Commentaires sur l'établissement Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4 étoiles

Route de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France

#5 sur 6 hôtels à : Saumane-de-Vaucluse

3,7

• Studio

wifi payant et ne fonctionne pas plus de 10 mn !!! tout est payant et l'appartement est viellot, il faut laisser la lumière toute la journée car il est trés sombre, pas de placard dans la chambre, pas de four, pas de petit commerce ne mérite pas 4 étoiles

la literie était tres bien.

• Appartement 1 Chambre

Mauvais accueil, peu organisé. Réception quasiment fermée, communiquant peu d’informations (pas averti que le jour du check out ils seraient fermés, je n’ai pas récupéré le papier de caution avec mon numéro de carte bancaire. Réception fermée de 13h à 17h n’ayant pas laissé les clefs alors que nous avions prévenu de notre arrivée dans l’apres-midi, frustrant et inconvenable après un long voyage en voiture ) location de draps et serviettes de toilettes pas à la hauteur voir douteux (serviettes minuscules et draps usés, un morceau de sparadrap était collé à un des draps). Lors de notre départ nous ne savions pas où laisser les clefs (mot sur la porte peu explicatif). Nous nous sommes renseignés auprès du restaurant qui n’a pas pu nous renseigner.

Bon emplacement par rapport à notre événement. Lieux propres et plutôt spacieux.

• Studio

Équipement très moyen du logement (mobilier, couverts, pas de rideau de douche...) et état d.entretien des bâtiments et des équipements laissant à désirer : tels que robinets branlants, canalisations presque bouchées, mobilier taché et canapé sans housses appropriées...

Cadre exceptionnel et disposition intéressante

• Appartement 2 Chambres

Par rapport aux photos avec vu sur le golfe, nous avions pas du tout de vu. Il faut savoir que nous avons pas accès pour promener sur le chemin du golfe meme quand il y a personne interdit. L'appartement pour 6 personnes est petit, autre chose on vous demande un supplément quand vous voulez la télé ce qui est pas très normal pour nous. Bref très déçu .

Il y a un grand parking sécurisé dans un environnement calme .

• Appartement 1 Chambre

Le parking le plus proche du logement dispose de peu de places par rapport au nombre de logement. Cela ne nous a pas gêné, à voir lorsque la résidence est complète. Le site est sécurisé d9nc pas d'inquiétude en se garant plus loin.

L'accueil, la situation géographique et l'espace disponible dans le logement. Idéal en famille. Appartement non dangereux avec un enfant. Le plaisir de pouvoir petit déjeuner dehors entouré de verdure. Tout le nécessaire de cuisine est disponible. Il y a de nombreuses activités à faire sur place ou dans les alentours. Un séjour que je recommande en cette saison.

• Appartement 2 Chambres

La piscine était fermée pendant les vacances de printemps malgré le très beau temps : très déçue 😣. Cela n'était pas annoncé sur les sites qui montrent les belles photos de la piscine...

L'appartement agréable et confortable, les vues, le calme de la résidence, la salle de sport, le soleil et les belles balades à faire à proximité.

• Appartement 1 Chambre

cela ne mérite pas la mention 4* et je suis désolée mais le fait de faire faire le ménage par les vacanciers sortant laisse la propreté des lieux passablement propre Il est préférable de payer 10€ de plus et que le ménage soit bien fait (derrière et sous le canapé, c'est une catastrophe, nous y avons retrouvé des pâtes bien sèches !)

• Appartement 2 Chambres

la literie en 90 ne pas avoir pu prolonger notre sejour d un jour ( mini 2 jours!!!!!!!!!!!!!!) devoir payer pour la tele et la wifi :inclus dans le prix sur le site

le calme et la propriete

• Appartement 1 Chambre

la vue sur....UN MUR et une espèce de cour intérieure pas entretenue ! l'impression d'être au milieu du béton alors que tant d'appartements ont une vue dégagée sur le golf. Le ménage moyen avec des canettes de bière sur le balcon et des traces suspectes dans les toilettes. Le wifi est payant.

appartement fonctionnel et bien équipé, suffisamment d'espace pour 3 personnes, très calme, bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Studio

L'enseigne lumineuse qui indique clairement l'endroit du "Resort" le long de la route, et qui ne fonctionnait pas la nuit du 16/01/18 ! Donc de la route, on ne remarque pas qu'on est enfin arrivé au bon endroit.

