Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Valenciennes Ouest Petite Foret

Centre Commercial Auchan - Rue Gay Lussac, 59494 Petite-Forêt, France

#3 sur 3 hôtels à : Petite-Forêt

6,2

5,7

5,6

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Hotel a eviter  »

La saleté des chambres et des salles de bain(nous avions réservé 5 chambres). La borne ne trouvait pas notre réservation faite fin juin. Nous avons pu regagné nos chambres entre 30 et 45 mn apres notre arrivée.petit dejeuner cher par rapport au choix très limité . et cerise sur le gateau: il y avait des punaises dans une des chambres!

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« A ne pas refaire.. »

Il faut ouvrir la fenêtre surtout en période de forte chaleur. De plus pas de respect des personnes qui dorment la nuit même celui qui veille le soir...

La journée le personnel très serviable.

« On doit faire le ménage avant de s'installer et pas de... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On doit faire le ménage avant de s'installer et pas de chauffage très sale dommage l'hôtesse d'accueil aimable et avec le sourire 10/10 pour elle

« Décevant malgré le prix. »

La propreté très très insuffisante. Odeur de tabac froid très présente. Mauvaise isolation. Nombreux passages des femmes de chambres tôt le matin malgré la pancarte qui indiquait que la chambre était occupée...

Le prix.

« A éviter »

l'ambiance bizarre avec cette grande quantité d'hommes seuls qui trainent en dehors de leur chambre, font un barbecue, et vous suivent vous et votre compagne avec des regards plus qu'étranges...

« une simulation de nuit en centre pénitencier ! »

La chambre sentait le tabac Le confort est rudimentaire La propreté inexistante J'ai même hésité à prendre une douche compte tenu de l'état de la sdb (pommeau crasseux - sol crasseux)

Rien !

« Le matelas est trop durre . »

Le matelas est trop durre . Les chambres ne sont pas insonorise on entend tout . Les gens ont aucun respect il claque les portes etc... nous avons pas su dormir beaucoup. Même les formule 1 qui sont moins chère je peu vous dire il sont plus confortable

« Hôtel très calme, personnel très accueillant bon rapport qualité prix👍 »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un choix très limité pour le petit déjeuner contrairement a d autre hôtel première classe.

La chambre faite sans aucun demande de ma part et en toute discrétion

« Petit déjeuner français très correct. »

La fraîcheur de la chambre. Nous avons eu froid la nuit. Le bruit alentour : voisin, autoroute à proximité

Petit déjeuner français très correct. Un personnel hôtelier disponible.

« Regrettable »

Chambre non fumeur avec une forte odeur de cigarette literie très sale avec des taches suspectes, salle de bain avec une propreté très moyenne donc durant le séjour nous avons dormi au dessus des draps avec notre écharpe sur le lit et avons attendu de rentrer chez nous pour enfin nous doucher dans un lieu sain. Et le petit dejeuner de tres basse qualité

« Un désastre, plus jamais un première classe. »

-La présence d'ouvriers polonais alcoolisés qui ont été bruyants jusqu'à 4 heures du matin: télé à fond, présence de bouteilles d'alcool à notre porte de chambre, cadavres de boites de bière en grosse quantité sans parler du tabac et des mégots partout, poubelles saturées ! (nous avons quelques photos que nous pouvons vous faire parvenir). -L'odeur insupportable de tabac froid dans une chambre considérée comme non fumeur. -Les wc dans un état déplorable avec des traces suspectes. Impossible de faire une seconde nuit dans ces conditions, nous avons donc dû changer d'hôtel. Les petits déjeuners réglés à notre arrivée ne nous ont pas été remboursés.

La proximité avec le campanile.

« Le personnel attentif et très serviable. »

Le bruit des occupants. Peut-être faudrait-il rappeler pour les personnes qui partent de bonne heure qu'il faudrait respecter les autres (valises à roulettes dans les escaliers, des cris et des personnes qui dévalent ceux-ci à 7 heures du matin le WE). Des gens qui discutent à minuit dans les escaliers comme s'il faisait jour.......

Le personnel attentif et très serviable. La propreté. La literie très bien.

