Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Versailles - Saint Cyr L'ecole

rue du Pont de Dreux, 78210 Saint-Cyr-lʼÉcole, France

#6 sur 7 hôtels à : Saint-Cyr-lʼÉcole

5,3

La chambre avait toutefois été occupée par un fumeur précédemment et le sol ainsi que le lavabo comportait des traces de cigarette. L’odeur du tabac était également forte.

Très bon rapport quaité-prix.

Dégradation de l'ambiance sonore au cours de la semaine. Du bruit bien après minuit...

Un personnel sympa, serviable bien qu'un peu dépassé par la situation.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur de parfum pour camoufler l'odeur de cigarettes, la clim trop bruyante et fonctionne mal pas de fraîcheur dans la chambre, j'ai eu trop chaud donc mal dormi . Heureusement que j'ai payé la chambre moins chère car elle ne vaut pas 79 euros c'est exagéré pour la toute petite chambre.

Le calme, la facilité d'accès, l'orientation géographique , chambre relativement propre. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les bruits extérieurs, mais certaines personnes manquent d'esprit civique !

Personnel agréable et aimable. Petit déjeuner copieux et à volonté. Chambre très petite mais pour une nuit ça passe...manque d'insonorisation, mais c'est à chacun de respecter le sommeil des autres !

Brulure de cigarette sur le couvre lit mur tres fin nous entendions tout de la chambre voisine et du dehors

Tres bien placé a 6min de chateau de versailles avec le buffalo juste a coté cest vrai ce que nous cherchions

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre avec une mauvaise odeur. Des brulures de cigarettes sur le sol,le mobilier,la couverture.Le chauffage était très poussiéreux

le personnel de réception gracieux et agréable

les volets, la climatisation ne fonctionnaient pas ...la porte de la salle d eau ne fermait pas.... brûlures de cigarettes dans les sanitaires.A notre arrivée a 18h15 la chambre réservée n'était pas faîte.nous avons donc eu une chambre côté rue très bruyante ça fait 10 ans que je viens dans cet hôtel lors de mes sejours a versailles et je suis déçu pour la 2eme fois l hotel a besoin de restauration pour survivre

sa situation geographique par rapport a versailles

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Première classe que de nom. C'était très sombre, salle de bain minuscule, mauvaise literie, pas de réseau, trop loin de tout et surtout le personnel (qui nettoie je suppose) entre dans la chambre sans toquer (3 fois en 2 jours).

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre sale à mon arrivée Pas lumineux(lampe cachée par le montant du lit) Forte odeur de tabac froid dans la chambre

le personnel de l'accueil est très sympathique Bien situé

Mur epais comme des feuilles de cigarette. Très bruyant avec la route à côté. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas. Ca passe en dépannage mais pas piur un séjour

Propreté négligée, porte qui ferme mal, lit qui grince à chaque mouvement ,mauvaise isolation phonique ,poils dans les draps ...

L’accès par l’exterieur

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le robinet d'eau chaude de la douche n a pas fonctionné quand j ai voulu prendre ma douche, mais il a fonctionné pour les autres . 2 serviettes et 2 gobelets pour une chambre de 3 .

Il faisait chaud dans la chambre, il y a un volet roulant pour bien dormir dans le noir😁. Le Buffalo juste en face du parking.

La puanteur du tabac dans la chambre !!! Pas près de remettre les pieds dans cette hôtel!!

LE personnel à l'accueil était très serviable et le petit déjeuner agréable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Brûlures de cigarette sur le couvre-lit et au sol

Prix imbattable en réservant d'avance, directement sur le site de l'établissement Magasin portugais à l'arrière de l'hôtel, idéal pour le petit déjeuner

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le problème de première classe St Cyr est la propreté de la literie et les odeurs voir la puanteur des cigarettes, cigares, pétards consommés dans les chambres. Quel dommage car sinon le personnel est génial, serviable, souriant.

La localisation de cet hôtel est excellente. Vous avez tout autour de vous à moins de dix minutes à pieds : Gare RER, bus pour Versailles, Supermarché à 20m de l'hôtel, restaurants à 15m de l'établissement. C'est calme et sécurisé.

