Commentaires sur l'établissement Première Classe Villejust 1 étoiles

2 Avenue des 2 Lacs - ZI de Courtaboeuf 7, 91140 Villejust, France

#2 sur 2 hôtels à : Villejust

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Pour une arrivée tardive il faut anticiper et prévenir.

Bien. Bon hôtel. Propre. Confortable. J’ai passé une bonne nuit. Le matin j’ai eu un bon petit déjeuner avec des croissants chauds, café à volonté et le journal. Bon rapport qualité-prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel pratique, bien situé, literie confortable, seuls bémols la cabine de douche un peu restreinte et le bruit des avions s'entends un peu (cela n’empêche pas le sommeil pour autant). Le petit déjeuner est honnête compte tenu du rapport/qualité prix.

Hôtel bruyant,lors de mon séjour il y avait beaucoup de monde et tard le soir on entendait courir les enfants sur les escaliers (passerelle) en métal qui se trouve à l'extérieur. Pas beaucoup de place pour le petit déjeuner petit ,on a attendu 10 m pour pouvoir s'asseoir.

Chambre et salle de bain petites (comme dans tous les hôtels « première classe »). Attention : cet hôtel est proche des ULIS mais il vaut mieux être motorisé.

Le rapport qualité/prix, chambre propre, lit correct, bon accueil.

que 2 serviettes alors que l'on était 3 personnes,l'humidité dans la chambre,odeur désagréable et la salle d'eau vraiment trop petite ,on prend une douche et elle est remplie d'eau.

la chambre est bien, quoique un peu exigu ,les lits confortables et les draps propres.

la taille de la chambre, le dessus de lit, le coin wc lavabo douche exigu, pas d'ascenseur donc si vous avez une grosse valise prenez une chambre en rdc, chambre donnant sur coursive extérieure donc pour ouvrir les volets et les fenêtres c'est moyen, et surtout une odeur tenace de déodorisant d'intérieur pas agréable du tout

personnel très sympathique et grand parking

le fait que l'etablissement refuse les paiements pas chéques !!! le chéque est un moyen de paiement légal, et pour une association c'est le moyen courant

Les badges des portes qui se plantent troo souvent

Le bagde d ouverture tres compliqué à utiliser Plusieur fois nous sommes rester plus d un quart d heure cherchant ouvrire la porte sans succès

Bon rapport qualite-prix. Accueil agréable et rapide. Chambre propre et fonctionnelle. Franchement rien à dire quand tu viens pour les affaires dans le coin pour une nuit, pas besoin de plus.

6 heure et demi , c'est un tard pour le petit déjeuner sachant que je prend mon travail à 07h00 6 hr serait impeccable mais bon sa peux aller il faut déjeuner vite

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre sentait la cigarette depuis l'arrivée jusqu'au départ, résultat un mal de gorge pour moi et mon enfant au petit matin. Pleins de cheveux dans les draps et sous les coussins, des toiles d'araignées à volonté... beurk. Le petit déjeuner super... industriel quoi. bref ma première fois chez Première Classe et ma dernière.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas de micro ondes à partir d'une certaine heure et cela est vraiment désagréable surtout lorsqu'on a besoin de chauffer un biberon pour un bébé

L’odeje diffusée en continue dans la chambre est vraiment trop forte Le petit déjeuner est beaucoup trop cher !! Il n’y a rien !!! Les croissants bof bof ... même pas un fruit

Chambre très peu équipée : Serviettes de douche unique durant tout le séjour, Absence de serpillière pour essuyer l'eau de douche, pas de savon dans la douche,...

Bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Pas grand chose

Pratique d'accès et pres de restaurants sans en avoir les nuisances. L'accueil est très sympa et je nai que rarement eu de mauvaise surprise syr la chambre

Superbe accueil de la part de Cédric Une personne très serviable et souriant en plus Il a été charmant en déposant un lit parapluie pour ma fille dans la chambre Je le remercie énormément

La chambre n était clairement pas faite. Arrivée avec une odeur de cigarette froide dans la chambre, toilette sale, salle de bain pas propre. Paquet de cigarette à la table basse du lit, mégot sous le lit et poussière.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Qu'on me prenne mon verre à dents personnel. La toile d'araignée. Le bruit des avions

La possibilité qu'on puisse rester jusqu'à 12h00

Manque de fraicheur en petit dejeuner au premiere classe

La tranquilite le confort et programmation petit dejeuner egalement les disponibilts des chambres sur mon cours sejour.

