Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Primo Colmar Centre 2 étoiles

5 rue des Ancetres, 68000 Colmar, France

#32 sur 34 hôtels à : Colmar

5,7

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Rapport qualité prix à améliorer par la propreté, le calme et l'absence d'odeur de tabac »

La propreté de l'Hotel laisse à désirer. Les couloirs et l'ascenseur sont restés sales pendant 3 jours ! J'avais demandé une chambre calme et non fumeur : j'ai eu une chambre bruyante avec odeur de tabac ! Après demande de changement, nous avons eu une chambre calme et ne sentant pas le tabac, mais beaucoup plus petite et beaucoup moins agréable.

Hotel très bien situé pour les visites. Parking facile.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« La chambre était correcte, bien qu'extrêmement petite... »

L'accueil au petit déjeuner a été désastreux. Salle très sale, une seule personne pour tout... Ce n'est pas admissible.

La chambre était correcte, bien qu'extrêmement petite pour le même prix qu'une double juste à côté.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« insuffisant »

chambre/placard en face de l'ascenseur alors que j'avAIs demandé expressément par vos services de ne pas être à proximité,douche bouchée,VMC au dessus du lit donc aération dans le visage toute la nuit :TRES VIEILLOT

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Emplacement idéal, A une rue du centre, parking au pied de... »
    • Chambre Quadruple avec Lit Double et Lits Superposés

Petit déjeuner assez élevé (8€)

Emplacement idéal, A une rue du centre, parking au pied de l’hôtel très peu cher et gratuit le dimanche. Chambre très propre bien équipée

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Moquette tachée +++, douches salles et moisies, radiateur... »

Moquette tachée +++, douches salles et moisies, radiateur fixé à la tête de lit matelas et sommier creusés bruit toute la nuit de l'ascenseur et éclairage du couloir qui passe sous la porte de la chambre A fuir

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Bon hôtel pour petit budget et très bien situé très proche du cœur de la vieille ville. »

La fixation de la penderie détachée du mur mais nous avons pu nous en servir quand même. Le ménage un peu juste dans la douche ( en recouvrement de portes )

Petits déjeuner très correct. Le personnel très aimable. Le calme de la chambre, le lit confortable. Parking en face de l'hôtel et pas très cher. Proximité de la vielle ville (5mn)

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« A une bonne distance de la gare et immeuble calme. »

Une légère odeur de moisissure dans la salle de bain et la lumière ne s'allumait pas ds cette pièce non plus.

A une bonne distance de la gare et immeuble calme. Chambre agréable et propre

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Emplacement et parking tout proche  »
    • Chambre Quadruple avec Lit Double et Lits Superposés

Propreté. On a retrouvé des objets appartenant à d'autres personnes....brosse à dents et tutute enfant sous le lit...

Emplacement et parking tout proche

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Qualité/prix dans une ville comme Colmar : rien à dire »

Chambre très propre, un peu petite - sanitaires propres - literie bien - situation de l'établissement parfaite, avec un réceptionniste très accueillant - petit déjeuner copieux et varié -

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Séjour en promo mais ne valant pas son prix. Très décevant. A éviter. »

Chambre exiguë et sale. Poubelle non vidée, lavabo bouché, rideau pendant à la tringle, poubelle non vidée (pelures de saucisson), toilette et douche laissant à désirer. Nous avons réservé 5 jours payés à l'arrivée, nous sommes partis au bout de 2, nous attendons toujours des nouvelles d'un éventuel remboursement au moins des petits déjeuners. Mail resté sans suite.

La ville

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Catastrophique... cet hôtel est une arnaque »

Douche inutilisable, moisie et rafistolée qui ne donnait pas du tout envie de l'utiliser. Quand nous sommes entrés dans la chambre il était déjà difficile d'y circuler tellement elle était minuscule, sans compter l'odeur d'humidité qui y régnait. La propreté en général laissait à désirer. De plus la vue sur une cage d'escalier extérieur n'inspirait pas confiance pour dormir. C'était très bruyant. Nous avons été réveillés par un vacarme de chariots vers 5h30. Quant au petit déjeuner nous n'avons pas pu le prendre car la taille de la salle était inadaptée au nombre de clients. Nous sommes répartis sans manger et ne recommanderons cet hôtel à personne.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Contents de quitter l" hôtel. »

La boite de sardine qui faisait office de chambre, le manque de propreté, la vétusté, le bruit nocturne, le manque flagrant de rangement pour le linge, nous avons du laisser une grosse partie des vêtements dans la valise.

