Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Toulouse Sud - Portet 1 étoiles

5 Boulevard De L'europe, 31120 Portet-sur-Garonne, France

#5 sur 5 hôtels à : Portet-sur-Garonne

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Je n'ai pas pu accéder a ma chambre a 1h alors que je... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Je n'ai pas pu accéder a ma chambre a 1h alors que je l'avais preciser quand on ma demander une estimation de mon heure d'arriver et personne a l'aceuil alord que sur le site c'est ecrit reception 24/24 et le distributeur de chambre etait en panne donc impossible de reprendre une chambre

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Assez bien si on a pas autre chose sous la main »

A la différence du précédent Hôtel première classe, celui-ci n'a pas tenu compte de ma demande particulière concernant mon handicap. Par contre, on nous a donné une chambre au rez de chaussée mais beaucoup trop exigüe pour moi. Une galère . Moins de choix le matin lorsque vous vous levez après les autres, on a un peu ce qui reste au niveau du pain des brioches

Changement de chambre, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« L'attitude dela personne se faisant passer pour le responsable inadmissible. »

Alors que je reperai la salle pour le petit déjeuner et que je regardais cette dernière depuis l extérieur j ai aperçu un couple a l interieur qui se trouvait dans un coin - Le monsieur est sorti et a été tres désagréable en disant qu il était le responsable et que c était un endroit privé, je pense que ce monsieur a été surpris d être dérangé dans son intimité ? Une chose est sure je n irai plus dans cet établissement et inviterai mes collaborateurs a change d établissement également. D'autres part petit déjeuner peu onéreux mais très peu copieux (petits pains au lait - tranche de barre quatre quart - pain coupé alors que ce trouve a 10 mètres une boulangerie si c était a refaire je prendrai mon déjeuner dans cette dernière pour le même prix une autre qualité.

Chambre convenable pour le prix

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Pour une nuit c'était très bien »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Il manque un sèche cheveux dans la salle de bain

La chambre était spacieuse et j'ai très apprécié d'avoir la salle de bain et le wc dans la chambre.

« Standard du première »

Une arrivée tardive et donc juste la borne ... et bien sûr le Système qui ne marchait pas.... la faute de BOOKING pas de l’hoyel Car le numéro de réservation ne correspond jamais à rien!! c’est très pénible!!!

Une chambre à l’image d’un première Classe mais cela dit propre et apriori rafraîchie!

« l'Adjoint est une personne professionnel »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Lorsqu'on vous demande si l'on prend le petit déjeuner l'hôtesse devrait demander l'âge de l'enfant obligatoirement Dommage que le pain complet soit du pain de mie ! serviette dans la chambre alors que nous avons louer pour 3!

La chambre est propre le personnel d'accueil très agréable

« Satisfait. »

Je n'ai pas pu me faire rembourser la 2ème nuit en voulant annuler le matin-même (cela dit, je comprends la difficulté).

Le personnel était très agréable, disponible et attentionné.

« Deux chambres séparées : une pour les parents et une pour... »

Rien à signaler

Deux chambres séparées : une pour les parents et une pour nos jeunes ados avec une porte de communication que chacun pouvait utiliser en fonction des besoins tout en respectant les différences de rythme de vie !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Nous avons réserver 3 nuits pour 2 personnes et un bébé de 6... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Nous avons réserver 3 nuits pour 2 personnes et un bébé de 6 mois il n’avait pas de lit d’appoint dans l’hôtel en options !!! Sur les 3 nuits nous avons eu que 1 serviettes en douche sachant que nous sommes 3 c’est très gênant

« Très bien situé pour nos demarches »

Le papier toilette qui était difficile à sortir se son boîtier....cela se dechirait en petits morceaux...Nous en avons finalement acheté car pas pratique du tout!

Très bien situé pour nos demarches

« Sympa »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Parking plein de camion statione nimporte comment deux place de parkinge par vihecule obliger de se gare sur de lherbe et laboue tout fond de letablissement.

