Commentaires sur l'établissement Prince Monceau 2 étoiles

#1393 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Séjour désagréable »
    • Chambre Simple avec Douche

L'accueil pas très agréable, une chambre très petite (chambre+Sdb+WC : 10M²), pas très propre, peinture sale, paroi de douche sale, tuyau transparent dans la douche tenu avec du scotch??? Vraiment une chambre pas agréable du tout. Le petit déjeuné est à l'image de la chambre, viennoiseries pas fraîches et le chaud inexistant.

Le photographe (qui a pris les photos de l'hotel) est très bon, il a su mettre en valeur des choses que je n ai pas pu reconnaître. Positif : l'emplacement, l'ascenseur et climatisation.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Refusez la chambre 3 ! »
    • Chambre Simple avec Douche

La chambre 03 en rdc sur courette lugubre est déprimante: mini fenêtre en verre dépoli donnant sur courette sans lumière, gaine de ventilation de tout l’hôtel qui passe le long de la fenêtre (Bruit de soufflerie non stop) Douche qui fuit sous le parquet de la chambre?!?! Par suite, parquet gonfle donc la porte de la chambre ne se ferme plus... A 180 euros/nuit c’est inadmissible : cette chambre vaut la moitié, et après quelle soit rénovée

Seuls points positifs: l’emplacement est idéal, dans petite rue calme à proximité de Villiers Rome pour le métro et St lazare pour tous autres déplacements Personnel attentionné

« déçus ! d'autres hôtels dans la même catégories sont bien mieux exemple "hotel des batignolles" »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Lits jumeaux au lieu d'un grand lit. Salle de bain minuscule. nombre de serviettes insuffisant seulement un petite serviette et un minuscule drap de bain. Chambre très étroite. Cet Hôtel est beaucoup trop cher pour le niveau de confort offert. code wifi non proposé à la réception, badge d'entrée s'est démagnétisé 2 fois...

rien de particulier

« Je n'ai fait que passer une nuit sans prendre le petit... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La chambre était petite et la vue limitée.

Je n'ai fait que passer une nuit sans prendre le petit déjeuner, aussi je ne peux en dire plus sinon que cela était convenable.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« A eviter »
    • Chambre Simple avec Douche

La salle de bain toute petite avec un lavabo de toilette une douche ouverte ou l eau asperge tout même le toilette. Je ne recommande pas cet hôtel.

Le personnel d accueil

« Le quartier est agréable. »
    • Chambre Simple avec Douche

Très cher pour les prestations Chambre minuscule Literie pas très confortable Fuite au niveau du robinet Pommeau de douche entartré

Le quartier est agréable.

« Très court séjours, rien à signaler de négatif, un petit hôtel parisien typique et agréable. »
    • Chambre Simple avec Douche

Le fait qu'il y ait un petit-déjeûner ou pas n'est pas clair. C'est annoncé que oui à la réservation, mais sur place c'est: "on verra si la boulangerie amène ce qu'il faut". Et le lendemain: "non ils ne sont pas venus". Dommage. Heureusement, à 20 m, boulangerie avec salon très sympa.

Le charme de ce petit hôtel parisien aux chambres rénovées, l'emplacement par rapport à mes besoins, le parking privé non loin de là, le prix de la chambre.

« Bof ! »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La literie est juste minable. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu un lit aussi inconfortable dans un hôtel !

Rien de spécial... C'est juste l'emplacement et le prix qui ont guidé mon choix.

« Lit très confortable mais petit déjeuner très décevant  »

Accueil et petit déjeuner

Lit très confortable mais petit déjeuner très décevant Pain et croissants pas frais , heureusement qu ' il y avait des craquinettes ..........

« Au top, tout s'est très bien enchainé hotel, voiture, parking, metro = je recommande ce quartier »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La chambre un peu petite, mais ce n'était que pour une nuit.

La localisation au top avec un bon plan pour garer ma voiture, pour la journée du lendemain, pour pas cher. a 5 minutes a pied d'un arrêt de métro et un très grand choix de restaurants dans le quartier. L'hôtel en lui même, propre (aussi bien l'interieur que l'exterieur), juste ce qu'il faut , rien de transcendant mais c'est çà les petits prix. Personnel serviable et poli. je recommande les yeux fermés.