La disponibilité et la gentillesse du personnel. La situation géographique. Le petit déjeuner.

« Jamais plus »

TOUT !!! chambre pas propre, literie zéro, pas d'eau chaude le soir ... Le personnel très bruyant au petit déjeuner dans leur cuisine. Le déjeuner n'est pas diversifié, nous y avons passé 4 nuits et toujours le même déjeuner, nous avions l'impression d'avoir les restes de la veille 😡. Je ne le recommande à personne !!! L'acceuil de l'établissement (sale,ascenseur) nous démontre bien la qualité des entretiens quasi inexistant... pas de rapport qualité /prix

La proximité du centre de Colmar (3min)

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Le personnel et le confort des lits c'était le top, mais beaucoup de soucis au niveau de la propreté »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 2 Lits Superposés

-La moisissure dans la douche -Les sols de chambre qui je suppose n'avais pas était nettoyer -Lits fait à la vite fait -Le tarif, beaucoup trop chère -Trop petite chambre, surtout quand elle est destinée à trois adultes.

-La proximité avec la ville de meyenheim

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« La fenêtre de la chambre donnait sur l’énorme enseigne... »

La fenêtre de la chambre donnait sur l’énorme enseigne lumineuse, impossible de dormir car il n’y a pas de volet ! L’aération fait beaucoup de bruit et l’insonorisation est très mauvaise. Peu de choix dans le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« bon rapport qualité-prix de la chambre. »

Le petit-déjeuner est plutôt cher pour ce qui est proposé: pas d'oeufs, pas d'omelettes, pas de préparations chaudes, que des croissants, pas de pain au chocolat ou au raisin, pas de jus frais, pas de variété dans les yaourts, que des yaourts nature,..

Le rapport qualité prix des chambres, la proximité du cente ville..

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Pas grand chose à part le petit déjeuner. »

Le manque de propreté du couloir d'entrée, la moquette sale et usée de l'ascenseur. Les boutons de l'ascenseur ( qui est hors d'âge ) ne s'allument plus. Chambre trop petite.

Pas grand chose à part le petit déjeuner. Chambre propre ainsi que la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« la situation géographique. »

le bruit malgré les doubles fenêtres : difficile d'ouvrir la fenêtre...il faudrait de la climatisation. La chambre est un peu exiguë à 2

la situation géographique. Le prix; L'accueil.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Personnel sympa et dévoué mais l'équipement est vétuste voire inserviable. »

Toilettes cassées (cabine de douche, lunette de WC....). Une aile du bâtiment qui a accueilli nos enfants à des chambres trop petites, un lavabo directement dans la chambre, un matelas inconfortable..

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« TOUT :  »

TOUT : LORSQUE NOUS AVIONS DEFAIT LE LIT: CHEVEUX ; MOUCHOIRS EN PAPIER. DONC LIT PAS FAIT !!!!!!!!!! EN PLUS LAVADO DANS LA CHAMBRE !!!!!!!!!!!! AVONS DEMANDE UNE AUTRE CHAMBRE. !!!!!!!!!! LAVAO DE LA SALLE DE BAIN BOUCHE!!!!!!!!VRAIMENT LA PROPRETE LAISSE A DESIRER . AINSI QUE LE COULOIR ET L INTERIEUR DE L ASCENSEUR !!! DOMMAGE CAR L HOTEL EST TRES BIEN SITUE!!!!!!!!!!! MAIS JE NE RECOMMANDERAI PAS CET ETABLISSEMENT grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TROP SALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le personnel essaie de se mettre à notre service  »

La télévision était bloqué en mode audio description et les télécommandes ne permettent pas d'accéder aux menu (plusieurs télécommandes essayées et deux chambres différentes)

Le personnel essaie de se mettre à notre service

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bon pour une nuit.  »

Bon rapport qualité-prix. Dur d'espérer mieux pour ce prix, à Colmar. Propre et bien situé, sans fioriture, c'était ce que nous cherchions. C'est ce que nous avons eu.

« Qu il était dispo avec une Resa au dernier moment mal grès... »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 2 Lits Superposés

La propreté et le « mauvais état » des finitions le manque de charme C est bien pour une étape et repartir dans cette ville très touristique

Qu il était dispo avec une Resa au dernier moment mal grès les touristes, le marathon ... Il est par ailleurs très bien situé

« Point d'étape intéressant pour un WE à Colmar. Petit déjeuner à éviter »

Chambre donnant sur le boulevard donc bruyante Petit déjeuner à 8 euros mais très très décevant !!!

