Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Vannes 1 étoiles

Zac Du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France

#42 sur 53 hôtels à : Vannes

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Dommage que ce bruit de clim ait gâché notre nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit de la climatisation : comme une baignoire qui s'est remplie toute la nuit. Je n'ai pas pu dormir. Impossible de faire cesser ce bruit.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« nous étions là pour une nuit et la chambre a répondu à nos attentes. »

c'est un hôtel dans un environnement un peu isolé. le bloc "douche-lavabo-toilettes" est très optimisé et n'est pas idéal pour un séjour de longue durée.

Il y a tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Rapport qualité / prix très bon. »

Arrivée dans la nuit (2h du mat), on s'est retrouvés face à une machine qui a accepté le paiement et sorti la facture mais ne nous a pas donné les cartes d'accès aux chambres …. heureusement qu'il y avait une personne de l'hotel dans le hall. Notre "souci" fut réglé en moins de 5' ! qu'en serait il été sans cette personne ?

Chambres très propres, lits confortables, petit déjeuner et personnel aimable. RAS. Très bon rapport qualité/prix

« moyen »

2 serviettes pour 3 petit déjeuner en plus et non spécifié dans l' annonce booking nous a réservé 3 lits d'une place alors que nous avions réservé 1 lit 2 places et au dessus 1 lit d'1 place pour 1 couple et 1 enfant.....

« agréable séjour »

Le personnel est très efficace et agréable. J'avais oublié ma montre dans la chambre, on m'a proposé de me la renvoyer par courrier. merci encore pour cet agréable séjour

« Je ne reviendrai pas :/ »

Deux lits séparé au lieu d'un lit double annoncé par booking :( Poiles et cheveux sur l'évier en arrivant :( Rideaux de douche qui colle à la peaux pendant la douche :( ...

La localisation

« Amis voyageurs ne pas réserver la chambre 207 ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le lavabo quasi bouché le froid de la chambre à cause du joint de la porte laissant passer 3 à 4 mm d'air ! ! ! en arrivant de jour, pas spécialement visible découvrir l'hôtel, pas évident évident, je sais il existe des GPS aujourd'hui...

la réactivté du personnel, assez cool, sans précipitation pour s'excuser ! ! ! sans doute connaissait-il "la qualité" du confort de cette chambre 207 Le changement de chambre (106) affiche un confort Première Classe classique...

« Bonne situation geographique »

la borne automatique ne fonctionnait pas et la réceptionniste n'était pas très agréable. La chambre sentais la cigarette et la salle de bain n'était pas propre.

la situation géographique.

« Je tiens à souligner que j'étais accompagné de mon épouse mais cette option ne semble pas exister. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté de la salle à manger: les tables non nettoyées. Petit déjeuner acceptable - pas de croissant. J'ai connu mieux dans les hôtels Première Classe.

La chambre était propre et confortable. Rien à redire

« bon séjour à Vannes, le soleil, le golfe et la ville méritent un arrêt. »

la carte d'entrée ne fonctionnait pas, la porte de la salle d'eau ne fermait pas et le code d'accès à internet n'était pas à mon nom donc pas de connexion. nous souhaitions être près d'amis qui avaient réservé et nous étions à l'opposé.

le lit était confortable et il n'y avait pas de bruit.

« decu »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

bjr des notre arriver a l hotel souci pour avoir ntre clef on a du faire appel au receptioniste on a u trop chaud dans la chambre pas assez d air une fenetre trop petite et douche hyper petite sans compter que l hotel et trop loin par rapport a l arret de bus plaisance et au niveau de l hotel un arret de bus qui sert juste a faire decoration chose qui et mal fait car sa aurez bien praique pour les personnes qui sont a pieds serez qui serez bien ses d avoir un arret de bus et qui e des bus car retur le dimanche a pied pour rejoinre la snccf pas facile des le reveille

« Un séjour à la hauteur de mes attentes, dans un cadre agréable. »

Je mets un petit bémol sur le buffet du petit déjeuner : pas de croissants, peu de choix en dehors des boissons.