L'endroit est magnifiquement situé. Il est néanmoins souhaitable de bien éclairer l'enseigne lumineuse du côté rue-route, indiquant le lieu de la Résidence, pour les voyageurs qui arrivent la nuit. Car moi j'ai dû faire appel à, et une escorte de la Gendarmerie, pour me mener à ma destination, la nuit du 16-17/01/18, car je ne trouvais pas le lieu. Mais grâce à leur très gentille et efficace intervention, j'ai pû rejoindre ma chambre à temps pour passer la nuit ! Le personnel est très gentil et serviable. J'ai très bien mangé au restaurant du golf.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Studio

La porte fenêtre du salon ne fonctionnait pas; il y avait beaucoup de poussière derrière le lit; les draps, propres et sortant du pressing, comportaient une marque de chaussures.

La superficie de l’appartement, sa proximité avec les sites touristiques, le calme dans la résidence

• Appartement 1 Chambre

Quelques toiles d'araignées, des saletés sous le canapé et des draps sortis de leur housse couleur grisâtre et hyper fins Pas à la hauteur du 4 étoiles !!!!

Le site est joli , très bien situé dans la région A proximité de sites et de chemins de randonnée . Très agréable Le personnel à la réception est sympathique

• Studio

États des chauffages,car ils sont effectivement peu utilisés....

Appartement très agréable et fonctionnel Accueil excellent sur place,ainsi que l'intervention technique !!! À conseiller à tout golfeur comme nous ou à d'autres....

Pas de piscine : logique en novembre ! Séjour parfait

En accueil chaleureux, un appartement spacieux et propre contrairement à certains commentaires sur le site et un calme reposant

• Appartement 1 Chambre

le frigo était sale et j'ai du le nettoyer en arrivant dommage que le wifi soit payant de même que la télé pas de vue dégagée comme le spitulait l'annonce

bel appartement bien agencé, spacieux le pain et les croissant offerts le premier matin

• Appartement 1 Chambre

Les prestations Télévision et draps sont en option et payantes. Le prix est trop élevé pour ses prestations pour un établissement 4 étoiles.

Le cadre et l"emplacement. Le calme.

• Appartement Premium 1 Chambre

Eviter de cuisine très vieillissant !!!

Grande terrasse plein soleil avec transats! Lits très confortables. Appartement bien équipé dans un cadre calme eT superbe ,

• Studio

Excellente literie,Excellente vue,grand appartement, personnel d'accueil au top,croissants et pain frais livrés le lendemain de l'arrivée!

La réception n’est ouverte l’après midi qu’à partir de 16h

Excellente qualité des viennoiseries et du pain. Hébergement très propre Personnel disponible

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le logement sale (pas de nettoyage entre les locataires), odeurs de tabac froid dans une chambre non fumeur, appartement non entretenu (peintures sautent, ampoules grillées, pas de protèges matelas ni oreillers, joints de douches moisis...).

Le calme de l'environnement

• Studio

Le fait qu'il faut payer si on veux le wifi, la TV, les draps. Attention au couchage car ce sont 2 lits d'une personne donc prévoir ce qu'il faut et assez grand. Le canapé qui ne remballe plus à un canapé car il manque coussins dossier et d'assise. Lattes du canapé cassées ou manquantes donc nous n'en avons pas profité. Chaises intérieurs et exterieures en fer et don très bruyantes lorsqu'on veut s'assoir. Chaise de cuisine basses d'assise. Résonance extérieur quand il y a du monde dehors.

