Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Bordeaux Nord - Lac

Rue Du Professeur Georges Jeanneney, 33300 Bordeaux, France

#64 sur 69 hôtels à : Bordeaux

6,2

je ne comprend pas que l'ont puisse toléré la cigarette dans les chambres je ne supporte pas l'odeur du tabac et à la réception de la chambre pas de souci mais après le repas et le matin, odeur désagréable et gênante. dommage

l’accueil et la literie

Très bon accueil, les petits déjeuners corrects pour le prix, parking de l'hôtel, l'accès au tram ligne C pour visiter Bordeaux sans prendre sa voiture. Une personne présente à l'accueil jusque tard dans la nuit.

hotel très loin du centre et des transports en communs. Quand vous êtes sans véhicules et avec des bagages un peu encombrants les déplacements sont compliqués.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Pas d'insonorisation interne: on entend les voisins de chambre parler au téléphone, tousser... Salle de bain à rénover: douche limite ( moisissures). Beaucoup de moustiques. Extérieur pas entretenu, portail d'entrée très difficile à voir le la rue.

Accueil et amabilité du personnel. Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

MANQUE DE GRILLE PAIN QUAND IL Y A PLUSIEURS CLIENTS. PAS DE CROISSANT. GRILLE PAIN TROP LONG POUR AVOIR DU PAIN GRILLE AVANT QUE LE CAFE NE REFROIDISSE

PERSONNEL TRES A L ECOUTE, PATIENT ET DE BON CONSEILS POUR REPONDRE AUX QUESTONS ET AUX ATTENTES DES CLIENTES.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

chambre propre à l'arrivée mais sur les 3 jours ménage pas forcément à fond (salle de bains). pas d'ascenseur mais la personne de l'accueil (un monsieur charmant) a montéa mon sac au 2ème étage quand je suis arrivée le soir vers 22h30. Loin du palais des congrés surtout à pieds et trajet pas très secure la nuit.

Personnel très bien à l'accueil. petit déjeuner très bon rapport qualité /prix

La personne qui nous a encaissé n'a pas prit soin de nous demander si nous avions passer un bon séjour, c'est une petite attention qui pourtant fait toujours plaisir

Hôtel bien situé, bon rapport qualité prix, chambre conforme à notre attente

Personnels accueillants, proximité du stade Matmut, prix très abordable. Tout était conforme à nos attentes dans un hôtel intéressant pour ses prix bas.

Rien de particulier. Pour une prestation de première classe c'est parfait. Juste un petit manque d'insonorisation mais c'est un première classe donc acceptable

Très bon accueil et proximité avec le stade Matmut. Prix très compétitif

Il faisait très chaud et nous n'avons pas réussi à régler la clim (nous n'avons pas demandé non plus !). La vue était limitée mais cela doit dépendre des chambres. La notre était vue sur le toit donc pas très agréable mais pour une nuit cela a fait l'affaire, largement !

On a apprécié la télévision comprise dans le prix, et le petit déjeuné était très bon et peu cher pour ce qu'il était. Le personnel était très agréable. Le lit était confortable et la chambre en soi, agréable.

L'état vétuste de la chambre. La douche étroite, avec une très mauvaise évacuation. Carreau cassé en dessous du bac à douche. Le portail du parking non fonctionnel...

Bon accueil, personnel sympathique et souriant. Le petit déjeuner était appréciable et nous y avons trouvé de bons produits. Le fait d'avoir les toilettes et la salle d'eau dans la chambre dirige toujours notre choix d'hébergement.

L'extérieur, les chambres pas très propre, la peinture des murs sale les sols coupé manque de prise électrique douche très petite et moisi manque de coussin et de couverture

Le prix

pas de poubelle dans la chambre, pas de bouilloire, une seule prise dans la chambre (!!!) pas de savon dans la SDB (uniquement dans la douche).

J'ai bien aimé l’accueil : la fille de soir très sympa et Mr de matin aussi. Petit déj pas cher (5€) et correct ! CANAL + en clair !!!! Bravo

45€ la nuit (en promotion sur le site) bien trop cher pour un établissement de cette catégorie 0* excentrée du centre ville. Il devrait davantage adapté leur prix!

La prestation petit-déjeuner buffet à 5€ très correct!

Pas un très bon accueil, chambre sale, odeur dérangeante dans les parties communes, pas bien isolé car on entend beaucoup les personnes dans le couloir.

