VALENCIENNES mais ROUVIGNIES. Donc erreur pour trouver l'hotel.

TRES BIEN. PERSONNEL PREVOYANT ET ATTENTIF A LA CLIENTELLE

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Chambre trop petite, pas très propre,la literie pas très confortable et la porte ne se verrouille pas de l'intérieur.

Personnel explique le fonctionnement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Impossibilité de se connecter à la wifi avec un ipad pour une nuit pas important . Je sais que le personnel aurait pu me dépanner. L’accès à la chambre par extérieur un jour de neige avec les bagages à l’etage un peu désagréable

Le confort du lit

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

bon petit dejeuner hotel bien situe , proche de la sortie d'autoroute par contre les cloisons sont tres minces et certaines personnes tres bruyantes

quand on met un écriteau ne pas déranger la moindre des choses c'est de le respecter!!! et 5€ le petit dej et qui a rien c'est du vol les chiens qui aboie juste à coté de l hotel....

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Trop bruyant voisins indiscrets animaux qui aboient personnel très peu agréable toilettes limite dans la douche non deneigé sur les escaliers. ..

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Chambre mal rechauffees malgre les temperature basse. Chambre trop froide. Eau trop chaude pas de possibilite de regler la temperature de l'eau. Risque de brulure

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Linge de lit (couvre lit) troué par des brûlures de cigarette. Etagères pour ranger le linge abîmées : les coins étaient comme rongés, la première pellicule inexistante Douche un peu trop petite.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Odeur de tabac froid t rès persistante Froid ressenti au niveau de la porte. Manque d' insonorisation côté extérieur

Lit confortable, ensemble propre

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Les femmes de ménage devraient se renseigner sur les clients ayants quittés l'établissement avant d'ouvrir la porte de la chambre.

L'accueil à mon arrivée

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chasse d'eau du toilette qui fuyait toute la nuit un bruit inconfortable qui a perturbé notre sommeil. Étant arrivé tard, il nous était impossible de demander une autre chambre.

Tout et le personnel surtout...

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Impossible de dormir pendant 3 jours à cause d'autres personnes, mais changement de chambre le dernier jour afin de réussir à trouver le sommeil!!!

L'acceuil

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

La taille de la chambre, très petite La télé face à un mur, difficile a regarder La propreté douteuse, des trous dans les draps Beaucoup de bruit, des personnes qui fument devant leur chambre pas génial Des courants d'air dans la chambre

Le parking Le prix

Impossible de dormir, aucun personnel n'intervient alors que des routiers boivent et crie sur le parking tout en jouant d'un instrument, la douche impossible de régler eau chaude eau froide le bouton était bloquer sur l'eau très chaude. Je ne reviendrais plus jamais ici.

Le confort du lit

Je n'ai pas apprécié les trous sur le couvre-lit causés par les cigarettes, les traces de coulures vertes/marrons dans les toilettes.

Le personnel était accueillant

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Quand on réserve pour 3, il faut 3 serviettes e toilette. La propreté de la deuxième nuitée n'est pas acceptable !!!

L'accueil du veileur, très sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres sont très petites et sombres. De plus nous sommes tombés dans une chambre de fumeurs donc une odeur atroce de tabac à notre arrivée. Nous l'avons signalé à l'accueil mais ça a pas dû les inquiété. A notre arrivée à l'accueil on nous a proposé le petit déjeuner pour le lendemain matin donc nous l'avons payé pour 3 personnes et étant donné que nous nous sommes réveillés trop tard nous avons pas pu le prendre comme c'était fermé. Le lundi matin j'ai téléphoné pour le signaler mais pas très aimable on nous a répondu qu'on ne pouvait pas nous rembourser 12 €50. La douche est très petite

Nous avons aimé le parking en face de notre chambre ai si que la literie

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'espace wc/salle de bain est vraiment trop petit, surtout pour des gens à forte corpulence ! Le lit un peu trop dur à mon goût et j'aurais aimé un oreiller un peu plus épais ! Un peu déçu par le manque de viennoiseries au petit déjeuner.

La chambre est très sympa et chaleureuse très bon rapport qualité/prix. Lit grande largeur, tél + wifi gratuits.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Euh !!

