Commentaires sur l'établissement Printania Porte de Versailles 2 étoiles

5,3

• Connexion Wi-Fi payante

3,1

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La chambre est très petite et le sol en moquette est tachée. Une prise était arrachée du mur. Antenne tv avec un décodeur ( 2 télécommandes et réception moyenne). Pas de double vitrage ni de chaise pour bureau.

Si la chambre est très petite, le lit était ok. Salle d eau refaite: ok

receptionniste de nuit super sympas.....par contre celui du jour....patron ou respônsable.......pas du tout, il faut qu il change de metier ce monsieur........no commente sur lui

Accueil à l’arrivée correct, au retour plutôt moyen... secrétaire qui critique ses collègues devant la clientèle... Pour ce qui est de la chambre, la propreté est vraiment à revoir!!! Moquette absolument immonde, trou dans le sol, tache sur les murs, sans parler de l’odeur... de plus les photos sur le site ne correspondent pas du tout à la réalité ! Je ne recommande pas cet établissement !

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

La chambre (déco) mériterait un petit coup de neuf, le ménage était approximatif et la Télé ne fonctionnait pas. ce fut fâcheux pour mes informations matinales.

Le calme, la literie (de bonne qualité et impeccable), la salle de bain (impeccable également) et le petit déjeuner (très classique).

Hôtel qui aurait besoin d'un sérieux rafraichissement: moquette arrachée, papiers peints et peintures défraichis. Mobilier strict minimum. Chambre au 3ème étage avec un bruit continu de moteur.

Les sanitaires neufs et fonctionnels, la literie.

l'accueil odieux, totalement detestable de la personne a l'accueil0 mon arrivee. il ne faut pas travailler dans l'hotellerie quand on deteste le rapport avec le public... le trou dans le plancher.... oui, oui...vous avez bien lu. sous la moquette un peu moisiem le plancher a cede. quand vous posez le pied, il s'enfonce et vous craignez alors d'aller dormir avec le mec d'en dessous

La salle de bain entierement refaite et super propre et fonctionnelle la gentillesse de la dame aui sert le petit dejeuner 950 m du parc des expos...

Cher pour ce que c'est: petite télé, moquette salle, peinture à revoir. Le patron n'est pas très aimable.

L'emplacement: calme et bien placé pour visiter Paris et le parc des expositions

L'insonorisation entre les chambres pourrait être améliorée

J'ai apprécié la situation à 5 minutes du parc des expositions, le personnel disponible et agréable, la propreté de la chambre, la salle de bain entièrement rénovée et une bonne luminosité

Pas trop d eau chaude espace restreint avec vue sur les murs ,pas de baignoire comme attendu,pas de parking,appartement ravioli dans tout les coins et l odeur ...bref a eviter

Douche neuve

L'accueil : à la parisienne, personnel pas très affable.

l'hôtel ne paie vraiment pas de mine ! mais on a été très agréablement surpris par la propreté (même si la chambre est un peu désuète), la salle de bain était refaite et très propre et surtout... la chambre donnait sur une cour intérieure et il n'y avait aucun bruit : un luxe en plein Paris !

Rien, mensonge publicitaire,chambre indiqué à 114€ avec prix spécial du 61€98 Accueil pas dans l'etablissement, mais dans l'hôtel en face Chambre minable, voir insalubre, ménage non effectué et au vu depuis bien longtemps Draps tâches Tapisseries salle, tâche de café sur murs, moquette tachėe La vu sur une toiture remplie de mégots et déchets Puanteur Nous en avons parlé le lendemain matin, ne pouvant pas le faire sur le moment au vu de notre programme de réservation visites et nous avons était remercier, n'ont rien voulu entendre Nous avons pris des photos ,mais impossible de les mettre, ne se telecharge pas depuis ici, marque erreur et aimerions être recontact par quelqu'un de votre site, vu que c'est par celui-ci que nous avons réservé et espérons un remboursement

Rien, mensonge publicitaire,chambre indiqué à 114€ avec prix spécial du 61€98 Accueil pas dans l'etablissement, mais dans l'hôtel en face Chambre minable, voir insalubre, ménage non effectué et au vu depuis bien longtemps Draps tâches Tapisseries salle, tâche de café sur murs, moquette tachėe La vu sur une toiture remplie de mégots et déchets Puanteur Nous en avons parlé le lendemain matin, ne pouvant pas le faire sur le moment au vu de notre programme de réservation visites et nous avons était remercier, n'ont rien voulu entendre Nous avons pris des photos et aimerions être recontact par quelqu'un de votre site, vu que c'est par celui-ci que nous avons réservé et espérons un remboursement

Accueil désagréable (à l'arrivée). On fait même allusion à mon âge. Parce que je ne comprends pas ce qu'on me dit dans le petit haut parleur près de la porte d'entrée.Nuits très bruyante : en pleine nuit quelqu'un ouvre et referme sa porte très souvent.