« ma chambre aurait besoin d'une réfection rapport qualite prix tout juste correct »

chambre pas très propre grosse trace de moisissure autour de la porte d'entrée porte de la salle de bain en mauvais etat douche qui fuit

bon acceuil du personnel

« Très bon accueil mais hôtel vieillissant mais bon pour le prix pas de miracle!! »

un bon rafraîchissement de la chambre , ne pas oublier de changer les draps et de refaire le lit!!! ne pas oublier boules quies ! douche vraiment petite !

l'accueil à la réception personne très aimable.

« bon rapport qualité/prix »

revêtement dans les couloirs menant aux chambres vieillot, on entraine des petits cailloux dans la chambre

petit-déjeuner très correct qualité/prix : plusieurs variétés de pains, céréales, jus de fruits à volonté

« Rapport qualité prix très bon. »

Le confort et la propreté laisse un peu à désirer mais correspond au prix de la chambre. La salle de bain est vraiment petite. Le wifi n'était pas très performant.

L'accueil était sympathique et professionnelle. La chambre comporte une télé. Calme, aucune nuisance sonore.

« Déçu pour le prix »

Beaucoup de gens crier dehors ou devant notre porte impossible de dormir je suis déçu et aussi le lit j'avais l'impression de dormir sur une planche même et pour deux personnes penser a mettre 3 serviette et pas deux car quand ont sors de la douche ont a pas de tapis de bain

L'accueil la petite douche agréable avec l'eau qui fonctionne parfaitement

« Femme de ménage qui rentre le matin dans la chambre à 9h40... »

Femme de ménage qui rentre le matin dans la chambre à 9h40 alors que nous dormions encore, en nous voyant elle s'est excusée mais est revenue 30 minutes plus tard pour nous demander quand est-ce que l'on s'en aller de la chambre pour pouvoir la laver.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Suffisant pour une nuit »

Sur 2 chambres, celle en lit triple était très mal isolée le froid passait par là porte . Pas de pression à la douche.

La taille du lit Les oreillers et la penderie.

« Correct pour la situation »

La chambre n'était pas chauffée lorsque nous sommes arrivés mais à la limite cela peut se comprendre en revanche sur le lit nous avions uniquement un drap et un couvre lit tout fin quand il fait -4/-5 c'est un peu moyen je trouve ...

L'obtention de la chambre été facile meme via la borne.

« Mal dormi par l’odeur dans la chambre ! »

L'odeur du tabac dans la chambre , les couvertures tachées et brûlées par la cigarette , saletés sur les murs de salle de bains et dans la douche !

Le petit-déjeuner ! L’accueil du personnel !

« Espérez qu'aucun groupe n'est décidé de faire la fête le soir où vous souhaitez séjourner. »

Un groupe a décidé de faire la fête dans les escaliers de l'hôtel (vodka, cri, musique...), plusieurs personnes leur ont demandé de faire moins de bruits, cela n'a eu aucun effet. Il est noté sur la fiche de cet hôtel qu'il y a un veilleur de nuit et un réceptionniste de nuit, mais étrangement ce soir là il n'y avait personne. Conséquence: une mauvaise nuit de passé alors que l'hôtel offre un confort suffisant pour passer un bon séjour.

Hôtel proche de l'autoroute conforme au descriptif.

« Mal isolé, la fenêtre ne fermait pas, les bruits extérieurs... »

Mal isolé, la fenêtre ne fermait pas, les bruits extérieurs sont très intrusifs,cabine de douche d’un autre temps, gros chahut sur le parking durant la nuit. Petit dej un peu léger en terme de choix et quantité. A revoir d’urgence

« Horrible...... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre vétuste, sale.(charnière cassé porte douche qui ne ferme même pas à clé,tète robinet lavabo rempli de calcaire, toile d'araignée, convecteur électrique vétuste qui claque toute la nuit) Le soir problème sur le parking vers 23h30 tapages nocturnes avec de la musique ainsi que du bordel. Téléphoner numéro en cas d'urgence aucune réponse appeler 2 me numéro qui nous a renvoyer sur campanile.Je suppose aucun service sécurité première classe.Près de l'autoroute aucune isolation phonique.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« le personnel très aimable chambre très propre sauf porte de... »

a part cette porte rien

le personnel très aimable chambre très propre sauf porte de salle de bains gros problème pour la fermer car elle était abimée porte à changer obligatoirement

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« très agréable , toujours trop court mais le retour vers votre établissement est toujours présent »

il serait bon de remettre de la peinture dans vos chambres mais beaucoup plus clair afin que la surface vous semble plus vaste .

la facilité d'accès , l'amabilité de l'ensemble du personnel certes l'équipement prend de l'âge mais la propreté est présente .

