Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hotel Prince De Galles 4 étoiles

4, avenue du Général de Gaulle, 06500 Menton, France

#4 sur 31 hôtels à : Menton

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

Le manque certain de stationnement mais les rues alentours sont non-payantes.

Hôtel très agréable avec un petit déjeuner en terrasse face à la mer ! Calme et reposant !! Très bien accueilli !! Très beau séjour

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

alors qu'ils avaient déjà prélever le prix de la chambre ils ont relevé le N° de ma carte bancaire :curieux !

LA situation et et la possibilité de se garer .Les chambres sont très grandes et la salle de bain avec douche super.Hotel vraiment super

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double - Côté Montagne

Les pigeons et les goélands qui viennent dans nos assiettes pourtant les serveurs et serveuses nous ont avertis Pas évident!

Le buffet intercontinental servit sur la terrasse au soleil , le lit et la chambre et j'ai adoré la salle de bain La chambre est très confortable

• Chambre Double - Vue sur Mer

la précision à la resa sur la présence ou non d'un petit balcon sur la vue mer ! cela a failli être l'eden, ce ne fut que le paradis !

disponibilité du personnel et douceur des lieux

• Chambre Double - Côté Montagne

Beaucoup de circulation.Heureusement que la chambre était bien insonorisee. Petit-Dejeuner:une salade de fruits frais serait la bienvenue ainsi que des jus de fruits frais.

Le confort de la chambre avec le mini bar gratuit.Bon emplacement de l hotel.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Pas de clim alors qu'il faisait chaud.tard dans la nuit nous étions obligés d'ouvrir la porte qui donnée sur la voie principal très bruiyant le passage des voitures.

L'emplacement a 2 pas de la plage. Ma chambre avec balcon et vue sur la mer Le personnel La propreté Les équipements Le mini bar gratuit dans les chambres avec des boissons de qualités c'était juste top. Le stationnement gratuit a l'extérieur du restaurant. Le petit déjeuner a 6 euros Le restaurant.

• Chambre Triple Côté Montagne

Insonorisation insuffisante de la chambre vis à vis de l'extérieur extrêmement bruyant.

Petit déjeuner à volonté et très varié. Chambre confortable, propreté irréprochable.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Avoir des omelette et oeufs brouillés à partir d'oeufs frais ce qui n'est pas le cas à notre avis. Chambre très petite

Lits très confortables. Petit déjeuner bien

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Très peu de place de parking. Vue sur mer gâchée par le bruit important de la circulation mais l’hotel n’y ai pour rien

La gentillesse et la disponibilité du personnel. La qualité générale de la chambre Excellente literie

• Chambre Double - Vue sur Mer

la température élevée et non réglable de la chambre le wc non séparé de la salle de bains l'isolation phonique pas formidable en bordure d'avenue le nombre de places de parking insuffisant

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

Un poil loin du centre historique de Menton (compter 20-30min à pied).

Chambre parfaitement rénovée, tout confort, avec un mobilier de premier choix, le lit était fabuleux ! Très bon accueil.

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

Décoration un peu standardisée, notamment celle des parties communes : dommage car tous les autres ingrédients sont là pour un magnifique hôtel de charme

Très joli bâtiment "belle époque", donnant directement sur la mer. Bon petit déjeuner, servi sur la terrasse. Personnel efficace et sympathique

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

Déq que vous réservez par BOOKING, la direction vous attribue systématiquement la plus mauvaise chambre...

Une position géographique extraordinaire, face à la mer, un établissement de qualité, un petit-déjeuner ao top.

• Chambre Triple Côté Montagne

La vue (côte montagne) la piece à côté de notre chambre était le réduit pour les femmes de ménage. Donc bruyant

Le choix du petit déjeuner express ou buffet , accueil ,

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Avec une arrivée nocturne (1 heure du matin) et un accueil dévoué malgré l'heure, la découverte de la vue sur mer le matin était un enchantement. Le petit déjeuner à la hauteur et le personnel très disponible et agréable.

