Commentaires sur l'établissement Prince Albert Wagram 3 étoiles

28 Passage Cardinet, 17e arr., 75017 Paris, France

#867 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Simple Standard

peut être la moquette qui est très propre par ailleurs mais un petit plancher est plus adéquate actuellement.

chambre très confortable et surtout zéro faute au niveau propreté. Le personnel est vraiment accueillant et attentionné : petite bouteille d eau, savon, sèche cheveux, etc... je recommande absolument.!!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Ascenseur en panne, personnel désagréable, facturation et paiement à l’arrivée mais sans délivrer de facture, mauvaise insonorisation avec les chambres voisines.

Situation pratique par rapport à nos objectifs et à notre budget limité. La chambre était compacte, calme et très propre. Il y a des transports publics très proches (bus 31 et 53).

Pour un 3 étoiles je m attendais à un petit déjeuner plus garni.il manquait ente autre de la baguette fraîche.pourtant la baguette est une des réputation de Paris. J avais réservé sur Booking une chambre double et j ai une chambre simple. Il n'avait plus de double disponible.

Le personnel aimable. La literie est bonne.l hôtel est calme.

Le bruit (chambre 419) sur cour donc à priori au calme mais ... Très mauvaise insonorisation. On entend l'ascenseur, les voisins qui arrivent (couloir), parlent, font l'amour dans la nuit dans la chambre en face, ... Bref. Pas génial. Literie un peu trop souple à notre goût.

La chambre refaite a neuf, la deco, la propreté, l'organisation de l'espace, les portes vitrées, les doubles rideaux occultants et les voilages, les fenêtres basculantes, le calme de la cour intérieure.

l'espace réservé au cabinet de toilette dans la salle de bain est un peu étroit.

l'accueil à la réception de jour comme de nuit, le personnel est très professionnel . La possibilité de se garer dans les rues proches de l'hôtel sans trop de difficulté. La chambre est vraiment conforme à la page Booking. La literie est confortable, et le quartier est assez calme même coté rue. le petit déjeuner est également d'un bon rapport qualité / prix.

• Chambre Simple Standard

Salle de bain exiguë. Hygiène déplorable du petit déjeuner : mon yaourt était recouvert de moisi, rupture probable de la chaîne du froid. Beaucoup de coupures du Wi-Fi.

Mobilier de la chambre récent et en bon état. Lit confortable. Peu de bruit.

Quartier sympa et calme. Chambre très bien agencée. Très propre.Douche parfaite.Personnel particulièrement accueillant. Adresse à garder pour prochains déplacements

Salle de bain un peu petite mais suffisante. WC avec porte coulissante qui permet peu d'intimité.

Propreté, literie très bien, jolie chambre, calme

Tout était parfait mes parents avaient l’impression d’être chez eux. L’hôtel est propre les chambres nickels. Leur prochain séjour ils savent où aller. Un grand merci à la direction pour le présent en chambre à l’occasion de l’anniversaire de mon père. Nous en étions touchés.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

durée check in long avec demande de pré paiement, incluant le PDJ que je n'ai pas pris, le matin lors du check out pas de possibilité pour annuler le pdj non consommé! tout de même assez loin du métro

chambres modernes

• Chambre Simple Standard

je n'ai pas dut tout apprécié de trouver un coton de démaquillage usagé sous la tablette dans la chambre. Le porte savon était parterre sous le lavabo. Cela laisse le doute sur le ménage ? La salle d'eau est très petite. Pas de place pour la trousse de toilette. manque de porte serviette. manque un peu d'insonorisation.

lit confortable. hôtel calme

Chambre à 87€, excellent rapport qualité/localisation/prix. Calme, propre. Personnel courtois et à l'écoute. Proximité des commerces et de la station Pont Cardinet.

Le manque d’insonorisation Et malheureusement nous avons séjourné un samedi soir avec beaucoup de voisins très bruyants... L’étroitesse de la douche et de l’ascenseur

Le confort de la literie et la propreté de la chambre et de l’hôtel en général

Le chauffage dans la chambre n'était pas allumé à notre arrivée, et la taille du radiateur réduite pour l'espace. Le robinet du lavabo était très difficile à manipuler. La chambre était en rez de chaussée, et dans la nuit, nous avons entendu des discussions très audibles.