« Plus jamais.  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La surfacturation, la décoration de l accueil kitch avec le vieux canapé en cuir recouvert de napperons, la tristesse du lieu, l accueil de la personne qui m a demandé ma piece d identité et fait signer un engagement a rendre la chambre propre (1ere fois que je dois faire ca), le refus d une partie du paiement en cheque vacances, la taille de la chambre qui devait faire 14m2 et en faisant 10 maximum, les insectes, le plancher decollé, la chaleur avec une climatisation qui ne fonctionnait pas, me redemander mon identité quand je me suis présenter a l accueil pour dire que la carte ouvrant la chambre ne fonctionnait plus, le lit collé au mur, la douchette impossible a fixer en hauteur, l evacuation du lavavo etc etc etc.

La gentillesse de la femme de menage, completement désolée pour moi...

• Chambre Double Standard avec Douche

Les murs sont très très fins et mal insonorisé, nous entendions tout. La pièce n'etait pas agréable à vivre car mal agencée. Le lit grincait, la lunette des toilettes était déboitée ainsi que le radiateur de la salle d'eau. La pomme de douche était très défectueuse. Nous nous attendions également à un parking comme indiqué sur la site mais arrivé sur place c'était seulement les places de la rue ainsi nous en avons eu pour 80€ de parking pour moins de 48h.

« Bien pour 1 nuit mais pas plus. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Chambre non conforme aux photos malheusment. La connexion wifi ne marche ps du tout ou alofs tres tres mal. Chambre pas très bien insonorisé. Propreté bof. Quartier eteint La nuit rien à faire

La qualité du lit, la salle de bain etait jolie

« je n'y remettrai plus les pieds »
    • Chambre Double Standard avec Douche

un croissant et un café pour 12 euros fête à l'étage supérieur beaucoup de bruit et vociférations toute la nuit leur fenêtre ouverte sur la courette interieure chambre tres sonore allez venues devant la porte, logé au Rez de chaussée dans un réduit... Très mauvaise impression du réceptionniste, complètement ailleurs.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« La literie est excellente ! »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Chambre un peu petite . La porte de la salle de douche/toilette ne se fermais pas

La literie est excellente ! Je n'ai pas été dérangée par le bruit de la circulation

« Salle de bain loin d'être clean,la porte complètement... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Salle de bain loin d'être clean,la porte complètement mangée par l'humidité.Le carrelage mural cassé. La propreté des draps laissent à désirer.Bref trop cher pour la qualité attendue et l'emplacement.C'est quand même le 17 ème arrondissement,ns ne sommes pas en banlieue. Très déçu et je ne le recommanderai pas.

6,0
    « confort pas cher mais pas parfait »
    • Chambre Double Standard avec Douche

serviettes de bains rêches ménage sous le lit pas fait depuis longtemps clim qui ne marche pas et fenêtre pas tout a fait fermée ce qui laisse passer un léger filet d air

la literie et la propreté des draps, bon prix via booking

« Accueil et personnel sympathique. »

Tarif "excessif"du petit déjeuner. Salle de repas trop exiguë. Absence de parking "privé".

Accueil et personnel sympathique. Literie très correcte et propreté des installations. Environnement et quartier relativement calme (peu bruyant).

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La salle de bain trop petite ! On se douche sur les toilettes obligé de sortir tous les objet qu'on ne veut pas mouiller, papier toilettes, trousse de toilette, etc...

Établissement confortable propre joli et équipé

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« La localisation »
    • Chambre Double Standard avec Douche

- la chambre ne correspondait pas aux photos - trop petite - on entend absolument tout de la chambre a cote - le personnel du soir tres gentil celui du matin bcp moins

La localisation

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Réceptionniste de nuit gentil et serviable. »

Merci au réceptionniste de jour de m’avoir accusée « de fumer à mort dans la chambre » (ce sont ces mots) après lui avoir répondu que non il ne nous a pas laissée partir sans avoir confirmation que je n’avais pas du tout fumer dans sa chambre. Bref le départ pas cool.

Réceptionniste de nuit gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Personnel très avenant et serviable. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Compte tenu du prix et de sa situation, je n'ai rien à redire.

Personnel très avenant et serviable. Très bon rapport qualité-prix. Personnel très disposé à rendre service et à répondre efficacement aux besoins du client.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Rapport qualité/prix très satisfaisant  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Personnel très accueillant, calme, propre, très bon matelas, petite chambre mais très agréable, parfait pour un couple en weekend. On y retournera avec grand plaisir.