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

Le manque de produit de douche, l’oublie de serviette dans la chambre... La carte d’entre dans la chambre activée pour une nuit au lieux de deux

Le lit ; le mini-bar gratuit ! La télé, l’insonorisation des chambres et leur confort

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Pas de confiture de citron au petit dej, alors que nous etions à Menton capitale du citron j'étais vraiment déçu, des confitures "Bonne Maman"

la vue de la chambre, magnifique

• Chambre Double - Vue sur Mer

Il y a une grande route entre l’hôtel et la mer c'est dommage, et la "chambre avec vue mer" nécessiterai un balcon, je ne m'attendais pas à avoir juste une petite fenêtre. De plus il faut prendre la voiture pour aller au centre ville et quartier piéton.

L’hôtel est plutôt moderne, et le personnel aux petits soins. La chambre était très propre, avec tout le nécessaire fourni (café, boissons gratuites au minibar, peignoir, chaussons, etc !). Le lit était extrêmement confortable !

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

Nous avions demandé lors de notre réservation et par écrit une chambre au calme et éloignée de l'ascenseur; nous avons eu une chambre la plus proche de l'ascenseur, donnant sur le carrefour et donc très bruyante sachant que l'hôtel était loin d'être complet. La literie était très fatiguée.

La salle de bains et le petit déjeuner express.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

La carte du restaurant manque de propositions pour les végétariens.

Une vue magnifique. Des chambres impeccables et bien insonorisées. Le personnel charmant.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

H^tel plus éloigné du centre ville que ce que je pensais. Manque d'informations sur les transports en commun, inexistants ou invisibles. L'Hôtel n'y et pour rien !

Confort, vue sur mer. Prix très raisonnables pour ce type d'établissement. Disponibilité du Personnel. Membres du personnel parfaitement polis, mais sans l"obséquiosité qu'on peut rencontrer dans un 4*

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Rien à dire

La possibilité de prendre un petit déjeuner express avec vue sur la mer. Lit confortable Chambre propre. Mini bar gratuit Personnel accueillant

• Chambre Triple (avec Balcon et Vue Mer)

La chambre 8 un peu bruyante, attenante à la salle des petits déjeuners,

Bien situé face à la mer et en bord de mer , loin de l'agitation du centre , personnel très agréable, petit déjeuner enfant offert , 4eme séjour dans cet établissement

• Chambre Double - Vue sur Mer

La température de la chambre était un peu fraîche, la télécommande de la TV ne fonctionnait pas très bien.

La vue sur mer était incroyable, la chambre très confortable. On était au calme (en hiver) et le personnel était parfait.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

Excellent repas au restaurant, cependant impossibilité de payer par CB ou chèque et d'obtenir une facture ou encore d'associé les repas à la chambre. Cela terni l'image de l'hôtel.

Le confort et la propreté

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double - Côté Montagne

Salle de bain magnifique ❤️ bien équipée , une vue splendide côté mer , une déco simple et épurée le Top ! Sans parler du restaurant qui qui se trouve au dessous qui est excellent je recommande 👌🏾😍 ...

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le tarif pour un si bel hôtel La situation Le petit déjeuner en terrasse au soleil Le balcon sur la mer Les produits Nuxe dans la salle de bain , produits que j’utilise à la maison et le fait que ce soit de gros flacons encore un bon point J’ai découvert un peu tard le restaurant que je compte testé lors de mon prochain séjour

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre avec vue mer. La situation géographique à l'écart du centre-ville mais rapidement joignable â pied . Les découvertes faites dans la ville et â proximité . Le confort et le calme etc.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Espace un peu petit

Les boissons offertes dans le frigo et les tisanes et le café sont super! La litterie et propre et tres confortable. Le personnel et très acceuillant et la salle de bain et petite mais fonctionnel 😊

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Le restaurant n'était pas ouvert et la salle d'accueil est meublée et structurée d'une manière plutôt froide

Le petit déjeuner et la proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Pas de parking adjacent à l'hotel, restaurant fermé....impossible de manger le lundi soir car rien à proximité ! j'aurais aimé etre averti lors de ma reservation, je n'aurais pas choisi cet établissement si j'avais su que le restaurant était fermé.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

Le bruit coté montagne est assez assourdissant, le petit déjeuner à payer en plus, literie moyenne, pas de salon de détente ou spa.