L'accueil agréable, la chambre bien équipée, le wifi, la gentillesse du personnel, le restaurant accessible à pied de la chambre.

« La porte de la chambre qui nous avait été attribuée ne... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La porte de la chambre qui nous avait été attribuée ne fermait pas correctement, on pouvait passé un doigt entre le coté en bas de la porte et son encadrement. La réceptionniste nous a proposé une nouvelle chambre, c'était un peu mieux mais pas parfait.

« Fonctionnel »

Pas de croissants au petit déjeuner, pas de shampoing, pas de radio. Des gens bruyants jusqu'à 2h du matin.

Accès facile près du golf du Morbihan. Prix sympa sur booking.

« Hôtel propre et assez facile d'accès  »

Première nuit très bruyante. Il aurait été bien qu'il y ait un sèche cheveux et pour le petit déjeuner en Bretagne il n'y avait pas de beurre salé

Hôtel propre et assez facile d'accès

« nous avons fuit cet hotel et avons dormi ailleurs malgré le paiement d'avance de la nuitée. »

tout; hotel sordide; accueil tres desagreable presque malpoli; chambre immonde avec une tres tres forte odeur de cigarette surtout dand la sdb , sensation forte d'insecurité.

« Lavabo cassé , bouché , douche cassée . »

Lavabo cassé , bouché , douche cassée . Robinet cassé . Porte d'entrée fermant mal , abîmée . Clim ne fonctionne pas . Personnel et direction qui en ont rien à faire !!

« bien avec acces exterieur pratique et pas derangé le matin par l aspirateur »

juste en oreiller et couette .. et 1 seule serviette

la machine exterieure ne fonctionnait pas, du coup pas de café ni rien!! sinon un peu de bruit le matin, et il serai bon de mettre un petit rideau ou store sur la fenetre pour plus intimité, sinon on reste dans le noir

« wifi »

Nous avons occupé la chambre 004. Le sol de la douche était sale, la forte avait un jour (lumière du jour + bruits environnants en perspective), fin de rouleau papier toilette

wifi

« Je n'y routournerai pas ! »

Chambre avec odeurs de tabac froid, rouille sur montant de paroi de douches, joint d'étanchéité de la porte HS, laissant passer les bruits de circulation, ce qui, au vu de l'emplacement de cet hôtel est fort préjudiciable.

« visite dans le golfe du morbihan »

manque eclairage plafond manque balayette toilette

bon petit dejeuner ; lit grand et ferme ; toilette tres propre attention a la marche ; hotel calme bien situe a l entree de vannes et la route de rennes ;; grand parking ; personnel tres sympathique ;

« L'aspect motel, le prix tres bas pour une bonne qualité... »

Les draps étaient sales et les horaires des repas ne sont pas communiqués dans la chambre.

L'aspect motel, le prix tres bas pour une bonne qualité de séjour, personnel accueillant et bon petit déjeuné

« Hôtel payé trop cher comparé à son confort. »

Salle de bain trop petite, avec la douche qui inondait le cabinet de toilette, aucune serviette pour mettre au sol.. De plus, les serviettes de toilette pas très propre. Des odeurs régulières de cigarette qui venait de l'aération. Obligé d'aller réclamer à l'accueil pour un sèche cheveux, qui ne marchait pas. Pas de "plateau de bienvenue", ni de bouilloire dans la chambre, qui pourrait être appréciable.

Facilité d'accès dans l'hotel en dehors des heures d'ouverture de la réception.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Bon rapport qualité prix. Hotel bien situé. Personnel sympa. »

La porte de la chambre avait un léger jour, ce qui laissait un peu rentrer l'air froid. Mais avec le chauffage, je n'ai pas eu à me plaindre de ce petit détail.

J'ai passé 3 nuits sur place. Lit confortable.

