Commentaires sur l'établissement Promotel 2 étoiles

117 Rue Du Faubourg Bourgogne, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France

#2 sur 4 hôtels à : Saint-Jean-de-Braye

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Séjour tranquille près du centre-ville »

Petit déjeuner copieux (buffet) mais un peu cher

Parking privé facile Situation calme avec vue du jardin Promenade agréable (30 minutes) au bords du fleuve pour aller au centre-ville

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Le calme de ce jardin intérieur en plein centre ville. »

Les portes intérieures que l on fait claquer car difficiles à refermer..dur le matin... Sinon rien...

Le calme de ce jardin intérieur en plein centre ville.. Un bon petit dejeuner.copieux et varié.. Un grand parking..

« Bien comme hôtel de passage »

Rien de particulier, la chambre peut être un peu étroite .

Hôtel de passage, avec parking privé et ascenseur (facilité pour personnes plus âgées). Bien situé à peu de distance d'Orléans. Bon petit déj et largement suffisant. Une douche au sol serait plus facile qu'une baignoire. Chambre simple mais correcte, si la fenêtre est ouverte et que vous devez vous lever la nuit , ATTENTION au crane, j'ai expérimenté.

« La chambre était propre, grand parking et accès 24/24 »

La déco est vieillot et de la moquette aux murs. Matelas pas assez confortable, à mon gout trop mou et creux au milieu.

La chambre était propre, grand parking et accès 24/24

« Je n'y retournerai plus ! »

La moquette au sol et au murs sont dépassés et la salle de bain est également d'une autre époque. De plus les bruits de portes qui claquent est gênant

Le parking est suffisamment grand, et le petit parc est agréable

« Il s'agissait juste d'une halte pour dormir (voyage de 850 km) »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Nous avons voyagé avec une personne très âgée (+ de 90 ans) et on nous a permis de laisser la voiture tout à proximité, alors qu'il n'y avait pas de marquage pour stationner. Nous avons beaucoup apprécié cette compréhension de la part du personnel de l'hôtal

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Lit confortable mais manque d’air. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Il n’y a pas d’air conditionné , ni de ventilateur .c’est très difficile lors de la canicule .

Le lit était confortable et le petit déjeuner varié . Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Dommage, hôtel au calme et très beau parc. »

L'odeur désagréable de la chambre ( odeur de vieil hôpital ). Obliger de dormir la fenêtre ouverte toute la nuit pour l'odeur entêtante (et tant mieux, car il faisait très chaud cette nuit là.) Le petit déjeuner ( qualité rapport prix, insuffisant ). Petits beurres salés périmés ( à contrôler) , manque de fraicheur des Yaourts , baguette surgelée (croute tombe à la coupe) .Le buffet du P.D devrait être aménagé sur console réfrigérée. Conseil d'un professionnel ! Effort à faire. Manque rideau de douche dans la baignoire. Faënce désastreuse d'un autre temps (marron foncé et noire). (Ne fait pas rêver.) Joints très noirs. Salle de bain toute à refaire pour un meilleur accueil. Vraiment désolé de toutes ces critiques.

Parc magnifique. L'accueil très agréable de l'hôtesse d'accueil du soir.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Le petit dej. »

Tout était parfait

Le petit dej. le confort du matelas ; la salle de bains ; la grandeur de la chambre ; le cadre de l'hôtel dans un grand parc .... super

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« chambre ok et parking privé »

Le lit et la chambre spartiate qq part mais confortable, le parking aussi point fort dans l'avenue tres fréquentée avec peu de possibilité de parking

« Rapport qualité prix bien »

La clim il a fait tres chaud

Accueil , jeune fille très sympathique , J ai apprécié qu une personne nous appelle pour nous demander à quelle heure nous arriverions et nous donner le code d accès pour rentrer Parking gratuit très appreciable en ville

« Hôtel à retenir et à conseiller. »

Un manque de prises électrique au niveau du bureau, ceci afin de pouvoir brancher un ordinateur portable.

