Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Creil - Villers Saint Paul 1 étoiles

Rue du Marais, 60870 Villers-Saint-Paul, France

#3 sur 3 hôtels à : Villers-Saint-Paul

6,1

6,1

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« lit confortable. »

chambre très mal insonorisé ; proche de la gare et route donc bruyant. clientèle "personnel de chantiers' en majorité pas respectueux ...

lit confortable. seul point positif... et eau chaude en quantité suffisante même a minuit!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Simple, efficace, propre et accessible ! »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

On peut dire qu'un effort peut-être fait au niveau du prix. C'est le nerf de la guerre !

Je n'ai que des éloges ! Merci pour l'accueil et pour la propreté !

« Petit déjeuner simple mais super, lit hyper confortable on a... »

Chambre et douche un peu petite, pas d'ascenseur quand on est chargé difficile et quand bébé lit bébé mis dans le seul coin de la chambre mais bon c'est tout à fait convenable pour 1 a 2 nuits

Petit déjeuner simple mais super, lit hyper confortable on a eu du mal a se réveiller le matin tellement c'était confortable ! Accueil super ! Très agréable si je dois revenir ce sera chez vous !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Tres déçue,j'ai du payer 2 fois ma nuit d hôtel car... »

Tres déçue,j'ai du payer 2 fois ma nuit d hôtel car l'hôtel n'a pas reçu le règlement par le biais de Booking alors que j ai prépayé les 52.50 pour la nuit par PayPal j attends des nouvelles ....À noter c est la première fois que j'utilisais ce site ...

« Séjour rapide Nogent sur Oise »

Pas grand chose à manger pour le petit déjeuner. Plus de yaourts, compotes, croissants. Il a fallu juste se contenter des deux derniers morceaux de pain, du jus d'orange, et du café. Le stock est à revoir.

Personnel très aimable et serviable.

« Son emplacement »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Le prix est disproportionné par rapport à la prestation. Ce n'est pas un lieu à proposer aux humains. En plus pas de petit déjeuner. Les draps ne vont pas avec la saison. Beaucoup de bruit dû à la sonorisation des séparations (on ne peut même pas parler de murs). C'est du n'importe quoi. J'aurais préféré passer la nuit dans ma voiture c'est plus confortable.

Son emplacement

« Climatisation et le calme »

Beaucoup de finitions finir, le bouton des wc cassé, porte d'entre ferme mal. Plus rien au petit déjeuner arriver 30 min après ouverture

Climatisation et le calme

« La climatisation en temps de canicule fait vraiment plaisir  »

La tv qui a une mauvaise connexion Le bruit des divers voisins Luminosité naturelle vraiment faible

La climatisation en temps de canicule fait vraiment plaisir Personnels agréables Bon pour le travail

« la chambre n’était pas disponible à 14h la personne a... »

la chambre n’était pas disponible à 14h la personne a l’accueil répondait avec nonchalance comme si cela était normal alors que nous avions un mariage juste après. De plus, les draps comportaient des taches. Enfin, la dame de ménage est entrée dans notre chambre à 9h du matin pendant qu’on dormait ! Inadmissible très cher pour ce que c’est ! La salle d’eau est minuscule 2m2 au grand Max.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« chambre et lit confortable pour le prix. Un moins pour l'emplacement de l’hôtel. »

Bien que le lit était très confortable, ce petit plus perd de son intérêt à cause du bruit causé par le passage du train à proximité. J'ai été réveillée près de 3 fois dans la nuit à cause du train. Au lever du jour le trafic augmente et à ce moment là le réveil est perturbé et on a l'impression d'avoir gâché sa nuit.

chambre située a l'arrière de l'hotel, effectivement de prime abord qui paraît calme puisqu'il y a de la verdure et un petit parc à proximité, mais également un parking visiblement assez fréquenté par les personnes qui se rendent dans le parc. En fait une vue pas exceptionnelle, rien à admirer;

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bien dans l ensemble »

Rien à signaler pour kle reste

Les veilleuse des lumières étaient mal places pour les personnes qui ont du mal à dormir avec la lumière exemple uveite

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Sympathique,normale sans plus. »

Odeurs d'égouts

Le petit déjeuner chambre assez confortable tous qui m'a dérangé c'est les remontées d'odeur d'égout bien dans l'ensemble.

