Commentaires sur l'établissement Première Classe Tarbes - Bastillac

#15 sur 15 hôtels à : Tarbes

5,7

5,5

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Cher pour ce que c'est: pain au lait et quatre quart de super marché, 2 morceaux de pain dans la bannette...

La personne à la réception est très aimable.

La vétusté de l'hôtel la connexion wifi trop lente . L'absence de volets au rez de chaussé. Le mobilier hors d'âge

Personnel sympa et disponible

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le confort et la propreté des lits, les sanitaires vétustes et la décoration non mise au goût du jour. Il faut claquer les portes pour les fermées ce qui n'est pas agréable à entendre en pleine nuit.

L'accessibilité

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une douche un peu petite et une forte odeur de tabac sur les rideaux.

Nous avons passé 7 jours à l'hôtel Premier Classe de Tarbe, nous tenons à remercier l'hôtesse de l'accueil qui a travaillé le 10/03/2018, pour sa gentillesse et sa qualité de service, serviables et bienveillants avec une extrême gentillesse, souriante, chaleureux, sympathique, accueillante que nous avons très appréciés. Nous vous encourageons de continuer car c'est très agréable comme accueil. Merci et bonne continuation.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les draps n'étaient pas propre et pleins des poils, et le ménage de la chambre un peu limite. Dans une chambre réservée pour 3 personnes il n'y avait que 2 serviettes des toilette et 2 gobelets, l'insonorisation avec l'extérieur est limite.

Le prix est attractif

le manque d'espace dans la chambre et salle de bain le matériel cassé lampe murale la porte qui fermée mal sur le bas et laissait rentrer de l'air froid d'entendre les voisins discuter

la situation de l’hôtel le petit déjeuner copieux le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

j'aurai aimé pouvoir disposer plus librement du micro ondes car les heures d'accueil ne correspondaient pas toujours avec mes temps de repos le midi

la proximité avec mon lieu de stage d'escrime

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les oreillers, odeurs de cigarettes dans la chambre.

le petit déjeuner, les serviettes dans la douche, l'accueil téléphonique pour une arrivée tardive.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Porte non hermétique l'air froid entrait dans la chambre (température extérieure inférieure à 0). Salle d'eau trop exiguë. Pour avoir de l'eau chaude il faut attendre 5 minutes. Pas d'isolation sonore et on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres. Problème avec la télécommande de la TV. Installation convecteur limite sécurité avec fils apparents

Parking correcte. Personnel sympathique et professionel

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- Pas de TV = Télécommande HS - Plus de produit de toilette - Chambre à l'étage situé devant le cendrier extérieur = Bruyant

Bien situé, Bonne literie, petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Aucune prise dans la chambre Literie pas tres propre Chambre et salle de bain négligé Chauffage quasi inexistant Nous étions 3 et il n’y avait le nécessaire que pour 2 personnes

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre sale et trop petite , couverte trou de cigarettes , matelas usager mal au dos au reveil , lieu bruyant par le passage des voitures et camions , trou dans les murs, files qui pend.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Je ne savais pas qu'il exister encore des chambres d’hôtel avec un lit de 90 pour un adulte... De plus lit situé sous la fenêtre donc une nuit assez froide. Un bureau avec des pieds abîmés voir même pourris, un sol pas très propre et pour finir une salle de bain ou la douche est au centre, sans aucune protection vitrée ou cabine, c'est a dire que lors de la douche toute la pièce est inondée.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre qui sentait la cigarette chambre vieille abîmée mon fils n'a pas souhaiter dormir sur le lit du haut pieds trop rouillés quand on a défait le lit drap jaune plein de taches et des peluches on a dormi sur le lit une horreur

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel hyper sale je n'ai même pas oser dormir dans le lit jai demander un duvet a ma famille habitant à coter il y avais des poils dans le lit et même pour me doucher j'ai préférer garder mes chaussettes vu l'état que c'était

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel insalubre salle des files électriques qui pendent partout fenêtre qui ne ferme pas mûres très sale et délabré parties communes très sale

Accueil de la réceptionniste

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

L'insonorisation de la chambre .....et surtout l'irrespect des personnes de la chambre à côté se permettant de bavarder tout haut jusqu'à tard dans la soirée.....personnellement dans un endroit comme celui çi je respecte les autres et je chuchote (pas la même éducation certainement) ...

l'acceuil, la chambre convenable pour le prix, le parking sécurisé, la présence d'un gardien de nuit si problème

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

porte déformer qui laisser passer le froid et le bruit ! malgré le chauffage Electrique nous avons eu froid toute la nuit , a causse de la porte déformer nous avons entendu les voiture qui passer dans la rue et des chien on aboyer toute la nuit !!!! la douche et tellement petite qu ont ne peut meme pas tourner sur soit meme !!!! la table de nuit était très usager on aurai dit quel avais pris l' eau !!! les tapis qui sont dans les allers extérieur sont glissante car elle été mouiller .