Vieil hôtel parisien en train de se délabrer....

Rien à voir avec la photo de Booking elle a du être prise il y a 20 ans 190 euros la chambre 2 personnes bien trop cher pour la prestation heureusement il y avait une promo mais 59 euros sans le déjeuner suffisent largement.....il nous a fallu rajouter chaque jour 15 euros pour les déjeuners....je pense qu on aurait pu trouver mieux....

Hôtel 2 étoiles, 1 lui conviendrait bien mieux. Lits fait ni à faire.Moquette sale, pas de passage d'aspirateur, mobilier poussiéreux qui tient debout par miracle. Pas de geste commercial. Je ne recommande pas cet hôtel.

Sanitaires propres ainsi que la literie.

L'insonorisation des murs, dans la chambre d'à côté celà à été le bazar une bonne partie de la nuit, éclats, claquements de portes réguliers..., et ce malgré après nous être manifesté.

Dans la salle d.eau la vasque descellée du mur, la poignée du robinet d'eau sans vis qui ne tenait pas La chambre avait une odeur de tabac La tapisserie salle aux endroits des poubelles et déchirée par endroit.

Le confort de la literie

Wifi payante 8€ non gratuite Réserver à l avance place parking mais à l arrivée place remise à une autre personne alors ils nous ont envoyé dans un autre immeuble à 600m de l hôtel et parking très très étroit pas du tout content qu'est-ce que tu veux on va s'arrêter

La salle de bain neuve Wifi payante plus réserver une place parking mais prise par quelqu' un d autre alors parking dans un autre immeuble à 500 mètres de l hôtel et parking très étroit

Vieil hotel les chambres auraient besoin d etre rénovées surtout la salle de bain

Très bon accueil. Chambre assez grande et très bonne literie nous y avons très bien dormi. Linge et produits de toilette en nombre suffisant Petit déjeuner à volonté et beaucoup de choix (viennoiseries diverses, pain, charcuterie, produits laitiers etc...) très bon très frais

L'aspect générale de l'hôtel, et l'accueil dans l'hôtel en face.

L'aspect général de l'hôtel laisse fortement à désiré, tapisserie déchiré, rideaux sale, prise arraché, humidité.... salle de bain et literie correct.

accueil minable, difficulté du personnel pour trouver la réservation et éditer une facture! mobilier sale, couvert de poussière 1 vêtement disparu de la valise!

literie correcte

Cet hôtel est une honte... Éviter d’y aller personnel detestable et établissement sale !!!!!!

Rien à éviter !! Ne m’ont pas fait une facture le jour de mon paiement et personne le matin pour en faire une

La chambre sentait la cigarette froide, la sdb avait les joints noirs/orange, le petit-déjeuner devait se prendre dans l'hotel dans face avec un personnel désagréable et le sol était collant. J'ai du moi-même débarrasser la table et mettre les couverts. Petit-déjeuner spartiate.

La situation géographique. La literie

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Tout completement prehistorique Usure extrême de la moquette tachée des coussin de la chaise avec des taches enormes photo a l appui fils electriques qui se baladent de partout trous dans le plafond dans les murs 1 prise pour toute la chambre meubles sales

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

chambre insalubre , moquette vétuste avec odeur,salle de bain avec moisi ,mur et tapisserie à refaire , fissure au mur , branchement électrique dangereux ,dessus de chaises dégoutant , pas de parking .

la literie correcte

La disponibilité du personnel et la simplicité

Nous avons passé un séjour correct , nous sommes des gens simples et le confort , l'accueil et le service sont parfaits

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Murs troués, tâchés, plein de poussière sur une tapisserie déchirée. Moquette tâchée, vieille, les tuyaux de chauffage noirs de saleté. Des tâches au plafond, un bureau en mauvais état, un placard aux portes rouillées. Bref je suis outrée de payer 82€ la nuit pour ça!

Lit confortable et salle de bain propre.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Le manque d'amabilité d'une majorité du personnel, l'accueil déporté dans un autre hôtel et surtout l'incapacité à sortir une facture ! Ah, et sur deux chambres nous n'avions pas ni télé ni wifi.

Le petit déjeuner est sans doute la partie la plus agréable du séjour (en comparaison du reste).