ZÉRO INTIMITÉ! !!! Le personnel débarque dans la chambre sans frapper à la porte !!! Je trouve cela inadmissible et pas du tout professionnel! !!! Ce fait m'a refroidi et gâché le reste de mon séjour avec ma conjointe !!!!

La chambre était propre et confortable. Rien à reprocher pour l'hygiène de l'ensemble de la chambre.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le débit de l eau pour la douche et les mitigeurs un buffet un peu triste : manque de choix et en quantité de pain!

La chambre était propre, la literie confortable. nous avons eu un peu froid... la douche: pourquoi n y a t il pas de mitigeur,il faut un temps certain pour obtenir l eau tiède en régulant les 2 robinets.....bonjour le gaspillage de l eau! et la pression n est pas top! le petit déj: pas de croissant, ni autres viennoiseries.le pain: quelques morceaux... et des tranches de quatre quarts industriel et des petits pains au lait tout aussi industriel....vraiment dommage!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La température de la chambre était un peu basse à l'arrivée ,heureusement qu'un radiateur indépendant du système général était présent .

le rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

rénovation toilettes indispensable. Maintenance à améliorer. Accueil tardif peut agréable.

rien. Bruyants à partir de 03h00 du matin par des fêtards. Bruits d'autoroute. Lumières en panne 1 seule serviette. douches en mauvais état

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La carte d'accès à la chambre qui s'est demagnetisée. Impossible de pouvoir retrouver la chambre sans le numéro de réservation propre à l'hôtel qui n'est pas le même que celui de Booking. Résultat à minuit dans le froid impossible de rentrer dans la chambre. Heureusement après appel la situation s'est débloqué un personnel est venu. Mais le stress de rester passer la nuit dehors par 0°C. Sans doute un système à revoir. Car seul le numéro de réservation propre à l'hôte a permis de ressortir une carte d'accès qui fonctionne. Heureusement qu'il y avait une personne sur place sinon c'était la nuit dehors.

À 10 - 15 minutes à pied du train. Arrêt de bus pas loin également.

L'odeur en rentrant dans la chambre. Les lumières de la tête de lit avec leurs interrupteurs qui ont des diodes puissantes qui ne s'éteignent jamais ce qui donnent quasiment l'impression d'avoir une veilleuse dans la chambre .

L'amabilité du personnel La porte qui est a l'extérieur

il manque toujours le tapis de bain et une serviette de visage toujours manque de prise a proximité du lit toujours ce problème de rideau de douche ils doivent changer le quart-quart du matin pour des croissants frais

ah ils sont change de robinet de lavabo, bcp mieux pour se laver le visage petit dejeuner correcte

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Malgré le fait que nous avions indiqué le nombre de personnes, il manquait une serviette de toilette dans la chambre pour 3 personnes mais on a pu en avoir une en plus malgré notre arrivée tardive. Douche sans robinet thermostatique très galère pour avoir l'eau de la douche à bonne température

rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Douche avec variation de température! Chauffage inefficace dans la chambre!

Impossibilité de récupérer les clefs à l'accueil. Prix de la chambre affiché inférieur au prix payé sur booking

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Au futurs clients de me le dire...

J'ai séjourné l'année dernière à la même époque dans cet établissement. En commentaire j'avais indiqué que je reviendrais si l'occasion m'en était donnée. Voilà, c'est chose faite (5 nuits). Donc, même points positifs qu'en octobre 2016 avec en plus une mention spéciale pour le cocktail du mardi (une à deux fois par an je crois)offert à tous les clients. Idée géniale...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un courant d'air qui passait par le joint de la porte du coup une nuit un peu fraîche et un réveil tres matinal du à la fraîcheur de la pièce . Un parking à partager avec un resto et une supérette donc pas toujours évident de trouver une place .

Le tarif

Le matelas, la douche et la salle de bain ultra minuscule, la propreté en général, pas de chaise, des interrupteurs lumineux nocturne qui éclaire trop fort, l'isolation acoustique et l'odeur qui n'est pas très agréable. Sans compter les taches horribles qui ne s'enlèvent plus sur la poignée de la salle de bain. Des traces marrons qui ressemble à vous savez quoi ... Pas de 2 grandes serviette mais une seule. Et enfin l'étroitesse de la chambre. Le savon en distributeur automatique (comme dans des toilettes publiques) pas terrible. En clair une seule nuit mais surtout pas plus !

