Commentaires sur l'établissement Prince Albert Lyon Bercy 3 étoiles

108 Rue De Charenton, 12e arr., 75012 Paris, France

#1226 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Pas trop mal,il y a pire. »

J'ai malencontreusement fait tombé sous un lit un stylo et quand j'ai déplacé le lit quelle surprise, la moquette était grise de poussière, y traîné aussi un ressort, un megot( ce qui est étonnant pour un hôtel non fumeur) 2 structures métalliques et d'autres choses et pour finir pas de télécommande pour la clim et sans compter sur les traces d humidité sur les murs. Ça craint vu le prix et pour un hôtel 3*.

La courtoisie des employés et le calme dans l hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Je recommande  »

Indépendamment de la volonté de l’hôtel nous avions des voisins de chambre TRÈS bruyant et peu respectueux (les portes des chambres ferment très bien sans les claquer)

Personnel accueillant, disponible et très très sympa, chambre propre, jolie deco

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Rapide efficace et bien placé, mais pas qualitatif. »

équipement abîmés et salle de bains exiguë qui ne permet pas à un adulte de prendre une douche aisément. Ascenseur trop petit pour le nombre de chambres desservies.

Emplacement génial et accueil de qualité. Très pratique pour prendre un train gare de Lyon à pieds. La chambre au 6ème étage est très calme.

« Déçue du rapport qualité prix et des 3*** »

1ère chambre empestant le tabac froid, solution proposée par le personel à l’accueil : un désodorisant ... En insistant nous avons droit à une autre chambre , au RDC clim défaillante chaleur étouffante

Le hall d’entrée design, le petit dejeuner

« Hôtel correct à proximité de la gare Paris gare de Lyon  »

Isolation phonique moyenne, petit déjeuner moyen, chambre petite

Emplacement propreté accueil confort, cet hôtel est tout à fait correct pour un court séjour à proximité de la gare de Lyon

Déçu de l'équipe booking qui quand j'avais réservé la chambre indiquait le petit dej offert raison principale pour laquelle j'ai réservé cet hôtel il y a qlq mois et arrivé sur place il m'est indiqué que non grosse déception de votre part qui n'a rien voulu savoir au téléphone 😤

Accueil impeccable anna la réceptionniste est vraiment top, literie très confortable, placard et bureau bien pratique

« Peut mieux faire on ne voit pas les dirigeants  »

Certains personnels : les personnes à la reception sont inegales en acceuil, une personne est désagréable et n est pas patiente

Le silence et la discrétion On n est pas dérangés pour un oui ou pour un nom On reste tranquille si on demeure dans la chambre

« Je ne pense pas retourner un jour dans cet hotel. J’ai trouve l’hotel plus que limite . »

Le wifi qui ne fonctionnait pas , meme apres avoir vu avec 3 personnes differentes en une journee. Vetusté de la salle de bain .

La situation geographique est le seul point fort de cet hotel

« Tres médiocre »

La propreté laissait à désirer. En arrivant dans la chambre il y avait une tres grosse odeur d’humidité. Les lits n’etaient pas confortables du tout et la propreté des draps laissait a desirer aussi. Un cafard a été appercu dans la douche.

Le personnel était à peu près aimable, il a juste remis ma parole en question concernant ma reservation faite quelques minutes plus tôt.

« Un peu limite...  »

J'ai signalé le matin de ma 2eme nuitée la chute d'un luminaire, le soir rien n'était réparé. Mauvaise isolation phonique également, mes voisines ultra bruyantes n'en avaient manifestement cure...

« pas mal »

Problème de réservation de la chambre de ma collègue car son nom ne correspondait pas à la CB de l'entreprise. Salle de BAIN Minuscule !! Toilettes impraticables... TV mal placée.

Proximité de la gare de Lyon. Rue très peu bruyante. Accueil personnel.

« Décevant et épuisant. Impossible de dormir... »

Absolument aucune insonorisation. Entre le bruit de la rue et celui des chambres alentours impossible de fermer l'oeil. Téléphone, TV, ronflements, conversations, douches, moindre pas sur le sol... vivez ce qui se passe chez vos voisins comme si vous y étiez !