Que sa soit accecible meme pour les bébé pour un lit d'appoint.cest la seul chose qie je demande merxi

« La chambre est correcte pour le prix mais l'hygiène... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

La chambre est correcte pour le prix mais l'hygiène n'est pas terrible. Toiles d'araignée au plafond,traces de saleté autour de la poignée de la porte d'entrée, bonde de la douche obstruée par des poils... La salle d'eau manque de surface.

« A peine entrée dans la chambre,on ne voyait que ça! »

A peine entrée dans la chambre,on ne voyait que ça! 1 trou sur le drap entre les 2 oreillers!! Est il normal d'avoir des draps troués qd on paye 1 chambre d'hôtel??

« Correcte »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

La hausse de tarif pour les prestations complémentaires comme les animaux de compagnie qui était à 3€/nuit/animal à 5€/nuit/animal. Je trouve cette hausse excessive par rapport au mois dernier. La propreté de la chambre est aussi à revoir.

« Convient pour une nuit de passage mais pas plus »

Pas de viennoiseries au petit déjeuner,le pain était trop mou.pas de pression sous la douche,manque une brosse dans les toilettes

Le lit était confortable

« Un très bon rapport qualité-prix pour une courte étape lors d’un long trajet. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

La chambre était minuscule, impossible de poser tous les bagages... (3 personnes)

Accueil 24/24 très pratique, gardien aimable, situation à proximité de la sortie d’autoroute, idéal pour une étape, moins pour un séjour...

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Très bon accueil. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Le bruit. Notre chambre était côté parking, donc beaucoup de voitures qui passent et klaxonnent. Aussi, les voisins étaient très bruyants du soir au matin. Bien insisté sur le respect du silence à partir d’une certaine heure.

Très bon accueil. Personnel très souriant. Chambre très conforme aux photos. La literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Bien et pas cher »

L'insonorisation avec l'extérieur et les chambres voisines. Le côté très exigus de la douche.

Le rapport qualité prix Le confort de la literie L'accueil sympathique du personnel

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Nuit trop courte alors qun on avait fais 6h de route et 6 autre nous attendait »

Le bruit Dérapage de voiture et grand coup de accélérateur provenant de un parking proche jusqu'à 02h00 de matin . 3 sonneries du Réveil des voisins à 5h.

Le petit déjeuner à emporter Le grand parking

« 7 nuits dans un placard ! »

Le prix augmenté par rapport à celui annoncé, la taille de la chambre ( un placard ! ) La carte qui ne fonctionne pas la nuit à cause d'un passage en supermarché ( il faudrait prévenir ! ) La hausse du tarif annoncé !

La sympathie du personnel

« je n'y retournerai plus »

la propreté

je suis habitué au 1ER CLASSE mais là s'était déplorable et la propreté du lit lais enormément a désiré le duvet etait plein de taches de gras et autre

« Parfait vu le séjour que j’avais besoin de faire. »

Ce que je n’ai pas ce sont les draps cousus aux pieds . Donc je préfèrerais 2 draps superposés.

Je n’ Pas pris le pt déj. Le rapport qualité prix est très bon.

« On y reviendra pas car trop dérangeant pas assez propre et parking non sécurisé »

On nous a ouvert notre chambre a plusieurs reprise le matin a 9heures par les femmes de ménages alors qu'on dormait. La propreté de la chambre très limite avec des cheveux dans la chambre et la salle de bain et le parking non sécurisé on y retournera pas

L'accueil était chaleureux du concierge il nous a expliqué le fonctionnement de l'établissement très agréable souriant.

« Hotel confortable pour y dormir »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Le manque de luminosité lorsque la chambre est placé près de l'escalier surtout lorsque l'on a réservé pour 6 nuits pour 1 nuit ce n'est pas important

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« :( »

Pas de serviette dans la chambre à l'arrivée: pas de personnel à l'accueil après 21h00 donc impossible d'en obtenir une. Isolation sonore avec l'extérieur très très insuffisante: une alarme d'un bâtiment proche à sonné toute la nuit, impossible de dormir et personne à l'accueil pour traiter le pb.

