Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier 1 étoiles

Impasse De La Rue Du Golf, 03700 Bellerive-sur-Allier, France

#8 sur 8 hôtels à : Bellerive-sur-Allier

6,1

5,6

5,5

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

LE dysfonctionnement de l'enregistrement qui ne nous a pas permis de nous enregistrer et de disposer de notre chambre avant la fin d’après midi !!!!!

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Salle du petit déjeuner un peu petite les jours de grande affluence.

Suite à un problème de chasse d'eau ,on m'a proposé de suite une autre chambre . Petit déjeuner très correct à ce prix.

Pas de Wi-Fi ,que ce soit à l'accueil ou encore moins dans la chambre,aucun membre du personnel n'a pu résoudre le problème que 1ère classe retire Wi-Fi gratuit car il n'y en a pas

Je n'ai rien apprécié. Chambre , supposée pour trois, trop petite pour une seule personne! Aucune indication pour se connecter à la Wifi, donc pas de wifi. Impression de "sale" même si les peintures ont été refaites. Odeurs de tabac qui renforcent cette impression de saleté.

Pour cinq euros, le petit déjeuner est convenable La literie mais odeurs désagréables

Comment a été fait le nettoyage du lavabo puisque lorsqu'on ouvre le robinet l'eau s'évacuait mal ?🤔 Sinon suffisant pour le rapport qualité prix

• Chambre Double avec 1 Lit Double

la porte qui était voilée donc pas terrible pour les bruits extérieurs , le siphon qui faisait des glouglou toute la nuit

le personnel très sympa et a l'écoute , la propreté

- A partir de 9h les femmes de chambres se sont impatientées pour le nettoyage. Quand bien même nous n'avions pas l'intention de rester jusqu'à 12h (heure limite pour quitter la chambre), nous ne souhaitions pas non plus être dérangées toutes les 1/2h!!! Nous nous sommes senties pressées de partir. Elles se sont même permis d'ouvrir la porte à deux reprises sans frapper. Nous sommes parties aux alentours de 10h-10h30 avec soulagement. - Poussière sous les lits

- Très bon accueil du réceptionniste lors de notre arrivée - Bonne literie - Bonne connexion Internet, tv, bureau, chaise, cintres... - Nuit calme - Parking - Hôtel bien situé, facile à trouver - SDB exigue mais correcte - Bon rapport qualité / prix malgré la gêne des femmes de chambre le lendemain matin

Borne d'accueil ne fonctionnant pas nous avons dû attendre 30min dehors l'arrivée de la réceptionniste. Très bruyant, Porte ne fonctionne pas malgrès l'intervention de la receptionniste Réservé des chambres tripes, que nous n'avons pas eu... gd lit pour tous et petit lit.

Rien, si ce n'est quelques clients un peu éméchés et peu polis (à 20h30). Rien à signaler sur l'hôtel à proprement parler

Malgré la proximité de la route, très peu de bruit.....ce sont les clients qui passaient sur le matin qui en faisaient le plus. Bon rapport qualité prix même si la chambre et surtout la salle de bains étaient un peu petites pour 3 adultes

insonorisation des chambres très limite. Nous ne nous attendions pas à une grande qualité du fait du prix mais pas à ce point là.

Le petit déjeuner et le personnel sympas. L'arrivée après 21 h s'est très bien passée. Nous avions 2 chambres côte à côte.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

pas d'eau chaude, le matin a peine tiède, pas de réseau, pas de wifi, impossibilité d'entrer en dehors des heures d'accueil à l'arrivée

le lit

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Pas de serviettes dans la chambre beaucoup de bruit dehors il faudrait mettre des panneaux par exemple chut les gens sont encore en train de dormir (5h du matin réveillé par la chambre voisine

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

salle de bains , la femme de chambre a 9 du matin rapport qualité prix moyen petit déjeuner tres correct pour le prix

salle de bains inexistante chambre trop petite

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les draps et la chambre sentait la cigarette. Vétusté de l'hôtel. Nous avons réservé une chambre avec lit double et lit simple pour notre fils de 2ans . Nous avons eu un lit double avec un lit superposé qui ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Fenêtre qui n'ouvre pas ou qu'on a peur de casser. Le montant élevé pour chambre vieillissante, Poye

