Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Villeneuve St Georges 1 étoiles

17 Rue Louis Armand - Za Des Prés De L'hôpital (Rn6), 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France

#4 sur 4 hôtels à : Villeneuve-Saint-Georges

5,3

4,8

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« une grosse arnaque ! »

pas de croissant , pain de la veille . la chambre ? pas de pommeaux de douche ? disparue ? spot qui tombé du plafont avec fin apparent fixé avec domino ? et bouton de chasse d'eau enlever et déposé aux beau milieu de la salle de bain . tous ça pour 71 e !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

3,1
    « rien »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

bruit infernal , pas d'aération ou de ventilation possible on se serait cru ds un hôtel de passes avec des bruits désagréables ...de la literie et de femme...

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Ça ne vaut pas ce prix là »

Vieux. Mal isolé. Mal insonorisé. Vielle salle de bain. Chambres derrière le bâtiment non indiqué. .....

Rien. Ça vaut 35€ maximum pour un établissement aussi mal en point.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Mécontent  »

Par quoi commencer. La propreté dévastatrice des douche ? La clim inexistante ? Les draps pas propre? L'oubli des serviettes de bain? Ou bien les moustique ?... cette hôtel devrais être une honte pour une franchise tel que elle... Hôtel à détruire !

La personne à l'accueil était sympa

« ma journée gachée et ce que j'avais programmé pour m'habiller est tombée à l'eau »

un geste de la gérante sur le prix et l'heure que je devrais quitter la chambre

Bonjour, le matin lorsque j'ai pris la route à deux heures de paris, la gérante m'appelle pour me dire que le terminal ne fonctionnait plus pour les cartes bleues et que je devrais m'y rendre à partir de 17h00 au lieu de 11h00. J'ai laissé tomber en colère car elle ne voulait pas me diminuer sur le tarif pour le nombre d'heures effective que je restais dans l'hôtel. de 17h00 il fallait que je reparte le lendemain à 11h00 Donc j'étais déçue. Cordialement,

L'eau de la douche, la T° n'est pas stable et cela pendant son utilisation, un coup trop chaud un coup trop froid. C'est très désagréable.

Bon rapport qualité prix

« Etat de la chambre : brûlures de cigarette dans la salle de... »

Etat de la chambre : brûlures de cigarette dans la salle de bain, murs et sanitaires en mauvais état. Bruit extérieur passage de camion et voitures toute la nuit aucune isolation extérieure.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Dans mon top 3 de mes pires expériences hotelière en 30 ans de carrière ! »

Tout était déplorable, de l'absence d'amabilité du personnel, au confort tout relatif de la chambre à la "propreté" de la salle d'eau en passant même par le restaurant du Campanil à coté, rien n'était convenable et ne méritait le prix demandé. Mon dos est la dernière chose qu'il verront de moi !

Je n'ai rien aimé à part la relative proximité de l'aéroport d'Orly !

« PLUS JAMAIS ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre minuscule / lit qui grince / la salle de bain hyper petite et le matériel três vieux / le 2 eme soir à notre arrive la clé de la chambre ne fonctionnait plus , on a attendu dehors avec un bebe de 4 mois dans les bras , avant que quelqu'un vienne mettre à jour la carte ! Je ne recommande pas du tout cet email!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Je déconseille »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chasse d’eau cassée Caches prises arrachés Aucune insonorisation Si j’avais dormi sur la passerelle rien n’aurait été différent Je déconseille vivement

« De la merde, plus jamais »

Clientele bruyante et aggresive, on a meme appele la police car impossible de dormir ! Personne a la reception la nuit ! De plus aucun savon etc... pour 50€ la nuit la Prochaine fois je paye plus cher et je vais ailleurs

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Bon établi »

La douche sui coule

Facile à trouver : bien indiqué avec le Campanile en Face et ses 15% de réduction avec ce première classe , et à moins de 100m il y a aussi un « macro »

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« nous n'y retournerons pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

literie grinçante, robinet sans indication pour s'ébouillanter rien de mieux, pas insonorisé, murs sales, impossible d'avoir une serviette pour une troisieme personne

« je le conseille a personne »

pas de serviette 2jours sur 3/ la propreté très a la limite de repartir vers un autre établissement /les douche pareil que la chambre c est a dire très limite en propreté

bonne literie

« Pressé de retrouvé mon apart »