« Accueil et petit dej impec lit confortable mais SDB trop petite »

Sdb trop petite, au retour du petit dej porte impossible à ouvrir, nous avons attendu 45 mn pour la réouverture

Bon accueil, lit confortable, petit dej impec

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Plus jamais! »

Chambre vielle, petite et usée . Le lavabo, bien qu'étant propre, présentait des traces d'usures qui le rendait sale à la vue. Rideau de douche qui ne tient pas... Climatisation en panne... Chaque matin on nous enlevait nos serviettes sans en remettre... savon douche vide à notre entrée et jamais remplacé. Pas faute de l'avoir signalé! Nous avions réservé une chambre pour un couple , nos lit était séparés... Nous avons payé 65 euros pour dormir sur des lits de camps.

un personnel sympathique.

« nous avons l'ahbitude de prendre permière classe et très deçus de l'hotel. »

le lecteur de porte cassé donc obligé d'attendre qu'on nous donne une clé, pas de serviette à notre arrivé obligé d'aller demandé des serviette.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« venu pour un mariage, ne pense pas y revenir »

porte de douche/toilette qui ne ferme pas, paiement de 5 euros de petit déjeuné alors qu il n y avait plus rien (pain au lait remis en urgence mais pas d autre choix). chambre 3 personne mais seulement 2 serviette de bain, douche peu voir pas accessible aux personnes fortes.

« Decu »

Bonjour le personnel du matin pas très aimable.. drap taché ..pour les personne un peu forte la douche impossible...et la salle de déjeuner les un sur les autres ont déjeuné debout ... enfin les chambres C est un cube et la réception un placard.. 😟😟😟😟 je recommandé pas l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« en faisant abstraction de ces bruits et l'eau, le reste était fort correct »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

1)très bruyant des enfants courraient partout, beaucoup de résonnance par rapport à ces enfants qui courraient très désagréable. Ils continuaient malgré une tentive amiable de faire cesser cette agitation. dommage 2) lors de la douche, l'eau allait jusque dans la chambre malgré une attention particulière dans l'utilisation de l'eau

cadre agréable, verdoyant, accessible

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« L'accueil  »

Le bruit des clients et des travaux à proximité on entend comme si les gens étaient dans la chambre. Je déplore aussi que le dernier jour il n'y avait pas de serviettes de bain et j'ai dû en acheter. La salle de bain petite et lavabo vieillot

L'accueil

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« bien »

Le manque de civisme des gens,le précédent locataire avait fumé dans la chambre,malgré l'effort du personnel de nettoyage pour neutralisé l'odeur celle ci persistée.il faudrait leur faire payé le double

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Je n'ai pas apprécié que le cache de l'aeration soit... »

Je n'ai pas apprécié que le cache de l'aeration soit mis dans le bac à douche. Pas de distributeur de savon Pas de bouilloire pour thé ou café

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Bonsoir  »

Bonsoir L’ensembl Était très correct.Petit problème avec la TV dans les chambres.L’image mosaïque sur toutes les chaînes ( puissance de réception à revoir ) Soirée très satisfaisante en définitive.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Notre sejour n'etais pas tres satisfaisant en terme d'hotel »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

L'hotel en lui meme, j'avais un meilleur souvenir des premieres classes, le lit parapluie de notre fils ne rentrait pas dans la chambre, le radiateur etait detraché du mur d'un coté c'etait assez dangereux, les draps etaient dechirés, la salle de bain n'etait pas tres propre ni tres fonctionnel tout etait un peu "a l'abandon" le rideau de douche ne tenait pas, il ni avait rien pour nettoyer les wcs, le papier toilette n'etait pas mit dans le derouleur, nous n'avions que deux serviettes pour trois et le personnel s'est permis de rentrer dans notre chambre alors que nous y etions ils nous ont pris une serviette mais ne nous en n'ont pas redonner une propre du coup le deuxieme jour nous avions 1 serviette pour trois. Le coin restetaurant est mal exploité, on ne peut pas circuler entre les tables.

L'emplacement, nous cherchions un hotel à villers saint paul, c'etait tres bien situé, de plus un mcdo et un intermarché sont accessibles à pieds

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Rapide, simple, efficace »

La climatisation tournait à plein régime. Avec les grosses chaleurs extérieures, ce n'était pas idéal d'être aussi fort

Simplicité pour arrivée et départ

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Le personnel est vraiment irréprochable, accueillant,... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Les cabines de douche auraient besoin d'une petite rénovation mais sont propre. Et dommage que le parc à proximité soit occupé par un camp de gens du voyage car nous n'avons pas pu en profiter.