Personnel discret, très disponible. Lieu très agréable avec son parc et ses places de parking. La Loire a proximités permettant promenade à pied sur les quais.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Satisfait »

La déco un peu vieillot, et le fait qu'il y avait un peu de poussière car j'y suis allergique et je n'arrêté pas d'éternuer

Le personnel, le parking privé, le personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Un établissement sérieux dans un lieu improbable »

Si l'établissement peut sembler désuet sous certains aspects, il est remarquablement situé, d'une propreté incontestable, et il jouit d'un magnifique parc, insoupçonnable depuis la rue. Le personnel est professionnel, l'établissement calme et le prix honnête. A retenir dans les choix incontournables.

« très calme . »

la literie . les sommiers usager l'aspirateur n'est pas fait sous les lits . et je pense que les moquettes doive ètre changer ( par du .parquet flottant ). le couloir manque de lumière un sol claire

très calme .de la place pour mettre la voiture. et proche du centre ville. et la loire . façile d'accès et beau parc

« Le calme »

L’entretien , la baignoire bouchée, pas de passage de femme de chambre pour le changement de linge (pas assez informé sur le passage) , ( pas assez de gel douche et pq ) j’avais réservé pour une chambre à l’etage à mon arrivé ils m’ont proposé une chambre au réz de chaussée. Le réceptionniste pas tout le temps disponible.

Le calme

« Bonne situation d'1 hôtel à prix doux »

Il me semblait avoir réservé une chambre avec 2 lits simples, et j'ai eu une chambre avec un lit en 140. Du coup, ma nuit n'a pas été aussi reposante que je l'espérais.

La situation, avec la vue sur un très beau parc, du calme, et un parking facile. Le petit déjeuner, vraiment bon!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bon séjour reposant. »

Robinetterie de la baignoire en mauvais état Décoration vieillote de la chambre

Bonne literie. Hôtel calme en retrait de la route et jardin. Parking privé gratuit Petit déjeuner à volonté et très varié.

« Nous avons été très bien reçus dans cet établissement, nous y reviendrons ! »

Les chambres auraient besoin d'un peu de rafraichissement !

- Personnel compétent et sympathique, qui a su nous donner satisfaction quant à l'emplacement de la chambre. - Très joli parc au calme - Petit déjeuner complet avec des produits frais.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Séjour vraiment très agréable et reposant à prix très raisonnable »

peut-être la moquette murale dans la chambre et la moquette au sol

la gentillesse et la disponibilité du personnel, aussi bien par téléphone avant notre arrivée que sur place le calme de l'hôtel : notre chambre donnait sur un parc ! les conseils de l'hôtesse au niveau de la restauration à 2 pas de l'hôtel avec une réduction !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hôtel confortable et bon marché »

La salle de bains est un peu sombre, un plafonnier ou une applique plus puissante seraient les bienvenus. La salle de bains étant équipée d'une baignoire, un rideau de douche serait utile pour pouvoir se doucher plus facilement. Enfin, le rideau de la chambre est un peu juste pour masquer toute la lumière la nuit.

L'hôtel est isolé de la rue, ce qui le rend très calme. De plus, le petit parc qui entoure l'établissement est apaisant et contraste avec la ville. La chambre et la salle de bains sont spacieuses et bien agencées. Le rapport qualité/prix est très bon.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le personnel est très agréable et très arrangeant. »

Quelques petits manquements : pas de brosse dans les toilettes (!!!), une multi-prise pour charger deux téléphones au lieu d'un serait bienvenu, matelas un peu trop mou et enfin le bouchon de la baignoire n'était pas hermétique.

Le personnel est très agréable et très arrangeant. Chambre au troisième étage très sympa car les larges fenêtres donnaient sur les cimes d'arbres gigantesques d'un parc voisin. Chant des oiseaux le matin, pas de bruit de circulation. déco : avis aux amateurs du style 70'

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Mon voisin de chambre bruyant jusque 3h du matin ,l hôtel n est pas en cause ca peux arriver n’importe ou , peut être qu avec un gardien de nuit ca se serait mieux passé.

Literie confortable , salle de bain avec baignoire . 200m du fleuve . 30 min à pied d’un centre ville . Bon petit déjeuner dans une grande salle.

