Commentaires sur l'établissement Hotel Premium 2 étoiles

Avenue Verrerie Sophie, 57600 Forbach, France

#2 sur 3 hôtels à : Forbach

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La situation de l'hôtel : nous avons tourné pendant 1/2 h dans la ville avant de nous décider à appeler l'hôtel. Très mal signalé. Le principe du petit déjeuner : un buffet, sympa, mais face au buffet un grand comptoir avec une personne derrière, peu avenante, et qui semblait surveiller. Nous étions 2 dans la salle et ce n'était pas très agréable d'avoir cette dame en face de moi. j'aurais dû me lever et lui tourner le dos...

La variété proposée pour le buffet du petit déjeuner. Le calme dans l'hôtel. Le moelleux du lit (mais oreiller un peu trop épais)

La vue sur le parking : ça c’est pas terrible ! Quelques petits détails de propreté : un peu de poussière dans quelques recoins ( mais on n’est pas dans un 5 étoiles non plus ) donc rien de bien méchant .. Par contre par pitié changer vos couettes : c’est quoi ces couettes ! C’est pour les nains ? La taille des lits mais ça c’est général : tout les hôtels devraient n’avoir que des lits de 160 x 200 ..

Certains clients ont entendu l’autoroute qui passe c’est vrai juste à côté - moi j’ai rien entendu !!! La taille de la douche et de la chambre et surtout un wc indépendant de la douche : ça c’est bien ! Le mode d’emploi de la climatisation chauffage : enfin quelque chose de compréhensible ...

Peu de quantité et de choix au petit déjeuner. Je suis revenue dans la matinée, la femme de ménage était à faire les chambres mais n'était pas dans la note et pourtant la chambre était grande ouverte, j'ai pu rentrer, prendre ce que j'avais oublié sans croiser personne. C'est un peu limite, question sécurité . N'importe qui aurait pu rentrer, voler et partir sans croiser personne, d'autant que le digicode de la porte d'acces a l'hôtel était cassé.

Pas de savon liquide dans la douche.

Personnel serviable au téléphone, envoi des codes par SMS puisque la réception était fermée à notre arrivée (férié), excellent emplacement à proximité de l'autoroute et de Sarrebrück mais chambre calme donnant sur le parking. La chambre est idéale pour une nuit.

Le fait de ne pas avoir été averti , lors de la réservation, que l'établissement n'était ouvert qu'à certaines heures . Beaucoup de bruit la nuit en particulier sur le parking et l'insonorisation de l'hôtel est à revoir !!! Quant au petit déjeuner....frugal et cher.....

Rien de spécial . Pour une nuit de passage, c’est correct !

Pas de volets aux chambres situées en RDC (sentiment d'insécurité) et Porte d'entrée de l'hôtel ouverte toute la nuit (digicode hors service). L'hôtel gagnerait à être plus sécurisé

PROPRETE et CALME

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Triple Confort

- Une très petite étagère/table dans un coin de la chambre et ça c'est tout. - Nous avons eu des pantoufles pour la piscine pour la salle de bain, mais sans sera dérangeant parce que reste beaucoup d'eau après le douche. - Sans oeufs au petit déjeuner. - Madame de la salle de cuisine est ne pas si simpa :-) Malgres toutes, je recommend. Un prix corect, proprete, silence, securite. Une bonne choix pour 1-2 nuits vers Luxembourg ou Allemagne, ou un city-break en Saarbrücken.

Une tres bonne chambre triple. Beaucoup d'espace. Silence, malgre l'emplacement. Litiere comfortable. Linge propre. La salle pour le petit déjeuner et bien aménagé et il y a aussi une jolie terrasse. La proprete. La salle de bain (pour la chambre triple) est tres grande la cafe

• Chambre Triple Confort

Prises électriques près du lit. Un tabouret ou quelques chose pour poser nos affaires dans la salle de bains.

Lits confortables, chambre propre, salle de bains correcte. Petit déjeuner très correcte.

Mon seul regret est que l'on ne peut pas payer avec des chèques vacance. C'est dommage.