« Très bon rapport qualité/prix pour un court séjour »

Mauvaise isolation des chambres

Lit confortable, chambre correcte, réceptionniste sympathique, bonne situation dans un quartier agréable hors du centre mais proche du métro, connexion wi-fi gratuite

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« C'est la premiere fois que je suis aussi déçu d'une sélection booking. »
    • Chambre Simple avec Douche

La carte d'accès à la chambre à réinitialisée tous les soirs. Le personnel d'acceuil pas toujours à son poste et souvent au téléphone. L'eau chaude fait défaut. Le change des serviettes mal réapprovisionné. Les fournitures de toilette également. L'accès à la salle du petit déjeuner limite dangereuse. Les viennoiseries ne semble pas être du jour, pas de diversité sur le choix, machine à café défaillante, jus d'orange limité en quantité, pas toujours de pain. Petit déjeuner cher (12 euro) par rapport aux choix et quantité mis à disposition. Pour moi ne mérite pas le classement trois étoiles.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Sans douche très décevant. »

Avoir une douche en état de fonctionnement quand je prends une chambre dans un hôtel c'est la moindre des choses.

Je n'est pas pu prendre ma douche ... le tuyau du pommeau de douche était percé. Le personnel de l'hôtel à mis du scotch mais le "bricolage n'a pas fonctionné : très décevant.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Horrible »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Très sale!!! Draps tachés (sang?) et murs remplis de taches dégoulinantes (restes de nourriture/boisson aspergée sur les murs??), chambres très petites et je ne vous parle pas de l’isolation ...

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Très déçus »
    • Chambre Triple avec Douche

L’alarme La coupure de courant le matin alors qu’il faisait nuit pour se préparer L’épaisseur des cloisons, on entendait les voisins prendre des vêtements dans la penderie comme si elle était dans notre chambre, entre autre sans rentrer dans les details.. Le pomo de douche qui fuyait et arrosait toute la sdb Personne ne nous a proposé un dédommagement

Lit très confortable

« Week-end d'amoureux  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La promiscuité des chambres fait que l on entend énormément les autres voyageurs qui arrivent dans la nuit et qui ne sont pas silencieux.

L emplacement de l hôtel était bien situé par rapport à notre impératif.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Hôtel pas cher et correct dans Paris, adapté pour les personnes seules »
    • Chambre Simple avec Douche

La taille de ma chambre, ainsi que la salle de bains ! Vraiment trop petites. Mais il semble su’ils aient d’autres chambres plus grandes.

Grande amabilité du personnel. C’est un petit hôtel familial qui a le mérite de pratiquer des prix sages tout en étant situé dans un secteur très demandé pour le tourisme d’affaires.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Le petit déjeuner à 12 euros par personne devait être servi... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le petit déjeuner à 12 euros par personne devait être servi à partir de 7h. Lorsque nous sommes arrivés il n'y avait pas de pain. Les viennoiseries étaient de la veille. Pas de fruits frais. Quelques céréales vache qui rit ou fromage à croque monsieur. Il vaut mieux sortir à quelques pas il y a de bons café.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le bruit de la filtration toute la nuit. Rien pour poser la valise, juste un tabouret en tout et pour tout. À la salle de bain, aucune tablette ou autre pour poser la trousse de toilette. Eau moyennement chaude au lavabo !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« A recommander ! »
    • Chambre Simple avec Douche

Personne accueillant, souriant, présence d'ascenseur , chambre très propre, Wifi rapide ! Le petit déj, fut copieux et très bon ! Chambre bien équipée . Je n'ai pas été déçu de mon séjour au sein de cet hôtel

« Lit confortable mais chambre tres exigue avec impossibilite... »
    • Chambre Simple avec Douche

Accueil horrible Le concierge maxime m´a demandé ma carte de paiement avant meme de me dire bonjour car le règlement était bloqué chez booking.... Attitude suspicieuse... Est il formé en tourisme?... Plus jamais je ne remettrai les pieds dans cet hotel

Lit confortable mais chambre tres exigue avec impossibilite de fermer la porte de la salle de bain et douche bancale, fuyante... Des fleurs en tissus poussieures vous attendent egalement dans le hall, dont le papier se decolle des murs...

« Cet hôtel est à fuir:  »

Cet hôtel est à fuir: - chambre non prête à l'arrivée (les femmes de chambres étaient encore dans les chambres) - chambre donnée pas celle reservée, TV ne fonctionnait pas donc nous avons changé de chambre - il faisait très froid dans la chambre - hôtel mal fréquenté (nous avons eu l'impression d'être dans un hôtel de passe... ) chambre mal insonorisées - literie très inconfortable Cet hôtel mérite un 2 étoiles et encore..

