Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Roissy - Aéroport Charles De Gaulle 2 étoiles

Zac Du Parc De Roissy - 15 Allée Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France

#18 sur 38 hôtels à : Roissy-en-France

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Déçu par le petit déjeuné .Il n’y a pas trop de choix. Il pourrait y avoir du déjeuné salé.

Le personnel est vraiment à l’ecoute Et de bon conseil. Les chambres sont bien

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

la douche car on met de l'eau partout, c'est une salle de bain cabine

la navette aller retour pour l'aéroport chambre petite mais confortable, la réception ouverte toute la nuit

Salle de bain en plastique très étroite.

La navette aller retour pour l'aéroport. Réduction au restaurant voisin de l'hôtel. Double double vitrage !!! Appréciable à côté de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

salle de bain trop étroite. isolation phonique des portes laisse à désirer

isolation phonique des fenêtres très bien . literie impeccable . propre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Moi je ne demande rien de plus, je n'ai aucune critique.

C'est la quatrième fois que j'y viens : c'est dire que j'en suis satisfait. Rien à redire. Le petit déjeuner est parfait, la literie est propre et confortable, le personnel est charmant, il y a possibilité de sécuriser la voiture en sous sol moyennant un prix correct. Je conseille sincèrement cet établissement.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre très petite mais il faut s’y attendre . Non accessible à pied dommage .

Hôtel à 10 minutes de l’aéroport non accessible à pied . Réceptionniste de nuit adorable très investie dans son travail . Accueil et explication top. Possibilité de prendre une navette jusqu’à l’aéroport

Je voulais réserver une place de parking en même temps que la chambre, 3 mois avant, on m’a dit que c’était trop tôt, j’ai rappelé 15 jours avant, c’était trop tard. J’ai dû louer chez Mariotte à 500m. Dommage...

Sa proximité avec l’aeroport, les navettes.

Le réceptionniste à minuit qui nous a tres bien accueilli avec humour et gentillesse Simple pratique A 10 mn de l'aéroport Aucun bruit d'avion

salle de bain petite

Proximité de l'aéroport, d'un restaurant pour diner le soir Hôtel calme, bon accueil Possibilité de se ballader dans un parc à proximité

Le problème que donnait booking car j'avais annulé la première nuit pcq j'avais raté mon vol et on a touché qd même. Booking m'a envoyé l'email d'annulation pourtant l'établissement ne l'avait et cela avait prit bcp de temps avant le check-in et moi qui revenais d'un long vol était impatiente. J'attend mon remboursement de la première nuit.

La propreté, la gentillesse des responsables, sa position, la navette

la douche : comme à Caen mémorial

Nous voyageons souvent et apprécions les 1ère classe. Celui-ci a les croissants en plus et le personnel particulièrement aimable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pour nous dans le domaine de l’aéronautique ''meccano'' on arrive toujours à l’hôtel à l'improviste selon le dépannage nous n'avons pas une chance d'avoir une chambre dans votre magnifique établissement car nous avons pas le temps de passer par booking.com

le personnel charmant et charmante de l’accueil ;petit déjeuner élément toujours complet mème à partir de 09h00; unique question en cas d'urgence: est il possible de réservé une chambre directement à l’accueil sans passer au booking.com

Les indications pour le bus pas claires car il y a trois "Première Classe" dans le coin. Il faut insister sur le bus Pink !!!

Le petit déj, simple mais correct

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Globalement tres satisfaisat rapport qualite /prix Mais la clim ne fonctionnait pas etla chaleur ds la chamber penible car on ne peut ouvrir les fenetre .....le bruit

j'ai dû changer de chambre à cause de très mauvaises odeur; il faisait chaud et la seule option proposée est le chauffage !!! nous avons été obligés d'ouvrir les fenêtres et avec le bruit des avions....

le prix peu cher, le petit déjeuner est conforme à ce qui est annoncé et me convient tout à fait

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les navettes aéroport ne sont pas gratuites.

