Commentaires sur l'établissement New Providence Hotel 2 étoiles

125 Avenue De Châtillon, 88800 Vittel, France

#3 sur 7 hôtels à : Vittel

« La situation de l'hôtel, l'accueil et la propreté... »

Qu il n'y est plus de restaurations car la salle de restaurant est très agréable

La situation de l'hôtel, l'accueil et la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

Petite douche,mais wc séparés.

Chambre sur la rue,agréable, très propre, bien décorée,à l'ombre dans la journée,très appréciable pendant la canicule. Chaines TV vaviées,sports ect.

« désolé mais nous ne reviendrons pas »
    • Chambre Double Exécutive

les prestations n'ont rien à voir avec ce qui est annoncé. pas de clim fort dommage quand il fait 38 dehors - on était mieux dans le couloir que dans les chambres chambre single très petite va pour un ado mais pas pour un adulte de fort gabarit : prix 68 eur meritant 55 eur chambre double : très petite pour de la prémium . balcon très sale sdb petite peu de place - seche cheveux en panne - Le rapport qualité prix n'y est pas . La chambre vaut 65 eur maxi sur les 91 demandés. le petit dej à 9 eur est exhorbitant car peu de propositions et un seul service (fromage et charcuterie sous vide. jus d'orange en brique bas de gamme au gout de sucre et non de fruit - pas d'eau proposée le restaurant : pas possible d'y diner le 14 juillet car soit-disant pas de restaurateur mais nous avons eu la surprise de constater qu'il était louer pour du privé.

proximité du centre et du parc

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Hôtel très agréable au rapport qualité prix excellent »

L’accueil est parfait, la situation géographique également, la chambre est petite mais très bien équipée et propre, c’est exactement ce qu’il nous fallait. Le rapport qualité prix est excellent.

« reposant »

accueil splendide et personnel sympa. la chambre bien située et bien aérée. le petit-déjeuner assez bon. l'endroit bien situé par rapport au centre ville. Proche de toute commodité, endroit calme.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Super accueil, bien mangé, à recommander »

En étant tatillon, les finitions étaient pas top. Le matelas pas top pour moi

Me suis levé avec un mal de dos. Personnel super super disponible, gentil ... Les prestations n étaient pas exceptionnelles mais de passage, cela équilibre la prestation de l hôtel avec son emplacement, son personnel ....

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très décevant, à ne pas recommander »

Personne à la réception à l arrivée, forte odeur de tabac dès le réception jusqu'à la chambre, sous prétexte d un problème informatique un seul badge usager, fenêtre ouverte, télévision à reprogrammer, pas de serviettes de bain, chambre très petite, salle de bain et toilette ridiculement petits, pas de volets roulant électrique, pas de climatisation, pas de sèche cheveux, ...quelle déception!

Le petit déjeuner, les deux dames étaient charmantes

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« excellent hotel pour découvrir cette station thermale »

Dans un décor un peu classique, mais conforme à ce que l'on peut attendre dans une station thermale, nous avons trouvé un accueil très chaleureux et convivial. sa situation est idéale pour découvrir les thermes avec son parc et le centre ville. Nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hotel sympa bien situé pour découverte de la ville de Vittel et son joli parc »

Pour nous la literie était un peu dur. Salle de bain pas très grande mais bonne douche et WC séparé.

L'accueil par le patron, ses conseils, la ville de Vittel avec son parc, parking gratuit devant l'hôtel, bon petit déjeuner pour un prix très abordable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Je recommande vivement »

aucun point negatif

le responsable ainsi que le personnel est très accueillant et très disponible pour les clients. Il est à l écoute des demandes. le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« L’accueil personnalisé. »

Salle de bain très petite.

