Commentaires sur l'établissement Hotel Prince Albert Louvre 2 étoiles

5 Rue Saint Hyacinthe, 1er arr., 75001 Paris, France

#760 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Simple Standard

L'aspect de la chambre avec un plafond mal refait. Dans la salle de bain la robinetterie de la vasque tenait je ne sais comment. Le lit étroit était limite heureusement le matelas était bon bref une impression mitigée entre vétusté et propreté

L'emplacement proche des salles de spectacle

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Simple Standard

Excellente localisation, à 2 pas du marché saint Honoré. chambre calme sur cour. Un peu vieillot et quelques odeurs d'égout, mais globalement beaucoup de charme. Personnel très agréable.

Le bruit venant de l'extérieur, et l'aspect n peu poussiéreux de la chambre. Le petit déjeuner n'était pas très bon.

J'ai aimé la situation géographique par rapport au prix de l'hôtel. Les chambres sont un peu old shool, mais propre. La sale de bain est grande et propre. je recommande cet hôtel.

• Chambre Simple Standard

La TV fonctionnait très mal, le signal étant très faible. Les murs sont en papier mâché, j'étais même capable de savoir de quoi parlaient mes voisins en détail. La salle d'eau est vraiment toute petite et le rideau de douche trop petit également.

La place de l'hôtel est vraiment exceptionnelle dans le 1er arrondissement. Beaucoup de petits restaurants vraiment parisiens très sympas juste à côté. Un grand lit, une salle d'eau, un petit bureau et on a fait le tour. Le réceptionniste était sympathique.

J'avais demandé une chambre sur cour, il faisait chaud et j'ai ouvert la fenêtre, une clim assez bruyante a fonctionné toute la nuit dans la cour, l'hôtel n'en est pas responsable, mais c'est assez gênant.

exiguité de la chambre; rideaux pas propres,. décoration sombre. moquette couloir ..;

le lit etait confortable;salle de bains petite, mais rénovée. chambre sur cour intérieure, très calme.petit déj simple, mais suffisant

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Simple Standard

Hôtel très vieillot, propre mais chambre exigüe. Cloisons laissant passer les ronflements des voisins. Petit-déjeuner pas cher mais réduit au strict minimum

L'emplacement, l'accueil

• Chambre Simple Standard

L’accueil très sympathique alors qu’il n’était que 10h du matin. J’ai pu disposer de la chambre directement. A mon retour, j’ai reçu de l’eau car chaleur folle, merci !

confort du lit

Le personnel très accueillant, d'une gentillesse remarquable, le confort de chambre très moyen, très petites; le lit petit (140), pas confortable, pour une nuit ça passe mais pour plus il pourrai être très compliqué, propreté correcte, déjeuner bien, très bonne emplacement. Je le conseille pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

en plein centre de Paris, ala fois pres du louvre et du centre de la mode,parking a proximité ainsi que restaurants variés et de bonne qualité,personnel aimable et gracieux,grande chambre,salle de bain impeccable

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Simple Standard

Une salle de bains peu ergonomique (bloc en plastique ajouté dans une chambre autrefois sans sanitaires).

Un hôtel très bien situé, en plein coeur du quartier du Louvre.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Simple Standard

juste deux remarques: le fait de ne pouvoir régler soi-même le chauffage dans la chambre et l'isolation des murs un peu juste.

l'amabilité du personnel, la propreté de la chambre et la taille de celle-ci (rare à paris), le confort de la literie, la salle de bain, enfin la proximité géographique de lieux mythiques de Paris tel le Louvre ou la place Vendome.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Simple Standard

Mini chambre au look vieillot ....Salle de bain monobloc qui ne donne pas envie de l'utiliser, pas très propre.... Tout est minimaliste ds cet hôtel ! Mais ça dépanne pour 1 à 2 nuits .

Accueil commercial mais sympa . Emplacement de l'hôtel pratique pour les déplacements ds Paris . Bonne literie.

La décoration de la chambre un peu beaucoup vieillotte mais la salle de bain avait été entièrement refaite donc compte tenu du prix c'était très bien

La situation géographique exceptionnelle

Les photos ne sont pas du tout représentatives des chambres. Vieillotes, la salle de bain n’est pas fonctionnelle, la robinetterie évier et baignoire défaillante. Les chambres ne sont pas du tout insonorisée.