Bonne taille de chambre, boisson du mini-bar offert bonne surprise

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Malheureusement nous étions pas informe de la fermeture du restaurent de l'Hôtel avent notre arrivée.

Le buffet du petit déjeuner très bien. Les lits très bien. Le personelle très compétent, et serviable. Merci.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

Le parking est loin et un peu exigu, la chambre 113 est un peu petite et oblige un lit limité de 140.La 311 de nos amis est beaucoup mieux.

le restaurant était fermé ; l'accueil est excellent ,le petit déjeuner simple est tout à fait correct et bien servi avec un café machine de bar comme nous les aimons.Une bonne note pour le personnel.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

Le mobilier en plexiglas n'est pas confortable. Certaines chambres ne comportent ni étagères, ni tiroirs pour ranger les vêtements.

L'amabilité du personnel.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Les dimensions de la chambre vraiment très petite pour un hôtel de ce standing.

La situation de l'hôtel au bord de l'eau et la vue sur mer "magnifique". Le personnel était très attentif et très sympathique.

• Chambre Double - Vue sur Mer

nous conseillons a l hotel Prince de Galles de se rapprocher de la conception du petit dejeuner servi au Best Western de Rocamadour. Nous avons trouve celui du Prince de Galles quelconque et onereux. le rapport qualite prix est deficient

l hygiene la vue l athmosphere bienveillant

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La situation avec une vue magnifique sur la baie de menton, la chambre rénovée de bon gout, le minibar gratuit et réapprovisionné chaque jour, le parking gratuit a l’arriere de l’hotel

• Chambre Double - Vue sur Mer

Il serait plus commode de rajouter directement les taxes de séjour au prix, quand on paye d'avance, plutôt que d'avoir à les rajouter au moment du départ.

Lit très confortable, chambre très propre, personnel attentionné, stationnement aisé. Ce qui reste dans mon souvenir, c'est avant tout la vue splendide et le lever de soleil sur la mer, avec le palmier .

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

Le petit déjeuner est un peu cher (14€), même si le buffet est copieux, le personnel discret et hyper serviable.

Propreté impeccable, qualité de la literie, insonorisation, produits de soin Nuxe très agréables...

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre surchauffée sans moyen de contrôler la température (thermostat hors service). Restaurant de l'hôtel fermé (pour travaux ?).

La gentillesse du personnel.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

je regrette juste quelques bruits provenant de l'intérieur

Très bel hôtel . la situation en centre ville et la chambre au dernier étage sur la promenade et de sa terrasse en angle avec une vue mer fabuleuse. Bonne literie, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel était désagréable et nous a pus de haut car le prix normal est bien plus cher normalement... on s’est fait traité comme des bofs.... dommage! Chambre petite....

Le lit est confortable, belle vue.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Neant

L'accueil ultra professionnel la qualité de la literie le coin salon pour la télé le côté raffiné des petits déjeuners le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

C'est un peu chère, 14 euros un petit déjeuner buffet ou il y a presque rien.. le chauffage ne marchait pas dans la chambre et dernier petit bémol l'emplacement de l'hôtel est très éloigné du centre ville..

Le personnel très accueillant, la chambre propre et grande , lit très confortable et immense 😍et une vue juste magnifique sur la méditerranée !!

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double - Côté Montagne

Petit déjeuner un peu cher

Chambre avec vue sur mer avec balcon... très confortable... lit et oreillers au top... très bien décorée et les petits plus offerts ... bouilloire avec thé café ...boissons fraîches dans le frigo et les produits d’hygième de marque Nuxe et les petits chaussons...petit déjeuner très copieux mais un peu cher... séjour d’une nuit juste mais reviendrais si passage dans le coin....

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Je me suis fait avoir par le prix plus élevé sur booking.com. En réservant directement sur le site de l'hôtel vous aurez des prix encore plus abordables.

Personnel très sympa et professionnel, lit super confortable, chambre très propre, bons produits dans la salle de bain, bon buffet de petit déjeuner. Bon rapport prix qualité en général !

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

bruit de la rue des chambre qui donne sur la rue.

nous somme rester que une nuit sans déjeuner car restaurant , fermé , mais chambre propre literie confortable tés bien , par contre les chambre sur la rue son bruillante.