« Sale. »

Les draps plein de poussière et de poils... La SDB pleine de poils... Les wc avec des taches marrons sur la lunettes... que nous avons dû nettoyer nous-même.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Pas de cable d'antenne pour la TV. Pas de tapis de bain, nombre de serviettes insuffisant. Grand jour sous la porte, donc il fait très froid dans les chambres. Chambres très petites, salle d'eau précaire. Manque d'insonorisation. Nous sommes très déçus.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« la gentillesse de la personne à l'accueil le petit... »

Rien à dire, c'est un bon première classe il ne faut pas demander une salle de bain en marbre dans un première classe et à ce prix. Merci

la gentillesse de la personne à l'accueil le petit déjeuner, le matelas la propreté des draps et des sanitaires

« Fait à peine l'affaire en terme de rapport qualité/prix. »

Parties rouillées à nue dans la salle de bain, insonorisation inexistante (on se croirait porte ouverte face à la route + on entend la TV d'à côté), chambre non chauffée à l'arrivée, chauffage lent et inefficace.

Bonne connexion Wi-Fi, simplicité d'accès.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« rien a voir avec le personnel ,juste une personne... »

rien a voir avec le personnel ,juste une personne irrespectueuse qui rentre à 3 h du matin et s'set cru chez lui en parlant très fort derrière notre porte

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« tres bien »

on demande a cet hôtel d'héberger pour un prix modique , donc je ne comprends pas vraiment les critiques des personnes surement habituées à Chambord ou Versailles! rapport qualité prix tout a fait honorable et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Un très bon hotel, et un rapport qualité prix très bon. »

Rien tout est parfais.

Un personnel très agréable, avec des mots personnalisés. Les chambres sont très confortables. L'accès direct à l'extérieur est très intéressant. J'y reviendrai avec plaisir. Le petit déjeuner idem très bien, la salle est calme, le personnel vous reconnait lorsque cela fait plusieurs fois que vous y êtes allée. Vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix et facilité d'accès »

La literie avait une vague odeur de tabac froid et le joint de la porte d'entrée un peu usé (il laissait passer de l'air). Dommage de devoir chauffer juste à cause de cela

Le personnel était très agréable, la chambre confortable et fonctionnelle. .

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Pas terrible ... »

Chambre et salle de bains trop petites, accès au rdc par l'extérieur, le bruit Parmi les différents hôtels "première classe" dans lesquels j'ai séjourné c'est le moins bien.

Le personnel sympathique et disponible, le prix intéressant

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Sympa »

Le faite que l'on vient nettoyer ma chambre malgré le panneau de ne pas déranger. Même si je n'étais pas présent.

La literie bonne. Et le ménage nickel

« Prestations Correctes »

Mauvaise insonorisation et abattant des toilettes cassé (un classique dans les Première Classe où je suis allée)

La chambre était propre et bien entretenue, le personnel sympathique. J'ai dormi correctement pour le prix proposé en promotion.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

3,5
    « D'autres hôtels, indépendants souvent, font mieux pour le même prix (44€), voir qqes euros de plus. »

L'enseigne Première classe a été créé en 1989, 13 ans après l'enseigne Campanile. L'inspiration vient donc du modèle Campanile, entre autre car les motels américains sont de la même "conception". A savoir un accès par l'extérieur. Mais Première classe ce serait de l’hôtellerie low coast par rapport à la "référence" Campanile. Or le pas cher est souvent trop cher, à utiliser en dernier recours, l'extrémité ultime !

Bonjour, à l'avenir je choisirais une autre enseigne, trop décevant et le pas cher est souvent trop cher. Exiguïté, bruits extérieurs de la route, et une salle de bains où l'on trouve mieux dans certains campings !

« court séjour mais cela fait du bien et reposant »

pour l'instant je ne vois rien de spécial à dire ou à redire plus tard si un événement se passait je le commenterais mais j'ai déja éffectué plusieurs séjours à vannes et je ne peux etre négatif pour l'instant.

le lit confortable l'accueil des différents membre du personnel de l'hotel l'environnement très agréable et calme pas trop loin du centre ville les nombreuses boutiques divers et variées et le célèbre port les habitants de vannes fort symphatiques.

