Commentaires sur l'établissement Citotel Hotel Prime 2 étoiles

Place de la Méditerranée - Rue Robert Schumann - Parc la Peyrière, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

#2 sur 9 hôtels à : Saint-Jean-de-Védas

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« We  »

On s en doutait mais l hôtel est situé dans une zone commerciale près de l autoroute vraiment moche.

Accueil ultra symmathique. Chambre propre er confortable. Facile d accès. Parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« séjour trés bien nous retournerons dans cet hôtel »

le seul reproche ,les places de parking tros petites ,

Séjour agréable dans cet hôtel ,piscine propre et très appréciable ,petit déjeuner bien,literie confortable personnel prés a nous conseillé pour divers activitées a faire

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« A éviter  »

Je suis resté devant la porte de l’hôtel pendant plus d’une heure et j’ai dû repayer une chambre pour pouvoir dormir inadmissible cause : le personnel de l’hôtel avait mal noté mon nom pour pouvoir récupère la clé dans un distributeur automatisé !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« accès très pratique pour une arrivée très tard dans la nuit. »

l'odeur de désodorisant qui imprégnait la chambre. la fenêtre très sale. le petit déjeuner moyen.

accès très pratique pour une arrivée très tard dans la nuit. lits très confortables. personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Une très chouettes étape sleep and go pour nous. »

Le Mr a l'accueil a été très a l'écoute et très gentil. L'hôtel est très facile d'accès et extrêmement bien situé pour nous qui descendons vers Espagne.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Super séjour!! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Tout! Nous avons passé un très agréable séjour. Un super accueil. Nous avons découvert une chambre fraîche appréciable par cette chaleur. Une très bonne literie. Nous avons pu nous détendre dans une magnifique piscine. Le petit déjeuner sous forme de buffet était bien garni,il y a tout ce qu'il faut. Nous sommes très satisfaits, nous reviendrons. Merci à tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Très bien situé proche de l’autoroute et du Tram. »

La qualité des oreillers

Très bien situé proche de l’autoroute et du Tram. La chambre est confortable et climatisée. Le personnel est sympathique nous avons eu un bon accueil. L’avantage de cet hôtel est le parking gratuit très pratique. Je recommande pour un week-end.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Tout propre, le personnel gentil et agréable. »

L’hôtel se trouve dans une zone d’hôtels et de motels mais cela ne dérange pas en soi

Tout propre, le personnel gentil et agréable. La piscine au top!!!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« petit dejeuner buffet avec du choix; »

Distributeur de boissons chaudes du petit dejeuner à changer (en panne le 1er matin) . Chocolat pas bon

petit dejeuner buffet avec du choix; Piscine agréable. Chambre avec literie confortable;

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Bien sur le plan général »

La cabine de douche reste assez étroite pour une personne de forte taille, manque de prises électriques et télévision inutilisable avec une télécommande mal adaptée

Correct dans l'ensemble et personnel fortement agréable et à l'écoute. L'emplacement est parfait

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Séjour à REFAIRE ! 👍 »

Salle de bain un peu petite.

Pour commencer, l' accueil est chaleureux, personnelle à votre écoute et disponible. Question qualité prix, rien à dire le matériel est favorable et la piscine est très bien entretenu. Nuit calme aucun désagrément. Petit déjeuner à prix responsable. Nous avons passé un très bon séjour à Prime hôtel nous vous le recommandons.

« Citotel  »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Le café et le chocolat fait par une machine pour tout l hôtel . Une seul prise de courant pour une chambre de 5 personnes.

L accueil et la piscine bien entretenue.

« Super agréable »

C'est un très bon hôtel, très bien équipé, très bien situé et la propreté est nickel. Le personnel est très serviable est surtout très agréable. Je recommande très fortement.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« 2 nuits top , la 3 eme bruillante . »

Tres galère pour se garer , il est impossible de sortir de sa voiture une fois gare .

2 nuits top , la 3 eme bruillante . Déjeuner top. Personnel sympa. Chambre propre et literie agréable . Piscine tres bien .

« Super en tous points »

Remarquable sur tous les plans. Le personnel d'accueil, sa convivialité et sa disponibilité ainsi que la gentillesse du personnel du service des chambres Chambres faites tous les jours, serviettes changées tous le jours aussi! De plus, cet hôtel est à deux pas du nœud autoroutier et situé dans une zone avec des restaurants offrant une grande diversité de menus et de prix. A recommander!!!!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Literie excellente, propreté générale de l'hôtel... »

Literie excellente, propreté générale de l'hôtel absolument irréprochable, de même que la chambre et la salle de bains. Personnel compétent, courtois, attentif, discret : excellent. Points d'amélioration : améliorer un peu la variété du petit déjeuner, intervenir sur les grooms des portes (ils sont serrés et les portes claquent systématiquement fort).

