Commentaires sur l'établissement Hotel Provencal 2 étoiles

4 Avenue Du Marechal Joffre, 06230 Villefranche-sur-Mer, France

#7 sur 32 hôtels à : Villefranche-sur-Mer

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Personnel notamment à l'accueil pas très souriant ! Ceux du petit déjeuner nettement mieux. Besoin d'un gros rafraichissement dans les couloirs.

• Petite Chambre Double avec Vue sur Mer

L'insonorisation est insuffisante, bruits de rue fréquents trop perceptibles, l'état des volets pas faciles a fermer et un semblant fragilisé

l'accueil par le personnel, la situation, la climatisation

bruit de moteur dans la chambre du 3eme la première nuit ,pas de parking

Bon accueil,petit déjeuner dans le jardin,changement de chambre facile (bruit continu dans une chambre du 3eme la première nuit)

• Petite Chambre Double avec Vue sur Mer

Une chambre qualifiée de petite et c’est vraiment le cas mais 2 tables de nuit auraient été appréciées ( il n y en avait qu’une seule) et un meuble - même tout petit ou par exemple pliable) pour poser une valise pourrait être prévu. Un bac de douche un peu plus élaboré éviterait d’inonder la salle d’eau.

Jolie vue, Hotel cosy et charmant.

• Chambre Lits Jumeaux - Côté Village

qualité des produits médiocre concernant le petit déjeuner à 11 €, pas de fruits

trop de bruits, rue et intérieur, travaux à 8h15 dans la chambre voisine , clients bruillants dans cette même chambre , changement de chambre jolie vue sur la mer, literie confortable . personnel très agréable

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

chambres bruyante !! pas de corrélation avec les photos lors de la réservation .. de plus le jour même votre site proposez cette chambre avec une remise de plus de 20 %

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

Les cloisons étaient si fines qu’on avait l’impression de vivre avec les voisins. La décoration est horrible, le matelas dur et le personnel sans aucune sympathie

Le seul point positif était le petit déjeuner

• Petite Chambre Double avec Vue sur Mer

Bien dommage que le lit n'était pas orientée dans la direction de la mer.

Quand nous sommes sur le balcon nous avons la vue sur la mer très agréable ?

• Petite Chambre Double avec Vue sur Mer

Petit manque d’isolation au niveau de la porte. Du coup on vit un peu au rythme des aller venu dans le couloir et du manque de civisme de certains.

Vue du troisième étage exceptionnelle. Un plaisir de se réveiller au petit matin.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le chauffage avec de vieux appareils qu'on ne pouvait contrôler. Donc, trop chaud dans une des deux chambres et le corridor.

Lits et oreillers confortables. Belle salle de bain. Balcon de la 108 avec vue sur la mer. Propreté des lieux. Belles terrasses au jardin.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Petite Chambre Double avec Vue sur Mer

ne pas pouvoir éteindre le radiateur dans la chambre : il faisait très chaud ! le manque d'isolation phonique entre les chambres (surtout celle où j'etais, communicante avec une autre séparée par une simple porte..

l'espace de la chambre et le balcon avec une magnifique vue, lit très confortable. Proche de la vieille ville et du bord de l'eau, où j'ai très bien mangé au restaurant "l'Oursin bleu" ,en retrouvant les saveurs de la cuisine de mon enfance : extraordinaire soupe de poissons ! Produits frais, cuisine généreuse et savoureuse, service impeccable et attentionné !

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

Chambre très agréable, vue imprenable, emplacement central, petit salon avec bouilloire et magazines sympathique, petites attentions pour les clients...

• Petite Chambre Double avec Vue sur Mer

manque de signalisation de l'hôtel,difficile de trouver l'établissement du premier coup

le confort et la propreté de la chambre, le petit déjeuner dans le jardin, le calme et la jolie vue sur la baie

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Familiale avec Vue sur le Village

Chambre un peu triste, manque éclairage qui fonctionne. Gendarmerie trop pressée de verbaliser le dépassements d'horaire sur parking payant.

Lits confortables. Petit déjeuner. Emplacement. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

Dimanche matin abominable dès 8h00 du matin. La dame qui faisait le ménage a fait un bruit absolument MONSTRUEUX !!! Elle a claqué des portes, mis des coups dAns La porte de ma chambre avec l'aspirateur etc... je n'ai jamais connu un tel mépris du repos De la clientèle d'un hôtel alors que je voyage Beaucoup. Honteux ! Et puis j'ai trouvé qu'il est très difficile de trouver une place de parking à proximité de l'hôtel.

