Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Villepinte Centre - Parc des Expositions

2 À 8 Av Jean Fourgeaud - Espace V, 93420 Villepinte, France

#5 sur 5 hôtels à : Villepinte

5,9

5,7

5,2

5,9

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Moche pour le prix excessif, . »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'odeur de tabac, La salle de douche, on ne peu pas bouger,coincé entre les wc et le mini lavabo,la douche pomme de douche qui fuie et éclabousse même le plafond se cogner la tête dans le lit du haut, la superficie de la pièces .etc... bref ce n'est pas l’idéal

pas grand choses

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« ensemble déplorable et inacceptable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

être accueilli par le voisin , le responsable de l'hôtel Campanile, arrivé à 24h pour un départ à 6h20, levé à 5h30, les plombs de la chambre avaient sauté dans la nuit ??, sans mettre en charge aucun appareil électronique, impossible d'avoir quelqu'un pour réparer, impossible de prendre une douche, de se raser, de trouver ses affaires , obligé de s'habiller à la torche du téléphone portable. après avoir vu le voisin qui vous informe de la procédure à suivre pour voir quelqu'un, qui vous dit ne pas savoir quoi faire si ce n'est de vous offrir le petit déjeuner , avec des croissants de la veille. tout ceci est loin de la qualité minimale que l'on peut attendre d'un hôtel pour une chambre facturée 90€ je ne parle même pas du manque d'insonorisation des chambres. ensemble déplorable et très décevant qu'une seule hâte, quitter ce lieu

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bruyant, petit et mauvais rapport qualité prix »

Nuit à 90€ en semaine, pas de sèche cheveux, la porte ne fermait pas correctement ( pb de bruit et courant d'air), mal insonorisé, chambre très petite, et salle de bain comparable à une cabine de bateau, Personnel à mon arrivée pas très agréable

petit déjeuner correct pour le prix mais sans plus

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« la proximité du parc des expositions n'impose pas un... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la proximité du parc des expositions n'impose pas un tarif de 90€ la nuit dans une petite chambre peu clarteuse. l'autre batiment beneficie de grandes fenetres. a la reservation il etait mentionné parc des expos alors que la distance necessite un taxi . merci de verifier vos argumentations sur le site booking.

« Très cher »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le ménage mal fait, l'odeur de la chambre, et le prix.

Pour le même hôtel plus propre et moins vétuste à Orléans nous avons payé la veille à peine 40€ !

« Conforme à ce que l'on attend de ce type d'hötel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout ce qui fait que cet hotel n'est pas cher. Salle de douche qui en fait une cabine d'un bloc, on se douche, on en met partout... Promiscuité avec les autres occupants qui ne respectent pas le sommeil des autres, mais on sait à quoi s'attendre, donc pas de surprise.

On n'a pas à attendre grand chose de ce type d'hotel. Nous cherchions un hotel pas cher à coté de Roissy, c'était parfait pour nos attentes. Réception ouverte tard c'est un plus. Le lit est correct. Propre. Pratique avec un lit en hauteur pour enfant ou ado. On ne peut pas être trop difficile dans un établissement d'appoint et d'ailleurs on n'y passe pas nos vacances! Bon rapport qualité prix.

« Pas très contente  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas propre du tout , sous le lit une horreur, la couverture des trous de cigarette , la salle de bain honteux !!!!! Et en pour des bestioles noir partout dans la chambre

« lamentable »

vraiment très petit, sale mais surtout un grand besoin de travaux de rénovations. Trop froid la nuit pas d'autre couverture malgré ma demande. pièce étroite et douche et toilette juste l'horreur.

« Je ne recommande absolument pas cet établisement. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre était sale (odeur de cigarette, grain de raisin par terre, poils dans la douche). La douche fuyait donc inondation à chaque utilisation. Nous étions dans une chambre triple mais il n'y avait que 2 serviettes. Dès que nous posions une question au personnel la réponse était "je ne sais pas, regardez sur internet".

Le petit déjeuner était copieux.

« La sécurité m'a aidé avec mes valises jusqu'à ma... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'automate pour récupérer la clé de la chambre ne fonctionnait pas. Fenêtre de ma chambre cassé. Le personnel n'a rien à faire avec comment on a passé notre séjour...

La sécurité m'a aidé avec mes valises jusqu'à ma chambre. L'eau est en bonne marche lit propre télé en bonne marche déjà été sur guli pour les enfants.

