Commentaires sur l'établissement Hipotel Paris Printania Maraichers 2 étoiles

5,3

• Connexion Wi-Fi payante

3,1

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Hôtel trop bruyant le soir avec des portes qui claquent...impossible de dormir la fenêtre ouverte la rue est plus que bruyante situé à la porte de Montreuil c est pas étonnant....lit minuscule 90x190 tout comme la salle de bain qui aurai besoin d un bon coup de nettoyage ....

La douche est minuscule du coup on se frotte avec le rideau La chambre est petite du coup on a du mal a circulé autour du lit

La présence d'un balcon

Équipement vétuste et parfois à la limite du fonctionnel. La serrure abimée de la porte de la chambre par exemple a donné à mon amie un sentiment d'insécurité. (Tout s'est bien passée cela dit, mais en arrivant elle ne voulait pas rester là)

- La station de métro est littéralement au pied de l’hôtel. De même que la gare de tram. Donc facilité de déplacement. - Le personnel est très serviable, accueillant, très aimable également - Excellent rapport qualité prix

Nul moisi dans la salle de bain, la baignoire sale, un cahoutchut noir, mauvaises odor

L'établissement nul, la salle de bain pleine de moisi au plafond et une mauvaise odor

Cet établissement est insalubre. Les photos du site ne rendent pas du tout comme la réalité. Rapport qualité prix très insuffisant. Nous avons vraiment eu l'impression de nous être fait avoir. La salle de bains était salle à l'arrivée, la chambre également (traces diverses sur les meubles et sur les rideaux...). Nous déconseillons fortement de prendre une chambre dans cet hôtel.

Le personnel d'accueil a été à l'écoute lorsque j'ai demandé à nettoyer la salle de bains lors de notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Le quartier, c'est la porte de Montreuil, la rue des Maraîchers et le 20ème ! C'est l'extrémité du mauvais côté par rapport à Vincennes, on passe de Beyrouth à Versailles... Sinon prévoyez la 4G car je n'ai jamais pu me connecter au WiFi, des boules Quies pour les gamins qui hurlent la nuit, etc. Ah oui, il y a des familles qui habitent dans l'hôtel et qui font à manger, les parents s'engueulent, les gosses courent dans l'appartement, etc.

Hôtel délabré mais pas cher pour qui a du mal à se loger en déplacement sur Paris pour un tarif raisonnable. Beaucoup de transports à proximité et d'endroits ou manger pour pas cher.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

La chambre était sale et mal entretenue, de la moisissure dans la salle de bain et une odeur immonde. Le prix payé ne vaut pas du tout la chambre! 100€ la nuit pour ça

Bon accueil

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Rien . Convenable vu le prix

L'emplacement. A la porte de Paris avec le metro et le tram juste au pied de l'hôtel. Et de nombeux commerces à proximité.

Douche vétuste sûrement " propre" mais avec des résidus de saleté. La douche est minuscule, ne convient pas à une personne corpulente. Surface de la chambre minimale, mais ça allait très bien pour deux nuits seule.

J'ai eu un super tarif mais la chambre que j'ai eu ne valait pas plus que ce que j'ai payé. Emplacement nickel, juste à côté du métro ligne 12 Porte de Montreuil. Ascenseur pour monter aux étages.

La propreté est horrible, les toilettes non lavés depuis des semaines je dirais. Des portes dégoûtantes, des clients fous qui essaient d’ouvrir les portes de chambres, horrible....

Éviter que les pigeons viennent pas se servir du lit.

Les pigeons ont laisser leurs crottes sur le lit. Difficile de se stationner, la chambre a besoin d'être rafraichie en peinture.

