Commentaires sur l'établissement Fasthotel Lens Noyelles Godault

#7 sur 9 hôtels à : Noyelles-Godault

6,2

6,1

6,1

le manque de propreté la fraîcheur du petit déjeuner le bruit de l'autoroute très proche (obligés de dormir la fenêtre ouverte à cause de la chaleur)

je n'ai rien aimé les moquettes étaient tachées, on nous a changé de chambre mais la 2e était un peu mieux mais pas propre, les moquettes sont usées les croissants du petit-déjeuner étaient de la veille un fond de cruche de lait froid….

Salle de bain trop petite, le chauffage ne fonctionnait pas, draps avec des substances étranges !!! ( un gros doute que c etait lavé). Peut être tombée sur la mauvaise chambre..

Très Très calme, des rangements pratiques, personnel très souriant !

Si je dois faire une remarque négative je dirais que l'espace douche était un peu petit mais dans l'ensemble tout est correct

L'établissement est très bien placé, à proximité de tout, autoroute, zone commerciale , centre-ville. La chambre était propre et bien équipée. Un très bon rapport qualité-prix

Les points positifs : l'accueil de la jeune femme le premier soir, la grande glace derrière la porte de la chambre et la couverture (pour remplacer la couette).

Franchement pas grand chose ! Cet hôtel est à fuir et à rayer de la carte. La salle de bains est minuscule, la douche mesure 30 cm de large sur 60 de long, quand on se douche, on lave les toilettes et le lavabo car tout se touche. Pas de tapis de bain. Trouvé un kleenex sale sous la couette en arrivant. Vue imprenable sur la ligne TGV et l'autoroute A1, très passagère. Hyper bruyant à l'intérieur de l'hôtel : musique à fond, télé en marche toute la nuit, il a fallu jouer les gendarmes avec certains voisins franchement indélicats, les deux soirs. Le premier matin, 4/5 morceaux de pain dans la panière, il a fallu que nous autres pauvres clients en redemandions. Il était congelé. Le second matin, nous sommes descendues un peu plus tard : plus de jus de pomme ou de jus d'oranges. Et pas grand monde pour se soucier de voir si quelque chose manquait ou non. Nous avons un peu râlé et l'explication est : c'"est un hôtel économique, ici". Ce n'est franchement pas une raison valable pour que ce soit un tel bazar et je suis polie.

Cabine de douche très très petite....

Lit confortable. Chambre calme. Petit déjeuner correct, varié. Personnel agréable, souriant, disponible et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Pas de prise en tête de lit pour charger un portable. Pas le lumière non plus pour lire (1 seule pour toute la chambre). Rien pour poser sa valise...obligé de la poser sur le bureau... bref bof bof...

Le côté pratique de l'hôtel

La propreté et de respecter les chambres non-fumeurs

La chambre sentait la cigarette et les odeurs de cuisine remontaient. Les gobelets de la salle de bain n'était pas emballés.L'hygiene est la basse de tout même si le prix est correct.Les piles de la télécommande tenait avec du scotch

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

chambre d'hôtel à dévorer à +5 C , précédent séjour dans un hôtel de ce réseau était similaire ,Février et la chambre était +5 , personel pas agréable , directeur le même

• Chambre Triple Standard

Lit séparé, alors que j'ai réservé couple et enfant. La photo de la réservation ne correspond pas du tout à la réalité. Lit qui grince au moindre mouvement, une horreur. Pas dormi de la nuit. La salle d'eau que dire? Même ma fille est à l’étroit.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Les chambres sont trop étroites, la douche est minuscule. L'eau inexistant le deuxième jour. Mauvaise isolation

L'emplacement, la gentillesse et l'écoute du personnel

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Très inconfortable : salle de bain minuscule, il y faisait froid, mauvais système d'éclairage (une seule ampoule pour la chambre et aucune lampe près du lit), literie dure, bruit de l'autoroute, petit déjeuner moyen... et surtout le prix exagéré (45 € par nuit), alors que d'autres chaînes (Ace, B§B, kyriad...... ) offrent pour ce prix ou à 10-15 € près, une prestation bien supérieure. Mais en raison du concours de médecine, tout était complet aux alentours !!!!! C'est la loi de l'offre et la demande

Accueil correct. Parking. Wifi. Restaurant très correct "Le poivre rouge" à 3 mn à pieds, ainsi que d'autres chaînes de restaurants

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Triple Standard

La taille de la chambre et surtout de la salle de bain (1 m carré pour douche toilette et lavabo. Lavabo presque sans eau, chasse d'eau tombée . panne à quelques minutes de notre départ. Chambre plutôt vétuste dans l'ensemble

L'accueil, la disponibilité et la literie. Le personnel est vraiment accueillant et sympathique

• Chambre Quadruple Confort

Chambre familiale petite, salle de bain très étroite, petit déjeuner pas très copieux et un peu juste !

