Commentaires sur l'établissement Le Grand Hotel de Plombières by Popinns 3 étoiles

2.4 avenue des Etats-Unis, 88370 Plombières-les-Bains, France

#13 sur 20 hôtels à : Plombières-les-Bains

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la dalle de moquette décollée. attention pas de clip ce qui peut dire défaut en période de canicule

le calme et la literie très confortable. bon petit déjeuner dans une salle agréable

« Le style empire du bâtiment. »

Pas de groom pour le port des valises. C'est pourtant un hôtel de cure avec des personnes âgées. Cheffe du restaurant peu aimable à la différence des serveuses.

Le style empire du bâtiment. Mais pas suffisamment entretenu... Confort des chambres Restaurant et petit déjeuner correct...sans plus

« La disponibilité du personnel, la possibilité de dîner... »

Des détails décevants vu le classement 3 étoiles de l’hôtel et le prix de la suite : carrelage cassé par endroits ( devant la douche) , pas de mini bar , le sèche cheveux digne d’un hôtel bas de gamme ...

La disponibilité du personnel, la possibilité de dîner malgré l’heure d’arrivée plus tardive que prévue

« Chambre lugubre »
    • Chambre Double Classique

État de la chambre très insuffisante à refaire immédiatement Peinture noir y,écaillée,taches au plafond, volet de la salle de bain hs, pas de possibilité de service en chambre.

« bien »

Le lit d'une personne, franchement ok pour un ado, mais pour moi il était trop étroit.. je trouve que pour ce type d'hôtel c'est pas top.

Chambre spacieuse

« J'aime ce lieu qui a une âme ,j'aime la poésie qui y... »
    • Chambre Double Classique

Le restaurant est correct mais sans plus ; on attendrait quelque chose de plus raffiné et inventif dans un si beau lieu .

J'aime ce lieu qui a une âme ,j'aime la poésie qui y règne et ce voyage dans le temps au cours d'une escapade; le personnel est à l'écoute et les chambres sont très bien mais il est vrai que je ne suis pas obsédée par les pb matériels.

« Chargé d'histoire, ce lieu en vaut le détour... »

Même si coincé au fond d'une vallée, c'est un lieu où l'on aime y retourner. Cette petite ville chargé d'histoire nous livre à chaque fois de nouveaux secrets. Quant à l'hôtel c'est un plaisir que de pouvoir y partager un bon repas ainsi qu'une bonne nuit dans une belle chambre. Nous recommandons de faire une fois la suite pour l'espace, la disposition de la chambre et de la salle de bain intégrée. L'accueil se fait avec grand sourire.

« Agréable séjour dans un bel édifice Napolénien (III). »
    • Chambre Double Classique

Simple vitrage aux fenêtres ; mais le chauffage compense (février). Insonorisation perfectible.

Grandes Chambres, rénovées en style moderne. Superbe salle de restaurant/ petit déjeuner. (Style salle de bal - réception années 1850) et Immense véranda. Globalement beaux espaces communs (réception, bar...) Personnel agréable. Excellent rapport qualité prix du menu du jour.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« beaute du site ,salle a manger remarquable,bar cool,cool,c'est ce que nous recherchons.... »
    • Chambre Double Classique

vu l'eau chaude gratuite a plombieres ,dommage une petite piscine nous ferais venir plus souvent avec nos petits enfants et nous,nous viendrions plus regulierement.....

pour 12 euros le petit dejeuner est de qualité il suffit de comparer avec les 24 euros excesif demandé par certains hotels des vosges.comparez vous memes....

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« une valeur sûre »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Ce qui était à améliorer était le menu végétarien à la carte du restaurant... Mais c'est en cours et nous en avons eu un aperçu.. un délice!

Ce n'était pas ma première fois au Grand Hotel. J'y viens avec mon mari pour différentes occasions, et notamment pour nous retrouver tranquillement... C'est l’hôtel idéal, j'aime ce côté rétro/new, un restaurant superbe, un bar intimiste, et cet ascenseur avec ses grilles... Superbe. Le personnel est à l'écoute, et très réactif.

« La chambre était en mauvais état, fissure au plafond, sur... »

La chambre était en mauvais état, fissure au plafond, sur les murs, literie de mauvaise qualitée, fenêtre trempé le matin . Personnel peu aimable voir froid pour certain. Séjour écourté car catastrophique

« Séjour agréable pour 3 nuits. »

Quelques petits détails pourraient être facilement améliorés pour un établissement qui a cette histoire... Exemple : la peinture de l'ascenseur écaillée par des coups le long des portes.