Le confort de la literie, la taille de la chambre, la situation de l'hôtel, l'accueil.

L'hôtel est très mal insonorisé et c'est un gros point négatif. Vous entendez l'eau frappait sur la cloison de votre chambre lorsque vos voisins prennent leur douche tôt le matin, et tous les ébats de vos voisins. Pour cette raison je ne recommande pas cet hôtel.

Le design de la chambre, l'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La télévision qui déconne plusieurs fois la même chaîne et il y a même pas les chaînes de 1 à 6 sans parlé de la TNT, les toilettes, pas de télécommande pour pouvoir allumé le chauffage alors qu'il à pourtant un emplacement prévue donc nuit très froide La superficie de la chambre très petite lit face à la porte Et le lit inconfortable À passé une excellente nuit dans un hôtel du quartier vieille je regrette qu'il n'y avait plus de disponibilité La vue horrible

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

le wifi ne marche pas très bien, j'ai du utilisé la connexion de mon smartphone

la literie, la taille du lit, le calme, le confort, la situation géographique

ODEUR INSOUTENABLE DANS LA CHAMBRE, ODEUR DE VOMI CONSTATEE PAR LE VEILLEUR DE NUIT QUE NOUS AVONS APPELE... IMPOSSIBILITE DE CHANGER DE CHAMBRE CAR HÔTEL SOIT-DISANT PLEIN. PAS DE VERRE POUR SE LAVER LES DENTS DANS LA SALLE DE BAIN; PAS DE LUMIERE DE CHEVET SUR LE CÔTE DROIT DU LIT. 3 ETOILES????? L'ANNEE INDIQUEE A L'ENTREE SUR LA PLAQUE DU MINISTERE DU TOURISME DATE DE 2013..... HÔTEL A DECONSEILLER ABSOLUMENT.

SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Le bruit du couloir est très présent dans la chambre. L'espace dans les toilettes est restreint, pr les personnes de tailles moyenne on doit laisser la porte ouverte, c'est pas terrible niveau intimité

La deco et la literie étaient parfaits

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Taille de la salle de bain et toilettes vitrées donnant sur le lit

Très bonne literie. Personnel particulièrement aimable. Lieux très propres. Calme absolu.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Eclairage de l'enseigne qui transparaît à travers la fenêtre de la salle de bain, pas de rideau pour occulter. Bruit des portes palière des chambres qui claquent = > réveil à 2h du matin !! Petit déjeuner vraiment insuffisant pour 10 Euros !! Salle de bain petit mais bien équipée, accès à la douche très petit !!

Lit confortable, déco de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Hôtel calme avec ascenseur. Salle de bain petite mais moderne, très fonctionnelle. Literie en très bon état et très propre . Mobilier moderne . Deux petites bouteilles d'eau fournies le premier soir .....très appréciables.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Il manquait des gobelets, mais on nous a assuré qu'il s agissait d un oubli, le personnel s est excusé. Peut-être manque 1 petite bouilloire avec thé et café. Douche 1 peu juste en dimension.

Très bon accueil, bonne literie, bon petit déjeuner avec du choix sucré et salé. Ascenseur assez grand. Bouteillesxdxeau dans la chambre

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

un lit très confortable un endroit calme mais central. un peu trop loin du métro mais on ne peut pas tout avoir ;-) un personnel accueillant et très réactif. une chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Exiguite de la chambre et surtout etroitesse a la limite de la dimmention minimale pour passage lateral 'car de face c'est exclu!) petit dejeuner en sous sol sans ascenseur cela ne merite pas la categorie trois etoiles

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Pas de frigo Les chambres sont mals isolées j’entendais les voisins du haut et d’a côté toute la soirée les portes qui claquent On entendait ma musique j’ai du la diminuer

Le design de la chambre et la salle de bain Le confort des lits

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Gros problème d'isolation phonique entre les chambres. Toilettes séparées de la salle de douche certes mais très petites et des difficultés à fermer la porte une fois assis... Par ailleurs la porte vitrée opaque des toilettes c'est très limite niveau intimité...