Des clients très très bruyants et ceci n'est pas géré par le personnel. Propreté des parties communes à revoir

Personnel gentil Proximité avec le centre de Paris Chambre convenable pour 1 nuit

C’est l’hotel le plus salle que j’ai jamais eu à Paris. L’entree etait salle, les escaliers, le sol de la chambre 304 n’etait pas balayé, le rideau de douche était dans un salle état, et il n’y avait même pas de pot pour la brosse de toilettes. Une petite chambre à Paris c’est normal, mais une chambre salle c’est inadmissible. Il va falloir investir dans le personnel !

les locataires de la chambre voisine, énormément de bruit jusqu'a 1h du matin!!! Mais j'en ai parlé à l'accueil le lendemain, et la nuit suivante, plus un seul bruit!

la proximité tram/bus/métro la "vie " de quartier, cafés, bars, kébabs etc

Absolument affreux. Tout était sale, des couvertures au plafond. La salle de bain est un scandale, blattes, moisissures, sol infecte, on ne peut même pas poser ses pieds nus sur le sol. Cet hôtel est une honte. Murs tachés absolument partout. Odeur nauséabonde dans la chambre. Les WC n'étaient même pas fixés au sol. Le personnel est désagréable au possible. Cet hôtel devrait vraiment fermer de toute urgence !!!!!!!!!

A part la proximité avec le métro, RIEN.

Cet hôtel est une horreur je ne le recommanderai à personne...expérience horrible! Il est très sale (Je ne parle pas de vétusté ce qui pour un bâtiment de cet âge est normal et compréhensible ni du caractère bruyant que j excuse) mais bien d hygiène toilette très encrasser sol sale...douche pas faite (impossible que la femme de ménage n'est pas vu le plastique vide de la dose de gel douche... ni les cheveu ) et le lit n inspire pas confiance j'ai donc dormie habillée sur le dessus... bref je rejoins les commentaires laissé sur cet hôtel

La proximité du métro

La cherté du prix par rapport à l'état des chambres. L'établissement nécessitera une rénovation

Son emplacement par rapport aux moyes de transport aux restaurants et cafés. C''est animé

Localisation ainsi que le bruit de l'extérieur et des autres chambres Ils m'ont fait payé le petit déjeuner alors qu'il était compris dans mon tarif. Les prises se détache du mur.

La wifi payante ! Les chambres sont dégradées dans quelques endroits.

L’hôtel est très bien situé, Le rapport qualité/prix est très bien, Les lieux sont propres

Chambre qui manque de modernité.

La localisation est très bien . Le métro est directement à la sortie de l hôtel ainsi que les venib. Personnel accueillant

rien au sein de l hotel très vétuste , je déconseille fortement la seule chose de bien est peut être la télévision un peut plus grande par rapport à d autres hotels. galère également pour trouver une place de parking sur grande avenue sinon l hotel propose des places de parking à 20 euros /journée minimun

la proximité de la grande avenue (resto et café) et tram à 20m

Dans la salle de bains ça ne sentais pas bon à l'arrivée... Mur pas propre. Lit pas confortable du tout.. Trop dur à mon goût :/ ... L'ascenseur fait un peu flipper ... Trop peur de rester coincer ..

L'Hôtel est très bien situé, Commerces, bar, boulangerie, et au pied du métro. Personnel agréable.

Personnels pas du tout accueillants. Chambre a revoir pas de porte de placard . Literie sale Taie d'oreiller rouge sale . N' a ps été changer . Ne reviendrais plus jamais.

Je n'ai pas aimé l'hôtel qui est insalubre .Literie sale .

Super hôtel avec un prix super attractif 51eur la nuit et le personnel a été plus que sympa avec moi (départ tardif )sans frais supplémentaire et puis le lit était super confortable je conseille cet hôtel

Hôtel délabré et sale : couvre lit plein de tâches, robinet de la douche qui ne tient quasiment plus, mur en très mauvais état.. .