« Établissement très propre et accueillant. »

Pas de bouilloire dans la chambre donc pas possible de se faire un thé ou un café. C est dommage.

Établissement très propre et accueillant. Facile d accès. Proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

Pas de choix pour dîner, obligé de reprendre la voiture.

Literie très bonne, accueil sympathique, cadre agréable avec le parc et proximité de la Loire.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« j'y retournerai sans hésiter si l'occasion se présente »

le charme un peu désuet de cet établissement qui contraste avec tous les hôtels de chaîne, le retrait par rapport à la circulation qui en fait un endroit très calme et le parc qui l'entoure avec des arbres magnifiques (magnolia en particulier)

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hôtel agréable beau parc et parking facile »

Les portes des chambres claquent très bruyament. Une bouilloire dans la chambre serait un plus.

Chambres spacieuses et bien agencées avec double porte.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Chambre très propre, impeccable ! »

Chambre très propre, impeccable ! J'ai téléphoné la veille pour avoir un lit parapluie pour ma fille, comme le notre, il était fait nickel à notre arrivée ! La sdb était parfaite (surprenante car il y avait un bidet) le seul bémol c'est qu'il n'y avait pas de rideau de douche à la baignoire, rien pour protéger des éclaboussures de la douche. Pas de resto dans l'hôtel mais pas grave car nous sommes en centre ville donc tout est à proximité ! Malgré le centre ville, l établissement est très calme et très agréable ! Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« La gentillesse de l'accueil »

L'équipement est vieillot, et l'hôtel dans son ensemble également. Il est excentré par rapport au centre ville.

La gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« nous ne sommes resté qu' une nuit, heureusement »

Pas de prise électrique fonctionnant dans la salle de bains. Trop de chauffage! Déco très ancienne!

Bonne literie et personnel très agréable, souriant et serviable ! calme

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Un hôtel pas cher et la chambre en rapport avec le prix »

Le lit très inconfortable et le bruit des voisins qui rentraient tard. La salle de bain commence à être vetuste

Le petit déjeuner avec des gateayx faits maison

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Bien pour 2 nuits sans plus »

Il serait bon de le relooker Cela sentait le vieux dans les couloirs ainsi que dans la chambre

La proximité de notre lieu de festival, le parking, le parc

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous gardons son adresse pour une prochaine foi. »

Chambre très propre,lit très convenable mais le vitrage des fenêtres aurait besoin d'un bon nettoyage ! Le calme pour dormir est appréciable. Le petit déjeuner très correct. Le parking est très pratique pour les balades à pied.

Rien à signaler, tout était correct.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« établissement bas de gamme »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

La réception n'est pas ouverte toute la journée Nous avons reçu un message pour le code d ouverture de la porte et trouvé la clef de notre chambre sur le comptoir

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

Seulement une prise de courant dans la chambre, c'est un peu juste.

L'hôtel est idéalement placé, à la fois très proche d'Orléans et isolé de la route sur un parc très agréable. Le petit-déjeuner est généreux et très correct et les chambres confortables. Surtout, le personnel est souriant, à l'écoute et vraiment serviable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix pour un hôtel proche du centre »

Vétusté de la salle de bain. Manque de prises de courant. Tapis plain d'un autre âge.

Amabilité du personnel. Parking sur place et gratuit. Calme et pourtant proche de la Loire et du centre d'Orléans. Beau cadre.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« mettre des double-vitrage car il n'y a aucune protection en ce moment ! »

le manque de climatisation : nous n'avons pas pu dormir tellement il faisait chaud malgré fenêtre ouverte ! c'est marqué sans clim ! mais le soleil tapant dans les vitres non isolées c'était infernal !

facilité d'accès

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Dommage d'avoir eu une odeur désagréable et du linge de toilette insuffisant pour le prix facturé. »

Par contre, quand nous avons eu besoin d'aller dans la salle de bain, nous n'avions que des serviettes pour une personne pour une chambre de trois personnes avec une odeur désagréable d'égout qui imprégnait tous le logement et écoulement de la douche fort médiocre.Malheureusement, la réception était fermée, nous l'avons signalé au matin sans geste commercial.