Porte de la chambre fermant mal et donnant directement sur l'extérieur donc froid, obligation de pousser le chauffage au max. Chambre vétuste, mal isolée phoniquement et thermiquement. Peinture écaillée, réparation au gros scotch à certains endroits. Ménage moyen.

accueil chaleureux, petit déjeuner de qualité par rapport au prix (5€) même s'il n'y a pas de croissant chaud !, places de parking en bon nombre

le bruit des clients qui rentre à 6h de boite sans respecter les autres ( mais cela n'est point la faute de l’établissement) salle de bain vraiment très très petite

lit prix petit déjeuner emplacement l'acceuil

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain trop petite.très difficile de se laver dans un si petit endroit. Pas de verres en plastique à l'arrivée. Nous étions trois et on nous avait mis que deux serviettes à disposition. Nous sommes resté deux nuits et pareil le lendemain encore que deux serviettes.

Proche de la où on voulez aller.le petit déjeuner n'est pas trop cher.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

table a la disposition des employés de notre entreprise qui finissent très tard et arrivent d une autre ville pour repartir a la ville (ou village )suivant .

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

WiFi inexploitable, trop faible, parking mal entretenu, la carrosserie de ma voiture était pourrie le matin au départ. Robinet de salle de bains difficile à régler et fermer, pas de mitigeur. Pour le même prix, j'ai dormi à côté, c'était mieux. Essai non concluant..

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

chambre triple plus que minuscule propreté inexistante porte de la chambre ne ferme pas le volet de la fenêtre ne descend pas deux grosses araignées installées devant la fenêtre, impossible de l'ouvrir de crainte qu'elles rentrent établissement extrêmement vetuste et mal entretenu l'antenne et d'alimentation de la tv pendouillent, tout comme le cordon d'alimentation de la climatisation salle de bain exiguë et sale les draps ne sont pas des draps mais une housse de couette, une personne de grande taille ne peut pas s'allonger dans le lit, le "drap" du haut et du bas etant cousus au pied pas de tapis de douche et j'en oublie sûrement

facile à trouver

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trop loin du centre ville et Pas de transports le dimanche ! J'ai fait du stop à 75 ans ! Ça maintient jeune !!! ??? Mais à 3h du matin ???

???????

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les chambres sont vraiment trop petites je deplore l absence de chambre double a lits separes salle de bain vraiment trop petite

accueil agreable personnel sympathique

Petit déjeuner rudimentaire, même si il était à volonté

Hotel très facile à trouver, à coté de la sortie d'autoroute, avec un parking spacieux et fermé la nuit. A seulement quelques minutes du sanctuaire de Lourdes, pour une visite improvisée. Calme, literie confortable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Draps et couettes déchirés. Non repasses.tres bruyant. Pas insonorisé. Chien qui ont aboyes toute la nuit. Course de drift la nuit dans la za. Bref pas cher mais.......

Le prix. Petit déjeuner à 5€

La taille de la douche, un peu exigüe.

Bravo à Laure pour son accueil, serviable, souriante et agréable...qui contraste avec la personne de l'après midi, dont j'ignore le prénom.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mobilier vetuste, installation électrique "hors norme" (dangereuse!!!), salle d'eau beaucoup trop exigue, propreté très douteuse! Personnel d'accueil peu aimable. A éviter à tout prix!!!

le petit dejeuner.Pas de croissants ni de pains au chocolat. Pas trop de choix non plus, C etait un peu léger pour un petit déjeuner a 5,33 euros. Peut mieux faire!!

le lit particulièrement grand et confortable. Le personnel d accueil d une grande gentillesse et disponible.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

3 lits simple au lieu d'un double un simple. Absence de micro ondes. Mais la personne m'a gentiment chauffé les biberon au chauffe biberon