« Strictement utilitaire. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Beaucoup de choses, sans développer :le lit (trop dur, appréciation personnelle), la chambre ( trop petite ), l'insonorisation ( on entend très bien la circulation), la salle de bain ( pratiquement inutilisable tellement elle est petite, la partie douche en particulier), la télé ( elle aussi trop petite). Désolé !!!

Pas de croissants, mais pour 5 € rien à dire, le petit déjeuner est convenable.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« pas de repos »

Draps sales avec des tâches, les serviettes de toilette sentaient mauvais et avaient des tâches, dans la douche il y avait des poils. La chasse d'eau est tombée seule pendant la nuit, avec un grand fracas, en suite le bruit de l'eau qui coule....jusqu'au matin

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Le petit déjeuner à volonté »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel vieux qui mériterait un bon rafraichissement. Porte de chambre qui ne fermé pas correctement donc l'air frais passer et pas de chauffage

Le petit déjeuner à volonté

« Le petit déjeuner à volonté, copieux et varié pour un prix... »

la difficulté pour trouver une place dans la salle du petit déjeuner aux heures de forte affluence chambre et sanitaire minuscules hotel trop excentré pour un sejour de vacances (obligation de prendre sa voiture pour se déplacer) à conseiller uniquement pour une étape

Le petit déjeuner à volonté, copieux et varié pour un prix très modique (5euros pour adulte - 2,50 euros pour enfant) hotel assez calme

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le système de la douche éventuellement, il ne faut pas être très grand je pense.

parking accessible, avec possibilité de promener les chiens aux alentours. Dans l'ensemble c'est un hôtel très satisfaisant. Le personnel très aimable, le petit déjeuner très agréable également. Pas de bruit la nuit. J'ai passé un très bon moment, j'y retournerai très certainement.

« moyen »

pas assez de linge de toilette, pas de tapis éponge au sorti de la douche qui est vraiment minuscule le 2ème soir carrément RIEN ...OUBLI...!!!! Heureusemnt qu'il 'était que 20 h lorsque nous sommes rentrés

confort correct, personnel d'accueil bien

« Le petit déjeuner était très bien ainsi que le personnel du... »

La personne qui nous a reçu le soir était vraiment pas commerçante, il faut qu'elle change de boulot ou alors qu'elle s'améliore.

Le petit déjeuner était très bien ainsi que le personnel du matin.

« L'hôtel est très propre et le rapport qualite prix se... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'hôtel est très propre et le rapport qualite prix se défend. Une situation pratique proche de la rocade de Vannes meme si cela implique le bruit des voitures (supportable) dans la chambre.

« Nous ne renouvelerons pas une nuit dans un hôtel première classe »

La situation trop proche de l autoroute, bruit incessant de véhicules toute la nuit, chambres pas du tout insonorisees, on entends les voisins ronfles et vomir au dessus... expérience a ne pas renouveler pour notre part.

Prix attractif au détriment du confort

« bien mais trop bruyant »

pas de viennoiseries au petit dejeuner, douche trop petite, chambre pas assez insonnorisée la salle des petits dej est trop juste en taille

bien situé à Vannes.

« Décevant heureusement que vannes est tres belle. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruit mauvaise insonorisation.lit supperpose très dangereux aucun passage entre la barrière et le lit. Ma fille en a fait une crise de spasmophilie.plus de tapis de bain .douche toilette trempee.on entends les voisins et leur lit...et cher par rapport à la qualité

Pas dejeuner

« Pas cher »

Chambre très ancienne, espace salle de bain toilettes wc trop petit!!! Pas mal de passages la nuit ainsi que le matin. N'a rien a voir avec un hôtel ibis... On va dire que ca dépanne lorsqu'on a pas d'autres solutions!