Bonjour, j'aime avoir quelqu'un physique (sur place) que les plate forme tel.dc cher 40€ avec possibilité d'annuler, 32€ avec vous.... dans rembt Propre mais très vieillissant,d'ailleurs en travaux pas assez de prises, tablette pour poser les tel pour recharger. Douche "à l'italienne", inonde tête la pièce, bien que grande. Petit déjeuner, excellent, très copieux, bonnes prestations pour le prix.

Le confort des lits

Rien Lits jumeaux réservés pour DEUX adultes ! Les lits jumeaux étaient plus adaptés à des enfants. À nous de chauffer la chambre en arrivant . aprèsla fatigue de 7h de route, et arrivés tard, ce n'est pas correct.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Radiateur posé au sol. Robinet lavabo se détache tout seul. Tuyau et pomme de douche ne peut pas se fixer en hauteur, obligé de le poser au sol après la douche. 2 serviettes pour 3 personnes, c'est peu... Pas vraiment 1ère classe !!!

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La chambre sentait la cigarette. Odeur incrustée dans les matelas, les draps et les serviettes de toilette. De la moisissure au plafond. Une nuit désagréable. Nous avions hâte de partir.

Le prix de la nuit était attractif

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Le bruit des clients devant la porte

Le personnel très gentil, disponible et accueillant. Le parking, très grand. Le petit déjeuner très correct pour le prix.

Mauvaise isolation phonique et thermique. Ventilation défectueuse. Linge de toilette fourni ,mais incomplet : un tapis ou une serviette supplémentaire aurait été appréciée pour sortir de la douche.

Literie de qualité.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La chambre réservée n’était pas faite a notre arrivée a 16h, il a fallut repartir a la ville pour patienter que la réception de l’hôtel soit presente pour récupérer une autre chambre. la fréquentation de l’hôtel met vraiment mal a l'aise,beaucoup de gens qui nous semblaient peu recommandable et beaucoup trop de bruit.

rien du tout. si ce n'est la personne a l’accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Mauvaise isolation phonique d'autant plus remarquée que certains clients se permettent de parler haut et fort toute la nuit Wifi de l'hôtel de moins en moins bon

Situation géographique

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté des murs à repeindre, taches de moisi, pas assez de serviettes, chauffage changeant, largeur places de parking

Le prix de la chambre, la facilité pour la réservation, la proximité du restaurant Campanile.

Le rideau de douche.

L accueil, la disponibilité du personnel. Établissement bien entretenu malgré un équipement un peu vétuste (vasque de lavabo ). Le système de chauffage fonctionne.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Avec la chaleur de l'eau, le rideau de la douche colle à la peau, et cela est très désagréable. Il serait vraiment souhaitable d'améliorer ce point.

Le prix est accessible avec proximité de la ville de Vichy.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

si j'avais une mauvaise note a mettre ce serait surtout sur certain clients peu respectueux genre fumer dans les chambres discuter sur le couloir devant les chambres et toujours tout critiquer !

la gentillesse du personnel , bonne literie , très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre très médiocre les matelas très inconfortables on se lève en ayant mal au dos . rouleau de papier toilette presque fini odeur de cigarette dans la chambre alors qu'il est interdit d'y fumer! Bref je ne pense pas que nous y reviendrons !! Je préfère payer un peu plus et dormir dans une chambre acceptable .

le petit déjeuner est copieux le pain frais .

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

le bruit , on écoute les voisins on a manger a campanile on avait droit à une promo heureusement que le restaurant nous a demander si on était a l'hotel

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le fait d avoir trouvé des cheveux plusieurs dans les draps de notre lit. Du coup est passé une très mauvaise nuit et à été obligé de dormir sur le couvre lit .

