Commentaires sur l'établissement Hôtel Princes de Catalogne 3 étoiles

Rue Des Palmiers, 66190 Collioure, France

#9 sur 31 hôtels à : Collioure

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Moyen en plus, c'est la 1ère fois qu'on oublie de faire la chambre !! »

Le petit déjeuner est vraiment très simple, peu de choix, qu'un jus de fruit proposé (jus d'orange), il n'a que le nom car vraiment pas bon et vraiment pas le goût de l'orange !! La viennoiserie et le fruit (pommes) laisse également à désirer, seul le pain a l'air frais !!! Bref le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles.

La literie

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Nuits paisibles en centre ville »

Rien (je n'ai pas testé le petit déjeuner)

Hôtel très bien situé en centre ville, très calme, car dans une impasse. A quelques mètres de la mer, des restaurants, de la place où se situe le marché et des différents commerces. Idéal si l'on vient en train (la gare est très proche)

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Bel hôtel moderne, situé en plein centre de Collioure, mais... »

Bel hôtel moderne, situé en plein centre de Collioure, mais profitant d'une petite impasse qui l'isole un peu et rend les abords très calmes. Tout est accessible rapidement dans cette ville à partir de l'hôtel, qui dispose de belles chambres et de tous les services nécessaires pour passer un excellent séjour !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Génial et très agréable »

Établissement de très bon niveau. Idéalement situé dans l’hyper centre de Collioure, il est un peu en retrait de la rue ce qui permet d’être au calme. Le personnel est très prévenant et sympathique. Seul bémol (si l’on peut dire quand on connaît Collioure) : il n’y a que 3 ou 4 places de parking. Le mieux reste de laisser sa voiture sur les nombreux parkings extérieurs de la ville ou encore de venir En bateau depuis Argelès. 😀

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Suite Familiale

La position centrale de l’hôtel permet d’accéder facilement à pied à tous les endroits. L’accueil était parfait , le personnel très aimable et très serviable. Bon petit déjeuner. Chambre parfaite pour 4 personnes.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Vacances idéales »

Les places de parking gratuites devant l'hôtel trop rares. Du coup il faut payer le parking (15 euros pour 24h tarif dégressif plus on reste moins c'est cher ).

Le calme ,la situation géographique (en centre ville)

« Excellent emplacement et personnel top mais équipements chambre pas top »

- La première chambre qui nous a était attribuée avait le mini bar hs (et une belle trace de main sur la fenêtre), la réceptionniste nous a gentiment déplacée sur une autre chambre. - Traces de moisissures dans salle de bains - Espace wc vraiment très petit - Tâche d'encre (ancienne) sur la housse de couette - Une prise et un interrupteur qui ne fonctionne pas - Ecran tv petit - Très mauvaise insonorisation entre la chambre et salle d'eau de la chambre voisine - Petit déjeuner ne vaut pas le prix

L'emplacement de l'hôtel, le parking, bien que limité en place et contraignant pour les horaires mais pratique pour Collioure, la gentillesse des réceptionnistes, leur disponibilités et réactivités

« Ravie de mon séjour. Je compte bien revenir »

Le seul inconvénient reste le stationnement. Cependant on s'organise !

Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner est excellent. L'hôtel est très bien situé.

« Bof bof »

Le petit déjeuner dans une salle sordide sans fenêtres. Pas de parking (3 places devant l’hôtel que l’on ne peut réserver), les parkings payants à proximité étaient complets et nous n’étions que début juin en pleine semaine... chambre très petite et pourtant nous avons été surclassés en catégorie supérieure... je n’ose imaginer la taille de la chambre standard.

La situation géographique, en plein cœur de collioure

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Séjour Collioure.  »

Pas de douche 🚿, baignoire seulement. Parking restrain et peu pratique.