Nous sommes arrivés à 23h30 et nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer les membres du personnel. L'hôtel a un accès facile et un parking fermé, ce qui est un plus. La literie est confortable et nous avons passé deux excellentes nuits dans un calme absolu. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

chambre et salle d'eau handicapée mal conçues et peu pratique surtout pour les wc et la douche. manque une potence pour se lever, manque de portes manteaux.

petit déjeuner extra - personnel accueillant, chaleureux , disponible.

Pour le prix franchement un peu chère pour la qualité et mètre notre téléphone pour une peu de musique et vraiment pas fort on vient toqué à la porte

La propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

D’être réveillé à plusieurs reprise et pendant la douche pour faire la chambre

L’accueil au téléphone et l’emplacement parkings et le calme malgré l’autoroute juste à côté

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La douche était assez sale, et surtout pratiquement bouchée. Le petit déjeuner ne vaut vraiment pas les 8€ demandés, très déçu, (chocolat imbuvable, croissant sec, céréales bas de gamme et ça se sent au gout, pas beaucoup de choix et industriel) Il n'y a qu'une toute petite poubelle dans la salle de bain, Le volume de la télé est bloqué pas très fort.

Emplacement très pratique juste à côté de l'autoroute, restaurant, essence, supermarché. Le prix de la chambre reste raisonnable. Toilette dans la chambre propre avec papier. Chauffage réglable. Chambres plutôt bien isolées mais on entend tous ce qui se passe dans le couloir. Serviette et savon fournit. Matelas et literie correct.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Bon hôtel pour passage mais les chambres sont un peu étroites pour un long séjour

Le côté pratique autoroute à proximité Petit déjeuner et accueil des personnels

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Chauffage eteint dans la chambre en arrivant alors qu'il commençait à neiger dehors. Equipements minimalistes. Wifi peu performante. Dommage car la personne de l'accueil était vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

La soufflerie du chauffage un peu bruyante

Le pain grillé avec du beurre et de la confiture au petit déjeuner. Environnement calme avec le parking en surface.

quelques soucis avec la réception TV, des chaines standard ne fonctionnaient pas. Le lit qui était pourtant double n'avait qu'une couette simple. La femme de chambre de toque pas avant d'entrée.

la chambre est très correct, sobre propre et accueillante.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Manque de sèche cheveux Bruit de l autoroute Isolation entre les chambres (Personne qui prend sa douche à 1h00 c est très désagréable

Équipement chambre très bien Gentillesse du personnel

Rien à part la pluie durant tout le séjour

Excellent accueil. Personnel très gentil. Très bon petit déjeuner avec des produits frais et une bonne variété. Parking correct. Établissement très calme et propre. Nous reviendrons !!! Encore merci pour votre accueil.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Le match PSG Bayern sur CANAL mais réception de mauvaise qualité. Emplacement proche autoroute, idéal pour mes besoins. Rapport qualité prix correct pour un hôtel français

Aucune prise dans la salle de bain. 1 tablette a coter du lit il en faudrait 2 puis la femme de chambre qui entre a 8h du matin heuu je trouve pas sa normal.

Le lit étais bien.

La proximité de l'autoroute heureusement bien compensé par l'isolation et la situation de ma chambre vue sur parking indispensable

L'accueil le service la propreté

Établissement bruyant. La propreté laisse à désirer, surtout dans la salle de bains. Personnel totalement absent, à part la femme de ménage qui parle à peine français. Petit déjeuner très médiocre, pas de lait le matin (les gérants avaient oublié d'en acheter!!!!). Pain et viennoiseries semblent dater de la veille, sans compter la table à repasser dans la salle de petit déjeuner! 😖 Franchement, passez votre chemin et choisissez un autre hôtel

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Pas de bouilloire

Escale sympa même si c'est un des rares hôtel où il n'y a ni sèche cheveux ni bouilloire ... Des distributeurs sont à l'entrée .. hôtel très calme malgré sa proximité avec l'autoroute (20m ) .. personnel accueillant .douches chaudes à toutes heures.. Petit déjeuner minimum avec jambon et fromage confiture miel Nutella gâteau pain yaourt céréales enfants ... Correct pour 8euros...on peut déjeuner dehors sur une terrasse très sympa aménagée..