Séjour agréable pour 3 nuits. Restaurant de très bonne qualité. Menu du jour excellent et varié chaque jour. Salles de bains rénovées récemment.

« Hotel charmant, mais besoin d'isolation phonique et thermique »
    • Chambre Double Classique

travaux dans la chambre en face, nous devions contourner les matériaux pour accéder à notre chambre, et avons eu des nuisances sonores

etablissement historique avec beaucoup de charme

« correct pour une nuit même si du coup tarif élevé pour la prestation et qualité du service ! »
    • Chambre Double Classique

l’accueil le soir simple indication faite ; ressortir au fond de la couloir couloir ascenseur heureusement que nous sommes jeunes et lettrés je pense qu' au vu du peu d'affluence il serait bon d'accompagner les clients dans la chambre long couloir un peu tristounet ! de plus chambre rénovée récemment forte odeur de peinture ! il pleuvait je n'ai pas voulu ressortir pour en changer service petit déjeuner moyen on ne ressent pas le professionnalisme d'un personnel formes hôtellerie ! dommage pour le lieu

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Séjour réussi grâce à un temps très favorable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Accueil en salle de restaurant (une serveuse plutôt acariâtre), mais les autres font de leur mieux malgré une insuffisance évidente de personnel.

Chambre spacieuse et calme.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Le décor des parties communes très 19e. »

La décoration des chambres trop basique, tête de lit qui grince ,dès que l'on bouge dans le lit! Bruit d'eau dans les radiateurs .... Un logiciel de comptabilité complexe , 2 factures distinctes à payer pour une nuit !

Le décor des parties communes très 19e. Un dîner de qualité , avec un bon rapport qualité-prix .

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Lit double uniquement alors que réservation pour deux lits... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Lit double uniquement alors que réservation pour deux lits simples comme affiche sur internet et aucune possibilité de changer ! ? Petit déjeuner très moyen et personnel insuffisant

« pour des nuits de velours »
    • Chambre Double Classique

Difficile de dire quelque chose de négatif, car on aime beaucoup cet hôtel, pour son côté authentique, certains parleraient de vétusté, je parlerais de cachet!

C'est toujours un plaisir de retourner dans cet hôtel, car en plus de la décoration et de la typicité de l'établissement, les lits sont tellement agréables qu'on aimerait en profiter un peu plus en grasse matinée. Les chambres sont simples, épurées mais très cosy avec le vieux mobilier. On apprécie cet hôtel, car il fait très vieillot mais dans le bon sens du terme et le personnel est toujours agréable

« Très bon séjour dans le calme d'un excellent hôtel. »

Les fenêtres mériteraient une rénovation (plus étanches) etc...

Le décor ancien de l' établissement, la propreté, la gentillesse du personnel. Les chambres (anciennes) mais spacieuses, salle de bain très propre. L'établissement dispose aussi d'un restaurant avec des plats de très bonnes qualité;

« je changerai d'hôtel pour prendre celui qui est plus près des thermes romains »
    • Chambre Double Classique

Salle un peu bruyante et service un peu long (commande de dessert oubliée) Toilette dans la salle de bain...

Le lieu historique et la bâtisse merveilleuse. Le restaurant propose des tarifs pour toutes les bourses... Le maitre d'hôtel à adapté le repas en fonction de mes désirs (jouant entre la carte et les menus)

« L'hôtel est resté dans son style second Empire, donc... »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation pour redonner du luxe à cet établissement qui possède un beau potentiel. Mais alors les prix ne seraient plus les mêmes

L'hôtel est resté dans son style second Empire, donc charme des Grands Hôtels de l'époque. Beau salon d'accueil, belle salle de restaurant. Notre chambre rénovée il y'a peu (couleur des murs et mobilier très actuel) était très spacieuse. Le restaurant est tout à fait correct, ainsi que les prix des menus et de la carte. Personnel très agréable. Situé à deux pas du centre ville, et disposant d'un parking à proximité, pas de problème pour les sorties. De plus Plombières est petite station avec beaucoup de charme.