« Bof! »

La baignoire mériterait d’etre Rénovée. Très mauvaise connection internet voire inexistante, si vous en avez besoin pour travailler cet hôtel n’est pas adaptée. PDJ cher pour ce qui est proposé.

Proximité de la gare.

« Hôtel bien situé et au calme. Petit déjeuner pas très varié »

le petit déjeuner pas très varié : pas de fruits frais, pas de pains différents

J'ai apprécié le calme de l'établissement et la situation géographique près de la gare de Lyon.

« Personnel très aimable et respecte notre intimité en nous... »

Personnel très aimable et respecte notre intimité en nous appelant directement dans la chambre pour éviter de frapper toutes les 10 min à la porte pour le Check out.

« L'établissement Prince Albert Lyon Bercy se trouve à... »

Les équipements sont convenables dans l'ensemble. Toutefois, une attention particulière à l'état des équipements ne pourrait qu'améliorer l'appréciation globale de l'hôtel.

L'établissement Prince Albert Lyon Bercy se trouve à proximité de la Gare de Lyon, non loin de la station de métro et de la place principale de la Gare. Idéal pour une pause entre les trajets à faire en train, notamment. Le tarif et la chambre allouée sont corrects et entrent dans la norme des hôtels parisiens.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Chambre familiale absente »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Pas de chambre familiale, Odeur désagréable dans les parties communes, réception, corridors... vieille moquette.

Personnel très gentil, accueil fort sympathique. Emplacement idéal à 2 pas de la Gare de Lyon et du métro.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Pas de mini bar dans la chambre. »

Pas de mini bar dans la chambre. Ambiance générale de la chambre médiocre. Des améliorations au niveau des sanitaires. Présence d'une baignoire mais sans obturation on est réduit à prendre une douche!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Point de chute pour une nuit »

Chambre 505, dans un état très moyen : traces d'infiltrations, peinture qui cloque, trous sur la tête de lit non bouchés, abat-jour déchiré, très petite salle de bain (microscopique même)... ça sent la chambre réservée aux clients Booking. L'hôtel qui le jouxte (de Reims) dans lequel nous avons séjourné il y a quelque temps a une étoile de moins mais des chambres - même sous les toits - d'un meilleur confort et rapport qualité/prix.

La proximité de la Gare de Lyon et la réception ouverte 24/24, ainsi que la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Satisfaisant »

Pas de miroir spécifique pour le maquillage Chambre non chauffée au préalable Radiateur bas de gamme qui crée chaleur pas confort

Le personnel à l’accueil sympathique

« Très bien situé, à 4 minutes de la Gare de Lyon. »

La chambre reste cependant petite, peu de rangement.

Très bien situé, à 4 minutes de la Gare de Lyon. Très belle façade de l'établissement. Les chambres sont simples et correctes en ce qui concerne la décoration et l'équipement. Équipée d'un coffre fort 👍🏼

« Près Gare de Lyon, accueil sympathique, literie très... »

Chambre un peu sombre, sèche-cheveux en panne.

Près Gare de Lyon, accueil sympathique, literie très confortable, bouilloire avec différentes possibilités de boissons chaudes (TRES appréciable en février !).

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Efficace et confortable. »

Escape convial a l entree un peu exposé. Pas de gel douche (mais savon).

Localisation ideale. Calme et propre. Parfait pour une nuit professionnelle. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« très agréable »

cabine de douche TRES exigüe et les portes ne joignent pas entre elles, d'où fuites (faibles). Non renouvellement de la petite bouteille d'eau

« Personnel très agréable. »

Vue depuis la fenêtre. Bruit des chambres voisines. Cabine de douche étroite. Absence de bouilloire. Pour un 3 étoiles, on peut s’attendre à un peu mieux.

Personnel très agréable. Literie de très bonne qualité.