La situation géographique par rapport à l'aéroport, L'amabilité du personnel, bonne isolation phonique (on n'entend pas les avions)

La salle de bain, trop petite, avec les toilettes dans la salle de bain

L’isolation de la chambre, empêchant ainsi d’entendre les avions atterrir à côté de l’aeroport

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Personnel acceuillant et très sympathique Propreté impeccable de la chambre Parfait pour une arrivée ou un départ de Roissy car navette aéroport 30 min Secteur sécurisé car zone hôtelière Centre commercial Aeroville proche

manque d'insonorisation des toilettes

proximité de l'aéroport, pratique pour AR à l'aéroport avec la possibilité de laisser la voiture au parking, d'utiliser la navette, tout cela est très pratique. confort, propreté, personnel sympa, et nous avons profité de l'offre tarifaire internet, ce qui a aussi orienté notre choix vers cet hôtel.

A 4 h du matin, la personne responsable nous offrai un café et un croissant gratuit , car nous ne pouvions attendre l heure du petit déjeuner si non nous rations l avion et sur les renseignements très avisés de la personne responsable la veille qui était d une extrême gentillesse. Elle nous a changé notre chambre car j avais réserve une chambre a deux lits trop petits 😍

Nous avons eu trop chaud la nuit et avions du mal à régler la clim. Il manque l'explication. Nous étions trois dans une chambre pour trois, le minimum c'est de mettre 3 serviettes(il y en n'avait que 2!)et une autre pour devant la douche. Nous avions une personne âgée avec nous et étions obligés d'utiliser une taie d'oreiller pour ne pas qu'elle glisse en sortant.

Les lits étaient correctes. Une douche et WC ds la chambre pratique

Pour un hôtel de transit il est parfait , rapport qualité prix excellent . Le fait de pouvoir laisser sa voiture pendant son voyage à l'étranger avec une navette gratuite n’est pas négligeable ( parking payant)

vu qu on passe une nuit a l hotel et que le jour suivant on prend l avion , j ai étè deçu de ne pas avoir une place de parking pour ma voiture j ai du aller la deposer 10 km plus loin .

La gentillesse et le professionnalisme de la personne à l'accueil de l'hôtel à notre arrivée.la possibilité de prendre notre petit-déjeuner dès 5h du matin. La navette pour l'aéroport à la porte de l'hôtel.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le fait de faire payer au client la navette PINK , alors que si vous vous dirigé vers le Pentahotel ou les autres hotel juste a coté la navette est gratuite .

La proximité de CDG . Bonne étape avant un départ tot le matin .

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout était parfait. L'hôtel bien situé par rapport à l'aéroport, calme, et le plus la navette qui vous prend juste devant. Je recommanderai sans hésitation votre établissement.

La sortie de la cabine de douche ( marche haute).

Petit-déjeuner à prix très correct ( 5,90 euros). Pas trop loin de l'aéroport.Clim dans la chambre. La réduction fournie pour le restaurant à côté.

Rapport qualité prix vu la situation de l’hôtel

Bon accueil. Possibilité de parking c’était la grève de la sncf. Propre bonne literie. Navette avec l’aéroport séjour correct

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre un peu trop petite pour 3 adultes. Manque de fromage au petit déjeuner. Ne serait ce que de la vache qui rit. Tout le monde ne mange pas du sucré au petit déjeuner.

Proximité aéroport avec Bavette.

L'emplacement proche de Roissy Charles de Gaulle avec une navette qui nous récupère juste devant. Avoir pu laisser la voiture sur le parking le temps de mon déplacement et c'est beaucoup moins cher que les parkings aéroport.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Plusieurs hôtels du même nom sur la zone peut être serait il utile de recommander la vigilance lors de la réservation afin d'éviter les confusions...