L'hôtel est bien situé pour l'intérêt que nous avions, les réceptionnistes agréables et souriantes.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Simplicité, calme & personnel serviable. »

Salle de bain daté, un rideau de douche à la baignoire serait appréciable. Un séche cheveux également. Pour le petit déjeuner une machine à boisson, pour avoir directement la dose tasse d'eau chaude, ou de chocolat, au lieu de demander à chaque fois au personnel.

Literie parfaite, et surtout le calme. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Belle découverte, nous reviendrons »

Odeur désagréable de désinfectant Poubelle non vidée dans la salle de bain le premier soir

Petits déjeuners copieux et variés Chambre agréable, confortable avec vue sur un très beau parc

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Le parc et le calme. »

La propreté, j'aurais apprécié que la salle de bain soit plus propre et que les fenêtres soient mieux entretenues et avec des moustiquaires.

Le parc et le calme. Le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

Hôtel un peu daté mais dans un environnement très agréable et arboré, bien situé, literie confortable, chambre très propre. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

Pas apprécié est un peu lourd, juste quelques améliorations: Déco très vieillotte, c'est propre mais il est temps de rafraîchir, moquette au sol+murs, ce n'est pas terrible pour les allergies. literie du lit double très bien, literie du lit simple, trop mou. Et gros point noir par contre, maintenant tout le monde à des portables à recharger la nuit, ça manque donc cruellement de prise électrique! Surtout que les prises des lampes sont inaccessibles donc inutilisables et celle de la SDB ne fonctionne que si on laisse la lumière allumée.

Hôtel bien placé pour notre séjour, chambres propres, très bon petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

la salle de bain est un vieillote Une seule prise électrique dans la chambre

La gentillesse du personnel La proximité du centre d'Orléans Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Nous avions la chambre 118. Une seule prise de courant dans le couloir d'accès, donc aucune prise dans la partie chambre = je n'ai pas pu brancher mon appareil respiratoire... L'hôtel est dit avec WIFI gratuite, mais pas de branchement du portable faute de prise... Un peu déçu quand même.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« HOTEL FAMILIAL, TOUT PRES D'ORLEANS »

Le petit déjeuner présente un rapport qualité-prix qui est excellent: buffet, nombreuses viennoiseries, riz au lait... Le bâtiment est situé dans un petit parc arboré, très calme....

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Hôtel calme et agréable »

RAS. Chambre bien suffisante pour une nuit malgré le côté un peu années 70/80, ce qui peut aussi faire son charme ! (carrelage de la salle de bain, murs de la chambre moquettés, moquette au sol, mobilier, luminaires. Personnellement, ça m'a plutôt fait sourire !)

Hôtel très silencieux, parc agréable, accueil souriant, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Très bon hotel »

Chambre et salle de bain très propre et spacieux, lit extrêmement confortable, une cour magnifique et reposante, je recommande vraiment cette hôtel pour sa tranquillité.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Propre mais resté dans les années 70 »

La moquette partout propre mais usager , la salle de bains qui date d'un autre temps. L'établissement est propre mais un peu d'un autre âge . La moquette dans les chambres à bannir, le mobilier dans la salle du petit déjeuner à remettre au gout du jour......

Le personnel toujours prêt à rendre service, la propreté et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« petit déjeuner très copieux  »

une protection (rideau ou ....) à la baignoire serait bien.

petit déjeuner très copieux l'hôtel a tenu compte de nos préférences environnement très agréable dans un parc et très calme parking non payant par rapport à Orléans

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« toujours agréable »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

La déco est un peu datée (carrelages ) mais le prix est raisonnable. l'investissement a faire : la literie qui avoue son grand age

le cadre , le parc autour de l'hotel . un peu de campagne en pleine ville. aucun bruit , des chambres spacieuses avec une grande salle de bains . c'est un hotel plutôt familial et convivial , on a l'impression d'etre à la maison

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« La literie, calme même si hôtel en ville »

Murs sales, salle de bain vétuste, impossible d'avoir la connexion internet, murs très fins donc on entend très bien le voisin !