Bloque au portail on m’a pas prévenu qu’il faudrais un code pour entrer heureusement un numéro à appeler pour l’avoir. Chambre petite , pour ma taille la hauteur du plafond très bas,présence de rouille dans la salle de bain qui en passant est extrêmement petite. La douche est exigu pas moyen de se laver sans se cogner. les coussins du lit sont si petit que ca te file un torticolis. Le service ménage qui ne cesse de déranger malgré la pancarte sur la poignée de porte. on veut absolument nettoyer la chambre alors que je leur est bien dit n’avoir besoin de rien il revienne à la charge encore et encore. bref hôtel pour dormir le soir et partir le matin à déconseiller si c pour un séjour plus long

bof un grand lit et encore mériterait une couette plus chaude

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Zéro classe »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mal insonorisé, câble TV défectueux, radiateur en mauvais état, cabine sanitaire abîmé, prise electrique sale, brulure de ciragette au sol, chambre sale et petit déjeuné à 5e90 à volonté mais buffet médiocre pas de viennoiseries pain surgelé et pain de mie complet raci Peux etre Première classe mais surtout zéro normes

Le prix

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre non aux normes, personnel incompétent,chambre degueulasse avec des odeurs de tabac froids. Nous avions réserver une chambre triple nous nous retrouvons à dormir à trois dans un lit double car le lit du haut il n'y avais ni couette ni oreiller seulement un draps ce qui est inadmissible pour une période hivernales. Chauffage non au normes ne marche pas et à la limite de tomber. Ménage non fais, petit dej avec un grille pain qui marche pas. Se retrouver à dormir à 3 car dans la chambre entière il n'y avait que oreiller sur le lit double donc dormir à trois avec un oreiller et puis une couette sans chauffage et une température de -3 degrés cest tout juste inadmissible. Donc régler un tarif de 118e les 3 nuits pour sans autant dormir dans une bouche de métro!! Donc jai passer seulement une nuit dans cette hôtel non sommes partie le lendemain. Les photos ne ressemble strictement pas à l'hôtel en lui même. Géo localisation : l'hôtel se trouve dans une zone industriel sans métro sans Bus obliger de prendre un taxis! Cetais un cauchemard!!!! Je le déconseille fortement à n'importe qui que se soit !!!

« J’ai payé un hôtel où je n’ai pu accéder car la grille était... »

J’ai payé un hôtel où je n’ai pu accéder car la grille était fermée et il fallait un code pour rentrer, code que je ne possédais, j’avais pourtant mis Dans les critères que mon arrivée allait être tardive! Inadmissible !

« dans l'ensemble nous avons aimer 😊 »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit avec les gens de voyage à notre arrivée.

Le pain 🍞 le café ☕ manquait les croissants et le jus d'orange était bon. Les pain au lait. Dans l'ensemble assez correct.

« Séjour »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La vétusté de la salle de bain. Il serait temps de les renouveler. Au prix de la nuitée​ ce n'est pas normal.

L'accueil à été super, le petit déjeuné agréable.

5,5
    « Je ne reviendrais pas »

Une odeur désagréable dans la chambre (non fumeur), la tele completement décaler et pas en face du lit, salle de bain extrêmement petite

Le lit confortable

« Dans l'ensemble hôtel et restaurant très correct pour le prix et personnel très agréable »

Manque d'ouverture, il ne faut pas être claustrophobe !!!

Le couchage est correct , étions sur l'arrière du bâtiment donc relativement calme Le personnel est dévoué et sympa

« Hôtel première classe le plus dégueulasse que j'ai connue »

J'ai pour habitude d'aller dans les hôtels de première classe. Celui de villeneuve saint gorge est l’hôtel le plus dégueulasse. J'ai réserver une chambre (heureusement que j'ai pris une nuit) le 12 août . La nuit fut horrible. Au rdc j'ai eu une première chambre, l'horreur, ça puait la cigarette, mon fils de 5 ans ne pouvait pas respirer. On a changer de chambre, mais l'autre n'était pas mieux, certes l'odeur était moins forte mais la fenêtre casser impossible de la fermer (j'ai juste baisser le volet roulant) le radiateur cassé posé par terre et la cerise sur le gâteau des cafards partout et ça demande une caution à l'accueil. HÔTEL DÉGUEULASSE.