« Good place To stay »

Personnel très professionnel petit déjeuner impeccable du fait que notre fille et sa famille habite Montpellier nous y retourneront avec plaisir.

« demande faite à la réservation non prise en compte ( par... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

demande faite à la réservation non prise en compte ( par rapport au lit car enfant en bas âge) pas d'accueil porte d'entrée à l’arrière du bâtiment problème avec la douche travaux

« Pourrait être mieux en confort mais au top concernant l'accueil »

La literie étais dure et le coussin pas top, le lit 140/190 est vraiment juste un 160 aurait été mieux. Une odeur de cigarette froide dans la chambre des enfant vraiment désagréable. Les salle de bain aurait bien besoin d'être rénovée, elle sont exiguës et petites. Le petit déjeuné n'est pas assez copieux et diversifié, j'en ai vu et appréciés des meilleurs. Je n'ai pas trouvé d’ascenseur qui pourrait être intéressant pour les personnes handicapées.

Le parking clos et surveillé est agréable, le personnel qui nous a accueilli les 2 différentes journées sont très sympathiques. La borne pour récupérer les clés le soir est une excellente idée et nous a permis de profiter de la journée sans stress à devoir récupérer les clés.

« excellent hôtel pour une étape à Montpellier »

bien informer qu'il faut chercher PRIME HOTEL et non CITOTEL... nous avons un peu cherché mais après appel téléphonique... nous avons trouvé !

hôtel d'étape agréable, bien situé et chambre confortable. Personnel aimable et attentionné (coup de fil pour avoir notre heure d'arrivée, gentillesse et sourire !) petit déjeuner varié et abondant ! excellent rapport qualité prix à nos yeux. Situation géographique pratique : à la sortie de l'autoroute

« Hôtel correspondant au rapport qualité /prix et au descriptif »

Manque de"vrai fromage " (et non de l industriel emballé), manque d'un plateau d'accueil (café,thé) avec bouilloire électrique dans la chambre , plage d'horaires d'accueil très courte et surtout non tardive en soirée, restaurant de l'hôtel fermé

Obtention de la clef simple et rapide durant la fermeture de l'accueil, chambre bien rangée et ayant une odeur florale . Deux restaurants prochent de l'hôtel. Très bon accueil le matin au petit déjeuner

« cool »

un peu de bruit de nuit le samedi soir.

grande piscine, espace piscine sympa et pas trop fréquenté encore début mai. chambre.propre. personnel agréable !

« Bon rapport qualité prix.. »

Je n'ai fait qu' une étape a cet hôtel et je n'ai trouvé a redire,pour moi tout était bien...je vais y retourner plus longtemps pour un autre opinion...

L'accès est très facile,tout de suite a la sortie d'autoroute,un accueil sympathique et le tramway juste à côté pour aller au centre ville. ..

« Le personnel en générale agréable et souriant. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La propreté de la salle de bain moyenne, la literie pas du tout confortable, nous sommes ressorti de l'hôtel avec des cervicalgies, pas de rangement au frais pour pouvoir mettre nos bouteilles d'eau dans la chambre. Le personnel de ménage bruyant le matin, étant en vacances, être réveillée tous les jours à 8h30, Pas top

Le personnel en générale agréable et souriant.

« Ne pas y aller pour dormir la nuit. »

Nous n avons pas aimé le bruit et l incivilité de certains occupants qui nous ont empeche de dormir toute la première nuit. Quant à la troisieme nuit les allers et retours de 4h du matin à 6h de personnes nous encore empêché de dormir....

L accueil, la propreté, la literie, le petit déjeuner.

« bien sauf l irrespect des clients la nuit »

petit déjeuner pas assez copieux, il n y avait plus de jus d orange dès le deuxième jour, pas d insonorisation , l irrespect des autres clients surtout la nuit

la situation géographique, la chambre correcte , l accueil également

« etablissement à recommender pour un cour sejour. »

A la réservation pas d'indication précise sur la situation de l'hotel hors celui-ci se trouve au fond d'une zone commerciale à l extérieur de la ville.

Qualite de l'accueil à la réception.