L'accueil, la chambre, les WC séparés de la salle de bain. La situation en centre ville de Collioure.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« sympathique et cosy »

la taille de la television au format timbre poste

accueil sympathique,joli chambre très propre,proximité du port ,bonne literie et calme après 23 heures et un petit déjeuner buffet très complet à un prix justifié

« Bonne adresse mais éviter les chambres au premier étage. »

En réservant dans cet hôtel il faut demander une chambre aux étages supérieurs et en façade, car la chambre que nous avions, au premier étage, donnait sur une ruelle sombre, face à plusieurs climatiseurs en fonctionnement, ce qui impose de laisser la fenêtre fermée. Malheureusement, la climatisation de la chambre est elle aussi assez bruyante...

L' hôtel a été rénové récemment et on remarque tout de suite la grande propreté des lieux... Notre chambre disposait d'une SDB aménagée pour handicapés... Personnelt au top. A Collioure l’accès au centre historique est interdit au voitures et les parkings sont payants partout. Comme l’hôtel n'a que 4 places, la réceptionniste vous remettra un plan en vous expliquant toutes les options de stationnement possibles. Dernier détail, on avait oublié un peignoir en partant, ils ont eu l'amabilité de nous le renvoyer par la poste!

La chambre numéro 18 sentais très mauvais d humidité absolument insupportable odeur à la limite du supportablesombre avec vu sur les poubelles ainsi que l escalier devant la fenêtre donc aucune vu et beaucoup de bruit grâce aux sortis des poubelles cette chambre ne devrais pas être loué nous sommes des habitués de cet hôtel et nous avons été très surprise de se choix de chambre

Nous connaissons l endroit depuis un certain tant et nous y revenons quatre fois dans l année pour la beauté du site

« Très bon emplacement  »

Le petit déjeuner trop cher par rapport aux choix du buffet 10 € par personne c est énorme et très peu de place de parking

L emplacement .les chambres confortables et le personnel gentil

« Hotel bien situé en centre-ville. »

Chambre très sombre, TV petite, petit-déjeuner sous forme de buffet un peu cher pour sa simplicité. Hôtel en centre-ville et donc difficile de se garer mais l'hôtel dispose de 4 places de parking gratuites.

Hotel bien situé en centre-ville. Chambre propre, confortable, calme.

« Hébergement que je recommande pour son calme et sa situation géographique. »

Le bémol, le prix retenu de 8 euros par jour, pour ma petite chienne qui pèse 6 kilos.

La chambre très propre, le linge de toilette est change chaque jour. Le lit très confortable : nous nous sommes bien reposés. Le buffet du petit déjeuner bien approvisionnés : thé, café, jus de fruits, œufs, charcuterie, omelette, pan cake, croissants, pains au chocolat, diverses variétés de pain.... Un régal ! L emplacement de l hôtel qui nous a permis de laisser la voiture

« Situation exceptionnelle à 2 minutes de la mer du marché et... »

Situation exceptionnelle à 2 minutes de la mer du marché et des commerces et restaurants - literie de très bonne qualité et très propre et calme malgré la proximité du marché je recommande cet hôtel - Petit simple mais copieux

« Très bon hôtel & bon emplacement »

L'accueil a été parfait, la chambre était propre, spacieuse et lumineuse. Le lit était incroyablement grand et très confortable! La chambre et la sdb étaient très propres. A pieds 5 min du port et de jolis restaurants vue mer. Parfait!

« Emplacement exceptionnel et au calme. Service réception très accueillant. »

Propreté meuble sous-vasque de la salle d'eau qui laissait vraiment à désirer. Coussins de garniture du lit généralement entreposés par terre ou n'importe où et qui sont présentés adossés aux taies d'oreiller ! A enlever : on y gagnerait en temps et en hygiène... Salle de petit déjeuner complètement aveugle et une personne du service des chambres juste à côté dans le couloir, est venue prendre un croissant et l'a fourré dans sa bouche tout en retournant à son job : du jamais vu ???

Emplacement exceptionnel pour visiter Collioure. Calme parfait.