Très bon rapport qualité prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche et sanitaire un peu petit Navette 5 euros alors que le groupe Accor est gratuit

Personnel à l'accueil très efficace et super aimable chambre très propre Petit déjeuner bien Prix booking intéressant par rapport prix sur place

Personnels agréables et très compétents. Grand choix au niveau de ce qui est proposé pour le petit déjeuner. Nous sommes satisfaits de l'hôtel , de son parking et également de la facilité des déplacements vers les aérogares avec la navette qui s'arrête juste devant l' hôtel Première Classe.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre ultra propre, lit confortable, petit-déjeuner excellent, personnel très aimable et serviable, bon service de navette ligne pink, tout était parfait.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le réceptionniste était très agréable et chaleureux, les équipements étaient satisfaisant, le nombre de prises très utile et la chambre assez grande et très propre pour 3. Le petit déjeuner était très bien également.

Rien à reprocher de particulier si ce n’est que le petit déjeuner est un peu cher pour le choix, mais ce n’est pas non plus excessif

L’accueil, la chambre et la luminosité. La proximité avec l’aéroport de Roissy

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Installation d'un telephone; la majorite de vos clients ont un portable (cellphone) mais pas tous .

La chambre offre le necessaire sans surplus (luxe) inutile sauf pour le telephone

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les douches toilettes on a l'impression d'être dans une cabine de toilette d'un avion ...

Le confort propreté le personnel très aimable et à l'écoute petit déjeuner sympa

facile d'accès depuis l'aéroport avec la navette proximité de la restauration avec réduction au campanile juste à coté gentillesse du personnel petit déjeuner sympa pour le prix payé

Le petit déjeuner est quelconque

navette pink depuis l aéroport pour 5 euros seulement 15% de réduction sur le prestaurant juste à coté Salle de bain propre et draps propres Chambre parfaitement insonorisée

C'est de ma faute. J'ai réservé trop tard et il ne restait plus qu'une chambre avec lits jumeaux. De plus je crois que la clim ne fonctionnait pas mais je n'ai pas fait de réclamation à la réception. L'heure étant tardive je me suis contentée d'ouvrir les fenêtres pour rafraîchir l'ambiance. Je crois l'avoir déjà dit, mais je déteste vos oreillers....

J'aime toujours l'emplacement, proche de l'aéroport. Un personnel accueillant et un parking à un prix raisonnable.

En arrivant à l'hôtel, l'interphone pour le parking ne fonctionnait pas et j'ai dû aller à la réception mais, après, tout s'est arrangé !

J'avais besoin d'un hôtel peu cher pour prendre un avion le lendemain matin de bonne heure et c'était exactement ce qu'il fallait. En plus, j'avais réservé le parking pour ma voiture pour la durée de notre voyage et tout s'est très bien passé pour un rapport qualité-prix excellent. Le petit déjeuner était très bien pour ce type d'hôtel, le personnel très agréable, la chambre propre et les lits confortables.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain et surtout la douche ne sont pas assez grandes. Et les portes ne ferment pas à clef. Nous avons eu un problème avec la chasse d'eau.

La chambre était bien et propre. Le personnel était accueillant et le petit déjeuner sympathique.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai été désagréablement surprise par le bruit permanent de l'aération. J'aime le calme pour dormir et un bruit de fond en permanence ne me convient pas. J'ai voulu économiser quelques euros : on ne m'y reprendra plus... C'est mon choix. Après, cela peut convenir à d'autres, mais le petit déjeuner est aussi plus que sommaire. Je préfère prendre un hôtel la gamme juste au dessus. Merci.

Merci pour l’accueil que ce soit de la part du personnel masculin : très sympa ou du personnel féminin. Merci notamment à Cynthia !!! Pas mal du tout le repas illimité en fa X filet du campanile d’a Côté !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

6€ de parking avec 2 chambres de réservée, il y aurait pu y avoir une réduction parking

L’accueil excellent souriant. La chambre familiale spacieuse. La propreté

Au petit déjeuner, malgré la gentillesse et l’écoute du personnel, il n’y avait globalement pas beaucoup de choix. On ne pouvait même pas avoir de fruits frais Pour moi le petit déjeuner coûtait relativement cher par rapport au choix que l’on avait

Par erreur j ai fait les deux memes reservations Je vous ai demande d en annuler une Resultat j ai paye les deux chambres Et booking et l hotel sont largement en dessous de mes attentes Je chercherai un autre prestataire d hotel sur internet