« juste pour une nuit pour dépanner mais ne resterai pas plus dans cette hôtel. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

je n'est pas apprécier la salle de bain trop petite. Le petit déjeuné est servie jusqu'à 10 heure du matin cela est dommage que c'est pas jusqu'à 11 heures

le prix est très raisonnable pour cette petite chambre et le petite déjeuné reste raisonnable.

« La chambre et vraiment très petite mais pour le prix payer . »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre mal isolée on entend tout se qui se passe à côté ,dehors . Salle de bain très petite et porte qui ne ferme pas .

La chambre et vraiment très petite mais pour le prix payer .

Absence des équipes des nuits, Le Bone automatique en panne ou indisponible .

Les espace pour les enfants été super ,les équipes bien proche des clients . Agréable équipes .

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L'emplacement de l'hotel, à proximité des grands... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre un peu juste en surface pour trois personnes, et pour 5 nuits...

L'emplacement de l'hotel, à proximité des grands axes, et pas loin de commerces.

« Hotel introuvable, personnel absent même au téléphone. »

2 hôtels première classe avec le même nom à des adresses différentes !! tout pour induire en erreur. En plus en arrivant la nuit avec personne à l'accueil ou pour répondre au téléphone, ça devient l'horreur. Un autre couple rencontrant le même problème a partagé un taxi avec nous pour aller à l'autre hôtel, aussi désert ! Clé carte à récupérer à l’hôtel voisin et il faut payer 1,32 euros en plus, la monnaie est soi disant rendue le lendemain, sauf que l'on partait de bonne heure. Douche pas propre et très étroite. A déconseiller. 2 first class hotels with the same name at different addresses !! everything to mislead. In addition to arriving at night with no one at the reception or to answer the phone, it becomes horror. Another couple experiencing the same problem shared a taxi with us to go to another hotel, as desert! Key card to recover at the hotel next door and you must pay 1.32 euros more, the money is supposedly returned the next day, except that we left early. Shower not clean and very narrow. To be discouraged.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Nul »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Être réveillé à 10h30 et une personne de hôtel c permis de vouloir entrée dans la chambre !!!!c inadmissible parkings très bruyant les gens aucun Respect parle très fort clac les porte hôtel à éviter clim ne fonctionne pas la nuit😠😠😠

Rien!!!!à éviter

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Personnel sympa . »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La première chambre était en mauvaise état , mais après avoir été changer tout était bien . Salle de bain très petite .

Personnel sympa . Bel chambre pour le prix , hôtel près de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« ATTENTION PAIEMENT, font ce qu'ils veulent avec votre n° de carte sans vous en informer...débit »

salle de bain/toilette très petite, rideau de douche...chambre pour 3 très petite carte désactivée...sans savoir pourquoi ? on fait des transactions avec mon n° de carte bleue sans rien me dire...surprise en consultant mon compte...vraiment pas bien...ne faites pas confiance

literie confortable - clim

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Première classe  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel de chambre est entrée deux fois dans ma chambre sans frapper à la porte , je trouve cela désagréable

L’accueil du personnel , ainsi que la chambre

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« bien juste pour une nuit de passage »

confort rudimentaire espace exigu de salle de bain : pas de savon ni shampoing juste un distributeur de savon, 2 serviettes pr 3 personnes installation assez ancienne 1 lampe ne fonctionnant plus

pas de passage de voiture la fraicheur dans la chambre

« nul »

les lits non fait les crottes de nez collées au mur la douche bouchee 2 serviettes de douche pour 3 le gars de la sécurité qui rentre dans la chambre

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« je n'y retournerai pas et le déconseillerait »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sommier taché, chambre mal nettoyée, lit pas fait, trois dans une chambre mais seulement 2 serviettes!!! obligé d'aller quémander pour une troisième !!! Idem pour nos amis à côté !!! Matelas inconfortable, douche minuscule qui touche quasiment les toilettes !!!!

Parking

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Motel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

C'est pas un hôtel mais un motel la douche est tellement petite qu'on ne tient pas debout dedans sans y dépasser l'eau coule dans la chambre la chambre est sombre on se sent compressé dedans. L'hôtel ressemble à un préfabriqué.

Proximité avec l'autoroute

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Correct pour un passage pour une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un peu vieux surtout niveau de la douche il faudrait un petit coup de rafraîchissement mais sinon bonne literie

Pour un passage avant de prendre un avion c bien car bon rapport qualité prix Petit déjeuner un peu cher pour ce que c est.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« C'est la première fois que nous choisissons cette chaine hôtelière et... la dernière fois ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel du soir à l'accueil, n'était vraiment pas souriant, la chambre exiguëe, des cheveux se trouvaient sur les draps et l'hôtel vraiment bruyant...