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

Le professionnalisme du personnel tout était au rendez-vous. La literie impeccable , l'option petit-déjeuner express est une prestation très appréciée. Séjour sur la période des vacances de la toussaint. Tout était parfait.

• Chambre Quadruple Côté Montagne

L'hôtel est très tranquille et confortable, le petit déjeuner exprès bien suffisant et très bon. Le personnel est à l'écoute et discret à la fois. Nous avons pu nous garer au pied de l'hôtel.

• Chambre Quadruple Côté Montagne

Chambre pas adaptée pour une famille de 4, cela ressemblait plus à du camping....... Pas assez d'eau chaude. Après la première douche, plus que de l'eau froide. Moyen pour un hôtel 4 étoiles.

Le petit déjeuner est excellent.

• Chambre Double - Côté Montagne

Pas pu dormir à cause du bruit de la rue et vraissemblablement d'une soufflerie Nous avions pourtant insisté sur la recherche de calme

La propreté le confort de la literie l'acceuil les produits nuxe

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

restaurant de l hôtel fermé l ors de notre séjour mais cela nous a permis de remonter le long de la mer pour trouver des restaurants

l hotel très beau hôtel chambre confortable et grande et un lit xxl super confortable et propreté dans l ensemble du bâtiment petit conseil passer par les escaliers pour voir ce qui ce trouve sur les murs ..........

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

Le parking n'est pas dans l'établissement mais un peu plus loin L'emplacement de l'hôtel est quand même assez loin du centre ville (30 minutes à pied)

Le personnel est très accueillant Les chambres sont confortables et très propres

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Tout au début du bord de mer de Menton, ce qui permet de faire toute la balade jusqu'au centre animé. Hôtel confortable chambre vue sur mer avec balcon top!

Je n'ai pas eue la chambre que j'ai réservé! J'ai eu une vue montagne au lieu de vue sur la mer et surtout une salle de bain microscopique!

Le lit est confortable

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Trop proche de la route on ne pouvait pas laisser la fenêtre ouverte longtemps. Et plus d'eau chaude pendant une soirée.

La chambre en général était agréable avec le petit plus : balcon + vue sur mer. Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Juste le sèche-cheveux, qui pourrait être de meilleure qualité

- Hôtel bien situé, à 15-20 minutes à pied du centre-ville - Très bon accueil, agréable, professionnel et prévenant - Chambre confortable, spacieuse, très propre, bien équipée. Vue sur la montagne au loin ou sur la mer - Des petits "plus" offerts - Nous avons très bien dormis, pas de bruit, bonne insonorisation Nous sommes ravis !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

quand on arrive avec des valises jourdes et qu'on vous regarde sans vous aider ....... chercher l'erreur petit dejeuner nul

petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles presentation contenu et qualité

• Chambre Double - Vue sur Mer

Trop de bruit au niveau du RDC ;( Toilettes et ascenseur)

Petit déjeuner copieux et varié.ET pris sur la terrasse ensoleillé! Très bon accueil professionnel. Parking protégé.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Prévoir une seconde chaise lorsqu'il y a 2 personnes dans la chambre. Ceci évitera les disputes !!!!

La prestation du personnel qui s'est montré très accueillant ainsi que le confort et la situation de la chambre ( face à la mer ) . Un petit bemol à notre satisfaction : une seule chaise pour 2 personnes.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double - Côté Montagne

Nous avons beaucoup apprécié le relationnel entre le personnel et les clients. Sourire à volonté disponibilité sont un maître mot chez eux. Les conseils d'adresse également font parties de leur accueil. Nous remercions toute le chaîne de l'hôtel pour ces quelques jours passés chez eux à MENTON. continuez ainsi et MERCI

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit-déjeûner continental offert n'est pas en rapport avec un hôtel de cette catégorie: absence de tartine de pain, de thé et confitures de qualité. Et quant à la formule à 14€ nous signalerons là aussi l'absence de thé et confitures de qualité, de vrais jus de fruit naturels et une viennoiserie plutôt passable. Les petits-dejeuners sont à REVOIR

• Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre était bien située face à la mer mais la porte de la chambre donnait en face les toilettes et ascenseur du rez de chaussée très bruyant et on entendait comme si on était dans le couloir mal insonorisé.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous n'avons pas apprécié d'avoir été obligés de prendre une chambre fumeur, alors que nous avions réservé une chambre non fumeur. Les odeurs de cigarettes restent dans la chambre malgré de longues périodes d'aération. Nous n'avons pas aimé la route très bruyante au pied de l'hôtel.

