Commentaires sur l'établissement Princess Et Richmond 4 étoiles

617 Promenade Du Soleil, 06500 Menton, France

#1 sur 31 hôtels à : Menton

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Montagne

Fitness et solarium trop exigus Garage très difficile d'accès Chambre assez petite et bruyante Les petits déjeuners pas compris dans le prix de la chambre

L'accueil du personnel en général

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

nous avions une chambre cote mer au 7eme etage , mais l'ascenseur s'arrete au 6 eme ! , pour prendre l'ascenseur du garage , celui-ci s'arrete uniquement au 5 eme etage. bruit regulier dans la chambre une bonne partie de fin d'apres-midi et debut de la nuit , venant du local technique ( climatisation ou motorisation de l'ascenseur ? ).hall de reception ambiance froide et viellot ( manque un peu de music ).heureusement le personnel est souriant.

emplacement de l'hotel , bord de mer , restauration a proximite

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

La situation qui permet d'aller au coeur de Menton à pieds. Malheureusement le temps était plus que mauvais, néanmoins le séjour a été agréable. Les petits dèj sont très bons. La chambre confortable, la salle de bain aussi. bref, tout juste!

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Montagne

Centre historique un peu loin à pied,pas de bouteilles d'eau dans la chambre,bruillant les matins dans les couloirs et on attend beaucoup trop la circulation des voitures et motos pas très reposant

Accueil,personnels impeccables, chambre confortable propre

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

L'entrée du garage est très pentue et il n'est pas aisé de stationner, surtout, comme c'était mon cas, lorsqu'on arrive le dernier....

Chambre très correcte et confortable. Buffet de très bonne qualité et très complet. accueil agréable

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

L'odeur affreuse et l'étroitesse du parking, le fait qu'il n'y ait pas vraiment de bar "cosy" avec une ambiance sympa

La vue sur la mer, les chambres rénovées, la salle de bain jolie, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Montagne

Petit Déjeuner continental de très bonne qualité, salade de fruits frais un régal pour passer une bonne journée à un prix très raisonnable comparé aux hôtels de la côte... Hotel très propre, chambre décoré avec gout, literie très confortable, produits de toilette de bonne qualité. Personnel accueillant, à l'écoute, et sympathique, donnant de bons conseils. Emplacement juste parfait. Je conseil vivement cet hôtel pour des escapades sur la côte. Petit plus : le jacuzzi avec une vue imprenable sur la mer méditerranée !!

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Montagne

L'hôtel est face à la mer, un emplacement de rêve! Le personnel est accueillant et donne de bons plans pour les restaurants! Les chambres sont bien agencées, propres, lumineuses. Le petit déjeuner buffet est super, copieux, avec du choix. On déjeune face à la mer! Un séjour parfait pour nous!

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

Le volet roulant qui ne se ferme pas totalement et laisse passer de la lumière le matin

La literie est au top, le matelas est d'un confort génialissimee !

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Montagne

Rien à signaler, parfait.

Un personnel souriant et très attentif, le solarium et le jacuzzi sur le rooftop sont super avec une vue superbe sur les plages. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

tout était bien !

Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil : un personnel aimable et attentionné. L'hôtel est spacieux et joliment décoré. Beaucoup de petites attentions ont rendu notre séjour particulièrement plaisant : petits biscuits, éponge de douche, produits très agréables. La vue est magnifique et le balcon spacieux (photo prise du balcon). Une mention spéciale pour le wifi de bon débit et les prises électriques nombreuses et accessibles. Des produits locaux dans le buffet du petit déj.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

pour un long sejour un petit salon attenant à la chambre aurait ete parfaitmais ,?

bon petit dejeuner bonne literie nous sommes satisfait du sejour personnels toujours a l'ecoute

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Montagne

il manque peut-être un sas entre le lit et la porte d'entrée de la chambre. J'ai signalé aussi un bruit de la clim ou du frigo

la chambre moderne toute neuve

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

bonne literie, bon petit déjeuné, belle et grande chambre avec vue mer et salle de bain avec baignoire. le top. super week-end à refaire! merci pour l accueil.