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

La proprete est plus que limite tout est vieux dans la.salle de bain et vraiment pas net du tout.sur les murs de la chambre plein de traces de coulures diverses et variées la chambre cense non fumeur etait impregnee de tabac froid , la clim remplie de poussière,les portes ultra buyante par leur systeme de fermeture claque a tout va le matin n insororise pas du tout du couloir. Limite pour se sentir en securite egalement

Le personnel est souriant et aimable.

Hygiène déplorable, tache de sang sur les murs télévision dans une langue étrangère. Pas de brosses dans les toilettes. Une seule prise dans la chambre a l’autre bout des lits. Personnels de l’hôtel de nuit parlant à peine français.

La propreté de la salle de bain est à revoir, il y avait une odeur au niveau du rideau de douche qui n'était pas agréable c'est la seule chose à revoir uniquement !

La localisation de l'hôtel est idéal, j'ai adoré la proximité avec le tram et les commerces de Bordeaux-Lac ! Le petit déjeuner qui ne coûte que 5€ était aussi très bon et revigorant, le jus d'orange réveille bien le matin :)

Mal isolé ,réveillé à 2h du matin par les claquements de portes des voisins, réveillé à 4h du matin car l' étagère à côté du lit est tombée, la colle était encore fraîche et ça sentait. La chambre et salle de bain pas propre . Il y avait une odeur qui remontait de la douche . Le ménage est négligé.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Les cheveux dans les serviettes, les draps blancs devebus beiges, les tâches de cigarettes écrasées dans le lavabo,l'odeur de renfermé, la clim HYPER bruyante,la douche bouchée... AU SECOURS !

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Mauvaise isolation thermique. Obligé de mettre le chauffage à 25 pour compenser la déperdition de chaleur sur à la fenêtre

Personnel très sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

-Absence de viennoiseries et absence de plat chaud au petit dej'. Le reste est bon. -WiFi non fonctionnel pour certaines applications (jeu en ligne), mais facile à configurer pour le reste. -parking défoncé , voire dangereux (signalement d'une plaque de fonte par une palette en bois posée dessus) -bruit de la pluie sur le mur et le rebord métallique de la fenêtre. -étagères trop petites pour loger un sac ou une valise.

L'accueil l'après-midi: personne sympathique, qui discute, blague, tout en faisant son travail. Grand lit, ferme et confortable. TV OK Salle de bain petite mais suffisante pour 1 personne. 4G disponible (et qui pallie le WiFi incomplet)

L'espace dans les chambres pourrait être plus grand

Excellent rapport qualité prix, chauffage-conditionnement d'air impeccable, gentillesse du personnel, parking

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

La chambre était bien ainsi que la salle de bain (un peu petite tout de même ). Nous avons décidé de pas déjeuner sur place car le choix des aliments étaient restreints, sinon nous avons appréciés votre établissement !

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Etre dérangé en pleine nuit par un veilleur de nuit qui ouvre la porte de la chambre et de constater que la chambre voisine a la meme clé, donc tout le monde peut entrer chez tout le monde avec sa clé !!!!!!!

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Je n ai pas pu lire ma messagerie mais j ai tout de même consulter internet

Suite une " boulette" de ma part Mickaël à l accueil à été très à l écoute et à su réagir MERCI encore cela nous a permis de passer un très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Travaux à prévoir dans le couloir d'accès aux chambres du rez de chaussée : fuites d'eau (?)

La gentillesse et la disponibilité du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

La douche au niveau de la salle de bain : joints à refaire et espace trop petit. Sonorité importante entre chambre et couloir

Petit déjeuner copieux et de qualité. Lits corrects et chambre propre. Personnel de réception disponible et aimable.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Bruit la nuit sans doute lié aux spectateurs logé dans l’hôtel au match girondins Marseille. Difficulté pour arriver à l hôtel : même raison.

Bon accueil. Environnement propre. Bon déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

le parking BEAUCOUP trop petit un peu trop de bruit dû aux soufflerie des moteurs à coté des fenêtres.

l'accueil était très bien malgrès notre arrivée tardive, belle chambre et confortable. le petit déjeuner tout à fait convenable. je recommande cet hôtel, j'ai essayé d'autres 1ere classe et celui ci est bien plus moderne confortable et propre que celui de Limoges ou Brives

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

pas de papier wc , forte odeur dans les sanitaire , bruits couloirs la nuit , insonorisation, douche trp petite pr personne assez corpulante , rideau= inondations ,

literie imeccable , petit dejeuner copieur pour 5e , accueil

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Restrictions avec les chiens mais on a pu déjeuner tranquille, dans un petit coin. Merci pour la gentillesse des agents de l'accueil

Accès facile accueil souriant et agréable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Insonorisation un peu légère mais pas spécialement très dérangeante

Le lit était très confortable, possibilité de régler la température dans la chambre...