« Petit déjeuner impeccable »

Chambre petite par rapport aux photos. Douche minuscule. Insonorisation horrible !!! la voisine a hurlé 2 heures durant, on l'entendait comme si elle était dans notre chambre.

Petit déjeuner impeccable

« excellent »

manque d'une lingère dans la chambre

bon rapport qualité prix. accueil au top tant le personnel d'accueil à l'entrée que de chambre ou les dames du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Horriblement froid dans la salle de bain  »

Horriblement froid dans la salle de bain Télécommande tu cassée ( hs) J’ai eu 2 petits lits, alors que sur la réservation, la photo était avec un grand lit

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Réception ouverte 24/24 »

Salle de bain à refaire (joint étanchéité incorrect, mirroir ébréché, bac à douche ébréché) Ménage pas super dans les chambres et encore moins bien dans les parties communes (plusieurs vis de l'escalier sont restées par terre la semaine entière de mon séjour) Insonorisation insuffisante Escalier très raide

Réception ouverte 24/24

« bon emplacement, mais mauvaise insonorisation et personnel peu aimable. »

prévu une baignoire lors de la réservation et je n'ai eu qu'une toute petite douche. La salle d'eau est très froide et pas de chauffage dans la salle d'eau. Personnel d'accueil peu aimable, je n'ai pas pu avoir de facture, soi-disant que j'avais réservé par booking. Mauvaise insonorisation avec le couloir et les autres chambres.

Situation géographique proche de la gare de lyon. Quartier agréable avec nombreux restaurants sympas et petites boutiques. Coté chambre, le matelas est très confortable, grand lit. Insonorisation avec la rue est bonne.

« le rapport qualité prix n'est pas au RDV »

Les odeurs de tabac, la chambre et la salle de bain sans un chauffage convenable et qui méritent un vrai coup de neuf.

le personnel est gentil. il y a du jus d'orange convenable au petit déjeuner, ce qui est rare dans un hôtel de ce type.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Correct »

Pas de chauffage dans la salle de bain. Chauffage pas allumé dans la chambre en arrivant. Confort sommaire. On entend les voisins, isolation mauvaise par la porte. Douche petite et dans un coin difficile d'accès. Correct pour une nuit a ce prix

Proche gare lyon

« Ensemble correct, peut mieux faire pour l'isolation... »

Salle de bain mal isolée (fenêtre fermant mal et pas de chauffage dans cette pièce). Chambre mal insonorisée, on entend les voisins qui parlent.

Petit-déjeuner, petit bureau et, de mémoire, la bouilloire avec les sachets de thé et de café...

« Très bien chambre un peux petite mais propre et bien!!! »

Difficile de trouver une place pour se garer en voiture

Le petit déjeuner était bien, la chambre et salle de bain petite mais propre et bien, aucun bruit des autres chambres ou de la rue, le personnel accueillant et disponible!!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Accueil sympa, couloirs propres, chambre propre et déco... »

SdB pas au top. Flexible métallique de douche cassé, vraisemblablement depuis un moment. Pas de tablette pour poser ses affaires. Pas de petit dej avant 7h00, dommage pour un hotel proche d'une gare.

Accueil sympa, couloirs propres, chambre propre et déco sympa.

« Chambre un peu défraichie mais propre. »

Défraichi et un peu vieux jeu. Café petit dej imbuvable (sans doute du robusta par economie).

Chambre un peu défraichie mais propre. Accueuil sympathique. Equipement ok. Rapport qualité prix pas mal du tout compte-tenu de l'emplacement (proche gare de lyon)

« Paris et son stress dès l'accueil.  »

L'accueil à 21.00 était froid et industriel... J'ai demandé à ce que la facture soit faite sur le moments pour ne pas être retardé au matin... Mais la réponse à été surprenante... Voir désagréable !

En quasi tous les point positif...

« séjour agréable, à recommander pour visiter Paris »

chambre pas très bien insonorisé, on entend très bien la chambre d'à côté, ce qui n'est pas très agréable.