« Observations négatives. »

Eclairage cabine sanitaire défectueuses par intermittence. Rideau douche trop court, avec projection d'eau dans la cabine. Qui peut occasionner un risque de chute par glissade.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Ameliorations attendues .....  »

Rigueur sur place .....

Incroyablement bruyant ! Hôtel servant même d'hébergement à personnes en difficultés sociales / enfants jouant dans les escaliers jusque à 1 heure du matin . Parking envahi à notre arrivé par 1 groupe d'ados jouant au ballon ! N'ayant pas pris le remboursement possible ai accepté , de mauvais gré , d'y rester !

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Sympa et abordable »

Les manques de serviettes de bains . Comme la douche et petite. Il doit y avoir une ou deux serviettes de plus pour essuyer l eau par terre.

L endroit calme surtout nous ne sommes pas obligé de passer par la réception. C est très cool.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Un bon accueil avec du personnel qui vous renseigne bien... »

Un bon accueil avec du personnel qui vous renseigne bien pour mon rendez-vous du lendemain Chambre propre et une bonne literie avec une super couette ( c'est rare dans les Premiere classe) et le petit déjeuner très correct !

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Honteux »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai été harcelée toute la nuit par un groupe d'homme qui logeaient dans l'hôtel. Ils m'ont pris pour ce que je ne suis pas sous prétexte que je voyageais seule. Ils ont hurlé toute la nuit à côté de ma chambre, il attendaient que j'ouvre la porte, il tapait contre le mur ou la porte pour attirer mon attention. Le soir ils avaient même essayé d'ouvrir ma porte avec leur carte! Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit car j'avais peur d'en trouver un dans ma chambre en ouvrant les yeux. Le matin je devais partir rapidement, j'ai quand mm signalé l'événement a l'accueil, la dame m'a donné le numero du directeur pour que je demande un remboursement. Au telephone il a fait mine de chercher dans quelle chambre étaient les responsables et m'a dit que la réclamation devait se faire auprès de Booking.com, ceux-ci me disent que c'est à l'hotel de faire la démarche. Après plusieurs appels Booking s'est chargé des négociations avec l'hotel. Au bout d'un mois le seul geste que me proposent l'hotel c'est de m'offrir une réduction de 50% sur mon prochain sejour dans leur hotel ou un autre de la Première Classe (Valable seulement en 2017!)... Donc j'ai payé 50€, il aurait pu m'arriver n'importe quoi et ça ne dérange personne !! Et on m'offre même d'y retourner.. C'est la dernière fois que je vais dans cette hôtel et si je fais usage de cette réduction un jour, je ne voyagerais surement pas seule... Honteux!

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Très déçu  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

En entrant dans la chambre le lit était déjà utiliser le lit n'avais pas été fait les serviettes étaient utilisés on nous as redonner une chambre et à 3h du matin un couple à réussi à entrer dans la chambre avec une autre carte alors très déçu je ne reviendrais pas et de plus aucun geste commerciale ni autre. Je suis très énervé car on paye pour un service et la le service était nul enfin il n'y en avais aucuns

Rien du tout. Très déçu

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« peu largement mieux faire »

WIFI impossible de faire un travail aussi bien dans la chambre que à l' acceuil vraiment nul j' ai quitté l' établissement à cause de cela

la chambre pas mal du tout

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« A fuir absolument . »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

hôtel , quoique le nom soit un peu trop pompeux ,est à fuir absolument . Nous vivons à l'hôtel 10 mois sur 12 et première classe est le premier que nous essayons mais aussi le dernier.

« Week end familial »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambres pas assez propres, notamment les douches et lavabos (diverses tâches visibles). De plus, l'hôtel est vétuste. Je ne le recommande pas,le nom de l'hotel est loin de la realité.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Je ne recommande pas cet hotel »

j'ai eu une chambre handicapée (cela ne me dérange pas) mais juste séparée par le local ménage d'une porte accordéon qui s'ouvrait en plus librement ! donc pas d'intimité ! j'entendais tout ! Dans les premières classes on oublie le concept du petit déjeuner à volonté ! plus de lait pour mes céréales ! ou dans un autre manque de pain ! Hôtel très très bruyant qui ne respecte pas le repos du voyageur !

Je dois reconnaitre que la chambre était propre !