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Son emplacement, restaurant et commerce à proximité à pied. »

L'eau chaude non permanent, un coup froid un coup brûlant. Salle de bain trop petite. Une douche, tout trempé au niveau du toilette.

Son emplacement, restaurant et commerce à proximité à pied.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Proche de l'autoroute  »

Isolation zéro , chauffage d'appoint insuffisant , porte entre-ouverte , rouille au niveau de la porte de la salle de bain. Flexible du pommeau de douche qui fui

Proche de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Les croissants ne sont pas chaud, il n'y en a pas! »

Hôtel vétuste. il y a besoin d'un sacré coup de peinture! beaucoup de taches! La couette est très légère et pas assez grande en longueur. Il faut mettre un tapis de bain ou donner une serviette en plus pour la douche si on ne veut pas mettre de l'eau partout.

Les croissants ne sont pas chaud, il n'y en a pas!!! Ce n'est pas primordial mais le pain avait un drôle de goût et odeur de plastic.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Vous voulez ne pas dormir ? Cet hôtel est fait pour vous ! »

Chambre trop proche de la route*** (4 h 00 de sommeil !) Vetusté de la douche, des communs, de l'entrée de la chambre. Je pense que depuis 1991 peu de rénovation ont été effectuées. Question vétusté vous n' avez qu'à vous baisser : Sanitaire avec tâches dans le lavabo, traces de rouilles, porte d'entrée de la chambre avec des traces (sentiment que les clients ouvrent les portes avec leurs pieds, radiateur d'un autre âge, revêtement des sols extérieurs (de 1991) . Avantage booking : les chambres les plus bruyantes.

literie correcte, malheureusement rien d'autre ! Si je suis mauvaise langue ! Restauration de toutes sortes : du fast food aux restaurants au pied de l'hôtel. (croyez moi faible consolation si vous avez une chambre en face du courte paille)

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Je ne pensais pas qu’en France on pouvait encore avoir des logements en location de ce type »

Au niveau de la salle de bain, il y avait plusieurs points négatifs : - le barreau de la douche que je tiens pas au mur de la paroie - grosse trace de cigarette sur le lavabo - une des deux lumières cassée et déboîté - papier toilette déjà utilisé par un autre résident, rouleau arrivé à la fin La chambre : - toile d’araignées aux plafond (au dessus du lit) - porte d’entrée en mauvaise état, infiltration d’air dans la chambre avec nuisance sonore

« Odeur très désagréable de tabac froid alors que c est sensé... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur très désagréable de tabac froid alors que c est sensé être chambre non fumeur très déçu surtout qu'en prenant la chambre à 1h du matin aucune slution de repli. Le personnel qui fait les chambres dout bien sen rendre compte.. inadmissible surtout quand on est avec des enfants. Je recommande pas cet établissement

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« votre équipe de travail , le personnelle d'accueil ... »

il serait bon de prévoir le changement d'équipement dans les salles de bains , d'ajouter une brosse wc entretien de la javel .

votre équipe de travail , le personnelle d'accueil toujours prêt a vous rendre service et surtout le fait qu'elles s'occupent avec respect a votre clientèles mais également aux chats qui vous préservent des souris et autres bestioles que l'ont pourraient trouvés avec les restos qui vous entourent ! si les chats devaient disparaître je changerais d'hôtel

« Pas grand chose »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre d hôtel plus que défriche, pas de sèche cheuveux pas de chauffage en c'est jour où limite il gelée la nuit pas c'est vraiment pas top de dormir les cheuveux mouillé et se les gelée😑

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Heureusement que pour 3 nuits sinon pas supportable »

Réservé deux chambres : les deux étaient mal entretenus murs et portes sales ou tâchés !les salles de bains étaient fatiguees ,dessous de lit pas très propres.Beaucoup de bruit mal insonorisé .

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« J'ai eu froid dès la rentrée dans la chambre... »

J'ai eu froid dès la rentrée dans la chambre jusqu'au matin. Pas très bien dormi à cause de cela. Je suis frileux et je n'ai pas trouvé de moyen de chauffage. Je n'ai pas demandé non plus.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Hormis le personnel, ca vaut "rien »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mauvaise insonorisation. Wifi hs. Literie et tout les equipements vetustes ou cassés. Propreté moyenne et odeur nauséabonde. Bref, même le prix bas ne justifie pas cette piètre prestation. Je déconseille.