Situation idéale en centre ville Personnel aimable Bonne qualité de la literie

« Séjour Colmar »

Dans la 1 ère chambre : Rideau et double rideau congés dans la huisserie de la fenêtre Odeur persistante de tabac froid 😡manque de rangement une pauvre étagère au milieu de l’entrée très dangereux en cas d’evacuation si feu 🔥 dans l’établissement. Réparation des rideaux effectué de suite. Dans la 2 eme chambre occupée par nos amis : Pas de rangement, pas de cintre, et surtout pas de lumière sur 3 appliques ils ont été obligés d’allumer la salle de bain, signalement fait à la réception pas d’amélioration durant notre séjour.😡 Les chambres auraient besoin d’un bon rafraîchissement . Bon point le personnel est très agréable et réactif dans la mesure de ses possibilités. 😀

La situation géographique très proche du centre historique

« Vu le prix allez ailleurs !! »

Beaucoup trop de choses.. On nous avait attribué une chambre avec une fenêtre qui ne fermait pas point embetant quand la chambre donne sur une route très passante et que vous avez un enfant de 2ans. Pour la 1ere on nous a donc changé de chambre(on nous aurait fait une fleur car il s'agissait d'une chambre pour 4 alors que nous n'étions que 3...) le lendemain on nous a donc demandé de retourner dans notre chambre initiale, évidemment aucune réparation n'avait été faite mais il n'avait pas le choix car l'hôtel était complet. On nous a quand même offert le petit déjeuner pour le lendemain (heureusement car payer 8 euros pour ce qu'il y avait c'est du vol..) Résultat une première nuit correcte et une deuxième où nous avons très mal dormis.. Par ailleurs la salle de bain sentait les égouts et la chambre la cigarette .. Bref nous ne vous recommandons pas du tout cet hôtel. Dommage car la situation est parfaite pour un petit séjour à Colmar

La situation de l'hôtel à 2 pas du centre de colmar

« Hôtel correct proche du centre  »

Les équipements de la chambre un peu vetustes , des mauvaises odeurs dans les couloirs

La proximité du centre ville , le grand parking payant en face de l'hôtel et l'accueil

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le Personel sympas le manager nous as trouve un grille-pain... »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 2 Lits Superposés

Chambre un peu petite mais bon on va quand même pas pousser les murs

Le Personel sympas le manager nous as trouve un grille-pain et nous a encore depanner avec un fer a repasser super prevenant on reviendras la réceptionniste aussi etait bien et super accueillante

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Les lits étaient confortables. »

A notre arrivée dans l'établissement le lavabo était bouché. J'ai prévenu le réceptionniste mais malheureusement pas d'intervention durant notre séjour de 5 jours. Un petit bémol sur la propreté de la chambre et la cabine de douche.

Les lits étaient confortables.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Proche d’Europa Park, lieu calme, appartement propre et bien... »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 2 Lits Superposés

Proche d’Europa Park, lieu calme, appartement propre et bien équipé. Je recommande pour un séjour dans le parc ou pour être au calme. Excellent rapport qualité / prix.

« Les espaces sont très très étroits et la rue est très... »

Les espaces sont très très étroits et la rue est très bruyante la nuit. Notre réservation n'avait pas bien été réalisée. 2 chambres réservées une seule libre sur place.

« La situation près du centre ville »

Propreté à revoir et hôtel en général mal entretenu et accueil au petit déjeuner limite... pourtant nous étions à l'heure...

La situation près du centre ville

« Petit déjeuner correct rapport qualité prix. »

La propreté trés ralative de la chambre et de la salle de bain

Petit déjeuner correct rapport qualité prix. Le parking juste en face de l'hotel. La proximité de la vielle ville

« Trés bon éablissement et très bien situé »

le petit déjeuner (pas beaucoup de salé)

La chambre était propre et l'emplacement idéal pour visiter Colmar. Nous avons pu mettre nos vélos en sécurité

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Chambre trop petite pas de table de nuit Lavabo dans la... »

Chambre trop petite pas de table de nuit Lavabo dans la chambre sans serviette Quand nous sommes arrivés à l’hôtel où nous a dit que nous n’avions pas de réservation Ils auraient eu un problème informatique Il nous semble que nous n’avons eu la bonne chambre de réservation

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Lits confortables. »

Chambres vraiment très petites. Cela va pour une nuit mais pas plus. Douche pas super propre trace de moisissures dans les coins. Jus de fruits petit déjeuner insipides on dirait de l'eau.