Le buffet était bien présenté il y avait l essentiel.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La qualité du pain, des pains au lait... Les lits à l'étage sont trop proches du plafond pour des adultes mais conviennent à des enfants

très bon rapport qualité prix, très bon emplacement proche de vichy, très bon accueil.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre minuscule. Rideau de douche dans la salle de bain, pas de bac à douche donc l'eau coule dans la chambre.

nous avons aimé l'accueil du personnel.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la salle de bain trop petite aucun confort pour se lave douchette et mélangeur a amélioré

c est un établissement qui a besoin de rénovation les mélangeur de douche ne fonctionne pas correctement de plus aucune pression dans la douchette très déçu aucune demande n'a été respecter

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Accessibilité pour personnes à mobilité réduite à améliorer. Si ma fille avait été en fauteuil ce jour là il n'y aurait pas eu d'accès pour elle.

Rapport qualité prix imbattable. Merci pour les 10% de remise avec le restaurant Campanile

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Connaissant cette chaine d' hotel on s' attendait à trouver une douche trop étroite. elle est raisonnable au niveau prix, mais franchement faites un effort pour les futurs établissements de faire une douche plus spacieuse.Mon mari et moi sommes pourtant d' une corpulence tres normale.

LE BRUIT ! TROP SONORE ! quand des personnes passent devant la porte de votre chambre et parlent, on a l'impression qu'elles sont dans la chambre ! Et à 6h du matin, on préfère dormir que d'écouter les commentaires en français, anglais ou autre. Egalement, la taille de la douche est vraiment faite pour des tailles mannequins. C'est si étroit et les parois en plastique si sonores que le seul frôlement du flexible de douche dessus fait un bruit d'enfer. Mieux vaut se doucher quand les autres ne dorment pas !

bonne literie

La propreté la douche ridicule tellement était petite et les chambres pas faites

Rien je comprend même pas comment booking peux proposer ce genre d établissement. On a pu modifier notre séjour même si on était dans les dates. Très déçu!!!

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le bruit très tard et très tôt l odeur pas très agréable de la chambre et la convivialité du personnel

Restaurant à proximité bon rapport qualité prix et une réduction pas négligeable penser à faire des packs individuels . Très accessible si on est en voiture sinon galère mal desservi

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- Le non remboursement des petits déjeuners non pris suite à un problème familial. - la douche sale - le manque de serviettes de toilettes (chambre réservée et payée pour 3 et linge pour 2).

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'état d'usure des équipements et surtout des sanitaires (vieillot, pas de mitigeur, rideau de douche abîmé), pas d'insonorisation

L'accueil, l'amabilité du personnel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Etablissement vétuste, salle de bain limite propre,lavabo craquelé,sol dégradé,poussiéreux, pas de climatisation. Manque d entretien évident! Pas de renouveau.Le bruit de la part de résidents permanent jusqu à 3:00 du matin, nous ont assurés une nuit quasi blanche. Pour le petit déjeuner très succint,même le pain était de qualité mediocre,table pas nettoyées.

Les conditions de la nuitée passée ne nous ont pas permis d apprécier l etablissement.

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Petit déjeuner juste correct,produits industriels. Aucune viennoiserie. Quatre quart de supermarché. Baguette, pain complet de type harrys. Distributeur de savon hors service, caches-prises démontés. Douche de taille minimaliste.

Prestation Cohérente au regard du prix, se contenter du confort minimal pr une nuit.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

un peu bruyant. salle du petit déjeuner un peu petite.

Bon hôtel étape lors d'un long voyage. Le rapport qualité/prix est bon. L’hôtel reste assez bruyant. Le petit déjeuner est bien (pain, et viennoiseries)

Salle de bain trop petite. Chambre étroite pour deux adultes et un enfant. On se sent a l'étroit partout même au petit déjeuner. Chambre bruyante.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel vétuste. Isolation phonique mauvaise. Pomme de douche incompatible avec support mural. Lits inconfortables. Réservation d'un lit double + un lit simple, confirmée ainsi par Booking ; trois lits simples à l'arrivée ... La borne facture trois taxes de séjour alors que nous ne sommes que deux.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'absence de papier toilette.....et étant donné notre arrivée tardive, impossibilité de s'en procurer le nombre de serviettes reduit à 2 pour une chambre pour 3 personnes.....

