Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Vierzon

6,1

5,2

5,2

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'ai pas réussis ni mon épouse Température très élevée avec en plus l'humidité suite à la douche car par pas de ventilation plus le bruit des autres chambres et surtout des routes avoisinantes car pas d'isolation phonique. A fuir

rien du tout

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Excellent accueil de l'hôtel, même tard le soir (par le gardien de nuit) et heureusement parce que nous n'étions pas inscrits : Booking.com n'avait pas transmis notre inscription !!!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les chambres sont minuscules le coin toilette (douche wc ) microscopique difficile pour nos parents de 80 ans de se doucher..pas de volets il fait jr très tôt et un peu bruyant l'hôtel est situé près de l'autoroute

l'accueil etait sympa l'hotel est facile a trouver

odeur, vétusté, pas très propre

Hotel, très simple. Correct pour une étape d'une nuit. Mais les chambres sont vraiment vieillottes et sentent "l'ancien" voire "l'ancienne fumée". C'est sans compter les diverses petites choses cassées ou qui ne fonctionnent pas dans la chambre. Nous avions pris 2 chambres, les 2 étaient identiques. Personnels très sympatique cependant.

La sdb etait usee et vieille. Les photos ne correspondent plus a ce que ca represente actuellement. Malgre un petit dejeuner annonce sans frais, nous avons du le payer...

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Nous étions à la chambre 36 : Porte d'entrée déscellée,raffistollée avec du scotch orange INACCEPTACLE .Nous avons du mettre le lit contre la porte .Niveau sécurité triple zéro Derniére fois que nous dormons dans les hôtels premiere classe .En plus couvre-pieds plein de poils de chatte ou de chien.Nous n'avons pas approfondi la chose UN CONSEIL: FUYEZ

Pas grand'chose.Accueil agréable et souriant de la personne à la réception!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel qui devrait être complètement refait !!!! Sanitaire.... Literie.... Linge de lit (qui utilise encore des couvertures ?) Télé coincée ds un coin et petite....

La jeune femme de l'accueil du matin perd vraiment son temps..... Elle est très accueillante et sympathique et mérite mieux comme établissement....

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

prix non conforme au fronton. Odeur désagréable dans la chambre. prix déjeuner excessif par rapport au choix proposés

bonne literie. Tv fournie. Accueil agréable

la douche trop petite et la salle de repas trop petite également

L'accueil et la disponibilité du personnel , les réductions sur les restaurants partenaire et accessible à pied ,literie confortable et propre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une seule prise électrique pour une chambre qui peut contenir 3 personnes c'est peu et assez embêtant (sans compter la prise de la télé vu que la télé est branchée), la douche est beaucoup trop petite... Il ne faut pas bouger pour ne pas que le rideau colle à la peau... et encore moins être un peu musclé, carré ou avec un peu de poids en trop car ca ne passe plus. La plaque qui protège le compteur avec les robinets dans la salle de bain ne tenait pas et est tombé dans la soirée et dans la nuit...

La dame de la réception le matin était très souriante, c'est agréable.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

L’insonorisation est catastrophique, les matelas sont comparables à une dalle en béton . Le flexible du pommeau de douche était Persée toute la cabine fut arrosée.

La présence d’une télé

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une horreur on avait pas le.choix que de rester après 7h de route mais on en est vite parti... levé à 6h... franchement bruyant pas de clim ni ventilateur il a fait très chaud quand on y était tout petit on était 3 dans la chambre qui doit faire 8m2... on pouvait faire nos besoins et se doucher en même temps... 55 euros avec les petits dej... chers pour ce que c'est... car le lendemain nous avons dormi ailleurs pour 15 euros de plus et franchement c'était grand luxe comparé à cet hôtel de m....e !!!

Rien à fuir totalement

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Couvercle de la chasse d'eau qui tombe, poignée branlante, peu d'éclairage. Salle de bain petite et peu ventilé.