Même appréciation que mon précédent séjour dans cet hôtel. Ne changez rien tout est parfait. D’ailleurs c’est pour ça que j’y suis revenu. Mes demandes ont été exaucées si je puis dire

Le bruit matinal après 800 kms et 12 heures de route. Le jardinier principalement aurait pu ramasser les feuilles l'après midi et respecter les clients qui se reposent, et les femmes de ménage pourraient la mettre en veilleuse et ne pas déposer les sachets poubelle et draps en plein milieu du passage qui gênent lorsqu'on descend avec de gros sacs ou valises. Le j'menfoutisme à l'air d'être de rigueur dans cet hôtel .

Réveil en fanfare par le jardinier qui, avec son souffleur de feuilles, à 8 heures le lundi matin, et son "tracteur très bruyants, ainsi que les femmes de ménages qui discutent à voix haute sur le balcon, après 800 kms de route et notre arrivée vers 23h45, ont aurait apprécié un repos plus long. Petit déjeuné non pris volontairement car on voulait se reposer le matin, mais impossible en raison de l'incivisme des employés. A l'accueil, on m'a simplement rétorqué "désolé". Donc, réveil désagréable et hôtel inscrit sur ma liste noire.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Coin douche wc dépriment surtout pour les personnes claustrophobe ... Tres peu d'intimité ...

Personnel d accueil très chaleureuse ,petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Les draps tachés, le bois au dessus du lit très sale ça collait... l’hygiène de la chambre laisse à désirer.. Les photos n’ont rien à voir avec la réalité

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mes draps n'étaient pas propres (lavés mais anciennes taches de sang), la chambre n'était pas préparée pour trois personnes (contrairement à ce que nous avions réservé)

L'accueil était agréable, la chambre fonctionnelle

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le pommeau de douche qui fuit de partout dans la chambre 31 et un petit manque d'éclairage à mon goût.

L'accueil du monsieur de la réception qui est super gentil chaque fois.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel utilisé par une population hétéroclite, de passage surtout. Bruyant, nous avons été obligés, en pleine nuit, d'appeler la réception pour demander d'intervenir. Il y avait des familles de Grande Bretagne qui doivent avoir une drôle image de notre accueil. En ce qui concerne la "salle de bain", l'eau est "in réglable" dans la cabine de douche : soit c'est bouillant ou c'est froid... Nous avions testé cette enseigne sur Lyon Saint Priest, nous avions été très satisfait pour le même tarif. L'hôtel "Première Classe" sur Valenciennes est à rénover, Il me fait penser à un Hôtel de Passes...

Le prix de la chambre, Propreté de la chambre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

manque de confort du bruit dans les allées( personnes qui discutent , portes qui claquent tôt le matin)

la simplicité d'accès à l'établissement

C'est un hotel low cost, donc les prestations sont a l'avenant, mais nous en etions conscient, donc pas de mauvaises surprises non plus. Nous ena vons eu pour notre argent. Accueil tres sympathique.

Hotel tres economique, nous y avions reserve juste pour la nuit, pendant un long trajet automobiel que nous avions decide de scinder en deux

Le petit bémol c'est la douche qui un peu étroite

Le personnel compétent et à l'écoute jour et nuit La literie impeccable Le déjeuner bien fourni

Le seul petit bémol c'est la douche qui est un peu étroite.

Le personnel a l'écoute et présent jours et nuit. Le petit déjeuner bien fourni La literie très confortable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Les draps tachés, la chambre bof niveau propreté mais le pire était la douche impossible de se doucher, un bouchon dans l'évacuation qui nous fesais remonter toute les saletés dégeulasse!!!

Le personnel super gentil!!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Salle de bain exigüe

Bon rapport qualité prix , parking, petit déjeuner complet, possibilité d'avoir sa chambre dès l'arrivée si il y en a une de libre

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Difficile à trouver. Isolé. Une dizaine de camionneurs garés au fond du parking, qui ont fait du bruit toute la nuit (musique, chansons, flûtes). Nous avions demandé une chambre double et nous avons eu une triple.

Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

L'accès aux chambres par un escalier non protégé de la pluie. État et place des fenêtres. La caisse automatique dont le menu ne commence pas par le choix d'une langue.