L'accueil. Le pain et les croissants gratuits pour le lendemain. Possibilité de réserver le pain. Studio très spacieux. La terrasse avec ses transats. Le calme. La situation géographique pour les randonnées. Equipement du studio. Le lave vaisselle. Prévoir ce qu'il faut aussi. Dommage pas assez chaud pour tester la piscine

• Appartement 2 Chambres avec Vue sur le Parcours de Golf

la literie et le linge de maison de très mauvaise qualité surtout les draps et couvertures.

la situation face au golf et le coin terrasse ainsi que la proximité de l'Isle sur la Sorgues

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Appartement Premium 1 Chambre

La mentalité des golfeurs

Le personnel à l écoute et réactif Appartement spacieux / propre et fonctionnel La piscine extérieure ouverte à fin octobre La livraison de pain chaque matin La bonne humeur régnante dans cette residence L emplacement géographique delà résidence par rapport au excursion

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Appartement Premium 2 Chambres

Le divan-lit du coin-salon n'invite pas du tout à une soirée TV. L'eau du pool vraiment trop froide.. ( séjour du 13-23 septembre)

Le calme, la gentillesse du service, la situation géographique, les baguettes et brioches fraîches du matin, le pool.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Studio

La propreté de l'appartement n'est pas à la hauteur d'une résidence 4*.

L'emplacement de la résidence est bien positionnée pour visiter la région. Nous avons apprécié la tranquillité des lieux.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Petit bemol sur la propreté, de belles toiles d'araignée et les araignées bien sur! Nous attendaient sur les plafonds du salon...

la residence est située au milieu d'un golf, bcp de verdure donc et de calme . Les appartement sont grands et ont une grande terrasse. A notre arrivée , personnel tres accueillant et geste commercial au rdv (tv gratuite, draps a 50%, pas de taxe pour le chien) Croissant et pain frais le dimanche matin!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le fil de l'eau de salle de bain est bouché par plein des cheveux et de la vomissure. L'équipement de la chambre est assez âgé.

Acueil est charmant et amiable

• Appartement 1 Chambre

le plan de travail dans la cuisine, abimé, dénote dans le paysage.

Vue magique sur le terrain de golf. Boissons fraiches a notre arrivée, le coffret cadeau, le pain et les croissants le lendemain matin.

• Appartement Premium 2 Chambres

Frigo qui ferme mal prix pour vu sur le golf j'ai eu vu sur des arbres. il devait y avoir une enceinte bluethoot dans le logement inexistante!!la personne de l'accueil pas du tout sympa je regrette mon sejour

• Appartement Premium 2 Chambres

Pas de chambre privee parental! non plus de lit parental(2 lits colle) pas de Four et avec la chaleur il manquer la climatisation!

L accueil a la reception Le personnel tres agreable et serviable!

nous avons tout apprécié

nous avons tout aimé rien a dire, service ,accueil très sympathique, logement très propre, belle vue, le petit déjeuner offert le premier jour de notre arrivée, pour tout dire nous sommes ravis et nous y reviendrons

• Appartement 1 Chambre

Logement pas très propre, frigo sans bac de congélation juste un gros glaçon à la place : anti-hygiénique, couverts et vaisselle sale, draps payants et même pas de tapis de douche inclus, ni de torchon pour la vaisselle, façade des maisons sale et décrépi, cela ne fait pas vacances ni envie

Le pain et croissants offert pour premier matin

• Appartement Premium 2 Chambres

Des équipements défectueux dans l'appartement. Une propreté a l'arrivée qui était insuffisante.

Le cadre tout à fait agréable dans un golf et une magnifique vue depuis l'appartement. Piscine grande et chauffée.

• Appartement 1 Chambre

Les chambres sont dans un état lamentable vu le soit disant standing du lieu. Le canapé-lit était très sale et cassé. Inacceptable. Le niveau de finition demanderait une rénovation urgente. Le personnel est clairement formé pour répondre avec des phrases toutes prêtes. Très déçu.

• Studio

le calme de la résidence proche de tous les lieux touristiques. Le pain et les croissants offerts le lendemain matin de l'arrivée. La piscine et les transats.

• Appartement Premium 2 Chambres

L'accueil a été fort agréable ! La personne à qui j'ai eu affaire a été d'une incroyable gentillesse ! Merci encore pour son sourire et sa serviabilité . Nous avons séjourné dans un appartement pour 6 personnes qui était vraiment beau et avec une vue sur le golf qui dès le matin vous en mettait plein des yeux 😊 En plus l'appartement est très bien équipé et très propre et je suis maniaque ! Nous avons eu le petit déjeuner livré à domicile avec des croissants chauds et du bon pain et les boissons du mini bar étaient offertes ainsi qu'un coffret de bienvenue composé de divers produits régionaux ! Bref tout était parfait ! Même la literie avec un oreiller qui m'a soulagée mes pauvres cervicales...merci😉

• Appartement 2 Chambres

Il faut payer bien cher pour avoir une vue sur le golf!