La literie, calme même si hôtel en ville

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Fonctionnel »

Toiles d'araignée dans un coin supérieur de la chambre Defaut de communication au moment de la réservation et appel 5 min avant la fermeture pour communiquer le code d'accès

LA chambre fonctionnelle, isolation phonique par double porte, Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Mauvais souvenir »

Wifi ne fonctionne pas....une shampouineuse dans la chambre que nous avons dû sortir pour rentrer dans la chambre et le pompon.....la chasse d eau non tire avec une crotte au fond la classe...!!!!!!

L emplacement calme

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Victime d'un vol et toujours pas dédommagée par l'Hôtel »

Victime d'un vol dans ma chambre qui n'a toujours pas été solutionné. Je suis arrivée à l'étage avec ma clé que j'avais récupéré à l'accueil et là quelle ne fut ma surprise de voir le passe sur ma porte et ma chambre ouverte. Je me suis fait voler mon GPS et depuis une semaine le Directeur n'a même pas pris la peine de m'appeler et lorsque j'appelle il est toujours en réunion. J'ai appelé leur assurance et comme il n'y a pas eu effraction l'assureur ne couvre pas le préjudice. 149 €uros un GPS acheté il y a 6 mois et toujours sous garantie. Je trouve qu'il y a de l'abus et je ne conseille vraiment pas cet hôtel. D'autant plus qu'il n'y a même pas de prise de courant à côté du lit, pas de dévidoir de papier wc, pas de rideau de douche dans la baignoire et les lits sont pratiquement au ras du sol. Et en plus lorsque le ménage est fait les employées oublient le pass sur la porte. Ce n'était qu'un GPS heureusement que je n'avais pas laissé mon ordinateur dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« chambre confortable pour 3 personnes adultes »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

La salle de bain un peu obsolette surtout la baignoire mais bon je préfère les douches ceci explique cela.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Le calme. »

Le calme. Le petit parc.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« LE CALME »

UN PEU LOIN DE LA VILLE MANQUE UN SECHE CHEVEUX

LE CALME

« Le côté vintage de l’hôtel »

Le bruit résonance dans la salle de bain et le couloir . Une chambre sentait le tabac froid .

Le côté vintage de l’hôtel

« Propreté, le cadre de l'emplacement, le petit déjeuner... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Pas de prise électrique , un peu vieillot (tapisserie sur les murs...)

Propreté, le cadre de l'emplacement, le petit déjeuner inclus

« Correct »

Pas de rideau de douche pour la baignoire

Bonne literie

« Pas de clim »

Pas de clim

« La qualité de l'accueil et de l'écoute du personnel. »

Rien à dire

La qualité de l'accueil et de l'écoute du personnel.

« Le calme et le côté vintage »

La résonance dans la salle de bain et le couloir

Le calme et le côté vintage

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Satisfaisant dans l’ensemble »

Manque de prise de courant

Salle pour petits déjeuner agreable

« un grand parking gratuit! »

un grand parking gratuit!

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Hôtel parfait pour le lieu où je le rendais ( lycee pour corriger des copies). »

Je n'avais pas la wifi

L'accueil chaleureux et aidant. La tranquillité des lieux, la chambre et Le lit très confortable.

« La literie trop basse et trop souple a 2 on est ramener au... »

La literie trop basse et trop souple a 2 on est ramener au centre...d’où inconfort

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Le cadre extérieur avec son parc »

L odeur dans la chambre

Le cadre extérieur avec son parc

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« installation sanitaire vétuste, chambre vieillotte, pas en... »

installation sanitaire vétuste, chambre vieillotte, pas en phase avec l'aspect de l'accueil et le parc de l'hôtel

« Très bien à refaire »

Manque de prise électrique

Tous

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Agréable séjour. »

Rien à signaler.

Tout était correcte.

« Une bonne adresse pour une chambre au calme sur Orléans. »

Des oreillers ou un traversin en plus ne seraient pas de trop.

L'accueil, la tranquillité, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« bien »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

le petit lit dans la chambre triple pas confortable

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« tres bien pour une nuit »

ras

tres bien