Un bonjour souriant du personnel du matin !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Peut faire mieux »

On avais réserver une chambre pour 2 avec un lit double , on ét arriver pas de lit double pas de table de chevais ce n'êtes pas très propre et nous n'avions que 1 serviette . J'ai deja dormi dans plusieurs premier classe avant et yen a des mieux et des moin cher .

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Auchan a proximité et membres du personnel »

Chambre trop petite, insectes de partout avec des cafards, navette pour aller au parc des expositions trop cher ils nous disent à l’acueil le premier jour que c’est 5€ par personne aller et 5€ retour, une fois dans la navette le lendemain matin on me demande 20€ que l’aller par personne pour 3km. Il faut faire attention parce qu’il y a un manque d’informations.

Auchan a proximité et membres du personnel

« Sejour moyen »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lit pas confortable et le reveil assez tot pour des,personnes qui veulent se derendre. Reveil a 9h par le service d'entretien qui entre dans la chambre sans qu'on ne leur donne pas l'accord. Ils ne comprennaient pas vraiment le francais Plus de savon dans le distributeur heureusement j'ai apporté mon gel douche Poil sur les draps et taches blanches sur la couvre lit rouge

Bonne situation geographique et transports en communs a proximite. Accueuil chaleureuse et a l'ecoute

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Pas terrible »

Le manque de sympathie de l'une des réceptionniste. Les araignées dans les angles de la chambre. Les petits cafards vu dès notre arrivée. La fenêtre qui n'est pas hermétique et qui laisse passer tout le bruit et le froid

Le personnel d'entretien est très aimable et compréhensif.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Je ne le recommande à personne »

Un personnel très désagréable... Une toute petite chambre où le volet ne n'ouvrait plus. Nous avons passé une semaine sans lumière extérieure. Ils aiment beaucoup vous désactivez votre carte. De la chambre, nous avons une vue sur un gros rond point et surtout sur le commissariat de police. Et pour finir, l'hôtel est situé à 5 min en voiture de la maison d'arrêt de Villepinte..Le ménage est à désiré..

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Les seules personnes agréables étaient la sécurité. »

Chambre sale une tonne de poussières sous les lits cheveux dans la douche et les draps.. ça pue la cigarette quand on rentre dans la chambre et la fosse septique. Chambre très très sombre avec une toute petite fenêtre..

Les seules personnes agréables étaient la sécurité...

« Satisfait merci »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Que la personne du ménage toc à 8h du matin pour vous prévenir qu il vas passer faire la chambre sommeil couper

Le lit la gentillesse des personnes qui vous reçoit l écoute si litige il font de leur mieux et la trenkil inter des lieux

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Je n’y mettrais plus les pieds »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il faut sortir de la chambre pour capter avec son portable car aucun réseau, chambre très sale, couvertures qui puent. Pour 52e la nuit sa ne vaut absolument pas son prix!!

Parking bien gardé

« nuit de cauchemar nous n avons pratiquement pas dormi »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la taille réduite de la salle de bains non adaptée aux personnes de fortes corpulence ; impossible de prendre une douche dans ce cagibi. Il manquait un sourire et un peu plus d"amabilité à la réceptionniste lors de notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Décevant ! »

J'attends encore la navette promise pour se rendre au parc des expo Villepinte A 20 mn en voiture du parc et a 1 h a pied ...

L'efficacité de la directrice

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Horrible »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L accueil, la personne n était pas aimable, on a demandé si le portail serait ouvert car on partirait trés tót elle ne savait même pas répondre! La chambre sentait mauvais, c etait limite propre! Vraiment déçue!

Rien!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« pas satisfaite de la chambre »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accès aux chambres se fait directement de l'extérieur, cela aurait pu être agréable si la porte avait été étanche à l'air... ce n'est malheureusement pas la cas, nous avons donc eu des courants d'air dans la chambre. La salle d'eau est minuscule et la douche n'est qu'un recoin où il est difficile de se retourner. La propreté laisse à désirer. Seulement deux prises dans une chambre triple et l'éclairage est très faible.

