Commentaires sur l'établissement Première Classe Roissy - Villepinte Parc des Expositions 2 étoiles

53 Avenue Des Nations - Bp 65085, 95973 Roissy-en-France, France

#37 sur 38 hôtels à : Roissy-en-France

6,1

5,5

6,2

6,2

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Un garde de nuit serait bien venu car un couple s’est battu... »

Un garde de nuit serait bien venu car un couple s’est battu toute la nuit en hurlant dans les couloirs et au pied de l’hôtel empêchant certainement tout les clients de dormir.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« cet établissement est bien seul ou en famille , petit déjeuner copieux et variés, tout est au top👌 »

Le lit superposer pas fait par les femmes de ménage, 2 essuies au lieu de 3 👎 si non bien dans l'ensemble 🙌👍

Le cadre très beau lieu calme je le conseille vivement , d'ailleurs j'y retournerais 👍👌

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Je n'ai pas apprécié que la femme de ménage à refuser de... »

Je n'ai pas apprécié que la femme de ménage à refuser de changer le drap de ma chambre elle m'a fait comprendre qu'on ne change pas le drap quand on passe de nuit sur place et puis je suis arriver vendredi il manquait une serviette du coup ma copine et moi on etait obligé de se sécher le corps avec la seule serviette qu'on nous a mis à disposition, pour la première fois je n'ai pas apprécié la nuit passer la bas

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Tous étais parfait le seul soucis c'est que y a pas les... »

Tous étais parfait le seul soucis c'est que y a pas les volets du coup le matin c gênant et pas de climatisation il fesait chaud mais sa reste un hôtel bien propre et calme

« Tranquille »

Pour la douche, ça marche plus et ça failli nous brûler car c'est trop chou l'eau qui sortait. Il faut réparer ou changer le robinet car c'est dangereux

Tranquille

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Un parking réservé pour véhicule à gabarit  »

Une salle de bain relativement exigue pour des personnes un peu enveloppée. Une isolation phonique quasi inexistante.

Un parking réservé pour véhicule à gabarit

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Pas terrible mais vue le prix et la proximité à l'aéroport CDG, pourrait dépanner »

Manque de choix de pains pas de viennoiseries pas d'options pour un petit dej salé. La machine à jus qui est sensée distribuer du jus avec pulpe, le sort sans pulpe, le toaster prends une éternité pour griller un toast malgré le réglage puissance max. Pas de fruits ni verdures ni eux pour commencer sa journée.

La machine à café fait un bon cappuccino

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Serein »

Rien !

Les prestations en rapport avec le descriptif avec en plus un accueil sympathique et le souci de satisfaire le client, notamment pour le petit déjeuner. Proximité des transports en commun. Pb : repas

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« pour moi un hôtel c'est pour dormir donc ça vas. »

ça n'a rien a voir avec l'hôtel mais , le dimanche soir tout les restaurant des alentours sont fermés, il a fallut que l'on commande des pizza (je ne vous recommande clairement pas "allopizza" question de goût et les boissons sont chaudes .

cela reste un première classe il ne faut pas s'entendre a de chambre luxueuse, les chambre sont très fonctionnelles malgré leur étroitesse, mais quand on part en voyage ce n'est pas pour passer son temps a l'hôtel donc si vous chercher une chambre pas trop chère et fonctionnelle ici c'est parfaits. ps: je pense que l'étroitesse des chambre peut gêner des personne en fauteuil roulant, donc garder ça a l'esprit.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« NUL »

Chambre minuscule limite propre 2 serviettes alors qu'on était trois pas d'accueil TROP chaud pas de clim impossible de dormir chambre payé 119€ la NUIT !!! un scandale !!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« malgré tout bon séjour »

chambre petite à rafraîchir, pas d'accueil en permanence , problème avec machines à café et boissons,un ascenseur en panne sur deux, pas évident de trouver un restaurant surtout le dimanche soir

la proximité du Parc des Expositions et environnement agréable et accès routier

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Rien  »

Manque de climatisation . EN juillet il faisait plus de 30 degrés. Imaginez la suite. Chambre exiguë, aucun espace pour se déplacer du lit à la salle de bain. Il faut faire des acrobaties pour aller aux toilettes.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« La proximité de l'entrée des bâtiments du salon »

Une toute petite salle de bain, tache sur les draps, tout petit oreiller, pommeau de douche cassé, pas de clim et surtout pas de miroir dans la chambre.