Facile à trouver et bien desservi par les transports

Nis bonjour, nis s’il vous plaît lors de notre arrivée à l´hotel la literie avec une odeur de poussière sans parler des voisins qui ont hurler toute la soirée

La localisation

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un hôtel aussi lamentable. Dès la réception, tout est sale et vétuste. Les escaliers sont "dégueulasses" que ce soit le sol ou les murs. La chambre est minuscule, la porte de la salle d'eau bute sur le lit et ne peut donc pas s'ouvrir complétement. La salle d'eau est également minuscule. Il n'y a aucun équipement pour poser les vêtements, une armoire bancale avec un seul cintre. pas de porte manteaux.. Mais surtout la crasse. Les draps franchement pas nets, les wc sales... Le petit déjeuner dans un sous-sol crasseux sans fenêtre. Un "buffet" sans choix, une machine à café sale, du jus d'orange dans une carafe d'une saleté qui décourage. Bref un petit déjeuner bien en concordance avec le reste de l'hôtel. Et tout cela pour 99 euros. C'est du vol. A Éviter absolument.

A 50 mètres du métro. C'est le seule point de l’hôtel qui correspond a l'annonce sur le site.

la disposition de la chambre trop charger en mobilier , pour la taille de la chambre , pour être dans l’obsuriter c’est un simple rideau , la propreté de la salle de bain

La situation géographique , l’amabilité du personnelle

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Très passable !! La palme d'or du nombres de coupures de courant est attribué à Hipotel Maraîchers Printania !!! 😂 Sinon sérieusement chambre donnant sur court assez petite. Manque d' insonorisation assez bruyant et les clients sans gêne de bien gueuler... Petir dejeuner a 6 euros soit disant continentale pas remporter à 8h il n'y avait quasi rien sur le buffet même pas de proposition de salé ou de brioche ... Et machine à café qui fonctionne à moitié avec du café infecte !! Seul point positif le croissant et pain frais. Le veilleur de nuit pas très aimable contrairement au réceptionniste de jour... Bref je pense qu'il y a un secret coup de neuf à faire la dedans !!

Croissant frais

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Chambre très défraîchie.. personnel à l'accueil qui me donne aucun reçu suite à un paiement espèces... chambre donnant sur le carrefour de la Porte de Montreuil excessivement bruyant

À part les draps et les serviettes propres rien

La salle de bain et les draps ne sont pas du tout propre, la qualité du matelas qui doit être changé

La proximité de l'établissement à 20m d'une station de métro

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

la télévision ne fonctionnait plus. Le petit déjeuner payé en plus lors de ma réservation n'a pas été remboursé. J'avais avant envoyé un message à l'hôtel dans ce sens le jour de ma réservation quand j'ai vu l'erreur de débit de 2 petits déjeuners au lieu d'un. j'ai demandé une facture mais il n'y avait plus de toner. je l'attend toujours (j'ai donné mon adresse e-mail). Je pense que je ne la recevrai jamais.

Propreté SDB à revoir, équipements vétustes, fenêtre cassé, oreillers qui ne sont pas des oreillers. Literie tellement inconfortable que j'en ai pas dormi.

Le personnel est désagréable, les chambres sont sales, une odeur d'humidité et le pire c'est les cafards . Vraiment à déconseiller .

Juste l'emplacement

La chambre n’est pas nettoyé pendant le séjour Plainte poussiéreuse on parlera pas des carreaux Prise dénudé,panne de courants pas de changement de serviettes 😡

Salle de bain sale et pas présentable ( le coffre derrière les toilettes était cassé il y avait un trou énorme, la moitié des joints dans la douche sont noirs et l'autre moitié des joints qui débordent de partout sur les carrelages ) , bac à douche noir , toilettes coincés entre le lavabo et la douche difficile d'accès , lit incofortable matelas très dur, femme de ménage qui gueule dans les couloirs le matin. (et à chaque fois c'est comme ça puisque ce n'est pas la première fois que je viens).

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Le personnel non souriant ,l'état de la chambre très archaïque ,l'équipement de la chambre très vieux et pas fonctionnel,couvre au lit déchiré ,non existence de choses annoncées sur booking.Com telle que bouilloire par exemple et douche qui ne donne pas du tout envie d'en prendre une

Rien du tout en dehors de la proximité avec la bouche de métro.

Un peu vieillot mais je charchais un hôtel pas cher donc il fallait bien s'y attendre. En revanche, les cafards dans la salle de bains, je ne m'y attendais pas et je n'ai pas apprécié.