L'immense gentillesse du Monsieur à l'accueil de l'hôtel. Rapport qualité / prix satisfaisant dans l'absolu

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Insonorisation Deco et ameublement très sommaires

Très bel hotel charme 1930 Mais très sonore, on entend tout du voisin, TV etc.. Et mieux vaut demander une chambre sur jardin sinon c'est sur la route nationale .. Charmant jardin intérieur Délicieuse confiture d'oranges maison Rénover pour le meilleur et le pire (salle à manger badigeonnée gris kaki pour faire "moderne" qui dénature les détails d'époque Art Deco, dommage !) Mais propre!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit dej triste...donne pas envie. Beaucoup de choix mais pas tres bon. C est mieux de manger une simple tartine dans un petitndafe du village. La chambre paa tres propre. J ai trouve un bout de verre dans mon lit et je me suis blessee!!!!

Vue depuis la chambreq

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

Prix encore un peu cher pour l'arrière saison

Surclassé en vue mer. Lit confortable. Chambre spacieuse et propre. Agréable petit balcon. Personnel sympathique.

• Petite Chambre Double avec Vue sur Mer

Quelques finitions au niveau de la salle de bains (usure facilement arrangeable) m aurait fait mettre une note plus haute.

J'ai logé dans une chambre vue mer très lumineuse et au décor épuré, moderne. Un vrai plaisir.

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

les oreillers un peu durs

l'emplacement, au calme mais à deux pas de la vieille ville et de la plage, le petit déjeuner sur la terrasse,le wifi parfait, le petit souvenir offert lors du check out (petite boîte de pastilles d'anis à l’effigie de l'hôtel)

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

Tres fatiguant d'y aller Je ne savais pas l'hôtel sur le montagne javais trop mal à monter et à descendre. Tres loin de la gare villefranche. Chambre tres bruyante.

• Chambre Double - Vue sur Mer

propreté insuffisante à mon goût, surtout dans les sanitaires salle de bain triste ascenseur lent et pas climatisé

la terrasse avec vue sur mer le calme

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Très difficile de garer la voiture près de l hôtel.

Très belle vue sur la baie de Villefranche depuis la chambre. Agréable jardin pour prendre le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

Petit dejeuner très bien et en plus au jardin. Personnel très accueillant et souriant. Très agréablement surpris à mon arrivée avec un surclassement de la chambre et un petit cadeau lors de mon départ.

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

La chambre trop petite avec une fenêtre à l ancienne donc très bruyante, le lit au Ras de la porte, la douche personne un peu forte, s abstenir et salle de bain à rénover.petit déjeuner à 11€ avec des produits très basics.

L emplacement

• Petite Chambre Double avec Vue sur Mer

Il nous a manqué un petit bureau ou une table pour écrire, un réfrigérateur, un fauteuil. L'accès à l'hôtel est difficile et grimpe beaucoup, c'est assez fatiguant et l'ascenseur est très petit. Un petit problème de connection.

J'ai bien aimé la terrasse où prendre le petit déjeuner et la gentillesse du personnel. À la fin du séjour nous est offert une petite boite de bonbons, un geste très sympathique

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

rien, tout était parfait pour moi

Le personnels très accueillants, une disponibilité à répondre aux questions le petit déjeuner assez copieux , calme et surtout agréable sur la terrasse pour la chambre avec balcon vu sur la mer, que demander mieux .... Tous les transports à proximité de l'hôtel, ça c'est un plus Si je devais revenir à Villefranche, je reprendrai le même hôtel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

dommage qu'il n'y est pas de parking réservé ou place réservé à l’hôtel gratuit.

Très jolie établissement, personnel agréable, jolie décoration, chambre super mignonne et bien décoré, super vue sur la mer. à refaire

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

c'est la deuxième fois que je viens. Ce coin est un vrai régal (hôtel et restaurant sur le port) pour celui qui vient travailler à Nice et qui parcourt de nombreux KM. c'est reposant et cela requinque. je préfère ce site aux hôtels des grandes chaines!!

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

Le parking est payant 25€ la semaine car il n'y a pas de place de stationnement gratuit , le bruit des voitures car l'hôtel est proche de la route.Ne pas prendre les chambres côté route 202 ,302.

L'emplacement qui permet de découvrir la région en bus à 1€50.Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur Mer

Le fait que le petit déjeuner n'est pas compris alors que sur votre site il l'était.Le fait que l'on m'a retiré la note de l'hôtel avant que je n'y arrive

Le calme

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur Mer

Décoration des chambres désuète. Equipement salle de bains à revoir. (Ch. 104). Bruit de canalisations.