La proximité de l'entrée des bâtiments du salon

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« En général c’est un bon moment que j’ai passé »

Le petit déjeuner n’était pas copieux car pas grand chose à manger que du pain ( avec les petit pots de chocolat, confiture, miel, beurre) et des petit pain au lait et c’est tout

La chambre était bien propre, bien garnie ( y avait une petite bouilloire pour se faire un café si on avait envie), salle de bain bien entretenue avec des essuies fournis très propres

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« je suis venu, j'ai vu et je n'irais plus. »

Chambre sans clim, ni de sèche cheveux, la chasse d'eau déborde de la cuvette des toilettes.....acceuil proche du zéro absolu tellement il est glacial. attention au bruit l'aéroport est proche (roissy charles de gaules). On y se repose pas.

Etablissement à 5 minutes à pied de villepinte.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Le prix n'est pas justifié.  »

Je trouve que pour 100 euros la nuit, il pourrait y avoir un meilleur rapport qualité prix, notre chambre était minuscule, le volet extérieur était en panne, il n'y avait pas de climatisation, il exploite au maximum leur bon emplacement !

Comme l'hôtel se situe à quelques pas du parc des expositions, l'avantage c'est que vous n'avez plus à prendre votre véhicule, de plus le personnel est vraiment gentil.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Je ne le recommanderai pas. »

la personne à l'accueil (le mercredi après-midi) était fort désagréable (air désabusé et agacé par les questions; oubli de l'information d'employer une carte pour utiliser l'ascenseur). Le manque d'isolation phonique: bruit de montage de meubles à minuit au rez-de-chaussée , certainement effectué par le personnel technique. Le parking privé payant (15 euros) et le mauvais rapport qualité prix (chambre à 70 euros, cher même près de Paris pour une chambre vraiment basique (petite et sans confort)

la proximité avec le parc des expositions

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« bon rapport qualite prix mais attention au bruit... »

J'avais demandé une chambre au calme car je suis chauffeur de grande remise. Le sommeil est primordiale pour assurer à mes clients un service de qualité en toute sécurité. Cependant ma chambre donnait côté rue ou il y a les autocars. Il y avait un groupe très bruyant qui est resté jusqu'a 1h du matin à parler fort sous ma fenetre...peut-etre que les chambres côté parking voitures derrière l'hotel sont plus calmes mais dans le doute, je ne redormirai pas dans cet établissement. Dommage car j'ai été très bien accueilli à la réception et l'hôtel correspondait à mes attentes et besoins.

Le service de réception 24/24h en accord avec l'hotel voisin. Le parking.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Localisation for pratique, emplacements de parking... »

Vu l'arrivée tardive (22:00) l'accueil était assuré par l'hôtel Kyriad adjacent. Personne n'était présent au desk mais deux personnes discutaient dans la pièce adjacente. Après quelques minutes et un coup de sonnette, quelqu'un est apparu mais nous n'avons eu droit à aucune excuse, mais plus grave à aucun sourire. La douche dans une des chambres ne fournissait que de l'eau très chaude au point de ne pouvoir l'utiliser.

Localisation for pratique, emplacements de parking disponibles.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Séjour moyen de nombreux points sont a améliorer »

Le wifi est inexistant ! 0 connexion ! Chambre tres spartiate avec une odeur dans la sdb et la commande de la télé à moitié cassée ..

Pas grand chose si ce n'est la localisation pour mon entretien à l'aéroport Charles De Gaulle

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Passable »

Réveillé par le personnel à 9:00, la personne a toquée est entrée, puis et ressorti sans s’excuser en disant « il faut mettre le papier sur la porte !!! » quand elle s’est aperçu que la chambre n’était pas vide, le départ est à 12:00 pourquoi venir à 9:00 sans aucune raison dérangée la clientèle. Nous n’avons pas trouvé sa très agréable. De plus que le personnel fait beaucoup de bruit dans les couloirs en discutant à voix très haute.

Pratique et proche de l’aéroport

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Conforme aux attentes : pratique, confortable et à proximité immédiate de l'aéroport. »

Le wifi un peu lent mais j'avais été informée par l'accueil. Les chambres sont petites mais c'est le principe de ces hôtels pas trop chers.

un rapport qualité prix tout à fait correct : la proximité de l'aéroport et la facilité d'accès à Paris par le RER sont des atouts. La gentillesse du personnel aussi. Pour le reste, hôtel fonctionnel, propre, conforme aux attentes pour une nuit en transit.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« La dame à l’accueil était sympathique, la localisation pour... »

Ca sentait la cigarette dans ma chambre et sur l’étage et ma salle de bain était plus ou moins propre.