Le personnel est très sympathique et avenant, souriant et accueillant. Chambre est très propre, ainsi que la salle de bains. Bonne situation de l'hôtel près de la gare de Lyon et du marché d'Aligre.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Un hôtel de quartier propre mais avec peu de charme »

La chambre est minuscule (10 mètres carrés) et les prestations et equipements sont très réduits (pas de fer à repasser, pas de possibilité de commander à manger, etc.)

Le personnel est très sympathique et disponible 24h/24h. L'emplacement est idéal : à 5 minutes de gare de Lyon.

« Le petit déjeuner était correct. »

La tv ne marche même pas salle de bains ridiculement petite matelas très dur et enfin pas d isolation phonique

Le petit déjeuner était correct. L accueil aussi

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« bien dans l'ensemble ,petit dèjeuner trés bien et personnel à l'écoute »

La chambre était bien mais je pensais qu'elle donnée dans une cours intèrieur,nous avons bien dormi malgré cela.la porte de la salle de bain était coincée, j'ai due aller cherché quelqu'un pour l'ouvrir

Le petit déjeuner était parfait et le personnel est à l'écoute

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Correct pour une nuit mais pas à la hauteur d'un 3 étoiles. »

Poussière dans la chambre (nous sommes allergiques...); espace restreint lorsqu'on a des bagages. Remarque de la personne qui a procédé à l'encaissement lors de notre départ : "Vous avez beaucoup de chance, car il y a eu un gros "bug" sur le tarif". Remarque que j'ai jugé déplacée. Par ailleurs, l'établissement n'est pas obligé d'être inscrit sur Booking.

Personnel de service lors du petit déjeuner: dame très agréable et serviable.

« Le petit déjeuner très copieux et servi par une femme très... »

La porte de la douche était cassée ce qui inondait la salle d'eau lors de la douche.

Le petit déjeuner très copieux et servi par une femme très gentille. La literie est très confortable. La chambre était calme car située dans une cour intérieure.

« Nuit étape dans hôtel haut de gamme Part. II »

Les gens bruyants (pas de la faute de l'hôtel) et l'isolation approximative de ce genre de vieux bâtiment Les couloirs à l'étage très exigus et peu pratique avec une grande valise, mais sans bagage j'aurais trouvé cela plutôt charmant

N'ai pas profité des offres de l'hôtel à proprement parlé mais il restait pratique pour une nuitée avant départ en train

« Nuit étape dans hôtel haut de gamme »

Offre promotionnelle pour une chambre individuelle mais au rez de chaussée et près de l'entrée et la réception (t'as compris) : Isolation acoustique pas optimale, et donc un peu de bruit mais au final le sommeil est venu. Le réveil à 5h le lendemain a été un peu dur malgré tout...

Proximité gare de Lyon pour départ tôt le lendemain

Annamaria: très souriante, avenante et professionnelle. Personnel dans l'ensemble très sympathique, bonne situation géographique, literie confortable, en bref excellent séjour

« Proximité Gare. »

Petite taille de la chambre... et surtout les murs en papier cigarette... impossible de passer la soirée tranquille.

Proximité Gare. Equipements. Accueil correct.

« Sejour plaisant dans l'ensemble. »

La porte de la salle de bain ne pouvait pas se fermer et la douche etait un peu trop minimaliste (étroite). La premiere nuit a été difficille a cause des voisins du dessus tres bruyants.

Hotel agréable et bien situé, avec ascenceur, la climatisation et le WIFI gratuit.

« Le personnel était très aimable, souriant et à l'écoute... »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Les chambres étaient assez petites, la télévision ne fonctionnait pas dans une des chambres. Le rapport qualité-prix était moyen...

Le personnel était très aimable, souriant et à l'écoute de ses clients 24h/24h ! La proximité avec la gare est à notée

« Séjour d'une seule nuit. »

J'ai retrouvé des cheveux un peu partout dans la salle de bains alors que je venais juste d'arriver. La salle de bains est petite et mériterait un rafraîchissement. Ma chambre comportait 2 petits lits alors que dans la réservation était prévu un grand lit. Petit déjeuner cher compte-tenu de ce qui est proposé.