Pratique bon rapport qualité prix. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Nous avions réserve une chambre normale et lorsque nous sommes arrivé la chambre n’était pas faite, on nous proposé une chambre sans télé ou une sans fenêtres normales mais une fenêtre de toit style velux avec un rideau non fermable donc le jour dans la figure; réveil très matinal, mais nous avons prise cette chambre de bonne comme on dit, vu l'heure, difficile de trouver un autre hôtel. Cependant malgré ces désagréments nous avons demandé une remise correspondant à la chambre et aussi un geste commercial que nous n'avons pas eu si ce n'est 3€. et pas d'excuses pas très sérieux tout ça.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

j'ai réservé à 14 heures et la chambre n'était pas préparé pour 2 donc j'ai dormi sans drap....... et une seule serviette de toilette les chiens de l'établissement à côté ont aboyé toute la nuit, les bouchons d'oreille n'ont pas suffit

c'est correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque un peu de rangement Pas assez de serviette par rapport au nombre d occupants

Rapport qualité prix correct personnel aimable Propre, lit confortable et calme Réduction sur le restaurant du campanile offerte appreciable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

aspect très vétuste des chambres ,matériels obsolètes pour certains,il me semble qu'une rénovation/rafraîchissement devrait s'imposer dans l'ensemble de l'établissement ,les "runs "d'automobiles à proximité,ainsi qu'à la suite, les aboiements de chiens de garde auprès d'établissements proches,bref une nuit un peu agitée(mais ceci explique probablement le prix dû, qui est très bas )....!

Accueil super ,prix de la chambre très "serré ",gentillesse et disponibilité ,empathie excellente,bravo à cette personne qui était de service le soir du 14 avril 2017 ,et qui s'est mise en " quatre " pour nous satisfaire ,on ne pensait plus que cela pouvait exister de nos jours ,félicitations à cette personne très professionnelle.....!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Première chambre lits pas faits. Deuxième chambre sdb pas faite. Chien qui aboie toute la nuit.les heures du petit déjà ne sont pas affichées dans la chambre.

Personnel sympa et réactif.

La vestusté de l'établissement ! Ampoule grillée, volet qui ne ferme pas, tuyau de douche défectueux. Un vrai taudis. Même pendant mes voyages dans des pays sous développés, je n'ai pas vu d'hôtels dans cet état.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

*douche: tuyau et pomme douche percés *demande une chambre au rez chaussée et me retrouve au 2 ieme étage *Mme réceptionniste limite aimable

Lieu calme

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons entendues un chien ( trop d'aboiements ) qui devait sûrement garder un établissement donc c'était assez gênant et trop de bruits dans l'hôtel de la part des clients ..

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Pas assez de prise dans la chambre Les coussins pas assez epais

La taille de la chambre suffit Tele avec l'heure dessus Accessibilité de l'établissement

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Drap pas changer des personnes ayant quitter la chambre avant nous du coup drap sale, lit casser, 1 seule prise pour une chambre accueillant 3 personnes normalement

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Il faudrait une petite table et une chaise dans la chambre pour poser le PC portable. la connexion wifi est moins que moyenne.

Le confort du lit, le petit déjeuner, l'accueil, l'emplacement de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

la salle d'eau/toilette, trop économie de place = pas de place le lit au dessus = mal de tête si on se lève trop vite

le personnel très accueillant le lit

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Isolation sonore des chambres à revoir, bruits issus de la route à proximité (klaxon, scooter, voitures, dérapages, etc.. Boîte de nuit à proximité

Chambre chauffée à notre arrivée, personnel très aimable et serviable réduction de 15% sur el restaurant Campanile à proximité, proximité de l'autoroute, facilité d'accès,

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une catastrophe honte a cet établissement! Sale, insalubre, 3 nuits dans ce taudis dont 2 nuits sans chauffage avec une clim chauffante qui chauffait pas avec notre fille de 4ans pour la saint sylvestre!!!! Agrafes sur couverture qui etait troué en plus de ça etc.... je sais pas coment ils font le menage mais c'est vraiment inutile. Pour prendre la douche on a le rideau qui se colle a nous tellement c'est petit. Le petit déjeuner autant rien plutot qu'une prestation si mediocre meme si c'est que 5e...