La dame à l’accueil était sympathique, la localisation pour se rendre à CDG est parfaite et le lit est confortable. C’est pas grand mais c’est parfait pour un nuit pour une personne!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Escroquerie! Dommage que l’on ne puisses pas mette 0 »

Les photos sur le site son mensongères, aucune isolation, propreté plus que moyenne Aucun service et tout ça pour 234€ la nuit c’est tout simplement inadmissible !

Rien surtout à 230€ la nuit L’établissement profite des périodes de salon pour pratiquer des prix qui relèvent de l’escroquerie

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Très proche de la gare donc idéal pour se rendre à CDG. »

Même pas une bouilloire pour prendre un café ou thé donc direction Distributeur de boisson. Dans le couloir des avions mais bon pour une nuit.

Très proche de la gare donc idéal pour se rendre à CDG.Tarif pas chère.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Super Super »

Tout était parfait du début a la fin. L'accueil était parfait et le personnel super agréable et a mon écoute. Les petits déjeuner très bien également. Je donne un 10 sur 10 a cet hôtel et j'y reviendrais sans problème je le conseille aux autres personnes car en plus il est sécurisé. Encore un grand merci aux gérants

« Insatisfait de mon séjour dans votre hôtel  »

Les chambres sont très petites et inconfortables pas de gel douches dans la salle de bain. Les chambres sont insonorisées on entend tout se ce qui se passe dans les chambres voisines. Et il n'a pas de navette

« la proximite du rer pour ce rendre a l'aeroport »

trop petit tout juste possible d'ouvrir la valise.N e pas venir avec trop de bagage car impossible de se deplacer dans la chambre. Notre chambre ne convient aux personnes qui sont grandes.Peut etre y a t'il des chambres mieux? Vraiment pour dépanner si aucune autre solution. Passable . Petit déjeuner convenable mais rien d'original. Si vous arrivé vers 22h prévoyer votre repas ,car aucun restaurant ouvert .Nous avons été obligé de commander une pizza ,livré 1h aprés

la proximite du rer pour ce rendre a l'aeroport

« Accès par le RER B, très rapide et proche de l'hotel, en... »

La chambre n’était pas propre, il y avait des coupures d'ongles sur le lit,

Accès par le RER B, très rapide et proche de l'hotel, en 5 mn à pied avec des grosses valises.

« Pas chère »

Pas grand chose autour en terme de restauration rapide et pas chère, heuresement que Just*** existe...

Proche de l'aéroport et l'un des seuls qui a des tarifs raisonnables dans cette zone.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Utilitairze, sans plus ... »

Parking payant et très cher ! Horaires du petit déjeuner pour lèves-tard ne se rendant pas à l'aéroport en début de matinée (tout le monde ne commence pas sa journée à 10h00 du matin !). La salle de bains est toujours aussi exiguë, obsolète et dans un état proche de l'Ohio ! Même si lit confortable. Le restaurant est fermé le samedi soir, comme ceux du coin ... une galère ...

Proximité aéroport CDG et personnel sympa

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Chambre petite; odeur de cigarettes;salle de bain minuscule ; insonorisation inexistante des murs et de la fenêtre

La proximité de mon lieu de rendez-vous

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Je n’y remettrai pas les pieds »

Chambre trop petite salle d’eau exigu Parking pour la nuit 15 euros beaucoup trop cher Et facture 8 euros par chiens qui pèsent 10 kgs c’est inadmissible surtout que l’on en avait 2 et même pas une remise on nous a facturé 16 euros Serviettes de toilettes pas blanches par l’isiee Donc 35 euros la chambre plus 15 de parking plus les chiens ça ne le vaut pas. Hôtel très bas de gamme

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Passable pour dormir avant des exam ! »

Petit déjeuner présentant très peu de choix. La "salle de bain" relève plus d'une cabine type camping, elle est très petite. Il n'y a pas de sèche cheveux. Le lit n'est pas très confortable, et les draps ne sont pas doux du tout.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Un gros mécontentement »

Le prix est une honte ! Payer 120€ la nuit pour une première classe avec des chambres ne comprenant même pas un meuble de rangement, des chambres impropre où j'ai trouvé des chips, des moutons et de la grâce sous le lit. Les toilettes sont justes nettoyées en passant un coup dessus histoire de dire c'est propre. La douche était salle !! Il y avait du noir et je n'osais même pas poser mon savon. La douche est une vrai catastrophe ! Étant habituée aux hôpitaux, je peux vous certifier qu'elle beaucoup mieux que celles de cette hôtel hors de prix !