Lits confortables. Draps propres. Grand choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« un séjour magnifique terni par un hôtel qui ne cadre pas avec la beauté des lieux »

A un certain moment et avec le temps,il faut réformer un établissement.Ici,il est grand temps;c'est le pire vécu en 3 décades de voyages.Je n'ai pas été suffisemment attentif aux commentaires des clients de booking.

la proximité du parking et le point de départ du circuit "visite de la vieille ville "

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Colmar mérite la visite, trouvez un autre hôtel !!!!! »

Nous sommes restés huit jours dans cette hôtel. Malgré plusieurs demandes, les draps du lit n'ont été remplacé que le septième jour. Le troisième jour, le papier toilette n'avait pas été renouvelé. Il m'a fallu en réclamer à la réception et traverser tout l'hôtel avec 2 rouleaux de papier toilette dans les mains. Situation désagréable. Le quatrième jour, à 7 heures du matin, petit déjeuner à 8€ sans sucre pour le café, plus de charcuterie. Il m'a été répondu " On attend 8 heures pour aller acheter du sucre au Monoprix ". En réservant, on savait que c'était un hôtel bon marché ( le moins cher si près du centre-ville ), mais à 70€ la nuit, on s'attendait tout de même à un peu plus de considération.

La situation géographique à deux pas du centre historique de Colmar

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Pas plus d’une nuit... Passable... »
    • Chambre Quadruple avec 4 Lits Simples

Propreté de la chambre à revoir... Store un peu arraché, la douche était bouchée... pas de support pour le papier toilette, pas très pratique... une chambre familiale, 4 personnes, deux prises électriques, ca fait court entre les appareils photos, téléphones,...

Globalement bien situé, 15 minutes du centre à pied ! Accueil sympathique. Il y a un grand parking juste en face même s’il n’appartient pas à l’hôtel il reste pratique et pas onéreux. Je n’ai pas fait attention aux bruits, donc plutôt calme. Checkin et Checkout tres rapide.

« La situation proche du centre et le parking en face de... »

Pas d'eau chaude le premier soir et très peu les suivants. L'oreiller avait deux taches de sang. Les lits sont étroits

La situation proche du centre et le parking en face de l'établissement

« Facilité de stationnement avec un grand parking devant... »

La saleté de la chambre : détritus sous le lit, les joins de la douche étaient tous pourris. La douche était maintenue avec du scotch.

Facilité de stationnement avec un grand parking devant l’hotel.

« Bon si c'est pour une étape parce que pas trop cher. »

Très sale, moche, chambre minuscule et literie improbable à avoir peur de se coucher!!!

Bon si c'est pour une étape parce que pas trop cher. Garçon gentil à l'accueil.

« Amabilité du gérant. »
    • Chambre Quadruple avec Lit Double et Lits Superposés

Chambre quadruple très petite, salle de bain idem. Deux lampes qui ne fonctionnaient pas. Seulement deux cintres dans la penderie. Pas de lumière dans l'entrée, il faut avancer à tâtons pour trouver la lampe qui est posée sur le bureau ( dommage, c'est une des deux ampoules qui ne fonctionnaient pas!) . Heureusement que nous avions la torche de notre portable !

Amabilité du gérant. Eau très chaude. A deux pas du centre-ville. Très grand parking , juste en face, gratuit de 19h à 09h.

« emplacement très bien mais c'est le seul point positif »

l accueil la propreté le choix pour le petit déjeuné la salle de bain est très douteuse joints moisis, le ménage n'est pas fait lorsque l 'on reste plusieurs jours Les chambres sont minuscules et limite insalubre pas de clim

« Cela n'a pas reduit le plaisir de notre séjour à Colmar. »

Chambre minuscule Hôtel qui aurait grandement besoin de rénovation intérieure Moquettes, peinture, ascenseur Propreté 2 étoiles !!!

Le personnel très agréable La proximité du centre ville

4,0
    « Emplacement par rapport au centre ville  »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Couloir sale Ascenceur dégradé Cabine de douche avec porte cassée Employée de l accueil pas des plus motivée...

