Commentaires sur l'établissement Hôtel Premiere Classe Pamiers

Lieu Dit La Bouriette, 09100 Pamiers, France

#4 sur 5 hôtels à : Pamiers

5,9

5,9

des voisins de chambre extrêmement bruyant jusqu'à 4h du matin et personne pour les rappeler à l'ordre j'ai donc du faire moi même cesser la fiesta improvisée dans leur chambre. Par voie de conséquences une isolation phonique assez faible.

la gentillesse du personnel

Dès l'ouverture de la porte de la chambre à 14h une trop forte odeur de tabac qui a persisté jusqu'au lendemain.La propreté n'était pas au rdv,la porte n'est pas étanche,on voit le jour et on entend le vent et la sangle du volet roulant était cassée.

Rien en particulier sauf peut-être le prix!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

La grandeur et la disposition de la chambre ainsi que l'étroitesse de la salle d'eau

Très bon accueil, petit déjeuner correct. Par contre les chambres sont très petites et mal insonorisées. VMC très bruyante

Peu de choix au petit dej Petit tabouret pour assise au petit déjeuner peu confortable Distributeurs boissons en panne Pas de rouleau papier toilettes de rechange

L'accueil était professionnel et sympathique, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

mauvaise ventilation,picotements a la gorge tte la nuit,air malsain dans la chambre. femme de chambre dans la chambre alors que j'ai pas encore rendue la clé equipements trop sommaires et usés

accueuil sympa personnel accueuillant

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

L'équipement date un peu.

Hôtel très pratique pour une étape en route vers la montagne. Hôtel facile à trouver. Petit déjeuner à volonté. Très correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

pas de chauffage la première nuit , j ai du nettoyer la télécommande de la T.V. qui était sale, ainsi que le rebord intérieur des WC mais je n ai pas nettoyé les WC

bonne literie

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

matelat catastrophique prendre un r.v chez le kine apres avoir dormi ..... douche sans mitigeur avant de trouver la bonne temperature pour ce doucher il faut un certain temps

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

La salle de bain trop petite et le bruit des que quelqu'un parle on croirait qu'il se trouve dans la chambre

La situation très facile à trouver

que l on rentre dans la chambre vers 9h00 alors que j avais demandé de ne pas étre dérrangé jusqu ' a 11h30 et cela s'est produit plusieurs fois

ensemble

hôtel plus que vétuste intérieur et extérieur , le bruit de la nationale a proximité, super comme fleurs dans les bacs a la place y a des mégots de cigarette

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

le signalement de ce lit superposé

je n'ai pas aimé qu'après 21 heures il faille retrouver sa réservation Heureusement qu'en téléphonant un employé à constaté que le tiket restait bloqué Attention lit superposé dans la chambre !!!

- les draps ne sont pas adaptés à la taille du lit ; le remplacement du drap-couverture-dessus de lit par une couette serait appréciable - pas de table de nuit (ni tablette...) d'un côté du lit - les doubles robinets dans la salle de bain, à remplacer par des mitigeurs - manque un tapis de sortie de douche - l'odeur de tabac dans la chambre - trop peu de prises électriques - difficultés à se connecter à Internet

Emplacement très commode (zone commerciale) et prix très attractif

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Problème de serrure, de rideaux (j'ai passer la semaine dans le noir ! Et en plus j'ai payé plus cher que mon collègue car j'ai eu la très mauvaise idée de réserver sur booking!

Personnels super agréable, le petit déjeuner manque de fruits.

Pas de jointure à la porte d'entrée, plus d'un centimètre de jour et de froid par cette nuit là. Obligé de mettre une serviette de toilette en tampon pour colmater le froid. Hotel vetuste et mal entretenu. Mêmes anomalies constatées à Portet sur Garonne. La chaine devrait s'inquieter de l'état de ses batiments.