COUPURE ELECTRIQUE les deux soirs de ma présence (pas de télé, pas de lumière pour lire) Lit trop petit (je fais 1.80, j'ai les pieds qui sortent avec la tête collée contre le mur) Chambre très bruyante (voisins, avions, bruits de moteur et d'eau toute la nuit) Les couverts du petits déjeuner très très TRES TRES mal lavés (Nutella, collants...). Douche très petite, rideau (trop petit lui aussi) contre la peau, l'eau sort de la douche vers les toilettes Pas un rapport direct avec le première class mais la restauration autour est catastrophique. Pas un restaurant autour pour rattraper l'autre. La pire escalope milanaise de ma vie dans l'un, le pire hachis parmentier dans l'autre, un steack plastique impossible à macher dans le dernier. J'en regrette le Mc Do!

Le personnel d'accueil est agréable, fort heureusement

Trop bruyant !! On entend les gens au dessus ,sur les côtés ( très mal isolé) Les lits des voisins qui grincent etc... Les valises qui roulent au dessus très désagréable

la propretė c'est tout !!

Salle de bains un peu petite pour des personnes de corpulence moyenne voire forte.

Personnel accueillant, chambre correct pour le prix, restaurant à proximité immédiate

L'odeur dans la chambre qui était vraiment forte Tellement prenante que cela m'empêchait de dormir j'étais obligée de dormir la fenêtre ouverte alors qu'il y a du bruit dehors avec l'aéroport très près

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bon rapport qualité/prix. Accueil sympathique. Contrairement à d'autres avis, dans la chambre je n'ai pas été dérangé par le bruit des avions.

Le café ! Par pitié changez le café !

Facilité d'accès Calme Cédric l'agent hôtelier est extrêmement sympathique et très professionnel. Propreté

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La carte n'ouvrait pas la chambre, chambre non conforme à la réservation (avons changé de chambre) douche trop étroite, wc trop près de la douche (séparé par un rideau vetuste),Petit déjeuner:pas de céréales,café,jus d'orange aucun goût.

La propreté et le calme

1-Les odeurs de cigarettes qui pénètrent dans la chambre lorsque des clients fument sur les coursives. même lorsque la fenêtre de la chambre est fermée. 2-En une semaine, les taies d'oreillers sales n'ont pas été changées une seule fois.

-La chambre relativement propre. -La carte de bienvenue personnalisée. -Le calme de l'environnement -Le grand parking facile d'accès -La connexion Wi-fi

Le personnel de chambre peu aimable Il a plu, peu d'abris jusqu'aux chambres

Volet électrique - chauffage rapide - accès direct à l'extérieur - établissement à l'air ressent/entretenu : rassurant

Comme à notre demande, nous avons eu une chambre avec trois lits simples et avons pu récupérer les clefs facilement bien que tard la nuit (4h du matin). Nous les avions appelé dans l'après midi de notre arrivée tardive, et nous avons bien été guidé (numéro de chambre, récupération de la clef, numéro du parking). Tout était parfait. Je recommande !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le check in tardif n'a pas fonctionner. Plus de 30 minutes d'attentes pour rentrer dans la chambre. Heureusement que le personnel de l'hôtel d'en face était competent et aimable. J'avais téléphoné à la réception de l'hôtel 2 jours avant mon arrivé pour savoir comment fonctionnait le check in tardif. Réponse de la receprionniste : à la borne et puis voilà. La borne a bien donner mon pass mais la porte de la chambre est resté clause. Un autre pass m'attendait à la réception de l'autre hôtel.

Bruyant aéroport proche. Douche trop petite Serviette toilette trop usager et quantité insuffisante. Séjour de 3 nuits pas de changement des draps.

Tarif de la chambre et du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Forte odeur de tabac dans la chambre en arrivant. Le réceptionniste à accepté facilement de changer de chambre. Hôtel situé dans l'alignement de l'aéroport donc pas très calme !

Personnel agréable Salle de déjeuner simple mais agreable

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de propreté dans la chambre, emballage de bonbons dans le lit supérieur. Lors du petit déjeuner, nous sommes descendu vers 09h00 et déjà plus de baguette et croissant. Par ailleurs, j'ai eu droit à un yaourt gelé. La personne du service nous a dit qu'il n'y en avait plus, malgré que l'horaire est de 07h à 10h00. Vous payer donc un service ou il n'y a rien à ce mettre sous la dent. En ce qui concerne la chambre et en particulier la douche, nous avons réservé pour 3 personnes mais seulement 2 essaies mais.

L’hôtel se trouve sur un couloir aérien , il y a des bruits d'avion toute la journée et jusqu'à 23h00. C'est très bruyant. Le ménage est fait de manière approximative, pas de serviettes dans notre chambre après le passage de la femme deménage. Les équipements de la chambre sont sommaires.