Personnel agréable, taille chambre ok, ménage ok

enfin un séjour dans un hipotel que j'ai apprécié : proximité immédiate du métro, accueil sourire, j'arrive tôt, on me propose spontanément de laisser mon bagage derrière l'accueil, maiscomme je fais remarquer que je vais rentrer tard (après un spectacle), l'employé à l'accueil me prend mes deux sacs et les met dans une pièce adjacente fermée ; idem lors de mon départ, on me prends mes sacs sans souci chambre avec tv (mm si c'est secondaire pour moi, j'ai apprécié), savon dosettes douches, serviettes, propre, bien chauffée personnel très sympatique, souriant, excellent rapport qualité prix je reviendrai

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Suite à la lecture des commentaires, je m'attendais au pire mais la literie était propre et la chambre pas si mal même si un rafraichissement et un ménage approfondi seraient les bienvenus !

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Pas du tout comme sur les photos indiquer sur le site !! Chambre sale mure degueulasse salle de bain minuscule avec des CAFARDS !!! Idnamissible , cuvette toilette casser mur degueulasse connexion wifi qui marche pas , poignet de chambre casser vraiment déconseiller fortement

Je n’est rien aimer je déconseille fortement !!

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Hyper sale!!! ATTENTION les photos n'ont rien à voir avec les chambres, même par rapport à un F1 cet hôtel est le pire que j'ai pu visiter. Ne regardez pas sous.les draps et les.taies d'oreiller vraiment c'est dégoûtant!!! Abusé!! Je suis déjà aller plusieurs fois à Paris et jamais j'ai vu ça. Dans un des lits il.y avait des poils!!!!!

La proximité avec l'arrêt du metro

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

L’établissement était insalubre. Les lits penchaient, la télé n’était pas bien placé. Il y avait des bêtes dans les lits. Le jet de douche n’était pas puissant. Très difficile de se déplacer dans la chambre, manque de place.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Les photos de l’hôtel semblent montrer un hôtel à l’état clean bien que très simple et sans luxe selon le prix ce qui est normal. Mais en réalité ce n’est pas le cas, cet hôtel est une vraie porcherie super mal isolée froide, humide et sale et qui nécessite sérieusement des travaux de rénovation! J’ai débarqué dans une chambre avec la salle de bains à moitié démontée et une chambre qui sentait le moisi. J’ai réclamé et on m’a quand même proposé une autre chambre. La 2ème chambre n’était pas nettoyée, le lit encore défait, plein de pipi dans les WC et le lavabo super sale. J’ai à nouveau réclamé. À 23h le soir après un voyage ceci est déjà inacceptable. La 3ème chambre elle était avec des lits Twins et pas un lit double comme réservé mais au moins la chambre était clean. Par contre un froid terrible toute la nuit et Tellement humide qu’on s’est réveillés en étant pas bien et très inconfortable. Cette expérience est à éviter absolument je recommande aux voyageurs de ne pas aller dans cet hôtel, le personnel en plus de tout ca étant vraiment distrait et je m’en foutiste!

L'insalubrité des chambres(moisissure,trou dans les murs,plainte moisi,odeur d'humidité), pas de chauffage en plein hiver, pas d'insonorisation.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Partie commune vétuste en comparaison des chambres et du bruit.

Chambre propre et refaite à neuve, agréable pour une nuit. Rapport qualité prix correcte.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Les toilettes cassé. La salle de bain qui avait une odeur horrible obliger de prévenir les employer. Télécommande qui tenait avec du scotch. Fenêtre défoncées qui ne ce fermer même pas.

Le métro étais juste en face de l'hôtel. Restaurant...