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Attention au prix annoncé et affiché au telephone (ex 3€/animaux) et une fois au comptoir cest plus cher (5€/animaux)

Le petit dejeuner commence tôt et est copieux. L'emplacement. Il accepte les animaux sans problème

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel n’est pas agreable, le manager a refusé d’annuler ma reservation même si je lui ai expliqué ma situation (7h de route pour passer un concours de recrutement de l’éducation nationale + un enfant à charge). La chambre etait surchauffée, on etouffe à l’interieur, on etait obligé d’ouvrir la fenêtre alors que des avions passent toutes les 5 min et font un bruit enorme. Le personnel d’acceuil ne dit même pas bonjour! Et la navette ne passe pas regulierement, parfois il y a 1h de bouchon pour arriver a Roissy. Il faut alors payer un uber.

La chambre etait propre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La qualité du petit déjeuner : les croissants et le pain ne semblaient pas être frais du jour.

Très pratique pour sa proximité avec l'aéroport. Très bien isolé phonétiquement.

au petit déjeuner peut-être essayer de proposer des choses nouvelles et un peu plus variées que les classiques habituels

la situation de l'hotel tout près de l'aéroport et les navettes de bus peu chères et pratiques qualité de la litterie et confort de la chambre même si celle-ci n'est pas grande

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche est pas top (l'eau va un peu partout vu que le bac de douche n'est pas profond du tout, voir inexistant)

Les dames à l'accueil ainsi que le monsieur qui faisait le ménage étaient vraiment très sympathiques. La navette vient nous chercher juste devant la porte pour aller à l'aéroport (la navette est par contre pas top, bien trop chargée, mais c'est pas la faute de l'hôtel). C'était propre. Le petit déj est bon. Je recommande.

-Mauvaise odeur dans la chambre -Attention au prix affiché sur booking, il faut rajouter les taxes + la navette + les petits déjeuners ce qui double quasiment le tarif de la nuit (de 39€ on passe à 63€ pour 2)

-La situation proche de l’aéroport avec la navette Pink.

qu on paye 5 euros par personnes pour la navette de l aeroport qui est gratuite pour d autres hotels

petit dejeuner tres simple mais bon . chambre impeccable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le parking beaucoup trop petit (6 E et meme pas sur de trouver une place). Le sol de ma salle de bains grincait (chambre 306), pas important mais génant.

Le personnel de la réception était très accueillant. La chambre correspondait bien aux attentes. et bien isolée.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle d'eau est vraiment de la taille d'une cabine de douche de bateau. Trop petite. Le petit déjeuner, même s'il est à volonté et peu cher, reste très basique avec peu de choix. On peut déplorer le manque d'isolation avec le couloir qui nous amène à entendre les clients bruyants tout au long de la nuit.

Sa proximité immédiate avec le Terminal Roissy/TGV par la navette. Son isolation phonique avec l'extérieur malgré la présence de l'aéroport à proximité (on entend plus les clients que les avions) La chambre est suffisante pour une nuit avant ou après un vol. L'accueil a été très agréable avec une jeune femme très souriante et disponible.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

2 serviettes pour 3 Vmc qui fait un peu de bruit Salle de bain petite mais pour une nuit pas gênant.

Parking juste à côté de l’hotel Personnel aimable les avions passent juste au dessus mais on ne les entend pas du tout depuis la chambre Chambre correct

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un très bon accueil avec un personnel au service de la clientèle, très serviable. Le petit déjeuner, à un prix prix modeste comprenait un peu de tout.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Il manque une bagagerie, impossible de laisser des bagages

les chambres sont très propres, le WIFI fonctionne très bien, accueil soigné, la navette pink très pratique

Devoir payer pour la navette en plus du prix de la chambre,ce qui fait que certains autres hôtels semblent plus chers mais le sont moins peut-être.