Localisation

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Le vendeur de pommes de terre à 9h du matin le dimanche +le... »

Le vendeur de pommes de terre à 9h du matin le dimanche +le dimanche soir 3ou4 clientes femme on fait que dicuterjusq'a 2heures du matin sur le palier pour fumer

« BON ACCEUIL ET BON RAPPORT QUALITE/PRIX »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

SALLE DE BAIN BEAUCOUP TROP PETITE SURTOUT DOUCHE JUSTE ASSEZ GRANDE POUR UN ENFANT PAS DE BALAYETTE W.C. NON NON NON : MANQUE DE RESPECT POUR LE PERSONNEL QUI NETTOIE

LIT CONFORTABLE CHALEUR PIECE PETIT DEJEUNER CONVENABLE VU LE PRIX

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« sejour agréable a renouveller »

pas de papier toilettes, ni échantillons produits manque de viennoiseries au petit déjeuner

très bon accueil, chaleureux et agréable. Chambre correcte pour le prix

« Le petit déjeuner à volonté et l'accueil. »

Malheureusement, la qualité de l'hôtel ne dépend pas uniquement des efforts du personnel... Les clients et leur attitude sont aussi très importants. Les deux nuits ont étés bruyantes à cause de clients se comportant comme des porcs, criant dans leurs chambres ou beuglant depuis les coursives jusqu'au parking, jusqu'à plus d'une heure du matin... Je ne sais pas quelle peut être la solution pour gérer ce genre d'individus...

Le petit déjeuner à volonté et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix (30€ pour 3pers!) »

Chambre mal insonorisée et impossible de régler la climatisation pour baisser le chauffage ( commande ne réagissant pas)

Accueil sympathique et personnel à l’écoute. Lits et oreillers confortables. Propre. Chambre petite pour 3 personnes mais largement suffisante pour 1 nuit.

« Wekend  »

Matelas dur, lit bruillant et mur assez fin.

Chaque chambre mener à l'extérieur directement donc très pratique surtout quand on est fumeur. Très bon qualité prix et à proximité de tout

« Weekend à Irun »

L'absence de jus fruits frais

La proximité avec le centre ville Le style digne des romans d'agatha Christie L'ascenseur original Le petit-déjeuner Le parking privatif

« Vraiment pas terrible et même pas un bon rapport qualité prix  »

Pas de chauffage et mal situé / si votre départ de fait après 7h un conseil allez prendre le petit déjeuner à 50 m chez Marie Blachère et ne prenez pas celui de l'hôtel !

« Ca reste un 1 iere classe »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Le manque de nettoyage et les draps déchirés,pas de couverture du lit du haut

La sanitaire dans la chambre et le prix attractif, rien de plus ça reste un 1 iere classe

« L’impossibilité De prendre le petit déjeuner le matin faute... »

L’impossibilité De prendre le petit déjeuner le matin faute d’avoir Réservé la veille alors que l’ on Nous avait dit qu’il serait possible de le signaler le matin, le petit déjeuner est censé être à volonté donc nous supposons en quantités suffisantes hors on nous a dit qu’il n’ y Aurais pas assez de pains sachant que l’hôtel est à côté d’ une Boulangerie

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Séjour dans cet hôtel à éviter sauf si vous n'aviez que la ressource de coucher sous un pont. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Les draps du lit de la chambre 118 n'avaient pas été changé. La chambre était sale et que dire de la salle de bains. Si vous réservez par internet surveillez bien votre facture. Il pourrait vous arriver d'avoir à payer deux chambres au lieu d'une. Appeler le petit déjeuner "buffet à volonté" relève de l'illusion.

le personnel de service au restaurant du petit déjeuner très agréable

L ouverture de la porte par la dame de chambre à 9 h 15 sans avoir frappé préalablement par politesse . Très moyen un dimanche matin alors que la chambre est loué jusqu à midi . . .