Emplacement par rapport au centre ville

« Séjour décevant dans un Colmar par ailleurs ennuyeux et ressemblant à un village de Disney-land. »

Le service du petit déjeuner ne m'a pas plu, avec des éclats de voix insupportables provenant de l'austère cuisine et, parmi ces personnes, un monsieur en chemisette verte tachée, aux réponses un peu trop sonores lorsque quelque chose manquait (fromage, petites cuillers...). Dans la salle il y avait des Allemands, et j'avais honte en pensant à ce que l'on trouve dans leur pays. L'escalier et le sol de l'ascenseur étaient assez repoussants, et en général cet établissement, par sa décoration, sa tenue générale et la taille de la chambre, ne correspondaient pas du tout à l'image voulant être donnée de Colmar.

Le lit confortable et la quantité de serviettes, largement suffisante.

« Hôtel idéal pour court séjour les clients sont bien accueillis et les prestations correctes. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Les sanitaires pourraient être modernisés et réparés:la chasse d'eau très vétuste avec encore la chaîne a tirer et le flexible de douche qui fuyait à plusieurs endroits.

L'accueil est très agréable,personne à la réception très aimable et souriante. Petit déjeuner correct pour le prix. Le plus de l'hôtel c'est vraiment le rapport qualité prix et son excellente situation géographique.

« je déconseille cet etablissement. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La chambre réservée "non fumeur" était une chambre fumeur, une deuxième chambre proposée ménage non fait poubelle pleine, la troisième que nous avons accepté malgré une literie douteuse.... Les escaliers pour monter aux chambre et les paliers sont très sales (moquette crasseuses).

Le petit déjeuner est très correct. Le personnel de l'accueil disponible et compréhensif. L'emplacement en centre ville et la possibilité de stationnement.

« juste pour dormir si on a des boules quies »
    • Chambre Quadruple avec Lit Double et Lits Superposés

l'hygiène catastrophique de l'ascenseur, le manque d'insonorisation (bébé qui pleure une bonne partie de la nuit entendu comme s'il était dans notre chambre), surface de la chambre très petite pour 4, petit déjeuner passable (pain dur, pas de fruits frais, et jus de fruit en sachets reconstitué), pas de climatisation

la situation géographique est top

« Horrible : absence d'infos sur la fête foraine (1 mois) les photos présentées ne sont pas la réalité »

La propreté : des cheveux et poils sur le protège matelas, des taches sur les moquettes...

Une horreur ! La fête foraine installée de l'autre côté de la rue... Du bruit toute l'après-midi jusqu'à 23 heures sans compter le départ d'un forain vers minuit... Du bruit très tôt le matin, une chaleur étouffante, impossible d'ouvrir la fenêtre avant 23 H (ou la chaleur ou le bruit !) Une chambre exigüe, 2 lits très étroits collés l'un à l'autre, impossible d'en faire le tour, le lavabo dans la chambre...

« Hotel sympa, mais sans beaucoup plus. Emplacement par rapport au centre touristique parfait!!! »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 2 Lits Superposés

Vétusté de la salle de bain. Joints de la douche assez sales. Manque au minimum un petit frigo dans la chambre. Je ne parle pas de l'air conditionné, vu le prix, normal qu'il n'y en ai pas.. mais bon!!

Accueil bon, service classique et raisonnable.

« Plus jamais je n'irai dans cet hôtel ou ma famille et moi avons passer une nuit blanche »

Je fréquente souvent les hôtels de par mon métier et la !!! :stupéfaction... Pas de climatisation ni ventilateur et chaleur insupportable dans tout l'hôtel, j'ai réservé 4 chambres pour 8 adultes et 7 enfants, aucune chambre n'est propre et notamment la moisissure dans les douches. Dans une des chambres, la douche a inondé la salle de bain car l'évacuation était défectueuse. Le bruit toute la nuit car la fenêtre donne sur un passage public dans la cour intérieure de l'hôtel et les agents municipaux à 6h30 du matin qui nettoient ce passage, 3 pompes à chaleur sont à moins de 3 mètres de ma fenêtre et ont ronronné toute la nuit. Résultat, une nuit blanche pour plus de 90€ la chambre. Tous les produits du petit-déjeuner sont surgelés y compris le pain que je n'ai pas eu le courage d'attendre plus de 20mn car trop long à cuire (8€ le petit déjeuner/personne) Pas une question du personnel sur la qualité de notre séjour, cet hôtel n'est pas digne d'être recommandé par Booking ni par personne d'ailleurs . Ma note c'est 0/20 .