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

j'ai trouver le prix des petits déjeuner trop cher, dommage. Il n'y a pas possibilité de trouver un autre moyen car pour le peu de quantité que certaines personnes peuvent déjeuner le matin, le prix et beaucoup trop élevé. Les gens sont souvent indiscipliné dans le sens qu'ils oublis que c'est un hôtel et que des gens et des enfants dorment. Pas beaucoup respect la nuit.

établissement, propre ainsi que les chambre. Personnel agréable et disponible tout de suite en cas de problème.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la porte de notre chambre ne fermait pas a clef, ce qui nous a obligé de remettre nos affaire dans la voiture pour pouvoir allez manger au restaurant, et de dormir dans une chambre avec une porte qui donne sur l'extérieur sans pouvoir la fermée a clef(malgré notre réclamation vers la personne de l'acceuil qui nous a dit qu'il ne pouvait rien faire pour nous!!!)

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Que n'avez-vous pas apprécié ? Quasiment tout : nous avons retrouvé une dizaine de scarabées et autres blattes dans notre chambre... BEURK ! La salle de bain était modérément propre, en mauvais état, l'évacuation de la douche était mauvaise. Le lit était inconfortable, les oreillers minuscules. La chambre était très chaude, peu aérée, mal isolée au niveau acoustique (le matin nous avons été réveillé par ceux qui prenaient leur douche ou ceux qui passaient devant la porte de la chambre). Devant l'état général, nous avons préféré ne pas prendre de petit déjeuner. Nous ne retournerons jamais dans cette chaîne hotellière.

Finalement cet hotel a 2 aspects positifs : sa situation géographique et son prix...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel à éviter absolument en été car pas de clim. Chambre trés petite, limite propre. On a été obligé de dormir avec la porte ouverte (donnait sur le palier). Autant dire qu'on attendait le matin avec impatience pour quitter les lieux. Hotel bruyant. Nous ne reviendrons pas

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas de prise de courant de chaque côté du lit éclairage de la pièce trop forte (éclairage à côté de la tv serait bien mais devrait être accessible à partir du lit) en cas de grosses chaleurs, c insupportable ! espace douche vraiment trop riquiqui draps tâchés (ou alaise ?)

lit confort satisfaisant bonne accessibilité personnels de grande qualité petit déjeuner très satisfaisant

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

En fait j'ai préféré ne pas dormir dans cet hôtel avec ma famille. J'avais payé 2 chambres et les petits déjeuners pour 6. Pour moi la qualité n'était pas au rendez-vous.

Rien. Mais le personnel était agréable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Impossible de dormir il y avait des personnes qui était installer à l'extérieur devant nôtre chambre la musique était à fond il discutais malgré plusieurs remarques de personnes installer aux mêmes étage cela a duré jusqu'à 1h30 du matin !! Une nuit épouvantable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

manque de prise electrique pres du lit , les prises sont au niveau du cabinet de toilete

LIT CONFORTABLE , rideaux grillagé a la fenetre permet de laisser ouvert la nuit sans etre deranger par les moustiques , cendriers a l extérieurs a coté de la porte de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

l'absence de possibilité de ventiler la chambre. il est vrai qu'il faisait très chaud le jpour mais encore plus la nuit. la chambre, plutôt la cellule à dormir, ne doit pas dépasser les 9 m2 salle d'eau comprise. Par suite le tarif me semble prohibitif.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Notre chambre empestait l'odeur de tabac. La salle de bains etait vraiment tres petite. Mais la situation de l'hotel est tres agreable avec tables en bois a disposition a l'exterieur... Personnel tres accueillant. Tout n'etait pas negatif.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

L'isolation phonique est tellement absente qu'un rappel de la nécessité de faire silence devant les chambres s'impose de 22h à 8h30 au moins ! La salle du petit déjeuner est exigue. Chambre difficile à aérer

Le petit déjeuner très basique me convient mais la qualité des produits. (.le pain .le jus d'orange .les confitures par exemple) mériterait dêtre améliorée.