Le personnel est vraiment irréprochable, accueillant, aimable, avenant, rien à redire.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Minable »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Porte ne fermant pas et fenêtre donnant directement sur camp de gens du voyage très bruyants toute la nuit ! Aucun produit de toilette ! Je descend dans cette hotel environ tous les 2 mois lorsque je viens voir ma mère (en maison de retraite sur Creil), mais cette fois ci sera la dernière. Je l ai signalé à la personne de l' accueil (qui franchement s' en foutait) Dommage de n' accorder qu' aussi peu de considération à votre clientèle !!!!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Pas terrible !!!! »

Chambre très bruyante, le lit d'une personne pas confortable. La salle bain pas terrible. Endroit qui commence à être vétuste !!

Les personnes qui nous accueillent, très professionnelles !!!! Le petit déjeuner 🍴 pour le prix. Sympa !!!

« L emplacement geographique »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Probleme d ouverture de la porte quand on est rentrer de sortie pour regagner la chambre .de plus le personnel est passer alors qu on avais pas rendu la chambre (9h30) un peu bruyant quand les gens passe devant la chambre.

L emplacement geographique

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« A eviter »

Porte de sanitaires hs lit non fait pas de tv ... C etait vraiment le flop complet

Pas grand chose... A tel point que je n y retournerai plus. J y allait pour des raisons pro et bien je me tournerai vers d autres hotels certe plus cher mais avec lesquel il n y a pas tout ces desagrements

« Déçue »

Odeur nauséabonde des égouts , porte des sanitaires qui ne ferme pas. Ai prévenu le personnel au moment du petit déjeuner. Manque une balayette pour les wc

La gentillesse du personnel

« La chaîne "1ère classe" pourrait rénover ses établissements, pour une meilleur image des lieux ! »

Les photos sur le site ne reflètent pas la réalité, à savoir : . la taille de la douche très limite, car elles ne correspondent qu'à des personnes très très minces ! . les éclairages ne sont pas tous en fonction, un au chevet d'un des lit ne fonctionnait pas ! . pas très pratique l'éclairage pour le 3ème lit en mezzanine, pour éteindre, il faut descendre car l'interrupteur est placé à l'entrée de la chambre ! . Pour le petit déjeuner, prévu entre 7 h 00 et 10 h 00, il n'est pas admissible que les produits proposés ne soient plus en stock pour les clients venant petit-déjeuner dans la dernière heure, car ils paient le même prix (5 € !) et devraient avoir le choix de tous les produits proposés à tous les clients quelque soit l'heure d'arrivée à l'espace petit-déjeuner ! Les tables et les chaises ne sont pas nettoyés entre 2 clients ! Les lieux sont défraîchis, notamment les chambres pas très soigneuses et le nettoyage est très moyen !

Points positifs : . la literie n'est pas trop mal, . l'eau pour la douche est correct en température, . les toilettes fonctionnent bien, . les écoulements lavabo et douche sont corrects également !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Sympa si on veux pas payer cher se lever tôt pour aller au parc  »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Le bruit dû au chemin de fer les chambres ne sont pas insonorisés très bruyant juste bien pr être prêt du parc

J'ai aimé le fait qu'on été proche du Parc Astérix et la gentillesse du personnel.Le matelas très confortable

« Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et le personnel est d'une extrême gentillesse. »

La 1ère nuit nous avons eu une chambre qui donne sur un rond point fort passant. Nous avons demandé à changer de chambre et ça été chose faite. Un grand merci d'ailleurs. Dommage que la nouvelle chambre est eu vu sur un camp de roms qui avait élu domicile sur la pelouse adjacente, néanmoins sans nuisance sonore.

Petit déjeuner à volonté et copieux. Grand lit de 160 avec bonne literie. Ménage fait tous les matins.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« c'est un hotel de passage juste pour une nuit. »

la literie.(à changer).le ménage est fait superficiellement.les chaines nationales inexistantes dans notre chambre (il existe des paraboles pour éviter le conflit de deux émetteurs).

sourire à l'acceuil et renseignements de l'hotesse. petit déjeuner correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« habitué à fréquenter l'établissement je pense en chercher un autre lors de ma prochaine visite dans »

Avais prévenu la veille de mon arrivée anticipée . Ai appris que cela engageait un supplément de 15 , 00 € et ai du attendre plus d'une heure malgré le supplément car la chambre n'était pas prête. Les chaînes de la TNT n'étaient pas toutes accessibles .