Géographiquement bien placé

« La literie est excellente. »
    • Chambre Quadruple avec 4 Lits Simples

La douche. Moisissures dans la douche. Vraiment sale. D'où la note moyenne.

La literie est excellente. L'emplacement est idéal. La chambre semblait propre.

« HOTEL POURRI 2/10 »

Chambre non prête à notre arrivée donc nettoyée rapidement et mal (toilette pleine d'urine, sol lavé à l'eau sale) Lunette de toilette cassé ,interrupteur non fonctionnel. Chasse d'eau qui fonctionne difficilement.

L’emplacement de l’hôtel, l'amabilité du personnel

« Séjour satisfaisant dans l'ensemble »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Chambre minuscule pour 3 personnes, sous les toits, aucun espace autour des lits. Table console mal fixée au mur et est tombée plusieurs fois.

Hôtel très bien situé au centre de Colmar et calme malgré sa situation au centre ville. Petit-déjeuner parfait : buffet varié.

« Chambre très petite pour 4,ainsi que la douche et celle-ci... »
    • Chambre Quadruple avec 4 Lits Simples

Chambre très petite pour 4,ainsi que la douche et celle-ci n'était pas très propre il faisait très chaud et en plus très bruyant, surtout avec des enfants

« Hotel bien placé mais c'est tout. »
    • Chambre Quadruple avec 4 Lits Simples

L'odeur nauséabonde dans la salle de bain. La température de la chambre. Le personnel peu consciencieux laissant les clefs sur le comptoir. Le lampes à ampoules incandescentes : ma fille s'est brûlée avec la lampe de sa table de chevet. Un très mauvais séjour. L'ascenseur sans âge dont les témoins sont tous cassés. Des pics pour eloigner les oiseaux au bord des fenetres. Le tout sale bien sur. Etc...

L'emplacement est appréciable. Proche du centre.

« Nous ne sommes pas restés. »

Chambre petite, wc serré avec douche pas bien éclairé, lavabo en extérieur des wc, pas de rideaux mais ils sont chiffonné au coin par terre dans la pièce, pas de linge de bain. Un linge par terre dans la douche

« Très cher payé pour ce que c’est!! »

Voilà . Maintenant quand on pense avoir investi 60 balles dans la chambre on a mal . En effet déjà la propreté mais sur du bâtiment laisse à désirer (couloir et ascenseur ) . On arrive dans la chambre , la toute petite chambre .... les rideaux sont déchirés . Dans la salle de bain , les joints sont mal entretenus et donc des traces noirs . Enfin la tuyauterie du lavabo avait une forte odeur . Enfin pour fermer ou ouvrir rideau ou la fenêtre , il fallait monter sur le lit car pas trop de place pour circuler . Bref ...

LE SEUL ET UNIQUE POINT POSITIF est l’emplacement de l’hôtel . En effet il se trouve à 16 minutes à pieds (montre en main ) de la gare . Et à peine à 5 minutes à pied du centre ville en rentrant par l’office de tourisme ,

« satisfait de trouver un pied à terre avec personnel de jour comme de nuit pour nous recevoir »

La salle de bains un peu vétuste,la température de l'air dans la chambre la nuit sous la fenêtre de toit. Les odeurs dans la salle de bains.

le petit-déjeuner convivial et le personnel à l’écoute du client.

« Vraiment parce que nous n'avons pas pu faire autrement ! »

Chambre bruyante, non climatisée, le téléviseur ne fonctionnait pas. Le personnel, assez distant et peu aimable, a pris note mais n'a pas proposé de solution.

Parking payant proche.

« Séjour galère (bruit, incompétence, chaleur, chambre très étroite) »
    • Chambre Quadruple avec 4 Lits Simples

Lors de notre arrivée le réceptionniste ne trouvait pas nos clés il nous a alors confié le passe qui ouvrait toutes les chambres et lorsque nous avons ouvert la chambre qui devait être la notre … Elle était occupée par d'autres personnes . Nous avions réservé une chambre quadruple (couple avec 2 enfants) et nous nous sommes retrouvé avec 2 chambres doubles une au 1er étage l'autre au 3ème . L'accès ne se faisait pas avec le même ascenseur !!! Une des chambre donnait sur la rue très bruyant (sortie de boite à 4h , livraison à 6h …) hotel non climatisé donc obligation de dormir fenêtre ouverte … . Le lendemain lorsque nous avons rendu les clés, pas de questions de la part de la personne à l'accueil pour avoir notre avis sur la nuit ...