« Nous y avons passé une bonne nuit mais l'hôtel est bruyant. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Meuble de salle de bain à rénover. Douche pour handicapé car on arrose toute la salle de bain. Malgré tout elle était spacieuse.

La propreté, le chauffage, la literie

« A faire mais ne pas à refaire le prix des chambres affichés a l'accueil fait peur »
    • Chambre Double Standard avec Douche

la chambre minuscule plus petite on s'approche d'un placard petit lit pour 2 personnes salle de bain avec les toilettes dedans impossible de se tourner !

la gentillesse de la personne à l'accueil le matin qui a fait au plus vite pour nous donner des serviettes car il n'y en avait pas dans la chambre. et la gentillesse de la femme de chambre

« Très bien situé, personnel très agréable. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Pour commencer nous avons eu du mal à nous garer alors que sur le site était indiqué un parking, après un voyage extrêmement long nous avions qu’une envie, nous détendre en mangeant notre repas dans la chambre et à notre grande surprise ce ne fut pas possible une amende de 40 euros était octroyé à quiquonc, mangeait dans sa chambre. Nous ne l’avons su malheureusement qu’apres avoir commandé. Le personnel très sympathique nous a tout de même laisser manger dans leurs petit restaurant néanmoins nous nous sommes senti comme des enfants puni qui ne pouvait pas sortir de table tant qu’ils n’avaient pas fini de manger. Passons la chambre était ridiculement petite pour le prix nous avons été plutôt déçu de ce séjour.

Très bien situé, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Petit déjeuner copieux ! »
    • Chambre Simple avec Douche

Petit déjeuner copieux ! Wifi gratuit ayant une très bonne vitesse, chambre mignonne et très propre . Bonne literie ! L'accueil fut chaleureux et avec sympathie . Personnel souriant.

« agréble en général. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

sur le site booking, le parking était indiqué alors qu'en réalité il n'y avait pas de parking. Il fallait une réservation en sus dans un parking des alentours. Il faut compter 30 eur/24h.

la chambre était simple et petite mais le lit était confortable. les vues extérieurs sont limitées.

« Top Accueil et disponibilité »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Idéalement placé dans un quartier sympa. Excellent accueil par une équipe particulièrement agréable. Quel plaisir de rencontrer et discuter avec le directeur, vraiment charmant et aux petits soins pour ses hôtes. Merci. Une adresse à retenir sans hésitation.

« Le séjour fut agréable , bon accueil, personnel serviable,... »
    • Chambre Simple avec Douche

Le séjour fut agréable , bon accueil, personnel serviable, chambre propre, chambre insonorisée, calme, romantique, Wifi gratuit et très bonne vitesse, ça fait plaisir . L'hôtel est bien situé, près de l'opera et des champs Elysées . A recommander

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Un cauchemar »
    • Chambre Double Standard avec Douche

J’ai réservé l’offre de rêve , c’etait un cauchemar les photos et la description ne correspondaient pas . Nous étions dans une chambre en face de l‘entree et juste à côté de l’accueil aucune insonorisation .Nous entendions tous les bruits ,toutes les entrées des clients à toute heures . Le confort de la chambre sans commentaire ,aucune deco ,la fenêtre donnait sur une courette avec un échafaudage . Aucun produit pour se doucher etc....

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Pratique à proximité de tout autour de Paris et correctement loger. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La chambre est assez petite pour 2 personnes, on entend ce qui se passe chez les voisins c'est pas très bien isolé. La couverture n'était pas très propre il y avait des tâches

En plein Paris à proximité de tout chambre au calme.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Chambre simple ridiculement petite (un lit sans bureau ni... »
    • Chambre Simple avec Douche

Chambre simple ridiculement petite (un lit sans bureau ni table). Porte de la minuscule (mais moderne et propre) salle de bain difficile à ouvrir à cause du lit.

« Je reviendrai sans prendre le petit dejeuner. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le petit déjeuner, la qualité des viennoiseries, le fromage, produits très ordinaire, on mérite mieux pour le prix. Des savons de très mauvaise qualité.

Le rapport qualité prix

« Hôtel accessible facilement en transport en commun. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Malheureusement, pas d'eau chaude dans ma chambre, mais cela était sûrement exceptionnel, puisque mes amies en avaient bien dans la leur.

Hôtel accessible facilement en transport en commun. Se situe dans une rue calme. Personnel sympathique, chambres agréables et propres. Au moment de rendre la chambre, nous avons pu laisser nos bagages sans problème, afin profiter de notre dernière journée sans s'encombrer (ils les gardent jusqu'à 19h30).