J'ai seulement apprécié l'emplacement et le personnel d'accueil.

« L’hôtel est très proche du RER Parc des Exposition avec... »

Le style minimaliste de la chambre, pas du tout de charme. Serviette pas propre.

L’hôtel est très proche du RER Parc des Exposition avec plusieurs de bus autour, donc très facilement accessible à l’aéroport

« Chambre correcte, bien équipée. »

Chambre sale, personnel peu présent (n'ont pas répondu à une demande faite par mail avant notre arrivée et ne nous ont donné aucune explication sur les horaires d'ouverture du restaurant qui s'est avéré être fermé le soir où nous avons voulu y manger)

Chambre correcte, bien équipée. Conforme à la description.

« Service de ménage à revoir . »

Les femmes de ménages qui ce permettent de rentrer dans les chambres sans même frappé, qui nous demande de partir avant 11h30 hors qu’on a jusqu’à 12h. Manque de tapis dans la salle de bain, et salle de bain étroite.

Lit confortable

« l’emplacement  »

déjà j’ai vu personne à l’accueil jusqu’à mon départ, le rideau était cassé, les toilettes sale, y’avais qu’une serviette hors nous étions deux, la télécommande sans capuchon, pas de lumière uniquement dans les wc, lavabo bouché, c’est pas insonorisé etc etc un calvaire. Malheureusement je ne savais pas qu’ont pouvaient partager des photos. Vous avez de la chance.

l’emplacement a deux minutes de la gare parc des expositions

« Emplacement. »

Chambre sale. Taches sur les oreillers, poils dans la salle de bain, pas aspirer. Odeur d’égouts. Salle de bain à revoir. C’est un premier prix mais le minimum à avoir est au moins la propreté.

Emplacement.

« parking payant ! »

parking payant ! une carte pour acceder à l'étage et avoir de la lumiere dans la chambre comment faire si 2 personnes sont presentes obligées de se deplacer en groupe !

« Excentré de paris coin calme sans vis à vis par contre... »

Place de parking manquantes

Excentré de paris coin calme sans vis à vis par contre arrivez tôt pour avoir une place de parking gratuite sinon faut payer 15 euros!

« Très correct »

Un peu de bruit la nuit sur le parking, j'ai été révéillé par un goupr de personnes qui se sont mis à taper la discute un peu fort sous les fenetres à 4h du matin

bon raport qualité prix

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Le check in s'est déroulé au Kyriad à côté et le... »

Le check in s'est déroulé au Kyriad à côté et le responsable de l'accueil était désagréable et n'a pas voulu accédé à notre requête de facturation séparée.

« infernal »

Ascenseur impraticable avec carte demagnétisée, accueil autre hôtel mitoyen, du changer deux fois car douche bouilante inutilisable, dû me rendre 6 fois à l'accueil de l'autre hôtel et faire 6 fois la queue

« quand je suis arrivee pas de serviettes de toilettes... »

propreté très limite

quand je suis arrivee pas de serviettes de toilettes j'ai du attendre lundi matin 10 hres pour en avoir oreiller trop petit pas confortable fenetre tres sale

« Trop cher »

Vraiment trop cher. On paie juste l emplacement à côté du parc des expositions. Salle de bain à rénover... Cabine en plastique d'un autre temps...

Personnel accueillant

« Emplacement pratique mais confort mitigé »

Les chambres sont étriquées, de même que la salle de bain. Il n'y a pas de climatisation donc en été, il fait très chaud à l'intérieur. J'y ai pris une chambre seulement car il y avait eu une promotion et pour l'emplacement stratégique par rapport au transport pour l'aéroport. Autrement en haute saison, cela n'en vaut pas la peine d'y séjourner vu le prix. J'y ai passé une nuit et n'ai jamais vu le personnel à l'accueil (obligé d'aller s'enregistrer à l'hôtel à côté) sauf pour prendre le petit déjeuner. Cela ne me dérange pas mais en cas de souci, cela peut poser problème. D'autre part, le parking non surveillé est minuscule et le prix du parking payant exorbitant.

La situation géographique de l'hôtel est très pratique (200m du RER B - station Parc des expositions).