L’accueil personnalisé. L’attention du patron. La situation à proximité des départs de randonnées. Le calme de l’etablissement.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« L'accueil chaleureux du patron et la gentillesse de sa... »

Le restaurant ne faisant pas partie de l'hôtel, le patron de l'hôtel ma annoncé qu'une petite remise de 3 ou 4 € serait appliquée sur le menu à 24 € pour les clients de l'hôtel. Bien que précisé lors du paiement cela a été oublié...

L'accueil chaleureux du patron et la gentillesse de sa mère au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« L'accueil par Laurent et sa capacité de réaction à nos... »

le buffet du petit-déjeuner pourrait être plus étoffé (flocons d'avoine, boisson végétale, bananes) et les produits de meilleur goût

L'accueil par Laurent et sa capacité de réaction à nos demandes. il cherche pleinement à satisfaire ses clients. Super ! Le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Déçus hâte de rentrer chez nous »

Matelas trop dur , la moquette au sol , le froid glacial des couloirs, le chauffage électrique qui soit vous étouffe soit vous gèle , celui de la douche vieux infrarouge, petit déjeuner ou il faut réclamer pour avoir une tasse d eau chaude , le choix restreint et tous les jours la même chose , aucun produit pour les personnes comme moi qui sont intolérantes au gluten donc payer plus de 9€ pour une tasse d eau chaude ..... le manque de chaleur dans la salle ... même pas un microonde à disposition pour pouvoir se réchauffer qq chose ....

L accueil le jour de notre arrivée

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très bon accueil du personnel, et soucis du bien-être et... »

Très bon accueil du personnel, et soucis du bien-être et confort des clients pour faciliter leur voyage d'affaire et visite dans la ville de Vittel. Je recommande cet hôtel ! Je recommande également le restaurant adjacent à l'hôtel (Restaurant L'Avenue).

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Très bonne adresse j'y retournerai volontiers »

Un détail : les oreillers sont peut être insuffisamment moelleux a mon goût

Personnel très sympathiques et accueillants. Bel établissement rénové avec goût

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Accueil Pro et souriant. »

établissement vétuste, Literie HS, micro douche avec vieux rideau datant d'un autre temps, déco de la chambre idem. Peut-être que cet hôtel fût en son temps à la page, mais il est largement dépassé maintenant

Accueil Pro et souriant. Accompagnement en Chambre et explications OK

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« tés bien nous y retournerons »

nous avons eu froid la nuit couverture trop legere et pas de couverture en plus pour le chauffage dans la douche il faut appuyer toute les 30 seconde pour avoir un peu chaud dommage car ces un tres bon hotel

hôtel bien placée trés propre nous somme trés bien reçu le monsieur tes sourient serviable il est génial on peu se garér facilement

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Adresse à retenir pour un prochain séjour dans la région »

Literie neuve mais matelas trop ferme à notre goût

Accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive, belle chambre rénovée côté rue certes , mais avec une insonorisation parfaite. Avons apprécié la proximité du restaurant juste à côté de l'hôtel (avec accès direct). Ambiance cosy très agréable pour terminer la journée.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Hôtel à recommandé »

Dommage que la wifi n'a marché que quelques heures.

La direction très sympathique toujours le sourire et aux petits soins pour que le séjour se passe bien, même quand t'on arrive après l'heure du petit-déjeuner. Hôtel calme

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Très bien situé , à deux pas du grand parc , du casino et du... »

Le nombre de places de stationnement est un petit peu réduit mais impossible de faire mieux , il est déjà optimisé Le petit déjeuner un petit peu cher ( 9 € ) pour son contenu correct mais banal La chambre petite mais suffisante pour une nuit.. Peut-être y en a-t-il des plus spacieuses pour des plus longs séjours.;

Très bien situé , à deux pas du grand parc , du casino et du centre ville. Très bon accueil, propriétaire ou gérant, je ne sais pas mais extrêmement arrangeant et charmant. Chambre très propre

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Chaleur et petit soin des propriétaires qui savent rester discrets repos calme et bien-etre »

Manque juste un sèche cheveux

L accueil ultra chaleureux est l atout majeur de cet hôtel merveilleuse ment bien situé à 2 pas des thermes et du casino petit déjeuner parfait matelas confortable chambre et environnement très calme toilettes en dehors de la salle de bain encore un plus !