Bonne literie Service petit dejeuner livré au bungalow Belle piscine chauffée Personnel très agréable et efficace

• Appartement 2 Chambres

Il manquerait un petit kit vaisselle, éponge, produits lave vaisselle pour les arrivées en avion.

lE calme, l'isolement par rapport aux voisins, la vue sur le golf magnifique et le bar très chaleureux. L'équipe a l'accueil est très sympathique et arrangeante.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Studio

La connections internet compris uniquement à la Reception Dans tout l établissements serait plus agréable et plus confortable

Le cadre du golfe est très beau et très propre

• Appartement 1 Chambre

On regrette que pour un court séjour les prestations hôtelières ne soient pas incluse ( linge de toilette , lits faits et ménage de fin de sejour) on regrette aussi que pour un sejour de 2 jours ( mariage) l'heure limite pour rendre les clés soit fixée à 10h du matin ( ce qui est très dur et n'est pas le cas dans d'autres résidences du même type ): nous serions partis de toute façon avant midi mais avoir tout débarrassé pour 10h alors que l'on est venu que pour une soirée , ce n'est pas sympa du tout.

Appartements confortables calmes , excellente literie. Très bien pour le restaurant

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

verres depareilles en nbre insuffisant pour 4 personnes lave vaisselle fonctionnant irrégulierement 1/4 aspirateur plein au max y compris le tuyau nettoyage fin de sejour 56 e : excessif

la vue le calme appartement bien agencé la piscine

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Studio

La situation géographique près des villes touristiques et des centres d'intérêt. L'environnement très agréable, la piscine, le calme. L'accueil et la sympathie du gestionnaire et des collaboratrices. A revivre !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Studio

réservation d'un T 2 via booking qui s'est transformé en studio lors du mail de confirmation de la résidence. un appel au centre de réservation de la résidence a suffi pour corriger l'erreur aussitôt :)

bien situé si besoin de nature, de repos, pour visiter la région. Appartement un peu vieilli mais cela reste très correct! Bon personnel souriant, agréable et serviable!

• Studio

L'accueil très militaire, la piscine fermée alors que rien ne laissait prévoir,ménage mal fait(des cheveux dans la salle de bain),personne pour le check out Personne non plus au téléphone pour donner des infos le jour du départ. Bref,tout cela est lamentable.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Studio

que vous fournissiez un plan d'accès lors de la réservation et que vous indiquiez plus clairement l'entrée sur la route (nous nous sommes perdus avant de vous trouver!)

en particulier le cadre général du lieu et la proximité de l'isle sur la sorgue et fontaine de vaucluse

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

Très mauvaise expérience aussi bien par rapport à l'établissement qu'au personnel qui y travaille. En arrivant on nous pris par surprise en nous demandant 7 euros par jour pour avoir accès à la tele dans la chambre. C'est la première fois de ma vie que ca m'arrive , d'autant plus que c'était un établissement 4 étoiles et que ce n'était pas mentionné sur le site Booking quand j'avais fait la réservation. Ensuite on nous a donné la liste pour faire nous meme l'inventaire ( nombre de casseroles , couteaux , fourchettes , tasses de café etc ) bref ça nous à pris une bonne demie heure de notre temps de vacances pour faire le travail à leur place, en sachant qu'ils avaient largement le temps entre 10 h du matin ( le départ du locataire d'avant ) et 17 h ( notre arrivée ,heure imposée par l'établissement ). Ensuite il y avait 4 place de couchage et au lieu de retrouver 4 couettes avec des housses de couette ( comme dans n'importe quel établissement qui se respecte ) on a eu le droit à 4 plaids sans housse , et 4 draps style armé à mettre sous les plaids. On a eu la chance d'avoir été que 2 adultes et qu'on a pu empiler les 4 plaids et draps pour se protéger un peu du froid, mais encore une fois pour un 4 étoiles c'est une honte des conditions pareil. Bien-sûr que en partant j'ai fait ma réclamation à l'accueuil , mais apparement ça ne les a pas choqué plus que ca.... j'imagine ne pas avoir été la première à faire ce genre de reflections sur leur établissement . En tout cas très mauvaise impression ,je ne le recommanderais à personne .