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« J'ai bien dormi mais tout ce qui est sanitaire était inconfortable dans cette chambre »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L'aménagement de la chambre médiocre : salle de douche-wc minuscule avec lave main et douche à l'italienne, unique tablette près du lit mal fixée et petite.

Le lit excellent

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Agréable et à recommander »
    • Chambre Simple avec Douche

J'aimerai poster un petit commentaire sans m'éterniser , ce fut un agréable moment au sein de cet hôtel, ma compagne et moi fûmes satisfaits, nous fûmes bien accueillis , avec un personnel actif, serviable, souriant et à l'écoute . Nous avions une belle chambre romantique, propre , avec une bonne literie, nous avions pris un petit déjeuner qui en vaut le détour . Au passage, bonne connexion internet .

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Simple avec Douche

Hôtel bien situé, je fus très bien accueilli, personnel très souriant et serviable . Ma chambre était propre, avec une touche de romantisme vis à vis de la décoration, la literie très confortable . La chambre était insonorisée , j'ai dons très bien dormi . Le petit-déjeuner fut complet et très agréable . A recommander

« La literie était de bonne qualité »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Tres déçu de la taille de la chambre pas du tout fidèle aux photos ainsi que la salle de bain . Au moment de la douche toute celle ci se transformait en cabine et tout était mouillé . Sans parler du flexible qui ferait et du pommeau qui ne tenais pas sur son support

La literie était de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Hotel très agréable, situé dans un quartier chic et animé... »

Hotel très agréable, situé dans un quartier chic et animé avec de nombreux petits commerces, restaurants, bars.... Séjour au calme et proches de toutes les principales distractions parisiennes

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Serviettes pour une seule personne alors que nous étions deux. Presque plus de papier hygiénique. Lit double collé contre le mur par manque de place.

Gentillesse du personnel. Décoration de bon goût, surtout la salle de bain. Peu de bruit extérieur et intérieur.

« Une halte sans surprise »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Un peu exigu pour un séjour prolonge

Le lit était confortable et les draps agreables au toucher Personnel très agréable et serviable Bon petit déjeuner.

« Le réceptionniste était à l'écoute, a su nous indiquer... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La propreté de la chambre était a revoir. Petit déjeuner très léger pour le prix.

Le réceptionniste était à l'écoute, a su nous indiquer les points forts de Paris. Était au petit soins pour le petit déjeuner et très professionnel.

« Hôtel agréable pour passer une nuit dans un quartier calme et agréable »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le parking qui est compris et spécifié dans le prix mais qui n'existe pas. Heureusement que nous sommes arrivés le samedi soir donc dimanche pas payant dans la rue, nous devions normalement arriver à 14H le samedi, nous aurions donc du payer le parking qui n'est pas donné à PARIS.

La literie, le calme

« Ne le recommande pas!!😞😤 »

Chambre trop petite, trop bruyante. Odeur d'urine au petit déjeuné au sous sol à côté des toilettes. Il m'a fallu presque 1 mois pour récupérer la pré autorisation sur ma carte MasterCard.

Literie confortable

« Déception »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Publicité mensongère ! Chambre petite, un cube ! Propreté négligée, personnel non accueillant !! Très décevant !! Munissez vous de bouteille d'eau !!

« collé à la gare »
    • Chambre Double Standard avec Douche

J'ai eu du mal à me laver tellement la douche était petite, un générateur se met en route vers 3h du matin donc impossible de dormir la fenêtre ouverte. Chambre pas très grande de quoi mettre un lit. Très peu ressemblant au photos mises sur le site.

Hotel collé à la gare Pont Cardinet moins de 100 mètre!

« Petit mais confortable »
    • Chambre Simple avec Douche

Chambre minuscule, à peine la place de tourner autour de la valise. Mal insonorisée. Salle de bain optimisée mais très très petite

Bon lit, douche très propre

« Quartier sympa bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Nous étions deux filles pour un séjour de deux nuits. La salle de bain était minuscule aucune séparation entre la douche le levier et les toilettes. C'est à dire lorsqu'on fait la douche les toilettes étaient mouillées bref une misère !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Bonne literie, prix réduit par rapport aux tarifs habituels »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Fenêtre condamné à cause de travaux, clim ne fonctionnant pas correctement, etit def moyen pour le prix demandé

Bonne literie, prix réduit par rapport aux tarifs habituels

« A ne pas rayer du carnet d'adresses »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Chambre petite, à l'insonorisation insuffisante : merci les conf call à 23h30 de mon voisin, de soirs de suite !

localisation et accueil + prix raisonnable pour la periode

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Personnel sympathique. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L'hôtel pourrait être au top après quelques réglages, comme : - les imperfections (trou dans le mur et sol abîmé) - serviettes non douces et petites - draps trop rêches Et surtout, on entend tout des voisins à côté. C'est dommage, car ce sont des détails qui donnent envie d'y retourné ou pas.