Personel agréable. Facile d'accès avec un grand parking gratuit.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai précisé que nous avions un bébé de 10 mois au moment de la réservation. Or nous avons eu un lit en hauteur pas du tout sécurisé... De plus, il y avait une toute petite serviette fournie, et en plus elle était trouée. Des poils de barbe, pas à nous..., étaient par terre dans la salle de bain.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

trop peu de lumière dans la chambre. très mauvaises odeurs dans la pièce de toilettes. petit déjeuner sans aucun accueil , plus de viennoiseries, salle de déjeuner trop petite et bruyante.

le concierge était là à notre arrivée et nous a gentiment aidé sur la borne. merci à lui.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nombre de serviette insuffisant. 2 alors que nous étions 3 Pas d étagère pour poser des affaires. sol collant 1 seule prise electrique

Assez bonne literie

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chambre doit être IMPERATIVEMENT rénovée car certains équipements sont dans un état déplorable ou inexistants.

Bonne literie - bon petit déjeûner - très bon accueil, personnel souriant et disponible

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'hôtel est très mal insonorisé, on croirait que les fenêtres sont ouvertes tellement le bruit extérieur est présent. La route en face et la station service sont très fréquentés la nuit.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Le cabinet de toilette exigü. Une lampe ne fonctionnait pas obligeant un changement de chambre.Dans cette nouvelle chambre la télé ne fonctionnait pas.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Vous avez une bosse à chaque fois que vous vous levez à cause du troisième lit. Pour une chambre de deux personnes c'est dangereux et inutile ! Salle de bain trop exiguë. Une serviette pour deux....

L'accueil à l'arrivée et du personnel du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel qui aurait grand besoin d'etre renové. Telecommande tv qui ne fonctionnait pas, interupteur va et vient à coté du lit qui ne fonctionnait plus.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de place dans la douche pour mettre le gel douche et le shampooing, la chambre mal insonorisée par le bruit des voiture qui passent sur la route.

L'employée à l'accueil est très gentille et souriante.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Établissement très usagé limite insalubre. Pas de viennoiseries au PDJ. Des brioches de grandes surfaces et du quatre quart idem. Des fleurs plastique poussiéreuses sur les tables.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Couvertures et couvres lits tachées Sol sale Salle d'eau en mauvais état Chambre minuscule Petit déjeuner basic, manque de couverts

L 'accueil très sympa

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Non prise en compte de la demande de chambre pour handicapé.non respect de certains clients,bruits matin et soir impossible de dormir.serviettes de toilette trop vieilles,rideaux de douche à moitié arraché,chasse d’ eau vc or d’usage,télévision mal disposée,accès wifi compliqué.petit déjeuner cher pour ce qu’il y a,même pas de Fromage.En conclusion j’envoi à ce jour un courrier à la direction pour demander un remboursement.Sejour le pire que j’ ai passé dans un hôtel

L’amabilite du personnel

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de serviettes de toilettes dans la chambre,quand réservé pour 3.

Hôtel très propre ainsi que la chambre. Personnel sympa . Petit déjeuner varié.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Il est temps de rénover cet hôtel: les robinets de douche fuient, la chasse d'eau aussi, l'éclairage est insuffisant, l'isolation phonique inexistante, pas de tapis de douche

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

j'ai moins apprécié la salle de restaurant pour le petit déjeuner un peu petite.

Je m'arrête dans cet établissement car proche de l’autoroute, facile à trouver, calme, grand parking, bon rapport qualité prix.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

De la part de Booking, je n'ai eu aucun numéro de réservation au cas où nous serions arrivés en retard...

Accueil très chaleureux et sympathique, et c'est ce qui sauve l'établissement. Cela dit, pour le prix, il ne faut pas s'attendre à du 5 étoiles...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Taille de la chambre et disposition des prises électriques à revoir Chambre vieillotte

Accueil chaleureux Lit bebe nous attendant dans la chambre à notre arrivée. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre petite qui mériterait un coup de peinture . Une prise électrique par chambre !! Salle de bain très exiguë dans laquelle se trouve en plus le WC ! Il faut être contorsionniste pour faire sa toilette ..

Accueil chaleureux .