La proximité avec le centre ville et le grand parking en face de l'hotel mais payant 5 euros la journée .

« Petit déjeuner  »

Pas de climatisation. Chambre étroites et dégage une mauvaise odeur Pas de serviettes pour visage Serviettes de petites dimensions pour la douche ...

Petit déjeuner Réception aimable

« Hotel pour petit budget, ne vaut que par son emplacement »

la chambre, l'accueil,

Chambre exigue et non fonctionnelle: aucun rangement pour les valises, ni les affaires Personnel à peine aimable et donnant des informations erronées: d'apres lui les chambres sont identiques amors que certaines donnent sur la rue et d'autres sur l'arrière beaucoup plus calme Hotel modeste ne correspondant pas à mes attentes

« Super séjour en dehors de l’hotel ! »

Tout !

Scandaleux ! Degueulasse ! L’odeur de la cigarette froide dans la chambre était intolerable ! Plus de 60 balles la nuit pour un hôtel comme ça mais il faudrait le raser surtout ! Nul nul nul !! Même Giroud est meilleur !

« Après avoir changer de chambre deux fois par manque de... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Après avoir changer de chambre deux fois par manque de propreté, couloir ascenseur chambre et sans oublier la salle de petit déjeuner le ménage ne semble pas etre leur priorité ! Établissement à bannir pour quelconque séjour !

« Inadmissible »

Chambre d'à peine 9m². Douche et toilettes dans une pièce de 2m². Lavabo au bout du lit. Pas de rideau occultant. Ménage inexistant (poussière, rouille, calcaire, joints noirs). Draps pas propres, lit non fait.

« Je ne renouvelerai pas ce séjour dans cette hotel »

Lit trop petit. Chaleur intense même la fenêtre ouverte. Impossible de faire le tour du lit. Impossible de regarder la tv la fenêtre ouverte car celle ci s'ouvre devant la tv. Hygiène impossible ( mur sale porte avec des tâche sceptique cheveux dans la salle debain) Wc dans la salle bain qui est très petite impossible dy bouger possibilité de faire le tour de soi c'est tt est encore.

Je n'est absolument rien apprécié

« Séjour sympa sur Colmar »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Petit pb de réception de chaîne tv mais geste commercial de la réception. .

Bon emplacement pour aller visiter colmar à pied, avec grand parking à proximité

« Assez médiocre »

Chambre 424 petite. Sous les toits où la chaleur est insupportable, pas de climatisation. La propreté laisse à désirer. Petit déj bien mais les tables sont sales. Personnels peu accueillants.

L'hôtel est à 300m du centre historiques de Colmar.

« J’ai rien aimé hôtel très très sale personnel inexistant... »

J’ai rien aimé hôtel très très sale personnel inexistant énormément de bruit pas de climatisation petit déjeuner y’a rien à manger croissant et pain et 8 euro pour un café sa fait cher table pas débarrassé et sale aucun intérêt à y aller vraiment je vous assure que ja jamais vu un un hôtel aussi minable

J’ai rien aimé hôtel très très sale personnel inexistant énormément de bruit pas climatisation petit déjeuner y’a rien à manger croissant et pain table pas débarrassé et sale aucun intérêt à y aller vraiment je vous assure que ja jamais vu un un hôtel aussi minable

« Une catastrophe !!!! »

1 er les toilettes sales 2 ème pas de taies d oreillers 3 ème lumière qui ne fonctionne pas 4 ème chambre vraiment petite 5 ème rideau décrocher

« A éviter !! »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 2 Lits Superposés

Pas de clim donc chaleur insoutenable , pas de ventilo pour compenser, pas de rideau occultant la fenêtre. Fête foraine juste en face donc très bruyant vu qu'on était obligé de laisser la fenetre ouverte. Chambre ridicule et sdb avec traces de moisissures. Petit dej assez moyen, jus d'orange infâme.

L'accueil souriant et serviable . C'est tout !

« séjour d'une nuit ok »

pour 1 nuit rien.

chambres simple mais propre, lits confortable,petit déjeuner correct, emplacement idéal a 20mn de la petite Venise, et parking en face de l'hotel ou sous terrain, personnel correcte; bon rapport qualité prix.