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

télé ne marchait pas; manquait une télécommande qui a été fournie apres coup wifi: n'ai jamais pu me connecter j'attends la facfture; logiciel edition facture en panne pendant le sejour

l'emplacement, personnel (patrons et employés) serviables petit dejeuner correct pour le prix, sans plus

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Facture majorée de 6 euros sans explications. Accueil dans un autre hôtel. Petit déjeuner dans un autre hôtel et servi seulement à partir de 7h. Pas de facture éditée au départ : obligation de réclamer deux fois pour l'obtenir. Personnel peu accueillant, qui a toujours quelque chose à finir avant de s'occuper de ses clients.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Chambre affichée à 77€ Chambre très petite. Douche très petite, attention aux personnes un peu fortes. Cela n'est pas indiqué sur la facade, mais l'accueil s'effectue dans l'hôtel d'en face. J'ai attendu devant la sonnette pendant 5 min (car un panneau indique : sonner si fermé). Télé toute petite, télécommande dégoûtante. Deux prises accessibles mais très mal placés. Des tâches sur la moquette un peu partout. Bref, si vous n'avez pas le choix, vous arriverez à dormir, mais sinon passez votre chemin ! Petit déjeuné à 10€ !!!

Proximité parc expo, nombreux restaurants au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Hôtel insalubre, ne mérite pas d'être référencé. La réception se fait dans un autre hôtel, pas de personnel ni de gardien de nuit donc aucune sécurité. Murs, sols, plafonds, moquettes et DRAPS tachés. Aucun ménage ! Porte de la chambre qui racle, obligé de donner un coup d'épaule pour entrer et donc très grosses nuisances sonores. Bref, vous voulez un taudis, vous avez trouvé votre paradis !

Proximité parc des expositions

Les draps déchirés. La télévision ne fonctionnait pas. Une lampe ne fonctionnait pas et le placard de la penderie n'avait pas de porte. La salle de bain non chauffée.

Déco très sommaire pas de prise électrique près du chevet. . Tv trop haute et trop petite. Taille de chambre petite. Douche bouchée. Je l'ai signalé à la réception.. Applique murale fixée de travers. Côté petit déjeuner il ne vaut mieux pas arriver à 9h. Le choix restant est limité.

Le calme la literie.

l'acceuil, on avait l'impression de deranger, on avait reservé au printania, on nous a surclasser dans le 3 etoiles en face (je n'ose meme pas imaginer la tete des chambres du deux etoiles la piece ou l'on peu laisser les bagages est une piece en travaux, sale avec des outils au sol la chambre le rideau decroche la tapisserie sale une lampe sur deux qui ne fonctionne pas le jour sous la porte laisse passer la lumiere toute la nuit un cm de poussiere sur la clim l'etat du refrigerateur ne donne meme pas envie d'en sortir une bouteille fermee hotel tres viellot nous n'y retournerons plus

la situation

l'ascenseur ne marchait pas en arrivant mais a été réparé. la téle seulement 5 chaines disponibles:20,21,22,23,24,25,. salle de bain pas propre et froide chauffage laborieux malgré l'appui d'un radiateur électrique qui avait à peine assez long de fil pour aller dans la salle de bain

La chambre est pas propre, la télévision ne fonctionne pas, la salle de bains est sale et les joints de la faïence sont noirs. Le placard ne fonctionne pas.

Le chauffage.

Pas de chauffage au mois de fevrier !!!!!!! D'une saleté repoussante !!!! C'est une honte !!! Un personnel odieux, parlant à peine le français et vous répondant mais on est à Paris ici Monsieur... Qui a donné 2 étoiles à ce taudis ??? Nous n'avions pas le choix d'y rester mais surtout n'y allez pas !!!

Absolument rien !!!!

Hôtel très sale... chambre petite et sale, problème serrure porte, parties communes encombrées par escabeau, accueil très froid dans l'hôtel en face. Literie HS,

pas de chauffage en février ?????!!! avec une excuse bidon que la chaudière était en panne et qu'un installateur allait intervenir ... (un samedi soir ???) : aucune information au moment de la remise des clés, pas de chauffage d'appoint, pas de proposition d'une chambre dans l'autre hôtel appartenant au même propriétaire. Très décevant

le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Bruit un peu présent dans la chambre. Après, on reste dans le centre de Paris.

Localisation. Propreté salle de bain. Literie confortable. Chambre grande pour Paris. Quartier animé avec beaucoup de commerces.

Que rien ne soit fait pour nous reloger alors que plusieurs mails ont été en voyer à Boocking!

Une catastrophe, hotel insalubre........................Nous e sommes pas prêt de réutiliser Boocking!!!