Excellent rapport qualité-prix. Hôtel facilement accessible en voiture. Chambre confortable et tranquille, accueil de qualité, personnel sympathique. Station de tram à 15 mn à pied ou à 5 mn en voiture. Possibilité de rejoindre le centre de Bordeaux en tram en 25 mn.

J'ai fait des hôtels Première Classe qui étaient vraiment super niveau propreté et confort, rien à dire. Mais celui-ci, horrible... douche minuscule avec rideau, une seule prise dans la chambre et rien dans la salle de bain. Murs et joints de sdb sales. Déçue, je déconseille... Pour le même prix, il y a l'appart hôtel juste en face.

Pas grand chose

La présence de papier toilette qui avait servi à je ne sais quoi, coincé en haut d'une paroi de la douche.

Bon confort et silence. Petit déjeuner simple mais copieux

Aucune insonorisation! Premièrement nous sommes arrivés vers 16h et nous avons eu une chambre juste à côté d'un monsieur qui a fait venir une prostitué ( â moins d'un jeu de rôle avec sa compagne , le ´ bonjour je viens pour la prestation ´ du début en toquant à la porte et â la fin ´ merci au revoir ´ c'était bien une prostituee.. )..nous avons absolument tout entendu dans tous les détails.. heureusement que nous n'étions pas avec des enfants.. bref nous descendons à l'accueil et la jeune femme â ete adorable nous a replacé dans une autre chambre mais tres sale (des tas de moustique écrasés et ps nettoyés ) le bruit de la chasse d'eau et clim sans arret.. bref pas reposant du tout.. ça passe pour une nuit et encore.. meme pour un petit prix ça ne vaut même pas 30 euros.. nous ne reviendrons pas !

Le petit prix et le personnel adorable

Prise de courant (dans la s.d.b.) presque inaccessible de part sa hauteur....! Nuit très bruyante, causée par d'autres usagers de l'hôtel....!

La salle de bain est assé petite, pas beaucoup d'espace, remonté d'odeur d'égouts dans le quartier, endroit assé bruyant à cause de la rocade pas loin.

Le personnel est très accueillant est serviable, le personnel donne de la qualité à l'établissement, l'hôtel reste correcte, car il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour, le prix n'est pas chère, alors il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fantastique, la chambre reste simple et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Le sourire de l employé du matin au petit déjeuner qui vous coupé l envie de déjeuner !! Genre de personne qui vous demande le numéro de votre chambre avec un regret d être devant vous!! Monsieur changer de métier si c est pour tirer une tête à en pleurer mais bon apparament vous avez fait rire quelques client avec la tête que vous fesiez c est déjà pas si mal!

La disposition des chambres

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Maintenance limite : Évacuation de douche un peu bouchée. Support du pomo de douche pas bien fixé, Certaines lumières ne fonctionnent pas. Pas de rideaux de type voilage (vis à vis avec hotel en face). Juste un rideau occultant.

Le prix le moins cher. Wifi ok. Grand calme. Le gardien de nuit type ancien légionnaire d’Europe de l’Est. Le portail du parking qui ferme. Réception sympa Petit déjeuner basic mais ok

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Matelas correct mais en fait un coussin servant d'oreiller !! douche très petite et moyennement propre, pas de balayette au toilette, fenêtre chambre non faite. Insonorisation inexistante, on entend toutes les portes s'ouvrirent et se refermer

petit déjeuner correcte pour 5 euros.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

L'odeur de cigarette en entrant dans la chambre . Tarif booking supérieur de 10% au prix de la chambre . Ne pas passer par Booking pour cet hôtel

Proximité des restaurants

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Chambres minuscules. Pas de place pour circuler. Odeur d’égouts et de cigarettes dans les couloirs. Cafards par terre sur le mur et le plafond. Lavabo n’avait pas l’air propre. Cheveu dans le lit. Pas d’ascenseur. Personne qui guette et boit devant le bâtiment (on n’a pas laissé tranquilement la voiture devant). Rideaux de douches renforcent l’idée de saleté. Le nom de l’hôtel est ridicule quand on sait à quoi ça ressemble. Je n’y retournerai jamais et préfère payer 20 euros de plus pour dormir tranquilement.