Bon accueil, propreté des lieux en général, situation géographique

Beaucoup de bruit toute la nuit a cause de personnes qui essayaient s’ouvrir toutes les chambres pendant 2 h en plein milieu de la nuit alors qu’ils n’avaient pas les bonnes clés . Aucun personnel sur place personne pour faire arrêter ce bruit incessant

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Triple Standard

Nous avons demandé une chambre pour moi et ma compagne, nous avons eu une chambre avec 3 lits d'une place, ensuite la chambre n'était pas propre, c'est la première fois que nous allons dans cet hôtel et ça sera la dernière fois pour ma part. concernant le prix je trouve cet hotel cher parmis certains hôtels proches.

nous avons apprécié que le sourire de l'hotesse,

Pas de connexion internet et obligation de payer par chèque en espérant ne pas être prélevé sur le compte car réservation par carte bancaire!!

Proximité d'Henin Beaumont

• Chambre Triple Standard

-chambre petite pour 3 et sdb minimaliste et prise rasoir ne fonctionnait pas -pas de va et vient sur l eclairage neon d une blancheur agressive - pas de lumiere tete de lit ( donc tout s endort en meme temps) - 2 prises mais les 2 sur le mur au milieu du meme lit( il eut ete judicieux qu elle se trouvent pres de la petite et seule tablette centrale

- dejeuner bien salle propre et lumineuse - literie correct

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

La petitesse des chambres Et le tarif ki différé pour 2 lampes de chevets! C abuse

Déçu de payer plus pour 2 petites lumières car chambres petites!! Et Seb!!!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Code WiFi peu accessible Attention aux habitués de la literie moelleuse, les matelas sont un peu durs (mais pas inconfortables, question de préférence)

Le petit-déjeuner est parfait (croissant chaud le matin et beaucoup de choix à disposition) et le personnel est des plus agréable que ce soit à la réception ou lorsqu'on a besoin d'eux. C'est un établissement très bien tenu et propre. Porche d'une zone commerciale où tout est à disposition. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

jour d,arrivée 1 serviette pour deux /apres réclamation deux /pas de changement de draps ni de Taies dernière nuit la chambre n,a pas été faite donc pas de serviettes ,??? gobelets salle de bain sans protection ??? parking non fermer la nuit (mauvais point )

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Le manque de lumière après avoir fait 4 chambres....... Le fait de devoir aller demander comment faire pour la wifi (car on na pas penser a nous donner le code en ayant chacun un pc a la main ) .re devoir retourner a l accueil pour demander que l on nous règle la tv (car ce n était pas fait???? Ne pas avoir de pain car a 8h heure du début du petit déjeuner il ni a que 5 morceaux de 6cm et on vous répond désolé il ni en a plus mais il y a des croissants??? Avoir que du café soluble .Ne pas dormir de la nuit et s entendre dire par le propriétaire cela a était bruyant cette nuit vous avez réussis a dormir??? Avoir 1 orange moisi comme fruit; Et s entendre surtout au depart s entendre dire (quant vous dite que le néon fait un bruit incroyable)VOUS ne devez surtout pas vous servir de la lumiere il y a un court circuit???????? Et cerise sur le gâteau j avais prévenue que j étais handicapée est de fait j avais choisie la classe supérieur .Quand je lui ai dit ,il a répondu les autres sont pires n oublions pas que c est un nvx etablissement.......... Je vous l arriver de son épouse a 9h en pyjama dans la salle pour prendre son petit déjeuner ,autant vous dire que j avais réserver pour le 27 j ai annuler vite fait je pense que je ne vais pas rester sur booking déjà vous m aviez promis 20e si je louer a hauteur de 50e minimum .Ce que j ai fait et je ne l ai ai jamais malgré mon rappel par mail là on est client génus honnêtement je ne voit pas grande différence sur une autre société au bout de 10 voyages vous en avez 1 gratuit a la proportionnel des 10dépenses comme nous voyageons beaucoup je pense que vous n êtes pas compétitif surtout quand vous ne respectez pas vos engagement .

Le lit confortable c est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Peut être... agencement de la chambre. Pas d'interrupteur à la tête du lit. Il faut se lever pour éteindre la lumière.

Le responsable de l'établissement présent et à l'écoute. Très sympathique.