Situé dans une rue très au calme à proximité de la rue de Lévis qui est très commerçante. Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

L’exiguïté de la salle d'eau. Les portes vitrées des toilettes et de la salle de douche. La mauvaise insonorisation entre les chambres (être réveillés à 3h15 du matin la première nuit et à 1h30 la deuxième nuit par la douche et la chasse d'eau du voisin n'est pas du tout agréable !)

L'amabilité du personnel, la literie confortable et la chambre très propre, le wifi. La situation : nous avons pu garer la voiture dans une rue proche et rejoindre le centre-ville à pied.

Il manque un plateau de courtoisie qui serait appréciable pour un 3*

La décoration, la literie, le personnel et la situation géographique font de cet hôtel un bon endroit pour séjourner dans un quartier sympa de Paris

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Le bruit, L'hôtel se trouve dans un passage, mais le passage fait caisse de résonance, Les bruits de la rue Cardinet sont amplifiés,

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Wifi très faible dans les chambres Les chambres ne sont pas très bien insonorisées La taille des chambres est un peu trop petite Les toilettes dans la chambre seulement séparées par une porte en verre coulissante

La gentillesse de l'équipe Le cappuccino le matin La situation de l'hôtel (métro, supermarché, pharmacie, pâtisserie, restos et bars... à proximité) La propreté des chambres Décoration moderne Lit confortable Quartier calme Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

UN bémol, le manque d'isolation phonique entre les chambres.

Très bon accuil, hotel bien conçu, confortable et fonctionnel malgré de petites chambres, très bien situé.

Murs trops fins on entend vraiment tout !! Decoration et mobilier pas très chaleureux Chambre petite

Bonne situation geographique personnel sympathique hotel propre literie confortable petit dejeuner copieux à 10€ seulement !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

L'isolation acoustique est à améliorer. Il est possible d'écouter les conversations des chambres voisines.

La chambre est très propre et bien réchauffée. Le design est similaire à un hôtel 4 étoiles ou plus. Très jolie !!

La chambre était mal insonorisée ou la télévision du voisin était trop forte ! L’hôtel est assez loin de la station de métro.

La propreté de la chambre et la salle de bain

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Le personnel a été très prévenant pour nous commander un taxi pour aller à l'aéroport, et nous préparer un petit déjeuner très matinal...je recommande vivement cet établissement.

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées Si on aime l'espace, c'est plutôt petit. Pour ma part ça ne m'a pas dérangé Si on est dans les étages, l'ascenseur étant très petit il faudra descendre les escaliers ou bien patienter car il est souvent occupé Le lit était un peu petit/étroit. Pas très adapté pour les personnes de grande taille et/ou de forte corpulence

Le matelas était plutôt confortable et la chambre relativement isolée sur le plan thermique La déco très sympathique sobre mais efficace La salle de bain avec une grande douche ce qui est agréable Le petit déjeuner continental plutôt pas mal avec un chocolat au lait proposé différent du chocolat classique

Ascenseur en panne tout le WE et escalier étroit et pentu. Insonorisation des chambres nulle, très embarrassant lors des ébats amoureux des chambres voisines.

Personnel à l'écoute et aimable Hôtel refait à neuf et avec goût

On avait la chambre jusqu'à midi et on a été réveillé par les femmes de chambre à 8h du matin ! Elles parlaient tellement fort . on a eu le droit à la fumée car quelqu'un du personnel fumé juste à côté du coup on s'est réveillé avec le bruit et l'odeur de la cigarette c'était vraiment désagréable !