La situation géographique permet de faire la plupart des lieux touristiques à pied !

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

La facturation d'une chambre triple alors que nous n'étions que 2 alors que le lit supplémentaire n'etait pas installé. Armoire bancale ne fermant pas à clé Porte de mini bar cassée. Miroir cassé. Pas de bouilloire pour thé dans une chambre classée supérieure Yaourt en date limite du jour Petit dejeuner avec des viennoiseries de qualité médiocre et aucun produit salé

La literie La salle de bain La situation géographique

Médiocre !!! Le seul point positif est l’emplacement, la chambre faisait maximum 7m2 avec une deco et couverture datant des années 80, l’insonorisation Est inexistante à tel point que l’on entend et comprend les conversations des voisins, l’acenseur Fait trembler les murs à chaque passage, la salle de bain se compose de parois de plastique installées dans l’as chambre pour faire office de mur Bref hôtel à fuir

Médiocre !!! Le seul point positif est l’emplacement

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Simple Standard

L'emplacement géographique est excellent. Le personnel, surtout, est d'une gentillesse et d'une serviabilité incroyables. L'hôtel est très calme.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Simple Standard

Le personnel était extrêmement accueillant et plus particulièrement Mourad, le directeur de l'Hôtel qui nous a donné beaucoup de conseils sur les transports et qui est très agréable . De plus, l'hôtel est très bien situé et tout proche de la station des Tuileries, très pratique. Merci encore, je recommande vivement cet hôtel.

• Chambre Simple Standard

La chambre 124 est sombre, dû au papier peint et a la cour intérieure, aussi je pense que la décoration est à rafraîchir au gout du jour.

L'accueil de Mourad, excellent, et la gentillesse du personnel. C'est très plaisant. Pour ma part j'ai eu le privilège d'être dans une plus grande chambre que ce que j'avais réservé, merci Mourad. Le lit était très confortable, très propre ainsi qu'une grande salle de bains. La chambre assez spacieuse pour toute une famille.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Simple Standard

Lit 1 place Toilettes bouchées / chasse d'eau ne fonctionnait pas TV non branchée à mon arrivée (30 mn pour trouver la cause)

Accueil souriant Lit confortable Boisson du mini bar offerte suite à la gêne occasionnée par la chasse d'eau

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

la déco de la chambre un peu vieillot...mais propre...

le petit dej trés bien pour un prix trés raisonnable, la salle de bain est neuve... trés propre, trés calme, et le personnel était trés courtois... Vraiment rapport qualité/prix excellent je recommande...

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

La qualité de la literie; pas de couette (couverture).

La situation hyper centrale, une très grande chambre avec une grande salle de bain entièrement rénovée. Personnel très aimable.

Déjeuner sur une table de salon car pas de place dans la salle du petit déjeuner (salle trop petite- 5 petites tables seulement) ; pas de ménage dans la salle de bains entre les 2 nuits; la télé marchait mal (brouillage; déconnexion ...)

L'emplacement de l’hôtel (près du métro) avec un veilleur de nuit. Les oreillers d'un très bon confort.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Le bruit du voisin du dessus et l'odeur des produits d'entretien (bon gage de qualité) sont un peu déplaisants

Proche de la Place Vendôme et de la Place du Marché saint Honoré où on trouve de bons restaurants Hôtel avec du personnel accueillant et une super salle de bains totalement refaite

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La salle de bain est à refaire totalement La décoration de la chambre est vieillots pas entretenu et papier peint usagers

Le lit etait d une bonne literie Le personnel a l ecoute et excellent je rajouterais meme au petit soins Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

refaire les chambre (déco, éclairage, tapisserie, mobilier.... rarement vu si moche (désolé)

Emplacement de l'hotel au top ! Par contre, qu'est ce que c'est vieux !!! les lustres à l'ancienne, déco has been... bref, un coup de neuf dans les chambres ne serait pas du luxe ! Salle de bain nickel et moderne par contre... Bizarre comparé à la chambre !