Petit déjeuné correct

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

L'état de la chambre était propre mes vraiment endommagé. Les murs n'était plus très blanc et le lavabo de la salle de bain avec des écailles de brûlure qui n'était pas beau à voi

L'hôtesse d'accueil était vraiment serviable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Rien vu le prix !

Bonne situation près de la zone commerciale. Chambre bien équipée et confortable. Bon petit déjeuner. Excellent rapport-qualité-prix.

Peut être l'accès aux chambres,qui se fait par escalier,aussi quand on a des valise ce n'est pas évident.

L'accueil,la gentillesse,la situation de l'hôtel ,le parking sécurisé la nuit ,et le calme.Sincèrement nous pourrions le recommander a des proches.

Rien pour moi cet établissement est très bien. L'emplacement super.

Le confort la propreté et un très bon prix pour 2 nuits je recommande vivement cet établissement.

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

propreté des sols et dessus de lit et passer aspirateur sur les matelas quand on soulève les draps on a trouvé plein de cheveux dessous pas agréable

accueil et petits déj

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

isolation phonique horrible... on entend tout... de l’extérieur (rocade et rond point à proximité) , des autres chambres, quasi impossible de dormir... pas de mitigeur dans la douche, température de l'eau très délicate à régler... araignée dans la chambre... dessus de lit brulé par cigarette... bref, chambre d’hôtel très low cost, à éviter à tout prix, surtout pour une nuit romantique..... acceptable si vous avez le sommeil très lourd, ou si vous cherchez juste à vous reposer quelques heures, à bas cout...

personnel sympathique, confort du lit correct

J ai réservé 2 chambres triple qui devais être composer d un lit double et d un lit 1 personne et nous nous somme retrouve avec 6 lit simple en ferail j ai cru revenir à l armé

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Chambre avec porte qui ne ferme plus à clé (précédemment fracturée, pas rassurant), clientèle de l'hôtel à revoir, au moins 6 personnes dans la chambre voisine donc bruit et nuisance. Pas rassurée par la fréquentation de l'hôtel. Chambre pas propre.

La gentillesse, la serviabilité et l'accueil par le personnel

saleté , blattes, cafards

pour ceux qui aiment nos amis les betes cet hotel est fait pour vous car vous serez acceuillis en ouvrant la porte de votre chambre (rdc) par bernard et ses amis cafards. hotel crade murs sales, sols lavé il y a une dizaine d'année n'hotez pas vos chaussures bref a ne pas recommander a son pire ennemi , 30 ans de deplacements pour mon travail je n'ai jamais vu ça . je reviens d'allemagne il y a 15 jours 35 € en plein centre et hotel nickel . la j'ai pris cette ces deux chambres pour couper le trajet vacance dire que l'an dernier j'ai dormi pour moins cher au plazza hotel (95€ la suite 4 personnes) ici 97 euros deux chambres horribles.

manque de siège pour une deuxième personne - sur le parking, quelle idée d'avoir fait un passage piéton qui ne coïncide pas avec l'allée menant aux chambres sur le côté ? c'est gênant lorsqu'un véhicule stationne devant. (ch. 32 et +)

hôtel facile à trouver - personnel accueillant - chambre calme - petit déjeuner copieux et varié

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

la chambre a besoin dun coup de peinture radiateurs non fixe au mure et fenêtre qui ferme pas et rideau de volet casser

le calme et bonne position proche de la zone industrie

À rajouter pour améliorer le confort:une table de nuit ou une étagère près du lit; ainsi qu' une ou deux prises électriques supplémentaires.