• Chambre Triple Confort

trop de bruit et d'agitation. la machine à réservation etait en panne. un couple, bien énervé, n'a pas pu avoir le n de chambre et code d’accès après paiement. il s'est mis à crier, hurler et tirer sur la porte, pas de chance pour nous qui avions la chambre n 20 juxtaposé à la porte d'entrée de l'hotel. beaucoup de bruit dans la nuit..... un cauchemar!!!!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

La literie de mauvaise qualité dans une chambre Confort. Elle était meilleure dans la chambre Standard !! La proximité de l'autoroute, (les chambres Standard donnent, elles, sur le parking et sont plus calmes). Les croissants de la veille (ou de l'avant-veille au petit-déjeuner).

Rien de particulier

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

retrouver des cheveux lorsque vous voulez prendre une douche ou dormir dans un lit de deux personnes avec une couette faite pour une personne...

lit confortable

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

pas de réception le dimanche après-midi. Occupation de plusieurs chambres par des membres d'une population aux coutumes "différentes" de celle qui occupe les hôtels en France.

l'ensemble à vraiment besoin de refonte globale, l'établissement vieux et triste .

rien , juste pour faire vite une soirée en déplacement , le prix . ...

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Absence de moustiquaire sur les fenêtres. Climatisation non fonctionnelle il fesait très chaud dans la chambre. Et moustiques entrés à cause de la fenêtre. Prise de courant trop éloignées du lit. Ampoule grillée dans la salle de bain.

Petit déjeuné correct. Chambre fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Majoration de 3% du prix car paiement par CB (il serait bon de le préciser déjà sur Booking) Attente jusqu'à 15h pour récupérer la chambre au premier jour après un vol de 16H c'est pas top Wifi qui redémarre sans cesse Etat de la salle de bain vraiment pas propre Coffre fort qui ne fonctionne pas Morceau de meuble qui s'effrite Le restaurant pas toujours ouvert Chambre vue sur "Mer", vue sur câbles électriques surtout.

Le rapport qualité prix, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

1 couette 1 pers pour un lit double En bordure d autoroute on l'entend bien les voitures passés Pas de place dans la chambre chasse d eau ne marchait pas N allez pas dans cet Hotel!

L hôtesse d accueil du matin qui a été très serviable et gentille sinon tout est nul

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

tout, trop cher pour ce qui est offert Juste espace pour circuler autour du lit pas de patères pour suspendre les vêtements pas de rideaux dans notre chambre rien pour poser les habits dans le cabinet de toilette

peu de choses

La propreté de la douche. J'ajoute que nous avions la chambre n°40 donc proche de l'entrée. Les clients désirant fumer restent sous le porche d'entrée et discutent ce qui génère du bruit, surtout de bonne heure le matin. De plus, à chaque passage, la porte se refermant seule, cela provoque un bruyant claquement.

L’accueil, la chambre, le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Odeur d'humidité horrible dans la chambre, surtout dans la salle de bain. pas de prise de courant dans la SBD, la seule qui se trouve dans la chambre est à l'opposé du miroir (pas facile pour se secher les cheveux!) pas de table de chevet. juste un tablette cassée

facile d'accès. Literie confortable. Calme

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Le côté un peu "spartiate", manque un peu de chaleur et de convivialité.

Hôtel ayant mis l'accent sur le pratique : situation, accès, parking, services. Confort correct sans fioriture, propre.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Couette d'une personne pour un lit double; une 2ème couette (d'hiver) bien cachée. Utilisation de la ventilation/du chauffage incompréhensibles. Aucun crochet dans la salle de bain ni d'endroit pour déposer une serviette. Table dans la chambre très exigüe.

L'amabilité à l'accueil et la propreté.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Plus de discrétion de l'équipe de ménage serait agréable.

Acces àl'hotel très facile. Espace petit déjeuner agréable avec terrasse ensoleillée.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

J'ai été surprise par le linge de lit! 1couette individuel dans un drap housse par personne, ce n'est pas très pratique pour dormir à 2 avec chacun sa petite couette et comme il faisais assez chaud à cette période nous avons donc acheté un drap plat 2 personnes... (env. 13€) Le petit déjeuner en buffet sans prétention pour 8€/pers je trouve ça cher pour ce qui est proposé... D'après les plans affichés dans l'entrée je ne vois pas trop où est la différence entre chambres "confort" et "standard"... (la TV peut être???)