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

C'est très cher pour le rapport qualité/prix . Chambre très sale lors de l'arrivée (ménage non fait , pleins de saleté ) vous ne pouvez même pas vous déchaussée . Literie en mauvaise état (mal de dos assurée le lendemain ) . Les couverture du lit = tachée et crase apparente . Poussière non effectué depuis un moment sur les étagères et bureau . Accueil non agréable et le quartier de l'hôtel craint . Salle d'eau endommagée : rideau abîmée suspendu pas le plafond ( lambris ) et à la limite de tomber sur vous. Cuvette du toilette est arraché ( quand vous faite vos besoins votre fessier surf tous seul ;) ) . En sommes cet établissement ne devrez pas être recommander sur booking . De sorte que je passerais plus sur cette plateforme pour mes prochains séjour . Êt l'hôtel devrait revoir ses étoiles ! Il n'a rien d'un 2 étoiles français . Un contrôle Êt une inspection devrait s'imposer dans se complexe hôtelier car on ne peut pas proposer des prestations comme ça aux hôtes séjournant dans ce lieu .

Drap propre à l'intérieur du lit. Hotel bien desservie ( accès rapide au centre de Paris ) .

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Chambre vieillotte, lit 1 place, couverture tachée, Dans la salle de bain, il faut choisir entre douche et toilettes. Connexion Wifi payante qui n'a pas fonctionné. Enseigne mc do juste devant ma fenêtre.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

La propreté j'ai réservé 2 nuits mais je pars dés demain tellement c'est sale, la vmc est sale , les luminaires sont remplis d'insectes certains sont même écrasés sur le mur à côté du lit et le joint d'entourage du bac à douche est moisi de partout, je n'arrive pas à comprendre que booking est un tel hôtel dans ces propositions.

L établissement aurait besoin de travaux de modernisation ..... Prix un peu élevé pour la prestation.

Juste a côté station métro, du coup tres pratique....

Propreté et équipements pas en rapport avec un 2 étoiles. Baignoire dégradée, pas de cintres pour accrocher ses vêtements. Sols dégradés

Localisation proche métro

accueil déplorable: le réceptionniste discute avec ses amis confortablement alors qu'on arrive chargé avec un bébé d'un mois, il ne nous regarde pas, comme si de rien n'était!!! ascenseur effrayant: j'ai monté et descendu ma poussette et mon cosi pendant trois jours pr les escalier car trop petit pour deux personnes et préférant être sure d'arriver!! propreté déplorable: l'état des murs et des escaliers en disent long sur l'état de l'établissement!!! sans parler de la moquette! odeur d'égout dans la salle de bain.... envie de vomir pour aller aux toilette ou prendre une douche... Chauffage à fond: il fait froid!!! Autant dire que j'avais les boules d'avoir payé pour ce désastre, ca m'a gâché le séjour!

En montant les marches on découvre des murs délabrés et des escaliers à moquette qui n'ont certainement pas été nettoyés depuis au moins 2 ans. La chambre est d'une taille correcte pour dormir mais les murs sont tâchés, les sols DÉGUEULASSES ainsi que les tablettes de nuit collantes avec des traces de liquides melangés a de la poussière. Il y avait des cheveux sous l'oreiller et des lingettes bébés usagées au pied du lit. La salle de bain avait le carrelage complètement défoncé, les murs étaient pleins de dentifrices et autres tâches dont je préfère méconnaître l'origine, la tablette au dessus du lavabo penchait, le porte serviette tenait à peine, la robinetterie était encrassee, le lavabo et la douche etaient ecailles, le rideau de douche n'a jamais été nettoyé... franchement la saleté était partout et l'entretien général inexistant. Je ne sais pas comment il est permis qu'un tel établissement puisse continuer à fonctionner. Heureusement que je n'étais la que pour dormir et partir tôt et que je n'ai payé que 35 euros, mais je déconseille fortement cet hôtel, qui n'a d'hôtel que le nom.

Cet hôtel bénéficie d'un bon emplacement avec la bouche de métro a moins de 100 mètres. J'avais demandé une chambre au calme, on m'a place côté cour et j'ai eu droit à une chambre double au lieu d'une simple que j'avais payé. Jusque là j'étais satisfaite, d'autant plus que l'accueil était aimable.

Blate et petite bete dans la salle de bain ainsi qu'une odeur dégout . Personnelle pas trés sympa . Lit pas confortable . Pas tres satisfaite . Ma nuit a été payé 50 e . Sa n'escuse pas certaine choses .