La literie est assez bien

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Hôtel fonctionnel, très pratique pour une nuit de transit. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une ligne à haute tension passe à proximité immédiate de l'établissement. Absence d'ascenseur.

Hôtel fonctionnel, très pratique pour une nuit de transit.

« bien pour y passer une nuit mais pas plus vu la superficie de la chambre »

le coin toilette est vraiment restreint l n'est pas facile de s'y tenir pour faire sa toilette correctement nous aurions aimé avoir un autre oreiller car celui en place était un peu petit

la literie était en très bon état, la chambre très propre

« Strict minimum pour dormir. Pas de confort superflu. Rapport qualité-prix pas très convaincant. »

Environnement très bruyant (la 4 voies passe devant) et l'isolation phonique est très médiocre. On voit le jour à travers les joints des portes et fenêtres (gondolées). Les chambres sont petites. La salle de bain n'est pas très pratique et la porte pour y accéder était cassée.

La disponibilité assez tardive en période de forte affluence. La réception est à l'écoute. On nous a proposé de prendre une chambre moins bruyante après notre première mauvaise nuit à cause du bruit de la route. En effet la deuxième chambre était plus silencieuse (et plus grande). Meilleure expérience pour les jours suivants.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'écoulement de la douche fonctionnait mal. Il n'y a pas de brosse à WC. Il manquait les croissants. Les morceaux de pain étaient coupés trop court. Salle trop petite pour le petit déjeuner . Portes manteaux très fragiles

Lit confortable. Bonne insonorisation

« Etant le prix c'est bien. »

Petit déjeuner correct, à part passer la bombe à mouches en déjeunant????? local restreint.

le calme, restauration à coté bien, juste en produit sanitaire!!!!!!!

« Un bon plan »

La presence dans la chambre d'une bouilloire et d'un seche-cheveux aurait ete un plus.

Hotel propre, plutot confortable et d'un bon rapport qualite-prix. Acces facile au restaurant Campanile voisin avec 15% de remise.

« Bien pour une nuit d'étape mais pas plus. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Forte odeur de tabac froid dans la chambre et joint de la porte tellement usé qu'on pouvait voir au travers même quand la porte était verrouillée, d'où une mauvaise isolation phonique et thermique. Le parking est extrêmement étroit...

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« bonne étape avant de prendre le bateau pour Belle Ile »

comme très souvent qu'en on est 3 adultes il n'y a que 2 serviettes de toilettes!!

petit déjeuner copieux même si à 8h les croissants n'étaient pas au rendez vous pas grave le teste était excellent!

« très bon séjour »

La situation géographique est remarquable car orientée vers la route qui va vers le golf, les marais de Séné, pas d'obligation de passer par Vannes.Grande propreté, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« suite portes fermant mal, réservez s'il fera chaud ! »

la porte de la chambre était bombée et laissait passer un grand courant d'air et ce jour là de juin, il faisait froid et il y avait du vent. nous avons eu froid, malgré le chauffage. au moment de régler la chambre, un autre couple se plaignait du même problème. alors hôtel seulement pour les jours de canicule à Vannes?

le parking

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« très bon rapport qualité prix »

Dommage que la douche ne soit pas équipée d'une cloison vitrée pour la séparer des toilettes car comme c'est très exiguë le rideau de douche qui se colle à nous quand on se lave c'est pas très agréable.

Personnel très aimable, propreté,calme,petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Un joint de porte extérieure laissant passer l'air sur... »

Un joint de porte extérieure laissant passer l'air sur une largeur de quelques mm et une hauteur d'environ 60 cm Lorsqu'on dort, la tête à 1,5 m, il faut se protéger du courant d'air.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Fonctionnel mais sans plus. »

Je n'ai pas apprécié le fait de monter mes bagages (très lourds) jusqu'au 2ème étage !! Je pense ne plus prendre ce type d'hôtel. Je n'ai plus 20 ans !!

J'ai apprécié la climatisation.