« Pas terrible »
    • Chambre Double Classique

L'accueil à l'arrivée : on sent qu'on dérange le réceptionniste d'arriver si tard. La mauvaise isolation sonore des chambres : on entendait bien parler les voisins, heureusement ils se sont endormis assez tôt. Le parking complet 1 jour sur 2. Une mauvaise gestion de notre réservation spa & lunch qui nous a obligé à faire des allés-retours entre le spa, le restaurant et l'accueil de l'hôtel pour le règlement.

« Propre. Bien situé .Personnel sympathique  »

Napoléon aurait dû faire mieux insonoriser les chambres !!

L'architecture magnifique. Grande chambre. Propreté. Personnel sympathique .grand parking

« excellent séjour avec un excellent rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Classique

Le matelas du lit trop mou, les tables de chevet trop éloignées du lit. La télévision trop petite

Le Décor, le menu du jour excellent à un prix très raisonnable. La grande douche.

« Séjour très agréable, que nous avons choisi pour y avoir déjà séjourné à d'autres reprises. »
    • Chambre Double Classique

Nous avons trouvé le délai entre les plats beaucoup trop long, dîner débuté à 19h et fin à 20h50!

Nous avons aimé le confort de la chambre ( sauf toilettes un peu mal placées dans la salle de bain). Nous apprecions le cadre de cet hôtel, car nous aimons nous reporter dans une époque antérieure (avec le confort d'aujourd'hui). Le buffet du matin était très complet, tout était délicieux. Le dîner était très bon, le personnel très agréable.

« agréable séjour au calme et le personnel est très attentionné, je recommande une halte »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le petit déjeuner au moins 2 sortes de fromages de la région serait bien et pour les oeufs évités les 3FR se sont des oeufs élevés en batterie mais le 0FR BIO ou 1FR eh! oui les oeufs sont tamponnés et c 'est pour cela que ces derniers ne sont pas mangés, nous les premiers c'est tellement bon un oeuf à la coque! d'où une reconversion pour le repas du soir

la chambre dans son intégralité

« Venez juste déjeuner ou dîner, séjournez ailleurs... »
    • Chambre Double Classique

Arrivés dans la chambre spacieuse quelle déception , le couloir aurait dû nous alerter! Un mobilier moderne mais lourd, inconfortable ( évitez de travailler assis sur la chaise de bureau ou dans le fauteuil) 2 lits jumeaux à ressorts ou matelas sur lesquels nous avons mal dormi et des dalles de moquettes noires posées sur le parquet affreuses , comme les rideaux anti feu dignes d'une collectivité : toute la deco manque de chaleur et style un comble par rapport au Rez de chaussée. Si comme nous votre séjour prévoit plusieurs nuits réservez ailleurs! C'est encore la salle de bain le mieux avec sa douche grande taille. Visiblement le royaume des curistes, ce qui n'etait pas notre cas, nous n'avons pas testé les soins.

Une magnifique salle de restaurant bien que si vous ne réservez pas vous n'êtes pas assurés de pouvoir manger, un beau hall d'accueil ,malheureusement ce ne sont pas les lieux où nous avons passé le plus de temps! L'excellent rapport qualité prix du menu du jour/soir.

« Réfection modernisation »
    • Chambre Double Classique

Encore besoin de rafraîchissement. Fenêtre salle de bain

La situation en centre ville proche des termes. La salle de restaurant est magnifique. Allier le charme de l'ancien à la modernisation

« chambre spacieuse, mais extérieure sale et vétuste. »
    • Chambre Double Classique

Que nous soyons logé dans une extérieure et que nous étions les seules à y être logés. La chambre n'a pas été faite par le service de ménage. Lit non fait, pas de nettoyage salle de bains. Chambre oubliée.

repas de qualité. Petit déjeuner copieux mais il ne faut pas venir trop tard car buffet un peu déserté.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Je réserve depuis plusieurs année, avec Booking, c'est la première fois que je suis déçu »
    • Chambre Double Classique

La chambre destinée aux adhérents de Booking, est située dans une aile de l’hôtel avec des couloirs où il faut marcher sur des bâches au sol, et zigzaguer entre des meubles poussiéreux entreposés . A la réception au moment de partir le matin, l'employé me répond qu'il n'est pas le patron, et donc pas responsable Hotel vieillissant

La surface de la chambre

« Sans commentaire. »
    • Chambre Double Classique

La literie est à changer!!!! Aucune déco dans'la chambre. Télévision miniature. Pas de petit plateau avec thé ou café dans la chambre.