« à 3 minutes à pied du parc des expositions  »

salle de bain cabine minuscule pas de tapis de bain pas de bouilloire

à 3 minutes à pied du parc des expositions possibilité de laisser les bagages au Kyriad à côté

« Séjour tout à fait honorable par rapport à notre attente. »

Le rideau de douche qui ne sert pas à grand chose.

La situation géographique par rapport au centre d'examen. Les chambres sont tout à fait correctes par rapport au prix et sont au calme, notamment le week-end. Il y a à côté un hôtel dans lequel il y a un restaurant.

« Les cris d'un couple au niveau inférieur , fenêtre... »

Les cris d'un couple au niveau inférieur , fenêtre ouverte, elle criait comme une bête Affreux Mais on va dire que l'on sait à quoi correspond la clientèle de ce genre d'établissement

« je n'y remettrai pas les pieds. »

petit déjeuner ridicule, 100euro la nuit pour une toute petite chambre sans équipement, prendre une douche quand l'eau passe du chaud au froid est horrible ainsi que les remontés d'odeurs dans les toilettes.

« Solution économique pour passer une nuit près de l'aéroport »

Chambres petites, hôtel bruyant (cloisons très fines laissant entendre les passages dans le couloir et conversations de la chambre du dessous depuis la douche); oreillers très inconfortables (minimalistes et usés). Accueil auprès de l'hôtel Kyriad adjacent. Barrière du parking restant bloquée pour sortir.

Localisation près de Roissy

« Emplacement idéal pour examens de ma fille au Parc des... »

Emplacement idéal pour examens de ma fille au Parc des expositions Personnel toujours souriant, gentil et très professionnel S'agissant d'un Premiere Classe on ne peut pas s'attendre à un haut de gamme concernant les chambres mais elles sont propres et le prix reste abordable quand on réserve à l'avance Tres bon restaurant "la Brasserie" juste à côté Petit déjeuner à volonté à moins de 6€

« Propreté à revoir »

Chambre sale des cheveux sur le sol, une araignée dans la chambre, et quelqu’un avez fais Pipi dans l’ascenseur. Je suis déjà venu je suis reparti satisfaite mais là vraiment très déçu.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Très bon hôtel pour le tarif, situé dans un emplacement sécurisé et calme »

Ponctualité à revoir pour la mise en place de la salle de petit déjeuner: à 6h30 rien n'était prêt, elle a ouvert à 7 h. Cependant, j'ai apprécié d'avoir accès au petit déjeuner du Kyriad juste à côté pour respecter mon timing professionnel. Encore une fois le personnel est très pro et impeccable

Accueil du personnel impeccable. Chambre confortable et propre. Lieu idéal pour déconnecter car très calme.

« a revoir »

le hall ou il n'a pas ete possible de s'asseoir pour boire un café

absence de personnel a l'accueil la chambre propreté laissant a désirer et au vu du hall d'accueil j'aurais pu croire a un hôtel réquisitionné pour accueillir des migrants !!!!!!

« Hôtel dernière classe »

Sale! J'ai eu des draps avec pleins de cheveux, la salle d'eau était étroite et crasseuse (éclaboussure sur le carlage, traces dans l'évier,..) Vitre avec contour sale!

« réactivité parfaite du personnel. »

nous avons eu un problème d’évacuation dans la salle de bain et de pommeau de douche et on nous a trouve une chambre dans les minutes qui ont suivies notre remarque. Parfait

« Bof »

La chambre etatit beaucoup trop petite La sale de bain encore pire l'eau de la douche sois trop froide sois trop chaude le fonctionnement à carte est nul car si une personne sort de la chambre les occupants non plus d'électricité

Des serviettes propres tout les matins le ménage était bien fait

« Nous avons eu une chambre avec 2 lits simples alors que nous... »

Nous avons eu une chambre avec 2 lits simples alors que nous avions demandé un lit double Beaucoup de bruit, pas d'isolement entre les chambres ?? Nous avons été dérangés 2 fois le matin pour faire la chambre, les femmes de ménage ont même ouvert la porte qui était pourtant verrouillée

« proximité RER b pour rejoindre paris ! »

arrivée tardive , l’accueil se fait à l’hôtel ibis d'à côté ,pas vu grand monde à l’accueil de cet l’hôtel...

proximité RER b pour rejoindre paris !