« Excellent rapport qualité prix, très propre et accueillant »

Chaleur épouvantable dans la chambre (27) et je n’ai pu régler la clim - heureusement je pouvais ouvrir la fenêtre. Pas d’instruction pour le coffre fort.

Chambre confortable et propre, de bonne taille, pas de bruit, petit déjeuner copieux et personnel tres accueillant et chaleureux. Arrivée après fermeture tres facile du fait de la borne électronique.

« Bon hôtel de passage, nous y reviendrons probablement »

La bordure située en face de la porte de nuit devrait être recoupée, (risque de chute dans le noir)

Rapport qualité/prix, le personnel est serviable et attentionné. La zone parking arrière est bien securisée. Situation tout à coté de la bretelle d'autoroute, pratique pour repartir.

« Un très bon 2* »

Je n'ai pas vu d’ascenseur, donc vérifier l'étage de votre chambre si vous avez quelques difficultés avec les marches d'escalier. La chambre pourrait être équipée d'un placard en lieu et place de l'étagère sous laquelle quelques cintres sont dispo. J'ai une petite préférence pour les distributeurs de savon liquide dans la douche en lieu et place des petits savons sous plastique.

Le personnel d'accueil est vraiment très serviable et fait son maximum pour nous satisfaire. La chambre (climatisée chaud et froid) est équipée d'une petite salle d'eau ergonomique. Un bureau est présent et la TV dispose de C+. La literie est très confortable.

« Hotel très correct pour le prix »

Le chauffage dans la chambre (familiale) n'a pas fonctionné. La salle de bain avec wc est un peu trop petite.

Parking fermé. L'accueil Le calme Le choix de restaurants juste à côté

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« EXCELLENT »

Nous venions pour la deuxième fois dans cet hôtel, accès facile depuis l'autoroute, on peut rejoindre Montpellier par le tramway ligne directe avec la station à 4 mn à pieds de l'hôtel, une chambre spacieuse et très propre avec une literie excellente.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Hôtel très agréable et pas cher pour les prestations proposées . »

Le lit était en 140 cms : c'est étroit !

Hôtel bien situé car proche autoroute . Parking pratique ...et gratuit ! Etablissement bien insonorisé . Le plus : le restaurant est très sympa . Le petit déjeuner est bien appétissant . Le personnel discret et efficace .

« Sympa pour une nuit. »

Je pense que l'hôtel n'était pas plein et pourtant nous étions tous placés les uns à coté des autres. Donc plus de bruits(télévision,conversations....) c'est dommage!!

Bon accueil.excellent petit déjeuner bonne literie,

« Je retournerai volontier dans cet hotel »

chambre et salle de bain un peu petite, difficulté pour sortir de la douche ou il faut être très mince..... mais pour une personne seule s'est suffisant. Petit déjeuner un peu cher quand on ne prend qu'un café et une tartine de pain.

Personnel très agréable, literie parfaite, wifi sans problème

« PB AVEC BOOKING : Réservation booking faite à 19h30 et non... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

PB AVEC BOOKING : Réservation booking faite à 19h30 et non prise en compte à notre arrivée tardive vers 00h30,donc impossible de s’enregistrer à la machine, avons été obligés de réveiller un gardien très gentil qui nous a expliqué que booking n’avait pas fermé la centrale de réservation...,il a réussi à nous accueillir tout de même mais tout ce moment avant de pouvoir s’installer et avec des enfants à cette heure ci, c’est compliqué..., donc gros bémol non pas pour l’hotel mais pour booking....

« Le personnel accueillant  »

Je vous préviens que tant qu'il y a des travaux sur l'echangeur à proximité de st Jean de vedas n'y aller pas car vous allez passer une nuit Blanche. À 1h du matin début du gros marteau piqueur que je croyais qu'il était entrain de travailler dans le parking de l'hôtel tellement le bruit était fort et cela à continué jusqu'à 5h du matin. Le pire c'est que le lendemain en passant devant le chantier j'ai constaté qu'ils étaient entrain d'intervenir sur une petite aire de repos avant la sortie qu'ils pouvaient très faire la journée car cela ne gênera pas la circulation, je trouve cela inadmissible car ils jouent avec la sécurité des voyageurs qui se reposaient dans cette zone hôtelière et qui comme moi ils ont des centaines de kilomètres à parcourir le lendemain.

Le personnel accueillant

« Une nuit reposante »

les escaliers pour accéder à la chambre l'écran télé trop petit produits de toilette pas conformes à mes exigences

la facilité d'accès le petit déjeuner

« Le calme bonne insonorisation. »

Le lit en 140!! Je pensais que cela n'existait plus dans les hôtels. Il faudrait que le site soit plus à jour sur ce problème.