Le petit déjeuner est copieux et il y a pour tous les goûts. Le personnel est très accueillant et gentil.

« Les chambres sont magnifiques. »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont magnifiques. Une petite cité hors du temps.. avec un petit restaurant qui fait des fritures de poissons incroyables à 2 minutes. Petit déjeuner impériale!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Petit déjeuner correct. »
    • Chambre Double Classique

Prix trop élevé, heureusement que l'on a pu bénéficier de réductions via Booking! Il faisait très chaud dans la chambre (pas de clim).

Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« tres beau moment de détente et de découverte de cette petite ville de bain »

l'hotel ne dispose pas de conditionnement d'air c'est un peu difficile en période de canicule

le decor de cet hotel Napoleon III est merveilleux l'environnement est calme et tres agreable le restaurant est excellent

« une adresse de charme qui vaut le détour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La recherche pour stationner la voiture était compliquée! Mieux vaudrait prévoir des emplacements payants mais garanties pour les clients de l'hôtel! Il manque des bancs dans le parc.

Cet hôtel au charme du XIXe siècle est sympathique. La qualité du menu du jour est excellente et le prix très intéressant! Le jardin d'hiver vaut le détour. Les voies vertes pour vélos ne sont pas loin!

« Agréable mais peux vraiment mieux faire »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L acceuil la reconnaissance du client peut être un manque de personnel fréquentant Plombières depuis quelques années pour son eau thermale je constate qu'il ne y a très peu d évolution cela est vraiment dommage par contre bravo au Chef sa cuisine est excellente​

« Beauté intemporelle de Plombières »

Il semble que toutes les chambres ne sont pas rénovées, donc cela dépend fortement de la chambre.

Charme et beauté de cet hôtel. Impression de voyage dans le temps. Chambre rénovée (chambre triple, 306), très agréable et confortable. Hall d'entrée grandiose.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Le charme au prix d'une chaine »

Etablissement un peu défraichi mais propre

Magnifique architecture - grande chambre de style de 35 m2 avec baignoire et wc séparés - restaurant de qualité (produits frais - copieux)- personnel à l'écoute et sympathique - excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« charmant »
    • Chambre Double Classique

Les têtes de lit inconfortables et l'impossibilité d'individualiser les lumières de chevet.

La beauté de l'Hôtel - l'histoire du lieu Le restaurant

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« On adore y retourner une fois par an depuis 5 ans. »

L attente le soir à l entrée du restaurant car les serveuses n étaient que 2 et le restaurant plein.

La chambre très spacieuse Avec sa baignoire géante ronde😜 Le menu du jour servi le soir pour 16€ Entrée, plat, dessert servi de façon gastro: on a adoré D ailleurs nous y passons une nuit tous les ans bien que nous soyons de la région car rapport qualité/prix : rien a redire.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Déçue »
    • Chambre Double Classique

Chambre : manque de rafraîchissement, interrupteur cassé, vis qui pend, lit assez petit, isolation un peu juste, chevet très éloigné du lit, salle de bain, mitigeur cassé, même pas de savon (une première pour moi dans un hôtel). Je refais toujours le lit vite fait, et bien apparemment la femme de ménage a jugé de ne pas refaire le lit. Premier petit déjeuner décevant, attente pour avoir du café, pas de plat pour mettre la confiture, et le lait (juste un fond de bouteille) pour 12 € on demande un meilleur service, le lendemain c'était mieux (nouvelle serveuse). Dommage car très beau cadre (du cachet) mais non rénové.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« un peu décevant, qualité prix ...bien trop cher pour le peu que la chambre offre »
    • Chambre Double Classique

les portes , murs meubles, tout est à rénover, ou au moins un coup de peinture et même la vitre de la fenêtre ou plutôt, car ça ne s ouvre pas, la petite vitre cassée... le restaurant est beau mais quelle déception la chambre

petit déjeuné correct sans plus attendre 10 mn pour avoir un chocolat, mini croissants même pas d une boulangerie, industriel...

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Beau séjour dans l'ensemble »

Serveuses restauration pas très serviable parfois .De plus Nous devions régler 130 euros pour 3 personnes comme convenu sur le site et à notre arrivée on nous demande 20 euros de supplément pour notre enfant pour un lit d'appoint alors que nous avions le notre dans la voiture . Ça aurait été bien de nous le préciser avant.