-Je n'ai absolument pas apprécié le manque de gentillesse d'empathie et de sourire en résumé d'accueil de la part de LA responsable de l'hôtel... -Un problème de forte odeur dans l'ascenseur du type "chien mouillé" et dans ma chambre , a été tenté d'être réglé par du Fébreze...pansement sur jambe de bois... -Portes de séparation en verre dépoli: manque d'intimité et introduction de la lumière du jour dans la chambre via la salle de bain... -Bruit de machinerie de l'ascenseur - pas de geste commercial pour les désagréments

J'ai particulièrement apprécié la gentillesse du personnel d'entretien et de la restauration du petit déjeuner... La propreté ainsi que la literie sont au top et l'excellent rapport qualité-prix au mois de juillet 2017 La décoration chaleureuse et la dimension du lit

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Tout était bien pour un court séjour. (Je veux seulement vous signaler une fuite d'eau en bas de porte de la douche - manque un bout de joint).

Excellente literie.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Le wifi avait du mal à tenir la charge aux heures d'affluence.

Hôtel bien situé dans une ruelle calme. Les chambres sont bien équipés (literie de qualité, douche moderne, grande télé, clim, etc...) et propres. Le petit déjeuner est très correct pour le tarif avec tout ce que l'on peut en attendre. Cerise sur le gâteau le personnel est très sympatique.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Nous avons été enregistré dans une chambre au Rez de chaussez donnant sur rue - chambre bruyante et porte de douche cassée. Eloigné des transports

La propreté

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

chambre petite, sensation d’étouffement car les rideaux sont foncés et pas de visibilité avec ce rideaux gris. Résonance des chambres à coté.

bon accueil, bel literie bon petit déjeuner, belle chambre, suis resté une nuit à la place de 2. Petit déjeuner offert. Beau geste.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Chambre très petite et mal insonorisé Petit déjeuner cher pour la prestation proposée

Hôtel bien situé, personnel agréable, propreté de la chambre et des sanitaires, literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Salle de bain très exigüe, insonorisation inexistante, nous étions dans la chambre à côté de celle d'un couple qui parlait très fort jusqu'à 1h du matin en mettant la musique et nous avions l'impression d'être dans la même pièce qu'eux. De plus nous avions l'impression de dormir dans le couloir tellement nous entendions les passages dans le couloir...

Chambre très jolie, propre, joliment décorée, identique aux photos de Booking, quartier calme et charmant.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Trop peu de place dans la chambre, carte d'entrée systématiquement démagnétisée, salle d'eau minuscule, beaucoup trop chère: 270€/nuit! Internet de mauvaise qualité, chambre mal insonorisée. Pas de restaurant pour le soir, réceptioniste pas à la hauteur d'un 4*, bref pour moi c'est largement en-dessous d'un ibis!

• Chambre Simple Standard

Ne comptez pas vous reposer à cet hôtel, il n'y a aucune insonorisation et le vacarme est constant (bruit de portes, lourds bruits de pas de la chambre du dessus etc.), matin comme tard dans la nuit. Même avec des boules quies il est très difficile de pouvoir dormir. Hôtel propre, petit déjeuner très basique, vraiment pas reposant.

La chambre avec salle de bain est très propre.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Les chambres sont vraiment trop collés les unes aux autres . Le moindre bruit s'entend malheureusement . Mais bon , bâtiment parisien ancien . Pour 10€, Au petit déjeuné les œufs étaient totalement pourris !!! À croire qu'ils les réchauffent jusqu'à ce qu'il en ai plus . Pensez à la santé des clients svp .

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Chambre beaucoup trop petite pour deux personne les porte de la sale de bain et toilette n'était ps très pratique se nn'etait meme pas des porte sale de bain bcp trop petite pour 2 personnes et toilette trop petit aussi !!!

Insonorisation inexistante Bruit de la télévision du voisin, de la chasse d'eau, de la douche et la machinerie ascenseur. Tout cela s'efface avec des Boules Quiès

Très bon rapport Qualité/Prix. Personnel agréable. Quartier hyper calme

L accueil est à désiré ça ne correspondait pas à ma demande de départ pas de baignoire, on m a mis au Rez de chaussé j ai coché étage. D.C. J ai subi tout les bruit des passant toute la nuit

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Simple Standard

Le fait qu'on vienne frapper le matin à la chambre pour le ménage malgré avoir mis la pancarte ne pas déranger.