Le calme bonne insonorisation. Le parking

« Hébergement de 5 nuits  »

On entend facilement le nettoyage des parties communes le matin. Le prix du petit dejeuner est assez cher 7,90 euros.

Etablissement propre et assez bien situé par rapport aux différentes plages des alentours.. Personnel accueillant. Piscine entretenue et propre. Wifi. Télé. Climatisation. Tout fonctionne.

« Franchement Ignoble »

Très bruyant et mal insonorisé. Le week end l'hôtel se transforme en 3eme mi-temps de discothèque a 4h du matin. Piscine fréquentée par les jeunes des quartiers alentour le week end. La réception à l'air habituée et laisse faire. Au programme concert de rap sur enceinte avec pack de bière... le rêve d'une famille cherchant du repos...

A mi chemin entre Montpellier et la mer. Mais il y a 5 autres hotel s a 50 metres

« Choix du petit déjeuné, sucré ou salé; »

Literie a revoir, le lit grince, le matelas faisait le creux au milieu lorsque nous étions couché. Chambre a coté de la piscine, non insonorisé, très bruyant.

Choix du petit déjeuné, sucré ou salé; pour un séjour de 2 nuits l'établissement est correcte, bien situé. Douche a l’italienne, spacieuse, propre, agréable.

« Déçue... »

Les clients qui se croient tout permis !!! Font venir leurs "potes" au bord de la piscine et pensent qu'ils sont seuls au monde et mettent leur musique et parlent fort, et d'autres pensent que c'est leur piscine privative s'étalent et parlent aussi très fort. Bref c'est la 2ème fois que je constate ce problème donc je ne crois pas revenir dans ce lieu à cause de la clientèle irrespectueuse... quel dommage, manque de respect, la tranquillité n'y est pas.

Le personnel disponible et agréable

« nous nous sommes bien reposé dans ce charmant petit hotel. »

je n'ai rien à dire.

j'ai été surprise,pour un hotel deux étoiles,il y a la qualité là ou il faut, trés propre,bonne literie,bon acceuil,piscine agréable,parking privée , à 15mn de montpellier.trés bon rapport qualité / prix.je vous le recommande vous ne serais pas déçu.

« Parfait c pour ça que je suis revenu »

Le seul inconvénient pas assez de transat mais c est comme ca dans tout les hôtels

Piscine , le calme , la literie et la propreté . C est la deuxième fois que je viens dans cet établissement et je reviendrai. Alors n hésitez pas

« Je le conseillerai à mes amis , établissement très propre , je reviendrai ...... »

Parfait !

La piscine , le personnel toujours souriants, dommage que le restaurant n'est pas ouvert tout les jours de la semaine ( bonne cuisine ) . Mais il manque un ascenseur pour les personnes âgées !!!!!

Certains jours les agissements de certains vacanciers chicha,cannabis,alcool musique très forte autour de la piscine.mais tout va bien!les nuisances sonores dans les chambres(pas de personnel a l'acceuil ni de vigils la nuit).en vacance avec un enfant en bas âge c'est très contrariant

La clim dans la chambre. La piscine. La gentillesse du personnel. La propreté Le petit déjeuner Le bar Le prix Hôtel avec très fort potentiel si moins de jeunes qui veulent"faire la fête"

« Sympa »

Sans être envahissant, le gérant devrait surveiller un peu plus souvent la piscine car il y avait un groupe de jeune avec la musique hurlante. Bien que calme et poli, ce groupe de jeune ne s'est pas rendu compte qu'il gênait les autres clients.

La piscine

« Très bon hôtel »

Dommage qu'il n'y ait pas assez de surveillance à la piscine !

Chambre propre, spacieuse. Personnel très agréable. Piscine propre, transat', située au soleil.

« Chambre un peu petite mais suffisante si on veut simplement... »

Douche à l'italienne sans paroi. Risque d'éclaboussures jusqu'aux toilettes même si salle d'eau spacieuse.

Chambre un peu petite mais suffisante si on veut simplement y dormir. Piscine agréable .

« Propre , accueillant où il fait bon s arrêter. »

Propre , accueillant où il fait bon s arrêter. Un endroit ideal que ce soit en famille , couple ou seul ... J ai choisi cet hotel pour la piscine et je ne regrette pas .