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Montagne

WC propre mais trop petit ( les genoux collés à la porte) Petit déjeuner pas très copieux pour le prix Service de blanchisserie à revoir, pas moyen de faire nettoyer mes habits. (J'avais pris seulement 2 rechanges pour ne pas me charger donc besoin de faire laver pour mettre des habits propres et bien non j'ai du le faire moi à la main) Jacuzzi jauni à l’intérieur vieillissant.

le confort du lit la salle de bain propre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

Le spa est minuscule et il nous a été impossible d'y accéder car il y avait toujours quelqu'un. Les extérieurs sont assez bruyants (rues devant et derrière l'hôtel). Globalement, et même si l'hôtel est agréable, nous avons été surpris de sa classification 4 étoiles.

Etablissement bien situé, avec balcon confortable et spacieux. Toilettes séparées. Design moderne très sobre. Eclairage original et varié. Bouilloire, café et thé à disposition dans la chambre. La personne qui nous a accueillis à notre arrivée était absolument charmante et vraiment top. Petit-déjeuner très correct servi devant la mer (dommage que des places de parking soient situées entre la salle et le bord de mer).

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

Entre deux routes avec trafic bruyant, travaux dessous la chambre alors que nous avons demandé une chambre avec pas de bruit. Le déjeuner est hors de prix, 12.- euro/déjeuner. Le parking souterrain est très étroit et pour couronner l'histoire, la direction ne se préoccupe même de l'entrée au park lors des travaux, impossible de rentrer avec une voiture normal. La voirie n'a pas annoncé les travaux aux directeurs, mais les panneaux étaient surla route..... et la direction reste les bras croisés sans trouver une solution chez un collègue ou autre park.....les autres acces des voisins avaient des rampes. Notre séjour s'est arrêté le deuxième jour, avec les désagréments qui vont avec, retrouver un autre hôtel, porter les bagages, l'hôtel n'a pas fait de geste commerciale. Heureusement, nous sommes arrivés dans un autre hôtel ou la chance a tournée, et nous avons terminé notre séjour dans le calme. Bonne chance aux directeurs (princes de Gall....) malgré notre déception.

Proche de la mer, le jakousi sur le toit

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Le petit déjeuner correct mais le café est préparé par une machine automatique par soucis d'économie domage .

la chambre jolie sans plus fonctionnel salle de douche propre ,le balcon donnant sur la mer avec une table 2 chaises et un petit transat tout ça très propre . Un bon point pour la literie . possibilité garage pour la voiture .Chambre coté mer un peut bruyant la route , mais ça ma pas déranger , le bruit des vagues la nuit c'est sympas .

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Montagne

Établissement petit. Salle petit déjeuner trop petite et certains équipements sont vieillots. Peu d'explications sur la structure en arrivant à l'hôtel

L'emplacement et la propreté de la chambre.

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

Nous avons trouvés que le petit déjeuner reste simpliste pour un établissement de cette gamme

Bel emplacement, très jolie vue,bel hôtel avec des prestations agréables

Tout était parfait.

Tout, situation de l'hôtel, petits déjeûners sous la véranda, professionnalisme et sympathie du personnel. Ce n'était pas la première fois que nous y allions et nous y retournerons ! Efficacité du wi-fi

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

Les véhicules stationnés à 60 cm de la terrasse, au petit déjeuner, ça gâche le plaisir. Stationner plus loin sur un parking public, rend l'accès compliquer et dangereux, du fait des véhicules " quelconques " qui encombrent les trottoirs devant l'Hôtel et ses environs.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

le parking n est pas tres aise .