L'hotesse du campanile qui nous a permis de récupérer des serviettes car la femme de ménage n'avait pas remis de serviettes dans notre chambre lors de son passage

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

celui qui dort en haut est dans un endroit confiné. et le rideau de douche colle à la peau si on bouge en se lavant. pas de sèche cheveux

bien situé, parking fermé, bon rapport qualité prix, propre, personne à l'accueil agréable(campanile comme 1 classe)

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

Je n'ai pas dormi avant 4h du matin, insécurité totale, pas de vigile de nuit, Aucune surveillance alors que dehors sur le parking et devant mes fenêtres et porte de chambre plusieurs individus se sont livrés à du tapage nocturne, crissements de pneus à leur arrivée, ensuite claquements répétitifs de portières, échanges à hautes voix, cris, allées et venues incessantes, conversations téléphoniques depuis leur portable à haute voix et tout ça pendant 3h30 j'ai vécu l'enfer, j'ai eu vraiment très peur. Je suis restée prostrée, la peur au ventre, sans bouger, sans faire le moindre bruit pendant tout ce temps là afin de ne pas me faire repérer, on ne sait jamais la réaction de personnes (je pense sous l'emprise de l'alcool) enfin je ne peux affirmer, je ne les ai pas vu, je n'ai pas pris le risque d'ouvrir ma porte de chambre mais jamais plus dans un hôtel sans un minimum de sécurité, de surveillance.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la salle de bain avec son rideau très désagréable, l'eau qui s'étale partout et le lavabo brûlé par des cigarettes, le bruit la nuit

rapport qualité prix, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Tout!!!!! Trop trop bruyant!!!! Et ne n'est pas la faute des avions!!!!! Le personnel n'a aucune consideration pour le client. Literie avec des cratères de boulettes de shit et saleté des chambres (l'excuse femme de ménage fatiguée). Salle de bains trop petite prendre une douche = innondation de la salle de bain et la chambre en meme temps. La carte des chambres ne fonctionne jamais. En clair nous avons passés deux jours d'enfer, plus jamais cet "établissement" qui soit disant renové mais pas norme puisque les chambres ne sont pas équipées d'alarme incendie.

Rien !!!!!!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La proximité professionnelle . La chambre.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Bon accueil. Une petite chambre mais fonctionnelle. Le petit déjeuner copieux pour le prix qu’on paye

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Arrivée tardive. personnel de nuit complètement inefficace.

avoir un micro ondes dans les chambres

les croissants est le buffet très bien

Nous sommes venus pour une compétition de Karaté. Le dôme se trouvait à 2 min en voiture. Idéal pour les séjours courts en présence d'enfant!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas pu déjeuner trop petit et trop de monde

Le bruit

La douche au top

Le coin sanitaire tres petit pour 3

L emplacement

Pas la chaîne canal comme annoncé

Salle d’eau trop étriquée

Bon matelas

il manque des viennoiseries au petit déjeuner

le rapport qualité prix, la tranquillité

Ce fut correct

Pas de canal plus et salle de douche etroite

Pas de petits dèj à l hotel

diminuer les grenouilles!!!!!!

matelas dur, trace de fond de teint sur les essuies (propres mais tâchés), lit refait, sympa

tout

Literie petit dejeuner et en rc

Salle de bain trop etroite

L’accueil

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

La douche avait du mal à s écouler dommage

Oreillers confortable

Des cheveux plein de cheveux sous la couchette dans le lit ...

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Une serviette moyenne pour se secher

Canal +

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Les avions jusqu'à 23h

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Douche petite, on le sait ... mais surtout pas d'eau chaude a 21h30 pour prendre une douche ! Ce n'est pas la premiere fois.

Accueil sympa

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Le silence et l'obscurité

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

La chambre le mobilier la salle de bain

Je n’ai rien aimé

Un peu petit la salle d’eau

La propreté et le respect du silence

petite douche

chambre spacieuse

Douche et toilette microscopique. Une lumière Hs dans La douche

Petit déjeuner bien

Propreté

jus d'orange génial et super croissant choix divers super sympa

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Le distributeur de papier toilette

Les viennoiseries tres bonnes le cafė un Bon expresso

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Excellent séjour. Personnel très sympathique

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la très forte odeur de tabac dans la chambre (draps compris) qui a imprégné nos vêtements. Ce n'est pas admissible !

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

La douche trop petite

Chambre très bien,

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

rapport qualité prix exceptionnel pour le petit déjeuner. bravo ! simple mais suffisant pour seulement 5 euros !

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

La salle de bain trop petite L'insonorisation Chambre un peu sale

Canal+ disponible

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Bon rapport qualité prix, accueil sympa.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Content d'avoir pu récupérer les clés sans soucis, même tard le soir.