Nous avons aimé la vue sur la mer, les boissons offertes dans le frigo, le petit déjeuner simple sans obligation de buffet, la localisation pas loin du centre de Menton et au bord de la mer (malgré la route bruyante qui sépare l'hôtel de la mer). Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Malheureusement, le bruit de la rue, même si l'hôtel est magnifique, il est en bord de route, comme beaucoup d'anciens palaces, à Menton. Cependant, bonne insonorisation des fenêtres.

l'accueil excellent à notre arrivée et pendant tout notre séjour, le personnel vraiment très professionnel. la vue de notre chambre, sur la mer, le petit déjeuner, excellent et très copieux, beaucoup de choix, le fait de pouvoir petit déjeuner dehors sur la terrasse, et le cake au citron, les pains tranchés, excellents ! la chambre et la salle de bains, très propres, les produits d'accueil " NUXE" j'adore !!! très bon choix, la femme de ménage très sympathique et professionnelle, la chambre toujours 'nickel' . Nous recommandons cet hôtel.

• Chambre Triple (avec Balcon et Vue Mer)

Trop loin du centre de menton avec un enfant en bas âge

Hôtel face à la mer. Petit déjeuner buffet très bon avec vue magnifique sur la mer. Personnel sympathique et disponible.

• Chambre Double - Vue sur Mer

J'ai réservé une chambre vue mer avec un grand lit, à mon arrivée, la chambre vue mer était au rez de chaussé donc la vue sur la mer, pas terrible...et le grand lit s'était transformé en 2 petits lits!! On m'a répondu que les chambres ont été prise juste avant ma réservation...

J'ai adoré le petit déjeuner, chambre confortable. Le personnel est sympathique. On peut se baigner juste en traversant la route.

• Chambre Double Supérieure Côté Montagne

Excellent accueil, chambre très confortable et bien insonorisée, excellente literie, très belle salle de bains avec douche, décoration sobre et de bon goût, excellente situation

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le personnel n'est pas spécialement aimable. Le petit déjeuner manque de choix. J'ai également trouvé que la chambre était petite. Lorsque l'on est au pied du lit il reste une cinquantaine de centimètres et on touche le mur et la télé.

Le lit est très grand et très confortable. La salle de bain très agréable. La vue depuis la chambre d'hotel sur la mer est sublime.

• Chambre Double - Côté Montagne

Un poil de bruit dans la chambre.

Très moderne. Beaux luminaires Excellent rapport qualité prix Salle de bains porcelanosa Petit déjeuner très bons vue mer

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le bruit dans la chambre et dans la partie petit déjeuner. Il était impossible de laisser la fenêtre ouverte. Cet hôtel ne mérite pas quatre étoiles.

La gentillesse du personnel même si celui-ci ne pouvait donner que très peu de renseignements sur Menton.

• Chambre Double - Vue sur Mer

l'accueil est excellent, le personnel agréable et à l'écoute, la chambre avec vue sur mer au 3ème était un pur plaisir, complète, lumineuse, climatisée et très confortable. Je souhaitais ce niveau de perfection, je reviendrai volontiers

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le restaurant attenant était une catastrophe. Aucune sympathie au service, voire carrément désagréable, hormis un jeune homme. Plat quelconque et dessert industriel sans saveur. A éviter.

Jolie chambre, confortable, bien équipée sauf le sèche-cheveux peu performant. Superbe produits de toilette. Literie parfaite. Grandes armoires. Petite plage de l'autre côté de la route. Joli jardin. Personnel sympathique !

• Chambre Double - Vue sur Mer

l'éternel pb du stationnement à Menton le coût prohibitif du parc fermé 10€ pour la nuit;

Les rafraichissements gratuits, la chambre insonorisée, la situation de l'hôtel