« 3 jours sympas à Vannes... »

Salle de bain petite (format camping-car), rideau de douche qui colle à la peau!!!!

Petite chambre mais lit confortable; petit déjeuner en buffet: copieux et bon.

« Pour une nuit très bien. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La porte d'entrée de notre chambre n'était pas hermétique (ch 207) . La douche a un petit espace.

la salle de bain dans la chambre. Le lit était ferme.

« Court séjour »

Le matelas du lit deux personnes très dur. La douche trop petite avec le rideau pas génial. Il manque un sèche cheveux dans la salle de bain.

j'ai aimé le petit déjeuné, mais il manquait les viennoiseries pain au chocolat, croissants le reste était parfait. A disposition le journal, la télévision très bien. Le distributeur de boissons dans l'entée à l’accueil bonne idée. Chambre propre. Personnel de ménage très agréables.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Uniquement pour dormir un peu, et une seule nuit. »

L’exiguïté de la cabine douche/toilettes/évier. Se laver dans 50 cm² à l'eau froide relève du désagrément total et le flexible de la douchette fuyait beaucoup. La présence de rouille dans cette cabine n'est pas non plus très rassurante (chambre 002). J'ai déjà connu pire, mais quand même, lorsqu'un Hotel s'affuble du nom de "Première Classe", on peut s'attendre à mieux.

La proximité de Vannes. La literie est acceptable mais les draps trop courts sont défait en quelques minutes ...

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« déçue du séjour, j'y retourne j'espère que des efforts pour assurer la tranquilité seront faits »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le déjeuner sans viennoiserie le bruit extérieur dû à l'hebergement de réfugiés qui parlent fort et les enfants qui courent en criant et qui passent leurs soirées autour d'une table dehors

le lit confortable, propreté

« Le rapport qualité prix et l'emplacement  »

L'établissement n'est pas en cause mais les logiciels GPS font tourner en rond pour atteindre l'accès à l'hôtel

Le rapport qualité prix et l'emplacement

« Suggestions pour améliorer la prestation hébergement. »

crochets pour les vêtements dans le cabinet de toilette éclairage plus tamisé pour les veilleuses. La lumière est aussi puissante que l'éclairage de la pièce. C'est trop "fort" pour ne pas déranger l'autre occupant de la chambre.

lit très confortable

« Personnel d'accueil charmant. »

Chambre très mal isolée du vent (joint défectueux au niveau de la porte sûrement en cause) et donc inconfort liée au froid. Le 1er juillet par 16 degrés dehors, il faisait froid dans la chambre.

Personnel d'accueil charmant.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« decue »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accueil moyen, personnel olé olé... Oreillers Chambre petite Porte d entrée qui laisse rentrer le froid Petite salle de repas . Céréales bof... Pas de papier hygiénique ds nos wc... Lumière de chambre fonctionne pas Je n irais plus personnellement.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Parfait pour escale rapide pas chère »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un coin du parking est indiqué pour les camions, et bus. Nous étions avec un minibus et une remorque, nous avons donc pu nous garer sans aucun problème, 2 nuits de suite.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Pour une nuit ça va pour une chambre de 3 personnes. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les courants d'air qui passe par le joint de la porte donc à revoir.... Manque un traversin et oreiller plus grand. La salle du petit déjeuner un peu petite quand tout le monde descend en même temps.

Pour une nuit ça va pour une chambre de 3 personnes. Le petit déjeuner était bien. Bon emplacement de l'hôtel. On y a vite accès.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Séjour agréable et reposant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le sol de la douche est légèrement glissant après la douche car le rideau ne protège pas des éclaboussures

Bonne literie et personnel très sympathique Malgré la,proximité de la voie rapide, nous avons bien dormi signe d'une très bonne isolation phonique

« Bon petit déjeuner et copieux »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La porte de la chambre avait du jour on a eu froid on était trop personnes deux serviettes de toilette deux cousins pour trois personnes

Bon petit déjeuner et copieux