• Chambre Simple Standard

Quand je suis arrivée à l'hôtel Prince Albert j'ai été très bien accueilli et bien renseignée. Cependant ma chambre ne répondait pas du tout à l'annonce : - la poussière n'avait pas été faite depuis bien longtemps - la couverture n'était pas propre. (cheveux et poils en tout genre ) - le mobilier est vétuste voir cassé - la sale de bain et les toilettes, sont à l'image du reste de la chambre : sale ! En conclusion: Je suis très déçu par cet hôtel qui paraissait bien sous tout rapports. Le prix des chambres est honteusement élevé par rapport à la prestation délivrée. Très dommage dans un hôtel aussi bien situé dans Paris et malgré la gentillesse du personnel. Je déconseille vivement cet hôtel.

Personnel très aimable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

L'hôtel est situé en plein centre et à proximité de l'opéra, de nombreux théâtres, et de rues et places attrayantes. Comme il est situé dans une petite rue, il n'y a aucun bruit. Ma chambre était grande et très bien chauffée.

• Chambre Simple Standard

Équipement ds la chambre plafonnier ne fonctionnait pas Chambre très petite Ménage approximatif Insonorisation inexistante

Le personnel chaleureux Le petit déjeuner correct Possibilité d'être "surclassé " Quartier très agréable

Heureusement que nous n'avons pas eu une petite chambre, nous avons vue au passage et on aurait été déçu.

Accueil sympatique, bon rapport qualité prix, nous avons eu une grande chambre (draps propres mais chambre vieillissante) avec une belle salle de bain, calme, compte tenu de son emplacement à quelques minutes à pieds des Tuileries, du Louvre, de l'Opéra. Toutefois la salle du petit déjeuner est petite mais pour 8€ ça va.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

Propreté à revoir un peu, notamment dans la salle de bain.

Bien placé, confortable. Chambre un peu désuète mais avec tout ce qu'il faut quand même.

• Chambre Simple Standard

Chambre juste correcte et endroit calme. les - :Salle de bain cabine craquante... robinetterie d'une autre époque et rideau de douche dans baignoire pas top.

• Chambre Simple Standard

Pas de lampe de chevet. Décor de la chambre un peu désuet, à rafraîchir.

Très bon rapport qualité prix tant pour la chambre que pour le petit déjeuner (8€) . Accueil cordial et professionnel. Literie correcte et salle de bain refaite à neuf. Grande Chambre au calme .

Mon mari et moi même avons été très déçus par la superficie de la chambre ( moins de 9 m2 ) . le lit double était contre le mur , dons très inconfortable à 2 . Le confort du matelas très moyen et la déco de la chambre un peu vieillotte meme si c'est dans le cadre d'une déco ancienne, royale... et cela sans parler de la vue sur un mur , aucune luminosité. ( chambre 242 ) je ne recommande donc pas pour un usage romantique . Suffisant pour une personne seule

Idéalement situé , entre le Louvre , Jardins des tuileries , la Madeleine et non loin des grands magasins non plus, cet hotel bénéficie d'un point d'encrage géographique idéal . le plaisir de pouvoir utiliser la climatisation et une Salle de bain refaites a neuf , bien équipée ( baignoire , douche , sèche cheveux)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Les histoires pour le lit bb et la chambre alors que nous avions réservé sur booking et pris soin d'appeler l'établissement au préalable.

Le lieux

Le petit déjeuner : salle trop petite , le pain n'est pas bon ainsi que les viennoiseries . Il s'agit de miches décongelées de type cantine alors qu'une bonne baguette fraiche serait mieux ! Ce n'est pas ce qu'il manque sur Paris les boulangeries !

Chambre spatieuse , belle salle de bain avec baignoire + douche + double vasque + fenêtre , rue calme malgré le quartier très animé (dans le bon sens) . personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

M'en aller!

Hotel charmant. Très belle zone, à la fois centrale (bus, métro, orlybus, gare St Lazare, taxi,…) et calme. Le personnel d’accueil, de jour comme de nuit (nous avons vu les 3 personnes qui se succèdent en 24 heures) est d’une rare gentillesse, disponible et professionnel. Outre le personnel à la réception, un grand merci aussi à l’efficacité du personnel de salle, femme de ménage, etc… Le petit-déjeuner est copieux et de qualité. Un petit bijou. L’ascenseur est minuscule ; cela nous a bien fait rire quand il a fallut rentrer à deux avec nos bagages ! Les espaces à Paris sont ce qu’ils sont ! Mon amie venait visiter la ville pour la première fois. Elle l’a adorée. Elle est italienne (moi je suis française et vis à Milan). Elle aussi était ravie de son séjour dans ce petit hôtel fort charmant. Merci à tous. Je reviendrai !