L'hôtel est bien localisé pour se rendre au Parc des expositions.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« sympathique pour une nuit »

La chambre petite par rapport à la photo de réservation. La douche et les toilettes très étroit. Le rideau de douche. une cabine serait plus adaptée

« Le minimum et encore »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Draps tachés, lit en hauteur non fait, 2 serviettes pour une chambre de 3, seulement 2 prises pour 3 personnes, accès aux chambres, le fait de pouvoir faire ses besoins en prenant sa douche.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Je n'y retournerais pas. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La télévision ne fonctionnait pas, le badge se démagnétise s'il est mis en contact avec un portable. La chambre n'était pas très propre, l'insonorisation inexistante. Faible luminosité malgré les lampes.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Heureusement le séjour était très court! »

L'unique fenêtre est tellement petite qu'elle ne permet pas d'avoir de la lumière dans la chambre. La chambre est mal insonorisée (on entend les avions, les personnes/ la TV dans les autres chambres ou dehors). Les odeurs aussi passent dans la chambre (cigarette par exemple). La literie est dure, on a l'impression de dormir sur une planche (j'ai vraiment très mal et donc très peu dormi). Il ne faut pas être claustrophobe car très très petite chambre.

La chambre était propre. Le prix. La localisation (proches de commerces et restauration).

« J’ai aimé l’accueil  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sous mon lit des papiers qui n’étaient pas les miens. Le mur du lavabo avait des traces qui n’étaient pas de moi. Le colonne de douche très branlante, pour avoir la bonne température dans la douche très difficile. Donc douche soit brûlante soit froide. Matelas plus grand que le sommier donc au bord on tombe. Si j’avais su j’aurai pris des photos.

J’ai aimé l’accueil

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Je recommande cet hôtel pour son accueil et son parking »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L’hotel Était complet ou quasi et n’etait Pas en mesure d’accueillir tout le monde Au petit déjeuner nous avons dû aller au campanile à côté

La dame a l accueil était très accueillante, professionnelle et souriante C’est un accueil important

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Pas cher mais encore trop cher pour ce que c'est  »

Literie inconfortable, ménage mal fait, salle de bain très étriquée, une seule lampe sur 4 qui fonctionne, 2 prises électriques pour une chambre triple

Le prix, le parking gratuit

« A éviter »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres ne ressemble pas du tout aux photos. Les douches sont des vraies catastrophe. Nous sommes arrivée dans la nuit (minuit) et nous n’avions pas de lits dans la chambre. Nous avons dû attendre jusqu’a 2h du matin pour avoir un lit dans la chambre. Pour être honnête, les chambres sont juste des petits mobilomes aménagés. Tous les lits du haut n’étaient pas fait. Pour 2 nuits, les femmes de ménages ne regarde même pas les panneaux ne pas d’erranger. Elle rentre dans votre chambre à 8h, sans soucis et vous engeule parce que vous n’avez’pas Prévu...

« Hôtel agréable 👍 »

Petit voyant qui reste allumer la nuit. Ce n'est pas la faute de l'hôtel mais le manque de respect de certains clients ... salle du petit déjeuner trop petite surtout quand les clients ont finit de déjeuner mais reste à parler et ne laisse pas leur place ils n'ont pas de savoir vivre... chocolat au lait à revoir pas top mais le reste très bon café viennoiseries... 😉

Personnel très agréable et accueillant literie confortable, chambre propre au top ...

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« L’accueil et la courtoisie du Mr que j'ai trouvé dès mon... »

Quelqu'un à qui s'adresser la nuit surtout quand votre machine distributeur de produits, à cause d'un mauvais placement d'une bouteille d'eau me prend mes pièces à trois reprise quand j'ai compris que c'est le placement de la bouteille qui fait que la spirale tourne en rond sans rien sortir, mais la machine t'encaisse quand même 1,90 euro trois fois.

L’accueil et la courtoisie du Mr que j'ai trouvé dès mon arrivée le 27 mars à 18 heures. En tant qu'étranger venant pour la première fois à paris, j'accepterai volontiers un plan de déplacement et les moyens, ou une offre de location de moyen de déplacement pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Ne conseille pas ce genre d'établissement »

Propreté , chambre trop petite pour 3 lits pas de quoi mettre 3 valises, wc et douche non séparé,chambre très bruyante le prix : 138€ la nuit, pour une chambre de ce niveau c'est très cher.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Une seule nuit... Plus jamais ! »

Cet hôtel accueille des migrants ou autre population (juste au-dessus de notre chambre!!) qui ont passé la nuit entière à hurler, se battre et semble t-il, démonter tout le mobilier de leur chambre et le balancer par terre nous faisant craindre le pire pour notre sécurité !! Pas fermé l'oeil de la nuit, personne n'est intervenu, même pas le gardien de nuit alors qu'ils ont également hurlé dehors sur le balcon !! Plus jamais je ne remettrai les pieds dans ce genre d'hôtel!