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Chambre vieillissante

Au début je n’était pas rassurer vu mes commentaires des clients!! Mais au prix où on paye la chambre il faut pas s’attendre non plus à un 5 étoiles !!! La chambre est vieillissante c’est vrai mais il y a bon lit avec un grand écran de télé, du chauffage, toilette et douche. Le rapport qualité prix est très bon. Ouvert 24/24

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Vétuste, équipements moyens ou inexistant, pas toujours très propres,... pas cher mais on sait pourquoi...

Seulement l'emplacement dans paris et à côté d une station de metro...quelle honte d'accorder 2 étoiles à un tel établissement si vétuste.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Il faudrait juste au moins une ampoule un peu puissante pour mieux éclairer la pièce. Un petit rafraîchissement du mur et de la porte au niveau de l'entrée par de la peinture serait bienvenus.

L'accueil était très bon et toutes les informations communiquées pour le séjour. Un bon petit déjeuner. Le prix a ete très attractif et bien situé à proximité du lieu de conférence. Un lit propre,douche et toilette restent correctes. Des serviettes et des petits produits utiles pour la toilette mis à disposition ça c'est bien. Suis contente pour le rapport qualité/prix et un quartier sympa et un hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Tout sauf le personnel sympa

RIEN.Il ne faut pas se fier aux photos sur booking.PUBLICITE MENSONGÈRE.Je ne comprends pas pourquoi Booking accepte cet hôtel qui n'est pas digne d'un hôtel.

A part les draps propres, le reste n est pas à la hauteur pour recevoir des touristes.Un hotel a décommander absolument. Cdt.JYT.

Hotel bien situé mais confort et tapisserie, peinture et mobilier des années 1970. Prpretée 2/10! Sale dans son ensembe. Taches au murs, poussières, visses fixant le parquet usé (dépassant au niveau de la salle de bains)radiateur, plinthe poussiereux. Vous drevriez visiter les hotels avant de les mettre en location. Cdt. JYT.

Décoration de la chambre et quartier pas très glamour, à éviter pour un séjour en amoureux. Pas de sèche cheveux

Bien qu’un peu vétuste, l’hôtel disposait de tout ce qu’il faut pour une bonne nuit de sommeil .

Inadmissible de présenter aux clients un hôtel avec autant de travaux à effectuer ! Des trous énormes dans l'escalier et dans les murs ! Faillance cassée dans la salle de bain. Réparation de fortune ! Serviette de toilettes par terre dans les couloirs, aspirateurs en vrac dans les couloirs ! Je ne me suis pas senti en sécurité ! Très mauvaise nuit.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

L'isolation. Ma chambre était au 2 ème étage, elle donnait sur la rue. J'ai était réveillé par le bruit des voitures et me suis difficilement rendormi.

Personnel aimable, accueillant et serviable. Situation géographique proche du métro.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Hotel vetuste et tres sale a commencé par le hall Salle de bain sans chauffage (temp exterieure 2*) et pas de seche cheveux Salle de restaurant tres sale aussi Petit dej a 6e pas de croissants a 8h buffet inexistant...tres tres mediocre Le deuxieme jour j’ai petit dej a la brasserie du coin Hotel tres grand une seule femme de menage en plus tres agée Elle s’occupe meme du petit dej Ascenseurs pituayablement sale Toutes les poignees des portes sale que j’ai fini 4 bt de Baccide (desenfectant mains) en deux jours Prix afficher 90e la nuit...ils rigole ou quoi!!!!! J’ai payé 48e la nuit (promo booking.com) et seulment un fou payerai plus que ca Cet hotel est a signaler au service hygiene de la ville Payer pas cher ne veut pas dire non plus deguelasse a ne pas pouvoir se douché Signalé-le a la direction de la chaine Hypotel...il est a fermé!!!!!