« Pratique certes, mais sûrement pas 3 étoiles. »

Contrairement à ce qu'indique la fiche de l’hôtel, IL N'Y A PAS DE PARKING!!! et à Collioure c'est un inconvénient majeur!!!! Seules alternatives: payer un tarif journalier qui fait rapidement grimper la note de l’hôtel (et à ce prix-là autant s'éloigner un peu et bénéficier des services d'un établissement avec un meilleur standing) ou de trouver une place gratuite à 15 minutes à pieds, et quand on est enceinte ou une personne à mobilité réduite, ce n'est franchement pas pratique! Mobilier et équipements bas de gamme: - peintures blanches mais défraîchies, - "sèche-cheveux" d’hôtellerie avec tube qui ne tenait pas la marche - toute petite TV au regard de la taille de la chambre - penderie non fermée Personnel à la réception courtois mais sans plus: la jeune fille de la réception semblait porter sa croix... dommage Chambre mal insonorisée : nous étions dans une chambre juste à côté de l'ascenseur

- Très bonne localisation en plein cœur de Collioure, très pratique pour découvrir la ville à pieds et partir en randonnée - Salle de bains propre et moderne

« Très bien  »

Quelques petits détails de la chambre supérieure à revoir.... contour des interrupteurs sales, rideau déchiré

L'emplacement parfait et au calme. Très bon petit déjeuner. Personnel de la réception sympa.

« Bon séjour mais Quelques désagréments »

Parking prévu gratuit dans l'annonce inexistant., prix pour 2 jours: 42 euros Vis à vis trop proche (environ 2 mètres). Chambre ne correspond pas aux photos du site, fond de baignoire glissant

La situation près du centre ville, la literie, le petit déjeuner, le ménage

« Déçue par ce séjour. J’ai constaté une dégradation des prestations en 1 an. »

Le fil de la lampe de chevet dénudé et la chasse d'eau qui fuyait. Cheveux sur les draps. Impossible de fermer les rideaux intégralement car il manquait des anneaux. Pour m'être déjà rendue dans cet hôtel je ne pense pas que cette chambre était de qualité supérieure.

« Emplacement et calme »

Etablissement vieillissant et salle de bains très vieillotte. Le ménage n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles, surtout dans la salle de bains (au global ok mais pas clean quand on regarde les détails). Hôtel qui ne vaut pas ses 3 étoiles.

Emplacement et calme

« Salle de petit déjeuner aveugle, sans fenêtres, type cantine. »

Salle de petit déjeuner aveugle, sans fenêtres, type cantine. Pour 10E c'est cher. Deux petits bistrots juste à l'extérieur permettent de prendre un petit déjeuner complet pour moins de 6E, avec vue sur le marché et au soleil. Dans la chambre, meubles usés, rideaux mal accrochés.

« Excellent rapport qualité / prix »

Nous avons réservé l'hotel en catastrophe suite à une annulation d'avion et le personnel a été hyper réactif, trés disponible et a su nous trouver des solutions rapides. La chambre très jolie, propre et surtout très confortable (literie et calme), avec vue sur le marché au petit matin. Si nous devions repasser par Collioure nous y retournerons probablement.

« Séjour agréable dans un établissement propre et bien situé »

Le petit déjeuner un peu cher car pas assez varié Seules quelques places de parking gratuites sont proposées

Très bon emplacement en plein centre de Collioure. Chambre confortable et calme.

« L’emplacement au top, à côté de nombreux parking  »

Petit point négatif, en arrivant j’ai trouvé un poil dans la salle de bain ..

L’emplacement au top, à côté de nombreux parking L’accueil Les chambres sont bien décorées et agréable

« Super séjour en amoureux. MERCI »

RIEN ....Nous avons même eu la chance de garer notre voiture dans le parking GRATUIT.