Bonne literie, chambre calme

Chambre triste odeurs de tabac de sale La salle de bain/toilettes odeurs d'urine incrusté dans le plastique Porte manteau cassé Linge qui ne sentent pas le propre Le petit déjeuner du cake en barre genre de chez Lidl et de la baguette... Le café du café soluble degueu Bref je ne le conseille pas

Rien sauf le parking

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Honteux un tel tarif pour un tel hotel. Lit de l armee en mauvais etat. Salle bain impossible pour plus de 1.90 Murs salles. Insonorisation inexistante

Accueil uniquement

quelques insectes dans la chambre, je n aime pas la cohabitation

le receptioniste fut patient et absolument charmant, prenant en compte chaque demande avec le sourire. Il est pour beaucoup dans le plaisir de sejourner dans cet hotel. M Lisarde Bouchard

Chambre vétuste, froide, mauvaise odeur, seul le petit déjeuner était correct. Il serait temps de restaurer cet hôtel vraiment peu accueillant. A EVITER !!!

RIEN !!!

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Très bonne literie. Un souci avec la carte informatisée pour entrer dans la chambre, la réceptionniste très gentille m'a dépanné malgré l'heure tardive.

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

déçu sur le faite que nous avions demandé une chambre avec lit double et simple mais non en lit superposé ce qui ne fût pas le cas. du coup pour les bébés prévoir lit parapluie ou faire comme nous dormir dans le même lit....

bon petit déjeuner et chambre correcte pour le prix.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

je n'ai pas apprécié la taille de la douche (minuscule) et pas de mignonettes de savon ou gel douche offertes (à prévoir sinon c'est lavage à l'eau claire), l'insonorité des murs (bruits divers), l'étroitesse de la pièce principale (chambre) mais pour le prix on ne peut demander mieux, cela reste dans la limite du raisonnable pour une ou deux nuits mais pas plus.

j'ai aimé la proximité de l'endroit où je devais aller, la facilité pour se garer et parking fermé la nuit, le prix de la chambre, l'accueil tardif (arrivée aprés 20h).

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Porte de communication avec la chambre d'a côté mal insonorisée , et laissant passer les odeurs de cigarettes.

Proximité du centre commercial pour pouvoir dîner facilement.le personnel à l'écoute et très aimable.

Niveau de la chambre les files qui passent devant la climatisation,la porte de douche qui ferme pas, pour un départ à 04h30 pas de code pour le portail fermé j'ai du attendre 06h30.

La proximité avec les centres commerciaux et simple à trouver

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Chambre vraiment petite et pas toute neuve a bien vieillie en quelques années cet hôtel. Pas de savon, lit mal fait, poussière au sol, froid passant par la porte d'entrée fermée, tv ne fonctionnant qu'en partie, hauteur du lit superposé trop bas on se cogne la tête même quand on est petit et qu'on est au lit pour se lever......

La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Nous avons très mal dormi à cause de la faible insonorisation entre chambres, ce qui nous a valu d'être gênés par les discussions dans la chambre voisine puis réveillés par la voix du voisin qui devait rêver ! Heureusement, pour la deuxième nuit, la chambre voisine avait dû changer d'occupant et nous avons pu dormir.

Le prix moins élevé que dans d'autres hôtels locaux

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

les salles d'eau : moins de gaspillage d'eau s'il y avait des mélangeurs au lieu des robinets chaud et froid

petit déjeuner et l'accueil

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Équipement restreint 1 seule prise dans la chambre et plusieurs appareils à recharger , impossible de connaître le code wifi cela reste un grand mystère . Pas de sèche cheveux dans la salle de bain mais pour une nuit suffisant . A revoir la propreté.

Personne à l'accueil souriante et agréable ! Emplacement de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

La ventilation communicante avec la chambre voisine, petit déjeuner exécrable: dosettes de lait périmées ( caillées ),la qualité n'est pas en adéquation avec le prix ( et avec la concurrence )

Le confort du lit, l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Heureusement que les voisins n'ont pas veillé tard car nous les entendions bien . Nous n'avons pas vu de panneau d'indication pour trouver l'hôtel . Le GPS était perdu . C'est internet sur le portable qui nous a permis de le trouver .

Pratique pour une nuit de passage dans la région . Nous avons bien dormi .