Au niveau confort on en a pour le prix. Le petit déjeuner est honnête

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« L'accueil et le prix  »

Salle de bain qui sentait pas bon du tout. Impossible de ce doucher correctement parce que le réglage de l'eau est pénible sa passe du chaud au froid en 2 secondes...

L'accueil et le prix

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Le personnel était agréable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Porte fermant mal et laissant passer le froid à l’intérieur de la chambre. Propreté de la salle de bain qui laisse largement à désirer. Hôtel pas cher certe, mais vu le peu d'écart de prix avec les autres autant payé un peu plus cher pour avoir une meilleure qualité !

Le personnel était agréable

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« agreable »

il a fallu passer le choc de la grandeur de la chambre et de la salle de bain qui est un placard

j'ai apprécié la propreté de la chambre le confort des matelas et ce n'est pas pour rire des oreillers ainsi que l'accueil et la facilité de l'arrivée. Nous n'avions pas prévu arriver si tard du coup nous n'avions pas prévenu et nous avions peur de ne trouver personne ou de payer un surplus cela arrive

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Literie confortable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La dame de menage( paas aimable, pas de bonjour, ton agressif...)qui vient tambouriner a 10h a la porte alors que les chambres doivent etre liberé a 12h...

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« C'est tout ce que nous attendions »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La gentillesse lors de l'accueil et le professionnalisme tout au long. La proximité du restaurant hipopotamus. La proximité 1,8 km de centre de soins de suite et réadaptation sainte marie à Villepinte. Le lieu est calme. Je reviendrai si je dois me déplacer sur ce secteur.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Chambre beaucoup trop petite pour 3 adultes. Salle de douché on ne peut même pas ce déshabiller deda »

Trop petit pour 3 adultes. Lit du haut pas fait après avoir changer de chambre puisque la première une alèse était sale. Ce n'est pas dans cette chaîne d'hôtel ou je retournerais.

La sécurité. Hôtel sous surveillance d'un gardien de nuit.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« La salle des petits déjeuners  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté un peu limite. Le lit du haut non fait. Pas de brosse à WC. Chambre et Salle de bain trop petite et vétuste. Manque un miroir dans la chambre. Pas de prise dans la salle de bain

La salle des petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Glaciale et sombre »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Cependant la porte de la chambre avait les joints enlevés, l’air Glacial passait au travers. Le chauffage ne suffisait pas et pas de couverture supplémentaire. La carte de la porte s’est Démagnétisée trois fois en 3 jours.

Je n’ ai rien à dire de négatif sur le personnel à l´accueil et le petit déjeuner car très serviable et gentille.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« J ai rien aimé Il y a pas de chauffage mais comme il faisait vraiment froid dehors donc j avais pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J ai rien aimé Il y a pas de chauffage mais comme il faisait vraiment froid dehors donc j avais pas le choix alors je suis obligé de rester et de passer le nuit et à 00h il y a des agent de sécurités qui ouvrent les portes des clients sans même pas tocker sur la porte puis ils disaient on vérifie les chmabres libre et sur place j'ai demandé la liste des chambres occupées si c'est vraiment les cas peut être ils ont oublié de noté que j occupe la chambre mais malheureusement c'est bien noté que la chambre est bien occupée alors la je sais pas exactement ce qu'ils veulent et c'est ça le pire Et concernant la propreté on dirait plus d'un mois les draps et les couvertures sont pas changés En tous cas c'est un hôtel éviter tout court

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« rien »

L'annonce que j'ai choisi indiquait que l'hôtel était en face du parc des expo où ma fille passait un concours, seul critère qui nous intéressait; on s'est retrouvé sur un établissement de la même chaine mais 4km plus loin! Douche salle, literie spartiate.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Réserver Avec booking pour cette hotel tu sera gagnants pour le prix mais dommage pour le confort  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le coin douche WC son trop proche on se sent enfermer pas a l'aise pour ce doucher le reglage froid /chaud dure a trouver je me suis brûlée 😠

Je sais ce qui m'attend en réservent dans cette etablissement sais pour le prix et non le comfort

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le personnel est professionnelle, à l'écoute des clients... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Quelques améliorations pourraient être apporté dans les chambres.