Bon emplacement. Petit déjeuner correct. Bon accueil. Terrasses extérieures .

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur Mer

Odeur dans la salle de bains Pas de prise pour brancher les téléphones à proximité du lit (soit la lampe de chevet est branchée, soit le téléphone) Wc dans la SbB

Vue sur la mer Terrasse petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux - Côté Village

Pour le prix, nous nous attendions à une qualité autre : - matelas durs comme du bois - volets très vieux qui ferment mal - propreté à désirer - très mal insonorisé - chambre très petite

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

la salle de bains avec un lavabo trop bas, la porte abîmée l'étroitesse de l'entrée qui touche le lit la télé minuscule le manque de variétés des céréales au petit-déjeuner

la chambre petite mais très éclairée, la luminosité de la salle de bains, l'armoire pour le rangement , le linge doux et très propre

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

insonorisation inexistante,voisins très bruyants...

la vue sur la mer. La proximité de la gare TER pour aller à Monaco. La terrasse pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Familiale avec Vue sur le Village

Le bruit côté rue (chambres à absolument éviter) Le bruit du couloir par manque d'isolation acoustique. Literie dure

La situation Le petit déjeuner dans le jardin La proximité du port

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

La moquette dans la chambre car allergique et je trouve cela un peu vieillot mais les chambres sont refaites petit à petit...

La situation géographique l'accueil et la gentillesse à la réception.. Personnel toujours à l'écoute.. Nous adorons séjourner au Provencal... On se sent comme chez soit.. Les chambres sont simples mais très confortables et lorsque l'on à vue sur la rade de Villegranche sur mer, c'est magnifique !

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double - Côté Village

chambre coté village donne sur la departementale donc un peu bruillant en debut de nuit mais c'est un detail

hotel agreable bonne literie bar ouvert 24/24 pour un petit café une une boisson

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

Chambre un peu bruyante côté rue. Il manque un vrai double vitrage. Bonne literie. Chambre très propre. Bien placé dans la ville. SDB un peu vieillissante mais fonctionnelle.

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil très sympathique La proximité du centre ville historique, des restaurants. Le charme de l'hotel (superbe vue sur mer) et très joli bâtiment.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pour améliorer : Mettre un rideau de douche ou autre dans la baignoire afin d'éviter les projections d'eau lors de la douche.

Très bon accueil et très bon rapport qualité prix ; hôtel très calme et très bien situé proche de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

Rien à voir avec l'hôtel mais en saison cela doit être penible pour se stationner....places rares et payantes!

L'accueil très sympathique avec un verre de jus d'orange ! Le surclassement avec une chambre vue mer...le top! Produit du petit dej' variés et de qualité....hum les croissants. La situation à proximité du port et restaurants.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Petite Chambre Double avec Vue sur Mer

La baignoire gagnerait à avoir un paravent en verre ou au moins un rideau de douche.

Le cadre avec vue sur la mer; les chambres modernisées, le petit déjeuner excellent et dans le jardin. Excellent séjour dans une ville au cadre enchanteur, tout près de la citadelle.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

La situation de la chambre ( a l écart de toutes les chambres , escalier de secours ) Le manque de rideau de douche ce qui fait une piscine lors de la douche

Belle hotel Réception 24/24 Petit déjeuner ( viennoiseries fraîche , charcuteries fraîche , confiture maison , rapport qualité prix ) Politesse des gens Le jardin ( endroit avec table siège et parasol pour se reposer dans la journée )

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

lit un peu dur, wifi payant, stationnement potentiellement difficile en été

Très bon accueil avec une petite surprise, chambre spacieuse et calme, très bien placé pour se déplacer avec les transports en commun, prix abordable

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Familiale avec Vue sur le Village

mon seul grief est que durant les 2 nuits de mon séjour, j'ai entendu à chaque fois un robinet/chasse d'eau (?) couler au dessus de ma chambre et cela m'a vraiment gênée pour dormir. Je suppose que cette gêne est temporaire et que je suis mal tombée. Mes amis n'ont pas été gênés dans leurs chambres respectives. + mes amis ont eu des tarifs différents en contactant l'hôtel en direct

l'accueil personnalisé : mot nominatif dans la chambre à l'arrivée, boite de bonbon au départ. ce sont de petites attentions qui font toute la différence. Grand sens du client

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double - Côté Village

Un bureau d accueil plus moderne... Un Prix un peu cher pour un hôtel très correct mais relativement basique. L'absence de parking complique un peu les choses cela dit on le savait

Grande gentillesse de notre interlocuteur qui a accepté nos grandes boîtes de pizza, ce qui nous a permis de dîner tranquillement sur leur terrasse très agréable

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Familiale avec Vue sur le Village

Un peu vieillot. Mal insonorisé avec de surcroit une clim bruyante même au minimum. Nous l'avons éteinte pour la nuit. Difficile de se garer aux alentours.