Chambre et douche excessivement exigües. Plus des cabines que des chambres! Propreté : ménage pas fait sous les lits entre autres Nuisances sonores après 22h sans intervention des responsables.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L'état général de la chambre. Assez vétuste. L'installation d'eau de la douche était déficiente. La robinetterie est à réparer mais ne nous a pas empêché de faire notre toilette.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La literie: une couette serait la bienvenue! La place du lit supérieure n'est pas vraiment judicieuse. Il faudrait essayer de le signaler par quelque chose de bien visible à chaque coin: J'ai commencé par m'y cogner la tête copieusement!!

Le petit déjeuner était très bon et à volonté.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Poussiere grasse au dessus du lit(palque en bois pour mettre un matelas pour une 3eme personne je pense) Fenetre microscopique Mal insonoriser Lit inconfortable Tres sale de partout Chambre tres petite Sincerement je me suis cru dans une cellule de prison et j'ai tres mal vecu cette nuit dans cet hotel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'établissement est assez vétuste ; 1) la poignée de la fenêtre était à moitié dévissée, impossible d'ouvrir la fenêtre pour aérer un peu, sauf à laisser la porte entr'ouverte, ce qui est impensable au rez-de-chaussée, et même si ça avait été à l'étage puisque les portes donnent toutes sur couloir de circulation extérieur ouvert ! 2) les robinets du lavabo étaient d'aspect différent, et l'un d'eux même était même sans câche de propreté, on voyait l'intérieur ! 3) comme dans toutes les chambres que nous avons déjà occupées dans cet hôtel, il n'y a pas de BALAI DE WC !!! c'est extrêmement ennuyeux et peu agréable !!! C'est très dommage, car ça casse la bonne appréciation que nous avons pour tout le reste.

le lit était confortable et la chambre avec un seul grand lit pour 2 personnes relativement spacieuse. le petit déjeuner est correct ; mais comme je l'ai déjà dit à une autre occasion, il manque des compotes SANS SUCRE pour les personnes qui n'ont pas le droit de manger des confitures ou autres compotes, du fait de diabète ou autres pb de santé !!! Le parking est très spatieux et pratique.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Probleme dès notre arriver avec la télé ,et personne a l 'accueil quand nous avos voulu le signaler resolu le lendemain soir .Salle de bain wc tellement serrer que quand on se douche le rideau de douche nous reste coller dessus peu de obilisation dans la douche trop petite pour un adulte. Chambre tellement petite qu'en cas de mauvais temp on a preferer rester dans un fast food plutot que de rentrer a l hotel . Parking non surveiller meme pas un portail pour la securite des vehicule

matelat confortable etablissement pas trop loin de vivhy centre

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le petit déjeuner très succinct mais pour 5 euros ....difficile d'attendre plus.

Lit confortable, très petite salle de bains où il est tout de même possible de prendre une bonne douche.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Salle de bain trop petite. Très déçue car j'avais séjourné dans un hotel première classe à côté Annecy où chambre et salle de bain plus spacieuse. Je pensais trouver la même chose à Bellerive.

Le cadre verdoyant et calme. La proximité de Vichy

Douche trop petite, avec un rideau gênant, mais si nous le mettons pas nous inondons l'espace lavabo, toilettes. Nombre de serviettes insuffisantes et pas de tapis de bain. Un pommeau de douche qui ne tient pas sur son support. Un robinet de lavabo cassé. Un abattant de WC cassé. Une clé qui n'a pas fonctionnée à 2 reprises. Pas de miroir à l'extérieur de la salle d'eau.

Prix intéressant et chambres de 3 personnes individuelles rares car souvent on nous propose des lits doubles.