Le calme, la propreté des lieux, le confort de la literie et le quartier où l'on se sent en sécurité. Très bon séjour

au petit déjeuner un assortiment de fruits aurait été apprécié, seulement des pommes

La literie en 160 est très confortable et l'ensemble très propre

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Je suis vraiment déçu de cette hotel. Les toilettes ne sont pas proprement lavée, la salle de bain est trop petite par rapport aux photos mises sur le site. Quant au personnel du soir, il n'est pas tres accueillant Hichem devrait revoir son sourir et être chaleureux au premier abord avant de dire au client de payer !!!! et le bruit n'en parlons pas.....les chasses d'eau que l'on entend couler à 2h du matin, les clients que l'on entend parler et tousser, et les enfants qui cris de 6h à 7h du matin puis du camion poubelle qui passe en même temps. Nous avons passer un tres mauvais séjour. C'est clair nous ne reviendront pas !!

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Insonorité , manque de tablette pour poser nécessaire de toilette. Manque d'un mini bar. Parking à 47 euros mais avec tampon hôtel à 37.

Petite chambre pratique. Bonne literie. Propre. Bon accueil, Deco sympa Petit dej simple mais bon à 10 euros. Proche de l'arc de triomphe, 15 mn

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

L'isolation acoustique et visuelle des toilettes. C'est assez gênant. Par ailleurs, beaucoup trop a l'étroit dans ces toilettes (chambre 530).

Horaires d'arrivée et de départ. Quel confort de pouvoir libérer la chambre à midi ! Calme, chambre confortable et bien équipée. Petit déjeuner d'un bon rapport qualité-prix pour Paris.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Pas de parking ce qui nous a coûté 47€ en supplément,la salle de bain trop étroite et douche beaucoup trop petite à peine pour une personne.

Très bon accueil et belle chambre dommage qu'elle était étroite.

Pour garer sa voiture c'est compliqué et cher, parking sous terrain 24h 38 euros Pas trop de choix au petit déjeuner pour 10 euros par personne

L'hôtel se trouve pas loin de tout sur Paris Ouvert tout le temps

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Je n'ai pas iamé le bruit. On entend tout ce qu'il se passe dans la chambre voisine.

J'ai aimé le lit ainsi que la propeté globale des lieux. La situation de l'hôtel est idéal dans une rue calme.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

- Première fois qu'un hotel me demande ma carte d'identité à l'arrivée - insonorisation de la chambre: le bruit de l'ascenseur vous donne l'impression d’être dans une station de métro, celui de la douche de votre voisin, l'impression d’être au cœur d'une averse tropicale - TV: - Ne dispose pas de Canal + - Télécommande inappropriée - Soucis avec carte magnétique pour ouverture de la chambre ( par 2 fois) - Pas de plateau courtoisie

Le personnel est réellement à l'écoute et fait son possible pour régler les soucis Le design de la chambre et des pièces d'eau est vraiment très sympa

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

J ai tout apprécie Je n'ai pas pris de pdj vu le départ matinal, on ne m'a rien proposé non plus..... Toutefois, je n'ai pas du tout apprécié d'être réveillée à 5 h 15, et non à 6 h comme demandé... Qu'on ne réponde pas au tel quand j'appelle la réception à 5 h 15, puis à 6 h 05. 0bligée de descendre....pour demander si mon taxi commandé la veille, avait bien été réservé pour 6 h 30. Que là le veilleur me soutienne que mon réveil était bien programmé à 6 h et que que je n'ai jamais appelé la réception..... Sans douter un seul instant que le tel pouvait avoir un problème.... Mauvaise foi caractérisée. Je suis remonté et l'ai appelé à nouveau. Il n'a rien entendu...Quoiqu'il en soit, il s'absente de la réception pour aller préparer les pdj au sous sol, sans prendre le portable qui lui permettrait d'entendre les appels....vu de mes yeux vu puisqu'une fois en bas, j ai dû sonner sur la banque de la réception pour qu'il arrive .... Un autre veilleur à priori, est sorti d une chambre du rdc torse nu. Curieux non.... Ce ne sont pas mes cris, j'ai plutôt une voix douce....... Très désagréable..... Ceci ne nuit pas à la qualité de la prestation. Ce commentaire est plus pour info vis à vis de la direction..... Qui ne peut "surveiller" la nuit.....