Le personnel à l'accueil.

« je prendrai plus f1 »

tout

chambre très sale une odeur de pipi j ai du aller acheter du parfum . les drap été sale et le 3 lit été même pas fait . du le vent passée par la porte . la sale de bain il y avait des cheveux ds la douche

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« La première nuit catastrophique. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La première nuit catastrophique. Aucun respect des voisins,sa criait sur le balcon jusqu à 2h00 du matin. Obligé de leur dire de se calmer. ( ce qui aurait du être fait par le personnel de l établissement). Les chambres sentaient la cigarette.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Assez déçue même pour un bas prix  »

Le manque propreté et vétusté Le petit déj trop simple Les portes et fenêtres qui ne ferment pas correctement Vraiment trop vétuste pour le prix! Ça ne vaut même pas les 35 euros.... Je ne dormais sur place que 4h, donc pour un dépannage, ça passe... Par contre, le chauffage est vieux mais il faisait vraiment bon dans la chambre...et la literie confortable dans l'ensemble. Pour une nuit complète, il vaut mieux rajouter quelques euros et se rendre en face. ...

Le personnel Le chaleur dans la chambre La proximité

« Trés agréable et calme et convivial »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pour moi tout va ! Par contre si c'etait possibe ,ajouter quelques croissants ! car il a na pas ! du moins en ma présence; ! Monent agréable pour commencer la journée, en écoutant les informations.

L'accueil de la personne qui été la pendant la période du 7septembre au 11septembre a la recetion. très poli et très serviable .Lieu calme et agréable; Et surtout très prêt du centre de valenciennes .Quand au prix de la chambre il etait très attractif . Je reviendrai l'an prochain pour la troisième fois !........un peu plus longtemps et MERCI a vous de nous faire connaître ces hôtels sur internet . A bientôt. Françis

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Uniquement pour dormir et la douche du matin est un exploit »

Dans une chambre avec 2 lits d' une personne , mesurant 2,5 m sur 2,5 m que peut- on améliorer.

Chambre minuscule, douche extrêmement minuscule, qualité / prix du petit déjeuner bon ( 5€) Les repas peuvent être pris dans le resto du voisin avec une réduction de 15%

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« 👍🏻 »

Manque de serviette.. un(e) rigolo(tte) a percuté mon auto sans laisser de numéro ni même s’adresser à l’accueil! Bien sûr ce n’est pas de la faute de l’hotel

Super literie, chauffage agréable, les chaînes de la télé captent très bien

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« literie correcte , propreté de l'ensemble »

absence de tablettes et accrochage linge de toilette dans la salle d'eau , insonorisation faible , voisinage bruyant

literie correcte , propreté de l'ensemble

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« bon séjour, je reviendrai »

Ma carte d'accès à la chambre s'est démagnétisée, je n'ai pu accéder à la chambre à mon retour vers 23h. Heureusement le personnel a pu intervenir très rapidement.

accessibilité, rapport qualité/prix, discrétion et disponibilité du personnel.

« Le matelas était confortable. »

Les chambres sont vraiment petites, ainsi que la salle pour le petit-déjeuner (heureusement nous nous sommes levés tot, car je pense que si nous nous étions levés plus tard la salle aurait été pleine et nous aurions dû déjeuner debout) Le petit déjeuner est vraiment minime, pas assez de choix et café pas à mon gout La salle de bains vraiment petite, impossible de prendre une douche sans mettre de l'eau partout

Le matelas était confortable.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Je ne reprendrai plus cet hôtel. »

Hôtel très bruyant pour quelqu' un qui travaille de nuit .entre les femmes de ménage qui claque les portes sans arrêt et qui s appellent en criant devant votre porte pas bien !et la porte qui claque tous les 10 minutes . Je pense que c etait la porte de l 'accueil.

« Agéable malgré tout »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit provenant de la chambre voisine. La télévision fonctionnait à 2h30 du matin, ce qui m'a réveillé et obligé à demander le silence.