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

obligé de réveiller le portier par téléphone Pas de petit déjeuner après 9h le dimanche Impossible d'allumer la télé Salle de bain vétuste

literie confortable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Rien n’allait !!! Très sale voir insalubre !!!! Joint noir de la douche, VMC crasseuse, interrupteur dégelassent et j’en passe...

Juste la literie qui était agréable et propre

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Très vétuste, murs, portes et moquettes sales, impossible de s'assoir sur la chaise tellement elle était..... Les photos n'ont strictement rien à voir avec la réalité

Proximité d'un lieu de formation Bonne literie et linge propre

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Bruyant, sur les trois jours pas d'ascenseur avec une chambre au dernier étage salle de bain étroite avec un rideau deux fois trop grand

la literie est de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Aucun accueil dans cet hôtel et personnel inexistant. Il faut traverser la rue, et penetrer dans un autre hôtel. Réceptionniste très aimable.

Le confort de la literie et la propreté du linge. Chambre propre et douche neuve

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Chambre très très sale. Draps taché et moquette sale. Avec taches aussi. Pas d'accueil même à 19h le soir. Toilette du palier à éviter je passe les détails.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Un énorme rapport qualité-prix avec pour moins de 50 euros, du confort, de l'espace et de l'équipement complet. Très bonne literie aussi. Dans un coin calme

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

l'état de la moquette du couloir mais peut-être normal vu les travaux !!

en comparaison d'un autre hôtel qui affichait 3 étoile ; celui ci avec ses 2 étoiles était vraiment très bien malgré les travaux de réfection en cours

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

L’état de espaces commun est dégradé et vieillissant. La moquette a besoin d’être changée. La propreté générale est moyenne ( sauf literie et salle de bain très bien )

Les chambres sont correctes mais la moquette et le mobilier vieillissant. Les salles de bain rénovée sont très bien.la literie est comfortable et très propre.

J'arrive comme convenu vers 22H30, devant une porte fermée ou à l'interphone on me propose de traverser la rue pour ce rendre à la reception de l'hôtel en face, le veilleur de nuit m'accompagne, en me donnant le code wifi (payant) pour 30 minutes, chambre au 3 eme etage, mais ascenseur en panne ... mon sac fait 40 kgs, heureusement que ce monsieur m'aide à monter mon sac, dans la chambre, la télé ne fonctionne pas , par contre salle de bains totalement neuve, mais eau pas chaude .. tout ce qui ne faut pas quoi.

l'employé de nuit qui a tout fait pour arranger la situation

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

La propreté, chambre ancienne, poubelle pleine, moisissures et saletés au sol. Prises sortent du mur, très dangereux. Rideaux brûlés à la cigarettes etc... une honte.

Lit agréable

La chambre empestée d’odeur de tabac froid La télé ne marche pas Lumière de tête de lit ne fonctionne pas

Le monsieur de la réception était super gentille! La salle de bain était refaite

Les sanitaires d'une des 2 chambres réservées étaient vétustes (fuite au toilette et à la douche, moisissure des joints, porte de douche cassée, traces douteuses sur la porte...) . A rénover rapidement !!! Heureusement que dans l'autre chambre c'était propre.

L'accueil du personnel était chaleureux.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Réservation pour 2 Adultes (couple) et 1 enfant (4ans) : - que 2 lits (90cm), - pas de télécommande pour changer les chaînes de la télévision, - qu’une prise électrique en fonctionnement, - musique jusqu’à tard dans la nuis ( peut être le bar/pizza qu’il y a directement sous la chambre).

Proche d’une ligne de métro.

PROPRE ET SAMPA JE PAS DE REGREE DE LAVOIR RESERVEE JESPER DE RETOURNEE BIENTOT ET JE PRONDREE LE MEME HOTEL VOILA CE UN BON HOTEL PROPRE ET PERSONEL QUALIFIER JAI AUSSI UN REMERSSEMON POUR LES PERSONELLE

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Les sols, le mobilier de la réception, les portes des chambres sont dans un piteux état et gagneraient à être entièrement rénovés. La chambre que je devais occuper était au 3e étage sans ascenseur, celui-ci était en panne depuis un petit moment, on m'en a informé qu'après règlement, alors que le réceptionniste avait vu mes bagages volumineux... Le responsable m'a alors attribué une chambre (double) au 1er et m'a également aidé à porter mes bagages jusqu'à la chambre. Heureusement car les escaliers étaient non seulement étroits mais était pourvus de moquette d'une couleur assez douteuse et glissante. J'ai d'ailleurs fait une chute (sans gravité) le jour de mon départ avec mes bagages.