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Séjour très agréable, le personnel est très accueillant et à... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Séjour très agréable, le personnel est très accueillant et à l’écoute du client. L’endroit est très calme aucune nuisance sonore dans la chambre. Chambre propre à mon arrivé. Si jamais je reviens pour des raisons professionnelles je choisirais cet endroit. Que du positif

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Pas de déception , à hauteur du prix »

Mauvaise insonorisation des chambres L’étroitesse de la salle de bain ( type cabine de bateau) Des cartes de portes qui se démagnétisent très facilement vous interdisant l’acces A votre chambre... mais tout est fait pour que vous ne dormiez pas dehors !! Petit parking

L’accueil personnel très sympa Proximité de la zone commerciale Proximité de 2 restaurants types fast food Petit déjeuner correct Le prix

Des personnes qui squattent dans les escaliers ,les toilettes salle de bain trop petite

Propre ,lit confortable ,grand parking personne de l'accueil gentille nous avons demande une chambre non fumeur et nous l avons eu, proche de toutes commodités

« Correct dans l'ensemble, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Trop bruyant, surtout sur les coursives qui étaient squatées jusque tard le soir. Table bureau beaucoup trop petite. Impossible de travailler dessus.

Parking privé

« Inconfortable et bruyant, avec de mauvaises prestations pour un prix pas très abordable. »

Bruyant, nous étions en rez de chaussée et les passants parlaient très fort sous notre fenêtre, lit inconfortable, coussins tout ratatinés, douche minuscule même pour une personne de taille moyenne, témoins lumineux des lampes murales allumés toute la nuit, très gênant pour dormir. Nus avons pourtant l'habitude de séjourner dans des hôtels de ce genre et nous ne sommes pas difficiles, mais celui ci niveau rapport qualité prix est vraiment pas recommandable. Très déçu , surtout pour le prix.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« pas vu de croissants, même le dimanche matin »

plus de savon dans le distributeur de la douche, j'ai fait la remarque le lendemain matin, il fallait venir nous prévenir, m'a-t-on répondu, mais quand on est sous la douche, on ne va pas se ré- habiller,

pas vu de croissants, même le dimanche matin

« Bon rapport qualité/prix »

la saleté; Le dessus de lit (à changer) cramé par cigarette de gens peu scrupuleux venus avant nous et traces de nicotine imprégnée dans lavabo car cigarette surement posée là. Nous sommes non fumeur et c'est pas agréable.

le lit très confortable et propre. le principal quoi.

système de fermeture par carte magnétique: il faut savoir que si la carte est proche de votre portable elle se démagnétise

accueil, propreté, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Le petit déjeuner était excellent, et le directeur de... »

L'hôtel est isolé dans une zone d'activité où la plupart des restaurants sont fermés le soir. Cela réduit les possibilités pour le dîner, et Toulouse est un peu trop loin pour y aller tous les soirs

Le petit déjeuner était excellent, et le directeur de l'établissement très accessible. Dans la chambre, le lit était confortable et la salle de bain propre.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Le gérant nous a mal accueilli. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Le gérant Les matelas Le parking est une zone de non droit pour se garer

Le gérant nous a mal accueilli. Nous sommes arrivés a 22h, horaire que nous avions donnée. Le systeme de réception 24/24h n'a pas fonctionné et nous nous sommes fait réprimander par le gérant car nous avions réservé via booking ce qui selon C'est dire est la cause du disfonctionnement de ça réception Nous n'y remettrons jamais les pieds

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« A éviter »

- Je passerai sur l'accueil... (ou après 10h de route, on m'a dit de ne pas passer par Booking pour réserver car ...) En tout cas je n'ai rencontrer aucun problème ma réservation était bien là ! - Cet hotel est situé pres de 2 Fastfood: il y règne donc une insupportable odeur de cuisine, c'est écoeurant, impossible d'aérer la chambre ! - Cet établissement est tellement bruyant que j'ai hésité à aller dormir dans ma voiture. Le seul créneau de repos que j'ai eu se situe entre 00h30/01h et 06h30 du matin. Aucune insonorisation, on entends le voisin de chambre qui tousse, les portes des chambres claquer. Un calvaire. - Le ménage est... pour le moins, sommaire...