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Chambre minuscule, minable. Mobilier issu de vide-grenier. Bruits de robinetterie et d'évacuation d'eaux usées importants. Rideau de la douche minuscule déchiré.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Simple Standard

mur épais comme du papier à cigarettes, j'entendais la sonnerie et le vibreur du téléphone de mon voisin ainsi que sa conversation. déco vieillotte, salle de bain microscopique avec la lunette des toilettes qui se retrouve sous le lavabo tellement c'était peu spacieux... petit dej très coûteux, pas de couverts mis sur les tables, des céréales, des viennoiseries rassies.

l’accueil, très gentil. le petit balconnet dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner très basique et cher ! Les évacuations d'eau dans les chambres ne fonctionnent pas. Le lavabo se remplit en1minute chrono, difficile de se brosser les dents.

Le personne agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Simple Standard

la chambre 1 personne minuscule mais bien équipée ..la vue extérieure nulle mais au calme..

La situation très proche jardin des Tuileries, concorde, Place Vendôme et les Champs Elysées à 15mn à pied...

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Chambre Simple Standard

La chambre qui m'avait été attribuée était très calme Donnant sur une une cour et sans allées venues des touristes à toute heure de la nuit Très rare à PARIS

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Simple Standard

Le mobilier des années 50 dans la chambre, le petit déjeuner (pas de plateau, pas d'assiettes on tartine à même la table, fromage la vache qui rit) des mini croissants et mini viennoiseries, cela ne vaut pas 8 euros.

Le bon accueil, la salle de bains, le calme.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

nous avions demandé un prolongement d'une 3ème nuit: sans problème au tél , puis que des paroles. Ne pas faire confiance au personnel de cet hôtel.

tellement déçu, que rien à dire

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• 2 Chambres Doubles Adjacentes

Petit déjeuner trop léger en qualité- nous avions réserve deux chambres avec porte d accès entre les deux, pour nos enfants et finalement à notre arrivée il nous a été indiqué que l établissement n a pas ce type de chambre. odeur désagréable dans la chambre lie à la moquette mouillée qui avait été nettoyée et ne parvenait pas à sécher.

Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• 2 Chambres Doubles Adjacentes

Aie, le prix attractif n'excuse pas tout. Couverture en laine avec trou de cigarette Pas de couvercle au porte papier toilettes Très mal insonorisé Télécommande de TV avec câbles Pas très chaud Deco des années 50...... Nous avions une chambre au 4eme 470. Chambre 472 salle de bain type cabine plastique. Petit dej correct si ce n'est l'atente de viennoiseries qui n'étaient pas suffisantes, l'hôtel est allé en acheter pour satisfaire les besoins.

La situation géographique Le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• 2 Chambres Doubles Adjacentes

l'hôtel est ancien et pourrait avoir un renouveau dans l'aménagement et l'équipement

l'hôtel est idéalement situé à proximité de beaucoup de sites touristiques il est propre et très bien tenu le personnel est très disponible, aimable et rendant service

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Simple Standard

Tout le reste,lit,meuble,télé et bar à l'ancienne vieux meubles,chauffage ne fonctionne pas vraiment,j'ai pris tout les draps pour avoir Un peu chaud,nuit horrible par le bruits des véhicules passant et par les clients,isolation sonore vraiment insuffisante ! Le prix pour cet hôtel et trop élever.

La salle de bain

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• 2 Chambres Doubles Adjacentes

chambres très vieillottes. Literie dégradé et salle de petit déjeuner trop petite. Nous avons attendu notre place car elle était pleine et dix minutes après nous sommes partis prendre le petit déjeuner dehors

nous avons aimé la position géographique et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Mobilier de la chambre un peu vetuste

Excellente situation à quelques pas des Tuileries et de la station de métro et dans une rue très très calme. Personnel sympathique. Chambre et sdb confortables et petit dejeuner très correct .

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

la salle d'eau, bloc sanitaire thermoformé ajouté à la chambre et déjà vieilli. c'est ce qui module la note en propreté et en confort tout ce qui est fait par le personnel est nickel mais la salle d'eau faisait cheap et de piètre qualité

personnel accueillant et compétant situation idéale au cœur du 1er arrondissement chambre avec balcon au cachet un peu vintage

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• 2 Chambres Doubles Adjacentes

Pas de lampes de chevet !