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Je ne le conseille pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel, la tranquillité et le respect

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Rien »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre surchauffée par le temps très chaud, aucun moyen de rafraichir la pièce sans se faire envahir par des dizaines de moustiques.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Petit déjeuner parfait »

Chambre petite et très vétuste

Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Accessibilité  »

Rénovation à envisager

Accessibilité

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« L accessibilité et son emplacement  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit salle de bain à refaire et peinture à refaire

L accessibilité et son emplacement

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Pas satisfait petit dej limite la chambre très chaude »

Les piqûres d insecte dans le lit en hauteur impossible de l utiliser.

D être à 2km de l endroit de rdv du lendemain

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Prix très élevé pour le peu de confort qu’offre cet hôtel »

Prix très élevé pour le peu de confort qu’offre cet hôtel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Bon pour une nuit  »

La chasse d eau coulait pas moyen de l arrêter :-(

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« L heure de depar a 12h sa serai parfait et comme j avai... »

L heure de depar a 12h sa serai parfait et comme j avai demander un prolongement on me la pas accorder

« Rien  »

La propreté

« Rien »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre salle, du sang dans la douche, sentez le tabac dans la chambre, la porte ne fermer pas, très bruyanr

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le lavabo tachété de rouille. Le manque d'espace dans la salle de bain et la chambre

Le lit moueleux

TOUT

Rien n allez personnel désagréable

« Dans la moyenne »

La douche vraiment petite

Pas de viennoiseries juste du pain!

« La literie très confortable »

La literie très confortable

« Hôtel vraiment moyen »

Chambre trop petit ainsi hotelque la salle de bain

« Hôtel bien situé »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

porte de chambre qui ne ferme pas correctement.douche bouché et lumière de chambre qui fonctionne mal.

Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Sava »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Fuite d'eau toilette pa agreable

Sava

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Heureusement que ç était pour une seule nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur de cigarette très forte dans la chambre pas de couvertures. Salle de bain absolument imonde

Couchage confortable

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Confortable  »

Les propriétaires très accueillants, l'espace de vie , le calme et la propreté.

« Bon accueil, chambre à rénover. »

Odeur dans la chambre, fenêtre qui ne s'ouvrait pas, robinetterie de la douche à réviser...

Bonne literie, grand parking, accueil.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Qualité de literie top ! »

Toute petite salle de bain, difficulté à régler la température de l'eau

Qualité de literie top ! Grand parking sécurisé la nuit

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Je ne le conseille pas car vraiment trop bruyant »

Extrêmement bruyant toute la nuit.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons pu prendre petit déjeuner même sans réservation

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pour deux c'est trop juste la salle de bain trop petite l'accueil était satisfaisant le suivi aussi

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Hôtel  »

La vétusté

Le lit

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« répond à notre attente confort literie »

la propreté du sol et de la salle de bain

lit très confortable

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« C est correct matelas confortable je ai bien dormi  »

Entrenir la chambre les pièces d usure ormi c est correct

L accueil sympa pas loin de tout

« dans l'ensemble c'est bien 😊 »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La fenêtre qui se ferme mal et isolation on entend trop les chambres voisines

Le petit déjeuner et la sécurité du parking

« Situation géographique , »

Connection wifi trop lente, chambre et salle de bain trop étroites , impossible de se mouvoir

Situation géographique ,

« Horrible »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Cafards énormes dans la chambre.Radiateur complément décroché,toilettes sales et j’en passe!!!!!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« à oublier »

Chambre trop petite , douche inconfortable ( convient pour anorexique ) et hygiène pas au top. Le prix ne convient pas !!

pas grand chose .

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Arnaqué! »

Mauvais accueil. Chambre délabrée. Petit déjeuner bien trop cher au vu de sa qualité!!!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Parking fermé  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain trop petite

Parking fermé

« le prix »

la chambre sale sale sale

le prix

« Rien  »

Hotel en mauvais etat

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« forte odeur de tabac dans la chambre, c'est très... »

forte odeur de tabac dans la chambre, c'est très désagréable, sinon réceptionnaire sympa et enthousiaste :)

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Pas terrible »

La salle de bain trop petite et la télé sur le côté ça ne va pas du tout !!!

Le lit Bien o

« good »

grandeur salle de bain

ras

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Oui »

Oui

« Désagréable »

Beaucoup de bruit établissements qui Arceuil des familles réfugiées pas compatible avec les gens qui se déplace en famille ou par affaires