« Pour une nuit c est suffisant ce type d hôtel vieilli mal »

Idem au dessus, chambre trop petite et mal insonorisée

Petit déjeuné peu cher mais les briochettes de supermarché sont mediocre, j aurai prefere payer plus cher et avoir des croissants

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Bon rapport qualité/prix »

La porte d'entrée de la chambre ne fermait pas correctement, laissant passer de l'air et de la lumière, signalé dès le lendemain matin au gérant de l’hôtel. La salle de bain trop petite

La literie était confortable

« Tout est parfait »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Tout est parfait, pour le prix, il est difficile de se plaindre, nous avons payé 30 euros la nuit en réservant sur booking 48h à l'avance. Un grand centre commercial carrefour est juste à coté de l’hôtel (3 minutes à pieds).

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« hôtel minable »

hôtel minable, circulez y a rien à voir. cage à lapins, pas d'insonorisation, ça sent l'herbe à l’extérieur, douche impossible pour un handicapé ( pas aux normes ).

rien ...hôtel minable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Aucun point négatif

Accueil très aimable et bienveillant des différents membres du personnel rencontrés Climatisation excessivement appréciable Literie très confortable Prix très modique

« Chambre correcte rapport qualité/prix. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

La chambre qu'on m'a donnée était sur le passage pour aller au parking.

Chambre correcte rapport qualité/prix. Petit déjeuner buffet appréciable.

« Hôtel très bien mais personnel intrusif  »

La dame de chambre es venu nous réveiller à 2 reprise et est rentré dans notre chambre. Je n'étais même pas habillée cela est vraiment très limité.

L'accessibilité 24h sur 24

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Le lit bruyant, ce qui n'est pas courant chez eux, après... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Le lit bruyant, ce qui n'est pas courant chez eux, après contrôle, je réalise qu'il est cassé. De plus traumatisme cra nien à l'angle du lit supérieur

« Pas reposant »

Les chambres enfants parents étaient à l'opposé. Le manque d'insonorisation, on entend tousser le voisin d'à côté....

Le personnel et l'accès

Hotel caché par des commerces, pas visible depuis la route, pas de signalétique pour y arriver dommage

Bon rapport qualité prix, télé, wifi, clim, parking fermé, proximité d'un grand centre commercial.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

L'établissement se trouve dans un "centre industriel" donc à part aller au magasin,pas beaucoup de choses à faire. Chambre bien équipée mais assez petite.

Hôtel agréable question qualité/prix Beaucoup de magasins dans les alentours,facilité pour manger le midi ( KFC,boulangerie) juste à côté de l'établissement. Magasin Carrefour juste en face à 300m avec galeries commerçantes.

« agréable quand même »

il manqué des viennoiseries au petit déjeuners il manqué aussi du savon dans la salle de bains

la disponibilités des employés et les renseignements donnes

« Accueil et informations précises du personnel à la réception. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

L'étroitesse de la chambre. La petitesse de la salle d'eau.

Accueil et informations précises du personnel à la réception. Mathias si je me souviens bien. Le calme de l'endroit. Le wifi. La propreté. Le prix.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« C'est un première classe quoi »

Clanche de porte de salle de bain servant de bloque porte car la serrure est cassée. La porte d entrée elle aussi présente des défaillances on doit la claquer pour la fermer, et ce n est pas la seule dans le bâtiment. Attention aux lèves tôt.

Proximité de restaurant à pied

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« on y reviendra ! »

difficulté pour trouver l'hôtel, pas d'indication, trouvé par hasard au dernier moment

gentillesse, convivialité, propreté, nécessaire pour séjourner, sdb un peu petite mais suffisante

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Pas cher et honnète »

Un bruit dû au kfc d'en face le soir mais pas trop tard, et celui de la boulangerie également en face dès tôt le matin. Isolation phonique entre les chambres "un peu légère"

Sa localisation

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Pratique ...et pour le prix, je recommande. »

1 serviette 70x130 /personne seulement, pas de tapis de bain, pas de sèche-cheveux. La propreté sous le sac de la poubelle avec miettes...