La chambre était sale, ménage pas fait ou alors très mal et juste fait entre les deux lit du bas, juste pour aller aux toilettes. Lorsque nous avons déplacer le lit superposé du bas, il y avait des moutons entre les 2 plaques collées au mur ainsi que la poussière au sol. Mêmes poussières derrière le lit de 90 accolé à l'autre mur.Les murs avaient des traces de coulures de saletés non nettoyées (près de la porte des wc et sur le mur sous la table. Dans la salle d'eau : odeur de cigarette, le flexible de douche (tuyau plastique) qu'on ne pouvait pas accrocher au support dont la peinture était complètement absente sur la moitié basse. Nous n'avons même pas osé prendre une douche. La porte des wc (à l'extérieur) portait une trace d'enfoncement. Peut-être le résultat d'un occupant mécontent ??? Papier toilette inexistant ou presque , puisqu'il devait rester environ une dizaine de feuilles dessus ! Le store extérieur de la fenêtre descendait à peu près bien, mais ne remontait que si on l'aidait manuellement. Pour tout cela, j'ai fait des photos avec mon portable (elles ne sont pas extra, mais suffisamment explicites). Je pourrais les envoyer sur un portable si vous me fournissez un n° de tel Nous avons fait ces remarques à la personne présente au petit déjeuner, qui s'est excusée et a dit qu'elle remontrait le problème aux personnes concernées. L'a t'il fait ? Le petit déjeuner est correct, mais il manque le fromage. Je pense que cet état de saleté n'est pas général, car d'autres personnes ayant séjourné dans le même hôtel n'ont pas eu les mêmes désagréments. Peut-être était-ce une chambre qui n'avait pas été occupée depuis un certain temps et la personne chargée du ménage l'a peut-être oubliée ???

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Mauvaise insonorisation, on entend tout se qui se passe en dehors de la chambre. Ventilation inexistante après la douche buée partout et humidité qui reste dans la chambre. Bof...

Petit déjeuner copieux. Personnel agréable et à l'écoute

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Hôtel à recommander, bon emplacement tout près de la ville. Bonne literie et petit déjeuner varié et copieux, accueil sympa. 15 % de réduction sur les repas pris au restaurant d'à côté, le petit plus sympa pas négligeable, merci !!!

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Un bon accueil, un bon lit, et le calme des lieux. Petit déjeuner copieux. Une addition très correcte je recommande l'endroit pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Isolation sonore moyenne. Manque de prise éléct. Manque quelque peu de luminosité

Literie correcte. Chambre fonctionnelle et globalement, une bonne impression et un rapport qualité prix très intéressant.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L'éclairage de chevet .la wifi ,la netteté de la salle de bains ,et que la personne du petit déjeuner ne parle pas au réceptionniste au lieu de nettoyer les tables!!!!!!!

L'hotel est très ancien taches de cigarettes sur le lavabo ,bas de porte de salle de bain rafistolé avec de l'inox ,pas de wifi pour ceux qui ont free . Eclairage trop fort...On cherche le bouton pour éteindre à un seul chevet .Une seule table de nuit!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Problème des première classe peu d'isolation au bruit. Durant la nuit nous avons été piqués par des 'punaises de lit' l'enfer pour nous les jours suivant avec les démangeaisons. Nettoyage de nos affaires en arrivant chez nous pour éviter une contamination. La personne à l'accueil nous avait assuré que nous serions contactés par la direction de l'hôtel, rien 15 jours après :-(. Très déçu du suivi clientèle. Je prends contact avec eux très rapidement.

L'odeur de tabac froid dans les deux chambres réservés qui nous a value d'être tous malade en pleine nuit le radiateur allumé qui es froid le soir mais ce met à carburer et nous donne la crève le matin la nullité de l'insonorisation et l'emplacement de l'hôtel dans une impasse non visible depuis la route et obligant de faire un détour que l'on viens du centre ville de vichy ou des grands axes et pour finir sur le site booking. Com on m'avais attirer avec les photos de l'hôtel ibis budget d'en face pour qu'à la fin de ma réservation donc après paiement la véritable adresse soit révèler ....

Le petit déjeuner et la gestion pour récupèrer nos clés 24h/24h

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Établissement moyen, chambre pour 3 avec 2 serviettes et un verre à dent, à réclamer à l’accueil, propreté moyenne. Celui de Tours Nord était mieux tenu.

Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre et salle de bain petites et insuffisamment équipé en éclairage et prises électriques aux chevets. Manque un chevet.

Qualité du couchage correct