Nous avons été très content d'y trouver un calme absolu. Une excellente literie. Ils nous suffisaient de quitter l'hôtel, et de traverser la rue pour y trouver le p'tit train. Nous recommandons d'ailleurs cette ballade qui est absolument à faire. Nous étions à deux pas du Centre Ville. La Ville de Collioure est a voir pour l'artisanat très présente dans la Ville. Pour ce qui est du ptit déjeuner : parfait et c'était délicieux. Un très bon pain, d'excellentes confitures.... Pour l'accueil, sincèrement tous adorable.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Notre séjour en basse saison nous a permis d'apprécier Collioure »

Le chauffage de la chambre était difficile à régler, et l'eau de la douche restait froide

La situation de l'établissement en plein centre. Le petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Surclassement spontané et gracieux. »

Absence de parking; parking municipal: 14 € la nuit ! Réflexion désagréable au moment du départ sur notre stationnement devant l'hôtel alors qu'un véhicule (de l'hôtel ?) y gêne la circulation

Surclassement spontané et gracieux. Confortable, excellent petit dejeuner

« tres bon accueil; »

pas de parking (mais c'est Collioure) sinon lointains et payant (mais vous etes à Collioure…)

tres bon accueil; chambre confortable; wc separé mais minuscule…; tres bon p.dejeuner;

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Excellent hôtel quand on veut visiter Collioure. »

Hôtel très bien situé, très calme. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une place de parking sur les 5 disponibles. Il faut arriver de bonne heure.

« Nous ont aidé avec le sourire a recharger notre véhicule... »

Nous ont aidé avec le sourire a recharger notre véhicule électrique ( bornes HS) malgré le désagrément que cela peut produire Encore merci et bravo pour l’accueil ! Sven & Fabienne

« On reviendra sûrement dans cette ùah, »

Quelques places seulement devant l'hôtel. Parking proche gratuit qu'une heure, il faut se déplacer ensuite.

Situation géographique idéale. Hôtel situé dans une petite impasse. Propre. Refait, Trés agréable. Grande chambre. Je le recommande vivement. Petit déjeuner à 10 euros non pris. Proche d'un parking gratuit une heure (en dehors de 20 à 8 h)

« Ibis 3 *** mais pas 1 hôtel 3 ***  »

Murs très fins. On entend les voisins. Lait en poudre dans 1 3***... annoncé à 100 euros sur booking alors que c est le même prix affiché à l hôtel... Déçus ... ..

Literie top

« sèjour agréable, à réiterer »

Nous n'avons pas réussi à baisser le chauffage trop élevé la nuit. Problème au niveau du son bloqué à la télévision.

la localisation en plein centre de collioures

« J'ai reçu un appel pour anticiper ma venue et... »

J'ai reçu un appel pour anticiper ma venue et l'organiser alors que j'arrivais tardivement. Merci. Super accueil ! Chambre vaste et lumineuse et super petit déjeuner !

« Un excellent choix pour visiter la magnifique région de Collioure. »

Seul bémol : salle de bain un peu "vieillotte".

Hôtel d'un excellent rapport qualité prix, situé en plein cœur de Collioure tout en étant au calme. Personnel très sympathique et efficace.

« très agréable »

le manque de chaleur humaine et de cachet de l'établissement assez froid.

la fonctionnalité de l'établissement , sa situation géographique et les prestations globalement satisfaisantes.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Hôtel bien situé, au confort sommaire, et au tarif standard, nous n'y retournerons pas c'est sur »

Dès l'arrivée parois de l'ascenseur fissurée, serviettes de toilette sale nous les avons fait changer, pas de vmc dans la salle de bain (buée et odeur d'humidité) pas de chauffage non plus, évier fissuré et eau chaude eau froide inversé, baignoire sale et WC aussi, dans la chambre 2 lits simples accolé pour une chambre lit double, mobilier très usagé une petite télé posé dans un coin sans canal ➕, coffre-fort qui ne fonctionne pas voilà pour la chambre 403...

Chambre spacieuse, assez jolie,silencieuse et bien situé. Chauffage individuel par climatisation réversible dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Suite Familiale

Trouve boule de cheveux ds le lit Clim trop froide difficile a regle Pomeau de douche casse

Chambres trzs agreable Petit dej tres bien accueil tres agreable

« La propreté, l'accueil et le personnel était très... »

La vue est très limitée vu que l'établissement est dans une impasse, la chambre est de qualité moyenne.