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chauffage trop juste dans la chambre sol glacé tache de bétadine sur le drap du haut dans le lit double mais les draps dans l'ensemble son très propre prix de la chambre avec petit déjeuner se situant un poil au dessus de la valeur réelle de l'établissement un cendrier incorporé dans la salle de bain pour des non fumeurs chercher l'erreur un wifi des plus capricieux

accueil et réception au topissime bravo ,chambre propre, abord de l’hôtel, parking petit déjeuner a volonté,verre en plastique neuf sous cellophane impeccable très hygiénique en tout cas la chambre était bien parfumer et santé très bon très appréciable quand on fume pas l’hôtel et très bien situé en zone industrielle pas de bruit commodité et espace

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il y a des gros soucis de ménage le dessus de lit était troué par des trous de cigarettes la douche était rouillé il y avait des points jaunes sur le Tour de l'évier et des poils dans les toilettes

La seule chose que j'ai bien aimé c'est l'accès rapide par l'autoroute

La porte donnant sur l'extérieur laissait passer le froid Une seule prise électrique Murs entre les salles de bains peu épais, on entend très bien les voisins sonores

Le lit superposé nickel pour un enfant Boulangerie accessible à pieds, zone commerciale à proximité Rapport qualité prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre vraiment trop petite, de plus c'est un établissement ancien qui a mal vieilli et la proximité de la zone industrielle avec des locaux gardés la nuit par des chiens qui aboient +++ ce n'est pas le top pour dormir d'autant que l'isolation phonique laisse à désirer

L'accueil très sympathique, la proximité du centre ville grâce aux transports en commun

Le menu d'accueil de la borne automatique pourrait être plus ergonomique.

L'emplacement bien indiqué à la sortie de l'autoroute. Le calme des environs. Les chambres à 3 lits sans supplément.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche trop petit, faible pression dans la douche au niveau de l'eau, toilette dont la chasse d'eau marche un coup sur deux !

Bonne emplacement, bon prix ( c’était en promotion lors de la réservation )

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Sanitaires abimés pour la douche un peu vieillots à changer

le petit déjeuner dans le calme et la tranquillité dedans ou dehors la possibilité d'aller et venir librement

Pas suffisamment de prise électrique , lits double demander sur réservation , chambre reçue 3 petits lits . serrure sale de bain ne ferme pas , petites bêtes noires désagréable au sol

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Chambre minuscule et très sombre. Très difficile de prendre sa douche sans mettre de l'eau partout. Emplacement d'anciens cendriers dans la salle de bains et traces de brûlures sur le lavabo. Pas de serviette à mains fournie, lit et oreiller convenable, mais sans plus. Même pour une nuit, je n'y retournerai pas.

Le prix, l'emplacement près de l'autoroute, le stationnement privé.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mur avec un trou où il manquait du crépi, la porte semblait tenir debout par habitude, l'isolation inexistante car on entendait les voisins discuter, la salle d'eau minuscule et vétuste.

le personnel est courtois

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

pain pas frais et chambre sale, poussiéreuse et vitres avec empreintes de nombreux clients. douche vraiment pour camping car et encore des fois les douches des c.car sont plus confortables!!! bac à douche"poilu" Ceci n'est vraiment pas normal!!

le silence

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Oreiller qui sent mauvais salle de bain qui tombe en ruine shwingum collé sur le lit

La dame de l'accueil rien à dire à l'écoute agréable

Les odeurs d'urine dans la chambre et la propreté de la chambre à revoir

rien de negatif

a conseiller ;;bon rapport qualite:prix personnel tres sympathique bon ptit dej

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bien le cadre lepersonnel aussi

RIen

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Réceptionniste pas aimable. 1 seule prise dans la chambre. Les gens ne respectent pas le couchage des autres

Prix plutôt interressant

Il serait préférable de changer les couvertures par des couettes. Hygiène Merci

Calite prixca va.

Salle de bain trop étroite et chambre plutôt petite aussi et sombre.

L'accessibilité et la facilité des bornes de paiement et de retrait de clé

L'état de propreté et l'odeur dans la chambre (ancien fumeur ???)

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Impossible de dormir une course de voiture le soir sur la rocade un vrai calvaires hôtel à éviter urgent

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le cadre très passant au niveau de la route.

La disponibilité

éclairage de la pièce ,long à s'alumer

petit déjeuné correct; lit confortable accueil

Bon rapport qualité prix accueil sympathique

La gentillesse du personnel proximité du campanile pour aller manger et la réduction qui va avec

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel très gentil et très sympathique.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain trop petite pas de tapis de bain sol glissant

Qualité prix super

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Literie : matelas correct mais oreillers trop fins