La literie de la chambre familiale, les balcons. Les deux salles de bain. La climatisation bien agréable en été.

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Le prix de la chambre n'est pas donné du tout pour un hotel 2 étoiles même si la vue est bell, lit bébé payant, pas de wifi gratuit. On paye la proximité avec Monaco

la vue, la situation

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hotel partiellement rénové mais restant vieillot. Chambre pas mal dans lensemble mais salle de bain vieillotte manquant d'équipement. Pas de rideau ni de pare douche alors qu'un pommeau est présent en hauteur. Impossible de prendre une douche sans mouiller toute la sdb. Une chaise dans la chambre couverte d'une housse contemporaine mais la chaise ancienne est branlante. Pas de frigo. Wifi annoncée dans les parties communes ne fonctionnait pas correctement. 117 euros pour ce type de prestation est excessif. Je ny retournerai pas...

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Familiale Supérieure avec Vue sur la Mer (4 adultes)

Très belle situation, confortable, propre. Très bon petit déjeuner avec une magnifique terrasse ombragée. Bonne literie avec une climatisation efficace. Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Acceuil très froids. Ascenseur en panne .Nous avons du monter nos bagages au 3eme par l'escalier sans aide, puis idem pour le départ. Pas de geste commercial pour le désagrément du à la panne le l'ascenseur

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

La chambre était trop petite. La porte touche le lit. Celui-ci était petit sans confort. L'hôtel dans l'ensemble est vieillissant - la moquette tachée de part en part dans les couloirs. Aucun charme !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

La petite chambre est vraiment petite. On peine a y circuler. Neanmoins refaite avec gout et propre. Petit balcon vue mer sympa.proche a pied de la vieille ville et du port. Parking a proximité

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

salle de bains vieillote et douche très petite.Petit déjeuner sans plus. Impression d'un accueil un peu moyen du fait d'avoir fait la réservation via booking (peut être une simple impression).

L'emplacement, avec le port et de multiples restaurant accessibles à pied. Chambre agréable.

Chambre petite

Belle vue mer, personnel agréable, petit déjeuner à l’exterieur, hôtel un peu désuet mais sympathique

• Chambre Double - Vue sur Mer

Bien mais les salles de bains pourraient être modernisée. Le petit déjeuner est trop cher pour la prestation fournie.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Très bien mais stationnement problématique

Grande chambre

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

Pas bien isolé de point de vue phonique

Personnel très aimable

Tout était bien

• Petite Chambre Double avec Vue sur Mer

Les oreillers vraiment trop durs

le petit-déjeuner la décoration

Insonorisation des chambres

La situation, l'accueil

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

Le lit étroit Pas de couette dans housse mais une couverture et couvre lit .

PAS DE PARKING

LE PETIT DEJEUNER ET LE CONFORT DU LIT AINSI QUE L,ACCUEIL SYMPATHIQUE DU PERSONNEL ET LE PRIX RAISONNABLE

• Chambre Double - Côté Village

La chambre côté village est en fait côté rue; on entend le bruit de la circulation.

Très bon petit déjeuner.

Chauffage, 1 fenêtre cassée

Accueil, propreté

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Petite Chambre Double avec Vue sur Mer

Un chauffage vraiment trop important. Pas de sonnette extérieur ni code pour rentrer le soir.

La gentillesse du personnel

Prestations bien

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

Manque d’insonorisation dans les chambres.

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

Circulation et parking difficiles.

Quartier calme et bien situé.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Petite Chambre Double - Vue sur Village

La salle de bain à modernisé.

Emplacement dans le centre de Villefranche. La chambre spacieuse et le grand lit confortable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur Mer

Très bon accueil..chambre très agréable et confortable..avec un balcon avec vue sur la mer..

Rien tout était parfait

La gentillesse des gérants qui nous ont surclassé avec vue sur la mer dans une chambre magnifique !!

• Petite Chambre Double avec Vue sur Mer

MANQUE DE PRISE POUR SE RASER DANS LA SALLE DE BAIN? FENÊTRE IMPOSSIBLE A OUVRIR? ALORS QUE LES TOILETTES SONT DANS LA SALLE DE BAIN