Tarif diminué à 30.45 euros la chambre sur le site. Personnel très aimable et attentif. Parking fermé à 21 h et code. Chambre petite mais suffisante pour y dormir. Salle d'eau (très) petite, tout le monde ne rentrera pas dans la douche, mais propre et fonctionnelle. Boulangerie Marie Blachère, Quick et KFC juste à côté.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« accueille sympathique, »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

chambre un peu petite avec risque de blessure en se cognant la tête entre la porte des toilettes et le coin du lit supérieur ce qui est arrivé à mon fils qui ne mesure que 1m73. une entrée de parking mieux indiquée

accueille sympathique,

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Séjour en couple et bonne hôtel »

La salle de bain est petite, le matelas du lit est un peu trop moelleux pour moi et du bruit vu l'emplacement de l'hôtel, il faudrait une meilleure isolation pour le bruit.

La chambre était propre, le personnel agréable et la chambre bien chauffer avant notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« mon vehicule accroché sur la parking tres exigu , chaines de... »

mon vehicule accroché sur la parking tres exigu , chaines de television restreinte , petit dejeuner simpliste ,beaucoup de bruits le vendredi soir , isolation des portes d entree defaillante dans plusieurs chambres

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Le personnel très accueillant »

Manque de matériel dans les chambres Téléphone sèches cheveux et pourquoi pas quelques dosette de café Avec une bouilloire

Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Sympatique »

Petit déjeuner assez simple. Réveillé par les gens rentrant tard (concert ce jour là) porte qui claque parlent fort... mais pas la faute aux personnels mais à ceux qui ne respect pas autrui et qui se croient seuls !

Personnel agréable, chambres communicantes pour famille très appréciable, merci! Grande surface à côté et restaurants également

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Bon rapport qualité prix pratique pour une escale d'une nuit avant d'atteindre notre situation final »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Très étroit. Mais correct pour le prix

Situation géographique car situé le long de l'autoroute et des restaurants. Très pratique pour reprendre la route le lendemain

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Un très bon accueil »

L'entrée dans le parking. Quand on vient pour la première fois, l'entrée n'est pas si facile à trouver.

Tout est dans le titre. Accueil très sympathique et une nuit agréable.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Hôtel de passage »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Manque de serviettes. Impossible d'avoir de l'eau chaude le soir et le matin il a fallu attendre et laisser couler quelques minutes. Peut-être était-ce exceptionnel. Se restaurer le soir n'était pas évident, on a tout de même était accueillis à DelArte.

Personnel agréable, grand parking privé, prix très raisonnable. L'hôtel est à environ 10 minutes de Toulouse en voiture et situé dans une zone commerciale, pratique pour refaire le plein. Situation cependant peu pratique pour prendre l'autoroute allant vers Barcelone, il vaut mieux rester au nord de Toulouse pour cela.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« satisfaisant »

difficile à trouver au milieu des autres bâtiments!!! dans cette zone commerciale... dommage qu'il n'y ait pas eu assez de baguette pour le petit déjeuner!

le calme!!! le lit confortable! la télévision

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« globalement bon, mais peut mieux faire ! »

un robinet automatique, qui cesse de couler lorsqu'on se lave le visage et les dents c'est hyper désagréable !! Grrr l'automatisme m'a vraiment tapé sur les nerfs ! aucun croissant sur 3 jours ! confiture trop bas de gamme, pas d'assiettes pour poser son pain !! on est pas des porcs ! je ne mange pas sur un plateau sans assiette! il faudrait une assiette pour le pain, gâteaux... + on ne peut pas toaster son pain a cause des détecteur de fumer ! idée imbécile de mettre un détecteur en espace cuisine. porte très mal isolé il faisait hyper froid même en augmentant le chauffage.manque porte bagage. pas d'étiquette ne pas déranger !!

sympa pour un petite hôtel pas chère, qualité / prix correct.