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Cet établissement est immonde, il devrait être fermé ou rénové. Revêtements de sols noircis à force d'avoir été nettoyés, percés à certains endroits, matelas creux en son centre, lit disposé sous une fenêtre non isolée avec courants d'air (il faisait -3 dehors) Aucune isolation phonique, aucune isolation thermique. Scandaleux. Je comprends pourquoi c'était le seul établissement à avoir des chambres de libre ce soir là. J'avais déjà eu une expérience avec cette chaine hôtelière il y a quelques mois a peine mieux que celle-ci je n'y remettrai jamais plus les pieds. Pas ou peu de réseau téléphonique. Tarif de 43.00 e totalement injustifié. J'hésite à prévenir la direction de la Concurrence et des prix.

Je n'ai rien aimé

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le radiateur de chauffage fonctionnait tres mal pour un mois de novembre, il faisait froid dans la chambre radiateur au MAXIMUM. je vous conseille de le verifier.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'insonorisation est horrible. Le bruit des véhicules circulant à proximité est incessant, ce qui nous a tous empêché de dormir. C'est vraiment dommage car l'hôtel est vraiment bien.

Bonne literie, personnel très accueillant, chambres propres et bien agencées. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les équipements vieillissants, la douche étroite, le distributeur de savon qui ne fonctionnait pas.

Lit confortable, sanitaires propres, petit-déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Nous aurions aimé deux chambres communicantes. Les chambres sont vraiment minuscules, surtout la salle de bain!

La chambre des enfants proche de la nôtre.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre et salle d'eau un peu exigües.

Très bonne insonorisation et parking extérieur. tout près de la sortie de l'autoroute. la réduction de 15% au restaurant de l'hôtel voisin. le tarif très abordable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Confort rudimentaire (c'est un première classe) Buffet petit dej minimaliste.

le personnel était agréable surtout la personne qui était présente le matin, l'hôtel était propre. Rien à redire pour le prix défiant toute concurrence (35euros).

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Grosse odeur de tabac froid dans la chambre, couverture toute trouée

Les horaires flexibles. Pas loin de la sortie d'autoroute ainsi que des pompes à essence.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'état des toilettes/ s.d Bain : Evier , pas d'eau chaude - Toilettes : pas de balai - Douche : très petite mais surtout le rideau avec œillet de fixation cassé

le calme malgré son taux de remplissage

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque d'isolation, bruit de la route. Le manque d'intimité, on ne pouvait pas ouvrir le rideau de la chambre pour avoir de la lumière, car tous les passants pouvaient nous voir, et luminosité de l'éclairage trop faible.

Literie correcte et la télévision .

établissement vieillissant pas entretenu propreté de la salle de bain moyen : calcaire au fond des toilettes et tâches sur le lavabo

la literie est confortable l'emplacement est facile d'accès

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'odeur de la chambre est exécrable, j'hésitais entre des restes d'urine ou un service de gériatrie... même mon chien ne voulait pas rentrer dans la chambre. à part cela, ça correspond à une première classe donc rien d'exceptionnel mais j'en ai connu des mieux entretenus.

le personnel est adorable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On entend les voisins ronflés! Voir pour augmenter l'isolation acoustique entre les chambres.

Le lit est confortable et on peut arriver à n'importe quelle heure.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

impossible de se connecter à la wifi après être rentré le soir, l'accueil étant fermé. En arrivant c'est la personne de l'accueil qui m'a connecté avec son propre code, mais le soir plus rien alors que j'avais plusieurs mails à envoyer.

petit déjeuner correct

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L 'établissement est vieux et l' environnement délabré. Le petit déjeuner est limite insultant. Le genre de lieu ou l' on ne revient surtout pas. L'établissement mérite d'être refait totalement.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'état du drap du dessous comme quoi il ne faut pas hésiter à vérifier.Ce dernier a été changé après réclamation. Des rejets( noirs venant des tuyauteries via lavabo-receveur de douche.)J'ai signalé le samedi matin à la personne présente.Dégoûtant. Personnel pas très proche des clients lors du déjeuner samedi matin