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Mauvaise isolation phonique entre les chambres et par rapport à la coursive extérieure. Résultat: une nuit courte, entre le bruit causé par les couche-tard (presque minuit) et les lève-tôt (6h30), qui n'ont fait aucun effort pour être discrets. Quand l'hôtel est loin d'être plein, il serait bien de faire en sorte de ne pas mettre les clients les uns tout près des autres, ni dans les chambres les plus exposées au bruit.

Petit déjeuner tout à fait correct pour le prix. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

mauvais accueil chambre très sale serviette nulle toilette sale en totalité la propreté étais très nulle petit déjeune pas de croissant ni pains chocolat très insuffisant pour 5,90 euros je ne mettrais plus les pieds dans un première classe

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

L'insonorisation ( aucune) La propreté ( minable) La taille des chambres

L'emplacement de l'hôtel pour le reste pour un première classe cela laisse à désirer

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

chambre moyennement propre et aurai de besoin d'un petit rafraichissemment. La proximité de la nationnale on entend bien la circulation

Le tarif est convenable pour ce type d'installation.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Trop de bruit dans les autres chambre cela fait résonance pas tres cool lorsque bebe dort sa la reveiller

La salle de bain qui est dans la chambre un plus lorsque l on souhaite avoir de l'intimité Les porte ce trouve par l extérieur Tout les commerce sont à proximité un gain de temps

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

On nous a pas donné la facture, Ni code d'acces au parking. On retrouvé des cheveux a notre arrivee en dessous du coussin..

L'eau chaude. C'est tout

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Manque de prise électrique les 2 robinets froid chaud de la douche dur à régler le joint de la porte laisse passer le froid et le bruit de la route un chien des alentours qui aboie souvent

L'emplacement geographique de l'hôtel dans la zone commerciale La remise pour aller manger à la cafeteria crescendo Literie convenable WiFi ok

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

le petit déjeuné très léger (chocolat à l'eau) pas de croissant chewing-gum collé contre la porte trace sur les murs et l'abattant des wc

le lit confortable

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Hôtel vieillissant construction et literie. Bloc sanitaire dans la chambre toujours aussi étroit. 1 seule prise électrique par chambre

Accueil du personnel La situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Les aboiements du chien du voisin La difficulté à repérer l'hôtel car enseigne éteinte ?!

Proximité de l'autoroute Horaire du petit déjeuner

l hygiène la propreté de la chambre (poil sur plafond de la cabine de douche!) La qualiter de la cabine de douche date d une autre époque!

L accueil fort sympathique de l agent réceptionniste et gardien de nuit!

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Très salle, draps minable, moutons sous le lit ,poussières linge de douche pas net enfin je ne retournerait jamais la bas en claire petit prix mais nul

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

La chambre était sale et il y avait de la cendre de cigarette dans la table de nuit et donc une sale odeur de tabac froid. De plus nous n'avions que 2 serviettes et 2 gobelets alors que nous étions 3 dans la chambre.

je ne passerai plus par Booking car vous ne transmettez pas les informations spécifiques mentionnées. J'avais demandé à réserver 2 petit déjeuner et à disposer d'une chambre du côté opposé à l'autoroute. ces information n'ont pas été transmises. vous n'avez donc pas un role de réservation hôtelière mais juste un role de capteur d'argent. sur le dos des hoteliers

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

un tout petit bémol: espace assez restreint dans la salle de bain. Il n'y avait également qu'une seule prise dans la chambre. Mais en toute objectivité ce n'est pas du tout dramatique et ne gâche en rien le séjour. Pour un court séjour cela suffit amplement.