Personnel sympathique. Par rapport au quartier, et au prix demandé, la chambre est correcte, sans plus.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Prix élevé »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Prix excessif de la chambre les prix ont doublé en 1 semaine. Des personnes ont parlé sur le parlier des 8h et assez longtemps et sont revenues vers 10h, réveille pas très agréable

Chambre et salle de bain petites

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Satisfait mais... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Environnement un peu bruyant, desserte métro pas très proche.

Accueil agréable, propreté de l'établissement, chambre spacieuse, belle salle de bain.

« decevant »
    • Chambre Simple avec Douche

Le ménage n est pas bien fait. Le lavabo de la salle d eau bouche. Le 1er jour sans eau chaude. La chambre trop petite. Rien à voir avec les photos du site.

Miguel est très accueillant

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Il manque des prises près du lit pour charger le téléphone tout en l'ayant à portée de main. Et je n'ai toujours pas compris à quoi servaient tous ces interrupteurs ! Et la panne du chauffeau ... réveil à l'eau froide ...

Son emplacement à 2 pas des grands boulevards et du parc Monceau

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

La chambre est petite pour 2 personnes, prix élevée

Nous avons été bien accueilli, l'hôtel ainsi que la rue sont calme. La salle de bain est récente

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« A EVITER !!!!! »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Les chambres sont très petites, lit collé au mur pas possibilité de faire le tour du lit Nous avons demandé à changer de chambre, car le lavabo ne s'évacuait pas et fuite en dessous. Dans le deuxième chambre, salle de bain très très petite à peine la place pour se doucher, pas d'eau chaude pour prendre une douche le soir. Le petit déjeuner est vraiment très médiocre pour 10.90 €, et servi en sous sol très désagréable Je ne comprends pas comment cet hôtel peut avoir 3 étoiles !!!!

confort de la literie

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Simple avec Douche

Très bonne literie, chambre très propre, personnel disponible. Petit déjeuner complet et surtout une bonne vitesse de wifi pour les hommes d'affaires.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Tout à fait satisfaisant »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L’exiguïté de la salle de bains qui cependant convient parfaitement à une personne seule.

L'attitude du personnel, serviable sans ostentation, aimable et efficace. La propreté de la chambre et de la salle de bains. Le calme.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« A recommander ! »
    • Chambre Simple avec Douche

Pour un court passage à Paris de manière express, je me suis laissé tenté par cet hôtel qui ne m'a pas déçu du tout, très agréable passage à Paris grâce à cet hôtel , j'ai trouvé la chambre spacieuse, élégante, propre et accompagnée d'une très bonne literie ( je suis particulièrement sensible à cela dans les hôtels ), l'accueil fut fort agréable avec sourire et convivialité ! Le petit déjeuner était excellent , très bon café et bons croissants ! Pour un plus long passage à Paris , je n'hésiterai pas !

« La localisation et le rapport qualité prix très intéressant... »
    • Chambre Simple avec Douche

La douche était bouchée et a débordé dans la salle de bain / la chambre. La femme de ménage a nettoyé les toilettes pendant le petit-déjeuner (la porte ouverte...)

La localisation et le rapport qualité prix très intéressant - Chambre bien équipée pour ce court séjour

« Un hôtel dans un quartier agréable et proche de tout... dommage que l'accueil ne soit pas plus pro!!! »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Nous avons été accueillis alors qu'il y avait une panne de l'appareil de paiement. Au lieu de nous indiquer où était notre chambre et de nous proposer de payer plus tard, nous avons du patienter pendant plus de 20mn. De plus, dès notre 1ere nuit nous avons voulu prolonger d'un jour notre séjour ce qui ne posait pas problème. Le réceptionniste nous a même donné le tarif nous précisant que nous pouvions attendre le lendemain pour régler. Le lendemain quelle ne fut pas notre surprise de voir le tarif augmenté de 3 euros. Ce n'est pas le montant qui nous a gêné mais plutôt la forme...

C'est un établissement bien situé, à proximité des transports. Les tarifs sont abordables.