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Parfait pour un petit séjour à Vittel et en plein centre »

2 ou 3 petites choses qui mériteraient d'être réparées dans la salle d'eau et la chambre (barre pour les serviettes et trous à boucher dans les murs)

Décoration simple et chaleureuse. Petit déjeuner copieux et de qualité.

« L'amabilité du patron fait que le séjour a été bon. Un bon rapport qualité / prix. »

Les chambres style rétro pas trés modernes.

Le personnel est trés chaleureux, le bâtiment d'un autre âge , chambres assez spartiates mais propres. Le petit déjeuner excellent et copieux.

« Hotel très agréable. A recommander. »

Bon hôtel au calme proche du centre ville et du parc thermal. Excellent acceuil , le patron est aux petits soins avec sa clientèle. Parking dans l'hôtel. Jolie salle de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Excellent souvenir »

Rien de notable

Un personnel extrêmement dévoué. Nous vous reçu un sms avant notre arrivée pour s'enquérir de notre horaire et nous informer où garder notre véhicule. Puis un autre plus tard avec les coordonnées de la personne, joignable 24:24.... La salle d'eau reste très petite mais le lit de très grande taille et l'hôtel en lui-même joli et agréable. Le repas au restaurant était très bien. On nous a même offert le petit déjeuner pour avoir dépanné un client qui n'avait plus de batterie ...

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« La gentillesse du personnel. »

Les coussins était trop gros, et je n'en ai pas trouvé dans ma chambre la nuit. Peut-être aurais-je dû faire une demande nocturne...

La gentillesse du personnel. La confirmation de l heure d'arrivée par SMS, l'accueil charleureux pour mon chat, malgré le fait que je n'avais pas pensé prévenir de sa présence avant mon arrivée. La chambre était propre et le lit confortable. Le rapport qualité/prix excellent

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Accueil très sympathique. »

Le prix du petit déjeuner me semble un peu élevé : 9 € surtout pour les petits mangeurs. Pour les "grands" mangeurs il est justifié (charcuterie, fromage, viennoiserie, ....). Le matelas pas super. Présence de couverture au lieu de couette (je préfère) La chaleur caniculaire dans la chambre, un petit ventilateur aurait été le bienvenu :-))

Accueil très sympathique. Le gérant se met en 8 pour nous accueillir. Chambre vieillotte mais propre. Présence d'un ascenseur. Situé en centre-ville. Personnel très convivial. Présence d'un restaurant à proximité.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Bâtiment vieillot dans une ville qui se meurt peu à peu... »

Bâtiment vieillot dans une ville qui se meurt peu à peu surement dû au fait que de plus en plus de bâtiments, habitations, hôtels, sont à l'abandon. Les gérants tentent de faire de leur mieux pour garder le prestige de l’hôtel mais ceci semble très difficile Le renouveau de la ville serait un plus pour qu'une dynamique revienne dans le quartier

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Séjour au Providence Hôtel très agréable »

La salle de bain un peu petite.

L'hôtel est un peu en retrait du centre de la ville, au calme. Le personnel sympathique et professionnel. La cuisine très bonne et présentation surprenante parfois. La chambre confortable, un bémol la salle de bain un peu petite.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Très bon hôtel pour un séjour pro. Un restaurant couplé remarquable. »

La chambre était spacieuse et propre, trés confortable et le personnel agréable... Le restaurant couplé à l'hotel est superbe et trés agréable avec des serveuses au top....

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Excellent passage à Vittel »

L’accueil. La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le bon rapport du prix en relation avec la prestation. Son emplacement à proximité du centre des congrès et des moyens de transport .