• Chambre Triple Standard

attente assez conséquente lors de l'accueil car la chambre n'était pas prête les croissants et le pain semblent être des denrées décongelées, les croissants étaient plutôt secs. Le café et le chocolat ne sont pas très bons.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

la douche exigue, le petit déjeuner très quelconque

le confort de la literie, la proximité de l'autoroute, la bonne isolation phonique, la proximité des restaurants appliquant une ristourne pour les clients de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Rien a dire de ma part. Tout est très bien :)

J'ai aimais le calme de l'établissement, le fait qui a des voler sur les fenêtres puis le petit déjeuné y'a tout ce qui faut :)

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Je n'ai pas apprécié le contour de la porte de la sdb la plaque en aluminium était cassée et cela est dangereux car moi même je me suis fait mal en marchant dessus et j'ai glissée et on est obligé de marcher dessus pour accéder à la sdb

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Le fait que le rideau de douche et des moisissures , que dans la chambre il n'y a aucun endroit pour poser le linge et que le sol de la chambre soit salle

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

J'avais réservé deux nuits consécutives mais à des dates différentes de réservation et obtenu des codes de réservation mais l'une des deux nuits n'étaient pas enregistrées. Il a donc fallu payer à nouveau l'une de deux nuits sans pouvoir vérifier sur place que mon compte bancaire avait ou non était débité...Pas très sérieux ni pratique. De plus, l'agent d'accueil ne m'a pas paru très compétent pour ce genre de problème ni très conciliant (attitude narquoise et arrogante !!) nous ne retournerons plus dans cet etablissement

Bonne literie et calme de l'établissement bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Chambre exiguë , salle de douche avec rideau usager en arrivant odeur de remontée d'égouts dans la sdb

LE Pettit déjeuner et La courtoisie du personnel , literie

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

le coin douche trop petit et le chauffage très insuffisant, la chambre était glaciale....

l’accueil et l’équipe sont très sympas et le petit déjeuner correct pour le prix mais rien d'extraordinaire....

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Une odeur entêtante d'encens ou d'épices très prenante dans tous l'hotel. Du cou cette odeur ces incruster dans la valise et les vêtements propre ces insupportable pour le nez.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Triple Standard

La propreté de la moquette dans la chambre. La micro salle de bain. La chambre pour 3 avec 3 lits....

• Chambre Quadruple Confort

Toilettes et douche pas très propre, sur le rebord des toilettes et il y avait des cheveux dans la douche

L accueil et la literie

Prix

Les couloirs et la salle de bain

La chambre

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Triple Standard

Horaire du petit déjeuner avancé à 6h15 pour permettre aux enfants de manger avant leur competition.

Personnel aimable très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Chambre trop banale

Franchement rien à dire qualité prix le personnel est super sympa très propre pas de bruit je vous le recommande sincèrement.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

odeur de cigarette c desagreable

pas de fromage ou jambon au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

les gémissements pour plaire à la dame dans la pièce voisine à 1 heure du matin

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

La femme de ménage est venu dans notre chambre à 11h20, on devait rentre la chambre à 12h.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

salle de bain et douche beaucoup trop petite

rapport qualité/prix respecté

tous

L'espace lavabo , douche , toilette , pas pratique pour un couple.

Très bon accueil, personnel plaisant et disponible et petit déjeuner suffisant.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Chambre assez petite

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

chambre très froide (manque de chauffage), rideau de douche sale et manque de passage entre la porte d'entrée et le lit.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

la salle de bain

la chambre, le petit déjeuner

Lit trop bas dans la chambre handicapé

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Le matelas un peu dur.

Le calme

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Hôtel extrêmement bruyant, chambre très petite, salle de bain très petite.

Literie très bonne

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Hotel très agréable, la franchise fasthotel étant une garantie de satisfaction en rapport qualité/prix

L'espace de la salle de bain, trop petit.

Rapport qualité prix

L accueil et la proximité

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Exguité de la douche

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Le rapport qualité prix est excellent.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

La chambre était sympa, beaucoup mieux que dans un formule un, lit tres bon et petit déjeuner avec pas mal de choix.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Mal insonorisé, les murs et portes ne filtres pas assez les bruits en provenance du couloir et des chambres voisines.

Chambre propre

La qualité du lit, autant la literie que la couverture.

L'accès facile

Présence de puces de lit

Le coin salle de bain, wc un peu étroit.

Nuit et début de matinée très calme, petit déjeuner buffet très satisfaisant et varié. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

sava malgré autoroute a coter on natend rien donc impeccable

Tous etait tres bien rien a dire

les serviette pas tourjour change. pas assez fruit . le pain et croissant au conte gout .

Prix intéressant

Le lit trop bas dans la chambre handicapé

L'accueil et le calme

Chambre trop petite. Douche exigue

Personnel

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

rideau de douche et salle de bain trop petite

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Salle de bain très petite, obligation d'avoir une voiture pour se promener

L'hôtel était calme, le lit confortable, commerces proches

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Triple Standard

Lits peu confortables. Chambre vétuste avec moisissures. Peu de choix pour le petit-déjeuner.

Le personnel accueillant et aimable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Chambre petite!!!

Lampes sur tête de lit ne fonctionnant pas Bas rideau de douche noir

Rapport qualité prix convenable Bonne literie et propre

• Chambre Triple Standard

chambre petite, lit qui grince, rideau roulant cassé

Bon accueil, bon petit dejeuné, prix trés correct

S de bainss très petite

La propreté L'accueil Les volets dans la chambre