Sa proximité de la gare de lyon.

« Hôtel parfait pour aller voir un concert à Bercy ;) »

Chambre très petite, salle de bain vétuste, qui a besoin de rénovation. On entend aussi très bien les voisins de chambres, heureusement qu'ils étaient calmes et respectueux!

L'emplacement était très bien, proche de la gare, de la salle de spectacle de Bercy. Le calme de la rue était appréciable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Déçue »

La vétusté. Tout à l'air "cassé", de l'armoire à la salle de bains. Pas de bouilloire. Sèche cheveux inefficace. C'est dommage car c'était un hotel très correct il y a qq années mais les prix ont augmenté et la qualité baissé.

La localisation

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« La localisation proche de la Gare de Lyon, des métros et... »

A notre arrivée à 17h30, nous avons obtenu la clé de notre chambre à l'accueil mais à notre grande surprise celle-ci n'était pas encore prête! Le ménage, ainsi que celui des chambres voisines n'était pas terminé. La taille de la chambre et de la salle d'eau attenante était très petite. Une applique manquait (ampoules et fils elec. accessibles!), la climatisation ne fonctionnait pas (malgré l'intervention du personnel de l'hotel), des finitions peintures pourraient être reprises, idem pour la salle d'eau...

La localisation proche de la Gare de Lyon, des métros et l'Hotel Accor ARENA.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Reste une très bonne option! »

Je m'attendais à une chambre un peu plus grande. Toutefois, avec tout ce qu'il y a à faire sur Paris, on passe peu de temps dans la chambre!

Le rapport qualité/prix reste avantageux pour un établissement de ce type. Il y a tout ce dont on a besoin pour un court séjour en plein Paris.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« avis negatif »

La tv ne marchait pas (son insupportable), le wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre, pas de prise pour le téléphone près du lit, mauvaises odeurs dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Le matelas - la climatisation efficace - l'armoire de... »

La salle de bain exigüe. Douche incroyablement petite. Aucun support pour poser les affaires de toilette. Les oreillers de mauvaise qualité

Le matelas - la climatisation efficace - l'armoire de rangement dans la chambre

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Bof »

Les agents d'accueil qui fument leur clope devant l'hôtel puis viennent s'occuper de vous après, en vous envoyant dans la figure les relents de fumée. Pour un non fumeur c'est terriblement désagréable !

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Calme et agréable »

Juste un petit manque de rangement dans la salle de bain.

Le quartier est très calme et l'hôtel proche de la gare (5minutes à pied). Réception 24h/24, très utile quand on rentre tard et un service consigne des bagages pour attendre le départ du train même après avoir libéré la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Correct »

Crépis un peu vieillot, chambre au RdC forcément peu lumineuse. Sanitaire exigu. Petit dej correct, sans plus

Literie tout à fait correcte, personnel agréable, propre.

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

Pourquoi un seul gobelet ds la chambre alors que l'on est deux???? Et pas de renouvellent de sachet de Thé et café.... le 2em jours Et plus de pain à 9h au petit déjeuner

Proche Gare de Lyon Literie

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Bon souvenir de Paris, l'hôtel y a participé »

La réfection du sous sol entre l'ascenseur et la salle des petits déjeuners.

Situation à 3 minutes à pied de la gare de l'Est, toujours ouvert 24/24, très sérieux et très honnête comptablement parlant, bien refait, ascenseur, à l’écoute des demandes.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« pour le travail on y retournera avec plaisir »

la salle de bain et vraiment petite surtout la douche où, pour un homme c'est très compliquer de se laver sans pouvoir déplier ses bras. le papier toilette dans le dos n'est pas très pratique non plus.

lit très confortable, petit déjeuné classique mais complet, réception à toute heure. petit produit pour se laver très agréable, la wifi gratuit est un gros plus. la télévision bien positionné. hotel très bien positionné on a tout fait a pied pendant 2 jrs, 2mns de la gare de lion, 6 mns de bercy, cinéma et commodité autour.