La réception rapide

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

j'avais réservé pour 3 personnes, hors il n'y avait que deux serviettes !!!! la porte de la salle de bain ne fermait pas, une ampoule était grillee il manquait une couverture car il faisait froid, l'eau est difficile a réglé pour prendre une douche...

le wifi marche bien

Le personnel de l'accueil est toujours désagréable je trouve ça inadmissible lorsque nous paions une prestation et avoir un accueil aussi désagréable la chambre était sal il n'y avait pas de gel douche dans la salle de bain

Coin toilette est un peu petit. Pas de possibilité d'ouvrir le rideau de la fenêtre sans être vu.

Literie très correcte. Nous avons passé une bonne nuit. Propreté de la chambre. Calme.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le nettoyage des chambres : il y avait des ongles par terre et des amas de poussière. La déco de la chambre (oppressante, un peu glauque, On se croirait dans un vieux quartier miteux ) et la salle de bain trop vétuste. Le robinet de la douche était un mélangeur j ai passé 5 bonnes minutes à avoir une température qui ne brûle pas mes enfants ni les congelé sur place. Enfin je n ai vu qu' une seule prise de courant pour toute la chambre. Bref un petit rafraîchissement est plus que nécessaire.

La tv / matelas assez confortable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre sentait très mauvais le tabac (malgré les interdiction de fumer), c'était insupportable.

Le petit dejeuner et le personnel souriant et agréable

Un peu de bruit avec le bouton de la clim dans la chambre où j'étais et les boutons lumineux des veilleuses de lits trop eclairés.

Le coté petite résidence a été une surprise très agréable pour moi. endroit calme avec des consignes de courtoisie.

La localisation c'est pas très central, mas ça dépend de que vous cherchez...

Le rapport prix/qualité c'est trop bien. On était la pour raison de travaille et on avait besoin de quelque chose pas cher. Le chambre (wc inclus) était propre et il était nettoyé tous les jours. Le personnel était très sympas et le petit déjeuner était bien (pain, croissant, brioche, café, etc).

Lorsque nous sommes arrivés mon mari et moi-même, l'on nous a dit que nous n'avions pas de chambres réservées, imaginez notre déconvenue. Après diverses discussions voilà que l'on nous trouve une chambre mais pas du tout au prix indiqué à l'entrée. La personne nous a répondu: Aujourd'hui ce n'est pas ce prix la, du fait que nous arrivions d'Alsace nous avions envie de trouver de quoi dormir et avons accepter. Mais sachez que nous ne retournerons pas dans ce genre d'hôtel qui joue au yo-yo avec les prix.

Un très bon accueil du responsable de cet hôtel, la chambre ; très bien avec de bons équipements. Très bon rapport qualité/ prix. J'y reviendrait

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Dommage que l'on paie la taxe de nuitée pour 2 quand on est tout seul, les murs sont très fins donc on entend les voitures car l'hôtel est situé en bordure de route de route et les gens qui parlent fort dans les autres chambres.

Accès facile et rapide, chambre propre, rapidité et simplicité avec l'automate prévu pour la réservation de la chambre afin de retirer le badge d'accès.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Très bruyant du fait de sa position au bord de l'avenue très roulante de jour et de nuit. Personnes extérieures à l'hôtel venant en voiture pour les uns, en kwade pour les autres et faisant des accélérations et roues arrières sur le parking devant les chambres.....discussions fortes !!!

L'emplacement près de l'autoroute de Normandie.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

pour prendre une douche il faut laisser couler 15mn ,difficile d'avoir de l'eau a bonne température ,nous étion 3 mais 2 serviette.lit vraiement petit.

proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

nous avions précisé que nous souhaitions une chambre à l 'étage l 'hôtel n etait pas au courant....LE RADIATEUR CHAMBRE 118 DANS UN ETAT EPOUVANTABLE RECOUVERT D EXCREMENTS OU DE VOMIS ... INADMISSIBLE (photo jointe)et je vous passe l'odeur...