« Bien pour un transit vers l'aéroport CDG »

Il n'y a pas d’accueil et nous devons aller dans l’hôtel d'à coté KIRIAD pour prendre nos clés, régler... Il n'y avait pas de restaurant ouvert hormis celui du KIRIAD qui n'est pas donné coté tarifs

La proximité de l’aéroport CDG, le calme et le prix de 35€ (sans petit déj)

« Médiocre pour être soft. »

Accueil totalement passable (la politesse oubliée des employés), literie inconfortable, confort à l'oubli, aucun système de rangement... Venu pour passer un examen, en plus du bruit causé par les jeunes étudiants (drôle de génération criant jusqu'à des heures sans noms dans leurs chambres), on ne peut pas dire que le rapport qualité prix était de rigueur. À 100€ la nuit tout de même...

À proximité du parc des expositions.

« Personnel correct. »

Le bruit le manque d'isolation la carte qui se dématérialise. L'équipement désuet ou bas de gamme. Odeur d'humidité pas très agréable.

Personnel correct. Proximité des transports et du parc d'exposition

« Première classe »

Pour le stationnement c'est horrible le parking est payant est très cher 15€ la nuit Salle d'eau en très mauvais état les robinets sont casser

La politesse du personnel

« Hôtel silencieux à proximité du RER et de CDG aéroport. »

Couverture WiFi incomplete Sur l'hôtel. fonctionnent défectueux du bouton marche/arrêt de la Commande TV. Personnel cuisine de service au petit déjeuner devrait montrer plus d'attention à l'approvisionnement en boisson et en couverts.

Hôtel silencieux à proximité du RER et de CDG aéroport. Personnel administratif r(reception) courtois et efficace.

« moyen »

Le bruit sourd des murs des étages et d'on ne sait d'où mais on aurait dit que le métro passait toute la journée en sous sol et dans tous les étages

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Idéal pour une nuit de passage »

Renseignement accueil : ne connaissait pas le bus 350 pour l'aéroport alors que passe juste devant Restauration pour le soir. ... prévoir avant car seulement deux restaurants à tarif assez élevés

Situation géographique Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Beaucoup trop cher pour la chambre »

Beaucoup trop cher 220 € pour une chambre double avec une salle de bain en plastique et il y avait des choses cassées dans la salle de bain qu'il n'était pas réparé à ce prix-là ce serait un minimum que tu sois en état. Petit-déjeuner non compris alors que 220 € la chambre et pas grand chose dans le buffet

Établissement bien placé pour le Parc des Expositions

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Passez votre chemin !!!  »

A éviter, pas de réceptionniste la nuit, un vigile qui reste au RDC, odeur de la cigarette et du cannabis dans les couloirs. Parking à 15€ mais non surveillé, chercher l'erreur !!! Douche exigue et microscopique et bagagerie à côté chez Kyriad... Enfin, pour 100€ la nuit, ya mieux dans le secteur. Chauffage qui s'arrête par moment..., enfin...

L'emplacement est très bien, mais cet hôtel profite des étudiants qui viennent passer les épreuves.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Bien dans l'ensemble  »

Tres petite salle de bain et incompréhension avec les femmes de ménage

Réceptionniste au top. Toujours prête a nous réchauffer nos plats préparés et très gentille

« Séjour très insignifiant, hôtel quasi vétuste, mauvais rapport qualité prix »

Accueil sur place limité, l'accueil se fait à l'hôtel d'à côté. Hôtel quasi vétuste et personnel pas à l'écoute des clients. Femmes de ménage très bruyantes (portes qui claquent sans arrêt le matin). Odeur de fumée de cigarette qui monte par les bouches d'aération de la chambre quand des personnes fument à l'entrée de l'hôtel et bruit venant de l'extérieur. Barrière du parking cassée à l'arrivée et le parking sécurisé qui ne fonctionne pas. Toute petite salle de bain. Petit déjeuner très quelconque. En conclusion, mauvaises prestations pour le tarif demandé.

L'ascenseur était propre et fonctionnait. Le ménage était assez bien fait.

« A fuir  »

La chambre sentait fort la cigarette et pas que... (ma fille en a fait une crise d asthme , des cheveux dans le lit , très bruyant,salle de bain très vétuste. ..trop cher pour cette chambre minuscule ! !

La proximité avec le RER B

« Mauvais rapport qualité/prix  »

Séjour très cher 300€ pour 3 nuits sans compter le petit déjeuner pour un établissement comme celui-ci c’est vraiment un mauvais rapport qualité/prix. Odeur d’égout dans la petite pièce servant de salle de bain... Personnel peu aimable et peu présent. Et si vous avez la malchance d’avoir une chambre situé non loin de l’ascenseur préparez vous à l’entendre nuit et jour.