La propreté, l'accueil et le personnel était très agréable

« Le seul point positif est la localisation de cet hotel »

Pas de parking chambre au 1er étage sombre et vieillotte. Housse de couette décousue . Bruit des poubelles . La note de 8,4 relevée sur Booking.com est beaucoup trop élevée . Un 7 serait plus réaliste.

Le seul point positif est la localisation de cet hotel

« La situation géographique  »

Le petit déjeuner : mini viennoiseries sorties d'un sachet et pas très fraiches , prix beaucoup trop élevé pour son contenu par rapport à d'autres établissements (exemple 6,15€ à l'ibis budget Narbonne sud avec des viennoiseries fraiches );10€ c'est vraiment trop cher ! Eclairage insuffisant dans la chambre , en particulier au niveau du bureau : impossible de lire . Une seule chaise: insuffisant

La situation géographique On a eu la chance d'avoir une place au parking de l'hotel

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Pas mal mais peut mieux faire en soignant les détails! »

Parking public à près de 14 euros la nuit, qui augmente quand même pas mal le prix de la chambre. Rideaux qui ne ferment pas. Petite salle de bains. Petit-déjeuner moyen avec surtout un effort à faire pour le pain et l'ambiance.

Bonne literie. Bonne insonorisation. Pas de bruit à l'étage malgré les autres chambres occupées. Accueil souriant. Prix correct en basse saison.

« Dans l'ensemble, cet établissement est très bien »

Le personnel au petit déjeuner qui reste planté devant nous à nous regarder prendre le petit déjeuner.

le petit déjeuner un peu cher (10 euros) par rapport aux produits proposés.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Calme absolu dans cet établissement idéalement situé en... »

Parking de tres faible capacité mais le personnel fait le maximum pour vous trouver une place.

Calme absolu dans cet établissement idéalement situé en plein centre ville. Petit déjeuner très correct et personnel au petit soin ( accueil et salle pdj ).

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Séjour d'une nuit ... Parfait ! »

Parce qu’il faut dire qq chose, je dirai ..... le jus d'orange qui est médiocre versus la qualité et la diversité du petite déjeuner

La tranquilite , et la bienveillance du personnel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Au cœur de Collioure »

Hotel très agréable et bien situé. Personnel accueillant et chaleureux. La salle du petit-déjeuner n'est pas très agréable car sans lumière naturelle. Mais le buffet petit-déjeuner est copieux et correct. L'accès au parking n'est pas facile.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Une excellente adresse sur Collioure à 2 pas de tout! »

rien!

Très bon établissement à 2' de la mer, dans une ruelle au calme de la charmante ville de Collioure. Chambres confortables et propres, bonne literie . Le petit déjeuner, de qualité, est diversifié et savoureux: fruits frais, confitures, miel et très bon pain ainsi que du salé etc... Accueil efficace et discret, bref! une excellente adresse sur Collioure que je conserve pour une prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Agréable hôtel de séjour »

Nous avons eu la chance d'obtenir un surclassement pour notre chambre supérieure lors de notre arrivée.Les différentes dames, souriantes à la réception, ont été particulièrement attentives quant au bon déroulement de notre séjour. La chambre est pratique et la literie confortable. Cet établissement est idéalement placé dans le centre de Collioure. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Très bien. »

Stationnement limité devant l'hôtel. En pleine saison, les places doivent être difficiles à trouver !

L'accueil très sympathique, la situation idéale et au calme, petit déjeuner simple mais complet et très bon !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix et excellent emplacement »

Pas de place sur le parking, première nuit dans une chambre avec une porte communicante avec la chambre voisine nous avons profité des ronflements du voisin... mais nous avons été surclassé dans une suite familiale la deuxième nuit = parfait

Le personnel est accueillant et de bon conseils. L emplacement en plein centre est parfait. Hôtel propre et rénové, geste commercial après une première nuit difficile. Merci encore à l équipe.