• Appartement 1 Chambre

juste quelque souci au niveau de la vaisselle pas assez et l'équipement Aussi le regret de ne pas avoir le wifi dans les maisons sinon tout était ok

l'endroit et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Studio

pas de wifi accessible dans les appartements (!!), à l'heure actuelle, c'est une aberration.... la télé n'est pas incluse dans le prix de la location, l'homme d'entretien nous a mis dehors à 9 h du matin de façon plutôt cavalière, dommage de finir sur une telle fausse note...

appartement propre et confortable, bien équipée, belle vue sur le golf.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Studio

lumière au niveau de l'entrée de la résidence au niveau du digicode. Et aussi trop pu de lumière dans la salle de bain et le wifi qui n'est pas dispo dans les logements dommage. Mais ce ne sont que des petites choses dans l'ensemble c'est très bien.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Appartement 1 Chambre

Dommage que le chauffage n'est pas été mis avant notre arrivée et que la télévision soit payante.

Rapport qualité/prix et proximité des sites touristiques. Beauté du site. Personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Studio

Le bricolage du coussin du canapé dans le salon vient ternir l'intérieur et est en désaccord avec le standing de l'endroit !. Un traitement à l'anti-mousse sur certains murs, pourrait leur rendre leur bon état , ainsi que quelques retouches de mortier et de peinture.

le site , son calme et la propreté de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Pas très propre pour un 4 étoiles et le personnel pas très sympathique on nous a fait comprendre de dégager le plus vite possible pour 10h maximum

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Studio

Nous avons aimé le parc, la nature, le calme et l'emplacement (un peu difficile à trouver au départ) mais près de la ville, c'était très bien.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Appartement 2 Chambres

la tv est une prestation payante que je ne comprend guère en 2016!!les logements sont défraichis et le nombre de couvert n'est pas assez important pour un logement 5-6 pers(il y avait 6 fourchettes)

le parc de golf est splendide, le cadre magnifiquement le calme est de mise.. la localité est appréciable

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

rien ! tout est vétuste la résidence se dit 4 étoiles, mais en dehors de l'amabilité des hôtesses, rien n'est à la hauteur! la piscine est fermée le samedi la wifi n'est pas accessible des appartements les draps et serviettes sont payants Il n'y a même pas un savon dans la salle de bain vraiment déçue

le cadre : vue sur le golf

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

trés peu de vaisselle; canapé lit un peu usagé. Partie chambre pas assez séparée donc, trés bruyant pour les personnes couchant dans le séjour.

la trés belle vue sur le golf.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Studio

Dommage que les chambres que nous avions louées ne soient pas à la hauteur de ce site. Nous étions plusieurs couples à avoir réservé des chambres appartements sur ce magnifique golf. Toutes étaient mal entretenues.

Un lieu magnifique et enchanteur sur ce beau golf de Saumane de Vaucluse où nous étions invités à un mariage et où nous avions réservé notre chambre pour 3 nuits

• Appartement 1 Chambre

La piscine vite pleine pas bcp de place autour et quelques chaises pas du tout confortable...

Que vous aimez les animaux et vraiment bien situé au calme...

• Studio

la salle de sport est en mauvais état. Les appartements auraient besoin d'être rafraichis

la situation géographique, le restaurant et le bar du golf, le personnel

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Studio

Regroupement des résidents selon qu'ils ont ou non des enfants . Propreté du logement mis à notre disposition..., manque une "supérette" pour produits de première nécessité + produits locaux ( fruits et légumes)..... Entretien téléphonique pré-départ avec un membre de Personnel masculin très désagréable !!!( "Vous souhaitez des infos.....vous avez réservez via Booking....et bien adressez-vous à eux !!!").

Infrastructure à disposition = piscine , restaurant , service boulangerie...., sourire du Personnel de réception !

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Problème de connexion internet. Pas normal qu'on soit obligé de s'agglutiner autour de la réception pour se connecter à internet. Nous avons acheté une carte pour la connexion dans l'appartement qui n'a servit à rien. Le personnel aurait pu nous avertir de ce problème.