« Pas de titre. »

Le parking.Les gens ce gare n importe comment.Et ne pense pas aux autres clients qui arrivent tard.J ai rencontré ce problème le jour de mon arrivé à 23h.Il faut impérativement faire quelque chose

La piscine.L accueil.Le petit déjeuné très copieux.Hôtel très propre.Chambre très propre et confortable.

« Séjour bien commencé, mais mal terminé. »

Des jeunes gens ont été se baigner dans la piscine vers 2/3h du matin, donc impossible de dormir, alors que l'accès à la piscine était interdit après 21h. Je m'étonne que personne dans l'établissement ne soit intervenus, car ils faisaient beaucoup de bruit et pendant plus d'une heure. Quand nous sommes arrivés pour le petit déjeuner vers la fin, plus de viennoiseries, le buffet était quasi vide, nous avons dû attendre une nouvelle cuisson....inadmissible. Merci de prendre bonnes notes de ces réclamations.

La piscine, la propreté, l'hôtel et le parking.

« Excellent rapport qualité/prix »

Hôtel à proximité de l'autoroute, dans une zone commerciale, côte languedocienne (Sète ....)rapidement accessible. Hôtel propre , piscine en plus ! Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Un très bon séjour »

Pas d'ascenseur

Le personnel était très accueuillant, serviable. Pas besoin de prendre 2 chambres grâce à la chambre familiale qui accueille 5 personnes facilement. L'accessibilité (à côté de l'autoroute). Très calme. La piscine (Pour 1 2 étoiles c'est un réel plus)

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Pour une soirée étape sans chichi »

Des odeurs dans le couloir (cigarette) et la salle de bain Climatisation bruyante : difficile de dormir avec Pas de petit déjeuner avant 7h00 Ensemble basique mais c'était prévu vu le prix donc pas de mauvaise surprise

La climatisation était en route à mon arrivée Accueil sympa Un coffre fort dans la chambre

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Le personnel est très gentil j'ai été très bien... »

Des personnes se sont introduis à la piscine alors qu'ils n'ont pas le droit ( accès privé pour les clients) Petit déjeuné servi jusqu’à 9h30 dommage j'aurai aimé 10h30 Sinon vraiment génial et tranquille Merci

Le personnel est très gentil j'ai été très bien accueilli les femmes de ménages sont très gentilles aussi hôtel très calme super séjour

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Les places de parking sont un peu petites

La piscine est largement accessible mais de 8h00 le matin à environ 20h00. La piscine est propre et nettoyée tous les jours. Par mesure de sécurité celle-ci est maintenant fermée la nuit et n'est plus accessible aux clients de l'hôtel. Personnel très accueillant et sympathique. Chambre de bonne qualité. Petit déjeuner copieux. L'hôtel fait aussi restaurant.

« Calme, assez confortable et correctement équipé, un bon rapport qualité prix. »

La zone d activités n est pas un cadre idéal mais l hôtel dispose d une terrasse et d une piscine à l arrière de l établissement et la situation géographique sur le périphérique Sud de Montpellier est pratique lorsqu on est en voiture. Hôtel calme chambre climatisée, difficile de porter un avis sur le personnel car nous n avons pas pris nos repas sur place et nos horaires correspondaient aux plages avec borne d accès automatiques...

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« très agréable »

Des personnes de l'extérieur à la piscine malgré le refus du personnel de l'hôtel, les plongeons et la cigarette à la piscine... Malgré les interdictions ‼

Personnels (accueil et ménage) gentils et souriant. Le calme, la piscine, restaurants à proximités, le confort des chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« petit îlot de détente dans une Z.I. et la fournaise de cette très chaude journée »

La qualité des produits du petit déjeuner par ailleurs copieux et diversifié (ex: le pain aux céréales n'a été mis qu'à la fin, jus d'orange moyen...)

la climatisation, la salle de bain en dur (pas en pvc ), la chambre spacieuse, la piscine et la verdure autour, le silence malgré la proximité de l'autoroute et de la Z.I, la gentillesse du personnel. Précision: l'hôtel n'était pas surchargé

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Séjour très agréable dans petit hôtel absolument charmant ! »

Il n'y a pas d'ascenseur. C'est vraiment un détail, étant donné que les chambres en étage sont situées sur des demi-niveaux, et qu'il y a des chambres au rez-de-chaussée pour les personnes à mobilité réduite.