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Le bruit du camp de gens du voyage. »

Le bruit du camp de gens du voyage. Nous aurions aimé le savoir et au moins être placé du côté parking. L'arrivé des pompiers vers minuit qui ont tambouriné à notre porte. Finalement, ils ont compris que l'intervention demandée était pour la chambre d'à côté. Bruit jusqu à 1h du matin.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Je ne recommande pas cette hôtel pour un séjour en famille »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Réservation d’une chambre pour 3 il n’y avait qu’une seule serviette , durant notre petit déjeuner le personnel de ménage est rentré dans notre chambre récupérer les serviettes alors que nous n’étions pas encore partis, la clim/chauffage ne fonctionnait pas , les draps ne sentaient pas bon du tout, les odeurs de shit en montant à la chambre n’en parlons pas ... la salle de petit déjeuner est vraiment très petite et pas bcp de choix sur le buffet

Personnel très agréable à notre arrivée tardive

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Nous avons été très bien accueilli, nous avons pu changer de... »

Le manque de respect des autres clients, qui ne se soucis pas du sommeil des gents qui dorment, ils démarrent leurs fourgons à 6h15 le dimanche matin, et vont déjeuner, pendant ce temps le moteur tourne et empêche les autres de dormire. Il devrait y avoir un réglement qui interdit le démarrage des véhicules à l'avance.

Nous avons été très bien accueilli, nous avons pu changer de chambre, car ma femme est mal voyante et je ne l'avais pas signalé avant.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bonne nuit de sommeil mais déjeuner pris sur le pouce. »

La salle de petit déjeuner est vraiment miniscule pour le nombre de chambres. Il y a donc encombrement et inconfort. Il conviendrait d éviter de conserver le beurre au frigo,

Situation.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Calme et confortable »

Lorsque je suis arrivée, la réception a mis une demi-heure à remettre les clés aux 4 personnes qui attendaient, moi comprise. Bien que la réceptionniste se soit montrée très accueillante.

Le calme, tranquillité et propreté.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Repos, calme et accueil chaleureux. »

Je regrette que la connexion WIFI ne fonctionne pas très bien et que les heures de PDJ soit trop tardives par rapport à mes horaires.

Bien situé et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« satisfait de mon séjour professionnel »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

accueil du personnel agréable propreté de la chambre meilleure que je j'avais subi dans d'autres hôtels de la chaine. surtout les serviettes changées tous les jours.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Convenable »

L'isolation des lieux doit être revue car en hiver l'air s'infiltre sous la porte d'entrée de la chambre. Il va falloir revoir la propreté des lieux.

La tranquillité des lieux et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« A oublier. »

La taille de la salle de bain trop petite. La pression d'eau qui était trop forte par moment et quasi inexistante par d'autres. Des mauvaises odeurs aux niveaux des canalisations. Le fait de devoir claquer la porte de chambre pour la verrouiller. Le peu de choix pour les petits déjeuner. La proximité de la ligne de chemin de fer.

Le lit

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Séjour Oise »

Dommage qu'il fasse passer par des escaliers extérieurs pour rejoindre les chambres. L'été ça ne pose pas de problème mais là j'avoue qu'avec des températures de -2°C lors de notre séjour on aurait préféré des escaliers intérieurs chauffés.

Chambre bien équipée. Hôtel situé près d'un grand parc et non loin de toutes commodités. Personnel aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« rapport qualité/prix imbattable, restaurant à proximité... »

Difficulté pour l’hôtesse de retrouver la réservation booking. Pas de papier toilette dans la chambre,

rapport qualité/prix imbattable, restaurant à proximité de l’hôtel, chambre propre

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Propre »

Inadmissible de ne pas avoir d'eau chaude pour prendre je douche lorsquonarrive tard. Arrivée 21h30, repas puis douche froide. Super pour 57 euros....

Propre

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« L'accueil très sympathique et souriant  »

Chambre 102.Lumière ne fonctionne pas dans la chambre. Pas de rideau de douche. Salle de bain mal nettoyée. Applique murale ne fonctionne pas et bricolée avec du carton et du sparadrap. La poignée de porte de salle de bain cassée.

L'accueil très sympathique et souriant

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Heureusement que le personnel s'est montré appréciable, car les nuits ont été fraîches et bruyantes. »

Le chauffage inefficace, la porte donnant directement sur l'extérieur et la mauvaise isolation (thermique et sonore), le matelas trop dur (même si c'est là purement subjectif).