Hôtel idéalement situé dans une zone commerciale. Très bon rapport qualité/prix. Propre et calme. Le personnel est très serviable et se tient à disposition si besoin.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

La taille des chambres, la réservation par booking qui n était pas validé et dont le règlement à du être refait. Deux serviettes de toilettes alors que nous étions 3

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

balayette dans les wc, volets roulants opaques le lit en hauteur qui est devenu porte bagages à mettre plus haut, 3fois la tête dedans. lumière de chevet trop forte et bruyante. du jour à la porte d'entrée, pas d'économie d'énergie sachant que la radiateur est juste à côté surtout pour l'hiver

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

L accueil impossible d acceder a la chambre par la borne a cause de la reservation par votre site meme chose le soir a 23h obligation de tel erreur pas dexcuses lamentable

Pas grand chose facile a trouver c est tout

Chambre salle Remplie d insectes mort. Lit raide Chambre très étroite et douche digne d une douche de chantier( j en ai vu des plus spacieuses dans des algecos.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

L'odeur de tabac qui imprégnait la chambre malgré l'interdiction de fumer.

La situation. Le calme des autres locataires. L'accueil sympathique .La place pour les bagages. La climatisation

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

L'espace de la salle d'eau un peu exigu;

L'accueil, le petit déjeuner ainsi que la literie ont été appréciés. Dans son ensemble nous avons bien aimé et apprécié notre court séjour.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Nous avons eu un gros soucie avec des insectes dans notre chambre ainsi que la clim qui ne fonctionnait pas et la propreté de la chambres etait tres limites

Personels accueillant

La propreté l'odeur les bêtes Rapport qualité prix pas top Vu le prix que l'on a payer l'hôtel nuit pas terrible Déjeuner satisfaisant mais pas assez de choix

L'accueil du déjeuner la dame très gentille

Juste les oreillérs , il existe en premier prix des oreillers à mémoire de forme qui suffisent à menager les cervicales de tout les voyageurs et du coup ils sont plus cool le matin pour repondre à votre questionnaire de satisfaction .... sinon le reste était bien ...

Pour le prix tout était correct ... le jeune homme à l'acceuil était hyper sympa et franchement c'est ce que l'on recherche avant tout ...

Très mauvaise insonorisation, dans la nuit du 13 au 14 août, un gros chien a aboyé pendant des heures !! La télé des voisins..dur de s'endormir !!

Installation sommaire mais propre, petit déjeuner sympa et varié

la propreté et les insectes ! toiles d'araignée au plafond et cafard au sol et divers insectes tombants du plafond ! chambre 11 à éviter lol

Réceptioniste très serviable et aimable et très disponible

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Aspect vieillissant porte entrée avec jour important en bas lavabo terne Si j avais dû payer le tarif normal j aurais été vraiment déçue. ...

L accueil tres sympathique Les WC et douche privatives

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Confort simple.Gêner par la lumière de veille de la télévision.

Facile d' accès. Parking. Accueil agréable. Idéal pour une nuit, pour une pause sur un long trajet. Pas un hôtel pour un week-end ou un longarage séjour.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Aspect vétuste de l ' hôtel . Entrée sale . Chambre défraichie Dessus de lit tâche , odeur de sueur . Changé à notre demande . Chambre exiguë sentant la cigarette et peinture murale en mauvais état. Le sommier est une planche en contre-plaqué ! Hôtel à fuir!!

L'amabilité de la réception à l ' arrivée.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Hotel sale (toile d araignées, mouche très forte odeur de tabac froid dans la chambre manque serviettes

Le cadre hotel au calme proche des restaurants

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Trop de choses négatives... pas la place pour tout lister ici... hôtel nul... réservation non conforme...

la situation géographique et l'amabilité de l'hôtesse d'accueil dimanche matin.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Un petit rafraichissement général de l'ensemble serait nécessaire mais n'entache en rien la prestation. Dommage que l'établissement ne possède en tout et pour tout qu'un seul lit bébé pour toutes les chambres ce qui a été un peu gênant puisque nous n'avons pas pu en bénéficier.

Tout a été parfait. Une mention particulière a l'hôtesse d'accueil très gentille et a l'écoute. Le calme environnant est un atout majeur.Le petit dej. rapport qualité/prix correct.

TOUT ETAIT PARFAIT, Lit, chambre agréable Petit déj ... SUPERBE...