Excellent rapport qualité prix. A 2 pas des jardins du Louvre et de l'Opéra : excellente situation géographique. Personnel très amical, adorables avec les enfants. Ont accepté de nous garder la valise l'après midi alors que nous avions fait nos valises le matin. Salles de bains refaites à neuf ! Petit déjeuner correct sucré seulement.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

un seul regret au niveau du petit déjeuner : pas de pains aux céréales et absence de yahourt u fromage blanc nature

très grande amabilité du personnel situation parfaite accueil 24/24

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Simple Standard

La literie pourrait être améliorée

L'emplacement est exceptionnel! Le personnel (accueil, gardien de nuit, dames de ménage) était très serviable et poli. J'ai pu déposer ma valise le jour de mon arrivée à 9h sans difficulté. Le petit déjeuner sous forme de buffet libre et sans restriction était très satisfaisant. Par ailleurs, j'ai pu bénéficier d'une chambre au calme comme demandé.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Hôtel vieillissant excepté le hall et salle de bain. Néanmoins dans la moyenne parisienne.

Personnel très agréable. Petit déjeuner intimiste et en qualité très correct pour Paris. Emplacement de choix entre Louvre et Opéra. Salle de bain entièrement rénovée

• Chambre Simple Standard

Le personnel très sympathique et accueillant. Ils m'ont même donné des recommandations pour les bons restos du coin et des conseils pour les endroits à visiter, les lignes de métro à prendre etc... L'hotel est très bien situé. A proximité des Tuileries et assez central pour la visite des monuments 'classiques' de Paris.

Mobilier de chambre un peu vieillot.

Amabilité du manager et du personnel. (et sa réactivité au service du petit déjeuner) Salle de bain rénovée. Calme et très bien situé. Le charme des hôtels "à l'ancienne".

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Le nombre de lits ne correspondait pas à notre demande... Il y en a eu 3 de trop. Notre chambre nous a donc paru encombré et peut-être un peu sombre.

Nous avons été largement satisfaits par l'hôtel mais je n'ai juste pas très bien compris pourquoi nous avions une chambre pour 2 encombrées par deux autres lits simples et que la chambre pour nos 2 enfants etait elle aussi chargée d'un troisième lit simple. Mais, on a très bien dormi quand même. Le jour de notre départ, on nous a très gentiment proposé de nous garder nos bagages le reste de la journée. C'était très appréciable. À recommander sans problème.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

certains détails pourraient être rafraîchis

personnel très sympa, situation très centrale et très calme malgré tout, petit hôtel sympa, super salle de bains

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

LES CHAMBRES NE CORRESPONDENT PAS A UN 4 ETOILES

LA SITUATION

petit déjeuner. Chambre donnant sur un vis à vis

proche ligne 14 et ligne1. Salle de bain récente et propre

Les peintures de la chambre

La salle de bain parfette grande propre bien équipée

Belle ambiance, la situation, a la fois bien moderne et avec la charme du vieux Paris

les prestations du petit déjeuner, la vétusté des chambres et de son mobilier

la situation géographique, le calme,l'accueill du personnel,

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Literie ancienne, propreté de la chambre laisse a désirer (poussière)

Très bon emplacement et très calme

la literie est vétuste, les chambres desuettes, le petit déjeuner pas bon et le lieu n est pas propre

L accueil du receptionniste

Le côté vieillot des chambres ....par contre sdb refaite à neuf

L’accueil chaleureux La situation géographique

• Chambre Simple Standard

La salle du petit déjeuner, trop petite sans fenêtre.

Propre un bon rapport qualité prix.

• Chambre Simple Standard

La situation géographique idéale, proche de la ligne 1. Le personnel accueillant et charmant, ce qui est rare !

Très bien situé et personnel très sympathique

Dommage que les photos soient non conformes à la chambre très... désuète ! Demander chambre rénovée.

Personnel extra, propre et tbien situé

L'emplacement vraiment idéal accueil chaleureux un personnel au petit soin pour sa clientèle

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

L'acceuil , le petit déjeuner, la situation, les services, le charme de l'hôtel et le calme de la rue.