le + bien situé,proche de l'autoroute.Gérant aimable,soucis avec un drap,échangé aussitôt. La personne à l'accueil vendredi soir était très aimable Prix correct et largement suffisant pour cet hôtel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil, nous avions un soucis à la borne, il était 16h, nous sommes allés à la réception on nous a répondu je commence à 17h. Heureusement que nous sommes tombés sur un client fort aimable, lui, qui nous a aidé.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je ne recommanderai pas cet hôtel Propreté à désirer Robinet lavabo cassé rideau de douche cassé pastille sur robinet de douche inexistant risque de se brûler et pour comble à 4h 30 du matin réveil en fanfare par une famille qui dormait dans la chambre qui jouxtait la mienne; les enfants pleuraient et la mère criait dessus bonjour l'insonorisation

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la cabine de toilette devient vetuste, mais correcte pour une nuit. Odeurs de tabac.

Hôtel à proximité de l'autoroute, sans les inconvenients. Chambre propre.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Manque de fenêtre.... Trop chaud dans la chambre. Le bruit des voisins dans l'allée extérieure.

L'accueil du gérant. Le petit déjeuner. Proximité autoroute pour une étape. Le prix imbattable chambre et petit déjeuner.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Bruyant, petit et sommaire, chaud sans ventilation ni airco, parking ouvert et non sécurisé, sdb ridiculement minuscule - mêmes les enfants n'en croyaient pas leurs yeux...

Le prix est le seul point positif, mais il existe bien mieux pour un tout petit peu plus. Une mention positive tout de même pour le monsieur de garde la nuit du 25/08, disponible et serviable malgré l'heure tardive.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

salle de douche trop petite et incorfortable. Pomeau et rideau de douche étaient cassés donc plein d'eau partout. Pour les clostrophobes, s'abstenir Il faisait lourd et horriblement chaud dans la chambre, difficile de trouver le sommeil

Près de l'autoroute donc facile pour la rejoindre. Grand parking pas besoin de chercher une place à parquer dans les alentours et traîner les bagages Personnel à l'acceuil très sympa!

Le sol de la chambre était déchiré, abîmé. Les installations sont vieilles : cela est passable pour une nuit, mais je n'aurais pas pu rester une semaine entière.

L'accueil. Le personnel très gentil. Bon choix pour le petit déjeuner : bon rapport/qualité prix.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

arrange les robinets de douches car on ne voit pas le froid ou le chaud sol abimé porte manteau cassé d' un coté chambre 15 et tre=ès chaud pas de clim et pas de double vitrage car sur route et pas loin de l autoroute trop bruyant voitures

lit tres bien

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la vétusté de la salle de bain - chasse d'eau toilette ne fonctionnant pas - cabine de douche trop proche des WC - manque d'aération de la chambre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Proximité de l'autoroute et donc bruit de circulation sensible. Porte de la salle de bains /toilettes difficile à fermer.

Etablissement d'un bon rapport qualité/prix bien situé à mi-chemin de notre trajet retour de vacances. Petit déjeuner copieux . Bonne qualité de la literie.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Refaire le bâtiment si possible

C'est rare, mais je n'ai pas du tout aimé l'hôtel qui est très vétuste et aura bien besoin d'une couche de peinture entre autre. La chasse d'eau fuie, la rouille un peu partout et les chambres ( nous avions réservé 4 chambres ) sentaient toutes mauvais

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien en particulier. Hôtel conforme à ce qu'on attend de cette categorie.

Très bon hôtel conforme aux standards Première Classe. La proximité du Campanile permet de dîner facilement avec une réduction en tant que client Première Classe. Le personnel est sympathique.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Arrivé à minuit la borne ne fonctionnait pas. Attendu une demi heure que quelqu'un vienne. Après 7 h de route et un enfant c est long.... chambre très petite, salle de bain très exigu on peut a peine se doucher. Une toute petite fenêtre il fait très chaud. Et dès le matin des enfants hurle dehors dans les escaliers mais personne ne demande aux familles de faire moins de bruits (il est 8h15....) le petit déjeuner est très limité.