Absolument rien.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Le bruit des. Ouvertures et fermetures des portes on aurait crus être dans le couloir, de ces faits nous avons été réveille les 2 matins à 6h c est dur

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

un peu loin du centre, mais des moyens de transport en commun à proximité

le staff super aimable, petit-déjeuner assez varié pur son prix, bon rapport qualité/prix

Chambre mal insonorisée, mauvaise odeur dans la chambre due aux remontées d'égout de la salle de bain...

L'accueil, le parking, la situation et le prix

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Dommage que le wifi ne fonctionne que de façon aléatoire, c'était mon critère de sélection principal pour des raisons professionnelles, et il s'avère que cela marche très mal voire pas du tout, et que le personnel n'a pas de solution au problème. Les places de parking sont petites et pour certaines difficilement accessibles. Les chambres sont très mal insonorisées.

Le petit déjeuner est copieux et répond à mes attentes. La télé nous permet de regarder canal+ ce qui est vraiment appréciable, et la chambre est nettoyée tous les jours et le lit fait, le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Aucune prise dans la salle de bain! Pas du tout pratique ! Douche trop étroite , il faut faire attention quand on prend la douche de ne pas mettre de l'eau par terre car le rideau ne protège pas !

La literie ! Impeccable Le silence dans la nuit aucun bruit Petit déjeuner agréable à Volonté

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Les murs et le plafond étaient un cimitière des moustiques, il y avait des traces de moustiques tués partout. C'était vraiment très salle et dégoutant. Bien sur, j'ai ouvert la fenêtre une minute (parce qu'il faisait chaud dans la chambre) et quattre moustiques sont rentrés. En plus, il sentait un peu mauvais dans la chambre el il n'y avait pas du savon pour les mains ou la douche.

Le lit et la salle de bains étaient plus ou moins propres.

Surface de la chambre insuffisante. Clim un peu bruyante. Parking complet à notre arrivée.

Pratique pour un voyage professionnel. Accueil 24/h sur 24.

Après avoir réservé via booking il m'a été impossible de payer en chèques vacances. Ce mode de paiement devrait être possible même par un opérateur extérieur. Il n'y a pas d'intérêt sinon a passer par Booking. L'hôtel n'est pas agréable en lui même, c'est un lieu plutôt austère . Pas de place de parking suffisante, mal insonorisé ....

La proximité avec les commerce et le centre ville.

La salle de bain est dans un état insalubre. La vue de notre chambre? Quelle vue? Sur les turbines et le bruit des livraisons dés 6h. J y suis allée à deux reprises avec des personnes handicapées, à chaque fois les 2 places qui leur sont réservées sont prises soit par des camions soit par des camping car, et ça, devant l accueil donc devant le responsable!

La salle de bains n'est pas très pratique car trop exigue en ce qui concerne la douche.

Le personnel est sympathique, l'hôtel est bien situé (à proximité des grands axes routiers et avec plusieurs restaurants à proximité) et bien desservi (un arrêt de tram situé à 10 min à pied permet de rejoindre facilement le centre ville). L'hôtel est agréable, doté d'une machine à café, les chambres sont confortables.

Le parking de l'hôtel trop petit pour tous les clients Clients bruyants le matin

Les transports en commun proches en voiture avec un parking relais gratuit

les moustiques au plafond , toile d'araignées IMPORTANTES près de la climatisation qui était bruyante , murs tachés , pas d'insonorisation phonique coté couloir .

Très bonne literie et accueil chaleureux du personnel

La propreté du lit (élément essentiel) laisse à désirer. Une vingtaine de cheveux et poils retrouvés sur l'alaise... Odeur épouvantable de tabac et de renfermé à mon arrivée, que fais-je ? J'ouvre la fenêtre bien sûr et que vois-je ? Une énorme araignée et sa gigantesque toile... Mobilier collant...

Le petit déjeuner est correct pour la modique somme de 5€, et le réceptionniste de nuit est très sympa.

Prix affiché moins cher que booking. Mais on a payer plus cher malgré tout et porte non fermer lors de notre retour le deuxième jour

Proche centre ville

Il n'y avait pas assez de places prévu sur le parking et nous avons du nous garer en extérieur dans la zone industrielle, pas rassurant pour notre voiture... . Il n'y avait qu'un petit rideau pour occulter la lumière il faisait donc jour très tôt dans la chambre. L'hôtel n'est pas très bien isolé et quelque peu bruyant.