La situation proche de restaurants et l'accès facile

« Genial »

Salle de bain trop petit et certaine chambre a revoir sur les joint noir et rafraichir les chambre

La chambre propre et le personnel agreable et tres bon acceuille

« Avis mitigé. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit et le manque de respect de certains autres clients. J'ai passé de très mauvaises nuits. Je déplore le manque de gardiennage la nuit, pour faire respecter le réglement.

Très bon accueil. Le personnel est très à l'écoute.

« satisfait de mon séjour »

néant

excellent accueil le concierge a eu la bonne idée de me donner une chambre cote parking devant me coucher vers 4 ou 5 h - car coté rocade il y a beaucoup de bruit.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Plus jamais !!!!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mauvaise odeur (urine) dans la chambre et zone qui entoure l'hôtel rempli de rat, tout est usagé, pour le petit dej pas de viennoiseries ni de fruit que du pain. La nuit trop de bruit par les occupants qui font la fête en bref une cata !!!!!

Vraiment déçu seul point positif un personnel agréable

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Très mauvaise expérience, dormi 3 ou 4h »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Isolation phonique de la chambre : le joint de porte n'adhère pas car la porte est ceintrée, donc on entend tout comme si on était à l'extérieur quasiment, très désagréable car il y a eu du bruit jusqu'à 2h du matin sur le parking. Eléments rouillés dans la salle douche (porte-papier hygiénique, anneaux de rideau de douche, encadrement de porte...) Dérangés par 3 fois par le service de nettoyage qui frappe à la porte dès 9h du matin alors que la chambre doit être libre à midi, totalement inacceptable !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« À un détail près »

L absence de clim et beaucoup plus gênant la présence d insectes, cafards (je ne m y connais pas assez pour identifier clairement les insectes). Dommage car sinon, le rapport qualite/prix aurait été parfait.

Le prix de la chambre, la facilité de stationnement et le calme de la chambre. Le personnel est aussi à mettre en avant

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Sejour infernal  »

Très bruyant on avait l'impression de vivre avec les personnes des autres chambres. Chambre pas très propre et defraichis avec une odeur particulière

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Tres mauvais rapport qualite/prix. Decue. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de pression a la douche,douche froide a 7h du matin Temperature de l'eau tres longue a venir, tres difficile a regler, Tres mal insonorise, porte entree laisse passer de l'air. Pas de miroir autre que dans la salle de bain ou salle d'eau( exigu)pas de couette ou couverture supplementaire , ni d'oreiller. Seul le matelas etait parfait.et le personnel d'accueil

Le matelas, l'accueil de la jeune femme et sa disponibilite.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« personnel tres gentil  »

l'odeur de tabac dans les chambres la salle de bains douche qui fuit mur qui part en miettes lavabo pas tres propre

personnel tres gentil l'acceuil lit confortable

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« propre et matelas correct »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

proximité de l' autoroute alors que l'on m'avait dit qu'il était au calme en proximité de forêt et du magasin Auchan....Là , c'était bruyant.

propre et matelas correct

« Premiere classe... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On ne se sentait pas en sécurité. Pas de verrou à la porte. SalLe de bain un peu minuscule. Pas très propre

Bonne température. Possibilité de mettre le chauffage. Lit confortable

« Conseil : vérifier l'etat de la porte de chambre! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

constat fait trop tard après le départ du personnel de l’hôtel -->porte de chambre donnant sur l'extérieur totalement voilée (un jour de plusieurs mm) = vent + bruits + odeurs venant de l'extérieur; nuit détestable

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« À éviter le vendredi soir »

La borne ne fonctionnait pas à 1h00 du matin Impossible de dormir le vendredi soir à cause du bruit , musique, cris Obligé de changer d hôtel à 1h30 du matin

La disponibilité du veilleur de nuit du campanile appelé à 1 h00 du matin pour la borne

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Equerer »

Rien ces endroit et sale personel nul on ces rerrouver dehors pendant 1h avec des enfants douche casser on a pas pu se laver odeur degout toilette sale quel honte je compte pas en rester la

Le monsieur de campagnile qui es venu a notre secour a 3h du matin

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Horrible »

La propreté Volet mécanique hors d'usage Pas de chauffage à mon arrivée dans la chambre et fenêtre entrouverte avec dehors 2 degrés murs très sales lavabo à changer aucune isolation phonique vers l'extérieur Pas de respect des autres locataires, les ouvriers d'un chantier à proximité se mettent à faire l'inventaire de leurs camions à 5h du mat sans se soucier des gens qui dorment encore