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« bof »

accueil du patron.evidemment il venait d'avoir une gros ennui informatique peu de temps auparavant,ce qui peut excuser,mais aucun renseignement sur la ville,aucune présence à l'accueil(c'est plus un meublé en location qu'un hôtel) les jours suivants.

situation geographique et calme/propre

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Bon rapport qualité / prix »

Exiguïté de la salle d'eau, une légère odeur de renfermé en entrant dans la chambre

L'accueil convivial, le personnel attentionné, la situation de l'hôtel, le calme, la literie, la connexion wifi, la qualité du petit déjeuner

« Séjour très agréable »

La situation géographique de l'hôtel est idéal, les chambres sont équipées et très bien isolé du bruit ,le personnel très souriant et très avenant, le rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Accueil sympathique. Hôtel calme . Literie confortable. »

Un peu déçue par le petit déjeuner. La présentation ne reveille pas les papilles. Salade de fruits en boîte a éviter. Plus de terroir et fait maison, moins d industriel. La France n'est elle pas le pays de la gastronomie. ? Courage.

Sympathique accueil du receptioniste.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Bel hôtel bien placé avec un accueil chaleureux »

L'accueil est très agréable et professionnel. Le lit était confortable. Le restaurant "L'avenue" situé à la même adresse est d'un bon rapport qualité prix. La proximité des thermes.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Perseverance »

Je suis allez en touriste, non pas en Juge.

Le charme et l'amabilité du propriétaire Laurent, sont des qualités rares des nos jours; il fait vraiment son possible pour le bon fonctionnement de l’établissement dans un décore hivernale un peut hostile, compliments!

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Le confort de la literie. »

Coin douche petit et glissant. Table et fauteuil inadaptés au travail sur pc. Parking fermé le soir. Absence de voilage à la fenêtre sur une chambre avec vis à vis.

Le confort de la literie. L'accès internet facile. Le petit déjeuner et sa confiture fait maison. La situation de l'hôtel proche du parc de Vittel et de son centre ville.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Bon rapport qualité prix mais petits détails à améliorer »

Chambre et salle de bain petite Pas de sèche-cheveux Veillez à une qualité constante du petit déjeuner

Bon rapport qualité/prix Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Chaleureux »

Je ne m'attendais pas à un accueil si chaleureux. Le réceptionniste est un homme charmant, soucieux du bien être de la clientèle, attentionné...et...très souriant, sourire sincère :-). Mon mari et ma petite fille ont aimé cette nuit au New Providence; PDJ complet, le ptit détail qui a toute son importance, pour moi, le café était excellent!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Aimant les hôtels participant à notre goût d' "aventure", ce séjour fut une bonne aventure. Merci ! »

C'est peut-être un détail... mais les bacs à fleurs avec plantes abandonnées font un peu négligé alors qu'il suffirait de peu de chose (quelques fougères p.e;) pour améliorer l'accueil extérieur et donner envie d'entrer aux craintifs...

Le charme des "vieux" hôtels où le neuf s'intègre bien dans l'ensemble (malgré certaines contraintes d'exiguïté de la douche) et la transition avec le restaurant où nous avons pris notre repas du soir (excellent) dans des conditions très agréables, compte tenu de l'amabilité de l'accueil et du service.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Une très bonne adresse à Vittel à recommander. »

Service un peu long le soir.

Excellent accueil tant à l'hôtel qu'au restaurant. Hôtel très bien situé à deux pas du casino et du parc. Très calme, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Positif mais... »

Pas du tout apprécié les femmes de chambre qui rentrent dans la chambre à 8h30 pour faire la chambre (deux matins sur 3 nuits passées dans cet hôtel, dont une fois sans frapper!).

Lit confortable et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« En ballade à Vittel ! »

rien à dire de négatif !!!