Chambre petite mais propre et fonctionnelle. Au calme, Restau a proximité. Personnel assez agréable

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre est utile pour prendre l'avion rapidement le lendemain. La salle de bain est en fait une cabine de douche avec une odeur pas des plus agréable. La climatisation ne fonctionne pas vraiment (du coup il fait plutôt chaud dans la chambre). Pas de restauration le soir dans l'établissement mais possibilité de manger dans les hôtels voisins.

Le personnel très agréable et à l'écoute. La chambre est bien insonorisée.

les circulations et les couloirs un peu vieillots sombres...

le silence et le calme de l'hôtel. L'accueil du personnel le dimanche soir, très attentionné, idem le lundi matin: renseignement précis, vraiment agréable, presque étonnant de nos jours.... Conseil st renseignement pour la navette aéroport et rapport qualité prix

Dans la chambre, tout est propre. Le lit et les draps confortables. Pas bruyant, système de 2 fenêtres pour isoler davantage. Réception très courtoise. excellent rapport qualité prix. stationnement disponible et navette.

salle de bain exigue

la gentillesse et la disponibilité du personnel ainsi que leur compétence la propreté,le confort de la literie,l'insonorisation

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

sauf que il n’y a pas de service pour consigner les bagages car de fois les vols d’avion sont la nuit et au moins l hôtel doit garder les bagages jusqu’au

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La literie était très correct. Les sanitaires sont un peu étroits cependant. Pour le petit déjeuner, la qualité des viennoiseries était médiocre, les croissants et le pain pas moelleux. Le personnel à l'arrivée comme au départ extra!!!!!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

viennoiseries

chambre simple mais qui contient le minimum requis.Navette Pink pratique et fiable.Personnel très agréable. A conseiller pour une nuit à passer avant un vol le lendemain.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

navette payante jusqu'à l'aéroport ((5€)

Bonne literie chambre propre hôtel situé proche de l'aéroport et des restaurants petit déjeuner simple mais bon rapport qualité prix

La douche était complètement bouchée; mon mari a dû aller prendre la sienne dans une autre chambre, mais là aussi l'écoulement posait problème. Il y a donc un problème de fond à résoudre rapidement ! Tables du petit-déjeuner souillées, nettoyées à notre demande seulement... Le petit-déjeuner propose des produits hyper basiques, pas bons (croissant goûtait la levure, le pain industriel 1er prix. En revanche très bon café, jus d'orange Tropicana. Je pense qu'il vaut mieux prendre son petit-déj' au Campanile voisin !

Chambre petite mais propre, en accord avec le tarif et le standing de l'hôtel. Personneltrès aimable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La navette s’arrête au TGV et pas vraiment au T2, donc une distance a marcher avec les bagages dans le terminal . Peux être aurait -il pu faire 2 arrêts : 1 au TGV et juste un peu plus bas au T2

La disponibilité du personnel

Ce matin là jour du départ il a neigé donc pas de navette, nous n’avons pas été informé et avons pris un taxi. Bien que nous avions réglé le parcours navetté

Bonne literie

Il faisait froid dans la chambre et pas moyen d'augmenter le chauffage !

Idéal pour une escale ou une halte à 2 pas de l'aéroport avec service de navette disponible avec frais en supplément... Chambre simple mais propre, calme et agréable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'étroitesse de la douche cabine avec toilettes intégrées, vraiment pas pratique surtout lorsqu'on voyage à plusieurs, les boissons trop sucrées du petit déjeuner distribuées par une machine automatique

l'amabilité et la disponibilité du personnel (renseignement sur le village proche, les sites touristiques, etc...), la proximité de l'aéroport et de la gare TGV, le service régulier de transport en navette, la possibilité de diner dans un restaurant tout proche (15 % de réduction)

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la douche cabine avec WC intégré n'est pas pratique, surtout lorsqu'on est plusieurs ; les boissons du petit déjeuner trop sucrées (café, chocolat, etc...) sortent d'un distributeur certainement mal réglé...

les points positifs : la proximité de l'aéroport et de la gare TGV, les transports en navette, la disponibilité du personnel d'accueil (aide pour imprimer mes billets de train), la proximité d'un restaurant Campanile (15 % de réduction pour les clients du Première Classe)