La grandeur du lit

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Déçue »

- Chambre sale ! Toiles d'araignée, poils sur la cuvette des WC, poussière sous le lit etc... - peu de chauffage - Salle d'eau minuscule et ne donne pas du tour envie - nuisances sonores due à la route ou aux passant devant la chambre - porte qui laisse passer le froid -WIFI médiocre Personnellement je ne reproduirait pas l'expérience dans cet hôtel et j'éviterais les hôtels première classe. Petit prix certes mais on s'attend quand même à un minimum, que je n'ai pas trouvé. Je ne me suis pas sentie à l'aise dans la chambre. C'est dommage !

Petit déjeuner satisfaisant. Lit assez confortable j'ai très bien dormi les deux nuits Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« pour quelques euros de plus nous aurions du aller ailleurs. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre propreté état catastrophique. Porte de chambre qui ne ferme pas correctement et laisse passer le froid. Chauffage qui ne fonctionne pas. Bagarre d individu alcoolisés sur le parking de 3h a 7h du matin, ambiance génial pour dormir avec un enfant de trois ans. Enfin un individu qui rentre dans la chambre alors que cette dernière semblait verrouillée.

Le petit déjeuner simple mais bon. Pain frais.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Bon hôtel rapport qualité prix »

Douche très petite ( rideaux de douche en tissus qui colle à la peau ). Chauffage qui marche très peu . Trace d'humidite dans la chambre .

Literie de bonne qualité .

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Premiere Classe Valenciennes Ouest Petite Foret »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accueil sympathique. Chambre propre et équipée: Salle de bains, douche, toilette, télévison, armoire de rangement, bureau. Bonne literie et endroit calme: nous avons très bien dormi. Petit déjeuner copieux et à volonté. Nous avions réservé pour 2 jours, le ménage de la chambre a été fait avec soin. Vraiment, tout a été parfait. Très bon rapport qualité/prix

« Pratique ! »

La douche qui n'a pas de bac récepteur. Le lit du haut trop près du plafond. Éclairage trop sombre. Chambre trop petite pour 3 personnes

Le calme et le service

« ETABLISSEMENT A EVITER »

je ne comprends pas pourquoi cet etablissement est repertorié chez booking etablissement vieux, douche rouillée, dangereuse, insalubre, propreté nulle Bref établissement à éviter Déçu de BOOKING

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Séjour agréable et confortable. Bon rapport qualité/prix. »

La vétusté de la cabine sanitaire : lavabo et cabine de douche. Environnement un peu bruyant en soirée.

Le confort de la literie. Le chauffage réglable à volonté. Bonne robinetterie et bon éclairage. Une clientèle discrète (bonne insonorisation entre les chambres).

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Endroit à bannir »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chiens dans les chambres. Sol non lave Douche pas propre Aucun produit pour la toilette Prix trop cher pour le résultat Endroit sympa pour adultère

Situation géographique correcte

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« deception »

chambre insalubre,moisissure derriere la porte,chauffage ne marche pas,cabine de douche petite.Pas pret d'y remettre les pieds,peu de choix au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Très déçu par cette chambre-placard. »

La propreté n'était pas au rendez vous. Nous avons eu de la poussière sur le mur touchant la tête de lit. La produit mis dans les WC était tellement agressif qu'à chaque fois qu'on ouvrait la porte pour y aller cela empestait dans la chambre.Le coin "douche-wc" était très petit. Cela n'était vraiment pas agréable de se laver.En bref je n'irai plus dans un hôtel première classe. Ce n'est pas agréable du tout.

Le prix était à la hauteur de ce que nous avons eu. Prix relativement bas,mais le confort n'était pas au rendez vous.

« le juste commentaire. »

la salle de bains est trop petite, le rideau de douche vous colle à la peau c'est désagréable. Il faudrait un surveillant car certains clients ne sont pas corrects et discutent jusqu'à deux heures du matin sur le balcon. Vétusté de l'ensemble du batiment (intérieur et extérieur)

la chambre est correct et le lit est trés confortable; L'accueil des personnels est de trés bonne qualité. Le petit déjeuner est convenable;

« loisirs »

propreté ( moisi au dessus de la porte) et l'odeur épouvantable dans la chambre, ainsi que le bruit des autres personnes toute la nuit

le lit confortable