Superbe SDB dans la suite. Beau confort. Hôtesses d'accueil et service en chambre très sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Sejour agréable ,dépaysant, on se sent transposé dans une autre époque »
    • Chambre Double Classique

Aucun produit dans la salle de bain

Bon petit déjeuner, literie correcte,ce que j'ai le plus apprécié c'est l'espace (espace,taille de la chambre, hauteur sous plafond )

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Mon retour après les travaux d isolation phonique ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Isolation phonique des chambres inexistant ! Menu trop copieux mais pas assez varié.

Les équipements de la chambre , le petit déjeuner et l environnement sont magnifiques...

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Le bâtiment est très beau et de belle qualité. »
    • Chambre Double Classique

Certains équipements sont un peu désuets : un dessus de lit et une couverture à l'ancienne plutôt qu'une couette douillette. PAs de savon dans le cabinet de toilette.

Le bâtiment est très beau et de belle qualité. Beaucoup de charme.

« Avons passé un très agréable réveillon. »

La température au restaurant était un peu juste mais nous avions prévu qu'un 31/12 dans les Vosges il fallait s'adapter surtout dans un volume aussi agréable.

Réveillon de la St Sylvestre parfait; Repas fin et copieux, servi par du personnel très sympa dans un décor architectural hors du commun et avec une animation conviviale. Chambre spacieuse très bien chauffée.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Hôtel cher pour la qualité. »
    • Chambre Double Classique

Les radiateurs nous ont empêcher de dormir et avec du -7 impossible de les éteindre. La propreté n'était pas la non-plus. Pour le prix payer et un 3 étoiles ont attendais mieux. Les fenêtres sont dans un état horrible tout le froid rentre et elles étaient tellement sale.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Un cadre très jolie. »

Quelques travaux à prévoir : murs fissurés et porte de salle de bain qui ne fermait pas Restauration : plat du jour pas très bon: trop salé

Un cadre très jolie.... un hôtel avec beaucoup de charme. Restauration : petit déjeuner très bon et varié

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Très bonne expérience, j'y retournerai avec plaisir »

Attention, peu de commerces ouverts hors saison, ce n'est pas vraiment un problème car Remiremont n'est pas loin mais il vaut mieux le savoir avant.

Établissement de caractère situé dans un environnement très dépaysant, le personnel est très agréable et le repas excellent.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Séjour pour thalasso CALODAE à plombière-les-bains »
    • Chambre Double Classique

simple vitrage au fenêtre, il ne faut pas être trop frilleux

Le personnel très sympathique et le cadre historique de l’hôtel magnifique Proximité centre avec marché de noël. Thermes à proximité

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

« Literie et douche OK c'est tout »
    • Chambre Double Classique

Chambre affreuse et non chauffée à notre arrivée à 18h. Aucun confort. Pas de placard. Minibar vide. Panneaux lumineux horribles qui font du bruit longtemps après extinction. Même la TV ne fonctionne pas bien. Du lit, on ne peut pas atteindre le support qui sert de table de chevet... Chambre qui avait l'air "en travaux". Fils internet qui passent sous la fenêtre. Vue sur un dépotoir. Petit-déjeuner médiocre (sauf le comté qui était bon).

Literie confortable (même si le lit était étroit pour 2) et douche avec une très bonne pression.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« bonne surprise »
    • Chambre Double Classique

quelques parties de l’hôtel restant à rénover

Confort de la chambre très grande et bien chauffée, décor ancien historique et spectaculaire, bon accueil, bon repas à prix raisonnable et petit déjeuner sympa

« Restaurant pas top »
    • Chambre Double Classique

Le personnel du restaurant était largement en sous-effectif. Nous avons attendu plus de 40mins en salle du restaurant alors que nous avions réservé avant de partir car notre commande n'était toujours pas prise.