L'hôtel est abordable la chambre est dans l'ensemble propre, excepté le rideau de douche.. bien usé. Nous allions au bouscat l'hôtel était donc bien placé pour nous. et le prix est correct pour les équipements.

Hyper sale, champignon autour des fenêtres et sûr le contour de la baignoire, odeur d humidité a l hôtel, nous sommes parti directement dans autres hôtel le petit déjeuner.

Trop de bruit sanitaire douche très sale .d'ailleurs je fait monter le recptionniste da la chambre.l pour constater .c'est inadmissible.

Je n'ai pas aimé

Chambre pas très propre mais surtout trop bruyant, les gens claquent les portes sans arrêt. Impossible de dormir obligés de quitter l'hôtel à 7h du matin tellement nous n'en pouvions plus.

Il n'y a pas d ascenceur c est ennuyeux

Bon rapport qualité prix Accueil sympathique et personnel disponible À recommander pour un séjour touristique ou une halte pour voir sa famille Je retournerai dans cet établissement pour me poser et voir ma famille

L'état général de la chambre. Il est nécessaire de faire un minimum de travaux pour votre image de marque ! Nous avons été très déçus de notre étape dans cet établissement. Le ménage de la chambre n'est pas à la hauteur d'un hôtel. Toiles d'araignées au plafond. Vitres de la fenêtre sales. Murs abimés Salle de bain très vétuste. Cuvette des WC sale. Rideau de douche sale. Joints du bac à douche moisis, telévision en panne ....

A éviter absolument Hotel a eviter a tout prix surtout si vous ne voulez pas attraper la gale et autres dermatoses. Apres le sejour, je fais part d'une reclamation concernant l'hygiene des chambres et le receptionniste me reponds 'Je m'en fiche' Il ne cherche meme pas a savoir le numero de la chambre et continue a louer la chambre sans aucune consience professionelle. 'Appel passe le jeudi 3 Aout 9h du matin' Honteux vraiment

Chambre sale . Miroir de la salle de bain abîme et lavabo rouille Bruits de tuyauteries toute la nuit . Parties communes poussiéreuses et usées Odeur de tabac dans le couloir

Accès rapide depuis le périphérique .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

La chambre étais très abîmé sur les murs et la salle de bain n'étais pas propre du tout, j'ai retrouvé des poiles sur la cuvette des toilettes, très déçu. Je ne reviendrai pas

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Chambre avec ménage sommaire (toiles d'araignées, distributeurs de gel douche cassé et presque vide), salle de bain mal nettoyée. Petit déjeuner au prix exorbitant pour la prestation : pain raci, compote chaude, pas de viennoiseries. Établissement "non fumeurs" avec odeur de cigarettes toute la nuit dans notre chambre. Prix lors de la réservation diffèrent lors du paiement sur place.

les murs de la chambre vétustes devraient être rafraichis et surtout mais vous n'y êtes pour rien les gens qui partent le matin en faisant du bruit, c'est ça notre société, rien à faire des autres

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Le manque dequipements (peu de prises, salle de bain minimaliste, pas de sèche cheveux) ; le manque d'espace

Le prix et l'emplacement, la climatisation

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Un peu de bruit en étant au riez de chaussée . Et la salle de bains un peu petite.

Le receptioniste de l'hôtel m'a appelé dans la matinée car j'avais oublié mon IPad dans la salle de bains. Je l'ai récupéré l'après midi et j'ai trouvé ça tres professionnel . Un grand merci

Connexion internet dans la chambre très insuffisante. Pas de prise dans la chambre pour recharger les appareils tels que téléphone, tablette...

Personnel agréable.

Ne pas s'attarder sur les détails : tâches dans le lavabo, douche étroite, odeur de la climatisation

Grand lit, chambre idéale pour un passage une nuit sur Bordeaux, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Lit confortable après 6 heures de route et avant 10 autres heures. Le faite de pouvoir emmener notre Boxer avec nous Nous n'avons pas pris notre petit dejeuner sur place car on voulait pas laisser notre chien seul dans la chambre il aurait pleure et nous sommes reparti tôt

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

- salle de bain et surtout douche trop petite - au rez de chaussée les bruits des arrivages et du petit déjeuner sont beaucoup trop fort (à partir de 6h impossible de s'endormir)

- le prix abordable - lit confortable - équipements convenables