Le prix

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Les conversations téléphoniques à proximité de la chambre une grande partie de la nuit, l'obligation d'entrebailler la fenêtre pour cause de chaleur et de mauvaise ventilation. Les réunions bruyantes et les odeurs de tabac. Réservation sur proposition d'une chambre avec un lit double...Non disponible car réservée aux personnes handicapées ...

Accueil correct Chambres entretenues mais sans aucun rapport avec les photos présentées sur la plateforme de réservation ...

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

exiguité de la chambre (grosses valises laissées dans le coffre !) une équipe de karaté nous a ruiné deux soirées devant notre porte sans qu'un gardien n'intervienne (colonie de vacances plus qu'un hotel !) le pompom a été de rester 40mn derrière le portail fermé car l'hotel ne nous avait pas communiqué le nouveau code entre dimanche et lundi....moralité : prévenez qu'il y a un numéro de téléphone(très discret) sur la borne en cas de souci....absence de suggestions de transports pour rejoindre valenciennes (heureusement nous avions une voiture de location !) mais dans l'ensemble, on s'en est arrangé en laissant l'enfant de 14 ans dans sa famille du nord sinon cela aurait été invivable (entrée dans lachambre en "crabe" pour arriver à l'armoire lol

propreté de la chambre, ...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Couverture brûle couvre lit brûle poussière sur la télé et derrière la table de nuit télécommande télé hs cabine de douche trésor petite surtout quand on est un peu rond

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

déjà fait parvenir ce matin mon mécontentement sur le bruit du parking. a conseiller aux insomniaques ils pourrons faire la fête avec les ivrognes et routiers polonais qui y squatte. Sans. s occupe du sommeille du brave. A noter la mauvaise foi a la réception dans le déni (pendant notre p déjeuner un routier et venu quémander une chambre pour faire sa toilette )je suppose que la notre lui a été attribuée.

croissants absents , pd basique ( pain ,brioche) draps taches.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Couvre lit tâché et troué. Le fait qu'il n'y ait pas d'ascenseur. On réserve une chambre pour 3 et il n'y avait que 2 serviettes de toilette.

Bon petit déjeuner. Personnel agréable. Prix accessible. Prêt d'1 lit parapluie gratuit. Prêt d'une couverture supplémentaire sur demande. Chambre exsigue mais propre.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

je me suis retrouvée dans la chambre 2 avec une forte odeur de tabac froid, même le couvre lit avait l odeur, moi qui suis extrêmement exigeante avec la cigarette envers mon fils, j’étais furax!!! des traces de brûlures de cigarettes au sol ainsi que sur le lavabo. des cheveux étaient coller sur la parois de douche. personne pour nous accueillir tard dans la nuit(accueil fermé) j'ai du appeler le numéro d urgence pour savoir comment récupérer la carte car rien n'est expliqué!!! la fenêtre ne fermait pas. et des personnes qui parlaient tard dehors. c’était la 2eme fois que je venais à 15 jours d intervalle,inutile de vous dire que c'est FINI!!!!

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Porte de douche cassée robinets qui fuits chasse d'eau pas assez d'eau TV fonctionnent anormalement carte codée qui change tous les lundis sans prévenir les clients le petit déjeuner est minable

Rien c'est un désastre

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre sentait le tabac froid. La clientèle est totalement irrespectueuse, groupe scolaire qui crie dehors jusqu'à 4h du matin et ensuite ce sont des jeunes bien alcoolisés et des familles qui ont pris le relai pour nous empêcher de dormir. Première fois que je vois une telle accumulation de personnes irrespectueuses.

Confort classique d'un Première Classe, chambre correcte

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Hôtel basique (forcément) mais personnel très aimable. Emplacement idéal pour notre incursion en Belgique. Nous avons bien dormi, c'était le but recherché.

Le bruit qu'il pouvait avoir la nuit.... L'odeur de cigarette dans la chambre ou nous étions, les dessus de lit avait des traces de brûlures + traces de mégots écrasés contre le porte de la salle d'eau. La vétusté du matériel de la salle d'eau, dont le pommeau de douche qui gouttait si les robinets n'étaient pas fortement serrés, revoir la robinetterie qui aurait besoin d'être refaite.

La literie était bonne, le petit déjeuner assez satisfaisant.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Impossible de dormir de 4h à 6h du matin tant un groupe faisait énormément de bruits juste à côté de notre chambre... Moment très pénible !