Petit prix mais ne vaut pas plus non plus

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la propreté complète de l'ensemble chambre et salle de bain la chaleur dans la chambre le manque d'isolation par rapport aux voisins la motivation et la disponibilité du personnel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Établissement vétuste qui mériterait un coup de neuf. Donne aspect sale et lugubre à la chambre. Passez votre chemin même pour le prix

Prix La situation géographique

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il y avait des trous dans le couvre lit. On nous a mis 2 serviettes, alors que nous avions une chambre triple avec notre enfant. Le petit déjeuner à 5,90 € n'était pas très appétissant, ni attractif : pains au lait, barre bretonne, pas de viennoiserie ni de fruit, un seul type de jus...

Le matelat était confortable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

peu d'espace pour se déplacer dans la chambre.

le côté fonctionnel de l'hôtel, quand on est juste de passage pour une nuit on a tout ce qu'il faut à porter de main.

Le bruit liée à l'emplacement des chambres donnant toutes sur les escaliers et la chaleur insupportable dans les chambres,aucune climatisation et aucune possibilité de faire courant d'air

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la proprete des sols rayures de chaussures tete de lit carreaux plexiglaces a nettoyer l'eau de la chasse d'eau qui coule en permanence que j'ai moi meme réparer et la tige de securite de la fenetre que j'ai revisse

bonne literie draps propres

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Vétusté de la douche (problème attaches rideau), lino abîmé Manque la climatisation car il a fait horriblement chaude cette nuit là

Personnel agréable Très bon petit déjeuner

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La fenêtre n'avait plus de poignée donc impossible de la fermer il y avait du scotch pour essayer de la fermer mais il ne collait plus. 2 serviettes pour 3 personnes. Pour la 2eme fois nous réservons dans cet hôtel et nous sommes encore déçus. Nous ne reviendrons plus.

La proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La clé n'ouvrait pas la porte et il a fallu appeler le gardien. Lit superposé très bas, si bien que je me suis violemment cogné et blessé le front. Plafond très bas au-dessus du lit superposé. Odeur de cigarette... Je continue ?

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Etablissement d un autre âge. Draps couvre lit déchirés. Chasse d eau cassée à notre arrivée. Salle de bain réellement exigüe. Robinet eau chaude cassé. Tres loin des standards de l hôtellerie dite économique de nos jours.

Heureusement que le veilleur était là pour réparer la chasse d eau cassée à notre arrivée à 23h45. Proche de l autoroute.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

hambre exigue,douche impossible car trop brulante meme pour une nuit une vrai cage a poule,jamais plus de 1ere classe

la reception au petit dejeuner par une jeune femme charmante

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de clim dans les chambres, avec une chaleur de 30°C cela n'était pas tenable dans la chambre. Lit en hauteur très proche du plafond, avec tous les insectes qui viennent se mettre ç cet endroit sous cette chaleur, cela ne fait pas très propre. Lit pas confortable. Le petit déjeuner est très basique, très peu de choix

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La situation géographique trop proche de l'autoroute car établissement pas insonorisé. La porte ne fermait pas complètement , petit jour en bas et donc favorable au bruit .

Le prix imbattable Le restaurant de l'hôtel voisin hyper pratique .

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

tout d'abord cet hôtel a besoin d'être sérieusement rénové, le personnel malgré sa bonne volonté ne peut pas faire mieux. Dans la nuit mon épouse a été piquée sur la joue par je ne sais quel insecte, en ce moment elle se soigne toujours. Dans notre chambre il y avait des remontés d’égout. Manque de prise électrique, une seule table de nuit pour deux personnes, le dessus de lit et les couvertures sentaient le renfermé.

l'hôtel est facilement accessible par l'autoroute. Nous avons apprécié L'accueil du personnel. nous sommes arrivés un dimanche soir et nous avons dîné au restaurant le Campanil.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un petit déjeuner très succinct, aucune viennoiserie, dans une toute petite salle. Des équipements vieillots et peu pratiques dans une chambre et une salle de bains très exigus.

Bonne literie. Le prix....mais qui s'explique par une prestation assez minimale.