Proche des transports

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Tout:propreté (poussière dans l escalier) faïence et rideau de douche sales. Pas d isolation acoustique : très bruyant même avec des bouchons d oreille. Oreillers et matelas très usés et mous. Tapisseries et moquette qui se décollent. Tout est vieux.manque de rangement dans salle de bain

Amabilité a l accueil

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Il n'y a rien à améliorer, tout est à refaire : l'entrée de l'établissement , la réception, un ascenseur riquiqui, les chambres (la literie, les couvertures, les rideaux, l'éclairage, la peinture, la saleté la poussière partout, les toilettes, la tuyauterie le carrelage ...etc) et surtout le personnel qui était tellement désagréable. Et cerise sur le gâteau, on nous a dérobé notre argent en fouillant nos bagages. Une somme importante, ce qui fait qu'on a foutu en l'air toutes nos vacances. Sincèrement, moi et ma fille, on a maudit la fichue idée que nous avions eue de séjourner dans ce taudis et on le regrettera aussi longtemps qu'on vivra.

Qu'est-ce qu'on a aimé? Peut-être on aurait aimé passer une semaine dans une cellule plutôt qu'une heure dans ce taudis. C'est une porcherie! Ce qui fait , qu'on a payé 1000 euros par nuit dans ce.... Pour ce qui est des photos, on en a déjà pris, mais comme on voulait gommer les traces de notre passage dans un tel endroit on a tout effacé, jeté à la poubelle!

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

la décoration un peu ancienne malgré que le lit était confortable, la vétusté des meubles et portes qui nécessitent une rénovation ainsi que le sol,

l'accueil chaleureux, la localisation géographique tout juste à la sortie de la bouche de métro, la chambre est bien isolée des bruits la disponibilité d'un bouilloire dans la chambre qui nous a permis de faire des cafés tard le soir,

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Hotel plein de familles en attente de logements, très bruyant jusqu'à 1h du matin, des odeurs extrêmement déplaisantes et une décoration très abîmée (peintures, portes, meubles, rideau douche...) tous les interrupteurs, poignées, portes murs étaient sales étaient tachés.

Proche du metro

pas mal de choses, électricité pas aux normes même dangereuse, prises cassées, fils dépassant, pas propre dans la chambre et la douche, plein de poussière, de traces de calcaire noir, etc; après pour le prix ... mais ne relève pas d'un 2 étoiles!

le prix, 37 euros la nuit et près du métro

La wifi n'est pas inclue dans le prix de la chambre, il faut rajouter pour l'avoir.

Très bien situé avec le métro à proximité. Chambre et salle de bain propre.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Tout surtout la compétence du personnel

Rien personnel agressif vire de ma chambre il faut venir arme oblige d'appeler la police pour obte,nir gain de cause scandaleux je vais porter reclamation aupres de booking honteux de referencer ce ytpe d'hotel8

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Vieux paillasson et entrée vétuste. Intérieur défraîchi avec vieille moquette. Chambre : papier peint sale, penderie à vêtement fermée par porté en tôle, salle de bain délabrée avec carrelage craquelé et tablette du miroir penchant et faisant choir objets posés dessus. Pas de wifi gratuite ( j'avais celle du Macdo la journée). Papier accroché à l'ascenseur interdisant la visite de personnes extérieures. Personnel poli sans plus.

Hôtel près de la sortie du métro. Chambre bien chauffée assez silencieuse. Bureau, chaise et plancher jolis er en bon état. Robinet du lavabo moderne. Réglage de l'eau de la douche ok. Prix bas.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

La propreté de l'établissement, les odeurs désagréables dès l'entrée à la réception et qui s'amplifient en montant dans les étages (cigarettes, moisissure, camouflage avec des désodorisants...).

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

La wifi est payante et de plus ne marche pas, le petit déjeuner non inclus dans la tarif de la chambre, la taxe non inclus dans le prix du coup j'ai payé 147€ au lieu de 135€, chambre trop petite, meuble vieux, personnel non accueillant.

La literies, le chauffage, télé, le calme

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Les photos sur le site ne sont pas contractuelles. L’etablissement est bien celui des photos mais les photos doivent dater d’il y a plusieurs années quand l’hotel Était encore flambant neuf. C’est un peu décevant.