Hotel tres bien situe ,jolie vue mer ,de tres bon confort ,extreme gentillesse de l ensemble du personnel ,ave cune mention speciale a la personne de la reception le matin ,sejour tres agreable

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Montagne

Le personnel vraiment sympathique et à l'écoute. Le petit-déjeuner continental est était très copieux, la chambre avec la literie très confortable et avec une douche à l'italienne. Mention spéciale pour le jacuzzi au 7ème étage : très agréable après une longue balade au bord de mer.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

Ascenseur moyen (trop petit surchargé) Propreté moyenne pour un 4 étoiles Mauvais agencement de la chambre (tv sur le mur de droite, obligé de tourner la tête pour regarder la tv du lit)

Le lit L accueil Chambre propre (hormis les parties communes)

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

La route est passante, mais évidemment l'hôtelier n'y peut rien.

Hotel en front de mer, chambres confortables, récemment rénovées, personnel aimable

Prix un peu élevé

Chambre superbes, spacieuses et propres Très bon emplacement Personnel serviable et accueillant Petit dej sympa et complet pas très cher (12e)

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Quelques détails de finitions, porte des toilettes vielle, présence de rouille; contraste avec la chambre magnifique; salle de bain ancienne; mériterait un rafraîchissement.

L'accueil, la situation, la vue sur mer

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Par contre , le garage ,lui , n'est pas très pratique ! mieux vaut venir avec des "petites" voitures , ou se garer devant (si place il y à ??)

l'attention du personnel , très prompte et à l'écoute ! Ensemble très propre .Satisfait de notre séjour et notre petite "bichonne" accueillie gracieusement; nous avons apprécié ce geste,non obligatoire!

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Montagne

le parking très en pente et très étroit un peu cher du coup pour la prestation

petit déjeuner varié et copieux, le spa, la douche, le personnel souriant et attentif, la petite attention pour nous souhaiter bonne nuit ( petit gateau + mot de l'équipe)

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Climatisation globale de l'hôtel en mode "chauffage", donc impossible de rafraichir la chambre plein sud en plein soleil. Et impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit. Les femmes de ménage s'évertuent à remonter les stores .... car sans consigne de la direction. Les produits de toilette ne sont pas ceux d'un 4 étoiles.

Petit déjeuner à 12 €/pers= très bien et très complet. Aménagement de la chambre = très bien. Isolation phonique par rapport à la rue du bord de mer= très bien ( 2 doubles baies vitrées ) Prix basse saison = très correct.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Au petit-déjeuner le fait que les sachets d'infusion soient apparemment "confidentiels"?... puisqu'il fallait chaque fois les réclamer au bar... Le manque de choix de fromages : en effet, nous faisons partie des gens qui consomment du fromage le matin (préférence brebis ou chèvre (allergies vache) et n'apprécient pas forcément le sucré...Cela nous a étonnés vu le standing de l'établissement !...

La vue, la tranquillité, le confort de la chambre...

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Nous avions pris une chambre face à la mer dans l'espoir d'être bercé par le bruit des vagues... Quelle horreur que cette route entre l'hôtel et la mer, et quelle circulation! Heureusement qu'entre minuit et 6h cela a été plus calme...

Nous avons profité et apprécié l'espace bien être avec le jacuzzi et la terrasse "solarium" au dernier étage. La chambre était spacieuse, confortable, et le personnel, d'une gentillesse, a été au petits soins. L'arrêt du bus pour l'aéroport est juste derrière l'hôtel. Et, même si l'hôtel est un peu excentré, il reste proche du centre historique.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

Tout était parfait rien a dire j'y retournerais demain et pour plus longtemps

Tout la terrasse avec sa table et ses chaises le coin salon dans la chambre toilette séparée de la salle de bains beaucoup de rangement propreté impeccable vue partielle sur la mer et sur les montagnes de toute beauté personnel courtois et souriantproximite des restaurants et des boutiques serviettes de plage à l'hotel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