Absence parking sécurisé, hôtel très bruyant, aucune isolation phonique entre chambres contiguë et étage supérieur. Prix des nuitées Fluctuantes????, salle d'eau très petite, absence de mitigeur pour douche robinet mélangeur difficile à régler, flexible de douche très rigide et court. Chambre indiquée comme non fumeur, or de nombreuses brulure de cigarette sur vasque en résine dans espace salle d'eau, et peinture murale imprégné de fumée de cigarette (Odeur)

propreté et literie de bonne qualité

La chambre n'était pas prête à 18 h,les poubelles pas vidées,la table non nettoyée,pas de volet un simple rideau qui laisser passer le jour, des appliques murales avec un interrupteur qui est resté allumé toute la nuit.

Pas grand chose de positif

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté laisse à désirer énormément de poussières au niveau chambre, dans la salle de bain qui est très petite on y trouve des restes de cheveux, poils, les serviettes mises à disposition diminue de jour en jour de trois ça passe à une alors qu'on est 3 à occuper la chambre, le drap du lit avec des taches, brûlures de cigarettes sur le sol, la chasse d'eau qui marche une fois sur 2, problème de pression pour la douche.

Le prix, la situation géographique de l'établissement ainsi que l'accueil

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Un petit regret : l'odeur de tabac dans la chambre.

Très bon accueil, petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité prix (offre dimanche soir très intéressante)

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Le bruit des voitures toute la nuit L'odeur dans la chambre Pas de miroir ailleurs que dans la salle d'eau Et aussi la petitesse des lieux

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

L escalier: car du 2eme étage et très froid avec pluie c'est moins rigolo mais on si fait

Propreté ,c'est comme neuf et très bien chauffé.Petit déj:très bien. Un petit bémol :il n'y a pas de croissants ou pains au chocolats mais la baguette est excellente.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

-La wifi ne fonctionne pas (pas de réseau tél) -Le lit est une planche de bois -La douche conçue pour les nains -La chambre est bruyante -L'isolation est zéro -Parking hôtel se confondant avec celui du carrefour city, on ne me l'avait jamais faite celle là... -Même configuration que les hôtels "Fasthotel" donc, je note : 1/10.

La propreté, seul atout de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il faudrait mettre des brosses a toilettes dans cette piece meme.. Par rapport a la description je m'attendais a un espace un peu plus grand.

Le lit etait confortable, on y dors bien.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le bruit, l'hôtel est bruyant et en plus, une fuite d'eau de la chasse d'eau a duré toute la nuit, une odeur persistante de cigarette,odeur confirmée par la brûlure du dessus de lit, et enfin l’exiguïté de cette chambre 3PLACES (comment peut-on faire à 3 dans si peu de place alors que seul, j'étais à la limite de la claustrophobie??)

la situation, le Buffalo grill juste à coté, le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Problème pour entrer dans la chambre impossible d'avoir une personne parlant le français au No 33 1 34 60 07 99

Le silence et tranquilité (pour la 2eme chambre)

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

La salle de bains est petite, en particulier le lavabo, et il est difficile de ne pas mettre d'eau partout dans cette petite salle de bains quand on prend la douche, du coup il faut utiliser la serviette pour essuyer le sol ... La proximité de la route peut gêner certains mais j'utilise des boules de cire dans les oreilles si c'est trop fort alors ça ne me gêne pas.

Chambre tout à fait correcte, lit avec un vrai sommier et une couverture au lieu de l'horrible couette habituelle dans la majorité des autres hôtels, télévision et climatisation. Le petit-déjeuner est aussi tout à fait correct et à volonté pour un prix plancher. Il y a trois restaurants à proximité pour avoir le choix du repas sinon il suffit de descendre à pied au centre-ville.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Taille des chambres et des sanitaires, mais suffisant pour un déplacement professionnel (pour ma part, 5 nuits) Coursive parfois bruyante mais tolérable

Petit déjeuner Proximité bus (50m), liaison en 6mn pour VERSAILLES A proximité immédiate: un bar, une supérette, un Buffalogrill Prix Personnel sympa Wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Forte odeur de tabac dans la chambre. Le réceptionniste est venu vaporiser désodorisant, mais l'odeur est revenue dans la nuit. Nous pensons que la fumée vient de l'aération de salle de bain, l'odeur était pire dans celle-ci:dommage, quand on ne fume pas.

petit déjeuner suffisant, manque fruits frais

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

La propreté car Le wc était plein de tartre la chambre sentais le tabac froid et pour prendre sa douche je vous dit pas l'eau était trop chaud car l'eau froid ne fonctionne pas .