« ne pas se decourager collioure en vaut la chandelle »

le parking gros probleme eviter le jour du marche du mercredi sinon prendre des chaussures de marche nous avons ete obliges de nous garer en haut de la route imperiale 2 kms de l hotel redescendre a l hotel sans les bagages ,nous positionner au niveau de la reservation ,remonter chercher la voiture et nous garer devant l hotel a 14h pour prendre possession de la chambre a 15H sinon bon courage pour trouver une place ,mais collioure reste collioure et nous avons adore

petit dejeuner correcte

« VALEUR SURE »

salle du petit déjeuner

Nous connaissons bien cet hotel ou nous séjournons quand nous venons à Collioure. Idéalement placé ( reste à trouver une place de parking ) plustot confortable particulièrement silencieux et d'un rapport qualité / prix absolument imbattable. De plus en arrivant la réceptionniste nous à indiqué que nous étions surclassé gratuitement bien entendu mais aussi l'adreese d'un excellent restaurant. Valeur sure aucune hésitation.

« Se rapproche plus d'un 2 étoiles que d'un 3 (pas de salle de jeux ou de bar ou de piscine) »

Pas de parking gratuit à proximité. Chambre très petite et très sombre, donnant sur un mur ; il aurait fallu un éclairage bp plus fort ! Salle du petit déjeuner sans fenêtre. Ni oeufs ni fruits au petit déjeuner

Hôtel en plein centre ville Personnel chaleureux

« Séjour agréable dans un hôtel moderne au cœur de Collioure »

Tout petit parking 4 places environ

Chambre confortable climatisée : grand lit, wc séparés. Hôtel situé dans une impasse donc plutôt tranquille tout en étant au centre de Collioure

« Excellent séjour avec de bons conseils de la part de la réception »

Hôtel très bien situé au centre-ville avec possibilité de parking. Réception très sympathique et très serviable. WC indépendants de la salle de bain, ce qui est appréciable et rare. Je réserverai cet hôtel si je reviens à Béziers.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Très sympa!!Collioure reste magnifique et les gens sont très sympas. »

le manque de place pour se garer.Dommage qu'il y avait une baignoire à la place de douche.

le personnel très sympa.un bon accueil.La literie confortable et la chambre agréable pour deux.Hôtel bien situé .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Établissement propre et chambre sympa »

Réveillée tôt par le bruit. Fenêtre donnant sur un mur 😯 et prix du petit déjeuner cher pour la qualité. Remontee d égout dans la salle de bain donc obliger de fermer la porte de celle ci

Établissement propre et chambre sympa

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Très bien pour une nuit »

Difficultés pour pouvoir trouver une place pour garer la voiture. Rapport qualité/prix défavorable pour le petit déjeuner.

Accueil pour handicapés satisfaisant, situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« la situation de l'hôtel proche du centre et de la mer »

la vue de la chambre sur une ruelle sombre avec des poubelles le parking très petit et complet

la situation de l'hôtel proche du centre et de la mer

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« La déco des chambres était vraiment très sympa, chambre très... »

L'annonce de Booking notait la présence d'un parking. Étant donné que ce parking n'a que 4 ou 5 places, j'ai dû garer la voiture sur un parking payant de la commune, à mes frais bien sûr.

La déco des chambres était vraiment très sympa, chambre très confortable. Très bon petit-déjeuner L’hôtel est très bien placé dans Collioure.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« La discretion de situation de l'hôtel, dans la ville... »

La discretion de situation de l'hôtel, dans la ville mais au calme, le côté hôtel moderne rénové dans un cadre ancien, en adéquation avec la ville, la flexibilité du personnel également car arrivés tard dans la nuit

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« impossibilite de se garer face a l'hotel ( 5 places au... »

impossibilite de se garer face a l'hotel ( 5 places au lieu de 6) une personne a la reception pas tres aimable et surtout impossibilité de se garer meme au parking voisin/