Tout sauf.......

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Toilettes / salle de bain avec portes coulissantes vitrées qui ne ferment pas vraiment, certes très jolies, mais pas pratique pour l'intimité si on est pas seul dans la chambre.

Très bonne literie, salle de bain agréable même si petite.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Pas de volet ou rideau dans la salle de bain donc il faisait très jour dans la chambre. Les portes coulissantes sont vraiment très belle, mais je pense qu'on voit à travers ce n'est pas super.

Lit très confortable. TV taille correct.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Très bruyant le matin. Système du pré-paiement, deux fois débité, et il faut attendre quelques jours pour une régulaeisation sur son compte bancaire.

WC séparé. Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Chambre exiguë, en particulier la douche Insonorisation entre les chambres Absence de plateau courtoisie Hotel renové mais moquettes déjà défraichies

Le lit confortable L'accueil Le calme

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

Petit déjeuner pas cher mais pas à la hauteur du reste de l'établissement, les parties communes très petites ainsi que la salle du petit déjeuner en sous-sol, accueil très bien, personnel du petit déjeuner insignifiant. Mal insonorisé, vieil immeuble pourtant très bien rénové.

Très propre, belle décoration réalisée avec soin, finitions parfaites, très belle prestations, robinetteries et sanitaire de belle facture.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner trop simple pour le prix. Les locaux: Ascenseur, cage d'escalier. Insonorisation absente.

La propreté. L'accueil. La réception ouverte 24h/24.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Chambre petite. Wc si exigus qu'il faut laisser, pour les grands!, la porte coulissante ouverte . Mais surtout chambre très mal insonorisée. Boules Quies indispensables .

La décoration de cet hotel situé dans une impasse est moderne et agréable. Le lit est confortable. Les rideaux sont bien occultants .

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

pas de possibilité de boire une bière (alors que noté sur leur notice)... seul café et coca dispo pour un 3 étoiles ...

chambres de qualité et confortables petit-dejeuner classique mais sympa

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Le wifi était indisponible de part sa lenteur. L'insonorisation de la chambre est moyenne : on subit la télévision des voisins et les bruits de porte et d'ascenseur.

Propreté de la chambre, qualité des sanitaires et confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

impossibilité de régler le chauffage résultat chambre froide,sèche cheveux inopérant,toilettes séparées de la pièce principale par une porte coulissante en verre (pas d'intimité dans les toilettes). Pas de chance ou toutes les chaînes sont elles comme ça ?

La situation géographique, le quartier

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Nous avons réservé cet hôtel car il était marqué qu il disposait d un parking privé sur place hors ce n est pas le cas. La personne nous a envoyé au parking qui est juste une horreur à trouvé av la voiture. Le métro est loin à pied on a fini par tt faire en taxi.pour ce qui est de la salle de douche au secours ! La douche est minuscule heureusement que nous sommes fins. Pas de place dans la chambre. La valise ne peut que rester au sol. La porte qui sépare la salle de bain à la chambre est une porte coulissante vitrée ou l intimité est inexistante. Les cloisons sont fines on entend les personnes aller au WC etc et pour finir le petit déjeuner n est pas assez copieux. Pas de beurre demi sel et le pain laisse à désirer. Bref heureusement que l on a payé 76euros car les 130euros a la base ne sont pas du tout justifier malgré l arrondissement....

La propreté et le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Donc je suis dessu de ce sejour car enfaite il y avais des punaises dans la chambre et on c'est rendu compte apres car on n'avais plein de boutons qui a apparu donc c'est pas propre du tout !