Cet hôtel est un petit joyau ! Vu le prix demandé par nuit, on pourrait penser le contraire, mais l'accueil est excellent, les chambres sont propres, lumineuses, bien décorées, calmes, spacieuses (y compris la douche...!), le personnel qui s'en occupe est aux petits soins avec les clients, le petit déjeuner est copieux et varié, bref, de quoi passer un excellent séjour sans se ruiner. Je n'ai hélas pas pu tester le restaurant de l'hôtel, car il est fermé le weekend. En plus, il y a une piscine, libre d'accès pour les clients de l'hôtel... Il y a un arrêt de tram à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel, pour vous emmener vers la gare et le centre-ville de Montpellier en à peine 20 minutes. Vraiment, c'est une adresse à retenir si vous venez sur Montpellier !

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Le petit plus : la piscine ! »

Les personnes n'arrêtent pas de claquer les portes le matin entre 6h et 7h...!

Le petit plus : la piscine ! Literie très confortable, et la climatisation dans la chambre, très agréable.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« -proximité du tram : pratique pour aller à Montpellier sans... »

-cadre : zone d'activités (hotels, magasins, restos...) un peu triste : pas très pittoresque

-proximité du tram : pratique pour aller à Montpellier sans voiture -nombreux restos à proximité + resto de l'hotel -grande surface à proximité

« tres decu plus mauvaise nuitee »

trois jeune dans la chambre d en fasse qui fesaient beaucoup trop de bruits je n ai rien dit juqu a 1h du matin puis apres avoir entendu d'autre voisins de chambre se plaindre je suis sortis le demander de calmer la situation apres metre copieusement faire insulter j ai regagnier ma chambre .si je n avais pas ete en compagnie de mon fils de 9 ans je me serais pas rester aussi calme

hotel correct mais sejour tres desagreable nuisant chambre mitoyenne jusqua 1h30 du matin

« Borne pour récupérer nos clés le soir fermée. »

Borne pour récupérer nos clés le soir fermée. Aucun numéro pour appeler de l'aide.. heureusement que des personnes qui habitent à côté on pu nous aider à 22h40 !

« Hôtel adapté à une famille de 5, très bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

La chambre propre et spacieuse, bien adaptée à une famille de 5 ce qui n'est souvent pas le cas. La piscine très sympa et bien pensée, on oublie qu'on est au beau milieu d'un parc commercial. Les nombreuses enseignes de restauration alentours, très pratique quand on est de passage. Le rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Plutôt bon »

Par contre 7e pour le déjeuné. .. il n y avait vraiment rien. Nous n'étions pas beaucoup dans l'hôtel mais pas de pain... jamais. .. les 2 mini viennoiseries... 4 ou 5... puis rien

Bonne literie Pas de bruit

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Mieux en photo qu'en vrai. »

La chambre n'est pas celle vendu sur les photos malheureusement. Un personnel froid et distant et non chaleureux... dommage pour l'étiquète que cela reflète sur votre établissement.

Le buffet petit déjeuner bien garnis ainsi que la piscine.

La lumière non automatique dans les couloirs, le pommeau de douche qui fuyait

L'accueil, le calme, la rénovation du bâtiment avec goût, la jolie piscine, la taille de la chambre, le confort de la literie, la taille de la douche , le sèche cheveux , la propreté, le rapport qualité prix excellent, le parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« La piscine »

Je n'ai pas compris pourquoi il y avait une personne qui habite dans une dépendance de l'hôtel venir avec ces animaux autour de la piscine peu être la propriétaire en tout cas je n'ai pas du tout apprécié cela

La piscine

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Le manque d'information sur les travaux avec la sortie... »

Le manque d'information sur les travaux avec la sortie d'autoroute fermée. Nous avons perdu 3/4 d'heure et paye plusieurs fois le péage en cherchant une sortie. Une information au préalable nous aurait bien été utile.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« grâce à la réduction, bon rapport qualité prix. »

Petitre superficie de salle de bain et de chambre. A deux, on a donc peu de place. Le petit déjeuner en libre service avec machine à café,pas de vrai thé en feuille,ambiance peu chaleureuse de la salle.

Gentillesse du personnel Qualité des mets variété du menu

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Nous somme arrivée dans la nuit de mercredi à jeudi nous... »

Nous somme arrivée dans la nuit de mercredi à jeudi nous avons eu du retard c'était prévue que nous arrivons pour 22h car notre seul moyen de payement était en liquide l'agent qui était à l'accueil à était super gentille et super professionnel car il nous a attendu je vous en remercie

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« super sejour »

nous avons tout aimé !! très bon accueil, petit déjeuner super complet , chambre parfaite propre et odeur très agréable !!!!Personnel très gentil aimable et dévoué!!!