« tres bon sejour »

difficultés stationnement malgré parking public Reviens chers si plusieurs jours

Proximité centre ville. Chambre très propre et spacieuse. Gentillesse du personnel.petit déjeuner très varié

« accueil et séjour médiocre je ne le recommanderai pas il ne vaut pas du tout ses étoiles »

chambre non insonorissées. on entend tous les voisins et surtout le personnel du ménage le matin de bonne heure. - la femme de ménage qui rentre dans la chambre à 9h du matin alors que nous dormions. - aucune pancarte "ne pas deranger" disponible dans la chambre - l'hôtel est soit disant équipé d'un parking c'est pour cela que nous avons fait le choix de cet hôtel. or il n'y a que deux places donc toujours prise évidemment. - obligé de trouver une place ailleurs, on a pris une amende. quand on le dit à l'accueil et qu'on lui fait part de notre mécontentement concernant l'annonce mensongère de votre établissement l'hôtesse à ri !!! - accueil médiocre! je ne le recommanderai pas.

la localisation uniquement

« très bien situé par rapport aux visites de la ville et des... »

Le point noir seulement 5 petites places de parking gratuites devant l hôtel les autres places de parking sont relativement chers mais l emplacement de l hôtel en vaut le coup.

très bien situé par rapport aux visites de la ville et des commerces

« Hôtel bien placé, personnel très agréable, bonne literie, chambre propre, je recommande ! »

A améliorer : l'éclairage au-dessus du miroir dans la chambre et la ventilation de la salle de bain pour évacuer rapidement la buée... et faire sécher les maillots de bain la nuit.

Hôtel très bien situé (dans une impasse). Le personnel est souriant et très agréable. La chambre est de bonne taille, le lit très confortable. Très appréciable : les toilettes ne sont pas dans la salle de bain ! Très bonne insonorisation par rapport aux bruits extérieurs.

« Hotel charmant près du port »

Les chambres ne sont pas très bien isolées du bruit, surtout au premier étage. Les possibilités de parking sont minces et il est difficile de trouver une place en ville pour du long terme.

Notre première chambre se trouvait près du réfectoire et était très bruyante. Nous avons demandé à changer après une nuit et cela a été fait immédiatement. Dès lors le séjour a été parfait. L’hôtel est extrêmement bien situé, à deux pas du port.

« Je recommande l'hotel »

la cantinière !

Tout était parfait !! A part la personne qui servait le petit déjeuner disons quelle s'occuper du buffet et était complètement perturber par son travail car elle avait plusieurs personnes à gérer donc un très mauvais accueil pour nous ainsi que que 3 autres personnes réponse très sèche de sa part tout juste limite correct ..enfin à eux de choisir leurs personnel

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« TRES BON ETABLISSEMENT TRES BIEN PLACE EN PLEIN CENTRE DE COLLIOURE »

Rien parfait pour nous

Très bon accueil par Yang qui nous a indiqué un très bon restaurant entre autre !! La responsable de l'établissement est très sympathique et très professionnelle. Le manque de parking ne nous a absolument par gêné et de toute façon on se savait en réservant.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« ce serait pas mal le probléme de parking empéche de visiter les alentours!! »

lENORME probléme du parking. trés cher,situé sur un promontoire trés difficile d'accés pour les seniors et les malades.seulement 4 places devant l'hotel dans 1 courintérieure ce qui oblige à ne plus toucher la voiture sous peine de payer 14 euros par 24h. impossible de dormir la fenétre ouverte à cause des voisins ibériques bruyants!

le petit déjeuner à volonté.la proximité avec le centre ancien de la ville ,ses monuments et ses plages.

« excellent séjour en amoureux!! »

chambre spacieuse et calme sur cour, personnel très agréable et souriant, de bons conseils sur les restaurants; je recommande vivement cet hôtel!!! très agréable séjour; possibilité de garer notre moto sur le parking intérieur en toute sécurité.