Le rapport qualité prix et le petit déjeuné assez copieux pour un faible prix !

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Insécurité de l'hotel:nous avons dormi 3 heures avant d'être réveillés par toute une bande d'individus qui ont fait la fête toute la nuit jusqu'au matin sans que personne n'intervienne : aucun gardien pour rétablir l'ordre !!! Inadmissible !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mauvaise insonorisation, bruit des voisins, et froid car la porte de la chambre (donnant directement dehors) ne jointait pas. La douche avec absence de porte pommeau de douche. Chasse-d'eau qui a du mal à fonctionner.... bof bof.....

La gentillesse du personnel, très souriant et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

LES VOISINS QUI N ONT AUCUN RESPECT POUR LES AUTRES ET QUE FAIRE A 3HEURES DU MATIN RIEN ECOUTEZ LA SCENE DE MENAGE OU ENTENDRE 3 HOMMES DEMANDAIENT A 2 FEMMES COMBIEN ELLES DEMANDENT POUR ...DEVINEZ HORRIBLE ET CELA TOUTE LA NUIT JUSQU A 8 HEURES .ET DEMANDEZ DE SE CALMEZ ALORS LA CE N EST PAS POSSIBLE. NOUS N AVONS PAS PU DORMIR .ET LA PERSONNE A L ACCEUIL AH BON VOUS AURIEZ DU CHANGER DE CHAMBRE MAIS COMMENT EN PLEINE NUIT IL N Y A PERSONNE ET LES 2 JOURS TRAVAILLAIT DANS CETTE ETAT .DESOLEE MAIS JE NE VOUS LE RECOMMANDE PAS MIEUX ENCORE DORMIR DANS SA VOITURE .PAYE POUR CELA PLUS JAMAIS

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai passé une de mes pires nuits ! Isolation phonique inexistante avec des voisins qui ont confondu hôtel et boîte de nuit malgré de multiples remarques des autres clients. J'ai du arriver à dormir une heure en tout et pour tout.

Correct pour le prix. Accueil courtois.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

L'accès direct à de petites chambres difficiles à chauffer. La taille des chambres, et l'espace douche, même pour un première classe

Bon accueil

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté du parking. Des notre arrivée des déchets sur les places même. L'insonorisation légère qui ne garantit pas le calme.

Le personnel agréable, souriant et capable de proposer des solutions ét des conseils. La proximité de la route.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le chauffage ne fonctionner pas correctement mise à fond pour pas grand chose ont sentait à peine la chaleur de plus odeur de cigarette en rez de chausser et robinetterie entartrer

La situation géographique et la taille de la chambre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il manquait un essuie... La chambre était réservée pour 3 personnes mais nous n en avions que 2.

Lea flexibilité. Le petit déjeuner était disponible après 11:00

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

La chambre n'était pas très propre. La porte de la SDB ne fermait même pas en entier, très pratique pour les toilettes. Accueil très désagréable de la part d'une employé qui se moque de moi en me disant que j'ai réservé sur Booking et cela est plus cher que de réserver sur leur site directement.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

situation géographique difficile mauvaise signalisation pour y accéder beaucoup de camions dans la zone géographique

bon accueil du personnel accueil même après 21 heures parking pour voiture sécurisé

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

La chambre était très bruyante et sentait le tabac froid (odeur qui s'est imprégnée sur nos vêtements) La douche était très petite avec un simple rideau

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

L'accueil lors de mon arrivée. .. la machine ne fonctionnait et j'ai étais pris en charge par une employée qui avait fini son service merci encore.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Hôtel à rénover, environnement très bruyant, dessus de lit percé de trous de cigarettes,trous sous le lit superposé, rouille sur les parois de douche, distributeur de savon de douche cassé, peut-être le hasard d une réservation par booking mais les 2 chambres etaient dans le même état... Une rénovation urgentes s impose!

Personnel aimable, petit déjeuner r a s.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Problème avec la télé , avec la wifi. Bruyant, mal insonorisé. Chasse d'eau qui fait du bruit. Lit qui grince. 2 serviette dans une chambre de trois.

Personnel professionnel et très agreable

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Odeur dans la douche vraiment inacceptable. Distributeur de boisson en panne. Heureusement que le personnel m'a remboursé le lendemain matin

Possibilité de garer son véhicule à l'intérieur.