L'attention et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Je n'y retournerais pas!! »

-le froid qui passe par la porte et la fenêtre alors qu'elles sont fermées. -la saleté de la chambre : poils dans le lit et draps tâchés, cheveux dans la douche, dentifrice séché sur le miroir, sol collant...

Le petit-déjeuner avec des croissants frais.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Séjour agréable juste pour venir dormir »

La chambre est toute petite. La salle de bain est minuscule. Le lavabo est taché.

Le petit déjeuner n'est pas très cher. Les lits sont confortables. L'hotel est facile d'accés. Le parking est sécurisée. L'accueil est agréable. L'hotel est proche d'un magasin.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« lieu adapté pour étape professionnelle Personnel gentil »

emplacement proche carrefour avec pas mal de camions qui ralentissent et accélèrent .

Personnel aimable, souriant.Chambre en rapport avec le type d'établissement, literie correcte,parking facile .Adapté à mon lieu de mission.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Cabine douche minuscule, douche minuscule. »

Cabine douche minuscule, douche minuscule., impossible de se douché sans mettre de l'eau partout où avoir le rideau de douche sur soi. Très mauvaise insonorisation, on entant le voisin tousser, parler. Nuisance sonore à proximité (train qui passe car petite gare à 50m, bruit de moteur je suppose de groupe electrogene ou chambre froide qui tourne toute la nuit...) pour presque 60e la nuit on peut s'attendre à mieux.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Acceuil trés sympa et disponible , chambre propre , petit dej pour les leve trés tot uniquement »

L'absence des croissants frais comme indiqué sur la PUB !!!!!!!!!

Les croissants frais , il n'y en avait plus à 07h27 ...dommage car grande PUB en facade de l'hotel CROISSANTS FRAIS au petit dej .....

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Correct pour le prix »

Pas de croissants au petit déjeuner... alors que c'était indiqué ... on nous explique qu'en gros il fallait se lever plus tôt... c'est dommage

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Je n'avais pas eu envies de me laver dans cette salle de bain sale et Vétuste. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Le changement de l'évier dans cette salle de bain est impératif car la saletés c'est incrustée dans l'évier WC pas assez de débit d'eau pour faire partir les déchets pas de brosse. ( chambre 110)

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« passable »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

les sanitaires: chasse d'eau cassée - douche très petite pas de chauffage , la soirée était fraiche. 1 petite serviette par personne

le petit déjeuner: très bon rapport qualité/prix la literie correcte le parking fermé la nuit la réduction de 15% au restaurant de l'hôtel Campanile situé à coté.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Très bruyant, salle de bain trop petite on se cogne. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Le bruit dupassage du train Très bruyant. Pensez au double vitrage. De plus Pensez un peu aux ouvriers Le prix hotel 65€ Très cher

Pas dejeuner Trop cher

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« DÉÇU »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Ce que je n'ai vraiment pas aimé ce sont les deux teubé de l'accueil qui n'ont pas voulu me laisser payé en espèce alors que sur la réservation il est précisé qu'aucun prélèvement n'est requis et de plus elles ne sont même pas aimable. Si je n'avais pas eu de connaissances pour me venir en aide et payé par carte je me serais retrouvé dans la rue à cause de ces deux cagoles la. Enfin bref cet hôtel plus jamais je préfère payé 100e ma nuit et être bien reçu que de revenir dans cet établissement.

La seule chose qui était agréable c'est le lit.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Un très bon petit déjeuner à volonté avec un vaste choix. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Le couvre lit avec un trou causé par une cigarette alors qu'il s'agissait d'une chambre non fumeur. Les gens qui squattent devant les chambres et le passage pour accéder aux chambres en début de soirée en faisant du bruit ...

Un très bon petit déjeuner à volonté avec un vaste choix. L'accueil du personnel le lendemain matin pour la prise du petit déjeuner Le calme de la chambre La wifi La télé

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« fonctionnel propre et personnel sympathique. Rien à redire. »

Notre salle de bain étant toutefois précisé qu'il s'agissait d'une chambre aménagée pour personnes à mobilités réduite. Donc cette réserve n'en est pas tout à fait une.

pratique, très bon rapport qualité prix puisque nous ne rentrions que pour dormir. Petit déjeuner très correct. Par ailleurs notre chambre était très calme ( même en considérant que 99 % des occupants partaient travailler très tôt). Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« je n'y reviendrai jamais »

la chambre n'était pas sale mais immonde des cheveux et poils partout ainsi que des insectes aussi ........cafards entre autres le balai et les sanitaires pas fait et une odeur nauséabonde

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« la personne de l'accueil est très sympathique. »

la personne de l'accueil est très sympathique. j'étais au rez de chaussée avec ma voiture à 3 mètres .ça c'était super. La chambre propre et lits confortables. les petits déjeuners très copieux. petit hic, les chambres sont un peu petites comme dans tous ces hôtels mais vu le prix, on s'en accommode.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hôtel agréable, cependant séjour adapté pour courte durée pas plus de 2jours »

Cette hôtel n'est pas adapté au Famille car les murs son mal isolé, les voisins de chambre se plaignaient beaucoup du bruit.