Le personnel est professionnelle, à l'écoute des clients et très aimable. Il apporte un service complet et sérieux. Merci à Barbara et Ismael.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Peu de luminosité, salle de bain minuscule, à peine la place... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Peu de luminosité, salle de bain minuscule, à peine la place de rentrer dans la douche. Équipement à revoir. Faire avec peu de moyens ne rend pas toujours quelque chose de bien !

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« À ne pas refaire ! »

Personne irrespectueux

Le personnel sont rentrés sans la permission pendant la nuit et à 3 fois le matin pour nettoyer la chambre alors que c’est n’etait Pas l’heure à la quel la chambre doit être libéré

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Aucune sécurité pour la porte, le volume de la télévision... »

Aucune sécurité pour la porte, le volume de la télévision était bloqué a 20, on es autorisée a rester dans la chambre jusqu'à 12h et les femme de ménage nous réveil à 9h reste devant la chambre jusqu'à nautre sorti

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« sans plus »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Que chaque lumière s'allume individuellement avec un bouton lumineux en dessous. Faible luminosité quand on rentre. Et le bouton qui fait lumière veilleuse quand on a besoin de noir pour dormir galère. La douche est très petite, le rideau de douche colle a la peau tellement il est prêt.

Le parking gratuit et sécurisé. Le resto du campanile a coté

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Médiocre »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lit pas confortable, chambre petite et confiné pour le prix 70e,on a pas pu prolonger jusqu’à 16h pour 5e de plus comme il été stipulé sur les affiches. agent de sécurité qui me fait un questionnaire quand je veux rejoindre la chambre que mon conjoint a réserver

Déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« non satisfaisant... »

Petit, très petit. Mais surtout sale. Même sur demande, ménage non fait. Seulement fait après 3 nuits sur 4, et une demande de remboursement au près de la direction. Concrètement, à éviter !!!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Salle de bain et toilettes a peine propre bien pour une nuit... »

Salle de bain et toilettes a peine propre bien pour une nuit mais pas plus. De plus louer la chambre jusqu'à 12h mais a 10h45 réveillés par les coups frappés par la femme de menage alors qu ils ont de 12 a 14h pour faire les chambres...

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Lit confortable. »

Troisième lit pas fait le premier soir. Tâche de sang sur le drap. Sol de la salle de bain un peu négligé. Et lumière orange (veilleuse) des lampes éteintes gênantes.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« J'ai apprécié le séjour, à tel point que nous avons prolongé d'une nuit »

Le problème de l'accès est vite résolu dès lors que l'on prend ses repères avec les deux bus desservant l'hotel

Les chambres sont très bien agencées; les sanitaires (douche, lavabo et cuvette très propres);le personnel est accueillant, disponible, vous facilite la vie, va dans le sens de vos petits plaisirs comme la possibilité d'accéder à un grille-pains en dehors des heures de petit déjeuner, la salle de restaurant en accès libre permet de sortir de la chambre pour laisser les autres dormir Autre point positif : la proximité d'un supermarché AUCHAN !

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Désagréable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Propreté, odeur, manque d'insonorisation, personnel de ménage qui entre dans la chambre à 10h pendant qu'on dort, alors qu'on a réservé jusqu'à 12h.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Incompréhensible »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le pain du petit déjeuner était dur Le deuxième soir, nous découvrons quelqu’un dans NOTRE chambre, nous avons donc était dirigé vers une autre chambre avec les lits séparés je n’ai même pas pu dormir avec mon petit ami comme « prévu »

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« bien pour unbe nuit mais pas plus »

salle de bain un peu petite deux serviette pour 3 personnes pas de tapis pour les pieds parking aussi bien gardé qu'a alcatraz nous n'avons pas osé ressortir de peur de ne pouvoir pas rentrer de nouveau

hôtel facile d’accès et assez propre dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Pas assez d eclairage. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas assez d eclairage. Trop petit pour 3 Salle de bain minuscule. Il ne faut pas etre gros. Meme limite pour une corpulence normale. Pas de laine. Chauffage tres faible.temperature de la chambre froide.on a pris froid.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Dégoûtant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très sale : il y avait un cheveu dans le lit. Par terre des genre crottes de souris dans le lavabo 5 ou 6 poils noirs et dans la douche des miettes noires ! Préfabriqué qui manquait de s envoler avec les rafales de vent

Le lit était bon. Les oreillers trop petits accueil très sympa et petit déjeuner bon à volonté !