Nous avions 3 animaux domestiques ...1 chien 1 chat et 1 perroquet ! Parking privé ! l'accueil a été chaleureux !! que des félicitations ! la personne de l'accueil a proposé de réserver une table au restaurant juste à côté !! pour le soir ...c'était parfait ! le prix correct ! que du bonheur !

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Déçu ... »

Salle de bains de type internat qui ne correspondait pas du tout aux photos postées sur differents sites internet. Litterie à revoir mais d'après le gérant, on avait de la chance d'avoir cette chambre ... Pour info, les photos présentes sur sites montrent les plus belles chambres de l'établissement, donc vous avez une chance sur 2. A vous de voir si vous êtes joueur ...

Propreté de l'établissement Établissement bien situé à proximité du Parc Thermal.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Déplacement professionnel »

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le café offert malgré mon check-out matinal

« Je recommande »

Tout était trés bien

« Hôtel à choisir !  »

L'accueil de Laurent, très prévenant avec ses clients. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner :excellent.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« tres bon accueil et bon petit dejeuner pour cet hotel a prix... »

tres bon accueil et bon petit dejeuner pour cet hotel a prix accessibles. Chambre bien propre et au calme.

« Bon rapport qualité/prix. »

Salle de bain

Bonne literie, bon petit déjeuner.

« Service impeccable, accueil chaleureux  »

Service impeccable, accueil chaleureux

« L'accueil de Laurent, le petit déjeuner, ... »
    • Chambre Double Exécutive

L'accueil de Laurent, le petit déjeuner, l'emplacement.

« Merci de cette attention très appréciée pendant cette... »

Merci de cette attention très appréciée pendant cette période de canicule,par l'attribution de ventilateur dans les chambres.

« Personnel impeccable, propreté impeccable, hôtel bien situé. »

Pas de clim, bruit de la cour avec la fenêtre ouverte...

Personnel impeccable, propreté impeccable, hôtel bien situé.

« accueil sympathique, centre ville, décoration intérieure du... »

il manque une clim.

accueil sympathique, centre ville, décoration intérieure du bâtiment très agréable.

« Personnel très sympathique et de bon conseil. »

Chambre pas très grande et salle de bain très petite et étriquée.

Personnel très sympathique et de bon conseil.

« Accueil chaleureux et convivial , à l écoute des clients. »

Accueil chaleureux et convivial , à l écoute des clients. Très bon séjour dans cette hôtel. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

Personnel super sympa, avenant et très réceptif. Merci pour le service

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« hôtel bien tenu »

hôtel bien tenu

« Très bien pour un court séjour. »

Réception très cordiale. Personnel très agréable. Situation géographique très correcte. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Havre de paix »

Manque de luminosité dans la salle de bain

Tranquilite emplacement accueil

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Excellent  »

Excellent ! Tout était parfait .. le personnelle est d'une gentillesse.. félicitations !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Ça simplicité et personnelle formidable  »

Ça simplicité et personnelle formidable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Pas de prise dans la salle de bain. »

Pas de prise dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bon établissement en rapport qualité prix. Direction attentionnée. »

« Intérieur minimaliste mais correct. »

Impersonnel mais propre. Mal situé le long de la grand route.

Intérieur minimaliste mais correct. Plus motel qu hôtel en fait !

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« L’accueil, la connexion wifi, le confort, le petit déjeuner  »

L’accueil, la connexion wifi, le confort, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Genial »

Rien tout était parfait

L accueil gentillesse

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

Pas de bruit dans l hotel. Bonne literie.WC séparés de la salle de bain, c'est très bien!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« un super sejour »

Le patron au top.... lit confortable

« Tres sympa. »

Tres sympa.... Tout est bien

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« La gentillesse du personnel,le calme et le confort. »

La gentillesse du personnel,le calme et le confort.Tres bon petit dejeuner

« Agréable  »

Acceuil et le petit dejeuner

« Top à revivre »

L’accueil et la sympathie du gérant Laurent très disponible et unique