L'accueil du personnel (le responsable et l'agent de service), la salle de bains refaite à neuf et le couchage.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Chambre peu spacieuse (la petite table était contre le lit, il fallait se faufiler pour passer ou s'asseoir sur la chaise). Peu d'équipements dans la sdb pour accrocher ou poser serviettes et vêtements. J'aurais aimé disposer d'une bouilloire électrique...

L'accueil très chaleureux. Le calme. La présence d'un sèche-cheveux ! Le lit confortable. Sdb très propre ainsi que la literie et le linge de toilette.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Établissement sale, entretien des sanitaires médiocre, parois douche HS + moisissures , personnel peu aimable. Hôtel à rénover. Séjour très moyen

Les lits sont confortables

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Assez vétuste. Ascenseur en panne. Pas de réception dans l'hôtel mais accueil dans l'hôtel voisin. Mais bon, pas cher calme et très bien situé

mais pas contre 4 degré dehors et pas de chauffage dans les chambres au 25 novembre réserver une chambre pour 3 et avoir 2 chambre et dons ma filles à dormis avec nous car elle était pas rassurer car dans la chambre il y avait un bruit

une très bonne literie

Prise de courant et prise de téléphone défaites Manque une applique au dessus du lit. Le carrelage de la douche est décollé. J'ai pris des photos Dommage

Le lit est bon le linge très propre et la chambre est silencieuse

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Horel zn tracaux ?! Propreté prix exorbitant bruit équipements SDB neuve mais chambre sale...piqûres sur jambes ???a éviter. ..

Proche du lieu d intérêt

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

manque de propreté, Murs, salle de bain, Chaise, Moquette, traces de saleté importantes et de longue date.

hotel que je ne recommande pas. Prix élevé vu la prestation offerte.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

l'hôtel ete dans un etat déplorable, la salle de bain moisie , une odeur a mourir des l'ouverture de la chambre. Pour 94 euros la nuit jai ete vraiment déçue...Vraiment a fuire pour un 2 etoiles

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

pas de chauffage en novembre. Escalier en réfection peinture, petit dej pas donné 10€/personne, accueil moyen

chambre honnete, ça va, meme si 2 lits doubles pour 1 personne seule, et mon collegue a eu le meme traitement

En arrivant, la chambre nous été attribuée mais n'était pas prête Bruyant la nuit, pas de double vitrage, chambre exigüe, télé ne fonctionne pas et personnel désagréable.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

La propreté dans la salle de bain laissé vraiment à désirer ! L'établissement est vieillissant mais il semble y avoir des travaux en cours (heureusement !)

Le lit était confortable et propre, l'emplacement est idéal.

personnel tres mal poli; hotel d un autre age; chambre sale; bruit toute la nuit; insonorisation inexistante ; lit sale; rideaux sales ; tout est a jeter; les deux etoiles de cet etablissement date des annees 1970. Le personnel devrait changé de métier !

EMPLACEMENT PAS TRES LOING DE LA PORTE DE VERSAILLES

Les prises de courant sont à moitié hs,les chaines de télé fonctionnent à moitiè, les gens qui baisent très fort

La simplicité, uniquement se qu'il faut

Propreté très moyenne. Petit déjeuner à éviter, même pas foutu de faire un café potable. Prises électriques sorties des murs... 2 étoiles et 120 euros. C'est une blague.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Hotel de piètre qualité. L'accueil se fait dans un hôtel en face. Les petits déjeuners sont également servis dans l’hôtel en face de la rue.. à un prix prohibitif pour un petit déjeuner. Les chambres sont viellottes. moquette sale, escalier sale. Y a encore du boulot!!!! même au prix promotionnel c'est trop cher payé

La salle d'eau est correcte; mais on n'y passe pas ces journées..

Je déconseille fortement cet hôtel qui mériterait d'être fermé pour mauvaise hygiène. Hôtel vétuste et propreté déplorable. Bêtes dans la douche, sol très sale (obligé de mettre des draps par terre pour marcher).

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Accueil très juste, pendant une conversation téléphonique visiblement perso... mais après ca se passe mieux; le Petit dej est une faveur si on ne speed pas avant 9:28. Les trous dans le faux plafond et les portes ou les murs, c sûrement de la Déco dont j’ignore le code... sinon tout va bien. Ailleurs, je n’aura Pas accepté de payer la moitié du prix, mais à Paris difficile d’espérer...

Literie appréciable, 1 connexion wifi offerte (mais pour 1 seul tel, pas l’ipad)

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Il n'y avait pas d'accueil (j'ai du me rendre à la réception de l'hôtel de l'autre côté de la rue pour récupérer ma clé de chambre). La douche n'avait plus de support pour le pommeau de douche, peu pratique.

Chambre sur cour, très calme !