Chambre sur le côté et au troisième étage.heureusement car bruyant sur la rue principale

Chambre très spacieuse.grand balcon.toilettes à part de la salle d'eau.petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

Gros moins= les balcons très bruyants pr les chambre ac vue mer partielle, impossible de prendre le petit déj dehors, mieux vaut aller à la terrasse du buffet! Dommage que le spa ne reste pas ouvert jusqu'à 21h

Le spa et le solarium avec vue panoramique et la proximité du centre de menton La chambre moderne et confortable

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

Bruit de la route qui couvre celui de la mer bien plus sympathique

Plus que parfait

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

Trop de bruit S liés à la circulation et une mauvaise isolation

Confort chambre, propreté

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Le seul problème Lá clim qui fessais du bruit même étaient 😞

Tout très bien 👍🏻

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Tout petit pour un 4*

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

L accueil la propreté le choix du petit dejeuner

La météo

Super établissement avec des petites attentions comme le billet pour la météo , festivité.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Un peu déçue de l espace jacuzzi (pas très cosy et eau froide..)

Une chambre vue sur mer, un lit ultra confortable et une salle de bain spacieuse

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Montagne

le petit déjeuner avec certains produits bio,des fromages locaux recherchés délicieux.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Le jacuzzi, la chambre, le mini bar , l’accueil

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Le bain à remous était squatté par un couple.

Tout était parfait.

Tout était parfait. Salle de sport bien équipée Spa super

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Assez bruyant Garage peu pratique

Personnel très aimable Belles chambres

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Montagne

Le spa, la deco de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

petit déjeuner en chambre suffisant,confort de la chambre; possibilité fitness et jacuzzi ;le calme

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Seul bémol le bruit !!

Personnel agréable, propreté irréprochable, petit-déjeuner très bien, chambre vue mer excellente .

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Dommage que l’hÔtez soit placée sur une rue trop circulante

Vue sur la mer très agréable, accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Le bruit, pas suffisamment isolation phonique en facade

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

buffet petit déjeuner assez sommaire. déco accueil et salle petit déjeuner à moderniser et rendre plus accueillant.

belle chambre bien rénovée.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Grande chambre avec une très belle vue Bonne literie Hôtel aux petits soins avec ses clients

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Montagne

le petit déjeuner catastrophe parking de même

tout était parfait

petit déjeuner complet excellent, accueil excellent, situation géographique excellant

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Bien situé et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

ambiance impersonnelle, pas de salon d'accueil

le lit était bon,

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Montagne

Les chambres ,le petit déjeuner et l'acceuil

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Bruit auto

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

jacouzzi sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Petit déjeuner varié et excellent Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Spa trop froid

Cinfirt

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Les petits déjeuners en chambre jusque 11heures

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

Tout , la qualité de l'accueil et les bons conseils

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

Chambre magnifique, personnels très agréables et à l'écoute

Pour un 4 étoiles très moyen. WC pas possible de fermer la porte trop petit

La situation géographique très bien

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Design, terrasse , propreté.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue Latérale sur Mer

Parties communes à rénover cela choque par rapport aux chambres.

Chambre impeccable récemment rénové... Service très bien.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Il manqué de fruits au petit déjeuner

Les lampes à lecture, au chevet du lit. Por moi très important.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Les bâches de la terrasse extérieure du rdc qui, à hauteur d'homme, sont opaques. Quand elles sont descendues, on ne voit pas l'extérieur, dommage car la mer est juste en face à 20 m. Ascenseurs très petits. Avec mon BJ plus les bagages nous étions à très à l'étroit.

Superbe. Nous avons tout aimé, la chambre très propre, spacieuse et bien agencée, la terrasse, le solarium, le jacuzzi, salle de sport, la vue magnifique sur la mer, le super petit déjeuner avec beaucoup de choix, l'accueil, la gentillesse du personnel. Un excellent séjour en amoureux.

59 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.