« N'est pas Prince qui veut. »

Salle de bain exigüe. Climatisation défectueuse. Salle de bain sans chauffage. Couchage étroit, manque de fermeté.

La localisation de l'hôtel essentiellement.

« l'hôtel convient lorsqu'il s'agit juste de rentrer dormir après une journée parisienne !!! »

Le sèche cheveu a fait les deux guerres, scotché pour mieux tenir ; Propreté relative du lavabo de salle de bain. scotch au plafond de la salle de bain pour faire tenir le luminaire !! douche très étroite

la nuit est calme si la chambre voisine est libre. Personnel accueillant. Literie confortable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« moyen. La gentillesse du personnel sauve l'ensemble. »

La salle d'eau archaïque avec une douche miniature exiguë, la mauvaise insonorisation de la rue et la lumière sous la porte d'entree de la chambre.

Proximité gare de lyon. Le geste commercial de l'hotel sur le petit déjeuner alors qu'il a dû subir les anomalies de booking.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Ne mérite pas trois étoiles, niveau deux étoiles correct donc trop cher pour la prestation .. »

Manque d'équipements pour un trois étoiles : pas assez de prises dans la chambre, pas de couvertures en plus, salle de bain rudimentaire .. un deux étoiles correct .. le petit déjeuner : rien d'appétissant,pas de pain frais

L'accueil du personnel, la propreté des lieux, l'emplacement par rapport à la gare de lyon

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Le lit très confortable, la couette très bien ainsi que les... »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Salle de bain trés froide, pas du tout chauffé, Très mal insonnorisé : on entendait tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté, les disputes et les ébats (étant avec nos enfants c'était vraiment génants)

Le lit très confortable, la couette très bien ainsi que les oreillers. Petit déjeuner excellent, très bien accueillis par tout le personnel

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Insomnie »

Les voisins qui en rentrant à 2 h du matin ont fait un pas possible pour finir par une grosse dispute conjugale deux heures apres.bref rien dormi!!!!!!

Accueil sympa chambre confortable.petits déjeuners copieux

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Super wk »

La wifi n'avait pas un tres haut débit.

L'hôtel à un très bon rapport qualité prix. On n'entend aucun bruit de la rue à côté. Excellente présentation

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« La qualité de la literie et propreté du linge de lit . »

Salle de bain petite Des traces de moisissures dans la douche . Grille ventilation noire de saleté . Dommage car cela.nuit à l image de cet établissement ou l accueil est excellent .

La qualité de la literie et propreté du linge de lit .

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Les equipements sanitaires : exiguité de la SDB, pas d'étagère pour déposer les zffaires de toilette, pas de porte cintre pour les vetements

La qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Bien situé près de la Gare de Lyon, dans une rue calme  »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Mal insonorisé par rapport aux bruits dans le couloir Salle de bain petite

Bien situé près de la Gare de Lyon, dans une rue calme Personnel sympa Literie confortable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Valeur sûre »

L'absence de prises de courant près du lit. Qualité des produits du petit-déjeuner (très industrielle). Salle petit-déjeuner peu conviviale.

Qualité de la literie. Baignoire. Amabilité du personnel surtout dans la salle petit-déjeuner. Calme. Personnel à toute heure.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Très bon séjour, reposant entre deux matchs de Handball du Mondial, parfait ! »

Oubli de changement de serviettes devant la baignoire, le caoutchouc de la vitre n'est plus étanche...et salle de bain sans chauffage

Le personnel très gentil et professionnel. Le calme, même si on entend un peu la conversation téléphonique de la voisine (elle parle un peu fort....!) Le lit très confortable même pour un dos très fragile.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Service minimum »

Douche impraticable pour une personne de grande taille ou de forte corpulence. La partie WC / salle de bains est ridiculement petite, dépourvue d'installation pour poser des affaires de toilettes, quelque peu négligée (fixations détériorées, par exemple).

Le service du petit déjeuner était assuré par une personne courtoise et sympathique. La propreté est assurée.