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Qu'il n'y ai pas quelqu'un en permanence à l'accueil donc obligé de confirmer la réservation et prendre la clé ayla borne du coup on peut pas payer avec les chèques vacances

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Taille de la douche (et pourtant je suis un petit gabarit !!) et la difficulté à trouver une température adéquate pour prendre une douche !!

La propreté, la literie de bonne qualité en 160/200

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

C'était mon 2ème séjour dans l'hôtel, et même problème que la 1ère fois : un peu bruyant, des clients discutent jusque tard sur les balcons, et l'insonorisation n'étant pas au top, cela dérange.

Bon rapport qualité-prix, facile d'accès jusqu'à 20h30 (car après, plus de bus).

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas vu un seul employé! accueil et départ via la borne tout cela en pleine journée! bien sur pas de bagagerie non plus

bien situé, possibilité de faire des achats et se restaurer a proximité

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

La douche, eau bouillante et connexion wifi impossible ...

Impossible d'avoir une douche avec del 'eau tiède, nous avons eud de l'eau bouillante !!!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

1 matelas sur 3 très déformé. Bruit du supermarché portugais le matin. réglage son téléviseur bloqué.

l emplacement de l hôtel car arrêt bus à coté pour aller à Versaille.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

1. Le prix à la réservation plus élevé qu'à l’hôtel. 2. La très petite dimension de la douche et pas de linge de bain en correspondance avec le nombre de lit.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur tabac froid dans une des chambres. Aucune pression d eau dans les douches. Difficultés pour se rincer. Chasse d eau ne fonctionnant pas ds 1 des chambres

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

salle de bain trop petite et pas de pression de la pomme de douche pas de viennoiserie au petit déjeuner qui est a 5e90 quand meme oreiller pas assez gonfflant

bon matelas, propre.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Ma porte de chambre fermait très mal ...il y avait beaucoup de jour dans le bas...sûrement une porte forcée après une tentative de cambriolage. ..j ai demandé à changer de chambre mais le hôtel était complet...dommage pour moi...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Climatisation un peu bruyante. Nécessité d'un mitigeur douche

Personnel très disponible et agréable. Bonne qualité de literie.Avons apprécié l’Accès des chambres par l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la douche qui a goutté toute la nuit... très petit passage entre les lits et le mur...

amabilité à l'accueil, literie ferme mais qui me convient bien, propreté et rangement pratique

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'accueil !!!!!!un peu d'amabilité !!!!! douche épouvantable ... le rideau est trop court et on arrose la mini salle d'eau .. il faut éponger avec LA serviette et il n'y a plus rien poue s'essuyer

lit excellent

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Manque de place au pied des lits !!!!

Propreté Chambre très nette (murs couleur ) Salle de vaine et Lits faits tous les matins Bonne literie Les dessus de lit très jolis

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

chambre Handicapée alors que réservé 1 semaine à l'avance, qui empestait le tabac, une seule serviette, chambre humide et pas de chauffage ni clim. Etablissement bruyant a fuir absolument.

Situé au calme et bien isolé. Facile de se garer avec le parking réservé et très bon prix pour la région

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les canalisations bouchez, et le lit sur la tête trop bas , je me suis cognés x fois

Le lit

Pas de sèche cheveux Le voyant rouge qui reste allumé la nuit sous la lampe au dessus du lit

La literie. La propreté Le calme côté jardin

les draps était habime troué avec des tâches le bruit d un appareil près la douche

Douche petite

Le ptit déjeuner et commerce à proximité

Absence de viennoiserie au petit déjeuner(seul pain au lait de grande surface proposé)

Ecoute et conseils du personnel. Hôtel globalement silencieux