L'espace dans l'appartement. Il est vrai que nous avons payé un appartement pour quatre personnes alors que nous étions deux.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Appartement 1 Chambre

L'aspect extérieurs des maisons peinture), attentions au wc, un odeur un peu désagréable à notre arrivée

Le personnel et repas du restaurant. Animations nuits bretonnes et dégustation des vins locaux

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Appartement 1 Chambre

L'appartement était propre mais aurait mérité un dépoussiérage plus intensif

Les croissants nous ont été offert le premier jour. (et ils étaient bons) Nous arrivions à une heure tardive, la réception étant fermée à ce moment, la réceptionniste nous a téléphoné pour nous expliquer la procédure en détails.

• Appartement 1 Chambre

Un grill pain en panne signalé, jamais réparé. Une porte de frigo cassée signalée, jamais réparée. Aucune activité pour les enfants hormis la piscine. Appartement trouvé sale, le sol n'a pas vu de serpillière depuis longtemps. Heureusement que nous étions dans une belle région sous le soleil.

La vue

• Appartement 1 Chambre

S'agissant d'un 4 étoiles, les prestations n'étaient pas à la hauteur. L'appartement a besoin d'un sérieux rafraîchissement et les équipements, meubles et petit électroménager étaient tellement vétustes que leur utilisation en était presque dangereuse (chaises longues, toaster en particulier).

Environnement très bien, golf très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Appartement 1 Chambre

L'appartement demande un peu de rafraichissement au niveau des peintures et surtout de propreté. (Carrelage sale, poussière de plusieurs mois sur l'armoire) Chaque jour le chien du complexe rentre a la piscine met ses pattes et sa queue dans l'eau (Le premier jour c'est amusant mais quand cela se répète, ca devient pénible : hygiène)

Pain et croissants de bienvenue le premier jour gratuit. Résidence calme, bien située. Piscine sympa, profondeur environ 1.50 m Appartement RDC vu sur le golf avec petite haie pour être caché

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Ménage un peu limite (toiles araignées, nombreuses traces sur les murs), frigo petit pour une famille

L'emplacement, les équipements communs (piscine, tennis) et du logement, la gentillesse du personnel, la possibilité de commander pain et viennoiseries, la literie,la terrasse, le calme, le parking, les navettes pour les marchés.

• Appartement 1 Chambre

Pas le détail rédhibitoire ....mais dommage qu'il n'y ait pas de parasols à la piscine....

Le calme de la résidence est très appréciable . Évidemment le cadre en pleine nature avec de jolies balades (à pieds ou à vélo ) est le plus plus ! Le chat qui nous a accueillis était aussi très sympathique !

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Appartement 2 Chambres

Terrasse sud non protégé du soleil Appartement invivable l'après-midi Il n'a pas été tenu compte de nos souhaits émis lors de la réservation

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

J'avais choisi ce lieu pour le calme, l'intérêt des visites et la magnifique piscine. Malheureusement la piscine s'est révélée être un bain de pied...Une photo trompeuse prise au grand angle...même pas de vrai pédiluve...Les vacances ont été sauvées grâce à la piscine municipale de l'isle sur la Sorgue.

Le pain du matin, la terrasse à l'ombre et le paysage du golf

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Studio

J'avais demandé à etre en étage, je me suis retrouvée au rez de chaussée. Salle de bains sale, insectes morts au sol de la chambre, canapé deterioré ( plus de coussin d'assise, remplacé par un drap blanc..:-(

Croissants à la porte le matin gratuits...espace piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Ce que j'aurai du faire c'est prendre contact avant mon arrivée pour avoir un appartement avec une vue sur le paysage puisque la vue que j'avais devant mon balcon était un appartement.

au moi de juin la tranquillité ,l’accueil, le soleil la situation géographique.

• Appartement 2 Chambres avec Vue sur le Parcours de Golf

Sale, très mal organisé, relation client déplorable

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Appartement 2 Chambres

Le manque de wifi et tv payante

Le calme

• Appartement 2 Chambres

Les coûts additionnels (serviettes, ménage 70€!!!!)