Facilité pour se garé, La connexion wifi était très bien

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« A prendre uniquement si on n'a pas d'autre choix. »

Sdb trop petite, l'espace de la chambre trop petit, la serrure ne fonctionnait pas car pas de piles, nous étions 3, il n'y avait que 2 essuies, ...

La dame à la réception était très gentille.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Séjour moyen »

Manque la Bouilloire,dans la chambre , une chambre à 3 lit , deux serviettes de toilette =insuffisant, manque sachet de thé et café soluble the d'accueil',pas de fer à repassé,remise des clé tardive

Le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Séjour reposant et agréable avec un petit-déjeuner assez copieux. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Le lavabo était abimé (décoloré....) et la salle de douche un peu étroite. J'aurais apprécié d'avoir une savonnette (distributeur de savon liquide coté douche pas très pratique). Le petit déjeuner était assez copieux mais j'aurais aimé avoir de vraies viennoiseries et la possibilité de déjeuner plus tôt (6 h 45).

Chambre calme, lit confortable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Satisfait pour un prix imbattable »

La taille de la salle de bain est vraiment petite et la climatisation était enclenchée alors qu'il ne faisait pas si chaud.

Le prix est imbattable, les chambres sont propres et tout est fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Déçu de ce séjour ! »

Accès à la chambre retardé. Draps troués (de plus pas de housse de couette). Volet cassé (impossible de le relever). Seulement deux serviettes, il aurait fallu une serviette pour les mains. Salle d'eau pas fonctionnelle. Propreté moyenne (notamment cheveux dans le lit)

Le restaurant à proximité.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

Wifi asthmatique, inutilisable La porte d'entrée de la chambre ne ferme pas Voie ferrée proche, donc on entend les trains ! Mo

Réduction au restaurant voisin

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« le lit confortable, les sanitaires propres, le parking »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

le train qui passe très près. les personnes qui discutent dehors, réveillée par alarme incendie extérieure avant 7 heures

le lit confortable, les sanitaires propres, le parking

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Première et dernière fois dans cette établissement  »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Nous étions au 1er étage face avant, nous avons était piqué par les moustiques, un arbre et placer juste devant le palier de la chambre. Le pommeau de douche fuit. L'alarme de l'hôtel c'est déclencher à 7 heure du matin super le réveil. Et pour fini une seule serviette pour une chambre trio, et la dame a l'accueil n'a rien voulu savoir. Dommage

Le rapports qualité prix et imbattable.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Hôtel sympa, quartier horrible »

Petit déjeuner très sommaire: peu de choix et petites quantités. (3 pains au lait, 3 croissants, plus de thé, plus de jus de fruit... en passant de bonne heure. Le personnel rajoute sur demande mais on préférerait ne pas demander) Quartier pas très rassurant: personnes louches, ivrognes dans la rue. Mais au final, nuit calme.

Hôtel plutôt confortable pour un première classe. Personnel très accueillant. Lit moelleux.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« pas satisfaite des préstations négligence du personnel. »

il n'y avait pas de serviettes de toilette ? il n'y avait pas de housses aux deux oreillers ? Signalé a l'accueil le lendemain a la remise du badge ca ne pas inquiété plus que ca!! Sa réponse a été c'est la femme de chambre qui a oublié ! si pas capable de faire sérieusement son job elle change de job.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« La qualité des prestations est en baisse, et le prix lui, augmente »

J'ai payé pratiquement le double cette fois par rapport à la même chose le soir du réveillon du jour de l'an avec une chambre plus petite ( chambre à 52.50 € au lieu de 31 € le soir du réveillon du jour de l'an ) et la télévision avait la moitié des chaines qui ne fonctionnaient pas ou étaient brouillées, de plus, il n'y avait plus les petites attentions ( bonbons, biscuits dans la chambre ) qu'il y avaient la dernière fois.