L'accueil était sympathique, établissement bien entretenu, parking privé... Chambre "Confort" (50€/nuit) au prix du "Standard" (44€/nuit) grâce à Booking.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

il manquait une couette.Comment faire quand on revient à 22h30 et qu'il n'y a plus d'accueil? très forte odeur de tabac dans la chambre.

accueil très bien et petit déjeuner suffisant avec un bon accueil.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Peu de prises électriques Peu de rangement pour les vêtements

Bonne literie, chambre propre WC séparé du cabinet de toilettes Situation immédiate de l'autoroute Parking gratuit

Petit déjeuner horrible. Rien de frais à part le pain. Fromage industriel sous plastique, salade de fruit industrielle, pas de fruits, pas de céréales....et tout ça à 8€!! une arnaque! la tv ne fonctionnait pas bien.

bonne situation géographique, hotel calme, bonne pression dans la douche .

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

" code inconnu" (3 fois) inquiétude en arrivant : je faisais mon code de réservation sur l'appareil a réservation avant d'apercevoir le boitier de la porte !!! Il faudrait peut être + d'explications visuelles au dessus du boitier porte pour attirer le regard....j'était prête a demander de l'aide un dimanche soir !!!

fraicheur de la chambre, et propreté des locaux en général, salle de bain et toilette séparée

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

petit déjeuner limite pas de croissants pas de jus d'orange les clients d'avant avaient certainement pris ses deux éléments et la personne du petit déjeuner n'a pas réaprovisionnée le buffet

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

refaire joint dans la douche, manque de l'eau au petit déjeuner, et des œufs , et encore le café n'est vraiment pas bon!!!!

propreté, literie excellente, accueil sympas

bon rapport qualité prix, mais l'enssemble reste moyen

La salle de douches.

Très bon rapport qualité, prix.

Très très bien

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le cadre est reposant, personnels accueillant, et chambres. Rien à redire à conseiller

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

La poussière mal faite par endroi

Le calme

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Couette trop petite ne couvre que les pieds rien de dramatique mais un peu juste l'hiver

Bien situé et propre et belle chambre

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Très bien (comme d'habitude) confortable, bien insonorisé et bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Le fait que la chambre n'avait pas été préparée pour 2 personnes

Établissement très calme, aucun soucis avec la chambre

Confort et qualité /prix

La pomme de douche

Petit déjeuné exelent

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Pas de chauffage manque d un jeu de serviette

Petit déjeune

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Accueil très aimable, calme, très bon rapport qualité prix

Une couette d'un lit simple sur un lit double. La couette était très petite, à mon avis même pour un lit simple. Incompréhensible !

L'accueil

Rien à redire

Tout était bien

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

très bon accueil à l a réception et au petit dj

Connexion internet non opérationnelle le soir (rétablie le lendemain, mais...)

chambre correcte ainsi que le petit déjeuner, le tout au calme

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Triple Confort

sdb humide pas assez d"aération

personnel agréable literie sympa et bon petit déjeuner

sourire de la dame à l'accueil.

Bon lit.

• Chambre Triple Confort

Pas de porte serviettes dans la salle de bain. Pas de rideau autre que les doubles

Accueil Établissement tranquille,convivial, rapport qualité prix

Pas de restaurant à proximité

L'accueil avec le sourire, la propreté, le petit déjeuner très convenable

Sol de la salle de bains et des toilettes pas net. Des morceaux de papier par terre. Porte de la douche cassée

Moisissures dans la douche

La situation

le peu d'amabilité de la recepetion

Le prix le calme

Literie non confortable.

Personnel aimable et efficace. Petit déjeuné complet. Chambre correct et propre.

Le manque d isolation

Un peu vieillot mais bon rapport qualité prix Petit déjeuner un peu chet

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

L'indifférence du personnel

Rien de particulier

Domage que les chèques vacances ne soient pas acceptés.il faudrait le préciser sur booking

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Tous, tranquillité,personnel sympa, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

télé ne fonctionnait pas

bon lit et clim par temps très chaud, plus important que la télé