L’hôtel est parfaitement situé. La décoration style château est belle.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« presence du parking gratuit »

l'isonorisation des chambres est totalement inexcitantes ( murs, sol et plafond) et le peu de choix pour le petit dejeuner

presence du parking gratuit

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Tres bon séjour  »
    • Chambre Double Classique

La tranquilité, le bon accueil par la receptionniste. Vraiment tres aimable. Tres bon rapport qualité-prix. Au restaurant nous avons tres bien mangé et la serveuse était fort sympathique. Cest deja la deuxieme fois qu'o' vient avec mon fiancé et nous avons pas ete déçus.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Accueil et personnel très bien, bonne situation, buffet... »

pas de wifi dans les chambres, matelas trop durs, pas assez de couverture

Accueil et personnel très bien, bonne situation, buffet déjeuner bien garni, repas au restaurant très bien et pas cher, endroit calme et atypique

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Très bel hôtel Second Empire partiellement restauré. »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel est par endroits très vieillot. Il reste à rénover les couloirs.

La cuisine est excellente, sauf les desserts. L'hôtel est calme. La salle de restaurant et le hall sont magnifiques : d'époque Napoléon III. L'accueil et le service sont très stylés.

« pour un séjour court »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

décoration des chambres en inadéquation avec le bâtiment ; pas de WiFi dans la chambre, TV très petite. petit déjeuner commun

belle salle de restaurant chambre spacieuse hôtel facile d'accès

« Une pause confortable dans une vielle bâtisse. »
    • Chambre Double Classique

Qq points liés à l'ancienneté du lieu comme le fonctionnement des fenêtres, la peinture... Le prix du petit déjeuner paraît un peu élevé surtout en regard du prix des chambres.

Les chambres sont très spacieuses et calmes, la litterie confortable. Juste un point, il est indiqué dans la description générale qu'elles sont de style Napoléon III. Non, c'est du contemporain très typé que je trouve "daté" et certainement pas de mon goût mais est-ce grave ? L'allure générale du bâtiment, des salons et de la salle de restauration est digne de l'histoire du lieu.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« On voit encore les restes d'un lustre passé… mais il en... »

On voit encore les restes d'un lustre passé… mais il en reste bien peu, le style à pâlit et les services aussi

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Tout juste bien »
    • Chambre Double Classique

Dans les salles de bain il n'y a pas un seul endroit pour poser des affaires pas même dans la douche

Les chambres ont été entièrement rénovées mais la déco est assez triste La salle à manger est très belle et très agréable

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« hotel bien situe pour decouvrir la region en etoile »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

dommage que Plombieres semble endormie a jamais dans les lustres d'autrefois

personnel tres aimable. splendeur historique au cœur d'une tres petite ville. Restaurant bon et tres abordable ( guere de choix ailleurs) serviettes de bain changees chaque jour

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Quel dommage »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est froid et peu informé. Les lieux manquent d'entretien. Sol de la sdb fracturé, pas d'info dans les chambres, vélo entreposé près de l'ascenseur, odeur de poisson dans les couloirs, les fauteuils du lobby défoncés

La situation. On imagine la splendeur du bâtiment à sa bonne époque. Le calme

« Endroit magique, chargé d'histoire, mais accueil moyen et prestations insuffisantes pour le prix. »
    • Chambre Double Classique

Être logé dans l'annexe sans en être informé au préalable

Le style.

« Horrible, un véritable cauchemar à éviter ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Horrible, un véritable cauchemar à éviter !!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Décevant  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'état pitoyable de la chambre .mansarde pleine de fissures , à refaire , Sol à changer etc.. Mauvais rapport qualité prix

Le restaurant

« Séjour reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le cadre, la grande chambre.

« Chambre spacieuse et propre. »
    • Chambre Double Classique

Tout est ancien et défraichi. Mis appart les sanitaires, tout demanderait un bon coup de neuf...

Chambre spacieuse et propre. Jolie salle de bain.

« On a beaucoup aimé le bâtiment. »

Cela sentait un peu la peinture. Mais cela était supportable.

On a beaucoup aimé le bâtiment.

« parfait »

un peu plus de chauffage dans la salle de bain

le cadre le calme et la gentillesse des personnes

« A conseillé très bien tenu pour un établissement ancien ça... »

A conseillé très bien tenu pour un établissement ancien ça vaut le detour

« Chambre tres froide »

Chambre tres froide

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« L. Espace dans la chambre  »
    • Chambre Double Classique

C'est un peu vieillot et petit détail la télé est très petite...

L. Espace dans la chambre

« Nous avons été bien traité . »
    • Chambre Double Classique

Le sol et mobilier a revoir.

Nous avons été bien traité . Repas au jardin d'hiver plus que correct pour le prix. De qualité.